Bozen Trocadéro

📌 Rue des Sablons, 75116 Paris

3.7 / 5

💬 286 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Bozen Trocadéro à Paris

Restaurant moderne aux tons de beige et taupe proposant une carte créative de sushis, bagels et salades.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Bozen Trocadéro qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Bozen Trocadéro à Paris

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 28/01/2024 à 14:13

1 / 5

Une honte : 14€ des udon végétarien ! Pour une demi portion et la moitié du bol vide ! J’ai demandé avant de commander quelle était la taille de la portion, le serveur m’a indiqué « une grande ». Surprise, une photo vaut mieux que des mots. Je lui ai demandé s’il était possible de m’en ajouter un peu et il m’a répondu « c’est la portion ». L’amabilité est en option. Non seulement pas bon, cher et pas copieux. Je sais où je ne reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.m avec une note de 5 sur 5Jessica.m

Le 29/12/2023 à 20:03

5 / 5

Je recommande Bozen Trocadéro. Ça faisait un moment que je n’y avais pas été et l’équipe est très sympa. Aussi bien les deux serveurs (fille et garçon d’origine indienne ou pakistanaise… désolée je ne sais pas exactement) que le nouveau gérant (je présume) à la kippa et aux lunettes. Les plats sont copieux (la mini salade dans le menu duo est généreuse), bons et originaux pour certains. Merci de faire de la restauration cacher un monde de plus en plus pro et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes ravis de lire votre recommandation et votre appréciation de notre équipe ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos plats copieux et originaux vous aient plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de AL.J avec une note de 1 sur 5AL.J

Le 28/12/2023 à 17:42

1 / 5

Étant une adepte des restaurants de sushis, j’ai été fortement impressionnée de l’expérience plus que médiocre vécu lors de mon passage avec une collègue dans ce restaurant. En effet, service miteux, aucun service client, personnel exécrable, pas à l’écoute et aucun professionnalisme… Pour couronner le tout, quelques heures après, nous avons été atteinte toutes les deux d’une sévère intoxication alimentaire ( Je vous passe les détails…) Poisson certainement pas frais… C’est inadmissible de subir ça dans un restaurant qui se dit renommé !!!! Pour conclure si j’ai un seul message à laisser ce serait : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.e avec une note de 1 sur 5Thibault.e

Le 04/12/2023 à 12:43

1 / 5

Leeeent de fou et énormément d'erreurs de commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 1 sur 5Xavier.e

Le 23/11/2023 à 13:41

1 / 5

45 min d’attentes pour un plat à emporter : du jamais vu ! Ils ont oublié notre commande, aucunes excuses et aucun geste commercial. Des plats froids et très basique, très cher. A fuir. Décevant, je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 11/11/2023 à 21:03

5 / 5

Le resto mérite son 5/5 je ne comprends pas la note. C'était très bon ultra frais. La salade de poulet grillé était super bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous, et surtout notre salade de poulet grillé 🥗 Votre avis positif est une réelle motivation pour nous. Un grand merci pour ces 5 étoiles ⭐️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de Franck.i avec une note de 1 sur 5Franck.i

Le 29/10/2023 à 15:36

1 / 5

Commande uber eat incomplète vous demande de recommander, vous offre un coca pour s’excuser avec des frais de service plus cher. SAV nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solal.i avec une note de 5 sur 5Solal.i

Le 09/10/2023 à 15:35

5 / 5

Très bon vraiment Un peu cher mais ça vaut le coup c’est un très bon sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solal, Merci pour votre visite et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits, ce qui peut justifier notre tarification. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de Eytan. avec une note de 5 sur 5Eytan.

Le 15/09/2023 à 15:16

5 / 5

Un classique je recommande !!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles ! 😊 Cela nous motive à continuer de faire de notre mieux chaque jour. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de Myriam.o avec une note de 1 sur 5Myriam.o

Le 15/08/2023 à 14:54

1 / 5

Service exécrable. Nourriture insipide ou trop salée. Nous faisons à 2 reprises la remarque que la soupe miso est beaucoup trop salé (donc impossible de la boire!) et avons comme seule réponse du patron : RIEN. Il nous a ignoré en continuant de rigoler avec son ami, comme si nous n’étions que des m*rdes! Par contre pour nous encaisser aucun soucis ! Tartare insipide! Quant à l’eau , nous avons eu de l’eau plus que tiède en plein mois d’août. Le service est inadmissible, je n’ai jamais vu ça de ma vie tellement vous êtes méprisants. Plus jamais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.H avec une note de 5 sur 5Sylvie.H

Le 14/08/2023 à 08:24

5 / 5

Provinciaux de passage pour RV neurologue, nous sommes tombés par hasard sur ce lieu. Personnel très gentil et attentif. Plats délicieux. Un régal. Pas déçus et agréablement surpris. Rapport qualité/ prix très bien. Nous recommandons et incitons à y aller.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre passage chez Bozen Trocadéro et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! Merci pour vos nombreux compliments. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Mike.e avec une note de 5 sur 5Mike.e

Le 04/08/2023 à 12:30

5 / 5

Le meilleur restaurant Bozen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ornan.r avec une note de 5 sur 5Ornan.r

Le 07/07/2023 à 13:53

5 / 5

Délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous donne une réelle satisfaction ! Cela crée une bonne dynamique au sein du restaurant et nous encourage à continuer dans cette direction. À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Matt.B avec une note de 5 sur 5Matt.B

Le 22/06/2023 à 10:58

5 / 5

Endroit casher, service assez rapide et silencieux. Nourriture asiatique. Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous donne une réelle satisfaction ! Nos prix sont justifiés par des produits de haute qualité. À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 18/06/2023 à 19:07

5 / 5

J'ai eu une excellente expérience dans cet établissement. Les sushis étaient très bons, les bols aussi. Rien de négatif à dire sur cet endroit, je vous conseille de venir ici si vous visitez Paris !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous vos compliments ! À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Mahi.a avec une note de 5 sur 5Mahi.a

Le 13/06/2023 à 20:33

5 / 5

Manger juste génial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahi, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous donne une réelle satisfaction ! Cela crée une bonne dynamique au sein du restaurant et nous encourage à continuer dans cette direction. À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de NIRUSH.O avec une note de 5 sur 5NIRUSH.O

Le 07/06/2023 à 11:50

5 / 5

Meilleure sushi de paris Om

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Tina.a avec une note de 5 sur 5Tina.a

Le 01/06/2023 à 11:52

5 / 5

Très bel endroit à sushis. Un incontournable à Paris Trocadéro

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tina, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments 🍣 À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de ALEXIS.E avec une note de 5 sur 5ALEXIS.E

Le 18/05/2023 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture Bon service je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et nos produits 😍 Nous vous verrons bientôt, L'équipe de Bozen Trocadéro

Avis de Donia.A avec une note de 5 sur 5Donia.A

Le 08/05/2023 à 00:18

5 / 5

La qualité et le service toujours au top ! Excellent choix à la carte, toujours satisfaite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donia, Un grand MERCI pour votre fidélité, pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et le choix 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Noam. avec une note de 5 sur 5Noam.

Le 06/04/2023 à 15:27

5 / 5

Je suis très satisfait par mon expérience chez Bozen! La nourriture était délicieuse et authentique, véritablement une fusion entre la cuisine cachère et japonaise. Le service était rapide, avec des employés qui connaissent bien le menu et peuvent recommander les meilleurs plats. J’ai choisis le menu du Midi qui était très correcte sur le rapport qualité/prix. Je recommande fortement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire unique et délicieuse!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Trocadéro et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de yonik.r avec une note de 1 sur 5yonik.r

Le 28/02/2023 à 13:24

1 / 5

Nul il faut attendre longtemps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Bonne journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Haggege. avec une note de 1 sur 5Haggege.

Le 17/01/2023 à 22:45

1 / 5

Bonsoir , J’ai pas l’habitude de mettre des avis mais là c’est inadmissible. On arrive au resto à 21h45 pas le temp de s’asseoir que le serveur très pressée nous demande de passer commande rapidement sans même avoir le temps d’ouvrir la carte . En plein milieu de notre dégustation (15mins ) il nous demande l’encaissement . Et pour finir à 22h20 il nous préviens qu’il va fermer . À peine le temps de mettre nos manteaux , il éteint les lumières en mode il nous dégage alors qu’il était encore tôt . Bref très déçu de ce service 😡😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.a avec une note de 5 sur 5samuel.a

Le 01/01/2023 à 16:59

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de Sh.p. avec une note de 4 sur 5Sh.p.

Le 30/12/2022 à 12:07

4 / 5

une amélioration à faire sur la qualité des litchi qui était périmé a part cela très bon et copieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shanie, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous notons vos remarques sur nos litchis ! Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de ana.n avec une note de 3 sur 5ana.n

Le 30/12/2022 à 00:33

3 / 5

Petit resto calme. Les plats sont bons, tarifs un peu chers . Sinon il y a beaucoup de choix sur la carte . A savoir Pas de japonais en cuisine. Equipe discrète.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Bozen Trocadéro. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de Jeremy.e avec une note de 4 sur 5Jeremy.e

Le 28/12/2022 à 13:58

4 / 5

Très bon mais un peu trop sucré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous tenons compte de vos remarques. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Bonnes fêtes de fin d’année 🎄🎁 L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Jessica.e avec une note de 1 sur 5Jessica.e

Le 08/11/2022 à 13:26

1 / 5

À fuir ! Par où commencer ? J'ai effectué une commande planifiée sur la plateforme uber eat, la commande devait m'être livré entre 12h45 et 13h00. J'ai téléphoné au restaurent pour leur demander si il était possible d'envoyer la commande avant (si celle ci était prête). Le serveur m'a répondu sur un ton très agressif :non, on a trop de commandes, je suis débordé, attendez comme tout le monde. Et puis, nous avons du retard, vous serez pas livré à l'heure Je lui ai expliqué que ma pose déjeuner avait une limite de temps et que je devais recevoir la commande pour laquelle j'avais payé à l'heure. Il est devenu malpoli et d'autant plus agressif car débordé. Je lui ai demandé de me passer son manager, il a répondu non et m'a menacé de rapprocher le téléphone. Chose faite puisque 4mn après il m'a raccroché au nez. Honte à eux !!! De plus, la commande est arrivé avec un riz froid et une soupe glacée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service en livraison. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Aussi, nous accordons une importance toute particulière à l'accueil de nos équipes dans nos établissements. Pouvez vous nous écrire à l'adresse bozen+trocadero@sav.fullwhere.com ? On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Roberta.u avec une note de 3 sur 5Roberta.u

Le 28/10/2022 à 14:42

3 / 5

Bonne nourriture, le service pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roberta, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçue du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bozen+trocadero@sav.fullwhere.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Linda.o avec une note de 1 sur 5Linda.o

Le 20/09/2022 à 13:43

1 / 5

Je trouve ça inadmissible que je commande pour 13 heures on me le livre à midi je demande à ce que ce soit revenu à 13h et à 13h ils arrivent le repas est glacé c’est inadmissible j’appelle au téléphone la personne fait semblant de ne pas m’entendre et raccroche car il doit reconnaître mon numéro plus jamais je remettrai les pieds chez Bozen et je le déconseille à tout le monde plein de salade et quatre morceaux de poulet froid pour 17 € je vais au restaurant Monsieur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Merci pour votre commande chez Bozen Trocadéro. Nous sommes désolés pour ce problème de température et pour ce non-respect du délai de livraison. Nous faisons notre possible pour expédier vos commandes dans des emballages de qualité pour optimiser au maximum la température de votre plat. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de Dov.i avec une note de 2 sur 5Dov.i

Le 17/09/2022 à 23:29

2 / 5

Cuisine bonne service pas terrible acceuil tres moyen bof bof ya d'autre bozen beaucoup plus pro

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dov, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'accueil chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bozen+trocadero@sav.fullwhere.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Konate.a avec une note de 1 sur 5Konate.a

Le 04/09/2022 à 23:14

1 / 5

Je ne recommande pas du tout on a retrouvé une visse dans un Maki saumon et la réponse du restaurant c’est on regarde la vidéo y’a rien alors’à titre commercial on vous livre d’autres makis!!! Inacceptable le restaurant est super cher on y retrouve un élément dangereux qui aurait pu être fatal et on nous propose des makis en dédommagement lol…. Pfff ne commandez surtout pas en plus la qualité n’est vraiment pas folle c’est juste correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Konate, Nous sommes désolés mais nous pouvons vous assurer que nous ne mettons pas de vis dans nos makis Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Galilee.r avec une note de 1 sur 5Galilee.r

Le 04/09/2022 à 22:08

1 / 5

Une honte !!!! Commande passée chez Bozen Trocadéro ce soir à 19h50 sur uber eats. Temps d’attente 35min maximum 1h30 après toujours rien, restaurant injoignable Nous sommes 9 donc une très grosse commande 2h après le livreur arrive avec une autre commande (passée 10min avant) Et voilà ce que nous avons reçu… 1 bagel à 9…! Super repas L’autre client a du être ravi de recevoir une aussi grosse commande pour 12€ seulement Biensur le restaurant reste injoignable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galilee, Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente. Concernant l'erreur subie sur votre commande, nous ne sommes malheureusement pas responsable des commandes une fois qu'elles sont entre les mains des livreurs UberEats. Avez vous pensé à demander un remboursement sur la plateforme de livraison ? Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse bozen+trocadero@sav.fullwhere.com pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Kit.E avec une note de 3 sur 5Kit.E

Le 17/08/2022 à 09:42

3 / 5

California rolls trop gros et le riz était trop cuit. Trop d’emballages, même si la présentation est réussie...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la cuisson du riz. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons aux équipes en cuisine pour corriger le tir. On espère vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de M... avec une note de 5 sur 5M...

Le 07/08/2022 à 23:20

5 / 5

Les meilleurs sushis de Paris

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit très vite L'équipe de Bozen Trocadéro

Avis de david.e avec une note de 3 sur 5david.e

Le 21/07/2022 à 23:33

3 / 5

No comment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre visite n'a pas été totalement concluante. Nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience possible : pouvez-vous nous en dire plus à bozen@sav.fullwhere.com. L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Jo. avec une note de 1 sur 5Jo.

Le 12/06/2022 à 18:51

1 / 5

Pire expérience bozen. Malgré les autres commentaires j’ai eu un bon accueil mais le reste est à revoir complètement. Pour information le ceviche c’est un poisson cuit dans sa marinade pendant 30 minutes au moins, le plus souvent du jus de citron ou dans votre cas une autre sauce acide. Le ceviche servit est juste un tartare de saumon complètement cru avec de l’avocat avec des pauvres tortillas. La vaisselle est ébréchée au vue du renom de la chaîne bozen je suis extrêmement déçu. J’ai même eu une fourchette dans un sale état.. Les dragon eyes manquent cruellement de savoir-faire le goût est là mais cela ne tient pas en place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de la qualité de certains de nos produits et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de deux.r avec une note de 1 sur 5deux.r

Le 29/05/2022 à 22:24

1 / 5

Bravo le plat froid ! Je commanderai plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Trocadéro. Nous sommes désolés pour ce problème de température. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir L'équipe Bozen Trocadéro.

Avis de Crvena.o avec une note de 5 sur 5Crvena.o

Le 19/05/2022 à 12:31

5 / 5

Commandé pour emporter. L'avocat saumon est l'un des meilleurs que j'ai essayé - si frais et savoureux, incroyable. Fondant en bouche. J'ai également essayé Mister Orange, également délicieux. Les prix sont également abordables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 5 star feedback like yours gives us real satisfaction! They create a good dynamic in the restaurant and encourage us to continue in this direction À bientôt The Bozen Trocadéro team

Avis de Andrea. avec une note de 2 sur 5Andrea.

Le 06/05/2022 à 14:17

2 / 5

Très déçue de la taille du tartare reçu via Uber, au vu du prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible 😉 Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Mimi.i avec une note de 4 sur 5Mimi.i

Le 10/04/2022 à 15:51

4 / 5

J'ai bien aimé mais c'est cher pour ce que c'est et les portions sont petites

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en considération vos remarques et nous vous promettons ne plus vous décevoir sur le rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Nora.r avec une note de 2 sur 5Nora.r

Le 23/03/2022 à 16:09

2 / 5

Service moyen Nourritures peu généreuse comparé aux autres restaurants Bozen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bozen@fullwhere.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de B.l avec une note de 1 sur 5B.l

Le 15/03/2022 à 00:38

1 / 5

Pire restaurant du quartier ... dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile Plus d'une heure et demi d'attente pour avoir un plat, alors que toutes les personnes de la table on été servies et on finit de manger Le serveur ne s'excuse pas, c'est de notre faute, parce qu'on a soit disant pas commandé ce plat Lorsque le plat arrive enfin, ce n'est pas celui commandé ... le serveur m'explique que c'est ce qu'il y avait de plus rapide On a même eu le droit à un supplément cheveux sur les sushis ... A l'addition, aucun geste commercial, au lieu de cela on me facture le plat reçu que je n'avais pas commandé et celui que je n'ai pas reçu Bref a fuire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour B, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bozen@fullwhere.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de mlle.a avec une note de 1 sur 5mlle.a

Le 14/03/2022 à 13:25

1 / 5

Nous ont pas accepté parce que nous avions des enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.A avec une note de 1 sur 5Lisa.A

Le 14/03/2022 à 13:24

1 / 5

Accueil ZÉRO apparement ne souhaite pas travailler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Trocadéro, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse bozen@fullwhere.com pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Steeve.o avec une note de 1 sur 5Steeve.o

Le 13/03/2022 à 20:15

1 / 5

1h30 d’attente et repas très moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse bozen@fullwhere.com et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de FLORENCE.U avec une note de 1 sur 5FLORENCE.U

Le 23/02/2022 à 22:54

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas sélectionner ZERO étoile. une attente interminable aucune politesse des serveurs qui sont dédaigneux. fuyez ce resto. une dizaine de table à gérer et ils sont incapables de le faire. des services à emporter qui prennent le dessus par rapport au service en salle et la porte du restaurant en permanence ouverte, faisant rentrer le froid dans la salle. nous avons vraiment l impression d etre inexistants, personne ne s interesse au client. si vous souhaitez passez un bon moment autour d une table, choisissez un autre resto ce n est pas ce qui manque et le sourire y est naturel. vous devriez avoir honte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour FLORENCE, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bozen@fullwhere.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de samuel.a avec une note de 1 sur 5samuel.a

Le 11/02/2022 à 13:34

1 / 5

BONJOUR Le temps d'attente est extrêmement long !!! Je suis restaurateur ! Pour un sandwich au thon attendre 1h15 alors que le thon Mayo est déjà préparer c'est abusé !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany.e avec une note de 1 sur 5Tiffany.e

Le 11/02/2022 à 13:29

1 / 5

Bonjour , en tant que restauratrice plus d'1h d'attente pour un simple bagel au thon c'est du jamais vu !!!!! Commander chez Bozen quand vous avez la journée devant vous pour manger ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse bozen@fullwhere.com et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de alias.L avec une note de 1 sur 5alias.L

Le 08/02/2022 à 19:39

1 / 5

Quel serveur desagreable... A ce point là c'est tout de meme rare. En 3 mots : Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-baptiste.- avec une note de 5 sur 5jean-baptiste.-

Le 08/02/2022 à 10:35

5 / 5

Rien à dire toujours très bon 👍👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-baptiste, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Anaïs. avec une note de 2 sur 5Anaïs.

Le 20/01/2022 à 18:06

2 / 5

expérience déplorable, arrivés à 13h40, nous avons attendu 20min dans l’incompréhension, nous sentant INEXISTANTS aux yeux des serveurs qui passaient devant nous sans nous adresser un seul mot. Les plats étaient bons, mais pas assez copieux pour le prix, trois morceaux de poulet et 10g de riz BLANC et SEC pour 16€… c’est se moquer du monde ! les serveurs manquaient cruellement de sympathie, et nous avons été obligés de redemander quatre fois une carafe d’eau avant que celle ci arrive. Alors que l’addition quant à elle est arrivée sans même avoir besoin de la demander…… je suis très déçue de Bozen, et je n’y retournerai pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bozen@fullwhere.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Sylvain. avec une note de 1 sur 5Sylvain.

Le 19/01/2022 à 20:28

1 / 5

C’est une honte ! Un scandale, un cauchemar. Client depuis de nombreuses années chez Bozen. Je commande beaucoup en livraison à domicile. Je me suis laissé tenter par l’offre Uber Eats (1 acheté, 1 offert) sur les california tuna. J’ai donc commandé 2x 6 sushis. Avec cette promotion j’ai donc commandé 12 pièces (x2) d’après les calculs simples de la table de multiplication. Et bien je n’ai reçu que 12 pièces au lieu de 24. J’appelle le restaurant et tombe sur la personne la plus incompétente qui non seulement se fout de ma gueule, mais ne reconnaît pas son erreur, fait preuve de mauvaise foi et n’est pas emphatique. Je lui expose la problématique rencontrée et l’erreur de commande car Uber n’a pas de Hotline quand la commande est « terminée ». Le vendeur ne veut rien savoir et ne propose pas de solution alors même que son restaurant est en tort. Je lui demande de contacter la hotline « Uber partenaire » pour qu’il puisse faire un remboursement étant donné que ma commande n’est pas conforme, même problème, il ne semble rien vouloir faire pour nous aider…. C’est une honte Bozen faite quelque chose c’est la pire relation client que j’ai vécu et j’ai moi même travaillé toute ma vie dans la satisfaction client…. Attention à vous chers internautes !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Trocadéro qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse bozen@fullwhere.com pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Clara.r avec une note de 5 sur 5Clara.r

Le 12/01/2022 à 22:06

5 / 5

Très bon restaurant, bonne présentation des plats et produits qualitatifs. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Rona. avec une note de 5 sur 5Rona.

Le 31/12/2021 à 12:09

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rona, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de E.. avec une note de 4 sur 5E..

Le 22/12/2021 à 16:39

4 / 5

Plats très bons, cadre sympathique, service rapide What else ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour E., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite pour la 5ème étoile ;) L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Steve.E avec une note de 5 sur 5Steve.E

Le 21/11/2021 à 13:19

5 / 5

Service est très sympa, la carte est originale et très bonne, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐ Sachez que nous accordons une grande importance au service et à la qualité de nos créations Nous sommes ravis de vous l’entendre dire. A très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Celina.o avec une note de 1 sur 5Celina.o

Le 01/11/2021 à 11:24

1 / 5

Saumon de mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.a avec une note de 1 sur 5Nabil.a

Le 20/09/2021 à 22:33

1 / 5

Ils sont tellement lonts ?!?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil, Nous nous excusons si vous été déçu de votre expérience chez Bozen. Nos serveurs s'efforcent de vous servir dans les meilleurs délais et il se peut qu'il y est de temps en temps un peu d'attente. L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Eduarda.o avec une note de 1 sur 5Eduarda.o

Le 20/09/2021 à 14:19

1 / 5

Bonjour. Je viens d'avoir une mauvaise experience avec ce restaurant qui es sur uber eat. J'ai commandé une soupe miso (sucré, gout bizarre) et un holl avec de la truffe, celle-la je n'arrive pas a manger, je suis passionné par la truffe mais je n'ai jamais mangé une aussi bizarre, odeur insuportable. Dernier fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eduarda, Nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié notre holl aux truffes. Sachez que nous nous fournissons chez un petit producteur local et qu'une grande majorité de nos clients l'apprécie. Nous sommes persuadés que nous pouvons corriger le tir. A très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Valentin.i avec une note de 3 sur 5Valentin.i

Le 19/09/2021 à 12:47

3 / 5

Sans plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci pour votre retour. Pouvez vous nous dire en détails ce qui vous a déplu pour améliorer l'expérience client ? L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Benezra.o avec une note de 5 sur 5Benezra.o

Le 09/08/2021 à 19:41

5 / 5

Exceptionnel !!!! Tres bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa, Un grand MERCI pour votre retour qui va faire plaisir à toute l'équipe 😍 L’équipe Bozen Trocadéro

Avis de Dima. avec une note de 5 sur 5Dima.

Le 26/06/2021 à 20:58

5 / 5

Classe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dima, Un grand MERCI pour votre excellent retour : la qualité est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Michaël.. avec une note de 5 sur 5Michaël..

Le 24/06/2021 à 10:15

5 / 5

Menu Chirashi 13.90 eur avec deux accompagnements Qualité top et merci au patron pour sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Un grand MERCI pour votre excellent retour sur la qualité de nos créations et surtout sur le service; Nous faisons passer le mot au patron qui se réjouira d'entendre vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Mendes.i avec une note de 5 sur 5Mendes.i

Le 18/06/2021 à 13:33

5 / 5

Bon restaurant , la nourriture était tellement délicieuse 🤤 💯 /10

🚨 Signaler l'avis

Avis de liz.h avec une note de 5 sur 5liz.h

Le 07/06/2021 à 13:33

5 / 5

Très bon ! Je recommanderais avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous transmettons de suite vos compliments à notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire. Nous espérons vous revoir très vite L'équipe Bozen

Avis de Justine.A avec une note de 5 sur 5Justine.A

Le 23/05/2021 à 19:50

5 / 5

Tres bon, frais et portions généreuses Excellent rapport qualité / prix Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous mettons un point d'honneur à la qualité et la fraicheur de nos produits pour vous proposer les meilleurs sushis du marché. On espère vous revoir très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Nora.a avec une note de 5 sur 5Nora.a

Le 14/05/2021 à 19:59

5 / 5

Trop bonne la salade Poulet Tempura juste petit bémol un peu trop défraîchi la salade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Un grand merci pour votre retour très positif sur notre salade poulet tempura. Nous la préparons chaque jour avec beaucoup d'attention pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous prenons donc votre remarque avec considération et la transmettons aux équipes pour qu'elles puissent s'améliorer. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Eve.n avec une note de 5 sur 5Eve.n

Le 15/03/2021 à 08:42

5 / 5

Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eve, Merci pour votre magnifique note qui ferra plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez trouvé nos plats excellents. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 14/03/2021 à 09:57

1 / 5

J’ai commandé via Uber eats hier donc samedi soir , produit pas frais , riz dur , salade bozen .... mauvaise digestion toute la nuit je pense que le samedi soit ce sont les restes ..... à fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez Bozen Trocadéro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons votre retour au sujet du riz et de notre salade avec considération. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse fullwhere@gmail.com pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Ruben.t avec une note de 3 sur 5Ruben.t

Le 02/03/2021 à 11:37

3 / 5

Serveur antipathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruben, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Bozen Trocadéro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre dans le choix de nos produits et l'élaboration de nos recettes pour vous proposer les meilleures saveurs possibles. Mais nous prenons votre retour avec considération pour constamment nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience qui vous comblera Au plaisir L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Megann. avec une note de 5 sur 5Megann.

Le 03/02/2021 à 13:46

5 / 5

Les plats sont toujours délicieusement bons, un vrai plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Megann, Toute l'équipe Bozen Trocadéro vous remercie pour votre belle note et votre message. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits possibles : savoir qu'ils vous ont plu nous fait énormément plaisir. Au plaisir de vous revoir

Avis de Dobby_cyclette. avec une note de 1 sur 5Dobby_cyclette.

Le 31/01/2021 à 21:41

1 / 5

1h30 à 2h pour recevoir une commande et c'est le cas 99% du temps. Au téléphone, désintérêt total. Ne pas commander chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour les livraisons sont effectuées via uber eat et malheureusement nous ne maitrisons pas leurs delais. D’autant plus que c’est un soir de pluie, ce qui ralentit fortement les livraisons.

Avis de Nataniel.r avec une note de 5 sur 5Nataniel.r

Le 16/01/2021 à 21:09

5 / 5

Irréprochable Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ❤️🙏

Avis de David.u avec une note de 1 sur 5David.u

Le 22/12/2020 à 13:25

1 / 5

Fait passer les contacts prives avant les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.a avec une note de 1 sur 5jonathan.a

Le 20/12/2020 à 20:58

1 / 5

Voleur ! Vous devriez avoir honte de vous , pour quelques euros de plus , vous savez plus comment vous en mettre les fouilles , « oublie » à chaque fois 1 à 2 plats quand on commande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Penez vous vraiment que nous allons nous enrichir en oubliant votre plat. Vu que nous livrons via uber eat, en cas d’oubli il vous suffit de signaler le produit afin d’obtenir le remboursement

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 16/12/2020 à 15:08

1 / 5

Très bon plats a manger sur place .Sinon c'est catastrophique !!! Livraison : toujours 1h30 voir 2h00 d'attente et les plats arrivent froid. je ne commande plus !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Le service livraison est effectué par uber eat, malheureusement nous ne sommes pas responsable de leur delais, vous pouvez effectuer une réclamation en ligne

Avis de geronimo.o avec une note de 5 sur 5geronimo.o

Le 03/11/2020 à 11:38

5 / 5

Toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francine.t avec une note de 4 sur 5Francine.t

Le 02/10/2020 à 05:21

4 / 5

Des très bons sushis, la carte est très très large,plein de choix même lourde a télécharger sur le téléphone. Dommage que les boissons soient en cannettes et pas des jus dispo

🚨 Signaler l'avis

Avis de MSA. avec une note de 5 sur 5MSA.

Le 23/09/2020 à 23:01

5 / 5

Top je recommande ce restaurant japonais à cent pour cent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achille. avec une note de 4 sur 5Achille.

Le 18/08/2020 à 18:54

4 / 5

En livraison, on est pas passé loin des 5*. Produits qualitatifs et frais, c'est important pour du poisson, n'est ce pas ? Nous avons même tenté le maki foie gras/pomme/miel truffé, cher mais gourmand. Petit bémol : absence de réceptacle pour la sauce et wazabi industriel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HERVÉ.A avec une note de 5 sur 5HERVÉ.A

Le 21/07/2020 à 07:39

5 / 5

Top très bon,Frais et service sympathique !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 5 sur 5E.

Le 08/07/2020 à 02:05

5 / 5

Nourriture excellente, cadre très agréable. Mention spéciale aux serveurs, qui nous ont servi avec sourire et grande gentillesse. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghita.a avec une note de 1 sur 5Ghita.a

Le 02/07/2020 à 15:15

1 / 5

Totalement débordés par le service. Ils se trompent de commande et sont de mauvaise foi car ils ne voulaient même pas l’admettre .. pas professionnels du tout. Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u

Le 12/04/2020 à 20:37

5 / 5

Excellent!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.l avec une note de 5 sur 5Eva.l

Le 08/03/2020 à 16:23

5 / 5

Bozen Iena au top, merci à la direction et à Dylan!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.o avec une note de 1 sur 5Rémi.o

Le 29/02/2020 à 18:12

1 / 5

Une mauvaise expérience du saumon tempura avec une sauce industrielle trop sucrée. California rolls au saumon (tnt) avec une sauce terriblement épicée. Et service très lent. Plus d'une heure pour être servi. je ne recommande vraiment pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.h avec une note de 3 sur 5Éric.h

Le 18/02/2020 à 15:14

3 / 5

Tres lent...

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.

Le 11/02/2020 à 19:10

3 / 5

Petit et bruyant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour c'est un restaurant de taille assez standard mais vous trouverez parmi tous nos autres restaurants des plus grands tout en restant assez proche.

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.

Le 06/02/2020 à 22:24

4 / 5

Plutôt bon. Mais des détails qui m'empêche d'aller au 5 étoiles, dommage ! Premièrement, le service semble assez débordé, la salle est pourtant plutôt petite. La commande n'est pas parfaitement prise au bon moment, un peu tard. De plus, un grand bémol pour le wasabi et le gingembre qui n'étaient pas directement sur la table, il a fallu demandé et donc de nouveau attendre avec un serveur toujours un peu débordé. Pour le prix, on reste évidemment assez pointilleux sur les détails puisqu'on arrive à 60 euros pour deux. Mais l'expérience vallait le coût et heureux d'avoir tenté, j'en reste pas déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce retour interessant. Nous allons remonter ces informations au manager concernant le service. Le wasabi et gingembre sont directement dans les plats, nous évitons d'en mettre directement à table afin d'éviter du gaspillage. Peut être n'y en a t il pas assez dans les plats, nous allons le vérifier. Concernant le prix, nos menus midi démarrent à 12 euros mais si vous souhaitez gouter un peu à toute notre carte il est normal d'atteindre cette moyenne de prix :) Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants.

Avis de Josh.e avec une note de 1 sur 5Josh.e

Le 12/12/2019 à 14:14

1 / 5

Il se sont trompés de commande et refuse de la changer inadmissible ! En plus il rajoute des produits non demandés en rajoutant le prix sans nous le dire +serveur désagréable surtout celui qui s’occupe de la caisse avec un costar noir Vraiment pire restaurant de sushi que j’ai vu JE DÉCONSEILLE VRAIMENT! Je lui ai demandé moi même de changer la commande en considérant son erreur mais il a malheureusement refusé mon amie elle aussi a demander après mais il a encore une fois refusé Un service honteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Vous avez effectué une commande avec le manager et une fois celle ci finit en cuisine votre amie est arrivée et a voulu la modifier. Les produits étant deja dans le sac il n’était pas possible de les changer. Votre amie a préférer hausser le ton et manquer de respect au manager qui a garder son calme.

Avis de Gil. avec une note de 5 sur 5Gil.

Le 27/11/2019 à 04:17

5 / 5

Les meilleurs sushi cacher de paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liam.a avec une note de 1 sur 5Liam.a

Le 17/11/2019 à 11:42

1 / 5

Apart faire la tête Et recevoir les clients comme ça vous ariver a faire autre chose

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 4 sur 5Mathieu.a

Le 14/11/2019 à 09:01

4 / 5

Bon mais bruyant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oumaima.e avec une note de 4 sur 5Oumaima.e

Le 17/10/2019 à 13:07

4 / 5

Service à table un peu long le midi mais très très bonne cuisine. Plats copieux et frais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.C avec une note de 5 sur 5Adeline.C

Le 08/10/2019 à 00:21

5 / 5

Bon accueil, rien à dire du service , merci 😙😙

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abir.H avec une note de 1 sur 5Abir.H

Le 26/09/2019 à 10:05

1 / 5

Hier soir je me suis rendue pour la 3ème fois chez Bozen mais à Trocadéro cette fois. J'avais déjà eu un souci de plats qui arrivent en décalé, et de commande oubliée mais n'avais pas voulu poster un avis basé sur une seule expérience. Mais hier, soir, avec un groupe d'amies nous avons été très déçues par la qualité déplorable du service. Nous avons mangé nos entrées en décalé, puis attendus plus de 30min nos plats. Au final, le serveur ne les avait pas transmis aux cuisines et nos plats ne sont jamais arrivés, certaines d'entre nous on tout de même tenus à recommander car oui on ne se contente pas d'une entrée pour deux quant on sort dîner ... Quel dommage car malgré le prix assez élevé, les sushis sont bons et les nouilles correctes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons deja répondu à votre amie, il n’y a aucun intérêt à doubler les commentaires et les mauvaises notes. Mais voici notre réponse qui vous concerne également bien entendu « Bonsoir, nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise experience chez nous. Malheureusement il s’agissait d’un serveur qui est encore en formation, chez nous depuis 2 jours. Pouvez vous nous envoyer par email vos coordonnés (contact@bozen.fr) afin trouver avec vous une solution commerciale pour cet incident. » A bientot.

Avis de Samuel.h avec une note de 4 sur 5Samuel.h

Le 11/09/2019 à 21:12

4 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais casher de Paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murielle.o avec une note de 3 sur 5Murielle.o

Le 05/09/2019 à 11:40

3 / 5

Leur riz poulet tempura était une addiction à une époque de ma vie Par contre leur tarif n'a pas cessé d'augmenter pour devenir limite hors de prix pour ce que c'est Riz poulet tempura devenu Riz tandori tempura Bozen ne reconnait pas non plus ce plat peut-être???

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis puisque nous ne faisons pas de riz poulet tempura ...

Avis de CAROLE.U avec une note de 5 sur 5CAROLE.U

Le 15/08/2019 à 23:11

5 / 5

Accueil chaleureux Très bien servi Bravo je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.s avec une note de 2 sur 5lionel.s

Le 13/08/2019 à 23:05

2 / 5

Service très lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.h avec une note de 5 sur 5Mathieu.h

Le 19/07/2019 à 06:46

5 / 5

Très bon Restau à Sushis ! Produits frais, Sushis faits-Maison devant vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.a avec une note de 3 sur 5Sonia.a

Le 15/07/2019 à 07:00

3 / 5

Bonne nourriture, pas comme wow. Je viens de New York et je suis allé dans des endroits de sushi plus agréables. Cependant, les nouilles udon étaient très bonnes et je le recommanderais. Mais c'était frais, bonne présentation. Espace très petit et restreint. Seule la bière est servie. L'eau et le soda coûtent 3,50 € chacun. certainement un endroit où plus de locaux fréquentent que de touristes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachid.L avec une note de 5 sur 5Rachid.L

Le 13/07/2019 à 18:48

5 / 5

Sushi de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie. avec une note de 5 sur 5Noemie.

Le 08/07/2019 à 00:42

5 / 5

Tres bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de DENIS.e avec une note de 5 sur 5DENIS.e

Le 04/07/2019 à 09:34

5 / 5

Qualité des produits, saveurs des mets

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup :)

Avis de Ella.a avec une note de 1 sur 5Ella.a

Le 03/07/2019 à 13:13

1 / 5

Restaurant bon Mais près de leur sous avec aucun sourire c'est limite si il nous rendre service en manger chez eux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , qu'entendez vous par près de leur sous ? Notre équipe applique les tarifs imposés tout simplement. Concernant les sourires nous allons remonter l'information rapidement :)

Avis de Gilou.i avec une note de 4 sur 5Gilou.i

Le 25/05/2019 à 19:34

4 / 5

Sympa et bon a essayer Bonne ap

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de Dvo. avec une note de 1 sur 5Dvo.

Le 19/05/2019 à 22:01

1 / 5

Endroit vétuste et étouffant. Cet endroit mériterait des travaux. Nourriture plutôt bonne. Service moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nos restaurants sont une fois par an rafraîchit ce qui évite de devenir un lieux "vétuste"... Rendez vous donc en septembre pour retrouver un restaurant tout neuf :)

Avis de tarik.s avec une note de 5 sur 5tarik.s

Le 05/04/2019 à 19:39

5 / 5

des sushi trop bons et un super cadre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci :)

Avis de Meernout.a avec une note de 1 sur 5Meernout.a

Le 05/04/2019 à 18:48

1 / 5

Dommage c'est trop trop cher et encore un qui veut faire du japonais qui n'y comprend rien !! Dans mes rolls j'ai trois morceaux de concombre et un micro morceau de saumon en mode tataki ! J'ai pas envie de perdre mon temps à écrire un long avis sur un restaurant qui ne joue pas le jeu de la cuisine japonaise !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.l avec une note de 4 sur 5Margaux.l

Le 03/04/2019 à 13:06

4 / 5

Excellents produits que ce soient les poke bowls ou les sushis mais les prix sont un peu élevés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ... Pensez à nos menus midi poke bowls ou sushi à des prix interessants :)

Avis de Hind. avec une note de 5 sur 5Hind.

Le 05/03/2019 à 16:10

5 / 5

trop bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de Evelyne.r avec une note de 4 sur 5Evelyne.r

Le 21/02/2019 à 05:01

4 / 5

Endroit trop confiné, mais une carte délicieuse! Excellente!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup :

Avis de Serge.a avec une note de 1 sur 5Serge.a

Le 12/02/2019 à 20:31

1 / 5

Catastrophe plat avarier apres 2h30 d'attente pour ma livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ce restaurant n’effectue pas de livraisons ! Merci de supprimer cet avis mensonger

Avis de ingrid.o avec une note de 1 sur 5ingrid.o

Le 10/02/2019 à 20:42

1 / 5

Accueil téléphonique minable au Bozen de Paris 17E. J'appelle pour prendre une commande en livraison, la personne me raccroche au nez et quand jai rappelé personne n'a répondu. C'est une honte !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour le probleme a ete resolu avec vous par téléphone... , par contre vous avez laissé votre commentaire sur bozen trocadero qui n’a rien à voir. Merci de supprimer ce post. A bientot

Avis de Meghan.o avec une note de 2 sur 5Meghan.o

Le 23/01/2019 à 21:09

2 / 5

Le riz n’est pas assez cuit, trop compact, les tranches de saumon et de thon sur les sushis sont très minces, on les sent à peine. Les plateaux sont vendus sans soupe ni salade de choux. Et c’est très cher pour une qualité très moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prescillia.a avec une note de 1 sur 5Prescillia.a

Le 31/12/2018 à 07:29

1 / 5

Entre un serveur très gentil mais qui dégager une odeur assez désagréable et des toilettes très sale j imagine la suite... !!! Dommage dans un si beau quartier !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de amy.e avec une note de 1 sur 5amy.e

Le 27/12/2018 à 15:45

1 / 5

Les Çachimie sont tellement petit qu’on dirait des Carpaccio passuper service prix exorbitants

🚨 Signaler l'avis

Avis de BRACHET.a avec une note de 4 sur 5BRACHET.a

Le 07/12/2018 à 09:15

4 / 5

Lieu sympathique. Service rapide et qualité bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.u avec une note de 5 sur 5Caroline.u

Le 21/11/2018 à 21:56

5 / 5

Super restaurant, carte variée on ne sait quoi choisir. Service au top, serveur inépuisable sur les blagues et jeu de mot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.a avec une note de 4 sur 5Yves.a

Le 17/11/2018 à 16:36

4 / 5

Bon restaurant. Cadre agréable et très animé. Les plats sont originaux et servis avec humour. Pas très cher. A découvrir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah. avec une note de 1 sur 5Sarah.

Le 12/11/2018 à 19:17

1 / 5

Service sur place minable. De plus la personne qui prend les commandes au téléphone est très antipathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.o avec une note de 1 sur 5Arthur.o

Le 12/10/2018 à 13:13

1 / 5

Tres mal servis j’y retournerais pas ! Pas bonn !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.T avec une note de 1 sur 5Fred.T

Le 10/10/2018 à 17:36

1 / 5

Très mauvais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de felix.b avec une note de 5 sur 5felix.b

Le 08/09/2018 à 23:38

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de Paris. Toujours frais et meilleur service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gamliel.e avec une note de 5 sur 5Gamliel.e

Le 10/08/2018 à 08:55

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de Paris. Toujours frais et meilleur service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.n avec une note de 1 sur 5Max.n

Le 26/07/2018 à 14:28

1 / 5

Lent tre lent serveur totalement paume

🚨 Signaler l'avis

Avis de TroPiCail.2 avec une note de 1 sur 5TroPiCail.2

Le 07/07/2018 à 19:32

1 / 5

J'ai des amis qui vivent dans l'immeuble juste au-dessus et si vous voyez la saleté des cuisines et les cuisiniers qui remuent la salade avec des manches à balais vous n'irez sûrement plus à ce restaurent si on peut appeler ça un restaurent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, après une grande investigation dans nos cuisines et le visionnage des caméras de surveillance , nous confirmons que nos cuisiniers ont bien de véritables ustensiles de cuisine et que nos manches à balais sont bien destinés au ménage :) . Sachez aussi que notre cuisine est ouverte sur la salle, passez y jetez un coup d'oeil quand vous le souhaitez. Nous savons qu'en général le voisinage n'apprécie pas vraiment d'avoir de commerce en bas de chez eux mais un faux témoignage ne risque pas d'améliorer les choses... A bientôt

Avis de Cynthia.e avec une note de 4 sur 5Cynthia.e

Le 06/06/2018 à 10:38

4 / 5

Le Japon servi sur un plateau ! Choisissiez les spécialités comme le Burn Out une pure folie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o

Le 29/05/2018 à 17:36

4 / 5

Les plats sont hyper bons , tranche de prix abordable pour le 16eme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.u avec une note de 5 sur 5Louise.u

Le 12/05/2018 à 03:26

5 / 5

Meilleur japonais de Paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de jay.u avec une note de 5 sur 5jay.u

Le 08/05/2018 à 22:24

5 / 5

Service merveilleux et excellents sushis! Super ambiance à ajouter ! Étant originaire des États-Unis, je le recommande vivement à tous les Américains à la recherche d'un endroit amusant pour dîner et prendre du vin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yohan. avec une note de 1 sur 5yohan.

Le 02/05/2018 à 08:52

1 / 5

Commande passée par téléphone, la personne nous presse et nous laisse même pas le temps de réfléchir, livré près d une heure après (on est à 10min du restaurant), pas de sauce soja salé alors qu on avait précisé à la commande, on appel et on nous dit impossible c est des kits, même pas la proposition de nous en livrer, aucune considération du client! qualité de sushi médiocre, prix exorbitant! Surplace ou en livraison restaurant à éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacob.u avec une note de 5 sur 5Jacob.u

Le 11/04/2018 à 16:34

5 / 5

Des sushis exceptionnels, carte très variée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.K avec une note de 4 sur 5Frédéric.K

Le 26/03/2018 à 08:02

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de cevennes.0 avec une note de 1 sur 5cevennes.0

Le 23/02/2018 à 13:10

1 / 5

Réservation de table non respectée alors que nous sommes à l heure ... c est un scandale... cela montre encore l amateurisme des gérants de ce genre de restaurant si on peut lui attribuer ce titre ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

lorsque vous réservez pour le 2nd service il arrive que les tables du 1er service finissent un peu plus tard que prévu. Il s'agit de quelques minutes et nous n'avons pas pour politique de lever de force nos clients. En général nos clients sont habitués aux sorties et comprennent parfaitement qu'il est possible de patienter un peu !

Avis de Antoine.U avec une note de 5 sur 5Antoine.U

Le 28/01/2018 à 01:31

5 / 5

Délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clio.i avec une note de 5 sur 5Clio.i

Le 26/01/2018 à 12:20

5 / 5

Très frais très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Contact. avec une note de 2 sur 5Contact.

Le 25/01/2018 à 17:54

2 / 5

Prix assez élevé pour une qualité moyenne ...Et les quantité son mini -

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Contact, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. L'équipe Bozen Trocadéro

Avis de Claire. avec une note de 2 sur 5Claire.

Le 14/01/2018 à 20:58

2 / 5

Un japonnais dans lequel les patrons n'ont jamais été au Japon et des cuistots chinois ?! Cherchez les erreurs..passez votre chemin. Sans saveurs et CHER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.u avec une note de 5 sur 5Benjamin.u

Le 07/01/2018 à 14:10

5 / 5

Très bon accueil et service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paola.a avec une note de 5 sur 5Paola.a

Le 04/01/2018 à 11:07

5 / 5

C très corecte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.i avec une note de 4 sur 5Nicole.i

Le 02/01/2018 à 19:58

4 / 5

C est toujours delicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.a avec une note de 5 sur 5Aude.a

Le 26/10/2017 à 11:33

5 / 5

Merveilleux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farah. avec une note de 4 sur 5Farah.

Le 26/10/2017 à 00:13

4 / 5

Propre et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 3 sur 5Camille.a

Le 16/10/2017 à 14:02

3 / 5

Pas mal mais attention en sortant , vous allez puer la friture ^^

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leati. avec une note de 2 sur 5Leati.

Le 07/09/2017 à 13:58

2 / 5

Déçue.. Les quantités laissent à désirer , les sushis ne sont pas fabuleux , certains secs comme ceux au thon mayo ou poulet mayo ,il n'y a que certaines créations originales qui se démarquent malgré leur petite taille mais rien d'exceptionnel .. Les nouilles sont super fades et chères (15 euros sur place ) alors que chez S..... ou chez O..... ou encore SE..... elles sont à 9,50 max bien bien meilleures et plus copieuses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.a avec une note de 4 sur 5Raphael.a

Le 25/08/2017 à 16:57

4 / 5

excellents sushis Kasher, prix raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Réouven. avec une note de 2 sur 5Réouven.

Le 02/08/2017 à 14:40

2 / 5

Produits frais et goûteux mais qualité du service à améliorer

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e

Le 14/06/2017 à 21:43

1 / 5

Service monstrueux, personnel incompétent et arrogant. À éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez vous nous expliquer en détail votre expérience sur contact@bozensushi.fr ? Car nous avons décelé aucun problème au Bozen du TROCADERO (33 rue des Sablons) Merci

Avis de 4Matth. avec une note de 1 sur 54Matth.

Le 20/02/2017 à 09:51

1 / 5

Nourriture moyenne, prix exorbitant et un serveur qui jauge votre note avant de vous donner le minimum par CB inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.

Le 31/12/2016 à 22:43

5 / 5

Sushis de qualité. Service acceptable. Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mogane.n avec une note de 5 sur 5Mogane.n

Le 06/12/2016 à 23:28

5 / 5

Excellent ! Endroit sympa ! Très Bien servie et rapide ! Bonne salade et Bonne qualité de Baguel ! Prix correct Les boissons et les desserts sont un peu cher ... A l'occasion, j'irai ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.o avec une note de 5 sur 5Arthur.o

Le 02/12/2016 à 08:12

5 / 5

Incroyablement goûteux, produits de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de yaniv.h avec une note de 5 sur 5yaniv.h

Le 29/09/2016 à 21:43

5 / 5

S il devait y avoir un restaurant gastronomique à paris de sushis , seul Bozen serait à la hauteur . Tout est dit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.o avec une note de 1 sur 5Nina.o

Le 14/03/2016 à 11:55

1 / 5

Vraiment degueu et service meme pas digne d'un fast-food

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.a avec une note de 5 sur 5Gaelle.a

Le 22/02/2016 à 12:23

5 / 5

Excellent a tout point de vue, c'est le meilleur sushi cacher et de loin que j'ai gouté pour l'instant. Petit bémol sur les prix que je trouve trop élevés pour du riz et des petits morceaux de poissons mais c'est pareil pour tous les sushis cacher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ekaterina.e avec une note de 2 sur 5Ekaterina.e

Le 21/02/2016 à 16:43

2 / 5

J'ai été vraiment déçu après avoir entendu beaucoup de bonnes critiques sur cet endroit. La qualité et le goût des sushis sont vraiment moyens et les prix sont plus élevés que la moyenne. Ce n'était pas mal mais ce n'était pas la seule raison de revenir non plus... Le design si l'endroit est aussi beaucoup trop froid pas confortable du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herve.A avec une note de 4 sur 5Herve.A

Le 19/02/2016 à 10:28

4 / 5

Carte correcte, prix dans la moyenne. Très bruyant, malheureusement, ça fait un peu réfectoire. La nouvelle carte (sept 2017) est excellente avec un poke quinoa sublime.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Assiatoune.s avec une note de 1 sur 5Assiatoune.s

Le 22/01/2016 à 14:22

1 / 5

Qualité nulle des plats. soit trop secs trop gras. J'ai été au restaurant avec un groupe d'amis. On a payé individuellement.le montant a payer pour moi etait de 13.90 euros (menu midi) et j donné un ticket resto de 9 euros et un billet de 20 euros. le gar a fait une erreur et m'a rendu 5 euros au lieu de 15 environ. J été le voir et il me fait comprendre que un memble du groupe a du se tromper et n'a pas payé la totalité. Je lui ai fait comprendre que ce n'est pas ma faute vu qu'on a payé individuellement et que c'est lui de bien faire son calcul à la fin. Il répond: ce n'est pas ma faute non plus, je ne paye pas pour un de tes amis!!!! vu que j'avais un RDV apres j du partir et il ne m'a pas remboursé, en GROS il m'a VOLE 10 euros. j dit que c la derniere fois, il repond: aucun probleme!!! voleur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Qa.a avec une note de 4 sur 5Qa.a

Le 21/11/2015 à 20:42

4 / 5

c'est un tres bon restaurant prposant pour moi beaucoup de choix je peux dire que c'est un peux cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.. avec une note de 5 sur 5Ben..

Le 04/10/2015 à 15:13

5 / 5

Sushi au top, salades généreuses et fraîches, client habituel ... Tout simplement Excellent !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.u avec une note de 1 sur 5Jerome.u

Le 23/08/2015 à 21:52

1 / 5

Tarifs excessifs, qualité du service à revoir, ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Balint.e avec une note de 2 sur 5Balint.e

Le 13/12/2014 à 19:58

2 / 5

Riz sec et froid, absence de menu régulier et prix déraisonnablement élevés font de cet endroit un très mauvais rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.E avec une note de 5 sur 5Benjamin.E

Le 12/06/2014 à 12:46

5 / 5

Très large choix de sushis et maki de toutes les couleurs et pour tous les gouts. Les salades sont excellentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.E avec une note de 2 sur 5Alexandre.E

Le 27/02/2013 à 16:35

2 / 5

Très limite, n'a rien de Japonnais, tout juste l'intention. Surfe sur la vague des sushi à la mode ... Amateur passe ton chemin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de bitton.o avec une note de 5 sur 5bitton.o

Le 11/01/2013 à 17:59

5 / 5

toppppppp

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–14:30
Samedi : 19:00–22:30
Dimanche : 11:30–15:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...