Chaîne internationale vendant sa propre gamme de cafés, de machines à expresso et d'accessoires pour préparer du café à la maison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Boutique Nespresso Metz qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Metz en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 00:59
Accueil exceptionnel de vrais pro,ça fait du bien Merci au jeune homme framour pour son accompagnement et conseil
Réponse du propriétaire :
Chère Tina, Un grand merci pour cette magnifique note. C'est un plaisir d'accompagner et de conseiller une cliente exceptionnelle comme vous ! Nous avons hâte de vous revoir. À très vite. Cathy
Le 16/01/2024 à 16:10
Bonjour à l’équipe Je suis client depuis octobre 2023, je suis habitué au Click and Collect un peu rapide je l’avoue ne prenant pas le temps de contempler votre boutique. Aujourd’hui je me suis « arrêté » … une dégustation Ristretto et un accueil s’en faille. Merci MesDames !!!! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Vous avez bien fait de prendre un peu de temps pour apprécier l'accueil Nespresso ! En espérant que nos Experts cafés ont su vous faire voyager jusqu'en Italie avec ce Ristretto. Belle journée. Elodie
Le 10/01/2024 à 22:04
Super boutique à Metz ! Un accueil toujours exceptionnel (je suis client ambassadeur), avec une équipe chaleureuse, j’ai toujours mon café offert à la dégustation, de bons conseils de la part des spécialistes cafés ( surtout de B.R). Je conseil vivement !!
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, C'est un vrai bonheur d'entendre que vous êtes enchanté par l'accueil de notre Boutique ! Nous serions ravis de vous revoir pour de nouvelles dégustations chaleureuses. Au plaisir de votre nouvelle visite. Stéphane
Le 02/01/2024 à 18:59
Merci a Eva pour sa gentillesse et son professionnalisme comme toujours 😁 hâte de vous revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Votre message sera transmis, soyez-en sûr ! Nous sommes également impatients de vous accueillir pour de nouvelles aventures caféinées. À très bientôt. Cathy
Le 18/12/2023 à 10:29
Impossible d'avoir une personne au téléphone
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Je regrette que nous ne puissions vous répondre, en effet notre Boutique n'a pas de ligne directe. Nous vous invitons à nous rendre visite directement ou contacter notre service client. Celui-ci est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (appels gratuits). Je suis également à votre écoute si vous le désirez via ce lien : https://nespres.so/a/6v2sc8 À bientôt. Tatiana
Le 08/12/2023 à 14:15
J’ai reçu une offre par courrier récemment. Je me suis rendue à la boutique pour récupérer mon cadeau et profiter de l’offre concernée. Pas d’accueil. Une jeune femme énervée s’en prend vivement à ses collègues concernant les livraisons. Une dame arrive ; je pense alors que je vais avoir le conseil que je reçois habituellement. Mais non. Elle m’a sèchement dit d’aller me débrouiller seule au libre service. Elle m’a déposé sur la caisse le coffret cadeau , que j’ai dû mettre moi même dans mon sac et je suis repartie avec mon achat sans un merci / sans aucune salutation cordiale de quiconque. Où sont passés les standards d’excellence de votre marque !!
Réponse du propriétaire :
Chère Leonor, Je suis vraiment désolée par l'expérience que vous nous décrivez aujourd'hui. Nous accordons une importance toute particulière à vous accompagner pour vos dégustations et nous sommes navrés que ça n'ait pas été le cas. Merci de nous alerter sur ce point et si vous souhaitez nous en dire plus, retrouvons-nous en privé grâce à ce lien : m.me/Nespresso.FR Bon après-midi. Anna
Le 07/10/2023 à 13:10
Bonjour Je suis passée le 06/09 en boutique pour commander et me faire livrer pour la 1 ère livraison a domicile Il manque dans la commande Paquet biscuits a la pistache (en cadeau) Ainsi que le coffret de capsules également offert Décevant 😕
Réponse du propriétaire :
Chère Frédérique, Nous sommes attristés par cette première expérience. Nous souhaitons vous apporter une solution, si cela n'est déjà fait, et vous invitons à nous contacter via ce lien : https://nespres.so/a/6c75pq À bientôt. Tatiana
Le 01/10/2023 à 21:19
Très bonne expérience Acceuil à la hauteur, personnel accueillant. Toujours un plaisir de passer au magasin. Keep doing
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez passé un très bon moment en notre compagnie et nous avons été ravis de vous accueillir. Nous vous réservons de belles surprises pour cette fin d'année, nous avons hâte de vous revoir et vous présenter nos belles nouveautés ! À bientôt. Anna
Le 25/08/2023 à 16:04
Personnel très sympa et souriant je vous conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Eddy, Il n'y a pas de meilleure satisfaction que de vous savoir comblé à nos côtés. Chacune de vos visites procure immédiatement un épanouissement à nos Spécialistes Café. À très bientôt. Caroline
Le 10/08/2023 à 15:28
Merci beaucoup à Khaoula pour son accueil qui fut très agréable, souriant et convivial. Elle a été de très bon conseil et nous a aidée à régler un problème avec une commande. Je ne me rendais pas souvent en boutique. J’irais plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre chaleureux message ravi toute l'équipe et donnera certainement le sourire à Khaoula ! Hâte de vous voir plus souvent dans notre Boutique et profiter ensemble de nouvelles dégustations. À très bientôt. Grégory
Le 06/08/2023 à 00:48
Aucun service si ce n'est diriger le client vers une borne automatique. A quoi sert le personnel ? Même lorsque le magasin est vide il redirige vers ces bornes... Dans une enseigne normalement haut de gamme.... on conseille, on apporte un service. Un point de vente Nespresso chez carrefour ferait le même job... 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Nous regrettons ces expériences vécues au sein de notre Boutique. Seriez-vous d'accord pour nous en dire plus grâce à ce lien https://nespres.so/a/e0dor3 ?. En effet, cette plateforme ne nous permet pas d'échanger en message privé. Il nous paraît essentiel de vous redonner l'envie de nous retrouver et que votre visite se réalise dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons avoir de vos nouvelles très bientôt ! Greg
Le 26/07/2023 à 12:50
Plus le temps passe et moins cette boutique ne répond aux standards Nespresso, à moins que ce soit les clients... Car oui dans cette boutique vous êtes accueilli à la tête du client, visiblement je ne rentre pas dans les bonnes cases car si certains ont droit aux égards qui étaient habituellement des standards chez Nespresso ce n'est plus du tout le cas pour ma part. Aucun accueil à part à la porte où une personne m'a dit bonjour et après le néant ... j'ai demandé une dégustation avant d'acheter une nouvelle variété de café, refus catégorique vous achetez une boite ou rien ... J'ai apprecié Nespresso mais notre histoire arrive tout doucement à sa fin ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti. Faire de chacune de vos visites une expérience unique autour d'une dégustation est l'une de nos priorités. Nos Experts Cafés œuvrent en ce sens au quotidien. Le refus d’une dégustation avant achat est regrettable et ne rentre pas dans notre politique. Nous serons ravis de pouvoir échanger en boutique lors de votre prochain passage afin de pallier cette erreur. Espérant vous revoir bientôt. Gaëlle
Le 21/07/2023 à 20:09
Très déçu c’est comme tout c’était mieux avant, je passe ce jour pour acheter des cafés, on m’indique que le format économique voluto 36 dosettes n’existe plus, sur mon compte il y a un coffret découverte vertuo on m’indique que non ça n’apparaît pas et on n’offre plus le café. Quelle joie de venir dans votre boutique. Je n’y viendrai plus et je finirai par ne plus utiliser vos machines (vertuo et Nespresso)
Réponse du propriétaire :
Chère Ludivine, Votre avis attire toute notre attention. Nous sommes sincèrement navrés de l'accueil qui vous a été fait, cela ne correspond ni à vos attentes, ni à nos valeurs. Nous vous invitons à nous contacter en message privé pour en discuter ensemble via ce lien : m.me/nespresso.fr À très bientôt. Corentin
Le 05/07/2023 à 09:42
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué que, jour après jour, de plus en plus d'entreprises ont leurs fenêtres couvertes pour se protéger...
Le 04/07/2023 à 17:27
Belle expérience dans grande est belle boutique Equipe jeune , café excellent Je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Chère Romane, Quelle joie de vous lire ! Je transmets votre joli message à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous revoir très vite. Excellent week-end. Tatiana
Le 01/07/2023 à 16:45
16h c fermé c koï ce délire ? Un samedi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Du fait des récents événements en France, nous avons choisi de fermer plus tôt nos Boutiques pour garantir la sécurité de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement. À très bientôt. Soukeïna
Le 20/06/2023 à 17:05
Des vendeurs et vendeuses aimables, à chaque fois. J'apprécie le calme à cet endroit, les sourires, la disponibilité et la propreté.
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Nous sommes ravis d'avoir obtenu 5 étoiles suite à votre dernier passage dans notre belle Boutique ! Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une nouvelle expérience Nespresso. Belle journée. Grégory
Le 08/06/2023 à 18:30
Ce n'est pas un lieu pour consommer mais possibilité de déguster leurs produits, les nouveautés en capsules et faire vos achats suivant vos choix. Ce mois , ils vont sortir quelques cafés en capsules que l'on peut mettre au composte si vous en avez un.👍 L'accueil est chaleureux. Un bel établissement avec un rez de chaussée et 1 étage. Si vous êtes en fauteuil roulant , vous pouvez rester au rez de chaussée et vous faire servir ou emprunter un petit ascenseur pour le 1er étage , vous servir avec caisses automatiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de réaliser un retour d'expérience si détaillé, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Vous avez eu l'occasion de découvrir notre Collection Compostable et nous espérons que la dégustation vous ait plu. Nous vous réservons des nombreuses surprises, n'hésitez pas à nous rendre de nouveau visite pendant la saison estivale. Excellente journée. Camille
Le 22/05/2023 à 22:55
Personnel à l'écoute poli Magasin bien agencé
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane, Merci pour vos commentaires. Il nous manque cependant deux étoiles pour que votre prochaine expérience soit parfaite. Quelles seraient vos suggestions ? Donnons-nous rendez-vous grâce à ce lien si vous le souhaitez : m.me/Nespresso.FR Nous serions ravis de pouvoir échanger à ce sujet. Bonne journée. Anna
Le 17/05/2023 à 12:45
Accueil chaleureux, conseils professionnels et dégustation d un très bon café ☕️ Merci aux personnels souriants et agréables
Réponse du propriétaire :
Chère Mylène, Toute l'équipe de la Boutique est ravie de prendre connaissance de votre ressenti. Celui-ci nous encourage à continuer de vous faire vivre de belles expériences lors de vos prochaines visites. Je vous souhaite un très bel après-midi, Greg
Le 16/05/2023 à 17:18
J'ai bien été accompagnée dans mes choix
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Quelle joie d'avoir obtenu 5 étoiles suite à votre dernier passage en Boutique ! Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore plus agréable. Belle journée. Tatiana
Le 22/04/2023 à 20:29
Super service ! Après un passage en boutique je ne peux que laisser un super avis, le vendeur (Benjamin) que nous avons eu est des plus sympathiques, professionnels, connaisseurs, francs, et le tout avec une touche d’humour ! Merci beaucoup Benjamin pour vos conseils et votre bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec un grand sourire que nous accueillons votre magnifique déclaration accompagnée de la note maximale, Benjamin en sera ravi. Nous avons hâte de vous revoir et de partager un nouveau chaleureux moment. Excellente semaine, Alan
Le 09/04/2023 à 13:57
Client de cette boutique depuis de nombreuses années. Jamais déçu. Beaucoup de choix et produits de qualité. Le personnel est aux petits soins, toujours attentionné et souriant.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Merci de votre confiance. Nous sommes ravis que vous partagiez notre passion du café et espérons vous compter parmi nos fidèles clients pendant encore de nombreuses années. Excellent après-midi et au plaisir de vous retrouver, Laura
Le 17/02/2023 à 19:14
Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael, Nous accueillons votre avis avec un grand sourire. C’est un réel plaisir pour nous que vous ayez découvert à quel point l'accueil fait partie de notre ADN ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Ilham
Le 14/02/2023 à 19:09
Superbe accueil et conseils bien qu’arrivé quelques petites poignées de minutes avant la fermeture ! Appréciable et apprécié ! Belle boutique dans l esprit de la marque
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous sommes flattés de lire votre commentaire, merci pour votre gentillesse. Offrir un accueil chaleureux et un accompagnement personnalisé fait partie de nos priorités, même en last minute ! En attendant votre prochaine visite, nous vous souhaitons d'excellentes dégustations et une belle journée. Camille
Le 12/02/2023 à 16:19
L'endroit est très beau et mention particulière pour l'amabilité et la compétence du personnel
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Nous vous remercions pour cette très belle note et accueillons votre avis avec un grand sourire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Alan
Le 05/02/2023 à 13:18
Un accueil chaleureux comme à son habitude Le magasin est propre et bien rangé Le personnel aux petits soins Un réel plaisir de venir chez vous Et en plus la petite dégustation comme toujours What else ?
Réponse du propriétaire :
Chère Chloë, Quel magnifique message ! Le plaisir est partagé et nous avons hâte de passer à nouveau de chaleureux moments en votre compagnie. Très belle journée, Alan
Le 11/01/2023 à 14:59
Expérience déplorable ce mercredi 11 janvier à 13 h trente .Ni bonjour ni ébauche de sourire. Mais condescendance et agacement à titre de standard d accueil .A force d être transparents les clients risquent d être un jour. absents
Réponse du propriétaire :
Chère Maite, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été ternie par l'accueil de nos Spécialistes Café. Il est primordial pour nous de vous offrir un moment unique et chaleureux à chacune de vos visites. Nous avons hâte de vous retrouver et de remplacer cette mauvaise impression par le souvenir d'un moment convivial autour d'une délicieuse tasse de café. À bientôt, Alan
Le 30/12/2022 à 19:22
Beau magasin. Accueil sympathique. Nous avons été servis par Eléonore qui est très professionnelle et très souriante.
Réponse du propriétaire :
Chère Johanna, Quel bonheur d'apprendre que votre visite a été agréable grâce à l'accompagnement de notre Spécialiste Café Eléonore ! Au plaisir de vous revoir, Nejma
Le 30/12/2022 à 13:15
Belle boutique, et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Théo, C'est un plaisir de vous recevoir ! À très bientôt, Fanny
Le 29/12/2022 à 14:53
Accueil incroyablement sympathique équipe à votre écoute dégustation des notre arrivée prise en charge de notre demande avec convivialité rien à voir avec la boutique de nancy d ou nous sommes originaires celle ci devrait prendre exemple sur la vôtre pour être plus à l'écoute des clients restez comme vous êtes bonnes fêtes à très bientot
Réponse du propriétaire :
Chère Astrid, Votre message nous va droit au cœur, merci beaucoup ! Vous pouvez compter sur nous pour vous réserver d’autres moments conviviaux à l’avenir. Bonnes fêtes de fin d’année à vous également. À bientôt. Guillaume
Le 17/12/2022 à 21:10
Très bon accueil. Bons conseils
Réponse du propriétaire :
Chère Josiane, C'est un bonheur de vous recevoir et de vous accompagner dans votre Boutique Nespresso ! À bientôt. Fanny
Le 16/12/2022 à 11:49
Espace convivial personnel sympathique et efficace faisant preuve de beaucoup d'amabilité avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Nous sommes plus qu'heureux de vous accueillir dans votre Boutique Nespresso ! Nous aimons partager des moments uniques et conviviaux avec vous tout en vous apportant conseils et expertises. À très bientôt, Fanny
Le 07/12/2022 à 18:55
Tous simplement au top ! Le personnel est super agréable ! L’accueil toujours chaleureux ! De bon conseil ! Bref super !
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, C'est un bonheur pour nous de vous accueillir dans votre Boutique Nespresso ! Nos Spécialistes Café sont là pour vous offrir une expérience des plus agréables et vous apporter tous les conseils essentiels pour votre routine caféinée. À très bientôt, Fanny
Le 17/11/2022 à 22:39
Nous y sommes toujours bien accueille, et bien conseillé. L’équipe est très sympathique et souriante
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Nous sommes ravis de lire votre message et espérons vous revoir très bientôt pour vous accompagner dans la découverte de cafés d'exception pour une expérience gustative unique ! Très belle journée, Magalie
Le 10/11/2022 à 15:43
L’équipe est très agréable et souriante Merci pour cette accueil….
Le 03/11/2022 à 15:56
Bon acceuil et service au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Jack, Merci pour ce compliment, nous avons à cœur de vous offrir un accueil et un service de qualité. Il nous manque tout de même la cinquième étoile et nous aimerions connaître vos suggestions pour que nous l'obtenions lors d'une prochaine visite. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous écrire sur Messenger avec vos coordonnées : m.me/nespresso.FR Excellentes dégustations et à bientôt. Camille
Le 28/10/2022 à 06:29
Accueil chaleureux et d’une gentillesse, vous pouvez goutter le café qui vous fait envie. Les renseignements sont simples et précis pour répondre à nos attentes, boutiques de plus avec une présentation taillée au millimètre c’est impressionnant tellement c’est chouette dans la sobriété et dans la lecture des produits. Endroit agréable et super propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Votre message nous touche sincèrement ! Nous sommes plus qu'heureux de vous recevoir dans votre Boutique Nespresso. Nous aimons partager cette passion commune du café en vous offrant des dégustations découvertes, tout en vous apportant expertise et renseignements. Nous sommes honorés de lire que vous aimez votre Boutique Nespresso. Elle a été pensée pour vous offrir une expérience des plus agréables. Merci pour vos 5 étoiles ! Excellent week-end et à très bientôt, Fanny
Le 04/10/2022 à 12:52
Service client déplorable, 10 ans en tant que client, et aucun geste commercial après machine défectueuse, problème de garantie etc Passez par Amazon, le service client lui est bien plus compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons de lire votre avis au sujet de notre offre SAV. Nous vous proposons pourtant une prise en charge de votre appareil pour réparation à l'adresse de votre choix et gratuitement si celui-ci est sous garantie. Nous restons disponibles pour vous sur Messenger depuis le lien suivant : m.me/Nespresso.FR Belle journée, Alan
Le 16/09/2022 à 08:41
L'accueille n'est plus ce qu'elle était mercredi 7 septembre dernier lors de ma venue à 14 h a l'entrée du magasin un petit jeune garçon m'a reçu avec les mains dans les poches à son expression on se serait cru au café du coin la seule note positive, il m'a proposé une dégustation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous faire part de votre ressenti, car vos remarques et votre avis de fidèle client nous sont précieux. Nous espérons que vous avez malgré tout partagé un agréable moment en notre compagnie et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer lors de votre prochaine visite, une expérience à la hauteur des standards de notre maison. Au plaisir de vous revoir, Noria
Le 29/08/2022 à 19:04
De très bons conseils, café délicieux offert je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message nous va droit au cœur, un grand merci ! Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une belle expérience dans votre Boutique Nespresso. En vous souhaitant une belle journée, Aglaé
Le 18/08/2022 à 11:12
Très bon endroit, choix de café impressionnant et toujours renouvelée...par contre personnes ne réponds au téléphone c'est vraiment dommage ! J'attends toujours ma Nespresso qui est en réparation, pas moyen de les contacter..... va falloir que je me déplace !!!! Un service à revoir !
Réponse du propriétaire :
Chère Anny, Nous sommes réellement navrés de ce contre-temps concernant la réparation de votre machine. Nous avons à cœur de pouvoir vous aider. Pour cela, pourriez-vous vous contacter notre Service Client au 0 800 55 52 53 (du lundi au samedi, de 8h à 20h, appel gratuit) ou nous envoyer votre numéro de Membre du Club en cliquant sur le lien suivant : https://bit.ly/3QRLp7z Très belle journée. Nordine
Le 30/07/2022 à 19:43
Personnel très sympathique (particulièrement la dame blonde en caisse), elle connaissait tous les cafés et à su nous conseiller 10/10
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci beaucoup pour votre avis et cette excellente note. Nous ne manquerons pas de les partager à l'ensemble de notre équipe qui sera ravie de vous lire ! Anna
Le 28/07/2022 à 14:10
Merci pour ce délicieux Ice Café Vanille et pour votre accueil chaleureux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout le plaisir est pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous concocter un délicieux ice coffee pour vous rafraîchir. Bon week-end. Fanny
Le 09/06/2022 à 12:54
Très déçu par l’accueil réservé en magasin et ce depuis que je suis cliente Nespresso. L’accueil n’est pas du tout le même d’une personne à une autre. Je pense que je dois être transparente et quand je demande de l’aide je ressent l’agacement. C’est encore plus décevant quand on voit l’accueil réservé aux autres clients. Pour la petite anecdote je n’ai jamais eu la proposition d’un café lors de toutes mes visites en magasin, 3 ans tout de même et aujourd’hui même, la vendeuse est allée interpeller des clientes qui repartaient pour leur proposer un café et à nouveau aucune considération de mon côté. Des clientes arrivaient après moi ont été servis avant moi et bien sûr pas de prise de congés. A priori je n’ai pas le look Nespresso et cela est bien dommage car je reste une cliente fidèle et consommatrice.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, La situation que vous nous décrivez ne correspond pas aux standards de notre marque et c'est pourquoi nous aimerions recueillir votre témoignage. Nous vous proposons d'échanger via Messenger à partir de ce lien : m.me/Nespresso.FR. À bientôt, Laura
Le 29/04/2022 à 15:44
Toujours très bien reçu l'équipe au petit soin des clients, établissements très bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nos Spécialistes Cafés sont toujours ravis de vous accueillir et de partager avec vous leur passion ! À bientôt, Nejma
Le 02/12/2021 à 18:21
Malgre les geste barrières et le covid accueil a l'entrée tres agréable pendant que mon epouse fait des achats proposition d'un petit café dans un coin sympa et convivial
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick, Merci beaucoup pour ce partage. En effet, malgré la situation sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour proposer un accueil des plus chaleureux à nos clients, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une belle expérience à vous et votre épouse. Nous espérons que vous avez apprécié votre café, au plaisir de vous revoir bientôt en Boutique. Excellente journée. Camille
Le 26/11/2021 à 23:30
Bon accueil, belle boutique et du choix pour déguster les cafés. Plaisir d'y retourner, il y à chaque fois des nouveautés
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci pour cette parfaite notation pour votre Boutique Nespresso Metz ! C'est une joie de vous recevoir et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs de cafés. À très bientôt, Fanny
Le 25/11/2021 à 08:31
Toujours aussi impeccable,merci à toute l'équipe Aimable et souriante
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Merci beaucoup pour votre appréciation concernant notre Boutique qui ne manquera pas de faire plaisir à tous les membres de notre équipe. Cela nous donne l'envie de vous proposer à nouveau une belle expérience lors de votre prochaine visite. Nous avons hâte de vous revoir et en attendant, nous vous souhaitons une très belle journée. Anna
Le 25/11/2021 à 06:16
Personnels à l'écoute lieu propre , bien achalandé beau magasin.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Hélène, Quel bonheur d'apprendre que le raffinement de votre Boutique Nespresso Metz vous ai plus et que le savoir-faire de nos Experts Cafés vous a aidé dans vos choix de dégustations. Belle journée, Nejma
Le 19/11/2021 à 20:58
Bien accueilli, un peu lent pour ce faire servir à cause du Covid-19, mais j'ai apprécié le cadeau, comme bon client !
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Nous sommes heureux d’apprendre que notre attention vous ravi ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous y accueillir, Nejma
Le 17/11/2021 à 16:18
Toujours agréablement reçu avec sourire et politesse de très bon conseil et parfois nous pouvons échanger quand le temps le permet
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre agréable message qui nous comble de joie ! Vos visites et nos échanges sont toujours aussi précieux pour nous. Excellent jeudi, Fanny
Le 14/11/2021 à 18:37
Accueil de mauvaise qualité, vendeuses désagréable s, impolies, nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons de lire votre retour d’expérience à la suite de votre visite dans notre Boutique de Metz. Je vous propose si vous le souhaitez, d’échanger ensemble en me contactant via Messenger à partir du lien suivant : http://m.me/Nespresso.FR À bientôt, Monica
Le 12/11/2021 à 22:18
Très bon et très propre. Très sympathique. Tout est fait maison je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine, Nous entretenons la propreté et la qualité de nos conseils de Votre Boutique Nespresso Metz pour vous accueillir comme il se doit ! Nos produits ne sont pas faits maison malheureusement mais nos cafés sont de haute qualité durable grâce au programme AAA que nous avons. Belle matinée, Fanny
Le 10/11/2021 à 11:32
Assez déçu de l’attente et de la qualité du service client, malgré normalement une prestation au rendez vous. Peu de personnel, 15 minutes d’attente quand il n’y a que 4 personnes devant nous, Espace de dégustation ferme qui sert de stockage car les vitrines sont en cours,bref, Bof comme image!
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous regrettons d'apprendre votre déception suite à votre dernière visite au sein de notre Boutique de Metz. Il est de notre devoir de rendre uniques vos instants passés en notre compagnie. Vos retours d'expérience nous sont donc précieux dans notre quête d'amélioration de notre accueil et de nos services. Nous avons hâte de vous revoir et de partager de délicieux moments ensemble. À très bientôt, Alan
Le 28/10/2021 à 11:09
Super magasin, personnel sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Marcel, Nous sommes fiers de ce retour si agréable à lire. Nos Experts Café ont hâte de vous revoir dans votre Boutique Nespresso Metz pour vous accueillir avec une délicieuse tasse de café. À bientôt, Fanny
Le 03/10/2021 à 07:25
Accueil très sympa de l équipe Nespresso . Réglés covid bien gérées
Réponse du propriétaire :
Cher David, L'ensemble de l'équipe est ravi de vous accueillir et de vous offrir la meilleure expérience dans le respect des règles sanitaires ! Belle journée. Nejma
Le 15/09/2021 à 11:52
oh mon dieu la pire expérience de toute ma vie !! achat d'une machine gran latissima à 350€ au bout de 2 jours elle ne fonctionne plus elle déconne complètement j'appelle nespresso qui me renvoie une 2ème machine , la personne au téléphone me confirme que si la 2ème machine ne fonctionne pas on sera remboursé ! réception de la 2ème machine et gros problème elle ne fonctionne pas du tout , le lait ne sort pas ect ... je rappelle nespresso et la personne me propose une 3ème machine que je refuse immédiatement et je demande un remboursement, cette personne accepte et met en route un dossier de remboursement . Dans la même soirée je reçois un email comme quoi une 3ème machine nespresso est en route et qu'elle me sera livré dans quelques jours !!!! je rappelle le lendemain en leur demandant c'est quoi cette machine que je ne veux pas et veux savoir où en ait mon dossier de remboursement, la personne au téléphone me dit mot pour mot que NESPRESSO ne fait aucun remboursement !!!! et que mon dossier n'a jamais exister !!! cette femme me dit clairement que ses collègues m'ont menti !! j'ai fait donc appel à ma protection juridique et envoyer toutes les preuves que la machine ne fonctionne pas ( photo et vidéo) . Nespresso vous allez bientôt avoir des nouvelles de mon avocat car croyez moi cette histoire n'est pas terminée !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons les soucis rencontrés avec le modèle Gran Lattissima. Votre mécontentement est légitime car cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à vous offrir. Votre satisfaction étant notre principale préoccupation, nous avons à cœur que vous puissiez déguster vos cafés préférés en toute sérénité. Aussi, nous sommes convaincus que votre nouvelle Machine vous plaira beaucoup. Merci pour l’agréable échange téléphonique de ce matin, qui a permis un heureux dénouement. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. Guillaume
Le 04/09/2021 à 17:50
Bon accueil, mais l'attente un peu longue.
Réponse du propriétaire :
Chère Josyane, C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre Boutique de Metz. Notre équipe a été informée de votre remarque concernant l'attente et s'engage à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir bientôt, Monica
Le 14/08/2021 à 22:51
A chaque visite, toujours reçu de façon exemplaire. Politesse, conseil, tout est à propos. Très agréable accueil, vous ne pouvez qu'être satisfait d'être client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message qui nous honneur ! Nos Experts Cafés sont enchantés de vous accueillir dans votre Boutique Nespresso préférée. Nous avons hâte de vous revoir pour découvrir de nouvelles saveurs. Nejma
Le 02/07/2021 à 16:39
Commande passer par internet pour pas attendre en magasin , la commande est réglé , j’ai le mail de co formation de règlement . Je passe la récupérer et on la trouve pas informatiquement . Scandaleux obligé d’attendre 1 heure à l’accueil quelle apparaissent enfin sur leur ordi . Pas moyen de l’annuler non plus bien sur . Scandaleux. Je remercie la responsable qui comprenait la situation mais qui n’avait pas possibilité de faire plus, elle toutefois fait un petit geste commercial . Faite remonter l’information , l’informatique c’est immédiat normalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BOUBLENZA, Je comprends tout à fait votre ressenti et vous remercie d’avoir partagé avec nous cette situation. Ce temps d’attente exceptionnel, certes lié à un ralentissement informatique, n’est aucunement une normalité et nous en sommes désolés. Nos équipes en Boutique accordent un point d’honneur à faire de chacune de vos visites, une expérience particulière. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à la responsable de la Boutique de Metz avec laquelle vous avez pu échanger. Si vous le souhaitez, je vous propose de nous contacter sur notre messagerie Facebook : https://bit.ly/3jCQBie Bon week-end, Steve
Le 17/06/2021 à 22:15
Très beau magasin bien rangé personnel performant.
Réponse du propriétaire :
Cher Luc, Quel plaisir de lire que votre Boutique est à la hauteur de vos espérances ! Nous serions ravis de vous accompagner de nouveau lors d'une expérience caféinée. Hâte de vous revoir. Océane
Le 08/06/2021 à 16:51
Très bon accueil. Demoiselle très souriante et très agréable. J'ai été bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Votre message nous enchante et nous donne le sourire également. Nous serions ravis de vous revoir bientôt ! Nejma
Le 04/06/2021 à 00:19
Accueil étouffant, personnel très insistant pour la création de la carte fidélité. Obligé de hausser le ton pour qu’on nous laisse tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dony, je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre dernière visite dans notre Boutique de Metz. Nous notons de notre côté que pour l’instant, vous ne souhaitez pas souscrire à notre programme de fidélité. Nous respectons votre souhait. Je reste disponible en cas de besoin. Belle journée à vous. Samuel
Le 29/05/2021 à 17:44
De tres bons cafés et le personnel est toujours très agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère Cevryn, quelle joie de vous lire ! À très vite dans votre boutique avec vos cafés préférés. Swan
Le 14/05/2021 à 16:11
Je viens une fois par mois dans cette boutique, mais très mauvaise expérience aujourd'hui avec 2 étuis de café manquants et facturés. Impossible de joindre la boutique par téléphone car c'est un numéro national.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boucheraki, votre note d'une étoile nous interpelle et sommes navrés de votre insatisfaction concernant notre Boutique. Nous vous invitons à nous en dire plus via notre messagerie, sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Nespresso.FR . À très vite. Samuel
Le 24/04/2021 à 15:25
Malgré cette période un peu particulière on retrouve un service de qualité et tous les produits également sur le site internet. Très bon accueil et bonne organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mella, Merci infiniment pour votre note et vos compliments. Nous avons hâte de vous revoir au sein de votre Boutique Nespresso Metz pour une nouvelle expérience ! Océane
Le 13/03/2021 à 17:01
Très bon acceuil d une très gentille jeune fille grande et blonde
Le 09/03/2021 à 22:17
Très bonne expérience, le service de qualité me fait penser que du bien de cette boutique dont je suis client depuis bientôt 1 an.
Le 04/03/2021 à 22:10
Bon café mais très mauvais accueil ! Le client n’est vraiment pas le centre de leurs préoccupations et le très jeune responsable du magasin n’a strictement aucune prise en compte des réclamations. À part réciter un argumentaire lénifiant, incapable de prendre une décision pour débloquer la situation.
Le 10/02/2021 à 01:13
Vendeuses et vendeurs au top , serieux et professionalisme au rendez vous , rien a dire , je recommande.
Le 07/02/2021 à 14:06
Excellents cafés . Accueil irréprochable . Bar dégustation . Plein centre-ville .
Le 04/02/2021 à 16:43
Accueil chaleureux et explications géniales. En + prix plus que correct. Je recommande vivement.
Le 18/01/2021 à 17:00
En plus des conseils, le sourire et l'amabilité accompagnent cela. En les remerciant
Le 02/01/2021 à 17:07
L'organisation Covid est au top et les conseils sont bons !
Le 11/12/2020 à 19:02
Adorable vendeuse, Acheté les cadeaux pour Noël
Le 20/10/2020 à 14:45
Au top comme toujours ! Accueillant et disponible, c'est un vrai plaisir. Par contre service client (téléphone) absolument incompétent et désagréable ! Nuisible pour l'image de la marque ! Heureusement que les boutiques assurent !
Le 14/10/2020 à 22:00
Accueil convivial et chaleureux, conseillés sympathique et disponible, normes sanitaires respectées
Le 03/10/2020 à 00:49
Bravo à cette équipe qui garde son calme en toute circonstance malgré l'impatience de certains clients très agressifs. Ils sont professionnels et connaissent parfaitement bien leurs produits
Le 29/09/2020 à 14:30
service après vente téléphonique minable....2 fois la même panne en 6 mois de temps et on refuse de me changer ma machine....en attendant le prélèvement mensuel fonctionne bien !!!! Juste scandaleux de tomber sur des plate-forme je sais pas où avec des cyborgs qui ont le droit de dire 2 phrases différentes et c'est tout. Impossible d'avoir un responsable au téléphone on se fou vraiment de notre gueule !!!! Alors comme on peut pas avoir de responsables en ligne eh ben je mets ça là, quitte à marcher sur la tête autant que ce soit des 2 côtés...
Le 03/09/2020 à 15:25
Très bon accueil à l'arrivée. Prise en main rapide.
Le 08/08/2020 à 22:19
Très bon accueil, la boutique est spacieuse et jolie, l'équipe est très sympathique ! :)
Le 29/07/2020 à 13:16
Très bien reçu hier dans la boutique par un jeune homme sympatrique et de bon conseil je recommande la boutique, habitué a celle de Luxembourg a mon prochaine passage sur Metz je reviendrai avec plaisir
Le 27/06/2020 à 19:43
Une vendeuse très compétente qui sait vendre le café
Le 18/05/2020 à 09:38
j ai besoin de café . Boutique fermée depuis mars ,toujours fermée a ce jour on ne sait pas quand elle va rouvrir . sur internet on n accepte pas les E cartes donc pas de café je pense que je vais me séparer de cette machine et changer de fournisseur
Le 08/04/2020 à 10:52
Commande 24h avant par internet pour ne pas avoir à subir l’arrogance d personnelle, (bien sûr pas tous) et malgré cela lorsque je vais récupérer ma commande on me demande pièces d’identité, numéro de commande, mails de confirmation, et pour terminer la remarque « la prochaine fois venait plus tard » alors que le magasin est vide. Même chose pour le self-service « Monsieur ne touché pas les cartouches on vous sert » lorsque je me rends en magasin à faire des achats je suis responsable et sur de ne pas être malade, contrairement a vous que votre présence est obligatoire par contrat travail et donc pas d’assurance de votre état de santé. BEAUCOUP CHOSES A REVOIR CHEZ NESPRESSO que j’ai décidé de changer de machine a café pour ne plus avoir à faire à cette gêne
Le 02/03/2020 à 14:56
Super accueil. Très à l'écoute pour des conseils pro
Le 13/02/2020 à 13:41
Vendeuse au libre service absolument mal aimable, prenant un malin plaisir à ne pas apporter d'aide.
Le 04/12/2019 à 00:41
Google Maps m'a donné une adresse erronée j'ai du faire 2 kilometres à pieds allé et retour en demandant mon chemin à diverse personne je m'en souviendrer longtemps
Le 29/09/2019 à 16:33
Visite dans le but d'un achat mais un peu perdu à la base. On nous a expliqué la différence des machines, offert un café. Accompagné dans le choix de nos capsules et on nous a proposé de nous garder tout cela le temps de nos achats en ville. Franchement top !!
Le 03/09/2019 à 18:19
Vendeur(se)s antipathiques, incapables de répondre à une interrogation quant à la fermeture du service autonome dès 18h ce jour. Je me passerais désormais de leurs services et je souhaite à ce magasin qu'il perde sa clientèle au profit des commandes sur le net.
Le 31/08/2019 à 11:25
Blindé, des caisses automatiques qui ne reconnaissent pas le contenu du sac et des caissières qui racontent leur vie. Eh ben on repart les mains vides !
Le 29/08/2019 à 17:57
accueillant, éclairé. servie auprès d'une personne ou seul. Assez de choix, pas souvent de nouveautés comme de promos... dommage !
Le 03/08/2019 à 15:39
Beau magasin très moderne typique à NESPRESSO. Le plus personnels hyper souriants et très à l ecoute et de bons conseils
Le 18/07/2019 à 00:42
Très beau magasin personnel très accueillant ..souriant et qui soigne les clients .....J adore y venir ....
Le 04/06/2019 à 13:12
C'est fais .... voilà achat de ma première Nespresso .place a la dégustation 😊 Un très bon accueil . très bien conseillé .un personnel agréable souriant . Très jolie boutique . très satisfaite de ma première visite .
Le 01/03/2019 à 11:54
Accueil excellent de Cyrielle, très aimable et très compétente. Bravo. 👍
Le 23/02/2019 à 09:20
Très beau concept. J'adore cette boutique. L'accueil est parfait.
Le 22/02/2019 à 18:17
Accueil par une charmante personne passionnée par son travail, par le café et d'une grande gentillesse. Je reviendrai avec plaisir.
Le 31/01/2019 à 17:55
L'accueil réservé est excellent, il y a beaucoup de choix.
Le 26/01/2019 à 19:12
Superbe découverte. du coup on a fait le plein de capsules 😊😊. a faire.
Le 18/12/2018 à 14:42
Nespresso fait tout pour satisfaire sa clientèle, accueil toujours un mot gentil et surtout vous ne repartez pas sans avoir dégusté un bon café
Le 09/12/2018 à 17:07
Trés bonne boutique. Accueil et organisation au top
Le 08/12/2018 à 16:51
excellent acceuil beaucoup de choix (café et machines à café) les vendeurs sont de bons conseils
Le 06/12/2018 à 19:51
Super accueillant, le personnel est très agréable et de très bon conseil!!
Le 02/12/2018 à 06:13
Très bien prise en charge pour un problème avec ma cafetière. Café offert en attendant.
Le 18/11/2018 à 17:23
Boutique de café si on peut dire se dit branchée personnellement encore une vaste arnaque a grand renfort de publicité le café est médiocre (voir aromatisé) en plus les capsules cela fait beaucoup de déchet pour peu de résultats personnellement je ne vois pas l intérêt de ce genre d endroit ni pour le café ni pour l ambiance enfin ça fait branché aller y est baladez vous dans la ville avec ce petit sachet nexpresso ça fait classe Non 🤔😱
Le 12/11/2018 à 16:51
Le client est valorisé ! Ici, je suis accuelli avec le sourire et on me dit bonjour monsieur ! Je n'ai encore rien acheté qu'on me propose un café gratuit. Merci à toutes et tous pour votre gentillesse. Je ne suis pourtant qu'un client occasionnel...
Le 03/11/2018 à 11:31
Accueil chaleureux, dégustation de café intéressante
Le 12/10/2018 à 23:00
Vendre du rêve et vous faire passer pour quelqu'un d'exceptionnel à chaque fois qu'on passe le seuil de la porte. Voilà la recette d'un tel succès. Qui n'a jamais apprécié la nette supériorité d'un réel expresso grand cru y trouvera son bonheur en y achetant du café lambda et surtout de la capsule en alu à 80€ le Kg. Vous êtes dans le paraître et vous voulez surtout vivre une experience de vente qu'importe ce que vous buvez et les conséquences pour la planète ? c'est the place to be, foncez !!
Le 27/09/2018 à 17:10
Très bon choix de produits personnel très pro
Le 01/09/2018 à 18:07
Magasin agréable, personnel attentif qui reconnaît très bien ses clients.
Le 09/08/2018 à 17:55
Très bonne expérience... le personnel sans filtres, au petit soin! Parfait! Gros bisous à la grande blonde!
Le 02/08/2018 à 17:29
Ou comment faire d'un simple achat de café un plaisir. Très professionnels.
Le 26/05/2018 à 14:24
Un accueil et service toujours au top What else. ...
Le 22/05/2018 à 14:34
L'avis que je donne ici concerne plutôt les services Nespresso que l'accueil en magasin. Voici ma petite expérience : en quête d'une machine à café pour mon lieu de travail, je me dirige sur le site de Nespresso. Là je trouve une offre intéressante, 29€/mois et la machine à 1€. Seul bémol, un jour ou 2 pour la livraison. J'appelle donc le service client (ne pouvant joindre le magasin de Metz directement) pour savoir s'il était possible de bénéficier de cette offre en magasin et ainsi repartir avec la machine sous le bras. La personne que j'ai eu au téléphone, après consultation de son supérieur, me dit que ce n'est pas possible, mais qu'en magasin je pourrai bénéficier d'autres offres de réduction. Bon ok, je profite de ma pause de midi pour aller en boutique pour voir ce qui est proposé. Là on me reçoit très correctement, on m'explique les différentes machines. Et je vois que l'offre à 29€/mois est disponible ! Déjà là, je me dis qu'ils ne sont pas au point.. Alors j'entame avec la vendeuse un abonnement. Mais cette dernière me prévient que la machine ne sera disponible que dans 1h, je vais devoir repasser... incompréhensible, mais bon soit. Arrivé à la dernière étape de la souscription, le site de Nespresso (car oui, la personne que j'avais devant moi à simplement fait ce que je m'apprêtait à faire 2h plus tôt) plante, impossible de finaliser. Je me dis que ça doit venir de leur navigateur hors d'âge, et je retourne à mon bureau pour finaliser la commande, car dans tous les cas, je devrais repasser au magasin récupérer la machine 1h plus tard. Arrivé à mon bureau, j'essaie de finaliser la commande, impossible, c'est vraiment le site qui ne fonctionne pas pour sélectionner le magasin de Metz en dépôt... résigné, je commande en livraison directement au bureau, livraison qui doit avoir lieu le surlendemain.. on est triste, pas de café... Le jour J arrive, et là, pas de livraison, mais un message Chronopost, ils n'ont jamais réussi à nous livrer... bon, il n'y a plus qu'à se faire livrer à la poste la plus proche. Le jour J+3 arrive, c'est-à-dire aujourd'hui, et je me rends à la poste pour récupérer mon colis. Et là on me dit qu'on ne peut pas me donner le colis, car il est au nom de l'entreprise, et mon nom ne figure nulle part sur l'envoi.. vraiment génial, heureusement que tout n'est pas aussi compliqué que l'achat d'une machine à café ! Résultat j'attends une procuration de mon directeur basé à Paris pour pouvoir récupérer le colis, du grand n'importe quoi. Merci Nespresso pour ces bons moments.
Le 10/05/2018 à 15:49
Ne pas afficher ouvert le jour oû cest fermé👎.
Le 16/04/2018 à 18:36
Merci à tout le personnel pour son accueil si chaleureux et généreux. Un magasin somptueux, une ambiance lougne et bien sur un grand choix de café. Et comme dans tous les bonnes boutiques Nespresso, si vous souriez en entrant, on vous offrira toujours un café.
Le 22/03/2018 à 20:41
Lieu chaleureux et luxueux. Très bon café à découvrir et à déguster
Le 19/03/2018 à 21:11
Personnel charmant et accueillant, on m'a proposé de déguster les éditions limitées du moment que je me suis empressé d'acheter...
Le 24/02/2018 à 20:00
Acheter ses dosettes et déguster un bon café au même endroit, c'est top. L'accueil est chaleureux et sympathique. What else...
Le 29/01/2018 à 17:05
Belle boutique au cœur de la vieille ville de Metz. Accueil chaleureux et professionnel. Café de dégustation offert avec le sourire et les conseils du barista
Le 27/01/2018 à 16:20
Bonne expérience, comme d'habitude ! Amabilité et professionnalisme sont toujours au RDV !
Le 11/01/2018 à 14:40
Une organisation peut être à revoir ? Plusieurs personnes mais une seule caisse d'où une attente incompréhensible. Pour quelqu'un qui ne veut pas êtreencarté, il faut s'armer de patience...
Le 20/12/2017 à 13:19
C'est absolument génial J'adore à chaque fois Merci et meilleurs voeux à tous
Le 17/12/2017 à 23:55
Je suis une fervente utilisatrice de nespresso mais n était jamais aller dans une de leur boutique...tout par internet sur leur site...d ou j étais assez impatiente de me rendre à Metz pour tester leurs services en direct ....et que dire??? Tres decue...bien que le serveur a ete tres serviable et poli....un peu suffisant tout de meme...meme pas un cafe a m offrir...j estime que je n ai pas a aller me servir moi même a l entrée ...bien que je ne sais meme pas s il ete gratuit...repartie avec une facture de plus de 70 euros de capsules...mais la seule et derniere fois...je continuerai sur le site....on m avait prêché un service tres classe et parfait ...eh bien j attends encore...la publicite et la realite sont bien passées diffetentes....bien dommage...
Le 16/12/2017 à 07:14
Très beau magasin, des produits de qualité, du choix, personnel poli : j'y vais toujours volontiers. Grand choix de crus du monde entier (avec beaucoup de publicité sur le côté solidaire des achats faits par Nespresso.......), grand choix de machines à café et merchandising remarquable. Quand je vois ce magasin je pense à la vielle Metz La Commerçante qui est en train de disparaître petit à petit, malheureusement.
Le 10/12/2017 à 18:21
Jolie boutique ou l'on peut acheter dosettes sans frais de port et quantité comme on veut je viens de prendre édition limitée réglisse et orangette
Le 03/12/2017 à 20:44
Superbe accueil. De très bon vendeur ;) et oui car je voulais inisia ils ont réussi à me vendre vertuo Ahah mais je suis super heureuse. j'ai horreur du café mais je ne dis pas non pour un nespresso !!
Le 29/11/2017 à 16:34
J'adore la boutique Accueil toujours au top !
Le 09/11/2017 à 11:26
Un accueil froid sans ame, les vendeurs du comptoir ne sont ni souriants, ni aimables, ni pros, jamais de conseils, ils vous regardent et vous servent avec une certaine suffisance, l'homme de le securité est la seule personne souriante, nou essaieront encore une fois avant de passer à l'achat de capsules concurrencées.
Le 07/11/2017 à 16:23
Rien à redire, personnel super et accueillant.
Le 21/09/2017 à 19:06
Tout s'est très bien passé comme d'habitude. Le personnel est attentif et très agréable.
Le 08/09/2017 à 00:26
Excellente experience auprès d'une conseillère très professionnelle, qui aime ce qu'elle fait et c'est très rare avec beaucoup de naturel. la boutique est jolie et les standards de la marque respectés.
Le 03/08/2017 à 15:34
Accueil quasi inexistant; nous avons été dirigé vers le fond du magasin et le libre service pour que l'on fasse nous même comme nous l'a suggéré l'aimable vendeur. Ensuite, 0 conseil; nous avons rêver un instant de la dégustation qui; il me semble fait parti de la procédure Nespresso.. Quand on connaît les standards Nespresso concernant le service client on s'aperçoit que la boutique de Metz en est loin !
Le 29/07/2017 à 23:01
Passé devant, ce midi...il n' y avait que des fenêtres occultées de panneaux de bois!Boutique fermée?
Le 16/06/2017 à 23:06
C'est cher mais sympa, moderne et organisé ! Personnel très sympa ! J'ai eu un problème une fois avec une vendeuse très snob et antipathique qui semblait se moquer de moi, mais ce n'est arrivé qu'une fois (et je rigole plus encore intérieurement de ce genre d'attitude donc au pire nous nous sommes mutuellement amusées). Sinon le côté snob ressortait beaucoup il y a quelques temps mais il y a eu des progrès ! La dernière fois que j'y suis allée je ne l'ai même plus ressenti, bravo 👍 (De toute façons les vrais bourges ont des super cafetières qui mouent les grains, Nespresso c'est pour les prolos bobos (sorry Mr Clooney)).
Le 03/05/2017 à 16:42
Vive les pigeons qui financent le pauvre Clooney :-)
Le 26/04/2017 à 23:51
Très belle boutique de vente de café, car vu le design des fois on se demande si c'est pas un autre commerce je regrette qu'il n'y est pas d’accès aux handicapés, hélas....chose à faire, car tout le monde doit y avoir accès .. Je le recommande sans aucuns soucis. .
Le 26/04/2017 à 19:59
Boutique très classe et personnels au TOP!!! Rien à redire nous revenons régulièrement et nous n'avons jamais était déçue!
Le 26/04/2017 à 16:17
Très belle boutique de vente de café, car vu le design des fois on se demande si c'est pas un autre commerce de Luxe, je regrette qu'il n'y est pas d’accès aux handicapés, hélas....chose à faire, car tout le monde doit y avoir accès .. Et pas juste les Pimbêches '' Riches ''...........
Le 29/03/2017 à 12:05
Pas d'accueil pour les handicapés. Par contre, pour les clientes liftées et maniérées, le tapis rouge est déroulé. S.V.P , cessez de vous prendre pour une bijouterie, et accueillez les gens comme ils sont.
Le 21/03/2017 à 15:05
Votre boutique : parfaite. Le site Nespresso ne vous connait cependant pas. Cherchez l'erreur???
Le 12/03/2017 à 17:29
personnel disponible🌝très courtois et professionnel. super concept. à voir.....
Le 20/01/2017 à 14:23
tres contente de cette boutique , personnel tres serviable et sympa. je recommande.
Le 04/01/2017 à 14:24
Vraiment un magasin exceptionnelle. Rarement vu un personnel aussi serviable.
Le 09/12/2016 à 12:16
EXCELLENT service impeccable et café bien entendu très bon
Le 16/11/2016 à 12:35
Magnifique boutique dans la lignée des boutiques Nespresso, par contre toujours pas vu George !
Le 10/10/2016 à 11:32
Tout est tout bien organisé, personnel super serviable, What else ?
Le 14/09/2016 à 14:39
Boutique vraiment jolie. Le personnel est acceuillant comme dans toutes les boutique nespresso que jai eu loccasion de visiter.
Le 28/08/2016 à 15:29
Boutique vraiment magnifique et personnel toujours très accueillant. Même en ne buvant pas de café, c'est un plaisir de s'y rendre,juste pour le plaisir des yeux. Une étoile en moins tout de même pour le prix très élevé des produits vendus.
Le 29/05/2016 à 05:01
Tombé amoureux de la vendeuse qui tenait la dernière caisse samedi 28/05/16 à 19h très gentille et super jolie
Le 17/11/2015 à 18:45
Une boutique Nespresso bien agréable, situé en plein centre ville. On y trouve toutes les capsules disponibles de la marque, vertuo et classique. Ainsi que les machines.Le stock est impressionnant. Le personnel est très agréable poli et accueillant, la plupart du temps on vous proposera de déguster un café au bar ou le barista vous prépare tous sorte de variante, café latté, machiato et autres capuccino. Je recommande
Le 03/09/2015 à 12:01
Comment ne pas être satisfait de son passage dans ce type de magasin? J'y retourne souvent et jamais déçu, tant par le service que par la gentillesse du personnel
Le 27/03/2015 à 19:05
Chouette.... Même si Georges n'était pas là, très agréable Boutique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Metz ?