Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Boucherie de la Place qui se trouve à au 15 Pl. Jean Jaurès, Waziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Waziers en bas de page.
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Les avis
Le 28/01/2024 à 23:29
Tres bonne boucherie, viande de qualité, personnel sympathique, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Sonia 🙏🏽 À très vite à la Boucherie de la Place 😊
Le 28/01/2024 à 19:01
J’ai été ce jour dans cette boucherie en demandant 2kg de poulet et deux escalopes de dinde, en revenant chez moi je me rend compte que j’ai eu 2kg de bœuf et deux énormes filets de dinde entiers. J’y retourne et le personnel tout à fait désagréable me dit clairement que c’est de ma faute et que si je ne suis pas content je n’ai qu’à couper ma viande moi même mais accepte tout de même de me la changer tout en me critiquant et en se foutant de moi dans leur langue devant mes yeux. En France lorsque l’on a affaire à un client on lui parle en français et on ne le critique pas dans une autre langue entre collègues sans même s’en cacher. Bien sûr, on ne m’a pas remboursé la différence. Je n’y mettrai plus jamais un pied et à l’avenir j’irai dans des boucheries qui ne sont pas animées par le business et l’arnaque.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et souhaitons vous offrir des éclaircissements sur les points soulevés. Tout d'abord, nous tenons à préciser que la personne qui s'est plainte n'était pas celle qui a effectué la commande. De ce fait, la personne qui est revenue avec la commande n’est pas réellement au courant du problème et cela laisse la place à des interprétations subjectives, laissant ainsi le jugement à la discrétion de chacun. En ce qui concerne les filets de poulet, nous regrettons que la découpe n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, il est important de souligner que cette spécification était conforme à la demande du client lors de la commande. Nous faisons toujours notre possible pour respecter les préférences individuelles de nos clients. Par ailleurs, s'agissant de la communication en une autre langue que le français, cela était un simple échange de nos employés concernant la préparation de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous ne permettrions jamais une conversation qui puisse être incomprise ou déplacée vis-à-vis de notre clientèle. Concernant le remboursement de la différence, dès le retrait de la commande, nous avons appliqué une remise gratuite en geste de courtoisie, et le client a été informé de cette remise. C’est pourquoi, nous avions jugé pas nécessaire de réajuster le montant de la commande. Pour être encore plus transparent avec vous, nous avons refait la commande de la personne tout en récupérant l’ancienne. En vertu des règles d’hygiène de notre établissement: « nous ne pouvons pas revendre un produit qui vient de l’extérieur de la boucherie ». Cela signifie que l’ancienne commande a été jeté, et cela apparaitra comme une perte pour notre établissement. Nous sommes ouverts à tout retour supplémentaire et serions ravis de pouvoir discuter de ces points plus en détail. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier toute insatisfaction. Bien à vous, L’équipe de la Boucherie de la Place
Le 24/12/2023 à 13:48
Très bon accueil et choix
Réponse du propriétaire :
Merci Malika pour votre retour ! ☺️
Horaire d'ouverture :
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