Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Boréa le boulanger France qui se trouve à au 1256 Av. Jean Monnet, Ollioules. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Ollioules en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/02/2024 à 07:30
Accueil et restauration rapide très bonne
Le 08/02/2024 à 14:51
Très gentil personnel, super boulanger, meilleure pizza d'Ollioules catégorie pâte fine
Le 12/01/2024 à 22:20
La pâte de la pizza trop salée .les gâteaux ont réduits depuis le changement de propriétaire deco pas terrible avec des polaires sur les banquettes du jamais vu .tables sales
Le 02/12/2023 à 12:45
Le personnel est désagréable et froid. Sandwich de piètre qualité , un sandwich jambon emmental servi sans emmental ! Table non nettoyé. Depuis le changement de personnel cette établissement laisse vraiment à désirer
Le 04/11/2023 à 09:32
J ai acheté le 3 novembre une part de pizza jambon fromage, tellement elle était sèche j était pas loin de m étouffer, c est pas normal
Le 14/10/2023 à 07:42
Accueil froid, tables pas nettoyées, je regrette l’ancien personnel.
Le 14/07/2023 à 16:23
Ce jour achat d'une religieuse chocolat et Charlotte cappucino...RELIGIEUSE ACIDE SÛREMENT PAS FRAICHE... et CHARLOTTE SECHE SÛREMENT PAS FRAICHE.... dès demain je vais sur place, personne ne répond au téléphone. Le pain est au top... par contre mettez les étiquettes de prix sur les produits...1 délit par produit..pour information. Ce jour 18 août je suis passé AU HASARD me renseigner suite à cet empoisonnement, et la caissière avait une enveloppe avec le remboursement des produits périmés que j'ai consommé. AUCUN APPEL DE CET ESCROC DE BOULANGER NI UN MOT D'EXCUSES de sa part. Une personne MALPOLIE IRRESPECTUEUSE VOIRE DANGEREUSE pour les pauvres consommateurs... un appel D'EXCUSES aurait été la moindre des choses.....le personnel est adorable, le patron UNE PERSONNE IMMONDE ET IRRESPECTUEUSE....même avec un tel avis il n'a AUCUN RESPECT pour s'en excuser.... PAUVRE TYPE!!!! FUYEZ CETTE BOUTIQUE.
Le 07/07/2023 à 11:15
manger un millefeuille industriel qui plus est de très mauvaise qualité pour un prix aussi élevé n est pas normal, le pain a l air bon par contre ...
Le 27/05/2023 à 14:35
De bon produits et trés bon accueil avec le sourire de la petite frisettes
Le 23/02/2023 à 13:48
On est vraiment loin de la qualité des débuts.. je connais Borea depuis 10 ans et j'ai vu la qualité baisser d'année en année tant au niveau de l'accueil que du rapport qualité/prix. Aujourd'hui à part le pain, les pizzas et les viennoiseries je trouve que c'est vraiment très moyen (mention spéciale pour les salades, chères, peu qualitatives et sans aucune saveur)... selon les jours je doute même de la fraicheur de certains produits... et pour l'accueil, c'est très aléatoire... bref, c'est dommage car ce sont les plus proches de mon lieu de travail mais pour moi les déjeuners Boréa, c'est terminé !
Le 26/10/2022 à 22:26
Même si l'accueil de la petite jeune est encore largement perfectible (elle apprend, j'en suis sûr ! 😅) les formules et surtout les saveurs des pizzas sont délicieuses ! A déguster sur place ou à emporter, le régal sera le même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, nous vous remercions pour ce retour d'expérience et pour ces encouragements pour notre conseillère de vente. Nous lui transmettons. À bientôt, Céline - community manager
Le 05/10/2022 à 14:40
Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ces étoiles et cet avis qui motivent grandement toute notre équipe ! Au plaisir et à bientôt. Céline - en charge de la communication
Le 04/08/2022 à 17:45
Le pain est vraiment bon et il y en a une grande variété. Il y a beaucoup de pâtisseries et de sandwichs salés (je ne suis pas sûr que quelque chose soit végétalien, cela vaut peut-être la peine de demander). Le personnel est très amical. C'était notre rendez-vous aussi à la boulangerie qui restera à Ollioules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Notre équipe vous remercie pour ce retour très favorable. Au plaisir de vous revoir. Céline - en charge de la communication
Le 27/07/2022 à 19:19
tout simplement honteux 2,80 euros la bouteille d,eau 1,5 litre, 4,60 euros le jambon beure s'est du vol, la jambon vient du boucher ? le beure du fromager ? et l'eau d' Ukraine ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre sandwich "pain parisien" : pain Boréa, jambon cuit supérieur et beurre est au tarif de 3,50€ et non de 4,60€. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail si celui-ci ne vous a pas été facturé au bon tarif. Voici l'adresse mail sur laquelle vous pouvez nous recontacter : [email protected] Sachez que nous apportons une importance toute particulière à la qualité des matières premières que nous utilisons pour fabriquer nos produits. Pour ce qui est de nos grandes bouteilles d'eau d'1,5 L : elles sont effectivement au tarif de 2,80€. Elles sont à la vente dans le but de vous rendre service. Il s'agit là de "dépannage". Bien sûr, vous les trouverez moins chères en grande distribution. Néanmoins, notre structure ne peut être comparée à celle de la grande distribution. (coût, volume d'achat et capacité de stockage : bien différentes).
Le 03/04/2022 à 13:28
Ma pause du samedi après le travail ,avec un bon cookies miammmm 🍪🍪🍪🍪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen et merci pour vos 5 étoiles et cet avis ! À samedi prochain pour une nouvelle pause gourmande ! 😉
Le 14/03/2022 à 22:17
Bonjour En ce qui conserne les boissons la. Bouteille d eau voulez vous bien me rappeler son prix exorbitant s'il vous plaît (2€50 ou plus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, notre bouteille d'eau minérale d'1L5 est au tarif de 2,80€. Ces grandes bouteilles d'eau sont à la vente pour du dépannage. Bien évidemment, vous les trouverez moins chères en grande distribution (mais aucune comparaison ne peut être réalisée puisque la grande distribution ne dispose pas des mêmes volumes et conditions d'achat que notre établissement). Bien cordialement. La direction
Le 24/02/2022 à 16:47
Beaucoup de choix tout vous donne envie de goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, mille mercis pour cet avis. Nous sommes ravis que nos produits soient un plaisir pour les pupilles et les papilles ! À très bientôt, La direction
Le 19/02/2022 à 20:31
Très bon accueil, un large choix de produit même à 8h pour du salé. Je n’ai jamais été déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous vous remercions chaleureusement pour cet avis qui motive toutes nos équipes à poursuivre sur la même voie. À très bientôt, La direction
Le 11/01/2022 à 17:00
Très bonne boulangerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos 4 étoiles. Vous pouvez, si vous le souhaitez : nous écrire par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous indiquer ce que nous pourrions selon vous améliorer afin d'obtenir 1 étoile supplémentaire de votre part. À très bientôt, Votre équipe Boréa Ollioules
Le 24/11/2021 à 14:34
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute notre équipe vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un avis favorable. À très bientôt, Votre équipe Boréa Ollioules
Le 28/09/2021 à 11:03
Très belle 🥐🥖🍰🥪... Et personnels très professionnels. Et pourquoi pas faire une petite pause pour prendre un p déjeuner ou autre ☕🍩🍕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir, Votre équipe Boréa Ollioules
Le 17/08/2021 à 21:30
boulangerie propre et accueillante , du pain et des viennoiseries délicieuse et vendeuses très sympa , c'est ma boulangerie préféré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis qui nous touche et motive toutes nos équipes ! À très bientôt
Le 03/08/2021 à 15:21
Pouvez vous essayer de mettre des prix encore plus élevés pour une qualité de produits aussi médiocre s'il vous plait ? Amateurs de gaspillage d'argent et de nourriture fade bienvenue !
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Nous sommes déçus et surpris par votre retour d'expérience puisque nous utilisons des matières premières de qualité, attentivement sélectionnées, pour confectionner nos produits. Nous calculons également nos prix de vente, au plus juste, en fonction du coût de ces matières premières. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous indiquer par mail, à l'adresse suivante : [email protected] : quels sont les produits qui vous ont déplu ? En vous remerciant par avance, La direction
Le 06/05/2021 à 15:56
Sandwichs boulangerie boissons desserts...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles, À bientôt, Votre équipe Boréa Ollioules
Le 17/04/2021 à 09:28
Une boulangerie moderne et de qualité ainsi que du choix dans leurs produits. Je fais onze kilomètres pour leur produits de qualité à un prix honnête . Et aussi pour rien gâcher du personnel au top Laurie très souriante et professionnelle Merci vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cet avis qui motive fortement toutes nos équipes ! Merci pour votre fidélité et à très bientôt, La direction.
Le 22/03/2021 à 20:51
Un établissement très chaleureux, un très bon accueil, un large choix de produits salés et sucrés. Un parking facile d'accès. Nous avons découvert cet établissement dans le cadre de paniers anti-gaspi, via l'application TooGoodToGo. Nous sommes enchantés. Jamais déçus. C'est un régal à chaque fois. Désormais c'est notre adresse favorite pour aller chercher nos paniers. Et c'est toujours un réel plaisir de découvrir nos gourmandises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, un grand merci pour votre avis très favorable qui motive toutes nos équipes à poursuivre dans la même lignée. À très bientôt. La direction
Le 27/02/2021 à 18:52
Cher. Accès handicapé
Réponse du propriétaire :
Madame ou Monsieur bonjour, Nous calculons les tarifs de nos produits, de la manière la plus juste possible afin de proposer à notre clientèle : le meilleur rapport qualité/prix. En effet, nous travaillons, le plus possible avec des produits frais et de qualité, que nous cuisinons nous même, ce qui a un coût. Néanmoins, soyez assuré(e) que nos prix de vente sont fixés de la manière la plus juste possible, au vu de la qualité de nos matières premières. Pour ce qui est de l'accès handicapé, notre magasin d'Ollioules est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas à nous recontacter par mail, à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous transmettre de plus amples informations sur votre expérience au sein de notre établissement. Bien cordialement, La direction.
Le 13/02/2021 à 14:38
Première visite chez Boréa en ce Samedi midi. Je ne suis pas coutumière des mauvaises notes mais ma déception vaut que je la soumette, dans le but unique d'améliorer la preparation de vos sandwichs : un sandwich Jambon gruyère å plus de 4€ avec à peine une petite tranche fine de jambon quelconque coupée en 2, un fond de beurre et une demi-baguette...sans gruyère!!, et une canette de coca à 2€50...décidément trop chers pour penser revenir chez vous !!! En espérant que cet avis vous permette de mieux mettre en valeur votre travail pour faire de vos clients des clients fidèles à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous nous voyez assez surpris par votre avis. En effet, vous devez très certainement vouloir parler de notre sandwich parisien. Celui-ci est élaboré chaque jour avec le plus grand soin. Nous utilisons pour cela, un jambon cuit supérieur, d'un haut niveau de qualité. La recette de ce sandwich ne comporte pas de gruyère. La composition de nos sandwichs est indiqué sur nos étiquettes en magasin ainsi que sur notre carte du moment, disponible et consultable à votre guise. Vous pourrez ainsi aisément constater que ce sandwich est élaboré avec : notre pain Boréa, notre jambon cuit supérieur et avec du beurre : comme le veut le traditionnel jambon-beurre parisien (sans gruyère). Pour ce qui est de nos canettes 33cl, celles-ci ne sont pas au tarif de 2,50€ mais sont à 1,95€. Nos prix de vente sont affichés en magasin. Ce sont nos bouteilles soda de 50cl qui sont au tarif de 2,50€. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse suivante : [email protected] Bien cordialement. La direction
Le 26/01/2021 à 16:58
Très grand choix,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis favorable. Au plaisir et à très bientôt, Votre équipe Boréa Ollioules
Le 22/01/2021 à 17:05
Super il y vraiment de quoi manger et pour tous les goûts et tous les prix très sympa je recommande le personnel très accueillant et souriant et agréable.😍😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemia, merci pour votre avis favorable ainsi que vos 5 étoiles. Au plaisir et à bientôt, Votre équipe Boréa Ollioules
Le 21/12/2020 à 18:39
Je trouve que le choix et la qualité regresse depuis quelques temps, je prend de moins en moins de plaisir à venir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous voyez assez surpris par votre avis puisque nos gammes de pains, de viennoiseries et de pâtisseries n'ont pas été réduites ces derniers temps et nous avons toujours le même volume de choix. Notre offre de restauration du midi, à quant à elle été développée avec de nombreuses nouveautés : nous vous invitons à consulter notre brochure "CARTE AUTOMNE/HIVER 2020-21" disponible en magasin, pour vous en rendre compte. Pour ce qui est de la qualité de nos produits, auriez-vous la possibilité de nous donner de plus amples retours par mail : à l'adresse suivante : [email protected] ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre ce qui a vous a déplu et ainsi être dans une démarche constante d'amélioration de la qualité de nos produits. En vous remerciant, Bien cordialement, La direction
Le 20/12/2020 à 07:13
Le pain, ici, est excellent, tout comme les viennoiseries. On peut boire un café ou même y déjeuner. L'équipe de jeunes hôtesses est très sympa et avenante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Un grand merci pour votre avis qui motive nos équipes à continuer ainsi pour cette nouvelle année 2021 ! Au plaisir et à très bientôt, La direction
Le 23/11/2020 à 19:08
Agréable jolis appetissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, un grand merci pour vos 5 étoiles et votre avis très favorable ! À très bientôt, Votre équipe Boréa Ollioules
Le 21/11/2020 à 18:39
Large choix. Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tous nos prix sont calculés au plus juste, en fonction de nos différents coûts. Nous travaillons notamment avec des matières premières de qualité et tous nos pains ainsi que notre offre de restauration sont fabriqués par nos soins, ce qui justifie nos prix de vente, que nous pensons véritablement raisonnables. Soyez assurée que nous nous efforçons d'appliquer des prix de vente les plus justes possible. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque. Bien cordialement, La direction
Le 13/11/2020 à 19:27
Le pain super et les gâteaux aussi le personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir et à bientôt, L'équipe Boréa Ollioules
Le 09/11/2020 à 16:36
Bonjour, De nouveau un pain excellent.... mais uniquement sur les fournées de fin de journée, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pourriez-vous nous donner plus de précisions par email ? À l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui ne vous satisfait pas sur nos pains fabriqués en début de journée. Tous nos boulangers suivent les mêmes recettes et techniques de fabrication, nous sommes donc surpris par votre message et aimerions avoir de plus amples informations. En vous remerciant par avance. La direction.
Le 01/11/2020 à 17:31
je recommande la pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pizzas. À bientôt, L'équipe Boréa Ollioules
Le 17/09/2020 à 10:21
Super sympa 👍 d une gentillesse vraiment top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis et vos 5 étoiles. À très bientôt, L'équipe Boréa Ollioules.
Le 14/09/2020 à 19:00
excellent accueil et très large choix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre avis et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir. Notre nouvelle carte Automne / Hiver arrive prochainement avec de jolies nouveautés ! À bientôt, L'équipe Boréa Ollioules.
Le 25/08/2020 à 19:47
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous écrire sur l'adresse mail suivante : [email protected] afin de nous indiquer ce qui selon vous, pourrait être amélioré afin d'obtenir 2 étoiles supplémentaires de votre part. Nous sommes dans une amélioration constante de la qualité de notre accueil et de nos produits. Au plaisir, La direction.
Le 22/08/2020 à 17:12
Bon pain, bonnes viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir et à bientôt, L'équipe Boréa Ollioules
Le 18/08/2020 à 11:32
Les pâtisseries sont très bonnes et très agréable à regarder. Par contre au début du déconfinement les gâteaux étaient moins bien présentés mais toujours aussi bons heureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, merci pour votre avis. Nous veillerons à ce que nos équipes disposent toujours correctement nos pâtisseries dans notre vitrine, pour le plus grand plaisir de vos pupilles et papilles... À bientôt, La direction.
Le 03/08/2020 à 16:39
Super personnel Produits excellents Magasin propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour vos 5 étoiles. À bientôt, L'équipe Boréa Ollioules
Le 25/07/2020 à 18:04
Boulangerie très propre et énorme choix personnel dynamique rigoureux et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis très favorable qui motive nos équipes à poursuivre ainsi. À très bientôt, La direction
Le 13/07/2020 à 12:24
Pas de masque pour l'employée qui sert certe derrière un plexiglas mais contact direct avec la nourriture.... Qu'elle a touché sans gants 😠😠😠😠😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que désormais toutes nos équipes de vente portent un masque, sans exception. Pour ce qui est des gants, nous sommes surpris puisque nos équipes de vente portent toujours des gants afin de vous servir nos produits (sauf en cas de rupture de stock exceptionnelle). Nous allons donc faire une piqure de rappel à nos salariés sur le sujet. Nous sommes sincèrement désolés et nous vous prions de croire, que nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité ainsi que celle de nos équipes. Bien à vous, La direction
Le 01/05/2020 à 21:22
Très bonne accueille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil agréable. Au plaisir de vous revoir. À bientôt, L'équipe Boréa Ollioules
Le 08/03/2020 à 09:31
Formule petit déjeuner correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser cet avis et ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer pour vous satisfaire davantage (et obtenir une cinquième étoile). Belle journée à vous, L'équipe Boréa Ollioules
Le 27/02/2020 à 10:18
Mieux depuis qu'ils ont changé de patron....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir et à bientôt. L'équipe Boréa Ollioules
Le 26/02/2020 à 05:40
Super boulangerie mais c surtout les employés qui font la force de cette boulangerie toujours souriante gentille etc un vrai plaisir j'y vais 3 fois par semaine pour boire le café avec mon équipe forestière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis. Belle journée à vous et à très vite. L'équipe Boréa Ollioules
Le 20/02/2020 à 10:22
Très sympa, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Boréa Ollioules
Le 21/01/2020 à 16:05
Acceuill de 6h a 20h multiple choix de pain et de viennoiseris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. À bientôt. L'équipe Boréa Ollioules
Le 17/01/2020 à 10:57
Les viennoiseries y sont bonnes. Par contre l'accueil téléphonique (au bout de plusieurs appels) n'est pas fameux. Je me suis fait gentiment fait réprimander parce que j'ai osé demander si c'était possible d'avoir une 30 viennoiseries pour 9h (il était 8h et ça faisait une demie heure que j'appelais). Même si il est vrai que je m'y suis pris tard, il y a des manières de répondre à un client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous vous remercions pour cette remontée d'information. Effectivement, l'accueil téléphonique que vous décrivez est inadmissible et nous avons d'ores et déjà fait remonter l'information auprès de nos équipes de vente afin que cela ne se reproduise pas. Nous nous efforçons pour que nos équipes vous réservent toujours le meilleur des accueils et nous vous prions d'accepter nos excuses si cela n'a pas été le cas. Pour nous excuser, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] nous trouverons une solution afin de nous excuser pour le mauvais accueil téléphonique qui vous a été réservé. Vous renouvelant nos excuses. Bien cordialement. La direction
Le 18/11/2019 à 13:54
Sandwich jambon gruyère beurre mais sans gruyère ni beurre ... Nous demandons a la vendeuse si il y avait pas un problème, la réponse : non c'est que du jambon. Alors l'étiquette n'était pas bonne. La prochaine fois, ne les faites pas ces sandwichs ou du moins remplacer le gruyère par autre chose si vous en avez plus, tomates, salade ou fromage a tartiner !! Esprit commercial : zéro pointé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait par notre sandwich. Nous allons vérifier que les étiquettes de nos sandwichs ne comportent aucune erreur puisqu'il semblerait que ce soit l'une de nos étiquettes qui vous ai induit en erreur quant à la composition du sandwich que vous avez choisi. Nous vous renouvelons nos plus plates excuses et espérons malgré tout vous revoir. L'équipe Boréa Ollioules
Le 13/11/2019 à 11:13
Très bon pain et viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. À bientôt, L'équipe Boréa Ollioules
Le 11/10/2019 à 21:36
Tres bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos pizzas. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Boréa Ollioules
Le 04/10/2019 à 09:30
Sérieux dans le travail accompli très bon pain accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces compliments qui motivent nos équipes à continuer ainsi. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Boréa Ollioules
Le 02/10/2019 à 20:34
J'ai pris pour la première fois avec l'application togoodtogo (application contre le gaspillage) dans cette boulangerie. A. Dans mon panier il y avait 2 sandwichs et 2 salades. A ma grande surprise en regardant de plus près à la maison les 2 salades sont périmées depuis le 30/09. Et vu l' état des salades je comprends mieux ! J'ai testé j'ai perdu. Je ne retournerai donc plus dans cette boulangerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La date qui figure sur nos salades n'est pas la date limite de consommation (DLC) mais la date du jour de fabrication de nos salades. Après fabrication, nos salades se conservent entre 1 et 2 jours (la période varie en fonction de nos salades). De ce fait, vos salades n'étaient pas périmées. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé mais à priori, il s'agit simplement d'une confusion entre la date limite de consommation et la date de fabrication de nos salades. Nous restons à votre disposition. L'équipe Boréa Ollioules
Le 30/09/2019 à 16:03
Très bonne boulangerie pâtisserie. De très bons produits, fraîcheur et goûts au rendez-vous. Je recommande. En plus, ils sont ouverts jusqu'à 20h minimum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup. À très bientôt, L'équipe Boréa Ollioules
Le 13/09/2019 à 13:27
Endroit agréable, un petit bémol, les boissons ne sont pas assez fraîches...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque quant à la température de nos boissons. À bientôt, L'équipe Boréa Ollioules
Le 09/09/2019 à 22:51
Personnel réactif très competents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup et à bientôt. L'équipe Boréa Ollioules
Le 25/08/2019 à 17:00
Tres bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir, L'équipe Boréa Ollioules
Le 11/08/2019 à 02:38
Participe a togoodtogo et c'est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, la réduction du gaspillage alimentaire est un sujet qui nous concerne et qui nous tiens à coeur. L'application TOO GOOD TO GO est donc l'une de nos solutions pour réduire au maximum notre gaspillage. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Boréa Ollioules
Le 04/08/2019 à 19:17
Bon emplacement mais plus de snacking à 14h...dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malheureusement, vous êtes certainement venue un jour où nous avons eu une très forte affluence car en temps normal, vous pouvez tout à fait déjeuner dans notre boulangerie, même à 14h00 (il y a peut être moins de choix qu'à 12h00 mais nous avons encore de quoi vous servir). Nous sommes désolés si le jour de votre venue, cela n'a pas été le cas. Nous tacherons à ce que cela ne se reproduise pas. En vous remerciant. L'équipe Boréa Ollioules
Le 14/07/2019 à 11:03
En général les produits sont pas mal mais la nous sommes super déçus ! Au vue des prix élevés des viennoiseries (1.05€ un pain au chocolat) nous aurions aimez en manger des frais ce matin et pas ce de la vieille qui etait tous Sec ! Plus de 7€ gâché je trouve ça honteux pour une boulangerie aussi cher la qualité devrais etre primordiale ! Toutes les boulangerie le font mais eux au moins ils baissent le prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes réellement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite par la qualité de nos viennoiseries qui sont toujours cuites le jour même (et ne sont jamais celles de la veille). Nous allons immédiatement faire remonter l'information auprès de nos équipes terrain afin d'essayer de comprendre ce qu'il a pu se passer et surtout afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous renouvelons nos plus plates excuses. L'équipe Boréa Ollioules
Le 11/07/2019 à 17:11
Bonjour, très bon pain dans cette boulangerie. À voir absolument. Bien à vous. F. F.
Le 02/07/2019 à 07:31
Très bonne boulangerie , cependant le matin , il se peut que l'on nous serve au même prix des viennoiseries de la veille . Donc manque de fraîcheur ... Décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous livrons nos plus plates excuses. Cela n'est pas censé arriver au sein de notre établissement. Nos viennoiseries sont toujours cuites sur place et le jour même. Nous prévenons nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. En vous renouvelant nos excuses. L'équipe Boréa Ollioules
Le 31/05/2019 à 01:06
Bcp de choix, accueil sympathique. Baguette Borea 85 cents excellente.
Le 15/04/2019 à 21:26
Personnel incompetent dans toutes les boulangeries, Léry, Ollioules et Bandol. Une catastrophe !!!
Le 15/04/2019 à 19:04
Un accueil très agréable, du bon pain la salle est très propre ainsi que les sanitaires. On était bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. À très bientôt.
Le 09/04/2019 à 18:53
Du très bon pain et une diversité incroyable. Très bon accueil
Le 02/04/2019 à 07:51
Lieu superbe, accueil gentil et souriant, choix de pains et pâtisseries incroyable..Cela vaut le coup de s'y arrêter pour un achat ou faire une pause café. .
Le 19/02/2019 à 13:12
Bon acceuil. Malgré que ce soit une chaîne de boulangerie pain très proche du petit artisan boulanger. Meilleur que les chaînes concurrentes. A conseiller la baguette Borea à l'ancienne
Le 08/02/2019 à 16:44
Boulangerie tres sale vendeuse superbe et boulanger sale
Le 27/01/2019 à 23:37
Galettes des rois excellentes pains de mie trop bons très moelleux
Le 12/01/2019 à 18:56
Caissières peu aimables, pas souriantes ! Une des employées qui préfère s'occuper de ses propres enfants et de son petit copain alors qu'il y'a la queue. Boulanger qui apporte le pain la cigarette derrière l'oreille... J'ai signalé plusieurs fois que leur trancheuse à pain faisait un carnage mais la direction en a rien à cirer tout comme leur problème de personnel. On vous met le pain tranché en vrac et en bordel dans le sac. J'ai retenté plusieurs fois d'y retourner pour voir si il y avait de l'amélioration mais c'est de pire en pire. Cette fois c'est vraiment la dernière, aujourd'hui samedi, un seul vendeur, pain sec sans doute de la veille. Quand on fait payer du pain au prix de Fauchon il faut que le reste suive malheureusement c'est loin d'être le cas, il faudrait revoir vos prétentions et votre organisation avant de prétendre ouvrir des franchises !
Le 23/11/2018 à 13:42
Bons produits mais la vendeuse est un peu molle!si je vois qu'il y a du monde je mactive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josephine, merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque. Belle après-midi à vous. L'équipe Boréa Ollioules
Le 03/11/2018 à 10:54
Y A T' IL UN PILOTE DANS L 'AVION ! Mais que fait le Patron de cette boulangerie ? y à t'il un responsable au commande ? car au vu de mon passage hier dans ce lieu, ainsi qu'à la lecture de plusieurs avis, on se pose vraiment la question ! En effet, les vendeuses se croient chez elles entre copines à rigoler fort sans gène devant les clients puis utilisent leur téléphones tout en servant les clients. Scène surréaliste par son manque de professionnalisme. N'y à t'il pas de responsable dans cette boulangerie ou lui même agi t’il comme cela ? j'opte pour la première supposition, chacun pourra se faire son propre ressenti en y allant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous allons faire le nécessaire afin qu'une situation, telle que vous la décrivez, ne se reproduise pas au sein de notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet accueil qui vous a été réservé. Bien à vous.
Le 29/10/2018 à 19:50
CLOPE VISIBLE AU NIVEAU DU COIN A PAIN 😱😵 EST CE NORMAL ? 🤔🤨🤐🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrik, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous allons immédiatement faire remonter cette information auprès de nos équipes de vente puisque effectivement cela est anormal. Bien à vous.
Le 23/10/2018 à 20:37
Ce midi, je commande un sandwitch Poulet, et une des vendeuse rajoute à ma demande de la mayo en ouvrant le sandwitch sans gants, l'écartant avec ses doigts salles qui venaient de tenir un billet du client précédant. Choquée, je n'est même pas pu lui dire quoi que ce soit, j'ai payée et de suite en sortant, j'ai jeté ce sandwitch. On se serai cru dans cauchemar en cuisine, ou le personnel n'à aucun bon sens ni connaissance sur l'hygiène... Le comble, en racontant ce manquement à un groupe d'amis qui travaille à coté de cette boulangerie, il n'étaient pas surpris car il avaient eux aussi assistés à ce types d'incidents, courant selon eux. Je comprends maintenant pourquoi ils mangent ailleurs, j'en ferai de même des demain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, nous vous prions de nous excuser pour ce manquement. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.
Le 16/10/2018 à 10:12
INCROYABLE !! Une vendeuse qui répond au téléphone en même temps qu'elle vous sert, et une autre qui mange du pain coupé pour soit disant la dégustation aux clients en même temps qu'elle vous encaisse!!! Bref aucun sérieux qui ne mérite même pas une étoile. Les produits sont convenables, DOMMAGE que le personnel ne reflète pas la bonne impression faite de l'extérieur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes de vente. Nous allons immédiatement faire remonter cette information afin qu'une telle situation ne se réitère pas. Nous vous renouvelons nos plus plates excuses.
Le 12/10/2018 à 11:11
Très bien accueillie et agréablement surprise par l’accueil d'une vendeuse que nous n'avions jamais vu jusqu’à présent dans cette boulangerie. Ma mère et moi y allons depuis peu, dommage que le coin ou l'ont mange soit souvent limite niveau propreté. Produit assez correct dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous en prenons bonne note et nous allons tout mettre en oeuvre afin que la salle intérieure soit nettoyée plus régulièrement. Belle journée à vous.
Le 08/10/2018 à 22:23
Bon produit. Sandwich poulet avec du vrai poulet et pas des tranches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Yves, merci pour votre avis. Effectivement, chez Boréa, nous portons une importance toute particulière à la qualité de nos matières premières et ingrédients afin de vous offrir des produits beaux et bons. Belle journée à vous. L'équipe Boréa Ollioules
Le 26/08/2018 à 11:55
Au top. Le pain au chocolat blanc un régal !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jennifer. A bientôt, nous vous souhaitons du bon et du bien. Les équipes Boréa Ollioules
Le 28/07/2018 à 07:04
Sur la route du boulot. Ils proposent des viennoiseries bonnes et variées.
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Les équipes Boréa Ollioules
Le 28/04/2018 à 14:36
Super pain
Réponse du propriétaire :
Merci Florent. Nous vous souhaitons du bon et du bien. Les équipes Boréa Ollioules
Le 27/01/2018 à 20:28
Nous y allons chaque soir pour prendre le pain. Nous avons aussi testé les galettes des rois... excellentes, surtout la frangipane pas écœurante du tout ! Les pizzas sont un régal aussi, peut-être quand même un chouillat grasses par rapport aux pizzas des camions mais elles passent bien 😊. Quant aux desserts c'est juste un grand régal ! Les filles au service sont agréables. Bref, on recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didine Sandrine, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir de bons produits ! Nous vous souhaitons du bon et du bien. L'équipe Boréa Ollioules
Le 16/01/2018 à 18:30
Borea est ma boulangerie préférée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine Jungers, Un grand merci pour cet avis très flatteur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons du bon et du bien. L'équipe Boréa Ollioules
Le 09/12/2017 à 15:42
En direct Live Une vendeuse au top agréable et serviable Une ambiance musicale cool Parfait après sa journée de travail un bel espace de détente La nourriture hummmm: pâtes sauce aux crêpes et poulet un délice Fromage raison super mariage Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Merci pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir de bons produits, servis dans un bel endroit d'accueil et avec le sourire ! :D Nous vous souhaitons du bon et du bien. L'équipe Boréa Ollioules
Le 08/12/2017 à 19:22
J'adore ,je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, A très bientôt, Nous vous souhaitons du bon et du bien. L'équipe Boréa Ollioules
Le 31/10/2017 à 12:55
Avis modifié, formule très sympa, plats cuisiné très gouteux. Moins de manières pour servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette remontée d'information et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si le service qui vous a été réservé n'était pas à la hauteur de vos attentes. Afin que nous puissions améliorer le service et l'accueil de nos équipes, pourriez-vous SVP nous écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] Nous aurions besoin d'avoir plus de détails, notamment sur le jour et l'heure de votre venue. En vous remerciant par avance pour votre retour précieux. La direction Monsieur, nous vous remercions pour la modification de votre message. Nous sommes ravis si vous avez été satisfait par votre nouvelle expérience au sein de notre boulangerie. N'hésitez pas à adapter le nombre d'étoiles que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Boréa Ollioules.
Le 24/08/2017 à 13:02
Selon les employés l'accueil et l'amabilité est très changeant. Organisation très déplorable en période de rush on oublie un client et on lui demande de refaire la queue a deux reprises ?!? De plus dans la formule on ajoute 2 euros pour une pâtisserie on demande une pâtisserie macaron framboise pour faire la formule arrivé la on le facture plein pot a la caisse en nous disant que ça n'en fait pas partie. Il faudrait peut être penser à accorder vos violons et revoir votre organisation car des boulangeries industrielles de ce type on en manque pas. Pour moi ça sera la dernière domage pour une entreprise a 2min je n'en ferais pas la pub auprès des mes employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloïs, Merci pour cet avis qui nous permet de sans cesse améliorer la qualité de notre accueil et de notre service. Nous allons donc faire remonter cette information auprès de nos équipes de conseillers de vente afin qu'ils fassent davantage preuve d'attention et de vigilance. Pour ce qui est du prix des pâtisseries, il faut effectivement ajouter 2€ sur le prix de votre menu pour avoir une pâtisserie en plus et 1,50€ pour avoir un dessert en plus. Et effectivement, certaines pâtisseries ne sont pas inclus dans cette formule (menu + 2€). Nous vous souhaitons du bon et du bien. L'équipe Boréa Ollioules
Le 18/08/2017 à 15:38
Dommage qu'on ne puisse pas mettre la note 0. J'ai commandé deux jours à l'avance, le gâteau d'anniversaire pour ma fille de trois ans ! J'ai commandé un gâteau tagada de 8 personnes avec une plaque Joyeux anniversaire avec le prénom de ma fille et son âge . J'arrive le jour J (aujourd'hui) pour récupérer le gâteau et surprise ils ne m'ont pas fait de gâteau 8 personnes mais deux gâteaux 4 personnes sans me demander mon avis alors qu'ils avaient mon numéro et en plus de ça pas de plaque d'anniversaire !!! Et le tout pour 39,80€ !!! Même pas un petit geste de compensation !!! Bref, ça fait 3 ans que j'achète les gâteaux d'anniversaire de ma fille et de ma mère chez eux, ils ne sont pas prêts de le revoir !!! J'espère que mon message sera utile !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ollioules ?