Bonne Journée

📌 Place Charles de Gaulle, 78180 Montigny-le-Bretonneux

2.7 / 5

💬 15 Avis

A propos de : Café Bonne Journée à Montigny-le-Bretonneux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Bonne Journée qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Montigny-le-Bretonneux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Bonne Journée à Montigny-le-Bretonneux

Avis de Quebec.a avec une note de 1 sur 5Quebec.a

Le 18/07/2023 à 09:03

1 / 5

Alors c'est ça votre café grand format ???? Depuis le changement de propriétaire les formats des cups ont rétrécit. Moi je voulais un GRAND et pas un petit format avec le prix d'un grand !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.O avec une note de 1 sur 5Sarah.O

Le 12/06/2023 à 06:56

1 / 5

Les vendeuses parlent entre elles. Pas de bonjour ni d'au revoir. Ne donne pas le.ticket de carte bleue au client. Pas du tout professionnel!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.e avec une note de 2 sur 5Emma.e

Le 31/03/2023 à 23:00

2 / 5

J'ai commandé la box ''pâtes au carbonara'' à 5€ et une canette Oasis à 2€, ce qui fait donc 7€ en indiquant que je voulais qu'elles chauffe le plat. Au moment de l'encaissement on me demande 7€90, je leur dit que c'est 7€ tout pile, et elle me rétorque que c'est en fonction des menus. Sauf que je n'avais pris aucune formule de menus. Totalement confuse, je paie tout de même par carte bancaire. Puis une serveuse me pose sur le comptoir un sandwich avec la boisson Oasis. Énervée je leur dit que ce n'est PAS ce que j'ai commandé et qu'elle me doivent 0,90€. C'est à ce moment qu'elles se rendent comptent de leurs erreurs et s'excusent. Heureusement que je suis attentive et que je vérifie TOUJOURS ma commande avant de partir. Faudrait apprendre à compter et à ÉCOUTER le client, quitte à faire répéter/reformuler afin d'éviter les incompréhensions ! Je mets tout de même 2 étoiles car le plat était bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.i avec une note de 1 sur 5Blandine.i

Le 21/04/2022 à 09:32

1 / 5

Alors déjà amabilité et politesse 0!! De plus faudrait apprendre à compter, 3 chaussons aux pommes c'est pas compliqué mais j'en ai eu que 2!! Alors attention bien vérifier sa commande en sortant!!! Ce que je n'ai pas fait malheureusement étant chargée...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lindsey. avec une note de 1 sur 5Lindsey.

Le 03/02/2022 à 07:07

1 / 5

Je confirme que les deux personnes derrière le comptoire sont exécrables. Un homme brun d’une cinquantaine d année et une femme blonde avec une queue de cheval se présentant comme la responsable m. Ce bonne journée propose un service de prise de snack sur place mais n’est pas capable de nettoyer les places. Quand on demande pour un passage de chiffon sur la table le monsieur répond qu il n a pas le temps et nous temps un chiffon sorti de nul part pour qu’on le fasse nous meme . Si ça c’est du service et en plus ils répondent d’une manière à en vomir. Aucun sens du service client a part dire bonjour et au revoir … Je tenterai de joindre directement le siège car c’est pas possible d avoir ce genre de collaborateurs en service client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeyrekah.A avec une note de 1 sur 5Jeyrekah.A

Le 23/09/2021 à 08:09

1 / 5

Amabilité des deux personnes derrière le comptoir le jeudi matin à revoir. On se fait limite engueuler si on demande un capuchon pour une boisson chaude à emporter. Il faudrai préciser qu'il y a rupture de stock avant de prendre la commande! Deplus le monsieur est désagréable car il n'entend pas ma commande (et oui masque oblige), donc si il ne veut pas de contacte avec les clients il y a d'autres boulots...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Line.r avec une note de 5 sur 5Line.r

Le 24/06/2021 à 07:03

5 / 5

Je viens de commander ma formule petit déjeuner. Très bon accueil la dame en caisse à du peps ça fait plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.a avec une note de 2 sur 5A.a

Le 18/02/2021 à 08:59

2 / 5

Demander du Sucre est se faire remballer vers une autre table, c'est un travail qui vous permet d'avoir encore plus de clients. Bravo pour le service 🤯

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdillahi.b avec une note de 4 sur 5Abdillahi.b

Le 23/11/2019 à 03:55

4 / 5

De passage dans la gare pour prendre mon train, j’ai commandé un panini poulet-cheddar qui etait plutot bon Le personnel Amel et Patricia travaillent dans la joie et la bonne humeur et ca fait plaisir à voir J’y retournerais lors de mon prochain passage en gare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joyce.e avec une note de 3 sur 5Joyce.e

Le 09/04/2019 à 08:42

3 / 5

C’est parfait pour le petit déjeuner ! Les cookies sont top ! J’y vais presque tous les matins ! Mais le personnel est froid notamment Tiffany et Aleida. La seule qui soit beaucoup plus sympa c’est Ines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Étienne.i avec une note de 5 sur 5Étienne.i

Le 16/09/2018 à 15:19

5 / 5

Ce fut en effet une bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.h avec une note de 3 sur 5Catherine.h

Le 04/05/2018 à 16:06

3 / 5

Jusqu'à présent Bonne journée m avait plutôt satisfaite, (sandwichs, viennoiserie ....) bien sûr le personnel est parfois indifférent mais globalement il est plutôt cordial ! Seulement hier j ai eu un Gros souci.. J ai pour la 1ère fois acheté un hot dog.... qui n'a pas du respecté la chaîne du froid (ou du chaud !).Cela m a occasionné de sérieux maux d estomac !J espère que cela était une exception.....

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Yvelines

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...