Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Blues Castle qui se trouve à Roquefort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Roquefort en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/01/2024 à 11:25
Malheureusement, mon expérience au restaurant a été décevante du début à la fin. Le prix du menu ne correspondait pas du tout à la qualité des plats servis. Le dessert était peu satisfaisant, le café avait un goût fade, et dans l’ensemble, en tant que parc d’attraction, la déception a été grande. J’espère sincèrement que des améliorations seront apportées à l’avenir. Cependant, je tiens à souligner que le personnel, en particulier les serveuses, était exceptionnellement sympathique, dynamique et à l’écoute de nos besoins. Leur service était l’un des points positifs de cette expérience décevante.
Le 01/11/2023 à 12:22
🤣🤣🤣 C'est une blague... Honteux, tout a été dit dans les avis précédents. Malheureusement nous n'avons pas lu les avis avant de nous installer à table 😅
Le 28/10/2023 à 21:33
Très déçue, le menu paraissait attrayant pour 21 euros. Titre des plats suscitant l’envie mais à notre grande déception que du surgelé sans aucune saveur du pain au dessert… Même au self du lycée de mes enfants les repas sont meilleurs…
Le 07/10/2023 à 19:56
Amateurisme à tous les niveaux, une honte... Menu enfant avec un pauvre steack haché cuit et recuit, pommes noisettes pareilles et froides, 4 feuilles de roquette, 4 boules de mozzarella, le tout sans sauce 👍 Il faut changer de métier... Naze de chez naze... Une étoile pour la bière...
Le 07/10/2023 à 13:24
Entrée servi, rapidement, plat servi rapidement tellement rapidement que la table n était pas débarrasser ! Et enfin le dessert avec plus de 1h d attente pour 2 glace et 2 mousse au chocolat ... nous avons décidé de partir ! Le service n était pas top les jeunes serveurs déposer une assiette et parter sans débarrasser quelque table voir 1 assiette... c est des pas qui ne servent à rien ... et pour 21 euro le repas ce n est pas top !
Le 01/10/2023 à 14:00
Aucune organisation au niveau du service. Cuisine à revoir. Très mauvais management !
Le 26/08/2023 à 20:50
Une attente interminable en pleine chaleur , un manque d'organisation évidente, une nourriture insipide, si 0 étoiles été possible c'est ce que ça mérite, franchement inadmissible de faire attendre aussi longtemps les clients dehors sous 40 degrés et aucun geste que ça soit de proposer un verre d'eau ou de mettre un parasol pour nous faire ombre... En fait le concept payer avant de consommer, mais ce qui signifie qu'une seule personne prend la commande de toute la table la même personne t encaisse et la même personne également te place a table ... Alors que 5 serveurs attend devant pour te donner les plats ... Fin bref 0 organisation, et la nourriture une entrée sans goût une pizza congelé et 2 boules de glace pour le prix 21€ hyper cher ...
Le 24/08/2023 à 12:06
Temps d'attente pour passer commande à l'accueil : 45 minutes sous une chaleur de 35 degrés. Arrivé dans le restaurant, 1 seule caisse pour prendre les commandes.. Il faut choisir le menu devant la caisse. Une fois installer les plats arrivent vite mais sont vraiment pas bons. Des pizzas de grandes surfaces pour un menu à 21€ c'est du foutage de ****** ! Pour le menu fraîcheur, les salades sont simples, correctes et copieuses. Pour ce qui est de l'organisation : quand on voit 1 personne prendre la commande a la caisse et une seule caisse et qu'à côté il y a 5 salariés qui font la queue à la cuisine pour attendre les plats.. Il y a un sacré problème ! Et quand le responsable du restaurant dit ' ce n'est pas notre château, on ne peut rien faire..' excusez moi mais l'organisation du restaurant n'a rien à voir avec la possession du bâtiment 😅. Bref.. À FUIR !
Le 16/08/2023 à 18:13
Commande de glaces, on paye avant le service, tables non nettoyées après précédents services. Au bout de 15 min on nous dit qu'il n'y a plus certains parfums de la commande (en pleine saison fin d'après-midi 5 parfums en moins, qui n'est pas mentionné lors de la commande),au bout de 30 min tjs pas servi... pour 5 coupes de glaces en pleine saison... et encore au moment du service il y a encore un manque de produit, donc on prend autre chose et on nous dit qu'on ne peut pas nous rembourser la différence car la caisse est fermée. Après avoir hausser le ton on nous rembourse la différence et avons nos glaces ... déplorable la lenteur de service et le manque de communication envers les clients ! A éviter !
Le 14/08/2023 à 14:18
Attente interminable sans que le restaurant ne soit plein, imaginez avec des enfants qui n'ont qu'une envie, retourner faire les attractions... - 30min pour commander - 30min pour être servi (le plat qui se mange en 5min) - 30min pour attendre le dessert (2 boules de glaces....) On est parti sans consommer nos dessert... Une honte, tout simplement.
Le 14/08/2023 à 14:03
Service extrêmement lent, l’organisation est à améliorer, une fille d’attente pour payer avant de consommer. Les serveurs sont sympa. Cuisine 0 ⭐️ Un menu de 21€ qui contient Une entrée salade dans un petit verre Une pizza 3 fromages pire que celle d’eco+ qui coûte 2€ 2 boules de glace Tou ça pour 21€
Le 12/08/2023 à 14:08
Malgré un système de paiement en avance qui oblige à faire la queue si on arrive en heure de pointe, la cuisine est très bonne et le contexte très agréable. Un grand merci à Adam pour son service !
Le 08/08/2023 à 15:09
Nous avons attendu 1h30 debout au soleil avant d'atteindre la caisse pour payer (21e) avant de manger et une fois servi nous avons jeter les 3/4 de la pizza car dégueulasse et surgelé. Restaurant à fuir !!
Le 06/08/2023 à 14:32
Concept éclaté. Le paiement se fait avant de s'installer par un(e) jeune inexpérimenté et qui semble prendre son temps. Pas trop vite ! Le service est tout aussi long. Il n'y a que des jeunes livrés à eux mêmes auxquels on n'a pas pris le temps d'inculquer les rudiments d'un service à table. Les plats sont très médiocres. On en vient à trouver le repas cher... Inaccessible aux PMR. C'est scandaleux ! À éviter ! Un bon sandwich fait maison vous fera passer un meilleur repas !
Le 17/06/2023 à 14:39
NE PAS ALLER Service incroyablement lent même pour le standard français. Mauvaise nourriture, je veux dire vraiment très mauvaise. Étant donné la durée des mauvaises critiques, ils ne se soucient clairement pas de s’améliorer.
Le 11/06/2023 à 14:06
A éviter fortement….. ça fait 2h qu’on attend, on a toujours pas pu prendre le dessert… on est parti sans le prendre tellement le service était lent…. 21€ la formule pour des plates surgelés qui mettent beaucoup de temps à arriver…. Vraiment dommage parce que le lieu a du potentiel…. Il faut aussi revoir l’amabilité du personnel.. En bref venez avec un sandwich !
Le 08/05/2023 à 20:22
Restaurant à déconseiller et à éviter fortement . Accueil plus que limite, menu a 21 euros qui ne vaut pas une restauration rapide.Ils font payer avant de manger,les commandes sont directement a prendre a la caisse du jamais vu . 🙈
Le 04/05/2023 à 16:28
Arrivé pour midi pile, une seule famille devant moi pour commander. Je pensais que ça serait vite plié. Salade Caesar trompeuse, servie avec 75 % de cotes de salades, 2 copeaux de parmesan et 3 croûtons, du Bacon… sachant que je n’en consomme pas. Pas de sauce Caesar, mais une vinaigrette classique. Vu la qualité des pizzas, j’ose espérer que c’est du surgelé. Mais que ce soit le cas ou non, ça n’a pas d’intérêt. 40 minutes pour avoir 3 glaces après avoir été débarrassé des plats… on aurrait dit qu’ils voulaient servir tous les plats de tous les clients avant d’attaquer les desserts des premiers clients… avec des enfants qui veulent faire les manèges c’est vraiment abusé. Mais ils sont malins, ils encaissent à la prise de commande, donc même si on est pas content, on a déjà payé alors trop tard pour dire qu’on ne prend pas de dessert. Vous pouvez demandez au personnel où en est votre commande, mais cela n’aura pas d’effet. Vous aurez également le plaisir de voir des tables arrivées bien après vous servies avant vous Je n’ai pas remarqué qu’il n’y avait pas de boissons dans mon menu salade, et on ne m’e a pas proposé, mais si on veut en commander en plus, il faut refaire la queue… Prix exorbitant pour un service et une qualité de produit déplorable. On se fait avoir par le cadre qui laisse penser à un restaurant un peu plus haut de gamme que ce qu’on trouve dans le parc, mais ne vous y trompez pas, vous serez mieux au fast food du Walygator. A éviter si vous avez poussette ou chaise roulante, ce qui était mon cas. Car l’accès n’est pas correctement étudié pour les personnes à mobilité réduite. Hygiène et tenue du personnel douteuse. Bref un bel emballage pour un contenu claqué au sol, fuyez cet endroit ou que quelqu’un en change la direction.
Le 06/11/2022 à 14:09
Bonjour. Personnel agréable ; bon accueil. La viande était très tendre. Merci les jeunes 😊
Le 01/11/2022 à 18:04
Fuyez mais fuyez vite ! Zéro étoile pour ce restaurant cher , un service déplorable, une responsable innommable- ! quand on est responsable on anticipe, on est polie, on ne dit pas aux clients d aller manger ailleurs, alors que le repas est pré-payé! Etc etc ... 2 h d attente pour être servi avec des petits . Je vais écrire au directeur du Parc. .. je ne comprends pas- aux vues des divers avis qu il n y ait pas de remise en question sur le fonctionnement de ce restaurant et de la fameuse responsable !! Parc qui soit disant est très bien 😁
Le 29/10/2022 à 19:05
Ne mérite même pas une étoile. Une attente interminable en extérieur. Un personnel jeune et non qualifié, un repas sans goût pour le prix. A fuire... Dégouté d'avoir manger et dépensé mon argent là....
Le 25/10/2022 à 10:07
L'étoile, c'est pour le sourire des serveurs. Sinon j'ai découvert qu'on pouvait servir des pizzas genre Eco+ et faire payer plus de 20€ le menus. J'aime bien Walygator, mais là, on n'ira plus dans ce restaurant. La cerise 🍒 sur le gâteau 🍰, c'est cette épidémie de pannes des machines à café, à priori nous a t-on dit sur tout le parc. Bizarre.
Le 22/08/2022 à 13:00
Attente de 40min, 20€ pour une minuscule entrée sans goût, des plats au buffet vide, avec seulement du surgelés.. personne pour nous aider, à éviter
Le 21/08/2022 à 09:32
Nous devions faire la queue à l’extérieur de temps de l’ouverture à 12h05, une dame hurlait à l’intérieur et était grossière, les enfants s’en sont étonnés (nous sommes tout de même dans un parc d’attraction !). Entrées/plats adulte et enfant mauvais, nous n’avons quasiment rien pu manger sauf les desserts donc très mauvais rapport qualité prix. Mieux vaut prévoir le pique-nique !!!
Le 15/08/2022 à 13:52
Service catastrophique, impossible de trouver une serveur . Il faut absolument évider ce restaurant !!!!!
Le 09/08/2022 à 12:48
Nourriture préparée à l’avance et non exceptionnelle, pour ce prix là, la qualité se doit d’être au rendez-vous, ça c’est inadmissible. Je ne recommande en aucun cas cette cafétéria.
Le 30/07/2022 à 12:51
Crudit avec tomate moisi, entrecôte goût suspect ,tarif du coup excessif vue la qualité
Le 04/09/2021 à 15:18
Resto sale, couvert sale, verre sale, viande de bœuf immangeable et qui sent, bref éviter cet établissement
Le 29/08/2021 à 12:54
Le triste exemple d'un restaurant à la gestion catastrophique. Une queue interminable au milieu des clients attablés. Le paiement et l'ensemble des commandes se font à l'entrée, sans visuel sur les cartes. La nourriture est digne d'un Flunch de province et tout cela au prix d'un restaurant gastronomique. Bref, prévoyez votre pique-nique.
Le 17/08/2021 à 13:28
Long très long une heure pour comander et 40 min pour étre servie en plus la nouriture est vraiment mauvaise à fuir
Le 05/08/2021 à 13:17
Ce bouiboui et honteux, attente interminable et nourriture surgelée, a Fuir !!
Le 24/08/2020 à 18:10
Nous avions un peu peur au vue des avis très négatifs mais nous y sommes allés a midi pile. Nous étions donc les premiers. La commande et le paiement se fait en caisse à l'arrivée d'où l'attente, ensuite les serveurs font leurs travails pas à une vitesse de brasserie parisienne mais quand même c'était bien ( en 1h nous avions commandé et finit de boire le café à 7 avec 3 enfants). Concernant la nourriture c'était pas fou mais encore une fois pas mal une entrée digne d'une cantine puis une viande grillé genre entrecôte(certainement décongelée et un peu dure) les desserts étaient convenable et variés. Pour le repas c'est 18e80 et 1e le café et 9e pour les enfants qui ont aussi entée plat dessert. Les serveurs étaient disponibles et gentils par contre ne venez pas avant midi ils ouvrent à 12h00. Bref l'ensemble étaient plutôt convenable et vaut plus qu'une note de 2 mais nous n'avons pas attendu puisque les premiers !
Le 24/08/2020 à 14:05
Que dire de plus Personnel non qualifié Mauvaise gestion de walibi... pourquoi ne pas asseoir tout le monde et gérer avec du personnel qualifié Cela n'augmentera pas la qualité des produits metro servis a l'abattage mais ça permettra peut être de faire environ 35% de chiffre d'affaire de plus permettant d'avoir une personne de plus pour le service ou de payer les travaux pour détruire ce restaurant
Le 23/08/2020 à 11:28
Servir une nourriture pareille, à ce prix est un grand manque de respect. Je ne m'attendais pas à de la grande cuisine mais pas non plus à ces plats presque immangeables. Par contre, malgré l'attente très longue et incompréhensible (car peu de monde au restaurant pour des plats qui semblent préparés d'avance), je relève la grande gentillesse des serveuses.
Le 20/08/2020 à 17:57
Restaurant à éviter . Attente très longue. Personnels peu agréables. Sur 10 personnes , ma fille de 8 ans a eut sa pizza quand nous avions finis au 3/4 nos plats, Un parc qui ouvre de 10h à 18h avec une présence de plus de 2h 30 dans ce restaurant (arrivé 12h départ 14h30), une perte de temps dans le parc pour une qualité médiocre de nourriture en plus, sans compter le piège du paiement avant service .
Le 20/08/2020 à 15:06
Ma famille et moi avons mangé ici, la nourriture était excellente et tout le monde l'a apprécié et je suis certainement un fin gourmet. Hautement recommandé
Le 20/08/2020 à 14:22
Je met une étoile vu qu’on peut pas mettre moins, attente interminable pour rentre dans le restaurant et l’attente des plats n’en parlons pas. Personnel pas aimable du tout, personne en salle pour répondre à nos besoins. Nourriture infâme, surgeler... bref très mauvaise expérience qui nous a fais perdre deux heures
Le 20/08/2020 à 14:16
Attente interminable, personne dans la salle pour répondre à nos attentes, nourriture infâme...(tout surgelée), on ce demande pourquoi le service et si long vu ce que l'on nous sert. Personnel peut agréable. Je ne recommande vraiment pas ce restaurants. Nous avons perdu plus de 2h de notre temps pour être au final déçu. Je met une étoile car on ne peut pas ne pas en mettre.
Le 20/08/2020 à 13:41
Restaurant à fuir mérite même pas 1 étoile. 45 min pour commander autant pour avoir le plat. Pour manger de la m... Nous avons perdu 2h dans se restaurant
Le 19/08/2020 à 13:47
Attente interminable, et comme on nous fait payer avant de manger, on est bloqués sur place au lieu de pouvoir profiter du parc. Quant à la qualité, elle est vraiment médiocre comparativement au prix. A éviter !
Le 18/08/2020 à 16:10
Soukaina parfaite, mais visiblement seule. Etrange de voir courir une serveuse dans un restaurant... 55 minutes pour un 1/2 oeuf poché avec ses légumes encore congelés, puis 25 minutes de plus pour sa viande/frites surgelés... Les desserts en suggestions du jour, à sec ! 2 heures après, le café a la machine, mais correct. Merci Soukaina d'avoir limité les dégâts dans ce restaurant Castle. Heureusement qu'on n'est pas TripAdvisor !
Le 14/08/2020 à 14:01
Tout est surgelé, la viande ressemble à du caoutchouc ! Restaurant vraiment infâme, à déconseillé fortement !
Le 11/07/2020 à 14:02
Je mets une étoile pasqu on ne peut pas en mettre zéro insipide pas du tout d assaisonnement long accueille lamentable 1h15 pour manger de la m.....de , ne vaut même pas un menu cresendo. Juste UNE HONTE à fuir .
Le 10/06/2019 à 13:24
Ayant un bon souvenir de ce restaurant (dernière venue en 2013), je suis allé y déjeuner hier en famille. Tout a manifestement changé et malheureusement pas pour le mieux ! Nous avons pris la formule à 18,20€ avec entrée, plat et dessert. La verrine en entrée, certes vite arrivée, était totalement insipide et bien loin de la description du menu. Hélas, ce n’était que le début des ennuis, qui s'intensifièrent avec la grillade du plat principal. Tout juste sorti du congélateur, le pauvre morceau de viande n'avait manifestement pas passé beaucoup de temps sur le grill. Résultat, une viande qui semblait cuite à extérieur, mais totalement crue à l’intérieur. En accompagnement, les frites ne s'en sortaient guère mieux, arrivant certes cuites mais dépourvues de goût. Dommage de rater à ce point-là une préparation aussi simple. Enfin vint le moment du dessert, nous avions choisi le buffet. Là encore, pas grand chose ne semblait avoir été préparé sur place, les tartes étaient insipides et le reste sans grand intérêt. En bref, ce restaurant est devenu une médiocre cantine à touristes à fuir absolument !
Le 31/05/2019 à 21:56
A fuir...cher, manque d'hygiène, personnel peu agréable, et en plus il faut attendre pour déjeuner. Aucune commande prise à table. Déplorant.
Le 30/05/2019 à 14:38
Lamentable !!!!!! Apero entré plats tous en même temps !!!!!! Surtout à ne pas demander de faire réchauffer un biberon il vous le fond explosé !!!! En regrette notre glacière le pique-nique ou restorations rapide aurez etait beaucoup mieux !!!!
Le 01/05/2019 à 14:48
Callé au pain, préférés tarot un âne que manger là-bas
Le 28/04/2019 à 13:21
Déjeuner ce midi a ce resto, accueil lamentable, entrée limite degeulasse et pour la pizza , surgelée et immangeable. J’attend pour le dessert .
Le 10/08/2018 à 21:12
Accueil et attente pas trop longue, gros bémol quand on demande une bouteille de rosé, on s'attend à la voir arriver fraîche, alors quand elle arrive à température ambiante, on est un peu déçu. Et quand on fait la suggestion à la demoiselle/dame qui s'occupe de la caisse, elle vous réponds avec dédain et vous fait comprendre qu'elle s'en fiche.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Roquefort ?