Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant BISTROTSTEAKHOUSE qui se trouve à au 8 Bd Gambetta, Saint-Rémy-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Rémy-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 13:27
Petit moment bien sympathique 👍très bonne viande rouge pour ceux qui aiment Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et d’avoir attribuer cette belle note à toute notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au BISTROTSTEAKHOUSE pour découvrir nos nouveaux burgers & notre grand choix de bières artisanales. Vous pouvez des maintenant avoir accès à l’ensemble de nos cartes et à notre nouveau module de réservation by ZENCHEF sur notre nouveau site : www.bistrotsteakhouse.fr
Le 22/12/2023 à 18:13
Je n'ai pas reconnu le burger que j'aimais aucun goût et froid dommage 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé, rien n'a changé mais une erreur est toujours possible et nous nous en excusons. Dommage que vous n'ayez pas directement fait ce commentaire à nos employés, vous auriez pu ainsi disposer d'un burger tout neuf tout beau tout chaud Bon Noel
Le 21/12/2023 à 13:39
Nous avons eu le malheur de nous installer nous même, vu que personne n'était présent pour nous indiquer où nous asseoir, ce qui a fortement mis en colère la serveuse. Malgré nos excuses, elle s'est montrée extrêmement désagréable et irrespectueuse. Mais merci, grâce à votre gentillesse nous sommes allés chez un de vos concurrents, que nous nous efforcerons de recommander à nos collègues, très souvent en déplacement à St Rémy ! Réponse : Parce qu'un avis ne vous ai pas favorable, il est mensonger ? Enjoy et joyeux noël 😊
Réponse du propriétaire :
ATTENTION AVIS MENSONGE Nous vous rappelons que la rédaction d’un article mensongé et de surcroit doublé et accompagné d’une note sans rapport avec notre comportement et nos habitudes est passible d’un droit de réponse. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et avant de vous répondre nous souhaitions écouter la version de notre employée. Elle est très jeune, débutante mais comme vous pouvez le constater à la lecture des très nombreux avis positifs concernant notre restaurant elle est très appréciée, courtoise, douce et gentille. Sa version est très différente de la votre et aucun cas ne justifie vos commentaires défavorables. Dans cette affaire vous semblez ignorer totalement votre propre comportement. Vous êtes de plus très impolis car dans ce genre de circonstance il y a milles façons de trouver une solution sans partir en catimini comme vous l’avez fait. Généralement quand un problème est identifié et vérifié, on s’excuse et très souvent nous invitons gracieusement nos clients à vivre une nouvelle expérience. Je crois que tout est dit, nos supers avis sur GOOGLE et THE FORK aideront notre serveuse très affectée à vous oublier
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Rémy-de-Provence ?