Restaurant de viande bovine 100% française et plats traditionnels dans un décor bistro néo-rétro.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistrot du Boucher Le Mans qui se trouve à au 447 Av. Georges Durand, Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Mans en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Tertre Rouge (120 m), Le Fouillet (570 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 04:32
L'endroit est en effet de type bistrot classique, rien de spécial mais correct. Très bien reçu par un serveur poli qui fait son taf. Je me suis laissé séduire par le menu du jour, et c'est là que ça a mal tourné. Entrée feuilleté : je ne comprends pas qu'on puisse servir une pâte ultra sèche, qui bien qu'accompagnée d'un peu de sauce insipide, et d'une viande en fibre qui était clairement une manière de se débarrasser des restes. Dur à faire descendre, très sec, nullissime. Heureusement que j'étais seul car j'aurais eu honte. Plat blanquette marinière : correctement présentée avec quelques fruits de mer et légumes coupés en tranche. Heureusement le pain a servi de féculent. Aucun goût, totalement insipide. Première et dernière fois. Même si vous êtes à l'hôtel d'à côté ou d'en face, prenez la voiture et allez ailleurs. Il y a d'autres options de qualité décente pas loin.
Le 19/01/2024 à 21:27
Je recommande Un très bon restaurant Des plats supers bons et le plus l équipe en salle ! Merci à Marius pour son service tout au long de notre repas Nous reviendrons 😊😊
Le 19/01/2024 à 15:17
Repas d'équipe pour 12 collaborateurs. Une belle réussite. Un accueil très agréable. Une cuisine généreuse. RAS, à refaire!
Le 16/01/2024 à 23:44
Personnel très sympathique Le trio de tartare était délicieux ! Je recommande
Le 11/01/2024 à 10:39
Nous avons fait le ressemblement convivial à ce restaurant suite au départ de notre papa. Le service, l'accueil, le repas était parfait. Nous recommandons vivement ce lieu.
Le 23/11/2023 à 09:02
Une bonne surprise, pour déjeuner ce lundi midi. Peu de monde, c'était calme. Carte réduite, normalement gage de fait maison. Oeufs brouillés au saumon en entrée, tartare frites, et moelleux exotique en dessert. Repas très correct, et service agréable.
Le 21/11/2023 à 23:18
Tout été très bon un grand merci à la serveuse pour sa gentillesse pour l'anniversaire de notre mère de 86ans nous sommes très reconnaissant
Le 19/11/2023 à 18:01
Un très bon service, des serveurs à l e oute et une très bonne cuisine
Le 12/11/2023 à 12:07
Le cadre est correcte mais plus proche d'une salle de petit déjeuner ou de séminaire que d'un bistrot. Cuisine correcte et bonne accueille extraordinaire et très convivial. A refaire
Le 07/11/2023 à 10:49
Un lieux super sympa on y mange très très bien ambiance sympathique , mais alors ce qui est exceptionnel , c'est le service , jamais je n ai eu une serveuse aussi courageuse souriante et autant attentionné à ces clients (Vanessa),je recommande cette endroit les yeux fermés 😀
Le 04/11/2023 à 21:30
Super resto , accueil génial , vanessa une super serveuse exceptionnelle très très professionnel et hyper gentille et super attentionnée pour ses clients nous le recommandons vivement
Le 08/10/2023 à 09:32
Dans un cadre agréable avec du personnel sympathique les plats consommés sont de bonne qualité Le prix est raisonnable
Le 06/10/2023 à 00:03
Lieu très agréable et cosy, ma mère et moi avons très bien mangé et la serveuse très gentille
Viandes excellentes , mention spéciale au Burger Gourmet 😁😁😁
Le 24/09/2023 à 17:52
Petit resto à l'occasion de 50 ans d'une amie. Accueil et service très sympathique. Repas très bon et copieux surtout l'île flottante !! Encore merci
Le 14/09/2023 à 20:50
C’était très bien. Bonne cuisine. Service éfficace. Servi en terrasse . Il fait bon. Les serveurs sont sympas. J’a lis 5 ⭐️ dans toutes les catégories. .
Le 20/08/2023 à 00:10
Très bon accueil, les serveurs adorables, service rapide, copieux et bon.
Le 18/08/2023 à 21:53
Très bon accueil, le service au top , personnel très à l écoute et le restaurant impeccable je recommande vivement
Le 25/07/2023 à 22:13
Restaurant très agréable avec un accueil chaleureux Vanessa et a l'écoutes des clients avec des attention particulière pour chacun. Ça fait du bien de voir des personnes passionnés par leur travail, c'est tellement rare. Le repas est très bon et copieux J'y reviendrai avec plaisir.
Le 24/07/2023 à 11:27
Restaurant très sympatique Plats sont bien présentés et savouteux Produits sains Je recommande
Le 15/07/2023 à 21:04
Personnel très accueillant. Cuisine très bonne et rapide Service impeccable. Sans réservation. Parking aisée.
Le 14/07/2023 à 00:26
Accueil super agréable. On a vraiment été pris en considération, la politesse était au rendez vous. L'accueil est vraiment irréprochable. Niveau cuisine c'est très correct j'ai bien aimé. Le restaurant est propre, les toilettes aussi avec une mention spécial à la personne qui a pensé à laisser des protections intimes à disposition. L'idée devrait être reproduite partout !
Le 11/07/2023 à 21:49
Une soirée plus que parfaite, une belle découverte de l'équipe et des plats bien présentés et avec beaucoup de goût. Adresse à garder pour un autre moment, entre amis la prochaine fois. Merci à Éva, Vanessa et Alpha 😉
Le 23/06/2023 à 14:38
Beau restaurant, terrasse à l'ombre et au calme. Assiettes généreuses et bonnes. Service sympa et décontracté.
Le 22/05/2023 à 16:48
Personnel très accueillant, la bouffe était plutôt bonne très bon moment mais le vins n’était pas très bon.
Le 18/05/2023 à 08:56
Cuisine super bonne, viande de qualité. Service un peu long mais y avait un grand anniversaire. Bonne ambiance, restaurant calme
Le 15/05/2023 à 21:57
Lieu très accueillant ,serveurs et serveuses très sympas.
Le 13/05/2023 à 20:45
Franchement déçu samedi soir du grand prix de moto ma copine et moi avons réservé une table pour 2 et au dernier moment on nous dit qu’il n’y a plus de tables. Bref nous nous retrouvons sans rien car tout est blindé…
Le 11/05/2023 à 21:44
Très bien manger Merci et à l'année prochaine ✌️
Le 07/05/2023 à 07:15
Ambiance sympathique. Bon moment entre amis.
Le 01/05/2023 à 21:59
Bon repas copieux et goûteux, serveur très professionnel, le tout dans une ambiance conviviale.
Le 14/04/2023 à 20:42
Bonne cuisine Excellent service Île flottante XXXL
Le 14/04/2023 à 19:48
Ambiance feutrée et calme. Les prix sont abordables et les plats très bon. Les serveurs et serveuses sont impeccables.
Le 13/04/2023 à 22:16
L' accueil y est agréable et bienveillant. Nous avons apprécié les plats bien préparés et la très bonne qualité des viandes. Nous remercions l'équipe pour l'attention qu'elle nous a faite.
Le 08/04/2023 à 18:59
Des collaborateurs extraordinaires , on va dire sympa, avec du partage, de la bonne humeur et de la bonne bouffe
Le 07/04/2023 à 07:12
Une expérience inédite et a refaire. Repas digne d'un bistronomique avec des assiettes bien remplies de l'apéro au dessert
Le 01/04/2023 à 22:08
Excellent restaurant, accueil très chaleureux, service de qualité et très bon plat
Le 28/03/2023 à 13:19
Très bonne expérience avec assiettes bien garnies et viande de qualité
Réponse du propriétaire :
Monsieur LEROY, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre commentaire. Avec le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement. Cordialement, Emmanuel
Le 27/03/2023 à 07:18
Heureusement qu'il y'a eu un bonne accueil et un excellent service ! Comment pouvez-vous vous appeler le Bistrot du Boucher en servant de la viande sans intérêt et si mal cuisiné J'ai hésité à poster un avis défavorable au vue du service mais vraiment c'est abusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour suite à votre votre commentaire, nous n'avons aucun retour de qualité sur nos viandes, elles sont exclusivement "VBF" pour un gage de qualité. Au plaisir de vous accueillir a nouveau pour une nouvelle expérience, Cordialement Emmanuel
Le 26/03/2023 à 15:54
Accueil désastreux, personnel ayant aucun respect de sa clientèle. D'ailleurs il le clame haut et fort que ce n'est leur affaire et que de toute façon pour 4 couverts il en a pas grand chose a faire ! Du jamais vu ! Décevant, de se faire prendre pour des idiots de clients tout juste bon a payer ! Même la réceptionniste de l'hôtel dit : rahhh non encore Nous ne devons être les seuls malheureusement.... Et pour clôturer le tout, pas génial dans l'assiette ! A fuire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En réponse a votre commentaire, la moindre des choses quand on entre dans un restaurant, est de dire Bonjour en retour, mon personnel a répondu a vos questions, Frites faite maison non sans détour ( il est écris nul part que nos frites sont faites maisons), le pot au feu en partie oui sauf les légumes, votre réponse c'est un pot au feu d’Ehpad ???. Effectivement, mon personnel aurait peut être du réagir différemment a vos remarques. Nous avons majoritairement de bons commentaires, mais il arrive parfois que nous n'arrivons pas a satisfaire 100% de nos clients, malheureusement, mais nous essayons encore et encore. Cordialement, Emmanuel
Le 20/02/2023 à 10:02
Samedi 18 février 2023 anniversaire surprise de ma sœur cocktail dînatoire super personnel au top !!!! Merci pour votre accueil et de vous soucier des gens si tout va bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette aimable commentaire, nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau. Cordialement, Emmanuel
Le 24/01/2023 à 07:43
Repas surprise pour un double anniversaire. Très bon accueil, service Rien à redire sur la restauration Ne pas hésiter Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette aimable commentaire, nous vous accueillerons avec plaisir. Cordialement, Emmanuel
Le 08/01/2023 à 18:47
Très bon accueil et cuisine de qualité. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, et de votre retour d’expérience dans notre restaurant, Au plaisir de vous accueillir a nouveau, Cordialement Emmanuel
Le 02/12/2022 à 21:17
Expérience particulière… Repas avec mon paternel, nous ne sommes pas du Mans et avons était séduit par la note de plus de 4/5 sur Google Maps pour plus de 200 avis. Nous commençons par une entrée, deux cocotte d’escargots, bien présenté mais malheureusement après « l’extasie » vis a vis de la beauté du plat, nous avons été très vite déçu par l’insipidité du plat. Manque de sel et de goût, et une crème trop liquide. La soirée continue, je prends une bavette avec des frites, plat simple, inratable… et pourtant… Je commande une viande a point (pour être exact, saignant quasiment a point, donc saignant +++). Je reçois une viande froide, cru… décevant . Je fais la remarque au serveur qui après avoir confirmé le fait que ma viande n’est pas comme demandé la renvoi. Mon plat est de retour 30 secondes plus tard… chaud certes, mais toujours cru, mais en plus, la partie extérieure de ma viande est devenue quasiment noire par endroit… Je pense que lors de la cuisson, le feu devait être trop fort. Couplée cette mauvaise expérience culinaire avec le fait que les serveurs restent dans le bar, s’engueulent entre eux (deux personnes) et boivent des verres de vin sans s’occuper des clients. Je ne peux donc recommander. Cela est peut-être juste pas de chance car normalement cela est peut-être bon, mais pas ce soir. Bonne continuation
Le 26/11/2022 à 23:46
Bonne table, service rien à redire, et très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous sommes ravi de votre pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement. Cordialement, Emmanuel
Le 25/11/2022 à 22:00
Pour un repas de groupe ? PASSEZ VOTRE CHEMIN ! En effet un restaurant qui propose un repas de groupe mais qui oblige les convives de manger tous la même chose (autant rester chez soit et préparer le repas) peut-il vraiment vous accueillir ? Ils manquent peut être d’organisation ? Peut être que 22 personnes était un groupe trop grand pour eux ? Nous avions pourtant apporté 2 semaines à l’avance les menus de chacun pour que qu’ils puissent prendre leurs dispositions. Ce que je trouve encore plus décevant c’est que la « commerciale » avait validé notre groupe et nous avez confirmé le choix de chacun. Il y a un réel manque de d’organisation dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne remettrai surement pas en cause le travail de mes collaborateurs, alors que la prestation n’a pas honoré à la suite de l’annulation de votre part. De plus, vous êtes qui pour porter un jugement sur le travail et l’organisation des autres ? Cordialement, Emmanuel Gérant - Bistrot du Boucher Le Mans
Le 20/11/2022 à 14:04
Personnel agréable très gentil très bien reçu et nous avons très bien mangé nous comptons revenir très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette aimable commentaire, nous vous accueillerons avec plaisir. Cordialement, Emmanuel
Le 03/11/2022 à 22:55
Bon accueil, plat délicieux et raffiné, joli cadre, calme. Belle surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre excellent commentaire, et de vos retours. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Cordialement, Emmanuel
Le 02/11/2022 à 19:04
Très bon restaurant. Tout est super bon. Dommage pas pu avoir mon morito😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre excellente note. Le Mojito est de retour !! A très bientôt Emmanuel
Le 18/10/2022 à 15:27
Bon mais la formule midi de base est cher pour les plats proposés. Et la formule supérieur midi+plat à la carte est de suite beaucoup plus coûteuse.
Le 12/10/2022 à 14:12
Restaurant très agréable , copieux et en plus tout est délicieux. Serveurs au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre excellente note. A très bientôt Emmanuel
Le 08/10/2022 à 22:06
Accueil pas très agréable, nous avions l’impression de déranger lorsque nous demandions une table pour deux, emplacement horrible sur une table de 6 personnes juste à côté du comptoir à carte et à couverts donc dérangés toute les 30 secondes. Nous nous sommes senti pas à notre place lorsque les clients précédents qui n’avaient pas réservé comme nous on pu eux avoir des tables pour deux simplement sans dérangement. Prix exagérés, principalement pour la viande lorsqu’elle est fade et sans saveur. Une seule serveuse avec un service agréable, mais le reste des serveurs masculins, parlent fort, font beaucoup de bruits, se permettent de se disputer devant les clients et ne respecte pas les clients lorsqu’ils viennent à juger les choix des clients sur les plats pris, ainsi qu’une remarque sexiste lors du paiement. Je déconseille vivement, je n’ai jamais connu autant un manque de considération envers certains clients, je répète nous nous sommes senti a part et humiliés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à votre commentaire, lorsque que mon personnel vous présente une table, que vous validez et qu’ensuite plus rien ne va ?? Effectivement quand le restaurant atteint + de 70 couverts sur le service les places sont restreintes, le personnel parle plus fort, a besoin de matériel qui se trouve dans les consoles, dans les placards. Concernant la qualité de notre viande, nous sommes en VBF, notre fournisseur livre des dizaines de restaurant du groupe, un problème gustatif et/ou de qualité serait immédiatement identifier. Quand a la remarque sexiste, qui ne n'existe pas d'ailleurs, il faut faire la différence entre une blague (simplement parce que vous portez le sac de la personne qui vous accompagnais et du sexisme). Nous ne serons pas d'accord et je le regrette, je vous souhaite de meilleure expérience chez nos confrères. Cordialement, Emmanuel Gérant du Bistrot du Boucher Le Mans
Le 04/10/2022 à 19:57
Je viens de manger dans ce restaurant ce soir C’est digne d’un grand restaurant la cuisine et excellente et très bien présentée dans les assiettes Le service est remarquable sourire et personnel très agréable Et cerise sur le gâteau un tarif plus très attractif Mr Dambron
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DAMBRON, Nous vous remercions pour votre très beau commentaire et votre excellente note. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau rapidement. Cordialement, Emmanuel
Le 04/10/2022 à 18:04
Ambiance sympa, hôtesse très accueillante. Plats corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Emmanuel
Le 04/10/2022 à 13:44
excellent restaurant, serveuse très sympathique ainsi que le serveur.hamburger très bon rien à redire apart vous le conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bonne note, et le plaisir de lire votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Emmanuel
Le 25/09/2022 à 13:21
Accueil très sympa service très efficace. Nourriture excellente et viande cuite parfaitement 🥰 Nous recommandons à 200% Merci à toute cette belle équipe mention spéciale au serveur 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note. A très bientôt au bistrot du Boucher Emmanuel
Le 05/09/2022 à 06:19
Belle expérience super personnel jeune l ambiance est sympa. Carte un peu trop simple mais l ardoise compense cela. Le petit plus !!! On nous a offert les boissons.
Le 31/08/2022 à 20:04
Super accueil, et de bons produits à un tarif très correct. Merci pour ce bon moment de convivialité !
Le 29/08/2022 à 13:48
Cadre agréable, personnel sympathique. Un peu cher pour le rapport qualité prix. Plats satisfaisants.
Le 26/08/2022 à 18:48
Tartare aller retour excellent avec des frites Un pichet de Bordeaux très bon et un café gourmand copieux le tout pour 32€ Très bon repas en terrasse
Le 23/08/2022 à 22:54
Accueil super sympa , choix assez large de plat sans être dans l excès , très bon repas bien copieux et produit de qualité . Pas loin du circuit donc idéal si comme nous vous venez rouler plusieurs jours
Le 23/08/2022 à 09:11
Très bon restaurant personnel très agréable je recommande cette endroit
Le 17/08/2022 à 19:57
Un accueil comme on en voit rarement, dans le bon sens, deux femmes d'une gentillesse et se souciant régulièrement du bien-être du client et s'assurant que la qualité nous convienne Mon entrecôte... Parfaitement cuite et une viande très tendre... (Je ne suis pas fan de légumes, j'ai demandé à ne pas avoir les accompagnements, donc la photo de l'assiette fait sobre) Les assiettes sont copieuses, élégantes et savoureuses Je trouve les prix corrects également vu la qualité et le service Je recommande
Le 17/08/2022 à 19:51
personnels très agréables et souriant service rapide avec petite intention repas avec de bon produits avec du goût rien à redire pour un prix très raisonnable mieux que certaines enseignes. Je reviendrai avec ma famille, je recommande cordialement
Le 03/07/2022 à 02:56
Étant en soif extrême et venant des 24h classic, le réceptionniste de nuit le dimanche 3 juillet 2022 a été tout simplement royale, nous aidant dans notre épopée nocturne.... Cela mérite 5 étoiles. 👍
Le 02/07/2022 à 00:04
Excellent accueil, portions très copieuses, cuisine soignée et bon produits.
Le 09/06/2022 à 17:46
Au top !!!!! Nous etions de passage suite à la journée test des 24 heures et n'avions pas reservé ( Dimanche 5/06 à midi ) L'accueil de la serveuse etait parfait !!!! Grand sourire et qui prend soin de ses clients ( ouffff cela fait du bien car cela se fait de plus en plus rare ). Nous avons tres bien mangé et surtout pas attendu entre nos plats 👍👍👍👍😁😁😁. Nous reviendrons.
Le 01/06/2022 à 18:06
Bon accueil. Bon service. Rapport qualité/ prix un peu juste .
Le 29/05/2022 à 18:08
qualité des viandes. Originalité des plats. Prix un peu élevé . Belle adresse à 2 pas du circuit, du stade ou de la salle de spectacle Antarès
Le 29/05/2022 à 16:23
Un endroit ouvert le dimanche midi, c'est rare.. le personnel vraiment gentil et on y mange très bien.
Le 23/05/2022 à 17:34
Bistrot très agréable, serveur prévenant et bonne qualité de produits ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 20/05/2022 à 07:44
Cadre agréable, qualité des viandes des biens, par contre c'est un peu cher...
Le 16/05/2022 à 09:19
Nous avons fêté un anniversaire il y a trois semaines. Franchement pas terrible, rapport qualité-prix médiocre: des vulgaires gâteaux apéritifs, des plats très basiques pour un prix qui frôle le gastro, c'est une arnaque totale ! Aucun effort pour fermer la porte entre les salles pour éviter d'être incommodé par les convives d'autres salles, n'ont pas respecté le souhait d'avoir une table en U, et j'en passe ! A éviter à tout prix...
Le 13/05/2022 à 20:54
De passage au mans restaurant très agréable copieux et serveuses au top très serviable merci
Le 10/05/2022 à 21:35
Repas très bon, serveuse très agréable. Je recommande ce restaurant
Le 06/05/2022 à 08:48
Excellent restaurant Salle agréable Facilité pour se garer
Le 29/04/2022 à 21:04
De passage pour tourner sur le circuit....Vraiment très déçu de cet établissement, pourtant les avis étaient plutôt constructifs.... Énormément de mépris de la part du maître d'hôtel et les plats n'étaient pas au rdv ... Bref , très mauvaise expérience ... La remise en question est un atout dans ce domaine d'activité pour fidéliser une clientèle annuel et non pas de l'envoyer aux concurrents...
Le 28/04/2022 à 07:32
Très déçu, Un des deux serveurs était gentil l'autre se fiche pas mal de se qu'il fait. Ne pas essuyer une table extérieur qui était salé et mettre le couverts c très moyen , donner une chaise a bébé dégoûtante alors là c honteux. Le service long qualité du repas correcte mais il y a mieux . Nous allons souvent au restaurant pour sortir notre maman mais la c sur nous ne reviendrons pas.
Le 17/04/2022 à 07:45
Nous avons très bien mangé : lieu très lumineux, personnel au petit soin, produits locaux. Je recommande
Le 12/04/2022 à 21:46
Nous nous sommes arrêtés en famille lundi pour déjeuner, endroit paisible , nous avons très bien mangé, le serveur au top , très agréable , les enfants comme les parents ont apprécié les bon petits plats.
Le 12/03/2022 à 22:58
Très bien mangé, prix très correct et accueil sympa, merci!
Le 24/01/2022 à 14:34
Très bon accueil,salon chaleureux repas bien,très propre, cordialement
Le 19/01/2022 à 07:10
Réservation en ligne pratique. Des serveurs agréables, le décor sympathique. La salle est grande ,on n'est pas les uns sur les autres. Très bon plat principal par contre le dessert était très moyen.
Le 10/01/2022 à 20:15
Très bien servis serveur et serveuse sympa plat délicieux
Le 06/01/2022 à 15:15
Je recommande ce restaurant. Spacieux, personnel accueillant, et bon rapport qualité-prix.
Le 29/11/2021 à 15:41
Entrecôte formidable et les desserts au top je vous conseille l ile flottante personnel sympathique et efficace
Le 19/11/2021 à 20:38
Une vraie brasserie, très bonne cuisine, un service enlevé et attentif ! Un vrai bonheur !!!
Le 11/11/2021 à 08:37
Accueil chaleureux, repas de très bonnes qualités, je recommande
Le 02/11/2021 à 17:55
Plats copieux et bons. Bon rapport qualité prix. Service sympathique et.rapide. Seul hic, une carte pas très étoffée, notamment pour les desserts
Le 25/10/2021 à 17:29
Très bien. Bons produits et La salle de restaurant est sympa. Il y a de l'espace entre les tables. Prix corrects et des plats originaux
Le 21/10/2021 à 20:12
Repas de bonne très bonne qualité , endroit agréable en revanche le service en salle laisse à désirer , serveur désagréable, concentré sur son téléphone et se permet de faire des réflexions au clients tels que oui ce n’est pas trop tard pour venir manger mais ça va être du vite fait ! Dommage.
Le 17/10/2021 à 14:54
Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant et le contrat est rempli haut la main. Nous avons très bien mangé, les plats sont généreux et délicieux. Les serveurs sont au petit soin, très agréables et bourrés d'humour. Un agréable moment en famille. Merci encore pour vos attentions et le cadeau de Marius ;)
Le 02/10/2021 à 22:20
Très bon restaurant ! Et surtout une mention spéciale à Marius ! Un serveur authentique souriant ! Génial ! Nous reviendrons pour sa bonne humeur 😁😁😁
Le 24/09/2021 à 14:14
Très bon accueil, personnel bienveillant. Qualité de la viande et le Fish and chips excellent. Très bonne table à recommander les yeux fermés.
Le 04/09/2021 à 09:24
La viande est excellente... Cadre agréable et très soigné... Personnel sympa...
Le 24/08/2021 à 09:31
Très bel établissement. Service au top, repas copieux et excellent, je recommande
Le 03/08/2021 à 09:45
Très bon resto plats copieux et accueil sympa merci.
Le 21/07/2021 à 14:06
2ieme passage, tentative...La nourriture est correcte avec je pense un bon chef ,mais déçue de nouveau par le service nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Madame DUVAL, Suite à votre commentaire, malheureusement nous n'arrivons pas a satisfaire 100% de notre clientèle malgré nos efforts avec mes plus grands regrets, l’ensemble de l'équipe est engagée dans la satisfaction client. Les autres commentaires sur l'ensemble des réseaux le démontre. Il se trouve que j’étais présent ce midi, et aucune remarque négative lors des règlements. Moi je préfère le contact humain, pour résoudre un problème, je suis comme mon équipe toujours a l’écoute des critiques constructives. Cordialement, Emmanuel HERVE Gérant du Bistrot du Boucher
Le 17/07/2021 à 22:22
Super restaurant. Repas très très bon et copieux. Prix raisonnable et accueil au top. En couple, entre amis ou en famille c'est vraiment un bon restaurant. Nous avons passés un super moment.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre pleine satisfaction, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A bientôt, Cordialement, Emmanuel
Le 29/06/2021 à 18:52
Très bonne cuisine. Nous ne sommes jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous continuerons a vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, Emmanuel
Le 21/06/2021 à 08:48
Première dans ce restaurant...et bien, je ne suis vraiment pad déçu !!! Personnel accueillant, mets délicieux et généreux. Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une seconde fois, et une autre ..... A très bientôt, Cordialement, Emmanuel
Le 19/06/2021 à 21:33
Excellent repas, copieux. Bravo au chef ! Accueil très sympathique, Personnes très agréables et professionnels !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et de votre commentaire, nous sommes heureux de votre pleine satisfaction, A très bientôt, cordialement, Emmanuel
Le 08/06/2021 à 14:29
Très bon , très belle terrasse . Agréable et propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre restaurant A très bientôt, Cordialement, Emmanuel
Le 02/06/2021 à 20:10
Service par personnes souriantes et agréables. Repas goûteux, bien présentés et chauds. Terrasse bien aménagée. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. A très bientôt au Bistrot du Boucher Cordialement, Emmanuel
Le 29/10/2020 à 23:13
Très bien accueilli service impeccable et très copieux délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. A très bientôt! Chloé
Le 11/10/2020 à 15:11
Accueil sympathique. Les plats proposés sont plus destinés pour un déjeuner , que pour un diner.Choix restreint en légumes(aucun légume vert). Familiarité excessive vis à vis de la clientèle âgée à la limite de la moquerie de la part d'un serveur. Pour les personnes allergiques au arachides,quelques biscuits seraient les bienvenus à l’apéritif.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Echivard, Nous vous remercions pour votre retour. Tous nos produits sont faits maison, nous avons un choix raisonnable sur notre carte pour tous les goûts. Nous préférons la qualité à la quantité, nous sommes sincèrement désolés que cela ne vous convienne pas. Concernant la sympathie de nos serveurs, nous n'avons que de bons retours, nous sommes étonnés par votre remarque. A très bientôt pour une nouvelle expérience gustative. Cordialement, Chloé
Le 01/10/2020 à 22:06
Toujours un très bon moment. Un délicieux équilibre entre service sans reproche et plat équilibré en saveurs. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre joli commentaire. A très bientôt pour une nouvelle expérience gustative! Chloé
Le 27/09/2020 à 14:52
Super lieux et barman trop gentil, rien a dire c'était délicieux😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre éloge sur notre convivialité et nos plats gourmands. A bientôt! Chloé
Le 20/09/2020 à 12:19
Le cadre du restaurant est sympa, le serveur était gentil et réactif et la nourriture était bien. Petit bémol: nous sommes venus car sur internet il y avait pleins de plats qui donnaient très envie mais nous n'avons pas pu les retrouver en restaurant, carte réduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, avec le contexte actuel, nous avons été contraint de réduire notre carte. A très bientôt! Chloé
Le 22/08/2020 à 14:07
Super accueil très bien mangé je tiens à remercier Gaspard de m avoir fait goûter le punch je conseil vivement merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Simon, Nous vous remercions pour votre retour. A très bientôt! Chloé
Le 28/07/2020 à 08:02
Accueil très sympathique, qualité du repas
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour! A très bientôt, Chloé
Le 22/07/2020 à 00:33
Un service très agréable, des plats de qualité, du fait maison. Tout ce qu'on recherche. Le petit plus: la terrasse pour profiter du soleil aux beaux jours.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A très bientôt aux prochains beaux temps sur notre terrasse! Chloé
Le 03/07/2020 à 20:20
De très bons plats frais de l'entrée au dessert. Service très agréable. Cadre sympa.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Magnin, Nous sommes comblés de lire votre retour gustatif réussi! En espérant pour revoir bientôt, Cordialement Chloé
Le 17/06/2020 à 20:58
Telephone à 20h45 pour un dîner à 21h30. Reponse hésitante sur une réservation éventuelle.. au final refus du directeur. À croire que les restaurateurs n'ont pas vraiment souffert de la crise puisqu'ils ne cherchent pas à avoir plus de clients. Pitoyable...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Delouche, Ce soir là, le directeur n'était pas présent et nous n'avons reçu aucun appel de votre part pour une réservation. Êtes vous sûr de laisser un commentaire au bon restaurant? Bien cordialement, Chloé
Le 30/05/2020 à 10:48
Bon accueil, service attentionné. un des rares restos du Mans ouvert le dimanche! Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe vous remercie pour ce beau retour, à très bientôt!
Le 11/03/2020 à 16:00
Au top, j'ai organisé un anniversaire surprise dans cette établissement. Service à top serveur très agréable, on a très bien mangé. Je recommande vivement ce restaurant. Et encore un grand merci pour avoir gardé le secret jusqu'aux bout et merci à morgane pour son professionnalisme 👍👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur Duval, C'est un grand plaisir de lire votre belle expérience passée avec nous. Nous partageons votre satisfaction avec toutes nos équipes. A très bientôt! Cordialement Chloé
Le 20/02/2020 à 21:27
Très bon repas Serveur super agréable et sympathique Très bon cocktail 😉 super la pina colada !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre éloge. A très bientôt pour une nouvelle dégustation de pina colada! Chloé
Le 06/02/2020 à 21:55
Côté assiette rien à redire c'était très bon. Malheureusement le service laisse à désirer... service fait à l'arrache, on nous ni proposer la carte des vins ni la carte des dessert ni le café.. du coup on est parti et nous sommes restés sur notre faim et quand j'ai fais la remarque au serveur il me répond il fallait me le demander je suis désolée mais c'est pas au client d'en faire la demande mais c'est au serveur de faire son boulot jusqu'au bout et de nous proposer la carte des desserts ou le café... on sentait bien qu' il était pressé de rentrer chez lui .. Moi qui est issu de la restairation, je peux vous assurer qu' un serveur comme ça je l'embauche pas.. avec lui c'est des ventes loupees et des clients mécontents qui ne reviendront plus.... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir apprécier notre cuisine généreuse. Concernant le comportement de nos serveurs, nous allons faire un point avec eux, car une telle conduite est inadmissible. Celle-ci ne représente pas les valeurs de notre entreprise. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience que vous avez vécu. Par ailleurs, nous allons remédier à cet incident pour que cela ne se reproduise plus. Nous serions heureux de vous accueillir une seconde fois avec un repas à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Chloé
Le 20/12/2019 à 13:40
La nourriture est très bonne mais on ne peut pas en dire autant du service sans compter l'impression d'être poussé vers la sortie en refusant de servir un digestif, on ne travaille pas dans la restauration si l'on veut être à 23h chez soit
Réponse du propriétaire :
Monsieur JOUANNEAU, Nous vous remercions pour votre commentaire, seulement celui-ci omet des éléments. Après consultation de notre responsable de salle, à 23h30 vous nous avez demandé des digestifs, ceux ci ont bien été refusé. Notre responsable vous a expliqué que nous étions un restaurant et non un bar de nuit. Bonnes fêtes de fin d'année. Très cordialement, Chloé
Le 06/12/2019 à 22:50
Très bonne cuisine et personnel sympa mais trop pressé de finir leur journée ce soir là...
Réponse du propriétaire :
Monsieur HELOU, Nous vous remercions pour votre retour positif et serions ravis de vous revoir pour une prochaine expérience gustative! Cordialement, Chloé
Le 02/12/2019 à 13:48
Accueil très sympa. Nourriture excellente. Menu plaisir copieux. A refaire
Réponse du propriétaire :
Madame DERENNE MIOT, Toute l'équipe vous remercie et serions ravis de pouvoir vous revoir autour d'une table du Bistrot du Boucher! Cordialement, Chloé
Le 19/11/2019 à 18:30
Je me deplace souvent au Mans pour ma profession, je dors a l'hôtel le Circuit et je mange au Bistrot du Boucher qui est le meilleur restaurant du coin. Accueil du personnel avec le sourire, formule bistrot au top, jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
A l'AngeBleu, A grand merci pour votre commentaire ainsi que pour vos retours, sur l'Hôtel et sur le Restaurant. nous vous accueillons avec grand plaisir lors vos déplacements. A très bientôt Cordialement, Emmanuel
Le 09/11/2019 à 22:28
Personnel très sympathique et très accueillant. Repas excellent avec quantité largement suffisante. Une île flottante exceptionnelle à venir découvrir.. Quelle surprise du jamais vu. Merci de nous avoir permis de passer une bonne soirée. Là digestion va être longue 😁😁 A recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Emmanuel
Le 02/11/2019 à 22:38
Franchement très mal reçu part le serveur barbu. Nous l'avons vu remettre une corbeille de pain provenant d'une table de clients qui étaient parti dans la boîte à pain où il prenne celui-ci pour remettre sur les tables des clients. Je lui ai fait la remarque et celui-ci m'a répondu en se fouttant de moi que le pain de la veille y était remis aussi. Aucun respect. De plus nous avions demandé une planchette de charcuterie à l'apéro il a fallu la demander 2 fois avant d'être servi et la bouteille de rosé oublié aussi. Celle-ci tampis pour eux on a laissé tomber nous ne l'avons pas réclamé. Faut pas abuser il n'y avait pas grand monde ce soir au resto du boucher. Enfin sans oublier des pommes de terre trop cuites avec la viande. Mr le directeur vous devriez choisir mieux votre personnel
Réponse du propriétaire :
Madame, Suite à votre commentaire, je suis assez surpris de votre expérience au sein de notre restaurant, qui ne correspond en rien aux autres commentaires de nos clients, peut être de l'incompréhension, j'ai une autre version en ce qui me concerne. Cordialement, Emmanuel - Gérant du Bistrot du Boucher
Le 12/09/2019 à 20:38
J y suis actuellement. C super bon, service impeccable, merci au cuisiniers, et aux personnels de salles vous méritez vos 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Madame BERTHELOT, Merci pour votre réactivité, toute l'équipe vous remercie pour ce beau commentaire et vos belles photographies! A bientôt, Cordialement, Chloé
Le 26/08/2019 à 11:42
Excellent restaurant d'un excellent rapport qualité/prix. Le repas est très copieux, la serveuse est très souriante et l'accueil très agréable. Très bonne cuisine. Je recommande très vivement.
Réponse du propriétaire :
Madame DASSET, Votre commentaire récompense notre professionnalisme. Mer à vous, et à bientôt! Chloé
Le 30/07/2019 à 21:30
une équipe très sympathique, un cadre mignon et une sublime assiette. je conseil fortement ce lieu !! +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Férial, Merci pour votre beau retour, à très bientôt pour une nouvelle expérience! Cordialement Chloé
Le 21/07/2019 à 21:40
Excellent accueil, le cadre est très agréable. Excellent service, très belle carte et très bon repas . Le tartare de boeuf à l italienne excellent. La salade de foie gras et gésiers de canard... excellente. Très copieuse. On recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand plaisir de vous lire, nous communiquons à nos équipes votre expérience gustative réussie! Dans l'impatience de vous revoir bientôt, Chloé
Le 12/06/2019 à 14:56
Nous y avons réservé 3 couverts pour la fête des mères.. Accueil parfait.. Personnel super sympa '' 'menu de qualité.. Une belle découverte pour nous qui ne sommes du pas coin' 'je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir pour cette belle fête. A bientôt pour votre prochaine visite sur Le Mans. Cordialement, Chloé
Le 26/05/2019 à 17:29
Avons mangé ce midi. Accueil très sympathique. Personnel au top. Très bon menu . Nous avons apprecie la petite rose en fin de repas qui reflète l ambiance du cadre. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Madame GAUTTIER, Votre commentaire nous ravis! Nous travaillons au quotidien pour vous donner une belle expérience. Cependant, je pense que vous vous êtes trompés en nous mettant 2 étoiles... A bientôt! Chloé
Le 18/05/2019 à 19:49
Week-end du motoGP. On appelle pour réserver, la personne au téléphone nous indique qu'ils ne prennent pas de réservations, et nous expédie vite-fait. On se déplace (30 min de marche, nous étions a pied), on arrive et là : Vous avez réservé ? On reste calme, on indique que l'on vient d'appeler, le serveur nous dit : je vous ai jamais dit de venir... Et bien sûr pas de table pour nous. Merci. Bonsoir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Suite à votre message, lorsque que l'on prévient nos clients que nos sommes complet et que vous venez quand même on ne pas être responsable de ne pas pouvoir vous accueillir, notre restaurant est complet depuis ce matin 10h00. Soyer sûre que notre volonté est de satisfaire toutes les demandes. Cordialement, Emmanuel Directeur du Bistrot du Boucher
Le 11/05/2019 à 00:52
Très bon restaurant le personnel très sympa réactif et discret bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vote excellent commentaire, que je partage immédiatement avec le personnel. A très bientôt Emmanuel
Le 28/02/2019 à 15:27
Bonne cuisine, cadre sympa, accueil discret et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Blanchard, nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribué. A très bientôt, Audrey - Chef de Service
Le 15/02/2019 à 00:20
repas excellent pour la Saint-Valentin très raffinée et copieux et super l'idée d'offrir la photo à chaque couple
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que la soirée est été a la hauteur de vos attentes. Merci de votre commentaire. Cordialement Emmanuel
Le 08/02/2019 à 08:04
Nous cherchions un restaurant entrés amis. Par hasard j'ai regardé les tarifs, les appréciations. Et bien, pas déçu. Très bon accueil, plats de qualité, satisfait de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre restaurant, nous sommes ravis de votre pleine satisfaction. A très bientôt. Cordialement, Emmanuel
Le 05/02/2019 à 21:05
Très bonne adresse avec du personnel accueillant et attentif. Restauration de qualité et savoureuse. Rapport qualité/prix au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Salmon, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Audrey, Chef de Service
Le 30/01/2019 à 22:28
Au top. J'ai pris un petit menu bistro. Salade de joue de bœuf.. Un peu d'attente pour le steak tartare mais vu sa grande qualité c'était presque un plaisir d'attendre un peu ! Café douceur parfait avec un vrai café comme on pourrait le boire en Italie. Sans oublier le rapport qualité prix correcte ! Cependant, Attention d'être vigilant à ne pas oublier les systématiques (Pain et eau) sans quoi ce serait parfait! Merci au chef, au personnel de service et au responsable de la déco sobre et tendance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre excellente note, A très vite, Cordialement, Emmanuel
Le 20/01/2019 à 15:36
Trés bon repas, service tout aussi bon. Mais surtout un personnel très attentionné et sympathique ! Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie, au plaisir de vous accueillir. Bien Cordialement, Audrey
Le 20/01/2019 à 00:26
Bel endroit, accueillant et super bien mangé. Menu à 33e (apéro, entrée (foie gras), plat (magret de canard), dessert, café et verre de vin). Plus que correct. Nous avons apprécié et Nous reviendrons. Petit bémol : dommage sur la carte des dessert (aucun dessert avec du chocolat...).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce super commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir. A bientôt, Audrey
Le 13/01/2019 à 01:45
Le personnel est accueillant (peut etre un peu stressé) au niveaux de ma restauration on sait que c'est fait maison ! entré (tartine) et dessert délicieux ! Une petite déception sur le burger que je me suis forcée de finir sinon le cadre est sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre service et de nos produits. La prochaine fois vous n'aurez pas la moindre petite déception. Cordialement, Emmanuel
Le 14/12/2018 à 14:44
Super restaurant, accueil et service de qualité. Plat délicieux. Merci a toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très bon commentaire et de mettre en avant la qualité de nos services. A très bientôt Cordialement, Emmanuel
Le 03/12/2018 à 23:14
Plat copieux, bon rapport qualité prix. Personnel très professionnel et agréable de passage dans la région je reviendrais sans hésitation je recommande avec une note 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux, au plaisir de vous accueillir prochainement. A bientot, Audrey Chef de Service
Le 17/11/2018 à 21:32
Bof bof bof. Une entrée de resto donnant directement dans la salle, rédhibitoire et cuisine pas maison, MÉTRO ? Une patronne sympa tout de même et très réactive.
Réponse du propriétaire :
Mme Baron Bonsoir, Suite à votre commentaire, nous vous informons que notre cuisine en faite maison, je vous invite à venir dans les cuisines, et de vous mettre en contact avec notre de chef de cuisine et son équipe afin de pourvoir mettre en évidence le respect du fait maison et l'engagement de l'ensemble du personnel qui œuvre chaque jour pour la satisfaction des clients comme le prouve les autres commentaires. Le restaurant dispose de 2 entrées, une directement par le parking privé à l'arrière et une deuxième par l’hôtel ce qui laisse le choix aux clients en fonction du stationnement. Nous vous remercions de mettre en avant le professionnalisme du personnel. Restant à votre disposition pour une visite ou un échange. Cordialement Emmanuel Gérant Bistrot du Boucher
Le 17/11/2018 à 15:08
Pour le dîner du vendredi, j'aurais volontier mis 4 étoiles car l'accueil est très convivial, le service efficace et la qualité des mets et du vin correct. Petit hic pour le déjeuner le lendemain, nous avons attendu 12h40 dans le salon attenant de l'hôtel pour comprendre que le restaurant était fermé ce samedi midi. Difficile à comprendre dans un hôtel complet. Dommage aussi que la fermeture ne soit pas annoncée, ce qui aurait été facile puisque l'affichette existe pour le 15.11 et un autre jour. D'où une appréciation provisoire à 3 / 5. Merci Emmanuel de votre réponse. Tout est clair. Second dîner du week-end = 5 étoiles avec un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa bonne humeur et toujours la qualité des plats et desserts avec les vins qui vont bien avec. Nous repartons satisfaits et nous reviendrons l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de votre commentaires suite votre dîner et de vos chaleureux commentaires, concernant votre déjeuner notre restaurant est effectivement fermé le samedi midi. Nous annonçons les horaires et la fermeture sur le site internet, sur Google, sur la porte du restaurant. Nous affichons les dates de fermeture exceptionnelle sur affichette afin de prévenir nos clients le plus rapidement possible. A très bientôt Cordialement, Emmanuel
Le 13/11/2018 à 22:02
Très bon restaurant accueil super délais du service Niquel. Cadre sympathique seul bémol Apero maison proposer mais pas top à notre goût. On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos retours suite à votre repas dans notre restaurant, a votre prochaine visite l'apéritif sera a votre goût. A bientôt Cordialement, Emmanuel
Le 13/11/2018 à 09:35
Excellent dîner pour un anniversaire en famille, choix variés pour satisfaire tout le monde, personnel très accueillant et sympa Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour vos chaleureux commentaires. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Emmanuel
Le 11/11/2018 à 16:17
Dommage d être obligée de réclamer la carte... Dommage d attendre 25 minutes pour avoir des boissons... une fois que l on arrive à être servi c est correct. Deco cohérente avec le nom du restau. Facile d accès quand on est en voyage. Dommage que le service lambine et manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous remercions pour votre commentaire, nous vous présentons nos excuses pour l'attente, nous nous réjouissons de votre satisfaction pour le repas, et que la décoration à retenue votre attention. Cordialement, Emmanuel
Le 28/10/2018 à 18:23
Très bon et très bien. Les serveurs sont sympathique. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue et pour ce beau commentaire. A très bientôt. Laurent Directeur
Dans le cadre de tous au restaurant, menu 38,50 par personne le 2eme offert heureusement car un bifteck sans sauce avec des pommes de terre...je pense qu a ce prix là le plat de résistance aurait pu être mieux élaboré. Entrée et dessert bons. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous avez certainement goûter à une paillarde de bœuf qui est une escalope de bœuf Angus, qui est comme une escalope de bœuf. L'opération "tous au restaurant" propose un menu spécifique en relation avec notre cuisine "bistrot" avec un viande de qualité. Nous espérons vous revoir pour profiter de notre carte traditionnelle. Laurent Directeur
Le 05/10/2018 à 21:22
L'accueil et les personnels de salle sont apparus au top. Excellente mention pour les employés de l'établissement👍. Des plats savoureux dans l'ensemble🛎. Une salle décorée avec goût. Un gros bémol sur le dessert 🍰 dont le biscuit était dur... incassable voire encore congelé 😕 ! Fausse note sur la fin mais un bon moment dans l'ensemble, en bonne compagnie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce beau commentaire. Concernant votre bémol, nous en tenons compte mais sachez que nos pâtisseries sont faites maison. Un grand merci encore pour votre venue. Laurent Directeur
Le 04/10/2018 à 22:33
Vous êtes accueillis très chaleureusement avec beaucoup d'attention, le personnel anticipe même vos besoin. Les plats son travaillé et gourmands. C'est une très bonne expérience. Un bistrot a découvrir.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et ce commentaire agréable. Nous espérons que cette découverte devienne une habitude. Laurent Directeur
Le 04/10/2018 à 21:48
Très bel établissement Une cuisine avec des produits simples mais très bien travaillés. Super acceuil et très bien assis Parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre confiance et de ce commentaire élogieux. On espère vous revoir très vite. Laurent Directeur
Le 26/09/2018 à 08:04
Une belle adresse pour le déjeuner ou le dîner. Les plats sont variés. Cuissons respectées. Assiettes bien dressées. Accueil souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire élogieux et chaleureux. À très vite. Laurent directeur
Le 24/09/2018 à 18:35
A partager un.moment avec son conjoint. Bonne cuisine française. Patrons sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Laurent Directeur
Le 08/09/2018 à 23:51
Très bon restaurant, serveur très sympathique cuisine excellente ! 🔝 Je recommande
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite! Laurent Directeur
Le 23/07/2018 à 23:24
Responsable sympa serveur plutôt froid. Les plats sont bons, le service paraît brouillon, le personnel paraît débordé. On nous a demandé de régler entre le plat principal et le dessert. Nous avons d ailleurs attendu celui ci plus de 40 min. Après avoir réclamer nous avons été servis, Ils pensaient nous l avoir déjà servis. Malgré quelques excuses c est plutôt moyen moins.domage car le repas était bon. Mais je ne penses pas y retourner à mon prochain anniversaire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes en période faible en ce moment et nous avons été effectivement surpris par un nombre de clients non prévus par les réservations ou par l'hôtel ou par les événements. Nous avons eu effectivement en peu de temps une cinquantaine de personnes. Quoi qu'il en soit, nous devons vous servir convenablement. Concernant votre dessert, il y a eu effectivement un raté au niveau de l'envoi. Je suis effectivement venu vous voir pour voir si vous souhaitiez un café ou une boisson chaude et vous m'avez répondu que non ça allait sans me dire que vous attendiez encore le dessert. Etant les derniers, nous avons effectivement, après vous avoir demandé si vous souhaitiez une boisson chaude voulu fermer la caisse. A ce moment là, vous ne nous signifiez toujours pas que vous n'avez pas eu votre dessert. Si vous regardez l'ensemble des commentaires, nous n'avons pas l'habitude de traiter nos hôtes de cette manière. Je vous ai donc proposé de vous offrir un nouvelle boisson chaude et vos desserts vous ont été offerts. Nous nous excusons encore une fois pour ce raté et espérons, que étant vous-même dans le commerce, vous pouvez comprendre que des erreurs peuvent arriver. L'important ensuite est l'attitude face à l'erreur et le respect du client. Nous vous remercions pour votre avis sur notre cuisine. Laurent Directeur
Le 27/05/2018 à 09:33
Endroit discret mes délicieux il ce trouve derrière l'hôtel le Green7 les prix des plats son correct la viande et un pur délice le service et irréprochables même pour fêter des anniversaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous faisons tout pour satisfaire nos hôtes. Nous avons des cuisiniers qui aiment leur métier, des personnes en salle qui aiment les gens et essaient d'apporter le meilleur. Merci à vous d'être venu et merci pour ce beau message. Laurent Directeur
Le 26/05/2018 à 22:59
Très bien reçu... personnel professionnel dynamique, serviable , le repas gourmand , très bon , bon rapport qualité prix .. merci a vous ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre venue et sommes heureux de lire ce beau commentaire. A très bientôt. Laurent Directeur
Le 26/05/2018 à 22:56
Précédemment ravie, nous sommes revenus ce soir... Nous avons été désagréablement surpris, au moment de régler, d'apprendre que vous n'acceptiez plus les chèques vacances alors que votre site annonçait le contraire... Quand on compte régler de cette façon en rentrant de vacances pour éviter une nouvelle dépense et qu'on fait face à un refus, je trouve cela moins que moyen voir totalement lamentable ... 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes heureux de vous avoir revu. Nous n'acceptons plus les chèques vacances depuis de très longs mois. Pouvez-vous nous indiquer quel site vous annonce que nous acceptons les chèques vacances puisque après une nouvelle vérification, notre site internet du Bistrot du Boucher, sur la page "Le Mans", aucun moyen de paiement n'est indiqué... Merci de nous indiquer par téléphone ou mail si sur un site partenaire (qui n'est pas le notre) indique ce mode de paiement. Nous affichons également les moyens de paiement à l'entrée de notre restaurant à savoir les titres et chèques restaurant, et bien entendu les espèces, chèques et carte bleue. Nous comprenons votre frustration mais espérons malgré tout vous revoir très bientôt. Laurent Directeur
Le 24/05/2018 à 22:52
Totalement satisfait de restaurant. Personnel très agréable et cuisine au top. J'aime y aller et j'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. On vous recevra de nouveau avec grand plaisir. Laurent Directeur
Le 01/05/2018 à 10:29
Accueil sympa, cuisine et services de salle de très bonne qualité. A recommander si vous êtes vers le circuit des 24h du Mans et de plus très bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce bel avis. Laurent Directeur
Le 24/04/2018 à 11:06
Bon restaurant, prix correct. Un peu dessus par le café gourmand. Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ce beau commentaire. A très bientôt. Laurent Directeur
Le 19/04/2018 à 20:15
Nous étions pressés pour manger un midi et nous avons trouvé dans ce restaurant une très bonne équipe à l’écoute des clients. Nous avons été servis rapidement, c’était très correct, merci au directeur et à tous les collaborateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, un grand merci pour votre venue et nous essayons de satisfaire nos hôtes. Nous espérons que tout va bien pour vous après cette journée et que nous avons pu participer à vous apporter un moment agréable. Merci pour ce commentaire de la part de toute l'équipe. A très bientôt nous espérons pour un vrai moment de détente. Laurent Directeur
Le 23/03/2018 à 13:37
Une belle découverte. Un décor sympa, des plats copieux et bons et un personnel au top. Mention spéciale à Rémy le serveur qui a été top du début à la fin
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes heureux de votre venue et de votre beau commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Laurent Directeur
Le 20/03/2018 à 18:53
Nous étions 6 à manger et nous avons été placé sur une table ronde, c'était vraiment agréable, chacun pouvait discuter avec tout le monde. La décoration est également sympathique et les serveurs très gentils. Les plats ne sont pas hyper copieux (mais je suis un très gros mangeur, donc c'est peut-être pour ça haha), pas de quoi enlever une étoile, loin de là :) je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Pour votre prochaine venue de gros mangeur, je vous recommande une côte de bœuf (à partager bien sûr) et une île flottante. Vous m'en direz des nouvelles... Au plaisir de vous revoir très bientôt. Laurent Directeur
Le 18/03/2018 à 13:16
Si vous avez faim et qu'il n'y a pas d'autres endroits ouverts comme par exemple le dimanche alors vous pouvez y aller mais evitez le pavé (qualité médiocre) et le baba au rhum car pas de rhum. Le suprême de volailles est pas mal. Dans la coupe de glace ont a retrouvé un bout de métal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous sommes attristés de voir votre commentaire. Nous sommes habitués à plus d'éloges... Pour le pavé, on a de bons retours. Pourriez-vous nous appeler pour nous en dire un peu plus? Concernant le baba au rhum, le rhum est un rhum mojito. Peut-être est-ce pour ça que vous ne ressentiez pas assez de rhum. Concernant le bout de métal dans la glace, ceci est inquiétant vu le poste de travail de pâtisserie ne comporte pas de métal. En avez-vous fait part aux serveurs car je n'ai pas eu de retour... J'espère un retour de votre part par téléphone. Merci. Laurent Directeur
Le 15/03/2018 à 08:19
Accueil au top avec un serveur qui du début à la fin mélange humour et professionnalisme et que cela fais du bien de voir des personnes comme cela!!! Pour ce qui est du repas comment dire c’était juste ..... super!!!! La joue de porc une tuerie ! Dessert avec les glace artisanale une tuerie aussi bref je recommande plutôt deux fois qu’une et je ferais de la pub!!! Merci à vous ça fais du bien de ce dire que l’on peut encore trouver des VRAI restaurant !!! Ou l’ont mange du fais maison !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On vous remercie pour votre venue et pour ce beau message. Vous résumez parfaitement notre volonté: accueil et qualité des mēts. Nous vous informons également que nous faisons régulièrement des soirées à thème. La prochaine est le 6 avril avec Virgil Garreau et le 27 avril une soirée latina. Vous pouvez retrouver nos soirées sur notre Facebook bdblemans. À très bientôt. Laurent Directeur
Le 25/02/2018 à 15:30
Déjeuner pour un anniversaire. Formule à 33 euros parfaite, cocktail maison, boisson et café compris. Pas de mauvaise surprise. En entrée, terrine de foie de volaille aux noisettes et œuf en meurette. En plat, pavé de bœuf béarnaise et burger, cuisson impeccable. En dessert, puits d'amour et café gourmand. Tout était très bon. Serveur très sympathique, qui a même réussi à dérider notre ado boudeuse ! Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour ce beau commentaire. Nous tenons à bien recevoir nos hôtes. Nous vous remercions de ce retour. Au plaisir de vous revoir bientôt. Laurent Directeur
Le 18/02/2018 à 21:39
Ont avait le sentiment d'êtres complètement invisible au moins trois quart d'heure avant de prendre notre commande. Ont nous demande même pas si ont souhaité prendre l'apéritif avant. Moi qui a l'habitude des restaurants à Paris je peut vous garantir que c'est un restaurant au niveau du service complètement incompétent. Pour les menus rien à signaler en thermes de rapport qualité prix. Très bon points pour les cuisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Comme vous pouvez le voir dans les autres commentaires, ce n'est pas notre habitude de recevoir nos clients ainsi, ce qui, vous en conviendrez enlèvera l'incompétence dont vous nous affublez. Nous nous excusons pour ce raté qui est exceptionnel. Merci pour nos cuisinier. Laurent Directeur
Le 03/02/2018 à 23:04
Accueil tres chaleureux, environnement agreable, plats bien présentés et de qualité. Viandes excellentes malgré une cuisson non respectée, le plat a été refait avec le sourire. La carte des desserts n'est pas tres attirante. Au global une belle soirée, On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Laurent Directeur
Le 24/01/2018 à 12:29
Accueil parfait, joli cadre ... et près d'un arrêt de tram (appréciable pour moi sans voiture) mais il y a aussi un parking !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce beau message. À très bientôt.
Le 05/01/2018 à 16:13
Assiette de tapas excellente avec l avocat et les croustilles de crevettes . Personnel compétent avec sens du service et conseils avisés. Bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, merci beaucoup pour votre avis très agréable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre service et notre cuisine. Nous espérons vous revoir prochainement. Laurent Directeur
Le 26/12/2017 à 21:04
Dans une salle sans musique d'ambiance, Repas de noël sans saveur... un dessert au goût de glucose. ça n'est pas de la restauration fait maison. Très très déçu pour ce jour si important. Nous n'y avions jamais mis les pieds avant, nous n'y retournerons pas. Le service et l'accueil du personnel est au contraire bien au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, vous étiez au sein d'une réservation de groupe dans une salle privée dans laquelle aucune demande de musique d'ambiance nous ait été demandée. Dans notre salle de restaurant la musique d'ambiance est de rigueur. Pour le repas, nous sommes au regret que votre avis personnel ne soit pas en accord avec ceux de nos convives de ce jour si important qui, comme vous pourrez le constater dans l'ensemble de nos commentaires sur l'ensemble des réseaux sociaux apprécient nos mets frais, faits maison. Si vous en doutez, nous serions heureux de vous convier dans nos cuisines pour voir l'excellent travail "fait maison" de nos cuisiniers. Le dessert aux deux chocolats, blanc et au lait était bien un dessert fait maison. Nous sommes réellement au regret de lire votre commentaire. Notre but est, comme vous le dites à la fin de votre commentaire, d'accueillir nos hôtes de bonne manière mais également de leur apporter des mets de qualités, frais et faits maison. Laurent Directeur
Le 03/12/2017 à 17:55
Une ambiance chaleureuse,l accueil est convivial,bon rapport qualité-prix, les soirées repas et animation offert par le Bistrot du boucher gagne à être connu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. Laurent Directeur
Le 23/11/2017 à 19:08
Très bon établissement. Personnel super sympas. Service rapide. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci beaucoup pour votre passage. Nous vous accueillons la prochaine fois avec le même plaisir
Le 12/11/2017 à 16:45
Restaurant très agréable, très bon repas rien à dire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire très agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt. Laurent Directeur
Le 07/11/2017 à 06:30
Très belle découverte ! Restaurant qui propose une cuisine vraiment style bistrot, très goûteuse, et un personnel vraiment aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci de ce beau commentaire. Vous résumez parfaitement ce que nous voulons de notre restaurant. A très vite!!
Le 29/10/2017 à 14:55
Accueil chaleureux, très bon service et repas délicieux et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau message. A une prochaine fois peut-être pour une belle côte de bœuf! Laurent Directeur
Le 15/10/2017 à 17:14
Nous avons dîné ce samedi 14octobre 2017 lors d'un déplacement au Mans tout était parfait je recommande vivement cet établissement nous y retournerons ça c'est sur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre passage sur le Mans et dans notre restaurant. Nous sommes heureux de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Laurent Directeur
Le 18/09/2017 à 17:52
Accueil et service excellent. Nous avons très bien mangé, bon rapport qualité prix. Le patron est très commerçant et s'est très bien occupés de nous. Le cadre est agréable. Nous avons passé une belle soirée en famille. Je vous recommande ce lieu. Merci encore. Continuer comme vous faites !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis si gentil. Nous avons également passé un bon moment avec vous, un moment qu'un commerçant n'oublie pas. A très bientôt j'espère! Laurent Directeur
Le 17/09/2017 à 23:14
Excellente viande, je recommande le pavé de bœuf et les profiteroles. Accueil et service vraiment agréable. Le responsable eSt tres gentil et commerçant. Nous avons passé un agréable moment et nous vous recommandons vivement ce restaurant. Bravo à l équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gagliardi, merci à vous pour votre venue. Le moment fut agréable des deux parties! On espère vous revoir lors d'un prochain passage. Laurent Directeur
Le 03/09/2017 à 14:51
Restaurant à conseiller. Très bonne table soignée. Serveur aimable, professionnalisme et rapport qualité super.
Réponse du propriétaire :
Madame Mogueron, Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir souligné la qualité de nos produits et la qualité de notre service. Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement, Emmanuel
Le 02/09/2017 à 14:36
Très bon repas, personnel agréable ! Très copieux pour un prix très raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au bistrot du Boucher. Cordialement, Emmanuel
Le 24/08/2017 à 23:41
Quand on suggère une entrecôte surtout dans un bistrot qui dit de boucher, on s'attend à une vraie entrecôte qui dépasse de l'assiette au lieu d'un Steak (voir la 2ième photo du commentaire de Sab mais je vous assure que l'assiette n'est pas grande). Je dirai qu'elle n'était pas de mauvaise qualité mais vu ce qui est proposé sur le Mans c'est un peu en dessous de la qualité requise. En revanche l'accueil rien à dire, j'y reviendrai mais pour essayer autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes l'équipes du Bistrot du Boucher du Mans vous remercie de votre contribution. Nous vous informons que notre Offre Entrecôte viande bovine française son calibrage est de 250gr. Cette offre a été faite par la franchise du Bistrot du Boucher. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant afin de vous faire découvrir nos autres plats. Cordialement Emmanuel.H Adjoint de Direction.
Le 16/07/2017 à 20:34
De passage au Mans nous avons voulu tester ce restaurant. Accueil agréable, personnel sympathique, bons produits. Pensez à réserver.
Réponse du propriétaire :
Madame MAS, Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir souligné la qualité de notre personnel, et de nos produits. Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement. Emmanuel
Le 07/05/2017 à 19:31
Très bon Très frais Cadre agréables
Réponse du propriétaire :
Monsieur JAUNEAU, Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir souligné la qualité de nos produits. Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement, Adjoint de direction E.HERVE
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Mans ?