Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Bistrot de la lise qui se trouve à Septème. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Septème en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/11/2023 à 11:04
Rien à dire sur le restaurant, en revanche pour ce qui est du retrait colis c’est un service qui ne rend pas service, la semaine les colis sont récupérable seulement jusqu’à 11h sauf le vendredi donc si vous travaillez la semaine sa s’avère déjà compliqué , il reste le samedi et dimanche or malheureusement le samedi c’est fermé et le dimanche la machine pour biper ne fonctionne pas souvent. Travail certainement sérieux je n’en doute pas mais le retrait des colis est vraiment trop compliqué je ne reviendrai pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, tout d'abord votre note pénalise notre enseigne qui assimile a un mauvais service au niveau restaurant, alors que votre plainte concerne la poste. Pour rappel nous avons repris le relais postal en juin 2022, car aucun commerçant ne voulait le recuperer, le guichet de la poste était ouvert 4 jours par semaine de 9h30 a 11h30, les septemois se plaignait car les horaires étaient restreinte ( 2 heures par jours ) et très souvent fermé pour cause d’arrêt maladie, ou manque d'effectif donc quasiment pas de service postal les derniers mois. Nous avons décidé de reprendre le relais postal pour rendre service aux Septemois. Un collegue qui à le même type de relais nous avait dit que c’était compliqué parfois, que les gens pouvait être impatient et irrespectueux. Nous sommes ouvert tous les jours de la semaine de 8h30 à 11h30 et le dimanche de 8h30 a 13heure !!!! ( je ne suis pas sur que vous trouviez beaucoup de relais postal ouvert le dimanche ), on est très peu regardant sur les horaires si le logiciel est ouvert et souvent on distribue le vendredi apres-midi. Donc concernant les horaires et le service rendu soit ça fait peu de temps que vous habitez dans le coin soit vous avez la mémoire courte. Malheureusement nous sommes entièrement dépendant d'un logiciel sur un téléphone, s'il ne fonctionne pas nous sommes bloqués pour la vente ou le retrait ou dépôt colis, il est vrai que c'est déjà arrivé 3 ou 4 fois en 15 mois, mais dés que ça se produit, on essaie de trouver une solution pour donner le colis, malheureusement hier, l'employée qu travaillait n’était pas au courant de cette méthode. Vous avez 15 jours pour recuperer le colis, vous pouvez même envoyer une tierce personne le recuperer, au pire vous nous appelez je suis sur que l'on aurait trouvé une solution, on vous aurait dit de venir le vendredi après-midi par exemple. Donc si pour vous c'est compliqué aujourd'hui j'imagine comment ça aurait été il y a 2 ans!!! Rien n'est compliqué quand on se donne la peine de se renseigner et quand on est patient. Mais je crois que la frustration de ne pas avoir ce que vous voulez tout de suite vous a donné la force de nous rédiger ce commentaire qui ne me laisse pas indifférent. Surtout que vous pénalisez notre restaurant. Nous avons toujours le soucis de RENDRE SERVICE, parfois quand les gens sont virulent ou impatient un peu moins, mais on fera toujours notre travaille. Votre colis est toujours la, donc si jamais vous changez d'avis et que vous voulez le recuperer vous connaissez nos horaires ( PS nous sommes ouvert le vendredi matin ) Si vous ne voulez plus revenir, je vous laisse le soin de contacter la poste et voir comment faire pour votre colis. bonne journée
Le 09/11/2023 à 18:46
Super restaurant de village, comme avant. Service au top ! cuisine bonne en toute simplicité ! Le sourire en plus ! Félicitations !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Septème ?