Bistrot de Fontcaude

📌 Allée des Thermes, 34990 Juvignac

3.6 / 5

💬 135 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Bistrot de Fontcaude à Juvignac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistrot de Fontcaude qui se trouve à au 1292 All. des Thermes, Juvignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Juvignac en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Paillade (500 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot de Fontcaude à Juvignac

Avis de Eloise.r avec une note de 5 sur 5Eloise.r

Le 23/01/2022 à 01:42

5 / 5

Très correcte personnelle agreable souriant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Trufley.a avec une note de 5 sur 5Trufley.a

Le 25/10/2020 à 10:08

5 / 5

Repas délicieux. Fait maison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Trufley Marie Line, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire , cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite. Le Bistrot de Fontcaude

Avis de Brice.a avec une note de 4 sur 5Brice.a

Le 06/09/2020 à 21:26

4 / 5

Simple et efficace. On est allé pour le déjeuner dimanche midi. Menu sympa, nourriture très bonne sans prétention. Cadre charmant. Bon service. Petit bémol on m’avait annoncé au téléphone un menu le midi , mais apparement pas le dimanche ni le soir. Malgré cela les prix sont correct à la carte. Pour deux entrées deux plats une coupe de champagne et un cocktail et café : 67€. Pas mal. Attention aussi j’ai eu un petit mal de ventre après , pas top quand on a après midi spa. Sinon top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Il y a effectivement le menu de la semaine qui est disponible uniquement le midi du lundi au samedi. Excellente journée et à très vite. Bien cordialement, Le Bistrot de Fontcaude

Avis de Benoit. avec une note de 1 sur 5Benoit.

Le 09/08/2020 à 10:04

1 / 5

Cadre agréable, Côté cuisine c'est la déception, malgré une entrée réussie, le plat chaud est un echec, autant sur la cuisson (servi froid) que sur le goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anas.T avec une note de 1 sur 5Anas.T

Le 02/08/2020 à 20:29

1 / 5

Rien à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélina.o avec une note de 1 sur 5Mélina.o

Le 01/08/2020 à 21:13

1 / 5

Malgré le cadre chaleureux et le service correct, la nourriture n’est pas du tout à la hauteur. Nous avons commander 2 salades césars, on nous a servi une moitié de salade sortie du jardin couper en deux avec 2 feuilles de vert, on peut faire mieux nous mêmes pour moins de 2€, poulet surgeler et très enfantin, pour un hôtel de cette qualité le restaurant est loin d’être à la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angeline.o avec une note de 3 sur 5Angeline.o

Le 26/07/2020 à 22:03

3 / 5

Bof. Pas mauvais mais manque vraiment de qualité pour ces prix la.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.A avec une note de 2 sur 5Audrey.A

Le 05/07/2020 à 18:49

2 / 5

Faite attention aux plats que vous choisissez. Il y a du bon et du bien moins bon tel que les pâtes au fruits de mer bien trop cuites (vraiment vraiment très cuites) avec des fruits de mer surgelés bas de gammes totalement défraîchis. Je n'est avalé que 2 bouchés. Ou encore le tacos au légume en entrée. Il s'agit d'une entrée froide apparemment ( il me semblait jusque là que les tacos étaient un plat chaud), vraiment pas terrible. La table d'à coté semblait toute aussi désemparée. En contrepartie l'entrecôte de mon compagnon était très bonne et très tendre. Le dessert n'était pas mal non plus. Je n'y retournerais pas et je ne conseillerais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.e avec une note de 3 sur 5Michaël.e

Le 05/03/2020 à 13:20

3 / 5

Cuisine beaucoup trop simple

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.a avec une note de 5 sur 5Gerard.a

Le 21/02/2020 à 21:44

5 / 5

Un crew au top merci a eux pour leur accueille ils sont juste super je conseil les yeux fermer

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARNO.4 avec une note de 4 sur 5ARNO.4

Le 07/01/2020 à 18:16

4 / 5

Repas de midi avec ma femme Agréablement surpris Nous nous sommes régalés Cadre sympathique et accueil à la hauteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raymonde.h avec une note de 5 sur 5Raymonde.h

Le 26/10/2019 à 18:32

5 / 5

J adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo. avec une note de 1 sur 5Flo.

Le 27/09/2019 à 22:14

1 / 5

Horrible, fuyez !! Carpacio séché sur l'assiette, gratin dauphinois sous forme de PDT à l'eau réchauffé au micro onde et pour le burger... fromage non fondu, le steack était froid et pas d'autre garniture à l'intérieur. une feuille de salade sèche balancée dans l'assiette. Autant vous dire que nous avons une vite demandé l'addition. Je n'ai jamais vu une tel arnaque !!! Honteux !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.u avec une note de 1 sur 5Aurelie.u

Le 15/09/2019 à 10:41

1 / 5

La restauration très mauvaise

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois.a avec une note de 1 sur 5françois.a

Le 07/09/2019 à 17:34

1 / 5

après de nombreux changements de cuisinier, ce restaurant peine de plus en plus. a ce jour, à déconseiller. Pas de choix et pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 18/08/2019 à 12:04

5 / 5

A refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de keke.r avec une note de 3 sur 5keke.r

Le 10/08/2019 à 17:58

3 / 5

Nous y avons bien manger et avons été bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.h avec une note de 5 sur 5Lionel.h

Le 04/08/2019 à 12:59

5 / 5

Cadre simpat,calme.un peu cher mais sa vaut le coût.le dimanche,c'est barbeuc.cool.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ella.p avec une note de 4 sur 5Ella.p

Le 30/07/2019 à 22:34

4 / 5

Des plats frais et goûteux et très copieux, prix très abordable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lavesque.a avec une note de 2 sur 5Lavesque.a

Le 26/07/2019 à 07:56

2 / 5

2 étoiles car le personnel est extrêmement gentil, serviable et souriant. C'est bien le seul à bien faire son travail... Le restaurant est gere par des administratifs et non par un chef cuisinier et ça se sent !! (déjà un restaurant ou le chef n'a pas son mot à dire il faut l'éviter.) Il y a la une logique purement financière et qui a mis depuis quelque temps de côté la qualité des produits servies. C'est la deuxième fois où l'on vient déjeuner ici et c'est bel et bien la dernière fois. Je déconseille vivement le bistrot de fontcaude qui a bien changé depuis la vente des frères pourcel.. Repas BBQ immonde, la viande pas cuite, grasse et de très mauvaise qualité. Ça fait cher l'entrecôte, autant aller l'acheter à la boucherie de Juvignac ou la qualité est au rdv. L'entrée n'était clairement pas assaisonnée j'ai mangé des St Jacques crues sans sel ni poivre ni huile ni citron. Les bases ne sont même pas acquises. Le problème c'est qu'à ce prix on s'attend à mieux. 80euros à 2 pour sortie avec la faim parce que la viande est clairement immangeable c'est embêtant. Aux administrateurs de ce restaurant, sachez qu'à force il n'y aura plus personne dans votre restaurant, vous ne pouvez pas arnaquer les gens de la sorte sous prétexte que le lieu est sympathique... Changez de méthode rapidement car nous étions plusieurs à être franchement dégouté ce midi là. Plusieurs ont demandé à changer leur plat... Si vous voulez bien manger pour les mêmes tarifs, allez à carré mer à Villeneuve. Vous comprendrez. C'est triste car le cadre est superbe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o

Le 14/07/2019 à 17:22

1 / 5

repas en famille, très déçue. Les viandes (au BBQ) étaient extrêmement mauvaises, de mauvaise qualité et mal cuites. Même si le personnel était gentil, la qualité du repas était vraiment basse, je ne recommande absolument pas. à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.u avec une note de 4 sur 5Jerome.u

Le 05/07/2019 à 17:45

4 / 5

Reposant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.s avec une note de 5 sur 5Jade.s

Le 19/06/2019 à 09:52

5 / 5

Le service est à votre écoute, une multitude de choix et de services, et l'hôtel est de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 17/06/2019 à 21:18

1 / 5

Samedi midi 6 couverts dans l’assiette rien de correct même la cuisson des côtes d’agneaux (rosé) nous sommes désolés de vous avoir dérangés...cela n’arrivera plus .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 1 sur 5Léa.a

Le 15/06/2019 à 22:46

1 / 5

Déjeuner de fête des mères catastrophique !! Une heure d'attente avant que les serveurs ne vous amènent une carte... Burger sec et rien à l'intérieur. Pâtes aux truffes jambon sans truffes et qui baignent dans de l'huile avec morceaux de jambon ordinaires. Les boissons ne sont jamais arrivées. Vu la qualité des plats et du services nous avons préféré annuler nos desserts et quitter cet endroit au plus vite...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Richard.a

Le 13/06/2019 à 00:37

1 / 5

Essayer 3 fois, et déçu à chaque fois accueil mediocre et cuisine à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 2 sur 5Laura.a

Le 09/06/2019 à 22:35

2 / 5

Nous sommes venus au Bistrot de Foncaude dans le cadre d'une réunion d'équipe. Pour un menu à 22€ on nous sert des tomates mozza en entrée avec des tomates pas mûres, puis un maquereau entier et du riz blanc, et pour finir une pannacotta même pas cuite qui ressemblait plus à de la Jelly anglaise. Rebelote le lendemain midi avec un avocado burger qui n'avait d'avocat que le nom..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymeline.o avec une note de 5 sur 5Aymeline.o

Le 08/06/2019 à 12:35

5 / 5

Lieu très sympa.... décoration original

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.e avec une note de 4 sur 5Dany.e

Le 04/05/2019 à 19:32

4 / 5

Repas simple mais bien structuré qui émoustille vos papilles. A essayer si vous ne connaissez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.u avec une note de 5 sur 5Muriel.u

Le 27/04/2019 à 23:25

5 / 5

Un moment parfait Table, cadre, personnel juste nickel A retenir ou a revenir sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.a avec une note de 5 sur 5Jeff.a

Le 10/04/2019 à 10:04

5 / 5

Cadre joli et calme. Une équipe accueillante et à l écoute. Et pour finir une nourriture bonne .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 05/04/2019 à 11:25

5 / 5

Superbe cadre rien a dire . Un déjeuné a la hauteur Merci a toute l equipe Vive la lorraine 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Elisabeth.a

Le 18/03/2019 à 19:09

5 / 5

Accueil super, intérieur formidable, plats succulents et raffiné et personnel professionnel et poli et serviable..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chistian.l avec une note de 4 sur 5Chistian.l

Le 11/03/2019 à 14:23

4 / 5

Super service très jolie cadre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yan.o avec une note de 3 sur 5Yan.o

Le 08/03/2019 à 14:40

3 / 5

Belle présentation. Plats suffisamment copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérald.E avec une note de 5 sur 5Gérald.E

Le 23/02/2019 à 20:52

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helena.e avec une note de 5 sur 5Helena.e

Le 16/02/2019 à 07:46

5 / 5

Jolie agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henriette.a avec une note de 4 sur 5Henriette.a

Le 15/02/2019 à 06:41

4 / 5

On s'est régalé après le spa!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 1 sur 5Philippe.i

Le 14/02/2019 à 22:31

1 / 5

Aïe... Le maître d'hôtel s'excuse et paie l'addition. Arrivés à 12h30... Une dizaine de personnes en salle... On choisit la table.. Bien.. Menu à 23 € midi St Valentin pour 2 réservé... 2 verres de guilhem blanc avec une petite tapenade d'olives noires pour commencer... Tout va bien encore.. L'entrée arrive : 5 escargots (pas 6) au beurre persillé mais pas de fourchettes... Hic ! Ça laisse le temps de finir la tapenade... On mangera les escargots un peu tièdes... Ensuite ...après une certaine attente.. le pavé de taureau sauce chocolat annoncé saignant à bleu arrive servi par le maître d'hôtel ... Mais pas de couverts...excuses de ce dernier... Hélas 6 tranches à point voire plus.. 2ème réclamation... Retour cuisine... La bouteille de guilhem rouge commandée au début toujours pas arrivée ! Trois fois demandée à 3 serveurs... On commence à ressentir un certain malaise en cuisine et en salle... Retour du pavé de taureau.. C mieux... Passons aux desserts... On va l'attendre un moment... Ils arrivent.. pour la table voisine... Un peu surprise vu que le très gentil couple était arrivé plus d'une demie heure après nous... Sourires... 4ème réclamation à un serveur qu'il a fallu attraper au vol... Un peu excédé... Appel du maître d'hôtel qui arrive avec deux pavés de taureau... croyant que nous n'avions pas été servis....donc retour des pavés en cuisine... Le maître d'hôtel craque et nous annonce que les repas nous sont offerts. Alors petite pause pour s'aérer... au cours de laquelle un autre couple faisant de même apprend qu'ils ne seront pas servis malgré la commande et que la cuisine est fermée... Ils s'en vont !!! Retour à table.. les desserts... encore une fois réclamés !.. . Sont arrivés.... Aïe... La tartelette aux pommes est encore congelée (elle restera dans l'assiette !) ... Et le tiramisu à la pistache... insipide... Enfin... Le final... Le café ristretto... ne le sera pas... Ouf le maître d'hôtel... Seul professionnel de la salle.. Fait de son mieux pour rattraper la situation... Juste ristretto !! Il est 14h30.. C'était pas extra aujourd'hui.... A voir d'autres clients dans la salle nous n'avons pas été les seuls à subir la désorganisation de la cuisine et de la salle... Le bistrot de Foncaude devra se reprendre pour être à la hauteur de son lieu... Théoriquement classé 4 étoiles pour l'hôtellerie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.e avec une note de 5 sur 5claire.e

Le 07/02/2019 à 11:18

5 / 5

Restaurant Bistronomique / sans modération

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a

Le 01/02/2019 à 13:44

3 / 5

Plat commun. Bon, bonne maîtrise des cuissons. Mais pas transcendant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cora. avec une note de 1 sur 5cora.

Le 01/02/2019 à 13:04

1 / 5

2 ème fois cette année et très déçue du repas. Pourtant il y a 2 ans le menu du midi était extraordinaire. Je me demande si le chef n a pas changé . Sinon le personnel est toujours aussi sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a

Le 21/01/2019 à 21:23

1 / 5

Très déçu par la cuisine une carte alléchante mais rien ne va...millefeuille de saumon et avocat beaucoup trop pimenté et surtout sans aucune originalité , parmentier de canard fade plein d'eau et avec de la peau des cuisses ...écoeurant et niveau dessert vraiment sans + bref déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de CAMILLE.A avec une note de 5 sur 5CAMILLE.A

Le 12/01/2019 à 18:33

5 / 5

Une agréable découverte, jolie cadre, calme, rapport qualité prix excellent. Nous avons pris le menu du jour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.S avec une note de 5 sur 5Myriam.S

Le 08/01/2019 à 18:55

5 / 5

Un bel endroit chic et convivial... au calme . Le top pour boire un verre entre copines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evie.e avec une note de 1 sur 5Evie.e

Le 09/12/2018 à 12:58

1 / 5

Attente de 50 minutes alors que nous avions reservé. Aucune excuse de la part du personnel. Un menu à 32 euros fade et sans saveur. Grosse déception...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o

Le 30/11/2018 à 19:12

5 / 5

Très bonne table

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 28/10/2018 à 14:29

4 / 5

Séjour très agréable le repas du samedi soir était excellent avec un prix pas très onéreux pour un si belle endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe Hoguet, Merci pour votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis de Xavier.h avec une note de 3 sur 5Xavier.h

Le 28/10/2018 à 13:03

3 / 5

Repas raffiné mais légé, salle bruyante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.c avec une note de 1 sur 5Lise.c

Le 24/09/2018 à 14:04

1 / 5

Nous avons diné samedi soir avec des amis et avons été très déçus. Les plats manquent cruellement d'assaisonnement ! Mes amis ont eu des frites noires au goût rance, dû à une huile de friture sans doute assez vieille. Le canard au miel est arrivé froid et le goût du miel absent. Pour ma part, la souris d'agneau était appétissante mais les légumes servis, juste cuits vapeur sans aucun assaisonnement et déposés dans l'assiette sans aucun goût. Nous avons préféré ne pas tenter les desserts. Dommage ! car nos expériences précédentes étaient plutôt satisfaisantes (il y a 2 ans). Le nouveau chef doit peut-être se remettre en question, et servir des plats cuisinés ! Le nom de l'établissement ne suffit plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Lise, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note de notre problème de friteuse et revu l'assaisonnement des légumes. Nous espérons vous reconquérir très bientôt.

Avis de Aurélie.u avec une note de 4 sur 5Aurélie.u

Le 02/09/2018 à 10:09

4 / 5

Un cadre calme et une terrasse sympathique. Les plats sont copieux et fameux. L'équipe est accueillante. Encore une adresse à conserver

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie, Nous sommes heureux que notre établissement vous a plu ! A très bientôt :)

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 11/08/2018 à 10:10

5 / 5

Accueil sympathique , un succulent déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Anne-Marie pour votre excellente notation !

Avis de ophélie.r avec une note de 2 sur 5ophélie.r

Le 02/08/2018 à 15:03

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était... Il manque de simplicité et surtout de goût, beaucoup trop d'attente pas assez d'effectif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Ophélie acurie piquemal, Nous avons pris en compte votre message. Notre Chef et son équipe travaille des produits frais pour une cuisine généreuse et authentique. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cet avis, et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous,

Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a

Le 28/07/2018 à 21:54

4 / 5

Cadre très agréable Plats avec du goût Les desserts fabuleux J'ai enlevé une étoile car le service est assez long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe Martinez, Nous vous remercions pour cette agréable commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire le temps d'attente qui reste encore long, mais toutefois très agréable quand vous désirez profiter d'un moment de calme et de détente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,

Avis de Totoy. avec une note de 5 sur 5Totoy.�

Le 07/07/2018 à 13:23

5 / 5

Vendredi 5 octobre Nouveau menu Nouvelle carte Pour ma part, tourte pommes de terre roquefort et bœuf bourguignon 🤤 un délice et bien servi... Le personnel toujours au petit soin bref on apprécie de plus en plus le lieu On si sent comme à la maison... Bravo et merci à toute l'équipe .. PATRICK ET THIERRY Seconde visite en quelques jours... Une entrecôte maturée et un tartare salers.. Encore un bon 😋 petit repas .. Merci au personnel toujours à dispo avec le sourire en prime et tout ça pour le plaisir des deux Juvignacois... Patrick et Thierry

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous deux pour ce message, pour la confiance que vous nous avez accordé lorsque vous êtes venu fêter vos 20 ans de vie commune et pour votre nouvelle visite si rapide. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 03/07/2018 à 23:17

5 / 5

Quelle belle surprise ! Pour nos 20 ans de vie commune nous avons décidé d ' aller dîner au Bistrot de Fontcaude situé aux thermes de Juvignac. Nous avions dans l` idée de nous faire plaisir avec une bonne viande rouge viandars que nous sommes Nous avons donc choisi une côte de boeuf maturée pour deux d un kilo deux, qu'un seul mot à dire délicieuse fondante à souhait.. accompagnée d une bonne bouteille igp Guilhem.Accueil tres sympathique et à l' écoute du client. Ce qui est certain, Nous y retournerons prochainement. De plus Rapport qualité prix excellent. Thierry et Patrick de Juvignac

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, cher Thierry, Nous sommes honorés pour la confiance que vous nous avez faite le jour de vos 20 ans de vie commune. Nous vous souhaitons un bel anniversaire ! A bientôt parmi nous,

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 02/07/2018 à 21:17

4 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de M-A.r avec une note de 4 sur 5M-A.r

Le 30/06/2018 à 16:59

4 / 5

serveurs au top , de bons plats et les desserts notamment le pain perdu étais vraiment très bon je recommande ce restau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes enchantés de constater que votre venue parmi nous a été une réussite ! Nous prévoyons de refaire du pain perdu pour le plus grand plaisir de nos clients. Vous souhaitant une belle journée.

Avis de Celine.a avec une note de 4 sur 5Celine.a

Le 12/05/2018 à 23:09

4 / 5

Un enterrement de vie de jeune fille au top grâce à ma sœur qui a trouvé ce super endroit très relaxant avec son SPA, son restaurant où l'on mange très bien et une chambre très sympa. Très joli cadeau je conseille cet endroit !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.e avec une note de 2 sur 5jerome.e

Le 26/04/2018 à 11:01

2 / 5

Salle spacieuse avec vue superbe sur la vallée, mais plats pas à mon goût et en quantité insuffisante. Finalement assez cher pour la prestation offerte. Le bistrot de Fontcaude reste une solution de repli pour les séjours à l'hôtel attenant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jérôme, Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous. le Bistrot de Fontcaude offre un choix varié de plats afin de répondre aux exigences de nos clients. Vous pouvez retrouver le menu de la semaine (valable du lundi au samedi midi) ainsi que le menu sur notre site internet : https://www.juvignac-vichy-thermalia-spa-hotel.fr/fr/bistrot-de-fontcaude-sa-terrasse ainsi que nos réseaux sociaux @VichyThermaliaSpaHotel Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Anne-Eléonore Lelarge Chargée de communication.

Avis de Séverine.o avec une note de 5 sur 5Séverine.o

Le 16/03/2018 à 13:48

5 / 5

Toujours délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Séverine Courbet, Nous sommes ravis d'apprendre qu'à chacune de vos visites, les plats vous plaisent toujours autant.

Avis de Eve.. avec une note de 5 sur 5Eve..

Le 27/02/2018 à 13:22

5 / 5

Superbe endroit, menu à 23 euros le midi, champagne parfait, professionnalisme des employés, souriants et aimables ! Nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Eve Frenchin pour votre message ! Nos équipes sont très heureuses de découvrir ce message qui l'est encourage !

Avis de Line.. avec une note de 2 sur 5Line..

Le 22/02/2018 à 08:09

2 / 5

Rien d'extraordinaire et trop d'attente pour le service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line Bastian et merci pour votre message, Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en oeuvre pour que le service réponde aux attentes de nos clients, c'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis de Anne-Eléonore.e avec une note de 5 sur 5Anne-Eléonore.e

Le 01/02/2018 à 12:52

5 / 5

Le menu a 23 euros (entrée, plat et dessert) est très bon 😋 Un rapport qualité / prix de qualité ! Je conseille donc ce petit bistrot un peu caché mais dans un environnement calme et vert ! Le petit plus : le chef est à l’ecoute des intolérances alimentaires 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo. avec une note de 4 sur 5Leo.

Le 28/01/2018 à 12:08

4 / 5

Repas en amoureux, Diner durant le séjour à l’hôtel Spa, Nous avons pris en entrée planche fromage et charcuterie accompagné d’un vin rouge conseillé par le serveur, très copieux et raffiné ! Suite à ça, une entrecôte XXL, accompagné de pommes de terre grenailles, plat moins raffiné mais tout aussi bon ! Serveurs agréables Je le recommande à tout les amateurs de cuisine française pour un diner ou repas en couple ou entre amis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos messages enthousiastes suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du restaurant a été ravie d'apprendre que votre passage a été une réussite ! Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement,

Avis de Bouchardeau.l avec une note de 1 sur 5Bouchardeau.l

Le 06/01/2018 à 20:36

1 / 5

Grosse déception : dos de merlu à la plancha servi en fait avec des haricots blancs à la tomate. soufflé mandarine, qui s'avère être une espèce de flan oeuf/chocolat avec un peu de pulpe de mandarine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Florence Bouchardeau, Tout d'abord permettez nous de vous remercier de votre temps en partageant votre ressenti sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attente. Nous avons fait remonter l’information à la Direction et mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus. Je vous informe également que nous avons accueilli parmi nous un nouveau Chef qui a pris ses fonctions en début de mois. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et nous vous invitons à revenir et à vous laisser séduire lors d’une nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Avis de Marc.u avec une note de 5 sur 5Marc.u

Le 14/10/2017 à 18:49

5 / 5

Accueil parfait. SPA bien équipé. Le seul bémol pour que cet hôtel soit parfait.... Le billard gratuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 23/09/2017 à 15:46

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 3 sur 5Audrey.a

Le 18/08/2017 à 23:41

3 / 5

Lieu très agréable et calme . Terrasse sympathique. Seul bémol : nous avions pris soin de téléphoner afin de savoir si le paiement par chèques vacances était accepté . Néanmoins au moment de régler il nous est expliqué qu'il n'était accepte qu un chèque par personne . Le chèque vacance contrairement aux tiquets restaurants n est pourtant absolument pas limité en nombre. Mauvaise surprise .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea.o avec une note de 4 sur 5Andrea.o

Le 26/07/2017 à 20:15

4 / 5

Prix du midi est très correct. Pas pour la quantité, mais bonne qualité Bien présenté. Service très bien. 23€ le menu complet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.E avec une note de 5 sur 5Virginie.E

Le 13/07/2017 à 09:55

5 / 5

Un endroit où l'on se sent bien. Le personnel souriant sait s'adapter à toute clientèle. Les mets proposés sont délicieux et le service impeccable. Le personnel est aux petits soins et à votre écoute. Un lieu où On se sent bien que ce soit apres une journee de travail ou en mode week end ou Vacances. Une mention spéciale aux personnes souriantes, actives et charmantes. N'hésitez pas. Le restaurant est Grand salle intérieure bien conçue et la terrasse comme chez soi Avec le service en plus. Merci nous reviendrons et conseillons votre établissement. Bien rentrée à Orleans 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Brigitte. avec une note de 4 sur 5Marie-Brigitte.

Le 09/07/2017 à 14:01

4 / 5

Très bon accueil. Succulent. Personnel tes agréable cadre magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.e avec une note de 1 sur 5Régis.e

Le 28/06/2017 à 23:36

1 / 5

Service nul de la part de chef de salle plats corrects mais vraiment sans plus (gambas sèches et sauce huileuse, soupe de fraise au sirop. salle bruyante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis.e avec une note de 3 sur 5Yanis.e

Le 25/06/2017 à 11:16

3 / 5

Bien mais pas beaucoup de changement sur la carte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.O avec une note de 4 sur 5Gilles.O

Le 15/03/2017 à 21:28

4 / 5

Très agréable pause méridienne une journée printanière. Service et mets de très bonne qualité. Mention spéciale au dessert (petit cappuccino😋😋)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho.e avec une note de 4 sur 5Antho.e

Le 11/12/2016 à 18:00

4 / 5

Bonsoir, si quelqu'un pourrait me renseigner savoir si le restaurant est ouvert pour le 31, et savoir s'il y a un menu spécial. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.r avec une note de 1 sur 5Martin.r

Le 29/10/2016 à 22:44

1 / 5

Rien a dire sur la nourriture mais le service est en dessous de tout dans un restaurant rempli à 40% Plus de 40 min pour que l'on daigne prendre la commande 30 min pour avoir l'entrée et la cela fait bientôt 2 heures que nous sommes arrivés et toujours pas de plat de résistance sans explications ni excuse de la part du personnel de salle

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.a avec une note de 2 sur 5stephane.a

Le 25/09/2016 à 18:10

2 / 5

Le personnel était accueillant, le dessert excellent. Pour le reste, il y aurait beaucoup à dire : ambiance cafétéria, plats dépourvus d'imagination... On se demande pourquoi le nom de grands cuisiniers est associé à cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.O avec une note de 5 sur 5Grégory.O

Le 19/09/2016 à 10:53

5 / 5

Encore un restau des frère Pourcel. Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a

Le 23/08/2016 à 16:37

4 / 5

Côté petit déjeuner hôtel, le grand luxe : machine à café, jus d'orange, viennoiseries fraiches à foison. Pour le repas du soir, on a un personnel très agréable et efficace, le rapport qualité prix du menu est assez correct. J'ai par contre toujours autant de mal avec les plats revisités, en l'occurrence une tarte tatin, où l'on retrouve le goût, mais pas autant de plaisir qu'une bonne tarte tatin traditionnelle (la quantité en moins)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.h avec une note de 2 sur 5Seb.h

Le 20/10/2015 à 22:10

2 / 5

Attente trop longue entre les plats... Service à la hauteur d'une cafétéria. Quantités insuffisantes. Très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kindermouchoux.a avec une note de 5 sur 5kindermouchoux.a

Le 08/08/2015 à 12:53

5 / 5

Le top ! service, ambiance, plats... tout y est ! et à un prix très raisonnable. Je recommande fortement et y retourne dès ce soir :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 4 sur 5Matthieu.e

Le 03/06/2015 à 15:33

4 / 5

Le cadre est très sympathique, les plats bons et variés, le personnel est plutôt agréable et les prix inférieurs à ce qui se fait sur juvignac.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.O avec une note de 5 sur 5Adrien.O

Le 16/01/2015 à 08:59

5 / 5

Le restaurant est bien décoré, le service est irréprochable et les plats sont très bons. Le grand parking à l'arrière est un réel avantage. Restaurant à conseiller !

🚨 Signaler l'avis