Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistro Régent Seynod qui se trouve à Seynod. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Seynod en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 20:09
Viande trop cuite alors que l'on commande à point. Frites si on ose appelé ça !. Salade sans sauce. Temps t'attende très long.
Le 04/01/2024 à 21:17
La directrice chaleureuse agréable pleine d attention! Nous avons passé un agreable moment
Le 04/01/2024 à 08:05
Ma compagne était déjà allé manger dans ce restaurant quelques fois, me disant que la viande était bonne et m'a proposé d'essayer. J'ai commandé une pièce de boeuf saignante, qui est arrivé plus cuite que celle de ma compagne à point (je suis tolérant, ça ne me gêne pas outre-mesure), cependant 2 bouchées sur 3 avaient un goût de brûlé, que ce soit ma pièce ou celle de ma compagne. Nous en parlons à la caissière au moment de payer, et elle admet que le chef est nouveau, sans faire d'effort sur l'addition, et que sa responsable (exécrable selon les dires ) est en train de se reposer et qu'on ne peut pas la voir. Ce n'était pas horrible, mais en l'étant je ne peux conseiller, et y retourner.
Le 29/12/2023 à 19:15
Quel déception, après énormément d'attente, notre repas arrive enfin mais sans pain car il y en a plus et pas le temps d'en faire cuire car sinon il y aura encore plus d'attente...donc mon plat arrive saumon carbonisé d'un côté, le bol de laitue même pas découpé déposer ainsi , les frites immangeable et le plat de mon mari lui tout simplement froid bref extrêmement déçu nous avons déjà mangé plusieurs fois dans cette chaîne de restauration en France mais la vraiment ce fut notre pire expérience je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Le 28/12/2023 à 14:12
Repas froid, 2 serveuses pour servir la salle complète. Un manque de personnel se voit clairement. 15min pour la prise de commande.
Le 14/12/2023 à 13:48
Bonjour, Venu pour déjeuner avec une amie à 13h30, une personne à l’entrée nous explique que le restaurant est fermé, qu’ils ne prennent plus. Surpris car ils ferment à 14h00 et personne en salle. Pourtant j’ai toujours bien mangé l’as bas et le service est rapide.. Je n’y retournerais plus et déconseille fortement !
Le 14/12/2023 à 13:44
Bonjour voilà 2 fois que je me fais refouler pour manger. Travaillant dans la galerie.je viens manger à l'heure de ma pause. Une fois à 13h50 et là à 13h30 mais ils ne servent déjà plus. Si vous avez faim faut prendre rendez vous ou venir à 12h sinon passer votre chemin
Le 02/12/2023 à 07:47
Endroit sympathique pour manger vite fait et retourner au bureau😊. Plats du jour tjrs aussi bon♥️
Le 17/11/2023 à 21:39
Plat divers, vinaigrette avec assaisonnement savoureux. Je ne comprends pas certains commentaires...
Le 17/11/2023 à 13:09
Bof, pas terrible. Le morceau de magret servi avec des frites allumettes d'un goût quelconque. La salade laitue jetée dans le bol accompagnée d'une vinaigrette insipide, pas mieux. Ce n'est pas terrible, la photo de Etchebest vend du rêve, mais on en est loin !!!! Je n'y retournerai pas, le café SEC à 2€20 a définitivement clôturer mon retour dans cette chaîne qui ne mérite pas le nom de Restaurant et encore moins l'affichage d'un meilleur ouvrier de France. J'avais déjà testé il y a plusieurs mois, sans conviction, mais je devais essayer à nouveau, terminé ! Pas loin il existe mieux et moins cher....
Le 01/11/2023 à 08:04
3ème fois que je retourne dans ce restaurant à seynod, 1er accueil parfait, un bon repas et un serveur à la hauteur, 2 ème fois plus de canard plus de bœuf, bref...... On demande la viande avec la sauce à côté, après 30mns d'attente la viande nous est servis dans un bain de sauce !!! Retour en cuisine, après 15mns d'attente retour de la viande mais bien évidemment les frites avaient attendue sur la table donc frites froide !! Quelque mois plus tard, persuadé que c'était le serveur du moment qui n'avait pas été bon, je retourne dans ce restaurant 15mns pour venir nous voir à la table, pour savoir si nous voulions boire quelque chose (il y avait que 4 tables avec des gens) Nous arrivons tant bien que mal à commander nos plats, en précisant bien de mettre leur fameuse sauce à part de la viande.... Mais apparemment ni le serveur ni le cuisinier écoute ce que l'on demande !! Retour en cuisine et bien évidemment nous avions demander des cuissons rosé pour le canard et comme ils ont remis le canard au grill je vous laisse imaginer la semelle qu'il nous a amené !! Bref nous mangeons et redemandons du pain et des frites, mais ce grand serveur professionnel s'est mis à discuter environ 20mns dos à la salle avec des gens à une table et bien évidemment ne nous a pas resservi nos frites et le pain. Sa discussion fini il arrive avec son air nieseux et ses frites mais nous avions fini nos viandes, retour en cuisine avec ses frites. Après un appel téléphonique avec la responsable nous avons réussi à nous faire offrir, les boissons. Merci à ce serveur de changer de métier ! Au cour de notre passage d'environ 1h30 dans le restaurant 2x 2 couples se sont assis et relevé sans manger car le serveur les ignorait. Oublier ce restaurant !! Et dire que c'est un grand chef de cuisine qui fait la publicité de ce lieu !......
Le 28/10/2023 à 18:14
Toujours bien accueilli. La petite sauce maison est vraiment à tomber.
Le 16/10/2023 à 12:11
J'ai été la mauvaise idée de m'arrêter dans ce soir disant restaurant, a ne pas refaire.. menu a 14,90, viande de boeuf et magret de canard tiède, on fait du zèle en mettant un chauffe plat ,qui ne sert a rien, salade et frites..j'ai fais une réclamation quand j'ai vu arriver les frites,avec les peaux pleine de piques noires ,ça fait pas envie..on m'a répondu vous n'avez qu'à faire un courrier !!! fromage blanc, qui n'en est pas un ,c'est du fromage battu (rien a voir),5,50 euros quand même.. quand au prix, vous avez a près ( pour 2) ,1 euros de salade, 1 euros de frites, environ 6 euros de magret et 6 euros de boeuf... total 14 euros, viande , salade, frites pour 2 ..je connais un célèbre resto routier,ou pour moins de 15 euros,vous avez entrée a volonté, plat ,dessert, et vin ou bouteille d'eau pétillante.....et vous faites de la pub a télé pour ça... j'espère que de nombreuses personnes me liront, et passeront devant votre porte sans s'arrêter..
Le 16/10/2023 à 08:50
Quand on me sort que il change 3 fois dans l année de variété pomme de terre heu mdrrr nous avons manger des frites très dure même macdo sont meilleurs ne pas avouer que c est du congeler c est trop fort et être regarder toute la soirée mon dieux je ne reviendrai pas première er dernière fois
Le 13/10/2023 à 19:20
2ème experience, la 1ere était plutôt bonne pour ce genre de chaîne. Ce jour c'était franchement mauvais : viande de bœuf de très mauvaise qualité, cuisson pas respectée, service pas pro (pas de fourchette, pas d'eau, de pain, coca chaud...). J'ai fait remarquer pour la viande, aucune réaction ah OK. Ne vaut pas le prix. Dommage, juste un endroit pour faire de la marge.
Le 07/09/2023 à 20:03
Pour une bonne viande c idéal. Menu enfant. Parking gratuit devant.
Le 31/08/2023 à 06:15
Les 2 serveurs monsieur au top la demoiselle a encore besoin de prendre confiance car elle parle trop bas les frites oui bien mais alors la viande non désoler pas bonne pour 16 euros heureusement qu'on c'est rattraper sur les frites à volonté on ne reviendra pas c'est sur
Le 26/08/2023 à 21:33
La cuisine est toujours là même depuis l'ouverture, donc ont sait a quoi s'attendre au niveau des plats et c'est pour ça qu'on viens. Par contre, franchement les desserts c'est pas possible, entre les glacesreconstituées, les 3 fraises qui se courent après facturé 5,50€ option tache de chantilly en bombe à 1€ supplémentaires, c'est plus possible!
Le 15/08/2023 à 10:29
J'ai apprécié le lieu, le serveur est super sympathique. La nourriture est très bonne et la sauce délicieuse. Je recommande
Le 12/08/2023 à 14:04
Service de qualité, serveur sympathique et énergique ! Les plats arrivent vites et sont délicieux, nous reviendrons ! 😁
Le 08/08/2023 à 15:16
Après 40 minutes d'attente, nous n'avions toujours rien à manger ni à boire. Nous sommes donc partis le ventre vide ! Je n'y reviendrai pas.
Le 08/08/2023 à 09:00
Sympa et rapide Classique pour une galerie marchande et une halte entre collegue Un peu cher toutefois.
Le 06/08/2023 à 16:22
Plats correct, cuisson respecté, service un peu long .
Le 31/07/2023 à 13:34
Dégueulasse de A à Z. Viande tolérable mais sans que ce soit bon, portion misérable pour le prix, cuisson pas respectée. Frites molles et fades. Et par-dessus tout, sauce au crachat. La pire adresse après le Mac Donald, et encore, le Mac Do s'est largement amélioré. Fausse bonne adresse. À faire suivre au fondateur et parrain, le fameux chef... Philippe Escabèche... ABE.
Le 31/07/2023 à 13:14
On est très loin de la promesse bien marketée ! On demande une table au soleil et loin des fumeurs… le caissier qui nous accueille (très faignant visiblement) nous contraint à aller s’asseoir à une table totalement à l’ombre sous le auvent, sous prétexte que la table visée n’était pas dressée. Pour la petite histoire, il a été obligé de la dresser pour les clients suivants 😉 Nous commandons parmis les seuls plats proposés, absolument tous servis avec la même sauce, très forte et très grasse. Le magret de canard, (80 grammes à vue d’œil) est servi de manière péremptoire bien cuit 😡 noyé dans la sauce dont ils sont visiblement très fiers. Le tartare de saumon est également totalement noyé dans la même sauce servie au litre. Le fromage blanc et son coulis sont absolument liquides. Bref, si vous aimez les produits autant que moi, évitez largement. À remarquer que le serveur (le plus petit) fait ce qu’il peut. Il fait bien son job. Note : le conseil malin imprimé sur le set de saler et poivrer de deux tours de moulins la salade est impossible à suivre, pas de sel ni poivre apportés ! Note 2 : mon commentaire est signé et j’ai fais la remarque de mon insatisfaction directement au personnel.
Le 28/07/2023 à 19:13
Les serveurs sont très sympas et compétent malgré une salle avec pas mal de monde ils ont assuré avec le sourire la cuisine est tjr sympa
Le 13/07/2023 à 20:11
Aller y c’est magnifique il n’y a rien qui est pas bon tout tout est délicieux !! Avec un personnel très gentils est accueillant !!!
Le 02/07/2023 à 18:23
Plus cher et moins bien qu avant Sommes déçus À 15,90 euros la formule, on peut attendre mieux
Le 26/06/2023 à 00:36
Excellent, comme d'habitude personnel agréable et serviable, petit reproche, c'est qu'en étant dans le Rhône Alpes, pas de vin de Bourgogne ou beaujolais... pour une autre carte sûrement !!! J'y crois.... tres bonne enseigne, je recommande....
Le 12/06/2023 à 13:34
Exellent, accueillant, s’adapte à vos besoin (j’ai eu besoin d’une prise ) je recommande vivement!
Le 12/06/2023 à 12:01
Avis partagé sur le lieu, le service a été un peu long.
Le 19/05/2023 à 23:11
Agréable surprise ! Bon rapport qualité prix. Viande tendre et frites maisons. Service attentionné, efficace, avec le sourire et gentillesse ! Nous avons été très bien accueillis et reviendrons c'est sûr ! Merci !
Le 19/05/2023 à 20:07
Bonne accueil, par contre frite pas top à revoir et travailler dessus, la viande était bonne, super moment passé avec tassin
Le 19/05/2023 à 15:38
Bon repas simple et de qualité . Steak tartare + Remarque sur le dessert cher pour la quantité proposée !!!!
Le 18/05/2023 à 14:59
Efficace rapide et bon Promesses tenues pour le restaurant de Seynod. Service très très bien 👍🏻
Le 13/05/2023 à 17:33
Attente interminable, et service à revoir ! 2h pour manger seulement un plat principal avec 2 enfants, pas d'excuses, erreur sur les plats... je ne recommande pas du tout. Quel dommage !
Le 15/04/2023 à 23:31
Horrible ! Accueil nul, service néant, viande inmangeable, frites froides..A fuir
Le 12/04/2023 à 14:31
Très belle endroit pour passer un moment entre amis où en famille.
Le 06/04/2023 à 17:37
J étais déjà venu, j avais souvenir que c etait long et les frites servit en petites quantités et au ralenti. Et jy suis retourné pour avoir exactement la meme expérience. Il y a 5 plat et 1 accompagnement et il faut 10 min pour avoir un saladier de frite minuscule pour 5. Quand on propose du a volonté, il faut l assumer. C est dommage car la note pourrait passer a 4 etoiles. Nourriture correct pour le prix. Par contre pas de formule complète donc on double quasiment avec une boisson et un dessert.
Le 23/03/2023 à 10:49
Très sincèrement je ne conseille pas tout simplement parce que le serveur avait une dizaine de table était dans jus le plus complet. J'attends toujours mes frites et ma bouteille de Badoit 🤔🥱 ce n'est pas faute d'avoir renouveler ma demande mais je me dit qu'il faut peut être que le serveur change de boulot si sont boulot le fatigue par contre il ce tien bien droit derrière sont bar. Je trouve ça dommage pour le grand chef qui les représentants.
Le 17/03/2023 à 13:00
Service mou de chez mou + d’1h d’attente Faut pas être pressé
Le 13/03/2023 à 19:24
Tresbonendroitpour déjeuner et dinerambizznceympa avec le personnel jeun net dévoué.
Le 06/03/2023 à 19:02
Repas arrivé presque froids et plus de 20minute d'attente entre le plat et le dessert. Du coup pas pris n'y dessert ni café. Trop lent. Déçu
Le 03/03/2023 à 11:35
Déçu… Nous commandons pour deux personnes. Un premier serveur arrive et nous demande « si tout s’est bien passé ? » alors que ne venions d’arriver. A savoir que nous étions moins d’une dizaine dans ce restaurant à ce moment là. Ce même serveur prend ensuite notre commande. Quelques minutes plus tard son collègue vient nous demander si nous avons choisi. Visiblement il n’était pas au courant que nous avions déjà commandé. Les plats et apéritifs arrivent, ma viande n’était pas à la bonne cuisson. Malgré cela, nos plats étaient très bon. Vient le moment des desserts, notre premier serveur prend notre commande et, rebelote, son collègue revient juste après pour prendre notre commande de desserts… Aucune communication. De plus au moment de nous encaisser, une troisième personne se tenant au comptoir, ne nous a ni dit au revoir ni même pas un merci.
Le 15/02/2023 à 20:39
Whaouuuu la déception il y a 8 personnes dans le restaurant On est 4 il est bientot 20h30 Le serveur nous refuse car ils sont 2 serveurs uniquement. Je suis très déçue car nous étions allés à celui d aubagne, où nous avions été reçus très agréable . Le gérant est très sympathique. Mais alors celui de semnoz c'est la cata et encore qd je dis 8 clients à table c'est vraiment le bout du monde ! 2 d entre eux avaient terminé au moment où nous sommes partis. Nous n y retournerons pas ....
Le 09/02/2023 à 11:32
On sait ce qu'on vient manger la dessus pas de soucis, simple efficace, par contre nous avons déjà été refusé a 20h30 car il ne servait plus...alors que sur le site c'est indiqué 21h.... dommage
Le 08/02/2023 à 14:30
Manque de personnel et sercice beaucoup trop long. Pas eu le temps de prendre le dessert. Dommage
Le 03/02/2023 à 23:16
Déçu, je m'attendais à mieux ! Les légumes sont à volonté mais il n'y a que des frites et il faut pas être pressé si vous demandez du rab! Sinon, la cuisson des steaks était vraiment correct ! La sauce est spéciale mais bonne... Ce qui reste chers ce sont les boissons et les desserts. 7 € pour un café gourmand
Le 28/01/2023 à 21:28
Venir à 3 personnes à 20h39 un samedi soir et s'entendre dire que l'on ne prend plus de client...c'est bien dommage et nous sommes allés consommer ailleurs !
Le 06/01/2023 à 18:21
J'adore ce restaurant. Un choix de plat très restreint, mais c'est le principe. Frites à volonté, et une salade succulente !
Le 05/01/2023 à 14:18
Bistrot agréable, pour avoir mangé plusieurs fois,nous avons été un peu déçu lors de notre dernier passage , frites froides ainsi que la sauce . Dommage
Le 22/12/2022 à 13:06
Bien sûr, la carte est plutôt limitée et les portions de viande ou de poisson, pas énormes mais le plat est à 14,50€ avec salade verte et frites à volonté. De plus, j ai trouvé l accueil chaleureux et le personnel plutôt serviable et sympathique.
Le 20/12/2022 à 20:51
Entrée adaptée handicapés, accueil et salle agréables, personnel aimable et competent- bon choix pour les plats- je recommande la viande !
Le 20/12/2022 à 10:51
Peu d'attente, personnel accueillant, bon rapport qualité prix
Le 19/12/2022 à 18:10
Trés bon moment, repas et cadre agréable. Je mets 5 étoiles non pas parceque c'est un restaurant 3 étoiles mais parce que j'y ai trouvé le repas et l'accueil de Bistrot auquel je m'attendais. Donc la promesse est tenue. J'y retournerai avec plaisir.
Le 16/12/2022 à 17:23
Déçu de nos derniers passages dommage. La table à côté qui se fait changer l'assiette piur problème.
Le 11/12/2022 à 13:44
25' d'attente apres la prise de commande. Un chouille long. Demande de rab (a volonté) tres long... On aneu le tps de finir le plat 😕 Le pain n'arrive pas et la serveuse fait des a/r les mains vides... Les aliments sont de qualité néanmoins
Le 02/12/2022 à 12:55
Viande froide Viande caoutchouteuse Aucune saveur Sauce indigeste Frite mal cuite
Le 17/11/2022 à 17:33
Bistrot régent première et dernière pour moi , un accueil limite il fait chaud et Soleil pour un mois d'octobre ,on nous refuse la terrasse. Les prix élevés pour le plat servi . Et 4€50 pour un coca et je parlerai pas du reste il y à bien mieux et moins cher dans le coin.
Le 17/11/2022 à 08:30
Accompagnement salade et frites et si vous ne voulez pas de frites, rien à proposer ???pas cool pour un restaurant
Le 13/11/2022 à 21:56
Désastreux mais la sauce est bonne! Très bonne musique!
Le 04/11/2022 à 20:59
Nous venons régulièrement le soir Nous avons toujours été super bien reçu, le personnel est vraiment agréable et souriant Les plats ont un bon rapport qualité prix Nous reviendrons encore tant qu il y aura du uby 😅😅
Le 02/11/2022 à 20:19
Restaurant à très bon rapport qualité-prix ! Viande et poisson excellents, mes enfants et moi nous sommes régalés, tout était parfait. En plus, l'équipe est jeune et sympathique. A recommander sans hésiter !
Le 02/11/2022 à 20:09
Petit repas en famille super agréable personnel super sympa et repas au top. J’ai un petit regret le manque de choix de dessert pour le menu enfant qui reste que la glace.
Le 31/10/2022 à 18:31
On y mange rapidement pour un prix raisonnable. Après la cuisine reste classique et les menus ne changent pas beaucoup voir jamais. Dommage...
Le 30/10/2022 à 12:44
Restaurant très sympa, une équipe jeune mais très professionnelle. On retrouve la qualité de cette franchise dans les produits et le service.
Le 26/10/2022 à 21:31
Super lieu très agréable nous venons souvent service rapide de qualité irréprochable la responsable avec l'équipe au top un coup de cœur pour le tartare de bœuf excellent merci
Le 25/10/2022 à 20:01
Temps d'attente très long pour deux plats. Cuisson des viandes loupée avec un steak divisé par deux vue la taille. Frites froides (nous avons renvoyé un bol en cuisine) le deuxième arrive tiède avec des frites réchauffées et moles quand à la salade presque pas de sauce..... Et c'était un accueil du bout des lèvres. Il y à 3 ans la qualité était bien supérieure. Je ne conseille pas du tout
Le 24/10/2022 à 23:41
Concept bidon et pas bon. Allez plutôt a KFC les enfants préféreront. Plus jamais.
Le 22/10/2022 à 23:05
Plus jamais !! Serveurs incompétents Service déplorable Supplément de salade que l on a jamais eu ... J avais eu une très bonne expérience du bistrot régent dans l ouest de la france et nous avions envie avec mes amis de renouveler l expérience ... Apparemment l enseigne ne respecte pas les mêmes critères de services et qualité de produits ds tous les établissements... A savoir !!!
Le 21/10/2022 à 18:50
Très très décevant, tartare de bœuf non assaisonné, très long d'attente, on a dû se lever pour récupérer nos desserts qui étaient sur le bar et qu'aucuns des serveurs n'est venu nous apporter, franchement je ne recommande pas et n'y retournerais pas....
Le 13/10/2022 à 20:07
Un gros bof je ne le recommande pas Même si il y a tête d'un chroniqueur culinaire en photo a l entrée
Le 10/10/2022 à 17:07
Pas de magret depuis des semaines et on nous l'annonce après avoir servi l'apéritif, nous étions venus pour ce plat justement. Manque de personnel flagrant en cuisine, en salle, temps d'attente record pour 2 plats froids, impossible d'avoir des frites en sus, et on nous annonce que pour le dessert ça va être la même catastrophe... À éviter même pour 15€!!!
Le 06/10/2022 à 15:30
Mauvais service, pas aimable, la nourriture est très moyenne, frites grasses et molles enfin bref… pas cher (quoique….) pas plus ! Surprenant que ce soit recommandé par un grand chef !!!!
Le 02/10/2022 à 18:33
Viande trop cuite. Sauce trop forte. Service lent.
Le 02/10/2022 à 17:26
J'espère suis désolé mais il y a pas de mots pour dire
Le 01/10/2022 à 13:29
Acceuil désagréable le serveur au cheveux rose ne dit n y bonjour n y revoir nous n y retourneront pas.
Le 27/09/2022 à 13:47
Une étoile pour le parking ! Une demi heure d'attente alors qu il n'y avait pas spécialement de monde. L'escalope de saumon est un morceau de poisson extrême épais d'un côté et plat de l'autre Avec en supplément des arêtes tellement longues qu'elles traversaient le morceau de part en part, je me demande de quel poisson elles pouvaient venir.a éviter à tous prix, il vaut mieux aller à Mac Do qui pourtant n'est pas le haut de la cuisine ! A ÉVITER
Le 20/09/2022 à 20:40
Ne prennent plus personne a 20h car un seul serveur. Prendre plus de personnel coute trop cher!!
Le 31/08/2022 à 13:45
Personnel accueillant et toujours avec le sourire. Cuisine simple mais efficace.
Le 28/08/2022 à 17:08
Bon repas🌟 serveur efficace et sympathique🌟
Le 27/08/2022 à 09:21
Je mets deux pour l'accueil ils étaient très gentils ! Service à table très long la pauvre elle était toute seule !!! La sauce trop forte !! les glaces des enfants sont arrivés fondues donc liquide les fraises melbas sont arrivés sans chantilly elle ne savait pas qu'il y avait de la chantilly sur les fraises donc nous avions eu un tout petit pot à côté .décevant
Le 21/08/2022 à 13:01
J'ai vraiment adoré. Les plats sont bons. Simples. Pas cher. Ça vaut le coup. La jeune serveuse est très professionnelle et agréable. Nous reviendrons. Seuls bémols : les 2 employés hommes que nous avons vus. Un pas réveillé du tout. J'ai cru qu'il allait s'endormir sur nous. L'autre qui met le plat de frite devant la grosse et la salade devant la mince. Désolée jeune homme, mais vous vous êtes trompé ; le hasard fait que la mince déteste la salade. Je met vraiment 4 étoiles par rapport à la serveuse qui remonte clairement le niveau part rapport aux deux autres que l'on a vu
Le 09/08/2022 à 19:15
ArrivéeÀ 12h45Non pas voulu me servir Alors qu'il y avait de la place Ils m'ont donné aucune raisonMême pas excusez-nous
Le 06/08/2022 à 02:48
Tres bon accueil ..de tres bons plats Je recommande leur viandes accompagnées de frites et salades .sans oublié leur sauce charmelcia (vous pouvez acheter leur sauce pot en verre) le gateau au chocolat recette grand mere accompagné de Chantilly et d une crème glacée vanille et praliné
Le 01/08/2022 à 16:30
Service très moyen. Temps d'attente très long. De plus le steak servit très cuit au lieu de saignant ( ce qui semble normal si l'on considère la faible épaisseur de la viande. ) Enfin, il est impossible d'avoir de la moutarde en accompagnement. Tout cela fait que je ne remettrai jamais les pieds dans cette endroit.
Le 02/07/2022 à 20:27
Quelle dommage !! Que c est t'il passé avec le bistrot régent ?! La qualité n'est plus aux rdv : - Viande moins bonne qu'avant (bœuf) - Sauce qui n'a plus le même goût - Frites industrielle digne d'un fast foot bas de gamme. De plus les prix ont augmenté. Je ne retournerai plus aux bistro régent déçu. Ps: Le service est agréable
Le 15/06/2022 à 13:02
Personnel agréable avec des plats conforme à la carte du restaurant service rapide efficace très facile pour le stationnement, bon rapport qualité prix je recommande
Le 02/06/2022 à 13:51
Nul... Tartare de boeuf dont on ne sent pas le goût de la viande, hyper épicé je pense qu'ils se sont endormis sur le tabasco en cuisine.. quand j'en fais part a la dame en caisse aucune réaction de sa part même pas d'excuse sur la qualité.. Un service long pour un plat qui ne nécessite pas de temps de cuisson.. Je déconseille ce restaurant #cauchemarencuisine
Le 24/05/2022 à 08:08
Service très agréable et nourriture de bonne qualité.portions un peu petites.... Un très bon moment.
Le 19/05/2022 à 20:52
personnel au top, repas excellent. adresse à découvrir en toute confiance.
Le 13/05/2022 à 16:17
Personnel très accueillant, très souriant et qui sait plaisanter. Le repas était comme dans les autres Bistro Régent, très bons avec un sunday succulent. J'attends juste de gagner la voiture pour venir la chercher à Seynod, je ferai les quelques 300-350 kms qui nous séparent avec plaisir !! :)
Le 07/05/2022 à 14:33
Dès le départ quasiment 30 minutes d’attentes pour juste prendre notre commande. Mauvais point d’entrée. Par la suite dans mes souvenirs les frites étaient de meilleures qualités qu’en ce jour. A qualifier au même niveau que des frites servis dans certains Fast food. Sauce bien trop salée qui prend le dessus sur la viande. 1€ de plus qu’à l’ouverture de cette chaîne et malheureusement la qualité n’est plus au rendez vous. Adresse à oublier pour le moment.
Le 29/04/2022 à 17:30
Service plutôt rapide et nourriture franchement pas mal, ayant pris un menu à 13,90€ le tout pour 21,90 € ( le plat : tartare de saumon avec frites et salade, le dessert : glace sunday coulis fruits rouges, et un café expresso. J'étais déjà venu il me semble, je reviendrai 😁👍
Le 24/04/2022 à 17:59
Menu à 13.90 e repas excellent serveurs agreable
Le 16/04/2022 à 21:39
Musique très forte qui force les gens a parler fort , donc très bruyant.. Frites plutôt molle , manque de cuisson .. Tartare de saumon, qui conviendrais plus pour une entrée qu'un plat principal. Tiramisu très en eau , qui ne se tenait pas , très peu sucré . Je n'y retournerai pas et ne conseillerais pas .
Le 06/04/2022 à 07:43
Verre d apéritif très radin , dessert profiterole catastrophique, chocolat coupé a l eau , vanille horrible
Le 04/04/2022 à 22:39
Super expérience, très bien accueillis. J'aurai adoré rencontrer Philippe Etchebest mais ceci est le seul bémol de ma venue. Je recommande
Le 02/04/2022 à 12:46
Bel accueil, beaucoup de sourires . Impression d être le seul client, les produits sont frais et bons . Un moment agréable vous attend , n hésitez pas à franchir la porte. Essayez vite .
Le 26/03/2022 à 18:16
J'adore !!!! Peu de choix mais excellent, l'accueil toujours au top malgré le changement de personnel
Le 07/03/2022 à 06:38
Dommage qu'il n'y ait pas de canard et qu'on le dise qu'au moment de prendre la commande
Le 25/02/2022 à 19:00
Personnel sympathique bon rapport qualité prix
Le 24/02/2022 à 14:38
Accueil pas très sympathique, viande pas très bonne de plus une cuisson saignante fut demander la viande était plus que à point, les frites pas très croustillante la spécialité de sauce très forte en goût qui enleve tout le goût de la viande et des autres aliments (chacun ses goûts). Les plats ont été servi rapidement mais l'attente après fut longue personne n'ai venu nous voir ou nous a demander comment le repas c'était passé. Assez décevant en général malgré les critiques positif que nous avons pu lire. Nous ne reviendrons pas.
Le 13/02/2022 à 10:46
Restaurant certes en dehors de la ville (facilité de parking non payant) mais qui mérite d'être connu, accueil et personnel très sympa (le jeune homme aux cheveux colorés est très à l'écoute et de bonne humeur), la carte est simple, ce qui évite sans doute les congélateurs en cuisine. Les plats sont copieux et délicieux autant pour le poisson que la viande, bref, nous reviendrons avec plaisir. En plus on peut régler en chèques vacances ou en tickets restaurant également...
Le 23/01/2022 à 13:10
Endroit agréable, personnel accueillant et souriant. C'est bon et copieux. Prix correct.
Le 21/01/2022 à 15:39
Je suis venue manger ce midi je me suis régalée est la personne qui c est occuper de nous adorable et très souriant. Je recommande
Le 19/01/2022 à 15:25
Service accueil sympa qualité viande très bien un peu d attente
Le 14/01/2022 à 16:22
La viande sans sauce avait un goût de vinaigre
Le 13/01/2022 à 19:54
Lieu très agréable ,accueil au top et repas délicieux. A refaire sans tarder
Le 08/01/2022 à 17:09
Très bon accueil et repas très bon...je recommande sans hésitation 👍
Le 30/12/2021 à 08:22
accueillant,sympa de plus là nourriture copieuse et de bonne qualité
Le 19/12/2021 à 17:59
Nous avons passer un très bon moment des serveurs très agréable qui font très bien leur métier un super accueil et la nourriture impeccable un excellent rapport qualité prix je recommande
Le 03/12/2021 à 21:56
Bon rapport qualité prix pour le midi. Serveur sympa. Pour le prix , tout y est. Merci
Le 25/10/2021 à 10:19
Restaurant très agréable. Conforme chaîne de restaurants. Personnels très professionnels.
Le 10/10/2021 à 13:12
A fuir !!!! 3/4 d’heure d’attente et ….. Je n’ai rien pu manger une horreur !!! UNE HONTE de servir de tels plats
Le 08/10/2021 à 09:45
Super resto, personnel super agréable, très bon plats, salle calme et agréable. Prix abordable.
Le 24/09/2021 à 05:36
Accueil très agréable et service impeccable. J'ai apprécié la qualité du poisson. Je recommande.
Le 20/09/2021 à 19:23
Très bon accueil. Un service impeccable et les plats sont toujours aussi bon.
Le 29/08/2021 à 18:16
la viande est toujours bonne la sauce également frites à volonté personnel toujours agréable et à l'écoute du client à bientôt
Le 28/08/2021 à 12:10
Très sympa,décor, accueil et cuisine. Prix correct 👍
Le 24/08/2021 à 09:17
Top très souriant le service vraimrnt nickel les plats également merci pour l'accueil
Le 16/08/2021 à 14:13
Très bon rapport qualité pour un déjeuner rapide !
Le 12/08/2021 à 23:02
Ce n'etait pas notre première tablée dans ce restaurant et le service est toujours au top ! Toujours de bonne humeur et serviable. Jamais déçu du passage ! Bonne continuation
Le 11/08/2021 à 19:32
Bon restos la serveuses sympa et bien aimable 👍👍
Le 05/08/2021 à 09:22
Viande de bonne qualité, frites excellentes et dessert savoureux.
Le 24/07/2021 à 08:27
Je recommande cet endroit, serveuses rapides et professionnelles. Plats copieux et bons.
Le 19/07/2021 à 21:10
Bons plats (rapport qualité/prix) mais dommage que l'accompagnement ne puisse pas être autre chose que des frites.
Le 11/07/2021 à 10:19
Endroit bien placé dans Annecy. Personnel souriant et adorable. On a été servis rapidement et vraiment, la qualité des produits est toujours au top. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez manger un bon magret de canard !
Le 03/07/2021 à 13:49
Je suis très satisfait de cet endroit. Le magret cuit rose comme demandé, la salade copieuse et propre. Même le poisson du menu enfants est du saumon et non pas une sorte de pané. Le café gourmand est très gourmand également. Je reviendrai
Le 30/06/2021 à 15:01
Service un peu long au début Le morceau de magret était vraiment petit Sinon le reste était très bien
Le 20/06/2021 à 09:45
J’aime bien ce restaurant, on mange bien. Par contre je trouve que le service c’est pas trop ça. Ils ont perdu en niveau qualité service. C’était mieux avant. Tu demandes des frites le serveur part avec le petit saladier, quand il revient il amène pour d’autres tables. Nous ils nous zapp,, tu lui redemandes il te dit c’est en train de cuire. Ok d’accord sauf nous avions demandé avant les deux autres tables. Pareil pour le pain.. Si je vais au restaurant c’est pour le service, pour être servis, parce que sinon le reste j’ai à la maison.
Le 18/06/2021 à 23:24
Restaurant propre agréable et bien placé. Bon accueil. Service professionnel. Enfin le magret de canard est de retour ! Un nouveau plat végétarien a fait son apparition à la carte. C'est bon, bien cuit et goûteux. Déception sur les desserts qui baissent nettement en qualité, quantité et présentation !
Le 17/06/2021 à 14:26
Restaurant de pire en pire, depuis 1 ans il se dégrade à vue d'œil. Serveur pas forcément commode avec les clients. Retard sur plusieurs repas Les frites sont cuites dans une huiles réutilisé je suis sur. Je ne conseil plus du tout de venir dans ce restaurant. Malheureusement Etchebest n'est pas la pour voir le piètre état de son restaurant.
Le 30/10/2020 à 19:57
Équipe au top !! Et avec cette période très difficile qui oblige à fermer le restaurant l’équipe n’hésite pas à faire le tour des commerçants pour distribuer le reste alimentaire 👍 un grand bravo anti gaspillage 👏 merci à vous tenez le coup et à très bientôt 👍
Le 10/10/2020 à 07:45
Super concept pour cette chaîne. Accueil et repas très bon. On reviendra
Le 05/10/2020 à 22:00
Ils sont éreintés là dedans le cuisinier travaille trop. Je réserve car je suis sur la route, j'arrive à 21h02 et la cuisine ferme à 21h je vous fais pas de schémas, vous avez compris.
Le 22/09/2020 à 22:19
Première visite au bistro régent seynod. Simple, efficace, le service est agréable. Mention spéciale pour le café gourmand. Nous reviendrons
Le 08/09/2020 à 15:27
Déception par rapport a la publicité. Qualité médiocre, cuisson imparfaite,frites industrielles et dessert peu goûteux. Saint Joseph excellent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Vous faites état dans votre avis de notre publicité. Philippe Etchebest soutient une cuisine simple, généreuse, réalisée à base de produits frais : « bien manger ne revient pas plus cher », ce qui est le cas au Bistro Régent. Visiblement, vous ne semblez pas adhérer à notre concept et nous en sommes désolés. Pour les frites "allumettes" fraîches et faites maison, elles sont largement plébiscitées pour leur gourmandise et leur générosité, nous entendons cependant qu’elles ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 04/09/2020 à 13:34
Simple et efficace. La sauce du tartare de saumon est top. Frites peu grasses. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pearl, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 26/08/2020 à 14:06
Nous y avons manger le 26/08 midi. Au top ! Serveuses super gentille, et tous le repas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 16/08/2020 à 23:20
Une excellente formule, avec un service impeccable : efficace, souriant et chaleureux.
Le 12/08/2020 à 21:39
Venu vendredi soir, bien accueilli, le jeune homme au service est extrêmement gentil. Les cafés gourmands sont copieux pour 6,50€ Le magret de canard était bien cuit et les frites sont juste comme il faut. Un petit bémol sur le vin rouge servi un peu chaud!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Et nous sommes navrés si votre vin rouge n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 02/08/2020 à 08:12
Nous sommes allées le 24/07 à 19h45 au Bistrot Regent de Seynod (Annecy/74). Il y avait 3 ou 4 tables occupées. . Les frites étaient froides. Le saumon sec, le magret de canard très cuit (cuisson rose demandée) et froid. Cest la première fois que je porte une réclamation sur un site, mais là franchement ... ce n'est pas digne de la pub faite par de grands cuisiniers à la télé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle de notre restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent
Le 16/07/2020 à 22:00
Agréable franchise Carte simple Agréable accueil et service Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 16/07/2020 à 07:29
Nous y sommes allés hier soir. Mon poisson n'était pas cuit correctement (il était encore cru), je n'ai pas demandé un tartare de saumon pourtant et en plus il était tiède, la même chose pour le magret de canard, il était tiède. La serveuse ne se soucis pas de ses clients, et ne nous a pas proposé de revouloir des frites (c'est à volonté normalement). Je ne parle même pas du dessert qui était dégueulasse, un tiramisu avec des gros grumeaux de crème dedans, c'est bien simple, je ne l'ai pas fini. En plus de ça, la serveuse est arrivée avec de la glace sur les mains et c'est essuyer sur la serviette de la petite. Très très très déçu de ce repas. On a prévenu la serveuse pour le plat qui n'allais pas mais pas un seul geste commercial de fait. Je comprend mieux pourquoi il n'y a pas grand monde qui vienne manger là-bas. Restaurant à ÉVITER!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Tout d’abord, nous vous remercions de votre visite au sein de notre restaurant et de votre avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. En ce qui concerne les plats, la cuisson ne correspondait à vos attentes. Nous l’entendons. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le signaler. Notre personnel aurait pris plaisir à changer votre plat. Pour les frites, elles sont effectivement à volonté, il vous suffit de le demander. Sachez que nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent
Le 15/07/2020 à 21:53
J'ai été ce mercredi 15 juillet, magret de canard tiède, saumon tiède, dessert tiramisu dégueulasse ... On vous demande pas, si tout ce passe bien ! On nous ramène les desserts, la serveuse a de la glace sur la main, elle frotte sa main sur la serviette de ma fille ( normal ) ! Ça fait deux fois, qu'on est déçu, je reviendrais plus du tout !!!
Le 30/06/2020 à 21:50
Réserver pour 7 personnes, le service était très bien et la carte simple et efficace . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe :) Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent
Le 29/06/2020 à 14:43
Moyen, vraiment moyen... Tartare de saumon minuscule, viande commandée saignante servie très cuite, frites surgelés... Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité habituelle du restaurant. Nous sommes désolés que notre tartare de saumon servi selon la recette spéciale du Bistro Régent et que nos frites fraîches, plats largement plébiscités pour leur gourmandise et leur générosité n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons qu'ils ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 29/05/2020 à 11:39
Endroit top ! Petite carte simple mais efficace!!! Équipe vraiment au top au petit soins !!! Je conseil les yeux fermés !!! L’entrecôte un régale !! Et le tartare de saumon wahooo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, C'est un plaisir de lire votre commentaire :) Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 28/02/2020 à 23:11
Copieux et bon, cuisson de la viande parfaite...personnel sympathique et efficace ! Très belle déco, un petit bémol...1 où 2 accompagnement autre que les frites serait bienvenu car çà manque de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaleen, Tout d’abord, merci pour votre visite. Effectivement, notre formule à 13,90€ comprenant un plat, de la salade et des frites fraiches à volonté est toujours la même depuis notre création. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle notre clientèle nous est toujours aussi fidèle ! Nous entendons cependant votre remarque. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer c’est pourquoi nous prenons note de chacun de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent.
Le 02/02/2020 à 14:35
Magret bien cuit ,frite bof ,mais le dessert foutage de gueule. Pour 6.50 ont s attends a mieux super dessus
Le 08/01/2020 à 11:58
Nous avons été manger mon conjoint et moi un midi en pleine semaine. Joli décor, simple, pas e chichi... Les serveuses et serveur, accueillants, souriants et disponibles. La cuisson de la viande ne correspondait pas à notre demande ( nous voulions à point et avons eu saignant). Je pense que comme nous étions les premiers le grill n'était pas encore suffisamment chaud. Les viandes sont repartis en cuisine et nous avons eu des nouvelles viandes cuitent parfaitement... La sauce est bonne mais elle pique...j'ai du manger 2 pains pour ne plus avoir le goût en bouche avant de manger le dessert. Pour le dessert il manque à mon goût du biscuit dans le tiramisu, du coup on ne mange que de la crème qui devient écoeurante à force. Le café gourmand était bon, un gros choux, une petite verrine de tiramisu, une part de gâteau au chocolat et de la chantilly très bonne. Je reviendrai sans soucis...mais attention à la cuisson des viandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020 ! Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Notre sauce Charmelcia, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement et c'est pourquoi nous proposons de la servir à part pour ceux qui le demandent. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 08/01/2020 à 11:21
Déçu pour cette première fois salade pas très belle frite sous disant maison '' frite élastique '' et du canard sans goût le chef philippe etchebest devrai faire un tour à seynod je n'y retournerai sûrement pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, et merci pour votre visite. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité habituelle du restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Notre concept : une formule à 13€90 avec 1 plat au choix, du cœur de rumsteck grillé, de l’escalope de saumon à la plancha ainsi que du filet de magret de canard, accompagné un bol de salade fraîche et des frites allumettes fraîches et faites maison à volonté. Vous semblez ne pas adhérer à notre concept et nous en sommes désolés. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 07/01/2020 à 18:07
Restaurant propre jolie, service rapide .. Accompagné de frite et de salade à volonté. Peut de choix, manque de personnalité sur les plat ( du déjà vu un peux partout) La sauce n’est pas forcément à mon goût , la cuisson était parfaite et la viande bonne( le principal) .. Choix des dessert plus que satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre visite. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre sauce Charmelcia, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement et c'est pourquoi nous proposons de la servir à part pour ceux qui le demandent. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent.
Le 16/12/2019 à 19:23
Très bon mais peu de choix. Tous les plats sont servis avec frites allumettes maison et salade. Prix unique et raisonnable (13€90).
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 12/12/2019 à 08:25
restaurant au top accueil service qualité et prix a conseiller a tous DANIEL MICHELLE ET ALISON
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent.
Le 02/12/2019 à 14:14
Parfait ! bon accueil ! nourriture copieuse et à volonté pour les frites ! l'équipe est souriante ! j'y reviendrai ! très bon rapport qualité prix ! ambiance sympa et personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 17/11/2019 à 08:15
Concept sympa et original. Peu de choix mais la nourriture est de bonne qualité. Dommage que le plat soit un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes désolé si le service de votre viande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 13/11/2019 à 21:55
Un concept sympa et efficace Une côte de bœuf à partager a 2 avec les frites à volonté et la salade, un bon petit repas, sans chichi Avec un verre de rouge, un peu trop frais à mon goût par contre. Un bon rapport qualité prix Troisième fois que nous allons dîner au bistro Regent et c est toujours bien A refaire encore
Le 13/11/2019 à 15:17
Acceuil correct service rapide bon ecart entre les tables . Cependant le tartare est déjà préparé mais fade, pas de condiments proposés en plus, une feuille de salade pourrie marron dans le saladier , les frites blanches molles pas cuites, et le thé dans une tasse de dinette .....sous signature d etchebest c est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous nous attachons alors à proposer un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. De ce fait, notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre tartare de boeuf est préparé dans nos cuisines, et vous est servi selon la recette spéciale du Bistro Régent. Nous entendons qu'il ne vous convienne pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 03/11/2019 à 12:24
1ere visite parfaite Mais deuxième visite plus mitigée : Accueil très froid Service très long Mauvaise organisation quand on est un groupe Sinon la nourriture est bonne Même si le choix est restreint du fait de la présence de la même sauce dans tous les plats et du même accompagnement Pour ma part ce n est pas un endroit dans lequel je vais retourné souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Effectivement, notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial tant sur la forme que sur le fond. Notre équipe est formée à vous recevoir de la meilleure manière et nous nous excusons si vous n'avez pas reçu l'accueil souhaitée. Nous en prenons note. Notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 13/10/2019 à 19:54
Repas à trois un dimanche soir. Nous sommes très bien accueillis la commande des apéritifs est prise rapidement et servit rapidement, ce qui fait plaisir. Nous avons pris le tartare de bœuf et de saumon ainsi que le canard rien à redire sur ces trois plats. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à rajouter de l'assaisonnement dans un tartare. La cuisson du canard était parfaite. Les frites sont très bonnes et à volontés. Première visite mais sûrement pas la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 28/09/2019 à 22:47
Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'émission patron incognito sur m6. Il y a eut bcp d'attente... 1h entre la prise de commande et être servi. Nous en avons fait part au personnel. Ils ont prit le temps de nous expliquer la situation... Débordement en cuisine face à une grosse influence. Et nous avons eut également un geste commercial. Donc rien à redire... Bonne ambiance. Accueil chaleureux. Très bonne viande. Je recommande vivement.!!! Le fait d'avoir prit le temps de nous expliquer cette longue attente fut très appréciable et bienveillant de leurs part. Merci et longue vie à votre bistrot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, C'est un plaisir de vous lire. Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent tous les efforts de l'équipe :) Revenez quand vous voulez, c'est avec grand plaisir ! Service Client Bistro Régent.
Le 23/09/2019 à 05:34
Très bon je recommande ! Plats chaud la viande est extraordinaire on croirai presque manger du filet de bœuf ! service rapide impeccable tout le monde m'a accueilli avec le sourire, ça se perd autant de bienveillance, je reviendrais si l'occasion se présente, 3 mots pour eux : continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Corne, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt lors d'une de vos futures venue au restaurant, Service Client Bistro Régent
Le 22/09/2019 à 20:03
Dommage que pour un samedi soir à 20h45 on nous refuse à cause que les plaques de cuisson sont arrêtées. Alors que si nous regardons les horaires de fermeture ca ferme à 23h15. Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Berthod, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire cet avis ; ce que vous décrivez n'est pas représentatif du Bistro Régent. Vous n'êtes visiblement pas passé le bon jour et nous en sommes sincèrement désolés. Cela s'explique certainement par un manque d'affluence en soir de semaine. Nous prenons évidemment note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre à 'équipe afin que l'accueil de nos clients ne soit jamais négligé, quel que soit le contexte. J'espère toutefois vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire oublier cette regrettable expérience. Service Client Bistro Régent
Le 16/09/2019 à 13:35
Servies par kathy, très bon moment, plats excellents, service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Bourguignon, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 15/09/2019 à 21:22
Top! Accueil, rapidité, service (très aimable et souriant), cuisson des viandes, desserts (le café gourmand répond vraiment aux attentes de bon nombre de personnes je pense : fondant chocolat, tiramisu, profiterole, chantilly)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian Remandet, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 10/09/2019 à 23:02
Qu'un seul mot... Parfait ! Plat délicieux, accueil et équipe très sympathiques. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
En plusieurs mots : merci beaucoup Alexandra Niv pour votre visite, mais également pour ces si gentils mots... Votre recommandation est notre plus belle récompense, nous sommes très heureux que vous nous soyez si fidèle ! À très bientôt alors, pour un nouveau moment parfait ;) Service Client Bistro Régent
Le 10/09/2019 à 17:38
Nous avons passé un bien agréable moment de pure détente. Accueil chaleureux cuisine goûteuse et le café gourmand extra. A conseiller sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan bur et merci à vous pour cette très bonne note ! C'est un plaisir de lire votre commentaire :) À très bientôt alors pour un nouveau moment de pure détente autour d'un bon repas généreux, comme à la maison ;) Service Client Bistro Régent.
Le 08/09/2019 à 13:16
Plusieurs fois que je viens, constance dans la qualité de l accueil très sympa... Plats frais et bons. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Borel et merci à vous pour ces gentils mots. Votre recommandation est notre plus grande récompense :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 31/08/2019 à 14:12
A améliorer la cuisson des viandes, quand on demande saignant ce n'est pas cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattias Marques et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement, veuillez alors nous excuser pour ce désagrément ! Sachez que si la cuisson ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez bien évidemment demander un retour en cuisine, notre équipe aurait prit plaisir à trouver une solution. Nous tenons tout de même à vous remercier pour cette excellente note, malgré votre ressenti concernant la cuisson des viandes. Il semble que nous avons encore quelques points à améliorer, nous prenons note ! En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer une bien meilleure expérience autour de la viande :) Service Client Bistro Régent
Le 08/08/2019 à 20:18
PARFAIT! :-) Accueil très sympathique... Restaurant propre et convivial... Service rapide et soigne... Personnel agréable et professionnel... Produits frais et de bonne qualité... Viandes et saumon ont une cuisson parfaite... Frites délicieuses... Sauce divine... Desserts copieux et délicieux... Un très bon rapport qualité/prix ...
Réponse du propriétaire :
Voilà un commentaire qui fait TRÈS plaisir à lire :) Nous n'en attendions pas tant ! Alors merci à vous de souligner tous ces points positifs. Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir ! Service Client Bistro Régent
Le 08/08/2019 à 13:13
Au top !! Super accueil, équipe très gentille et souriante. Le magret de canard est parfait, avec un beau sceau de frite et salade :) A découvrir les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cris boubou ! Merci à vous pour cette très bonne note et ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant, pour déguster un nouveau magret de canard grillé ;) Service Client Bistro Régent.
Le 31/07/2019 à 17:24
Bonne adresse pour un centre commercial. Locaux sympathique. Carte limitée mais l'essentiel est là. Nous avons pris du poisson et nous n'avons pas été déçu... service ultra rapide. serveuses et serveurs trés sympathiques. On regrette l'emplacement l'espacement entre les tables est serré, on nous placé entre deux tables avec clients alors que le restaurant à l'intérieur était quasi vide ( tout le monde était en terrasse) dommage. Excellent rapport qualité-prix 40 Euros à 2 rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa H et merci pour votre message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et restreinte, confectionnée avec des produits de qualité, pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment, qui plus est autour d'un bon repas, et c'est le principal pour nous :) Veuillez-nous excuser si vous êtes senti à l'étroit pendant votre repas. N'hésitez pas à demander une autre table lors de votre prochaine visite :) Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent
Le 23/07/2019 à 16:27
Bon et simple, point noir, le service, le client peu attendre longtemps entre le plat et le dessert. Ont vous oublie......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Mottet et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous nous attachons à vous servir au mieux, veuillez alors nous excuser si cela n'a pas été le cas. Nous avons encore quelques points à améliorer visiblement ! Nous transmettrons évidemment votre remarque auprès de l'équipe. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, un agréable moment ! Service Client Bistro Régent
Le 20/07/2019 à 10:20
peu de choix à la carte mais au moins c'est efficace j'ai mis 4 étoiles car l'équipe commence à se rôder et je pense que le service peut s'améliorer en terme de temps d'attente pour qu'on vienne vous prendre la commande. Il était temps qu'un restaurant où on y mange bien vienne nous faire oublier l'énorme blague de la Casa.
Le 19/07/2019 à 17:53
gros bémol pour cette chaine de restaurant .....l'oublis des végétariens un seul plat vous sera proposer ( salade verte avec une petite portion de camembert et 2 steak végétal qui au passage vous sont vendus comme des galettes de pomme de terre) et pour la somme de 13,90. Un mauvais café . Bref première et dernière fois pour cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Effectivement, le choix est restreint pour les végétariens et nous en sommes désolés. Nous travaillons actuellement sur la carte pour satisfaire le plus grand nombre. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque. En espérant avoir bientôt une occasion de vous faire changer d'avis ! Service Client Bistro Régent
Le 08/07/2019 à 23:29
Un restaurant très mais alors très très bien La cuisine est excellente pour un prix plus que raisonnable le personnel est super ,bravo à cette charmante équipe et à son cuisiner ❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe qui a à coeur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent
Le 08/07/2019 à 18:08
Bonjour. Très bon moment . Endroit parfait . Équipe très sympa. Pour la nourriture (viande et saumon) tout à été parfait. Bonne cuisson et la sauce est très très bonne . A bientôt nous reviendrons +++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent
Le 04/07/2019 à 21:52
De passage, j'ai pû goûter le tartare de saumon et je recommande ! Frites fraîches à volonté, et cœur de laitue. Ambiance décontractée, serveuse agréable et professionnelle. Bonne table! À tout bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent
Le 03/07/2019 à 17:47
Agréable moment dans ce restaurant, très bon accueille et serveuse souriante. Très bonne viande et surtout les fraises en désert un délice !!! Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! À très bientôt, Laurent du Bistro Régent
Le 03/07/2019 à 00:43
Je connais bien cette enseigne que j'adore à Montpellier ou Lyon. Je pensais trouver la même qualité partout. Et bien ce n'est pas le cas à Seynod. Viande pas terrible. Frites molles. Espérant que ce soit les difficultés liées à l'ouverture et que ça s'améliore....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons servir à nos convives. Nous proposons des plats simples et de qualité, confectionnés avec des produits frais. Sachez cependant que si un plat ne vous convient pas, vous pouvez évidemment demander le retour en cuisine. Nous transmettrons votre remarque auprès de l'équipe ! En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, une bien meilleure expérience. Service Client Bistro Régent
Le 22/06/2019 à 19:26
Quelle déception pour un établissement recommandé par un grand chef tel que Philippe Etchebest !! Frites molles et grasses, laitue seront vos seuls accompagnements.... les légumes n’existent pas ! Et si vous ne souhaitez pas de frites vous n’aurez pas de supplément de laitue !!! En aucune façon 🤮 le tartare de bœuf sans saveur et le filet de saumon baigné dans une sauce insipide ! Nous ne vous recommandons pas cet établissement même si la décoration est sympa et avenante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons servir à nos convives. Nous proposons des plats simples et de qualité, confectionnés avec des produits frais, comme à la maison. Le fait de proposer comme seul accompagnement des frites maisons et de la laitue est un choix, c'est justement notre concept ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas... Cependant, même si vous ne souhaitez pas les frites, il en va de soit que vous pouvez tout de même demander de la laitue ! Veuillez nous excuser pour cela, nous transmettrons votre remarque à l'équipe. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, une bien meilleure expérience. Service Client Bistro Régent
Le 03/06/2019 à 12:56
Accueil et service top. Plats bons et sauce originales. Accompagnement servis sans chichi dans saladiers. Desserts variés avec pas mal de choix et très bons. Possibilité d'avoir champagne offert. On y retournera et je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jessica pour ces cinq étoiles et ce message qui nous fait chaud au coeur ! Cela fait toujours plaisir de recevoir des avis comme le votre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos différentes expériences parmi nous. On vous attend avec plaisir pour un prochain repas :) Service Client Bistro Régent.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Seynod ?