Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistro régent qui se trouve à Servon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Servon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:03
Superbe adresse à petit prix ! J'ai voulu essayé ce restaurant au vu des avis, c'était génial ! Menue à 15,9 même le soir, avec viande et accompagnement (frites et salades à volonté) La pièce de boeuf et le magret de canard étaient très bons Les frites aussi ! On peut se resservir autant de fois qu'on le désire, c'est appréciable La salade était bonne mais trop poivré à mon goût Petit conseil, demandez votre sauce à part, au cas où vous ne l'aimez pas Pour ma part, je n'ai pas aimé du tout Concernant les boissons, beaucoup sont proposées Mais, pour une fois la bouteille de champagne est abordable ! J'ai donc opté pour une demie bouteille qui était délicieuse ! Pour les desserts, j'ai opté pour le tiramisu qui est très bon mais attention à la taille qui est gigantesque ! J'aurai aimé un peu plus de biscuits et moins de crème, car à la fin c'est écoeurant. Pour les profiteroles, ça a été un régale ! Le tout pour 55€ Bref, je recommande les yeux fermés !!
Le 09/01/2024 à 08:34
Restaurant dans lequel j'ai souvent l'occasion d'y venir ! La nourriture est délicieuse et les frites sont à volonté ainsi que la salade 🥗, on s'y sent bien et l'équipe est très agréable et souriante. J'ai dû mal à comprendre les commentaires négatifs. On peut y aller les yeux fermés 😉
Le 04/12/2023 à 19:21
On a beaucoup apprécié notre déjeuner. On reviendra dès que possible.
Le 04/12/2023 à 09:38
C'était la première fois que je mangeais dans cette enseigne que je connaissais de nom et pour sa formule et sa sauce particulière, accueil très sympa, il faut goûter cette sauce secrète qui est très bonne, très bon rapport qualité prix
Le 29/11/2023 à 18:22
Nous sommes venu pour un anniversaire lundi 27 au soir. Cuisine superbe et serveuse très agréable et avec beaucoup d attention. Bougie et musique d anniversaire y été. Merci
Le 23/11/2023 à 00:52
Bien, mais dommage qu'il n'y ai pas de choix d'entrées, sinon c'est très bon
Le 19/11/2023 à 20:00
Restaurant sympathique. Le filet de bœuf était bon mais je n’ai pas tellement aimé les frites. Le service est très rapide, à peine commander nous avions déjà les plats.
Le 12/11/2023 à 17:53
Resto bon et sympa. Bon rapport qualité prix. Merci
Le 02/11/2023 à 10:35
Très déçu, hier midi nous sommes allés déjeuner à Servon. Beaucoup d'attente pour être servi, aucune personne pour nous demander si tout se passe bien, donc pas de frites supplémentaires. Pas de dessert trop long à attendre. Vraiment très décevant, même pas un geste commercial. Je déconseille cet adresse.
Le 27/10/2023 à 22:40
Ce restaurant est vraiment top On y est bien servi et les plats sont délicieux
Le 25/10/2023 à 22:08
J'aime beaucoup ce restaurant. Menu pas cher et on repart REMPLI. Service rapide, nous n'avons pas attendu très longtemps pour être servis. Les cuissons des viandes, les frites, la salade - vinaigrette, la sauce charmelcia... Le TOUT est un véritable délice. Et sans oublier le thé gourmand... TRÈS gourmand La dame qui nous a accueilli ce mercredi midi a veillé à ce que le service se passe bien. Merci à elle pour son accueil.
Le 08/10/2023 à 21:19
- Cuisine bien. - serveur discret , mes manques de sourire - service moyen
Le 01/10/2023 à 12:20
Le personnel est sympathique. La salle est bien éclairée, et il y a une terrasse extérieure.
Le 27/09/2023 à 14:53
Très belle adresse de restaurant avec de bonnes viandes et des frites délicieuses . Très bon rapport qualité/ prix. L’équipe se met en quatre pour bien vous accueillir et bien vous servir . Je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Chère Zela B, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistro Régent de Servon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos délicieuses viandes et nos frites, ainsi que notre rapport qualité-prix. L'équipe du Bistro Régent est déterminée à offrir un accueil chaleureux et un service de qualité à nos précieux clients, et nous sommes enchantés que vous ayez ressenti cela lors de votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire réussie. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 25/09/2023 à 18:45
De pire en pire, pourtant je recommande cette chaîne de restaurant, mais celui de servons... Malheureusement on a l'impression de déranger, les cuisson ne sont pas respecté et le service bancal, mais il ne peuvent que s'améliorer, je vous laisse 6mois et je repasserai voir si vous avez tiré des leçons de vos erreurs Cdt
Réponse du propriétaire :
Cher P Fran, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite au Bistro Régent de Servon. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous tenons à vous assurer que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu l'impression de déranger et que les cuissons n'aient pas été respectées. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner attentivement vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans un avenir proche et de vous offrir une expérience qui correspond à nos normes habituelles. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 21/09/2023 à 18:14
Franchement, je suis très en colère je venais très souvent et à mon avant-dernière visite j’ai trouver un spaghetti dans mon assiette de salade, alors qu’ils ne propose pas de spaghettis dans ce restaurant donc comment c’est possible? La serveuse pour s’excuser m’a dit qu’elle m’offrirai une boisson quand je reviendrai. depuis sa je suis revenu 2 fois et personne m’a offert quelque chose alors que la serveuse m’a reconnu. donc je ne reviendrai plus. très mauvais service je ne recommande pas et pourtant j’étais un habitué
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Callewaert, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre dernière visite au Bistro Régent de Servon. Nous comprenons votre frustration concernant le problème avec votre assiette de salade. Le fait que notre serveuse ne vous ait pas offert la boisson promise est inacceptable, et nous en sommes profondément désolés. Cela ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients réguliers. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier cette situation. Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à regagner votre confiance en vous offrant une expérience positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 17/09/2023 à 00:15
J’ai voulu re tester le restau en me disant que cette fois-ci ça irait mieux. Et bien catastrophique et de pire en pire dans les débuts ça allait mais alors là c’est la cata. Le personnel pas du tout agréable, l’impression que l’équipe est tout le temps débordée alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant. Nous nous sommes regardés avec plusieurs clients en pensant la même chose. Nous devions à chaque fois demander pour être servi. Vraiment très très déçu, mes enfants n’ont pas mangé la viande c’était du béton alors que j’ai demandé une cuisson en cohérence avec la viande qu’elles consommaient...La salade n’était pas correctement effeuillée. Il faudrait aussi revoir le menu enfant dans lequel vous proposez un sundae alors pas de souci lorsque c’est la saison été mais il faudrait revoir le dessert pour la saison hiver, ce n’est pas très judicieux de proposer de la glace en hiver....ok les produits sont bons mais honnêtement augmenté de 2€ vos menus adultes pour de la salade et des frites me paraient légèrement élevé. Une chose est certaine c’est que je ne reviendrai plus. A tel point que je suis déçu que c’est bien la 1ère fois que je donne un avis sur Google. Il faut vraiment revoir le travail de votre équipe sur Servon...
Réponse du propriétaire :
Chère Ouhiba Merani, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre récente expérience au Bistro Régent de Servon a été aussi décevante. Votre feedback est essentiel pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous regrettons vivement que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la qualité de la viande et des plats pour enfants ait été insatisfaisante. Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à notre équipe en cuisine pour apporter les améliorations nécessaires. Concernant les tarifs, nous n'avons pas augmenté nos prix de 2€ mais 1€, malheureusement. Nous comprenons que cela puisse sembler élevé, mais nous nous efforçons de maintenir une qualité constante dans nos plats malgré une augmentation importante de l'ensemble de nos charges et coûts. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti le besoin de laisser un avis négatif, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 13/09/2023 à 15:27
Carte simplissime mais plats excellents! Desserts bien copieux
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite au Bistro Régent de Servon. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos plats excellents et nos desserts copieux malgré une carte simple. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gastronomique. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 30/08/2023 à 20:33
Super génial chaleureux convivial on mange très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Merci infiniment pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment chaleureux et convivial chez nous et que vous avez apprécié votre repas. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience aussi géniale. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 29/08/2023 à 19:53
Excellent rapport qualité-prix repas, et service aux soins. Conseillé de venir les jours de pas trop grande affluence, comme souvent dans ces établissements.
Réponse du propriétaire :
Cher Anton, Nous vous remercions sincèrement pour votre note 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre recommandation est très appréciée, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix et notre service attentionné. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 21/08/2023 à 21:06
Très chouette moment. Ce n'est que mon avis, mais les frites allumettes avec le tartare..... pas pour moi. Le réchaud sur la table prend trop de place. Ce n'est pas pratique.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent moment chez nous. Votre avis est précieux pour nous. En ce qui concerne les frites allumettes avec le tartare, nous comprenons que les goûts varient et nous sommes ravis de vous offrir une variété de choix. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau et espérons que vous apprécierez nos autres délicieuses options. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 20/08/2023 à 07:42
Restaurant agréabl, bonne cuisine et personnel au top. Mon mari et moi avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, Nous vous remercions pour cette excellente évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et apprécié notre cuisine ainsi que notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 14/08/2023 à 10:57
Bon restaurant , la qualité est là , le service aussi , équipe très agréable , l'agencement est fait de manière à ce qu'on puisse manger dans le calme. Le concept toujours aussi efficace .
Réponse du propriétaire :
Cher A V, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant, notre service et notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience mémorable. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 02/08/2023 à 20:57
Serveur bien, service rapide. Dommage que les nems végétariens soient servis congelés. Le personnel de cuisine étant à la vue de la clientèle, il serait bien de ne pas cuisiner avec une casquette a l’envers et avec un filet pour la barbe…
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra De Waël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service rapide et le serveur. Cependant, nous prenons note de vos commentaires concernant les nems végétariens et l'apparence du personnel de cuisine. Vos observations sont importantes pour nous, et nous tâcherons d'améliorer ces aspects. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 29/07/2023 à 14:02
Les viandes sont durs arrive froide, le poulet des enfants es noir tellement le grille doit être Degeulasse. Bien cancérigène. Première et dernière fois que je vien dans se restaurant pour le prix sa ne vos pas du tout. Heureusement que le personnel de salle es sympas
Réponse du propriétaire :
Chère Laura David, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Bistro Régent n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous sommes profondément navrés que vous ayez été déçue par la qualité de nos viandes et du poulet des enfants. Votre avis est important pour nous, et nous allons examiner attentivement vos commentaires pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures appropriées pour améliorer notre cuisine. Concernant le service, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel de salle. Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui corresponde à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour la déception que vous avez vécue lors de votre visite. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 23/07/2023 à 23:50
Décevant Heureusement qu’ils ont de bon produits !!!! On a l’air de les déranger alors qu’il n’y a personne restaurant à moitié rempli. Personnel peu aimable ! Le cuisinier qui va avec son café assis en terrasse pour fumer sa cigarette. On ne connaissait pas ,je ne suis pas sûr d’y retourner. On paye aussi un service avant les produits c’est ce qui fait toute la différence ! Surtout de nos jours On vous débarrasse alors que toute la table n’a pas fini de finir de manger . Penser que ce n’est pas grave ,que ce n’est qu’un avis défavorable, et ce dire que c’est dimanche soir en juillet ! Ça va !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Tahon, Nous sommes profondément désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer, et nous vous remercions de nous les avoir partagés. Nous comprenons l'importance du service dans une expérience culinaire réussie, et nous travaillons activement pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés. Nous prendrons des mesures pour renforcer la convivialité de notre personnel et veiller à ce que chaque client soit traité avec la plus grande attention. Nous vous présentons nos excuses pour le comportement inapproprié du cuisinier en terrasse et nous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous apprécions que vous ayez souligné la qualité de nos produits, mais nous reconnaissons également l'importance d'un service de qualité pour une expérience complète. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons que vous puissiez vivre une expérience positive chez nous. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 16/07/2023 à 14:53
Bonne qualité des plats et personnel très aimable, bon service, prix correct, un petit regret sur la carte : les menus proposés sont toujours les mêmes
Réponse du propriétaire :
Cher Luc, Merci pour votre avis positif sur le Bistro Régent ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats de qualité et notre personnel aimable. En tant que chaîne de restauration, la carte reste standardisée, mais nous prenons note de votre suggestion. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 15/07/2023 à 03:33
Très bon restaurant Cadre agréable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Sandy, Merci infiniment pour cette note parfaite de 5 étoiles et pour votre aimable commentaire sur le Bistro Régent ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre cadre accueillant. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire mémorable. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 11/07/2023 à 14:31
Satisfait, tres bon et abordable, le fait de pouvoir bénéficier de Champagne avec un bon bien sûr est sûrement tres attractif
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Claude, Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 5 étoiles et votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine délicieuse et abordable. L'offre de Champagne pour accompagner un bon repas est effectivement très appréciée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 05/07/2023 à 14:04
Ils se moquent du monde et nous servent au bout d'une heure sans excuse ! La viande a un goût de poisson Affreux...
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience décevante que vous avez eue au Bistro Régent. Nous comprenons à quel point il est important d'obtenir des plats de qualité. Votre retour concernant le goût de la viande est pris très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur cette question pour rectifier tout problème éventuel. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et espérons avoir une nouvelle occasion de vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 30/06/2023 à 00:34
Un très bon tartare, un midi en semaine. Service super rapide, et le staff super avenant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Santos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux tartare lors de votre visite en semaine. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous offrir un service rapide et un accueil chaleureux. Vos compliments nous encouragent à continuer d'exceller. Nous espérons vous revoir bientôt au Bistro Régent pour une autre expérience agréable. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 25/06/2023 à 19:26
Rien a dire de la boisson au dessert, carte très simple mais qui se suffit amplement, service au top merci a Léa
Réponse du propriétaire :
Chère Assia Fakri, Nous sommes absolument enchantés par votre évaluation de 5 étoiles et vos aimables mots ! Rien ne nous réjouit davantage que de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience, de la boisson au dessert. Notre équipe, en particulier Léa, vous remercie chaleureusement pour votre reconnaissance. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle visite mémorable au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 21/06/2023 à 06:32
Restaurant sympa personnel accueillant Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Veronique, Un grand merci pour votre note parfaite de 5 étoiles et votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre restaurant et que vous ayez apprécié notre personnel accueillant. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 17/06/2023 à 22:28
Au top, rapport qualité prix Niquel et mention spécial à Malik toujours souriant, sympathique et professionnel 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Chère Liciana, Un immense merci pour cette superbe évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Malik est un atout précieux, et nous sommes heureux de savoir qu'il vous a offert un service professionnel et chaleureux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre visite mémorable au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 17/06/2023 à 21:12
Accueil très agreable. Serveuse au top, accent Moldave, charmante et attentionnée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, Un grand merci pour votre évaluation de 4 étoiles et votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et le service de notre charmante serveuse. Votre recommandation nous honore, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 16/06/2023 à 22:10
Tres bon qualité prix et personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Chère Manuela, Un immense merci pour cette fantastique évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que notre personnel ait été à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 12/06/2023 à 20:45
Je vous remercie milles fois pour en EVJF hier soir. Vous avez été des amours avec moi ❤️❤️ j’ai aimé danser avec vous 😉 quelle surprise incroyable
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Merci infiniment pour votre merveilleuse évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent EVJF parmi nous. Vos mots chaleureux nous touchent profondément, et nous sommes ravis que vous ayez aimé votre soirée avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles surprises incroyables au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 12/06/2023 à 13:40
Pour une première fois ce jour le 12/06 le midi accueil aimable. Pour le tartare de bœuf on ne nous à pas proposé si l'on voulait faire nous même le mélange. C'est une fois le plat arrivé qu'on nous a dit qu'il fallait le demander avant mais comment pouvait-on le savoir ce n'est ni proposé ni écrit !!! Si vous ne mangé pas tout comme nous car nous avons été opéré de l'estomac, on vous met le reste de tartare dans du papier Alu mais pour les frites et salade on vous dit que de ramener c'est pas bon ! Malgré que ce soit nous qui payons le repas. Surtout pensez à des boîtes si il y a des restes !! Nous personnellement nous n'y retournons plus car très déçu même indiqué au moment de payer !!!
Réponse du propriétaire :
Cher pouce mousse, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante lors de votre visite le 12/06. Votre retour est essentiel pour nous améliorer. Nous prenons note de vos commentaires concernant le tartare de bœuf et la gestion des restes. Nous nous excusons pour tout malentendu et prendrons des mesures pour mieux informer nos clients. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous offrir une expérience positive lors d'une prochaine visite. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 12/06/2023 à 00:00
Nous sommes venues pour fêter un enterrement de vie de jeune fille, les serveuses nous ont mis une superbe ambiance ! Dessert en musique ! Accueil très chaleureux, je recommande +++ Le serveur qui nous a encaissé était également très gentil, équipe au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci infiniment pour cette évaluation parfaite de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre EVJF grâce à l'ambiance festive créée par nos serveuses. Votre recommandation nous honore, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre cette journée spéciale. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles occasions mémorables au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 05/06/2023 à 18:18
Le restaurant est au top ! La serveuse Dara a assurée !
Réponse du propriétaire :
Cher Danito, Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Bistro Régent, et nous sommes heureux que Dara vous ait offert un excellent service. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre visite mémorable. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 04/06/2023 à 14:09
Plat excellent Arrivée très vite, par contre pour le dessert nous avons attendu bien 30mn. Je recommande, L escalope de saumon frais à la plancha.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles et votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats, en particulier l'escalope de saumon frais à la plancha. Nous prenons en compte votre retour concernant l'attente pour le dessert. Votre recommandation nous honore, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre visite au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 30/05/2023 à 15:28
On mange bien, prix dans la moyenne, service très bien, décoration du restaurant belle et épurée (mais ça c'est subjectif), salade et frites à volonté. Je retire une étoile car le magret de canard était à point alors que j'avais demandé rosé Très bien pour le reste, j'y suis déjà allé deux fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles et votre avis détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, service, et décoration. Nous prenons en compte votre remarque concernant le magret de canard et nous ferons mieux la prochaine fois. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 25/05/2023 à 22:38
Frites et entrecôte au top Notre serveuse Dara était super accueillante :)
Réponse du propriétaire :
Chère Erika, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos frites et entrecôte. Dara est un atout précieux, et nous sommes heureux qu'elle vous ait offert un service accueillant. Nous espérons vous revoir bientôt au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 21/05/2023 à 02:12
Très bonne cuisine on sent que les produits sont de qualité. Le pavé de saumon et les frites étaient très bons. Le service super. Menu enfant top mon fils s'est régalé avec les morceaux de poulet grillé et les frites. Il y a une terrasse et un grand parking à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Un immense merci pour cette superbe évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité, en particulier le pavé de saumon et les frites. Votre satisfaction est notre récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt avec votre fils au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 18/05/2023 à 21:34
Nous connaissons bien cette chaîne de restaurants. Nous aimons beaucoup. La viande est de qualité, cuite conformément à nos souhaits et les accompagnements sont très bons également. Encore merci pour l'accueil qui fût très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Un grand merci pour cette évaluation parfaite de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre chaîne de restaurants et que vous aimez nos plats de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez reçu un accueil agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre visite mémorable au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 18/05/2023 à 20:46
Bon accueil, service rapide ce midi de jour férié, 15€95 le plat avec frites (pas très bonnes) à volonté et salade (pas à volonté). Un problème sans doute avec les nems végétariens car grosse indigestion le soir même...
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous vous remercions pour votre évaluation de 2 étoiles et votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bon accueil et le service rapide. Cependant, nous sommes absolument désolés pour l'incident avec les nems végétariens, c'est du jamais vu chez nous. Nous mettons un accent particulier sur l'hygiène et la propreté chez Bistro Régent, et nous n'avons jamais eu ce problème auparavant. Nous prenons votre remarque très sérieusement et nous enquêterons pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 18/05/2023 à 19:50
Nous venons très souvent la bas, toujours bien reçu, bien accueil et nous y mangeons très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica, Un grand merci pour votre superbe évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez des clients fidèles et que vous appréciiez notre accueil chaleureux et notre délicieuse cuisine. Votre satisfaction est notre récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre visite mémorable au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 15/05/2023 à 15:59
Grosse déception pour ce restaurant qu'on nous avait recommandé. Le point positif est la simplicité de la carte, on choisit la viande et elle est servie avec des frites et de la salade à volonté. Je m'étonnais d'un prix aussi bas, qu'on prenne la pièce de boeuf, le poulet grillé ou le canard, mais j'ai compris. La pièce de boeuf fait 100 g et quand on l'aime à point comme moi, c'est immonde, on dirait du papier mâché. J'ai détesté la sauce, dans laquelle baigne la viande. Les frites n'ont aucune saveur. Seule la salade était bonne, la vinaigrette est parfaite et il y en a juste ce qu'il faut. Je ne recommande pas du tout :-(
Le 13/05/2023 à 22:36
Étonnant,.... le Régent. C'est notre première visite, et c'est une belle découverte. La carte est simple mais suffisante. Original et efficace, le petit chauffe-plat qui permet entre autre de saucer cette fameuse sauce Charmelcia , chaude, jusqu'à la dernière goutte. Le personnel est très accueillant et disponible pour les clients. Le rapport qualité prix service est compétitif, sauf pour les desserts à notre avis. Pour être encore plus festif, le Régent propose même du champagne à 29,95€ la bouteille!! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Un immense merci pour votre fantastique évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première visite au Bistro Régent. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience étonnante avec notre carte simple mais délicieuse et notre fameuse sauce Charmelcia. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et disponible. Nous prenons en compte votre remarque concernant les desserts. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 12/05/2023 à 23:49
Chloé n'a pas voulu me donner son 06 mais elle est très aimable et professionnelle. L équipe très sympathique. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Un immense merci pour votre fantastique évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil aimable et professionnel de Chloé. Notre équipe est ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous honore, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Bistro Régent. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre visite mémorable. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 05/05/2023 à 11:32
C’était très bon les frites sont faites maison la sauce qui est servie avec la viande est très bonne et les desserts sont vraiment bons c’est vraiment pas partout que l’on trouve de suite bons desserts comme ça! Bon appétit !!
Réponse du propriétaire :
Chère Annabelle, Un immense merci pour votre fantastique évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire au Bistro Régent. Nos frites maison et notre délicieuse sauce font partie de nos spécialités. Nous sommes enchantés que nos desserts vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre dégustation savoureuse. Bon appétit !! L'équipe du Bistro Régent
Le 02/05/2023 à 21:06
Sympathique restaurant prix raisonnable personnel aimable continuez
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant sympathique avec ses prix raisonnables et notre personnel aimable. Votre avis est précieux pour nous améliorer. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir une expérience encore meilleure. Au plaisir de vous revoir bientôt au Bistro Régent. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 22/04/2023 à 23:20
Nous sommes venus avec un groupe d’amis, les frites et la salade à volonté étaient les bienvenues, les pièces de viandes étaient très bonnes accompagnées de la fameuse sauce charmélcia qui nous a charmés ! Franchement bon rapport qualité prix, sevice rapide et efficace, je vous recommande bistro régent !!
Réponse du propriétaire :
Chère Silvia, Un grand merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite en groupe au Bistro Régent. Nos frites et salade à volonté sont toujours appréciées, tout comme notre fameuse sauce Charmélcia. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix avantageux et notre service rapide et efficace. Votre recommandation nous honore, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience savoureuse au Bistro Régent ! Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 07/04/2023 à 14:11
Franchement pas top, je m’en faisais un plaisir mais c'est d'un banale affligeant à tous niveaux
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous sommes profondément désolés que votre expérience au Bistro Régent n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 04/03/2023 à 11:06
Très dommage la déco du restaurant et la grande baie vitrée tout le monde nous vois dîner. Quand je passe j'ai envie d'y aller mais je passe mon chemin. C'est rédhibitoire cette déco et le côté intimiste qui est inexistant.
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique Jayet, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant la décoration de notre restaurant. Nous prenons en considération vos remarques et nous sommes désolés que la déco ne soit pas à votre goût. Nous travaillons constamment à améliorer notre ambiance pour offrir une expérience agréable à tous nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire délicieuse. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 02/03/2023 à 21:32
Plats très bons, simples, service rapide, serveuses très sympa, ambiance calme, un premier essai concluant, on y retournera
Le 02/03/2023 à 18:13
J'ai adoré ! La cuisine et le service au top! Je recommande +++
Le 28/02/2023 à 20:51
Nous venons régulièrement aussi bien à 2 que à 10 et avons toujours été bien servi mais ce soir nous sommes extrêmement déçu . Le patron a refusé de nous servir la bouteille de champagne alors que nous avions imprimer le bon . Son excuse :le bon n est pas imprime en couleurs alors que ce n est stipulé nulle part que la couleur est imposée sur l impression. Il passe par la serveuse pour no. u le dire et ce monsieur très courageux n a pas dénié venir nous l expliquer en face. PUBLICITÉ MENSONGÈRE et en plus Mr hurle sur la serveuse , on l’a entendu de la salle c est HONTEUX et lache encore une fois !
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa Guzniczak, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être une cliente régulière de notre établissement et d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre dernière visite ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous avez été déçue de notre service. Nous tenons à préciser qu'il s'agissait d'un malentendu avec l'un de nos responsables et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant d'avoir une mauvaise expérience après avoir imprimé un bon d'achat. Nous avons pris des mesures pour clarifier cette politique avec notre équipe et veiller à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Concernant l'incident avec le responsable, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été témoin d'un comportement inapproprié de sa part envers notre serveuse. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos valeurs et de notre engagement envers nos clients. Nous allons prendre des mesures pour remédier à cette situation et garantir que cela ne se reproduise plus jamais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes profondément attristés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de cette visite. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service et notre communication interne. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience positive et agréable. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience malheureuse. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité envers notre établissement et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 27/02/2023 à 15:07
Impeccable. Rapport qualité prix rien a dire. Et les frites a volonté maison nan c'est trop bon.je recommande très fortement entre ami ou en famille ou avec sa femme en amoureux c'est top
Le 25/02/2023 à 13:24
Fait très froid chauffage éteint et quand on demande qu’il allume le chauffage nous dit que c pas possible on n’a l’impression de manger à l’extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cohen, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne correspondait pas à vos attentes. Je vous confirme en revanche que le chauffage est allumé ce jour et programmé sur une température de 20 degrés (+/- 1 degré), et affichait 21 à 12:45. N’hésitez pas à nous contacter pour nous apporter des précisions: [email protected] Merci bonne journée à très vite
Le 21/02/2023 à 21:33
Cuisine simple et gourmande surtout les frites à volonté.... Petit bémol ; l'addition qui est un peu salée pour deux personnes : près de 64 € pour deux plats , deux desserts , une demi bouteille de vin blanc et une demie bouteille d'eau gazeuse
Le 19/02/2023 à 20:17
Un super repas, une ambiance calme, un service vraiment cool! On reviendra
Le 15/02/2023 à 18:26
Très bon restaurant à refaire à tout prix quand je suis sur paris
Le 14/02/2023 à 08:23
a fuir , on est venu manger a 4 , 2 ont pris la viande ( pas de souci de ce coté ), et avec mon collègue le poisson , on c tous les 2 choper une intox alimentaire avec leur poisson pas frais , j'ai etais vomir tous mon repas 1h30 /2h apres et mon collègue toutes la nuit !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Winters Ozy, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable lors de votre visite dans notre restaurant. La propreté et l'hygiène sont des aspects essentiels de notre établissement, et nous tenons à vous assurer que nous avons des normes strictes en la matière. La sécurité alimentaire de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits. Nous sommes surpris de l'incident que vous mentionnez concernant le poisson, car cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous menons une enquête approfondie pour identifier la source du problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'équipe du Bistro Régent
Le 28/01/2023 à 19:53
Très bon concept, le fait de ne pas proposer une trop grande gamme de plats est top, c’était très bon, excellent rapport qualité prix, dessert délicieux, le personnel est très agréable également, le restaurant est bien décoré.
Le 21/01/2023 à 09:21
Pas beaucoup de choix , les plats sont corrects et très bons
Le 16/01/2023 à 00:59
Mitigée! Très bon et une partie du personnel est sympathique notamment le responsable! Parcontre j’y suis allée pour mon anniv et ça l’a vraiment gâché car temps d’attente interminable. Nous avons eu le plat au bout d’une heure et demie! Déjà qu’on avait mis 45 min à prendre notre commande! Cela laisse une mauvaise impression c’est dommage!
Le 15/01/2023 à 13:29
Dans l'ensemble ok, mais sans plus. La sauce charmelcia, était très diluée ce jour là. Les frites, ne valaient pas le coup.
Le 13/01/2023 à 22:12
Plats simples : peut-être un peu excessif en terme de prix, très peu de choix. Endroit charmant, service très correct.
Le 29/12/2022 à 23:35
Les frites à volonté c’est un mensonge. Viande servie froide (pièce de bœuf). les serveurs ne ramènent jamais d’autres portions de frites réclamées et disent qu’il n’y a plus de frites. Très mauvaise expérience c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Matthieu, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous regrettons les désagréments rencontrés. Votre retour nous aide à identifier les problèmes et à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus positive. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'équipe du Bistro Régent
Le 28/12/2022 à 10:19
Plat super bon . Les serveuses très gentilles et souriante.
Le 11/12/2022 à 14:08
Le repas parfait l accueil rien à dire Par contre déjeuner sans chauffage non il fait un froid de canard obligé de déjeuner avec le manteau
Réponse du propriétaire :
Cher Chtite Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre déjeuner au Bistro Régent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et que l'accueil vous a satisfait. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu froid pendant votre déjeuner en décembre. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer le confort thermique de notre établissement lors des saisons plus froides. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus agréable. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 30/11/2022 à 23:32
Excellent, le service est rapide, notre serveuse étape adorable et le canard excellent. Merci pour cette bonne soirée
Le 27/11/2022 à 20:53
Nous avons réservé pour un soirée d'anniversaire, nous étions une 20aine de personnes à table. Le serveur a été super efficace, agréable et patient. Le repas était excellent, la viande d'excellente qualité malgré le faible prix. Nous avons passé un super moment.
Le 15/11/2022 à 22:38
Belle découverte ! Très bon accueil et un service au top !! Nous avons très bien mangé, le saumon et la pièce de bœuf étaient juste parfaits. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 01/11/2022 à 20:16
Serveuse gentille serviable rien à dire. coupon champagne à imprimer à la maison je vois pas l’interêt pour gaspiller du papier alors les autres enseignes se font tous en dématérialisation faudrai un peu se mettre à la page et penser écologique Et indiquez les allergènes
Réponse du propriétaire :
Cher PM, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite dans notre établissement. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'impression des coupons, et nous tenons à vous informer que cette exigence fait partie des règles fiscales que nous devons respecter. Cependant, nous sommes conscients de l'importance de l'écologie, c'est pourquoi nous étudions des solutions pour minimiser notre impact environnemental. Quant aux allergènes, nous les rendons disponibles à l'accueil du restaurant et dans le SAS d'entrée pour assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 29/10/2022 à 21:57
Des viandes ou du poisson de qualité avec la fameuse sauce charmelcia. J'ai apprécié les frites allumettes, la fraîcheur de la salade verte. Les desserts sont également très bons. Le rapport qualité /prix est appréciable. La décoration de la salle de restaurant est simple et fonctionnelle, le personnel est accueillant. Je recommande ce restaurant.
Le 29/10/2022 à 15:02
Pour une première visite, c'est une réussite. La carte est simple mais bien composée. J'aime beaucoup l'idée de partager le menu avec les convives de la table. Le plat reste chaude grâce au chauffe-plat, ce qui m'a permis de saucer jusqu'à la dernière goutte. La sauce Charmelcia est excellente. Le restaurant est propre et bien organisé. Le personnel est très disponible pour les clients. Pour une fois, nous n'avons pas. attendu notre carafe d'eau et cela est très appréciable. Merci, très bonne adresse
Le 22/10/2022 à 20:57
Les plats sont vraiment bons et l'accueil nickel. Juste une remarque négative, proposer d'autres sauces et d'autres accompagnements serait top, car pour ceux qui n'aiment pas l'unique proposition...
Le 08/10/2022 à 11:02
Le cadre est sympa ainsi que le personnel. Cependant dommage qu'on retrouve la sauce Charmelcia dans tous les plats. Les frites sont excellentes. Les desserts sont moyens.
Le 06/10/2022 à 17:16
J'aime bien qualité prix raisonnable et convivial le service est un peu oins long qu'avant
Le 03/10/2022 à 16:26
Bonne qualité mais les pièces de bœufs sont minuscules !! Pas évident pour des rugbymans !!!!
Le 02/10/2022 à 19:28
Très belle découverte. L'accueil est très agréable et pro. Les plats sont délicieux, un rapport qualité prix apprécié. Seul petit bémol.. Nous avons eu 2 cheveux dans notre salades..
Le 02/10/2022 à 11:18
Super accueil à l'entrée, Personnel à l'écoute du client. C'est un très bon rapport qualité prix. La salle est très propre et très bien disposez. C'est toujours un plaisir d'aller dîner là-bas.
Le 29/09/2022 à 01:11
Personnel très aimable menus très bien plats très bons ambiance sympathique
Le 19/09/2022 à 22:37
Très bien, frites et salade a volonté pour les gourmands, sauce charmelcia qui rappelle un peu le restaurant l'entrecôte
Le 18/09/2022 à 07:39
Je ne comprends vraiment pas les 5 étoiles à croire que les gens sont habitués à manger des choses basiques bref très déçue. La carte est très brève si vous n'aimez pas les frites et la salade(mal assaisonnée) vous n'aurez pas d'autres accompagnements. Pour les enfants seulement un sunday en dessert dégueulasse que mon fils n'a même pas mangé bref ne correspond pas à un bistrot parisien. Je mange mieux à la maison.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Nous sommes désolés que notre carte n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous allons prendre en considération vos suggestions pour améliorer notre offre culinaire. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer nos améliorations à l'avenir. Merci de votre retour. L'équipe du Bistro Régent
Le 14/09/2022 à 18:34
Je me suis rendu au bistrot régent comme je le fais habituellement en famille, et malheureusement cette fois-ci la sauce était vraiment trop salé. J'ai donc prévenu le serveur en disant qu'il fallait faire attention pour les prochains Clients car la viande baigne dans la sauce. Je ne demandais pas de geste ni de réduction mais quand je suis allais payer à la Caisse un jeune homme Roux nous a dit que c'était un problème de palais! Jai adoré le service mais cette petite remarque pas du tout!En sortant j'ai parlé avec deux cliente qui venaient d'y manger et qui m'ont fait la remarque que c'était aussi pareil pour elles! Nous n'irons plus chez eux car tout le monde peut faire des erreurs mais le minimum c'est de s'excuser... Du coup nos repas de famille se feront au Buffalo grill de servon.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck Chapusot, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Votre fidélité en tant que client régulier est très appréciée, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite ne vous a pas entièrement satisfait. Nous sommes conscients que la qualité de notre cuisine est primordiale, et nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de saveurs et de satisfaction pour nos clients. Nous prenons note de vos commentaires concernant la salinité de la sauce, et nous ferons en sorte d'être plus vigilants à l'avenir pour que cela ne se reproduise plus. Concernant la réponse du jeune homme roux à la caisse, nous regrettons que vous ayez perçu ses propos de manière désobligeante. Nous assurons à notre équipe que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettrons en place des actions pour améliorer notre communication et notre réactivité en cas de remarques ou de suggestions. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre choix de ne plus revenir chez nous. Cependant, nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous prenons en compte vos remarques et que nous nous engageons à vous offrir une expérience agréable et à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous changez d'avis. L'équipe du Bistro Régent
Le 10/09/2022 à 11:05
Sans surprise. C'est une chaîne. Bon au moins de l'un a l'autre, on retrouve les mêmes choses. Les serveurs sont sympas, mais un peu trop sous pression. La manager devrait se détendre un peu...
Le 04/09/2022 à 13:37
Témoins de la scène de Chrystelle Calve, nous n'avons eu aucun problème. Serveuse aimable et serviable, le manager est quand à lui venu à toutes les tables s'excuser pour la gêne occasionnée en proposant à tout le monde d'offrir une bouteille de champagne pour une éventuelle prochaine visite. À noter que la table mécontente a été clairement dans l'excès au vue de la situation. Une mésaventure, ça peut arriver, de là a ce que ça parte en insultes pour une blague qui avait pour but de dédramatiser la situation.
Le 04/09/2022 à 00:44
Le service est au top et rapide. Le personnel est super agréable. La nourriture est super bonne et les cuissons respectés. Le responsable est serviable, à l'écoute et très agréable. Le commentaire d'une certaine Chrystelle Calve est déplacée, exagérée et disproportionnée. Un geste commercial a été proposé aux clients mais ils n'ont rien voulu savoir et l'ont déclinés.
Le 04/09/2022 à 00:16
Restaurant avec excellente ambiance. Les serveurs très à l'écoute et le responsable super serviable. La nourriture est très bonne et le service au top.
Le 03/09/2022 à 22:58
Horrible, une chenille dans notre assiette. Le responsable en chemise noir est arrivé directement d’un ton agressif de mauvaise fois a refusé de nous faire un geste commercial “Une chenille ça arrive rien de grave” . A continué à cherché le conflit à plusieurs reprise. Nous avons dû batailler après de longues minutes et après plusieurs aller retour pour que le plat ne sois pas pris en compte. Jusqu’à m’agresser verbalement encore une fois au moment de l’addition alors que je voulais juste régler l’addition et partir. A fuir vraiment extrêmement dessus. (la serveuse qui c’est occupé de notre table elle à été adorable). Certes une chenille peut arriver mais nous venons au restaurant nous payons il me semble logique qu’un geste doit être fait au moins pour l’assiette et pour la personne dégoûté qui n’a pas mangé son assiette.
Réponse du propriétaire :
Cher Chrystelle Calve, Nous avons pris note de votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre établissement. Nous prenons très au sérieux chaque commentaire de nos clients, et nous tenons à vous assurer que la qualité de notre service et de notre cuisine est une priorité pour nous. Concernant l'incident de la chenille dans votre assiette, nous prenons la propreté et l'hygiène de notre restaurant très au sérieux, et nous faisons régulièrement des vérifications pour garantir un environnement sain et sûr pour nos clients. La présence d'une chenille dans votre assiette est inacceptable et nous comprenons parfaitement votre déception et votre mécontentement. Nous regrettons que vous ayez eu le sentiment que le responsable n'a pas été compréhensif. Nous nous efforçons toujours de traiter nos clients avec respect et considération, quelle que soit la situation. Si vous estimez que notre réponse n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Concernant le geste commercial, nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'être plus attentifs à l'avenir pour offrir un dédommagement adéquat en cas de problème. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre serveuse, et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience mémorable et à la hauteur de vos attentes. L'équipe du Bistro Régent
Le 03/09/2022 à 13:47
Parfait. Personel compétent, agréable, à l'écoute. Nourriture, viande et poisson tendre, goûtus. Je recommande
Le 27/08/2022 à 22:33
Viandes et frites bonnes, mais les desserts (Sunday coulis caramel et coulis Nutella) étaient indigestes. Il y avait de l'eau dedans... Cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Cher Wilfrid Gache, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bistro Régent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos viandes et nos frites. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les desserts n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur les desserts est important pour nous, et nous nous assurerons de prendre les mesures nécessaires pour améliorer cette partie de notre menu. Concernant les tarifs, nous tenons à vous assurer que nous proposons des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 23/08/2022 à 20:29
Établissement de bonne qualité. Nous voulions déjeuner en terrasse mais les parasols étaient inexistants. Ils ont été commandés nous à t on dit. Prix à remettre à jour sur le site. Carte des plats intéressante. Très bon. Étendre la gamme des vins pour ne pas avoir qu'à choisir dans les crus bordelais Personnel souriant,
Le 21/08/2022 à 19:54
Un dessert oublié lors du dernier passage avec un menu enfant. On appel au téléphone et on donne notre nom. Au téléphone on nous explique que le dessert sera offert lors du prochain passage. En fait non. Choisissez un des nombreux autres restos d’Éden.
Réponse du propriétaire :
Cher Jb, Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernière visite. Nous regrettons l'incident concernant le dessert oublié et nous nous excusons pour cet oubli. Nous prenons en considération vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire complètement. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. L'équipe du Bistro Régent
Le 20/08/2022 à 12:32
Parfait ! Accueil, serveuses aux petits soins pour les clients, petite carte mais bien cuisinée. L'idée du chauffe-plat est excellente. Nous reviendrons.
Le 11/08/2022 à 17:06
Nous avons manger mercredi soir 10 août 2022 avec Maxime et ses filles au Bistrot Régent. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est d’une extrême gentillesse. A conseiller à tous.
Le 10/08/2022 à 13:03
Excellent très gentille serveuse très aimable très serviable toujours le sourire un gros plus Viande très goûteuse
Le 10/08/2022 à 00:16
Des prix abordables avec des plats de qualité mais aussi un superbe service effectué par 2 jeunes filles, sympas et très patientes.
Le 07/08/2022 à 17:45
Personnel souriant, réactif et efficace. Le concept est simple et économique pour une qualité des produits plus que satisfaisante. Présence d'une terrasse. L'énorme parking central est un véritable plus. Je recommande.
Le 07/08/2022 à 14:07
Très bon rapport qualité prix. On ne se perd pas dans un menu sans fin car seulement 6 plats sont proposés, l'essentiel : saumon, canard, poulet et bœuf. La pièce de bœuf et le tartare très bons, belles pièces. Frites et salade à volonté. Pour 14.90 €, on mange à notre faim. Petit bémol sur l'attente des plats, pour un mois d'août et très peu de clients je l'ai trouvée long, non pas à cause du service qui était plutôt dynamique mais plus au niveau des cuisines.
Le 03/08/2022 à 23:46
Le rapport qualité prix est parfait ! Frites a volontés , serveurs rapides et sympathiques
Le 31/07/2022 à 15:41
Très bien mangé, très professionnel, les serveurs sont très pro et gentils je recommande ce restaurant
Le 30/07/2022 à 21:17
Rien d'exceptionnel un bistrot sans plus. Plat restreint. Les enfants ont été servis avant nous les plats des adultes ont été servis bien après. Par contre leur dessert n'est pas arrivé en avance. Le menage devrait être revu une belle toile de quelques mois juste au dessus de nos têtes.
Le 23/07/2022 à 21:03
Un de nos restaurants préférés, avec un menu simple mais excellent, un service irréprochable, un cadre agréable et un prix très abordable.
Le 22/07/2022 à 13:51
Carte courte et sympa (c'est le concept du resto). Belle salle, silencieuse Personnel à l'écoute.
Le 19/07/2022 à 09:06
Accueil agréable et professionnel Cadre sobre, mais sympa. Service et plats sans faille, rassurants. La carte s'est agrandie d'un nouveau plat...Dommage,a mon avis, ça enleve un peu le charme de la simplicité...Mais S'il peut devenir un 'classic' au même titre que les autres, qu'il soit le bienvenu..
Le 16/07/2022 à 23:31
Depuis le temps Enfin nous avons pu en trouver un à une heure de route de la maison. Personnel agréable. La viande est délicieuse et origine France de A à Z. La salade est servie dans un saladier et non 2 feuilles qui se battent en duel dans l assiette 🤪c est de la laitue .les frites allumettes maison à volonté également servie dans un saladier. Les profiteroles sont énormes avec un coulis pâte à tartiner 😊la salle est grande et il y a une terrasse. Enfin les toilettes sont propres et désinfectées. Bref n hésitez pas. Nous y retournerons.
Le 11/07/2022 à 12:07
Magnifique restaurant viande excellente sauce délicieuse et dessert fromage blanc au caramel un délice merci merci
Le 08/07/2022 à 21:35
Serveur qui ignore, aucun service. 3 plats : 45mn d’attente. On y retourne 4 plats 40mn d’attente. Horrible. Allez au Volfoni en face c’est largement mieux vraiment je vous conseille.
Réponse du propriétaire :
Cher Lenny, Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie lors de vos visites. Votre temps est précieux, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons renforcer notre organisation et notre efficacité pour éviter de futurs désagréments. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide et agréable. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'équipe du Bistro Régent
Le 02/07/2022 à 22:31
Cela faisait un petit moment que je souhaitais tester la chaîne sauf que n'étant ni fan de viande rouge, de canard et de poisson je n'y trouvais pas mon compte, jusqu'à ce qu'ils servent du poulet à la carte ! Prix correct compte tenue de la taille de mon morceau de poulet. Les frites sont bonnes et la vinaigrette de la salade également. Le seul point négatif c'est que mon morceau avait pas mal de nerfs et de filaments rouges sang donc j'ai du le décortiquer.. La dame au bar sait faire les Monaco, ce qui est rare de nos jours (soit trop sucré, soit trop fort) ! Service super sympathique, surtout la jeune demoiselle blonde, hyper prévenante et gentille. :)
Le 02/07/2022 à 21:25
Un menu déjeuner à 14.99 Avec 5 choix de plats.frites et salade à volonté. Vive la simplicité
Le 26/06/2022 à 19:30
Bonjour nous avons passé une super soirée . Le repas super sauf les frites 🍟 que jait trouvé tros sèche . Dommage . Sinon le service cool du début à la fin
Le 26/06/2022 à 19:17
Décevant, ambiance froide, menu cher pour ce qu il y a dans l assiette, serveurs sans sourire et à peine assis on ne nous laisse pas le temps de regarder la carte. On n irons plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Nsko Vip, Nous tenons à vous exprimer notre plus profonde déception d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous, et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé l'ambiance froide et que le rapport qualité-prix ne vous ait pas satisfait. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons examiner en détail ce qui s'est passé lors de votre visite pour comprendre comment améliorer notre service et l'accueil que nous réservons à nos clients. Notre objectif est de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois que vous choisissez de dîner chez nous. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous mettrons tout en œuvre pour regagner votre confiance et vous montrer que votre satisfaction est notre priorité absolue. Au nom de toute l'équipe du Bistro Régent, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 17/06/2022 à 15:52
Produits bon Il faut apprécier leur sauce très spéciale Système très aléatoire Mais parfait pour un plat direct
Le 11/06/2022 à 21:32
Un concept simple avec peu de choix mais finalement suffisant Un personnel au top Je recommande
Le 08/06/2022 à 02:46
Excellent repas dans la simplicité, serveur très agréable et une cuisinière adorable qui prépare ses plats avec amour ❤️ (non c'est pas parceque c'est la tata de mon fils que je dit ça 🙈❤️)
Le 05/06/2022 à 23:13
Restaurant sympathique, simple et efficace viande très bonne, (pièce de bœuf grillé) serveuse agréable. Bistrot régent du waves (57)
Le 05/06/2022 à 17:37
Personnel Tre agréable et réactif. Concernant les plats la qualité est top. Rapport qualité prix très bien. Restaurant très propre et bien agencé.
Le 28/05/2022 à 14:18
Accueil désagréable on nous a demandé si nous avions fait une réservation, je ne savais pas que vous étiez un gastronomique surtout qu'à 13h15 il y avait de nombreuses tables de libres
Réponse du propriétaire :
Chère Liliane Gangarossa, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Concernant l'accueil, nous regrettons si vous avez ressenti une certaine froideur. Nous allons nous assurer que notre équipe accueille tous nos clients avec courtoisie et amabilité. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 22/05/2022 à 00:17
Très belle découverte j'y retournerai plus souvent ! L'équipe de serveurs est très agréable, les viandes (pièce de bœuf, magret de canard) sont très tendres et on sent que ce sont des produits frais comme indiqué ! Les plats sont accompagnés de leur délicieuse sauce signature, de frites et salade pour un prix très correcte. Pour finir, les profiteroles avec leurs boules de glaces très légères viennent terminer agréablement le repas ! Je recommande !!
Le 21/05/2022 à 20:47
Accueil sympathique, Salade pas très fraîche. Sauce tiède avec le saumon. Dommage que la tenue du serveur soit limite, jeans déchiré, pas très classe.
Le 21/05/2022 à 14:18
Accueil sympathique, dommage que nous n ayons pu manger dehors, car pas de parasols. Salade pas très fraîche. Sinon, ensemble correct. Tenue correct serait un plus pour le serveur, Jeans déchiré.
Le 16/05/2022 à 14:16
Magnifique bon frais et efficace ! Équipe au top, souriants et accueillants ! Quand c'est top il faut aussi le dire! Merci merci on c'est vraiment régalés c'est excellent que ce soit le service ou la qualité des produits ! Bravo bravo!
Le 15/05/2022 à 12:50
Ah voilà un resto simple, sympa et très bon. Pas de casse tête sur le menu. Frite trop bonne. Prix raisonnable. C’est un peu comme à la maison, avec une sauce extra. La simplicité a parfois du bon. Merci.
Le 11/05/2022 à 23:22
Des serveurs super aimables, a eux seuls ils font la renommée du restaurant, je le conseille vivement, des prix accessibles avec encore une fois des serveurs qui apportent une expérience client irréprochable...et la nourriture simplement sublime.. merci
Le 11/05/2022 à 20:55
Super accueil serveur(se) très gentil et serviable. Restaurant propre, cadre très agréable repas très copieux, l'escalope de saumon était très bonne mais un peu trop salé à mon goût frite maison super bonne salade aussi et le tiramisu un pure délice. Mon mari a apprécié son tartare de saumon et ma fille a aimer le saumon ces frites et sa glace sunday. Pour le prix un peu onéreux.
Le 05/05/2022 à 01:02
Top la viande est un délice leur petite sauce aussi ! L'équipe est acceuillante et pro.
Le 26/04/2022 à 15:50
Pas mal. Prix acceptables. Viandes bien faites. Service appréciable. A refaire.
Le 21/04/2022 à 11:26
Bon rapport qualité prix. Et sa fameuse sauce charmelsia, 😉, qui se marie avec du poisson ou avec du magret ou avec du bœuf, avec un plat chaud ou avec un plat froid !!!
Le 18/04/2022 à 21:41
Restaurant emblématique. Jamais déçut du magret de canard et toujours de très bonnes frites. Bémol sur les desserts très cher et peu savoureux (glace sundae).
Le 13/04/2022 à 19:53
Service agréable. Même pour 13.90€ on peut espérer une salade plus fraîche. Dommage !
Le 11/04/2022 à 15:49
Nous apprécions beaucoup se restaurant, la carte est petite, peu de choix, mais largement suffisant pour avoir de la qualité dans son assiette. Tout est bon, à part peut-être le canard qui serait à revoir, mais le reste des viandes/ poissons, c’est un délice, sans parler de la sauce qui est servie avec est réputé pour être délicieuse. Le personnel est toujours sympathique et agréable avec nous, seul bémol serait l’attente quand on redemande des frites, qui sont hyper bonnes. N’allez pas au restaurant américain à côté, la carte est bien trop longue pour être de la qualité et pas mal de rats qui traînent près de ce restaurant. Merci à Feodosia et Nicolas, qui, ce soir on été plus qu’exceptionnel !!!
Le 10/04/2022 à 17:39
Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Service impeccable. Il manquerait juste un plat de poulet au menu à la place des 3 plats de saumon. À recommander
Le 09/04/2022 à 14:28
Première visite. Serveur sympa. Viande excellente. Je reviendrai avec plaisir
Le 06/04/2022 à 17:08
Tres bien pour le prix (13€90) Le tartare est copieux et le pavé de viande excellent. Le tout servi avec frites et salade. Le tiramisu qui ne fait pas partie du menu est lui aussi très bon. La salle de restaurant est impeccable.
Le 02/04/2022 à 21:59
Bon rapport qualité prix. Frites fraîches et salade à volonté. Les desserts sont un peu onéreux mais tout est très bon dans l ensemble
Le 02/04/2022 à 16:27
Je suis toujours content de venir cher régent s'offre il manque un peu de musique d'ambiance
Le 29/03/2022 à 13:43
On n’y mange très bien au vu du prix le service est rapide et les serveurs ou serveuses sont très agréables Le restaurant est toujours propre La seule chose que je ne comprends pas pourquoi dire formule puisque pour un peu moins de 14 € nous n’avons qu’un plat
Le 21/03/2022 à 14:01
Serveur sympa, plat bons sans être extraordinaire non plus et bon rapport qualité prix, idéal pour les sorties à petit budget 😊
Le 04/03/2022 à 01:33
Service rapide et efficace, rien à redire à ce sujet. Par contre la pièce de bœuf est meilleure au bistro régent de villeparis, j'ai été déçu par la cuisson et la qualité de la viande. L'addition est vraiment correct, j'enlève juste une étoile car j'ai vu mieux qualitativement sur cette franchise.
Le 01/03/2022 à 22:34
Accueil un peu froid Service top Le repas est copieux avec les frites et salades à volonté. Toujours une bonne adresse
Le 25/02/2022 à 21:45
Bon repas , sans plus. Mais carte bien pauvre. Déçus pour une première expérience .
Le 20/02/2022 à 13:54
Très bonne adresse. Le restaurant est très propre et très lumineux. Les plats sont très bons et bien servis. Le personnel est très sympathique, agréable et rapide.
Le 09/02/2022 à 23:53
Bien dans l'ensemble, bon produit, bon service, point négatif ils ont tendance à coller les gens entre eux alors que la salle est quasi vide
Le 02/02/2022 à 21:39
Endroit très agréable.excellent repas ...petite erreur vite corrigée (glaçon non demandé dans mon apero) accueil et service très sympathique...
Le 29/01/2022 à 22:10
Le café gourmand ma déçue la profiterole n avait pas un goût agréable parfum vanille à l eau je devrais revenir car da.s l ensemble de bon plats
Le 24/01/2022 à 22:11
Je ne connaissais pas le bistrot régent et au final c'était un vrai bon moment. Les produits sont vraiment bons, le personnel est très aimable. A refaire
Le 21/01/2022 à 18:04
Les serveuses sont sympathiques et agréables. Les mets sont bons mais pas non plus exceptionnels. Le choix des desserts est mini surtout pour quelqu'un comme moi ne pouvant pas manger de chocolat... j'ai pris un thé gourmand et je n'ai peu consommer que le thé sans toucher au gourmandises accompagnatrices car les 3 proposées etaient au chocolat... dommage.
Le 19/12/2021 à 07:59
Très bon accueil Mais à peine assis que la serveuse veut prendre la commande. Et quand arrive l'apéritif les plats arrivent simultanément. Ça donne un peu l impression de manger vite et va t en. Mais après en avoir parler avec la serveuse le service s est amélioré. Autre bémol une carte un peu pauvre Pas d'entrées Un chauffe assiette inutile qui prend de la place.
Le 27/11/2021 à 11:18
très bon resto/bistrot, peu de plats mais qui sont tous bons, plat maintenu au chaud sur la table, frites et salade a volonté. personnel jeune, discret et souriant. lieu très propre et repas agréable en famille ou entre amis. mention spéciale pour pour le tartare de saumon !
Le 10/11/2021 à 12:16
Service rapide, personnel agréable, plat excellent et dessert gigantesque ! Bref très bien
Le 17/10/2021 à 10:03
Découverte à Servon : 1 menu unique de plats, garniture à volonté, concept bistrot sympa. Viande très bonne en cuisson + sauce du chef M6 delicieuse. Dessert café gourmand à revoir. Choix de vins limité et prix élevé pour un bistrot. Réservation conseillée le samedi.
Le 15/10/2021 à 17:25
Très bien. La viande est excellente Peu de choix, donc des produits frais et de qualité Seul bémol il ne propose pas de sauces autres que leur sauce chemoula😝 pour accompagner la viande ou le poisson Et je ne l'aime pas, c'est dommage 😞 Sinon personnel top et restaurant agréable
Le 04/10/2021 à 14:35
Voilà une chaîne qui a tout compris. C'est simple, un menu : 3 entrée, 4 plats, 4 dessert 🍨. C'est copieux et bon. C'est dommage que les bistrots soit pas là ou j'habite ou pres de mon travail car c'est une bonne cantine 🙂
Le 27/09/2021 à 15:13
Très bon rapport qualité prix, j'ai goûté au tartare de saumon et magret, c'était délicieux avec des bonnes frites et salade à volonté 😋😋
Le 10/08/2021 à 21:51
Bon accueil avec un personnel agréable, gentil et qui se préoccupe des clients. L'univers et l'ambiance très cool, on s'y sent bien... Et les plats sont très bons...
Le 08/08/2021 à 20:52
Un accueil simple et chaleureux. Un service amicale et professionnel. Decxelent produits. Très bon rapport qualité-prix. La seule question que je me pose, c'est que la carte étant la même toute l'année ; es-ce qu'une foi que j'aurais goûté tout les plats de la carte, es-ce que j'aurais toujours le même antousiasme pour y revenir régulièrement ? L'avenir nous le dira, et surtout les conditions sanitaires !
Le 02/08/2021 à 03:17
Accueil et service agréable et efficace, mais déception pour le repas, pas d'entrées sur la carte, choix très limité, pièce de bœuf filandreuse, tartare avec beaucoup trop de câpres, heureusement qu'il y a la sauce pour donner un peu de goût. Pas d'autre choix d'accompagnement que frites/salade. Desserts corrects mais basiques, sunday, ananas, tiramisu, des classiques qu'on retrouve partout. Je ne comprends pas que ce restaurant soit recommandé par P. Etchebest
Le 25/07/2021 à 16:45
Très bon accueil, personnel agréable. Les produits sont de bonnes qualités. Je conseille et j'y reviendrai avec plaisir
Le 22/07/2021 à 10:26
Service. En cuisine. moyen du mal à suivre pour servir viande trop cuite le serveur très gentil il a fait de son mieux.
Le 17/07/2021 à 23:55
Personnel au top, charmant, souriant et très professionnel. Le tartare de saumon super bon. Les frites et salade à volonté. Très bon rapport qualité prix.
Le 10/07/2021 à 23:51
Je ne suis pas sûr que Mr ETCHEBEST ait goûté le vin PESSAC LEOGNAN proposé à 26 euros...ce vin vaut 4 à 6 euros dans le commerce. De l acide en btlle Cuisine idéale pour 1 sortie entre copains
Réponse du propriétaire :
Chère Cati Boucheron, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le vin proposé lors de votre visite au Bistro Régent. Nous prenons en compte votre remarque concernant le prix du vin et veillerons à revoir notre sélection pour garantir la meilleure qualité-prix à nos clients. Quant à la cuisine, nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a été idéale pour votre sortie entre amis. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 10/07/2021 à 11:25
Du frais, frites et salade (de haute qualité) à volonté. Très bien pour un dîner. Accueil et service de qualité.
Le 19/06/2021 à 16:41
1ere expérience réussie, peu de choix mais très correcte. Seule petite déception, le Nutella avec les profiteroles.
Le 13/06/2021 à 06:45
Partant confiant pour aller au Bistro régent, nous n'avons fait que attendre nos plats, accompagnement et dessert. Réouverture après confinement ils n'étaient pas assez nombreux pour tous les clients qu'il y avait, peut être les yeux plus gros que le ventre Donc manger sa viande sans les frites ou la manger froide en attendant son accompagnement, c'est pas super agréable. A éviter, en plus voyant estebetch a la pub, c'est pas de la cuisine qui fait rêver, une grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bizouard, Je vous remercie pour votre message, je suis désolé de lire que votre expérience n’était pas au niveau de vos attentes. Ainsi que je l’ai expliqué à la personne venue régler l’addition, nous avons malheureusement rencontré un problème technique (informatique) qui a perturbé le service au moment ou nous nous occupions de votre table, ce qui explique l’attente. Il s’agit d’un évènement exceptionnel pour lequel je vous présente toutes nos excuses, il n’est pas dans nos habitudes d’être si long. La présence d’équipiers qui effectuaient leur premier service avec nous comme vous l’avez observé n’a en effet pas contribué à améliorer la situation. Je comprends à votre commentaire que les plats n’étaient de surcroit pas à une température convenable, ce dont je n’avais pas connaissance, merci pour votre commentaire qui nous aidera à corriger ce problème. Je vous remercie de votre compréhension et espère vivement que le geste consenti sur les desserts et les cafés nous aidera à vous convaincre de nous donner une nouvelle chance de vous faire apprécier un moment de convivialité au Bistro Régent. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Grégoire Bistro Regent
Le 28/04/2021 à 10:01
Bonne nouvelle : le 28, Bistro Régent s'est engagé publiquement à utiliser exclusivement des œufs et ovoproduits provenant d’élevages plein air ou hors-cage, pour l'ensemble de ses restaurants ! Et pour répondre à Grégoire, bien sûr la date de ma visite est celle de la publication de mon avis...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Puis-je me permettre de vous demander si vous êtes sûre que votre avis concerne le bon restaurant ? En effet, nous ne servons par ailleurs pas d'œufs, ni de poulet. De plus, A la rédaction de cette réponse nous sommes toujours fermés en attente de réouverture. Nous n’étions pas ouverts à la date à laquelle vous avez renseigné votre visite. Nous utilisons en revanche des œufs frais dans nos préparations de pâtisserie, cependant ces derniers sont d'origine française et achetés auprès de fournisseurs engagés en faveur des œufs alternatifs à la cage. Nous comprenons que si vous êtes engagé(e) dans une campagne activiste globale qui cible un nombre important de restaurants sans s'attarder sur leur carte aussi cet avis me semble pas justifié, d’autant qu’il semblerait que vous soyez mal renseigné. Nous espérons vivement que nous aurons prochainement la chance de compter sur vous dès la réouverture du restaurant afin que vous puissiez vous faire un avis sur ce que nous proposons avant de le donner aux autres. Sincèrement, Grégoire
Le 26/04/2021 à 19:06
Un bon moment passé même si le repas n'était pas exceptionnel (rien de surprenant quand on mange dans une chaine de restaurant, le repas est convenable mais pas inoubliable). Ce qui m'a refroidit par la suite c'est d'apprendre que la chaine Bistro Régent ne s'est toujours pas engagée contre l'élevage en cage des poules pondeuses contrairement à de nombreuses chaines en France. Manger des oeufs de poules qui ont souffert, ça me dérange. Je serai plus regardante sur mon lieu de restauration la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Actuellement toujours en attente d'une réouverture, nous étions malheureusement fermés à la date à laquelle vous indiquez être venu(e). Nous ne servons par ailleurs pas d'œufs, ni de poulet. Nous comprenons que vous êtes engagé(e) dans une campagne activiste globale qui cible un nombre important de restaurants sans s'attarder sur leur carte aussi cet avis me semble pas justifié. Nous utilisons en revanche des œufs frais dans nos préparations de pâtisserie, cependant ces derniers sont d'origine française et achetés auprès de fournisseurs engagés en faveur des œufs alternatifs à la cage. Nous espérons vivement que nous aurons prochainement la chance de compter sur vous dès la réouverture du restaurant. Sincèrement, Grégoire
Le 03/10/2020 à 21:51
C'était très bon, le steak et le tartare de saumon étaient très bons, mais j'ai été un peu déçu des frites que je ne trouve pas exceptionnel , après cela reste un très bon rapport qualité prix
Le 02/10/2020 à 11:03
A l'occasion d'un diner avec un ami, notre dévolu s'est porté sur Le Bistro Régent du centre commercial l'Eden ce soir-là. Nous connaissions déjà la franchise mais pas xet établissement. Nous avons été reçu par la responsable et son équipe qui nous ont offert une qualité de service chaleureuse, fort sympathique, à l'écoute et très attentive, sans jamais être étouffante. En outre, la prestation a démontré un esprit d'équipe solide et bien trop rare à mon humble avis. Nous avons discuté avec plusieurs membres de l'équipe et toutes et tous sont de vrais professionnels. Superbe. Avec mon ami nous en sommes sortis repus et ravis. Une étoile qui brille dans le entre commercial. Merci beaucoup à vous!
Le 13/09/2020 à 22:07
Le service est agréable, les produits sont bons mais le choix est limites. Les frites sont très bonnes et a volonté. Le plat est a 13,90e. Les morceaux de viandes de ne sont pas très gros. Le gâteau chocolat est très bons mais la profiteroles bien trop sucré avec les Nutella.
Le 12/09/2020 à 21:15
viande excellente et serveuse très sympa. seul hic sur le menu enfant qui ne contient ni boisson ni cadeau enfant c est dommage.
Le 06/09/2020 à 13:54
Excellent, produits de qualités, une vrai surprise, lieu accueillant, conviviale, nous reviendrons avec mon mari nous nous somment régalé. 👍
Le 30/08/2020 à 10:47
Viande excellente, très bon accueil. Sauce plus grasse que dans les autres bistro régent et la salade pas fraiche du tout
Le 23/08/2020 à 21:55
Très bon restaurent, juste dommage qu'il n'y ai pas de formules avec plat dessert ou plats entrés, au lieu d'avoir un plat et les frites et la salade à volonté. Mais très bon accueil et bonne cuisine.
Le 15/08/2020 à 21:04
Après 15 minutes d'attente devant le restaurant à attendre qu'on nous propose de nous installer, 3 passages du serveur devant nous sans nous poser la moindre question, une jolie femme en talon, arrivé depuis 30 secondes, à directement été reçu et installer par ce fameux serveur ! Etant habituée à celui de Carré Sénart je retournerai donc à celui-ci où les serveurs ne pense pas avec autre chose que leur tête.
Réponse du propriétaire :
Chère Vanille DESHAYES, Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente et l'accueil que vous avez reçu. Nous tenons à vous assurer que cela ne reflète pas nos normes de service habituelles, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de notre accueil et garantir que tous nos clients soient traités avec équité et respect. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience bien meilleure. Notre objectif est de vous fournir un service irréprochable et de vous faire passer un moment agréable lors de votre visite chez nous. Au nom de toute l'équipe du Bistro Régent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer le meilleur de notre restaurant. Cordialement, L'équipe du Bistro Régent
Le 13/08/2020 à 21:47
C'est la première fois que nous dinions dans ce restaurant.. ce ne sera pas la dernière... C'est l'endroit où il faut manger dans cette zone commerciale... Les produits sont de qualité, le restaurant est très agréable et bien tenu, l'équipe est au top avec des conseils avisés recu de notre serveur. rien à dire si ce n'est que de poursuivre ainsi.. Vraiment ravis et très satisfaits
Le 11/08/2020 à 14:05
La serveuse (avec des lunettes/ brune) est une excellente personne, elle est pétillante et nous a servis avec excellence Le serveur qui l’accompagner un grand homme prénom commencer par un À est aussi très excellent serviable et calme C’est un restaurant excellent et une ambiance très agréable.
Le 06/07/2020 à 02:00
Le nouveau arrivé en île de France, un patron extra, une serveuse au top, et trois fois moins bruyant qu'à Paris, trop bon A votre santé
Le 05/07/2020 à 21:26
Service impeccable. Qualité OK. Tout est frais. Frites très bonnes. Toutefois l'enseigne porte bien son nom '' le restaurant tout simplement''. Pas d'entrée à la carte. Ça sera directement saumon, pièce de bœuf ou magret avec frites/cœurs de laitue et desserts. Bon c' est vraiment simple de chez simple, je mange la même chose chez moi. Cette chaîne est clairement destinée aux petits budgets, aux familles ou à la pose du midi en semaine. L'appellation '' bistrot'' nous a attirée et on a pas regardé la carte avant d'entrer. On a été déçu car on ne s'attendait pas à ça mais bon heureusement c'était pas mauvais. Attention : le savon des toilettes juste pas possible ! Il se rince très difficilement et tombe sur le sol par l'eau qui s'egouttent des mains... Résultat au bout de plusieurs passages c'est une vraie patinoire... Vous risquez d'avoir des accidents !
Le 04/07/2020 à 13:35
Très bonne adresse, menu simple mais de qualité, viande excellente et cuisson maitrisée. Tarifs raisonnables et serveur très sympa (Logan). Allez peu être le seul petit bémol, un tout petit oeu déçu des profiteroles mais rien de grave. A recommander sans problème !
Le 01/07/2020 à 18:47
Un menu simple, mais excellent. Un accueil chaleureux et agréable. A recommander sans hésitation.
Le 28/06/2020 à 23:42
nous avons vraiment passé un bon moment en famille. le service était au top et les plats au top également. nous sommes complètement satisfait et recommandons cet endroit.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Servon ?