Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistro Regent Magudas Le Haillan qui se trouve à au 13 Rue des Satellites, Le Haillan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Haillan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:48
Un très bon moment passé dans ce restaurant Bistro Régent ! La viande était très bien cuite et les frites à volonté était très bonne. L'équipe de service était très gentil et très professionnel Je recommande fortement !
Le 07/01/2024 à 16:10
Nul,nul,nul. Visite hier soir, beaucoup de clients,une seul personne en salle ( qui a essayé de contenter l'ensemble des clients et je le remercie pour ça) mais une entité comme le régent ne peut pas être aussi médiocre . Passez vôtre chemin
Le 03/01/2024 à 23:47
Bon restaurant. Très agréable pour manger rapidement le midi les jours de travail.
Le 02/01/2024 à 12:53
Repas entre amis très bien reçus produits de qualité service rapide .
Le 29/12/2023 à 06:58
Serveur très désagréable frites immangeable surtout ne rien dire ......
Le 27/12/2023 à 23:11
Bistro Régent Magudas le Haillan : jeune fille très agréable et accueillante malgré notre arrivée à 21h. Elle ne nous presse pas alors que nous sommes les derniers clients. Vraiment très professionnelle. Merci pour ce bel accueil !
Le 16/12/2023 à 13:47
Service catastrophique !! Serveur qui ne s’est pas lavé depuis je ne sais quand, viande arrivée froide, sauce = beurre ou huile à se demander ?! Très très déçu de cet établissement !! Je ne recommande absolument pas …
Le 10/12/2023 à 01:05
a fuir ! Un bol de frite pour une table de 8 personnes .. on en redemande à 21h50 non il est trop tard .. pas un geste commercial.. service très très lent .. et en plus il fait très froid dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant à la portion de frites et la lenteur du service, et nous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Votre commentaire est pris très au sérieux, et nous allons examiner les aspects mentionnés pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Service Client Bistro Régent
Le 19/11/2023 à 09:16
C est le bistrot régent, manque de personnels, service long et resto un peu vieillot....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistrot Régent. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le manque de personnel et la durée du service, et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer ces aspects. Votre avis est précieux pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Service Client Bistro Régent
Le 14/11/2023 à 13:45
Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais c'est exactement ce qu'on attend d'un bistrot Régent. Un service agréable et rapide. Parfait dans sa tranche de prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 18/10/2023 à 23:36
On y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 25/09/2023 à 15:22
Nourriture correct, patron pas du tout commerçant. Pas de bonjour, merci au revoir, l'impression de déranger. La motivation d'encaisser est bien là. Heureusement que les serveurs sont là, pro et sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour toute impression de manque de convivialité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos interactions avec nos clients.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus agréable. Service Bistro Régent
Le 28/08/2023 à 08:15
Il faut le chercher mais ça vaut le coup pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorio, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! C'est un plaisir pour nous :) Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Service Client Bistro Regent
Le 14/08/2023 à 22:01
Tout était parfait nous avons tous bien manger y compris les enfants . La serveuse était très sympathique. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment en famille dans notre restaurant ! Service Client Bistro Régent.
Le 12/08/2023 à 00:15
Super accueil, service rapide, efficace, serveurs agréables et souriants. Cuisine au top, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir ce retour positif, merci pour la recommandation ! Service Client Bistro Régent.
Le 03/08/2023 à 23:15
Nous sommes arrivé à 21h30, soit 1h30 avant la fin du service. Nous avons pas eu le droit aux frites à volonté, parce que, je cite la responsable :bah y'a personne a part vous, il va pas rester, hein Parfaitement inadmissible de la part du cuistot qui s'en va avant la fin du service, et de la part de la responsable, qui nous ferait presque croire que c'est notre faute de pas avoir commandé plus tôt... A dix, aperos, plats, et desserts compris, la facture s'élève à 300€ Il est 23h12, je pars du Bistro Régent, ça fait presque 2h que je suis ici, et j'ai encore faim 40 balles pour avoir faim. Merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience a été négative dans notre restaurant, nous remontons ce retour à l'équipe ! Service Client Bistro Régent
Le 15/07/2023 à 14:25
Accueil Froid, à peine un bonjour malgré le peu de monde dans le restaurant, la direction semble se balader entre salle et cuisine sans un mot gentil pour les clients, repas basic, choses incompréhensibles, on vous facture un supplément salade, mais les frites sont à volonté, quand on connaît le prix de l’huile et de l’électricité pour la friteuse, pas très cohérent... Il faudrait peut-être dépoussiérer le concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante dans notre restaurant. Vos commentaires concernant l'accueil, le service et le concept sont pris très au sérieux. Concernant le supplément salade et les frites à volonté, nous allons réévaluer notre politique afin de rendre notre offre plus cohérente et plus satisfaisante pour nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Service Client Bistro Régent
Le 09/07/2023 à 14:13
13h30 un dimanche... resto fermé alors que marqué ouvert sur les horaires Google... merci de rectifier et j'en ferai de même avec ma note...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous vous présentons nos excuses pour la confusion concernant les horaires d'ouverture affichés sur Google. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le restaurant fermé lors de votre visite le dimanche à 13h30. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre feedback. Nous vous invitons à nous contacter directement pour obtenir les horaires d'ouverture actualisés. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Service Client Bistro Régent
Le 28/06/2023 à 13:05
Viande pour les enfants trop cuite (a point servie très cuite). Pas de sauce pour les enfants. Tartare de saumon découpé grossièrement (gros cube) Le gérant parle vraiment moyennement à ses serveurs. Très moyen et vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés pour ces problèmes rencontrés lors de votre visite. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre service. Merci pour votre retour. Service Client Bistro Régent
Le 06/06/2023 à 23:37
Bonsoir ,Je tenais à laissé un commentaire suite a notre venu a votre établissement ce lundi soir .Martin serveur très accueillant , souriant , agréable et bien investi dans son service . Un service propre et sans attente .nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous transmettrons vos compliments à Martin, qui sera ravi de savoir qu'il a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent
Le 05/06/2023 à 15:19
Super restaurant très bonne viande et atmosphère Super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 09/05/2023 à 17:46
La salle derrière au rez de chaussée est vraiment trop sombre, manque de lumière et aucune ouvertures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katryn, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cette salle trop sombre et sans ouvertures. Nous prenons en compte vos remarques et allons essayer de remédier à cette situation afin d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir nos améliorations. Service Client Bistro Régent
Le 02/05/2023 à 22:34
Frites : 1 jour trop salé, le lendemain des chips. Personnel sympa. Cela fait plusieurs régents ou nous sommes déçus 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronny, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique, mais nous nous excusons par rapport à la qualité de la nourriture qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler pour améliorer la qualité de notre nourriture et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus satisfaisante. Service Client Bistro Régent
Le 21/04/2023 à 20:42
Expérience incroyable ! Je recommande Martin, serveur d'une politesse débordante, et d'un sourire qui nous donne envie de revenir tout les midis. Merci Martin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une expérience incroyable chez nous et que notre serveur Martin a été à la hauteur de vos attentes. Nous allons lui transmettre votre commentaire et le féliciter pour son excellent travail. Nous sommes fiers de notre personnel de restauration et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 04/04/2023 à 21:50
Nous étions 4 amis. On avait réservé par téléphone au dernier moment. Magret de canard toujours aussi bon et toujours accompagnés des très bonnes frites avec sa succulente salade ! Jamais déçu du bistrot régent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magret de canard, nos frites et notre salade. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité envers notre restaurant et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire vivre une expérience culinaire encore meilleure. Service Client Bistro Régent
Le 28/03/2023 à 16:42
Un peu déçu par les frites 🍟.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos frites lors de votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que malgré cette déception, vous avez pu apprécier les autres plats que nous proposons et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir. Service Client Bistro Régent
Le 04/03/2023 à 20:57
A éviter, saumon servi en =2min résultat, il etait cru. Ne parlons pas de frite qui ressemblé plus à des biscottes... Vraiment très déçu de se restaurant!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas la prochaine fois à nous prévenir, nous trouvons toujours une solution. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 15/02/2023 à 06:12
Bien placé De la place pour se garer Équipe sympathique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 14/02/2023 à 07:46
Moyen et bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, et merci pour votre visite. Nous allons prendre en compte vos commentaires et dans une optique de toujours nous améliorer, nous vous remercions de bien vouloir préciser ce que vous entendez par moyen. Service Client Bistro Régent
Le 23/01/2023 à 13:18
Je ne peux pas partager mon expérience étant donné qu'aujourd'hui dimanche j'ai trouvé la porte fermée alors qu'il était indiqué sur internet que le restaurant était ouvert de 11h45 à 14h30 Il faudrait peut-être mettre à jour votre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry , et merci pour votre visite. Nous allons prendre en compte votre commentaire. Service Client Bistro Régent
Le 18/12/2022 à 15:49
Bon accueil il ne faisait pas très chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, nous vous remercions d'avoir donné votre avis malgré l'expérience mitigée que vous avez eu au sein de notre restaurant. Vous nous voyez sincèrement désolés pour le froid dans la salle, nous espérons pouvoir nous rattraper une autre fois pour vous faire changer d'avis. Service Client Bistro Régent
Le 14/12/2022 à 23:16
Très bonne idée d'aller dans un restaurant sans TV un soir de demi-finale ! Pas un chat, le personnel accueillant, à l'écoute et aux petits soins, pas d'attente en service, le bonheur! Nous avons passé une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 13/12/2022 à 16:00
Accueil au top ainsi que la cuisine et en plus propreté des locaux et le service super ne pas hésiter je le recommande vivement
Le 06/12/2022 à 17:10
Un peu plus de chaleur dans l'accueil serait appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir donné votre avis malgré l'expérience mitigée que vous avez eu au sein de notre restaurant. Vous nous voyez sincèrement désolés et nous espérons pouvoir nous rattraper une autre fois pour vous faire changer d'avis. Service Client Bistro Régent
Le 29/11/2022 à 17:34
Simple et efficace, service toujours très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachida, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 13/11/2022 à 19:19
G bien aimé personnelles gentil mais pas assez nombreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 12/11/2022 à 23:05
Bistrot régent comme les autres. Menu abordable et la fameuse sauce charmelcia. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 10/11/2022 à 21:25
Bon accueil et service rapide. Parfait pour la pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 05/11/2022 à 10:31
Restaurant très convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 21/10/2022 à 15:34
Repas bon, il y a pas mal d attente pour avoir sont plat. Il faut bien prévoir 1h minimum pour manger son repas sans prendre de dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre repas s'est bien passé pour vous dans notre restaurant mais nous sommes désolés d'apprendre que l'attente ait été longue. Nous espérons vous y revoir prochainement en vous proposant un service plus rapide ! Service Client Bistro Régent
Le 09/10/2022 à 17:40
Très bon accueil, et bon service comme toujours ! Les employé sont au petit soin, et la viande est toujours un délice ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 07/10/2022 à 23:23
Convivial le concept .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 25/09/2022 à 13:28
Un de mes resto préférés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience au Bistro Régent ait été positive ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent
Le 02/09/2022 à 18:42
Tartare de boeuf aux épices ou épices au tartare ? Plat immangeable, de l'épice et du poivre a ne plus sentir le goût de la viande. Le vin rouge à 28€ la bouteille n'était guerre mieux. Le service lui... Il était unique ! Mes camarades ayant prit un plat chaud on vu le plat être limite jeté sur le présentoir qui n'était même pas allumé pour garder la chaleur du plat ! Et avec en conclusion de ce jet un ''voilà.''.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 29/08/2022 à 21:59
Serveuse désagréable, on est arrivés à 20h30, quasiment personne dans le restaurant, on demande un nouveau service de frites pour finir nos viandes or celles-ci ne sont jamais arrivées et nos viandes étaient froides. On est partis sans prendre des desserts car visiblement la serveuse était pressée de partir. Service vraiment désagréable, je ne recommande pas du tout ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 20/08/2022 à 19:14
Franchement je m'attendais à mieux, le morceau de bœuf...bof, une sauce très liquide, je pense qu'elle est délayée dans l'eau, et les frites... catastrophe ! frites à volonté oui d'accord mais encore faudrait-il qu'elles soient bonnes! Et le rosé à 27€! ça fait mal! la prochaine fois je regarderai le prix! Bref ça casse pas trois pattes à un canard, perso je ne comprends pas la note de 4+
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 06/08/2022 à 23:07
Conforme aux attentes que l'on peut avoir pour un bistrot regent en terme de rapport qualité/prix . Un bémol sur le principe même de ce restaurant : si on pose les plats sur les réchauds sans les allumer.....il n'y a pas trop d'intérêt 😕😕 Les serveurs/serveuses (en l'occurrence une serveuse ce soir) devraient quand même le savoir et l'appliquer.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leatitia, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous regrettons l'oublie de nos équipes concernant le chauffe plat. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 26/07/2022 à 19:19
Sympa la terrasse. Saumon frites avec la petite salade au top. Pour le désert, pas d'avis cette fois ci, pas pris. Mais j'ai déjà pris le sundaye et pas déçue 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 23/07/2022 à 08:37
Le saumon extra les frites trop molles
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 29/05/2022 à 08:49
Parfait Juste une proposition, pourquoi ne pas innover un doggy bag en carton sur chaque table (sauf pour les frites à volonté bien sûr) pour éviter le gaspillage alimentaire, ce serait judicieux 🤔😉☝️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 28/05/2022 à 19:48
Très G restaurant, très bonne accueil !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Merci à vous pour cette excellente note ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 27/05/2022 à 18:07
Endroit esthétique, plats goûteux mais personnel peu aimable. Pour une première, je suis un peu déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception , ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 24/05/2022 à 19:22
Comparé aux autres bistrots, nous sortons de celui là avec une mauvaise expérience. Premièrement nous avons commandé un apéro, et qu'elle surprise que nous recevons le plat quasiment en même temps que nos verres, sans nous demandés au préalable si nous voulions profiter avant de manger (en précisant que le restaurant était quasi vide). Bien heureusement nos plats étaient froid, nous avons donc du faire apéro en mangeant les frites, seul accompagnement chaud qui n'aurait pas été bon froid. La qualité des plats me semble inférieur aux autres régents auxquels j'ai pu aller (Saint Médard et Bacalan). Je ne peux malheureusement pas recommandé sauf si ces derniers points sont rectifiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le service approximatif pourtant habituellement juste. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 19/05/2022 à 21:55
Serveuse pas aimable, viande pas decouper et morceaux minuscule, le regent a bien changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 11/05/2022 à 18:42
Tartare de saumon excellent, le personnel est adorable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions également d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Nous avons hâte de vous revoir ! Service Client Bistro Régent
Le 03/05/2022 à 17:24
Repas et accueil impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, merci pour votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions également d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Nous avons hâte de vous revoir ! Service Client Bistro Régent
Le 18/04/2022 à 21:39
Une super équipe accueillante et à l’écoute en plus d’une carte appétissante et très bien cuisinée ! Un sans faute :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 12/04/2022 à 09:50
Rien à redire, conforme à ce qu'on peut attendre du Bistro du Régent :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 11/04/2022 à 21:29
Le repas était très bon comme toujours. Dommage nous avons dit plusieurs fois que nous venions pour un anniversaire. La serveuse Ne l'a pas souhaiter à la personne concernée. Ils ne respectent pas leur engagement c'est dommage.
Le 07/04/2022 à 16:57
Tres bon restaurant bistrot régent, escalope de saumon cuisson parfaite, frite pas grasses, accueil parfait, très bien mangé, prix comme tout les restos du groupe pas cher 👌👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 30/03/2022 à 10:38
Jamais déçu de la chaîne :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 29/03/2022 à 14:13
Beaucoup de temps d'attente pour un midi en semaine. Nous étions 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et un nourrisson en poussette. Rien pour changer la couche et toilette très petite. Service peu aimable et qualité prix moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception . Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 16/03/2022 à 19:32
Bon accueil sans réservation un midi. Service rapide.. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 03/03/2022 à 11:00
Dans la lignée des Bistro Regent.... Leur sauce est toujours aussi bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 01/03/2022 à 09:21
Très bon, service nickel et ouvert le lundi soir 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci aussi de partager votre expérience Bistro Régent avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. Service Client Bistro Régent
Le 22/02/2022 à 21:10
Correct sans plus. Le manque de personnel est criant. La serveuse fait ce qu'elle peut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philipe, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant.
Le 23/01/2022 à 22:20
Ouvert dimanche soir avec un accueil sympa, c'est frais et maîtrisé. Une bonne viande avec de bonnes frites, sans oublier la sauce maison. Impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 06/01/2022 à 13:39
Restaurant très accueillant !service rapide et excellent repas, la gentillesse des employés est au rendez-vous ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 30/12/2021 à 13:28
Cher pour ce que c'est. Service rapide, plat bon mais prix cher. 22€ l'entrecôte-frites + une part de gâteau chocolat. Ça vaut 15-16€ normalement
Le 05/12/2021 à 18:38
Restaurant qui propose des repas copieux seul petit bémol un peu trop sombre à l'intérieur sinon à par ça très sympa !!!
Le 18/10/2021 à 16:58
Très bon restaurant, qualité, rapidité et bonne ambiance. Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced Ami, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 08/10/2021 à 15:08
Service rapide....efficace...de bonnes frites à volonté...salade aussi...chauffe plats pour viandes et poissons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Larroze, Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 16/09/2021 à 15:41
Bon accueil et personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc Lalet, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 08/08/2021 à 08:53
Très bien accueillis et toujours aussi bon. Nous avons passes un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Delanoue et merci de votre fidélité ! Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 07/08/2021 à 10:52
Un bistrot régent tout ce qu’il y a de plus classique mais le service a été rapide entre midi et deux heures. Le personnel est souriant et avenant c’est tout ce que l’on souhaite quand on a pas beaucoup de temps pour manger ^^ j’y reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Arcanatury, Nous tenons à vous remercier de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 26/06/2021 à 20:54
Retour à ce restaurant après les confinements. Service moyen et à la limite de l'aimable. 😐 Le masque est porté par les serveurs de manière aléatoire. 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe DEMONTOUX, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 21/06/2021 à 13:46
Très bonne qualité !! La salade est excellente !!! L'accueil très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie claude Burgnies, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 16/06/2021 à 15:39
Excellent personnel très aimable et agréable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lizou Lizou, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 11/06/2021 à 07:48
Accueillis comme des rois par le patron. Demande de sauce supplémentaire servie sans problème ! Repas au top et convial. Frite et salade a volonté. A proximité du VnB, pour prendre l'apéritif et ensuite aller manger, c'est idéal. Je recommande fortement. Merci au patron pour sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kissi KOUROUMA ! Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir apprécié ce que nous proposons, et nous en sommes très heureux :) Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Clients du Bistro Régent
Le 28/05/2021 à 21:13
Quel plaisir en ces réouverture des terrasses, de pouvoir profiter et de faire en plus un bon dans le futur : Nous étions en 2024... Nous étions 4 à table, à notre droite une table de 7 personnes, derrière nous une table de 12 personnes. La serveuse respecte et garde son masque, le serveur va voir ses amis garé en audi noir sur le coté avec la musique, et ne porte pas le masque lorsqu'il nous sert...Ah si, il le met sous sa barbe ! Content que ce covid soit si loin derrières nous maintenant... PS : le repas était bon.
Le 21/05/2021 à 19:07
Bien pour une re ouverture mais toujours les mêmes plats . C’est bon mais il faudrait renouveler un jour . Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Laventure, Merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous et que nous avons pu répondre à vos attentes. Notre carte se veut dans un esprit convivial avec des mets simples. Nous en prenons note. En espérant vous revoir prochainement, Service Client Bistro Régent
Le 15/10/2020 à 17:14
Excellente viande frites salade verte petit prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, et merci pour votre visite. Merci à vous pour cette excellente note qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir apprécié ce que nous proposons, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Clients du Bistro Régent
Le 29/08/2020 à 09:29
Accueil du personnel très chaleureux, cuisson des viandes et poisson au top, ce qui n'est pas le cas de tous les bistro regent. Nous avons passé une agréable soirée et nous y retournerons sans aucun soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 16/07/2020 à 20:51
Tres bonne ambiance, serveur très agréable et service impeccable. Repas très bon ainsi que les desserts. Je recommande. Merci à vous pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Merci à vous pour votre visite, et pour tous ces gentils mots ! Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux ! À très bientôt au restaurant
Le 16/07/2020 à 18:56
Port du masque pas entièrement respecté par le serveur (un coup je l'ai un coup non !)! D'autre restaurant respect le protocole comme celui de blanquefort. Sinon repas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Merci pour votre visite, également pour votre avis. Concernant les règles sanitaires, sachez que nous faisons le maximum pour les respecter au mieux. Votre sécurité est notre priorité, veuillez alors nous excuser s'il y a eu un oubli. Objectivement, nous retenons tout de même un point positif : vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas... Quel dommage alors de ne recevoir qu'une étoile. Au plaisir de vous revoir au restaurant
Le 24/06/2020 à 21:54
Le bistro régent est très accueillant, le service est très rapide et les plats sont très bon ! Le protocole est très bien respectée et les serveurs porte leur masques très sérieusement. Je recommande très fortement. Merci à Yohann pour sa chaleur et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idris, Merci à vous pour tous ces gentils mots, qui récompensent les efforts de l'équipe. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, autour d'un bon repas. Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir !
Le 24/06/2020 à 21:52
Service au top, bon accueil. Le serveur Yohan qui c’est occupé de nous a bien respecté le protocole d’hygiène, très souriant et serviable. Je recommande cette adresse !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre visite, également pour tous ces gentils mots ! Quel plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à Yohan, qui comme toute l'équipe, a à coeur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt au restaurant !
Le 24/06/2020 à 21:51
Accueil au top... Personnel très sympa protocole ultra respecté 😊 Vivement conseillé 👌
Le 24/06/2020 à 21:50
Équipe super, et service rapide. On a tous passé un très bon moment. Nous recommandons.
Le 20/06/2020 à 20:42
Super accueil, personnel agréable. Venu pour manger entre midi et deux, service rapide de qualité. Terrasse avec super exposition pour profiter du beau temps.
Le 20/06/2020 à 20:42
Super accueil. Restaurant agréable équipe souriante et dynamique. Je recommande fortement !
Le 20/06/2020 à 20:41
Serveur très serviable nous avons étais tres bien pris en charges. Terrasse très agréable et spacieuse je recommande.
Le 17/06/2020 à 21:59
Accueil agréable , service efficace , plats conformes à nos attentes... Cuisson parfaite ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants de la chaîne. Je conseille sans aucun doute ! À refaire !
Le 17/06/2020 à 12:49
Personnel très accueillant, souriant et serviable. Environnement très agréable et spacieux. Nourriture de qualité. Tous les ingrédients sont présents pour passer un bon moment. Je recommande !
Le 17/06/2020 à 12:22
Super restaurant , très bon service . Les prix très avantageux . A conseiller
Le 17/06/2020 à 12:22
Endroit spacieux et agréable avec des distances de sécurité respectées.. Très bon accueil service rapide. La cuisson des viandes est parfaite 👌je recommande vivement A bientôt
Le 17/06/2020 à 11:53
Serveur très accueillant et belle endroit pour passer un bon moment et bien manger
Le 17/06/2020 à 11:51
Réservation pour déjeuner le jour de la fête des mères. Restaurant bien décoré et aéré. Immense parking qui s’avère bien pratique. Serveurs professionnels au petit soin, notamment avec notre fille. Nous nous sommes régalé. Rien à redire, Parfait!
Le 17/06/2020 à 11:45
Restaurant très beau, dans l’air du temps! Les serveurs sont très accueillants et chaleureux, le service à table est très bien! Les cuissons des viandes sont parfaites!
Le 17/06/2020 à 11:41
Service très agréable. Restaurant magnifique et les cuisson de viande parfaite .
Le 17/06/2020 à 11:36
Super nouveau restaurant au Haillan cuisine impeccable et personnel agréable et professionnel. A bientôt
Le 13/06/2020 à 15:22
Nous sommes venus à 5. Nous avons respecté le protocole sanitaire à savoir port du masque pendant l’entrée et sortie du restaurant et gel hydro alcoolique à l’entrée. Les 3 serveurs en salle portaient leur masque sous le nez voire carrément sur le menton ! Suite à nos remarques un seul a accepté de mieux porter son masque. Nous irons dans un autre établissement où nous nous sentirons plus en sécurité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Haillan ?