Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistro de Montcaud qui se trouve à Sabran. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Sabran en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/12/2023 à 13:12
Un merveilleux endroit très chaleureux chic et décontracté.
Le 03/10/2023 à 13:44
Je suis revenu plusieurs fois pour le déjeuner et il s'agissait toujours de produits frais d'origine locale. La carte et les vins (à prix raisonnables) représentent la haute qualité de la région du Rhône, et le domaine de l'hôtel est des plus relaxants. Il est utile que le service soit multilingue. Facile d'accès en voiture et de stationnement à proximité.
Réponse du propriétaire :
Cher Adam, merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre Bistro de Montcaud ; nous sommes ravis de lire que vos expériences au Château de Montcaud ont toujours été bonnes. Nous accordons une grande importance à l’approvisionnement en aliments et vins locaux et frais, et nous sommes heureux d’apprendre que cela est apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ici bientôt ! Cordialement, Andrea et Rolf Bertschi
Le 17/09/2023 à 11:25
Bel endroit, staff attentionné et bonne cuisine. Petit bémol, en réservant nous avions indiqué sur le site, car vous avez la possibilité de le préciser, que c'était un anniversaire de mariage. Le maître d'hôtel l'avait mentionné au début puis après rien. Aucune attention, même minuscule qu'elle soit, p.ex petite bougie sur le dessert. Un petit amuse-bouche aurait aussi été le bienvenu comme on le fait dans beaucoup de restaurants moins huppés. En bref, qualité-prix trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Kremp-Voinova, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes contents de lire que vous avez apprécié la cuisine et le service de notre Bistro. En effet, nous attachons une grande importance à la reconnaissance des demandes spéciales de nos clients et nous sommes désolés que, dans votre cas, nous n'y ayons pas accordé l'attention nécessaire. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous pour y remédier! Sincères salutations, Andrea & Rolf Bertschi
Le 14/08/2023 à 18:17
quel endroit délicieux ! très bien accueillis, nous avons goûté notre dîner et nos vins dans une fin de journée début de soirée sous les arbres un grand merci à notre serveuse, d'origine suisse, très efficace, très discrète et ultra souriante réservez votre table
Réponse du propriétaire :
Cher 433 la marine, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Merci pour vos compliments, en particulier pour notre serveuse à qui nous transmettrons vos mots. Au plaisir de vous accueillir prochainement, sincères salutations, Andrea & Rolf Bertschi
Le 03/08/2023 à 17:56
Toujours aussi délicieux les plats. Menu à 45€ entrée plat dessert. Tarif élevé mais qui correspond à la qualité autant cadre, plats, que le service tout est parfait. Nous y allons chaque année.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Raynaud, nous sommes ravis que les plats proposés et le service soient toujours à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi de revenir chaque année, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Sincères salutations, Andrea & Rolf Bertschi
Le 03/08/2023 à 09:02
La qualité baisse.. J'ai eu l'occasion de me rendre à plusieurs reprises dans ce restaurant. Je suis déçu par ma dernière visite. La qualité de ce qui servi est désormais du niveau d'une brasserie sans plus. Il faudrait enlever les toiles d'araignée dans la pergola juste au dessus des tables. Recommander au personnel de se présenter devant le client avec un pantalon propre sans taches. Eviter de proposer au client une table en plein vent au point que les verres ne tiennent pas debout. Compte-tenu du prix, des nappes sur les tables seraient appréciées. Bref. je ne recommanderai plus cet établissement dont le rapport qualité/prix devient médiocre.. Dommage car le cadre en été est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cazes, nous sommes désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos expériences précédentes. Il va de soi que les toiles d'araignées et les pantalons tachés du personnel de service ne correspondent pas à nos exigences en matière de qualité et de propreté et nous nous en excusons. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre petite oasis pour vous convaincre que cette mauvaise expérience a été unique. Toutefois, les nappes resteront uniquement dans notre restaurant gastronomique, le bistrot étant, à notre avis, un lieu plus décontracté. Sincères salutations, Andrea & Rolf Bertschi
Le 30/07/2023 à 21:15
Nous avons réservé le dîner pour 19h30 et sommes arrivés 20 minutes plus tôt, voulant d'abord prendre un verre dans le jardin. Après 20 minutes, personne n'était venu prendre notre commande, nous avons donc dû retourner au restaurant pour demander à nouveau. Lorsque nous sommes arrivés à notre table, il nous a encore fallu 45 minutes avant de recevoir nos entrées. L'emplacement est magnifique et la nourriture est également très bonne. Mais il semble que le service ait diminué au fil des ans. Nous venons ici depuis 2019 et avons généralement adoré cette expérience. Mais cette année, nous avons été assez déçus. Après nous être plaints de la lenteur du service, les choses se sont un peu améliorées, mais cela aurait dû être ainsi dès notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Gerritsma, Merci pour votre retour sur votre expérience au Bistro de Montcaud, et votre fidélité au fil des années. Nous sommes désolés d'apprendre que le service lors de votre dernière visite a été trop lent. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et que nous pourrons rattraper l'attente avec un service plus rapide. Cordialement, Rolf et Andrea Bertschi
Le 29/04/2023 à 20:37
Nous avons déjeuné au bistro passé un très bon moment: excellent repas, avec des plats raffinés et copieux, très bon vin, service efficace et sympathique, cadre agréable, c’était parfait! Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère madame Seguy, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon moment lors de votre déjeuner au bistro. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments agréables au bistro, sincères salutations, Andrea & Rolf Bertschi
Le 08/04/2023 à 14:37
Super endroit pour une bonne pause. La nourriture au restaurant est magnifique, le personnel est le bienvenu et serviable. Le château possède un petit parc avec plusieurs piscines, un petit terrain de football et un court de tennis. Vous n'obtiendrez ici que des émotions positives, le charme indescriptible du sud de la France.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Vishnyakov, merci beaucoup pour cette belle critique ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience au Château de Montcaud et serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle pause dans notre petite oasis en Provence Occitane. Cordialement, Andrea et Rolf Bertschi
Le 20/10/2022 à 12:22
Un repas incroyable et un personnel vraiment à l'écoute ! Ils ont su répondre à mes demandes concernant l'anniversaire que nous étions entrain de fêter, c'était vraiment adorable ! Et je reviens sur le repas, excellent ! Tout était cuisiné à la perfection ! Merci pour ce moment !
Le 30/08/2022 à 10:55
Malheureusement je ne peux pas dire que j'ai vécue une grande expérience culinaire. Hormis le cadre qui est effectivement magnifique, le plaisir gustatif tant attendu n'était pas au rdv. Le morceau de plastique trouvé dans l'entrée n'est pas digne d'un grand restaurant.
Le 18/08/2022 à 22:38
Lieux d’exception, extrêmement intimiste et chaleureux. Le service y est parfait, digne d’un gastronomique. Mais concentrons nous sur les plats: Des plats qui paraissent simples à première vue, rythmés par les saisons et les propositions régionales. Ce sont finalement des assiettes aux milles saveurs extrêmement chiques et authentiques. Voici un bistrot comme on les aime, des produits simples sublimés par la main d’un chef audacieux à des prix absolument abordables aux vues de la qualité de votre table.
Le 30/07/2022 à 13:21
Délicieux déjeuner en famille. Le service est irréprochable, nous avons été accueilli avec un menu a colorier pour notre fille et des crayons. Le domaine est magnifique. Le repas, le meilleur, de l'entrée au dessert c'était très très bon. Merci au serveur a qui nous avons fait confiance pour accorder le vin avec les différents plats. Un repas d'exception dans un endroit d'exception.
Le 06/07/2022 à 16:45
Superbe cadre. Menu à 44 €, délicieux de l' entrée au dessert. J'y retournerai avec plaisir.
Le 05/07/2022 à 20:34
Nous avons trouvé ce joyau sur l'application du Guide Michelin et cela n'a sûrement pas été déçu. Du début à la fin, un service incroyable. Personnel, nourriture et ambiance! Merci pour cette expérience incroyable! On reviendra certainement! 💜💛🌻
Le 04/07/2022 à 21:16
Ambiance agréable pour profiter de votre déjeuner extérieur bien préparé.
Le 08/08/2021 à 20:51
Un merveilleux voyage partagé entre Terre et Mer. Tout y est maitrisé et élégant. Les produits sont soigneusement sélectionnés, raffinés et locaux de préférence. Un grand merci au Chef Hervé et son équipe.
Le 01/08/2021 à 00:24
Bravo au Chef Hervé et à son équipe que ce soit en cuisine ou en salle, tout y était excellent. Nous avons passé un magnifique moment. C était un voyage gustatif inoubliable.
Le 01/08/2021 à 00:21
Expérience gustative inoubliable, avec un service excellent, un chef au top qui mérite l’étoile
Le 19/07/2021 à 00:36
Simplement parfait, accueil chaleureux et agréable, service aux petits soins, cuisine élaboré et excellent (turbo cuit à la perfection et faux filet simmental délicieux…) excellent rapport qualité/prix au milieu d’un cadre magnifique
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sabran ?