Bistro Barrière

📌 Chau. du Sillon, 35400 Saint-Malo

3.3 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Bistro Barrière à Saint-Malo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistro Barrière qui se trouve à au 2 Chau. du Sillon, Saint-Malo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Malo en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Barrière à Saint-Malo

Avis de L.u avec une note de 4 sur 5L.u

Le 22/10/2023 à 16:13

4 / 5

Petit bistrot sans prétention, pour manger sur place au Casino. Cependant, ce fut une agréable surprise, les plats étaient bons, même si un peu cher. Petit bémol, l'entrecôte bien cuite était un peu trop grillée/brûlée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.a avec une note de 5 sur 5marie.a

Le 24/09/2023 à 16:11

5 / 5

Très bon service rapide et personnel aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Avis de marine.o avec une note de 5 sur 5marine.o

Le 15/07/2023 à 14:01

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable, service irréprochable. Cadre idéal

🚨 Signaler l'avis

Avis de benoit.i avec une note de 2 sur 5benoit.i

Le 08/05/2023 à 14:43

2 / 5

Expérience à la limite de la catastrophe. Nous sommes 2 et commandons une entrée pour 2 (camembert rôti), ainsi que 2 plats (entrecôte et tartare). Jusqu'ici tout va bien, excepté le serveur qui nous demande si il ramène l'entrée avant les plats... 🤔 Évidemment oui. Le camembert était plutôt bon (en même temps difficile de rater un camembert rôti. Arrivent les plats et là... L'entrecôte saignante était en fait largement à point.. et le tartare, un vulgaire steak haché (littéralement) posé dans l'assiette avec autour les cornichons, câpres, échalote et jaune d'oeufs, le tout séparé (un tartare de steak haché à monter soit même finalement). Le steak haché n'était pas bon, et même une fois assaisonné c'était compliqué de le manger et écoeurant. Même chez moi je ne fais pas. Franchement, un chef qui ose faire ça c'est à la limite du honteux.. il n'y a que 3 choix d'entrées, de plats et de desserts à la carte, la moindre des choses serait au moins de faire un effort. On ne s'éternise pas plus et lorsque le serveur nous demande si ça a été et qu'on lui dit que non et que le tarte n'était pas bon (franchement le pire que j'ai mangé) il nous dit avec un sourire c'est pas grave hein je le dirais en cuisine... Bref à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Sinquin Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Bistro Barrière St Malo ----

Avis de Anthony.h avec une note de 2 sur 5Anthony.h

Le 03/05/2023 à 20:56

2 / 5

Cuisson à revoir pour tous les invités (bleu, saignant et à point). Les enfants servis en dernier. Service lent. Globalement très moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, vos remarques sont dores et déjà transmises au responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Bistro Barrière St Malo ----

Avis de killian.l avec une note de 2 sur 5killian.l

Le 12/11/2022 à 22:02

2 / 5

Que dire, malheureusement un repas vraiment bon, entrée plat dessert succulent. Mais un service des plus déplorable plus de 45 minutes d’attente entre notre arrivée et l’entrée, également entre l’entrée et le plat, personnel très froid et vraiment là pour faire du fric. Pas à fuir au vue de la qualité des plats mais un personnel qui n’aide en rien ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bérangère. avec une note de 1 sur 5Bérangère.

Le 17/09/2022 à 21:50

1 / 5

Une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro... Honnêtement au vu de la réputation du casino barrière nous nous étions attendu a beaucoup mieux que cela! 10 min pour attendre d'être placé alors que nous avions reservé, un serveur aussi aimable qu'une porte de prison, une planche de charcuterie que l'on doit réclamé pour l'avoir en même temps que l'apéritif... La salle n'était pas meme remplie et pourtant ils avaient l'air débordés. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et sommes navrés de constater que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et faisons remonter celles ci au chef de service. Belle journée à vous.

Avis de Sigrid.m avec une note de 1 sur 5Sigrid.m

Le 24/06/2022 à 23:28

1 / 5

Attention, les chiens ne sont pas les bienvenus ici, faites votre réservation ailleurs si vous êtes en vacances avec votre animal de compagnie🐩🐶

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline. avec une note de 4 sur 5caroline.

Le 02/06/2022 à 13:21

4 / 5

Attention il faut obligatoirement réserver. Sinon on y mange bien avec un menu où tout est fait maison. Belle vue sur la mer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.a avec une note de 2 sur 5Marina.a

Le 17/04/2022 à 07:08

2 / 5

Service débordé. Manque d'empathie envers les enfants. Les adultes ont été servis de leur entrée, le menu enfant n'était même pas commandé. J'ai dû interpeller la serveuse qui était presque étonnée que je lui demande le plat des enfants au même temps qur notre entrée. Pendant le repas mon enfant de 3 ans s'est senti très malade d'un coup, nous avons souhaité partir avant de manger le plat. La serveuse n'a pas été réactive ni agréable. Nous avons demandé si c'était possible de prendre le plat à emporter. Elle nous a dit que oui et nous a débarrassé la table. Sauf que ma fille (qui elle était pas malade) avait sa glace su menu enfants. Elle l'a mangé avec une fourchette car pas de cuillère (et impossible de demander une car la serveuse courrait partout). Nous avons attendu encore 15 minutes (et on a dû encore relancer la serveuse) pour avoir enfin notre plat à emporter (qui était déjà froid). Expérience très désagréable en tant que famille. Je ne recommande pas de venir avec des enfants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos remarques qui nous sont précieuses tant nous sommes par définition attachés à la qualité de la prestation et à l'expérience délivrée à nos clients au quotidien. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, il se peut qu'en période de forte affluence comme le week end de Pâques, le service soit perturbé. Soyez assurée que vos remarques sont dores et déjà remontées aux équipes. En espérant que votre enfant se sente beaucoup mieux, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Laurent.u avec une note de 1 sur 5Laurent.u

Le 31/10/2021 à 20:42

1 / 5

A fuir Serveur débordé laisse trainer l argent liquide sur le bar Pas de menu le dimanche soir sur un week-end de 3 jours annoncé sur the fork Une ardoise avec des chiffres Je pense que c est le prix et bien non c est le nombre soit disant de plat restant Le vin en carafe afficher pour 75 cl annoncé 9euros mais non c est le 50cl L entrecôte dégueulasse A fuir évidemment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Guinet, nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous vous assurons que celles ci sont dores et déjà remontées au responsable du service restauration. Vous souhaitant bonne continuation.