Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Birdy Restaurant qui se trouve à au 10 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Aix-en-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:49
L'équipe est très conviviale et joyeuse. On se sent vraiment bien et on a forcément envie de revenir. Cuisine super bonne. Petit déjeuner au top ! Samer et Ahmed sont toujours de bonne humeur et nous ambiance à bloc. Big up pour l'équipe et continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Vous avez tout à fait capté l'ambiance du Birdy, une équipe toujours Happy ! Un grand remerciement pour votre beau commentaire. Clara Cheffe de Réception
Le 24/01/2024 à 19:41
J ai mangé deux soirs de suite dans ce restaurant. Le menu est top, le service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos encouragement pour l'équipe du Restaurant Birdy. Clara Cheffe de Réception
Le 17/01/2024 à 22:11
Des plats de qualité, travaillés, délicieux. Le personnel est aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Chère Elsa, toute l'équipe du restaurant et l'équipe de cuisine vous remercie. Au plaisir Fabienne C Adjointe de Direction
Le 17/01/2024 à 22:10
Cuisine sympa avec une belle carte. Le personnel sympathique et souriant . Mon passage obligé quand je suis en déplacement sur Aix
Réponse du propriétaire :
Cher client, quel plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre fidélité. Bien cordialement, Fabienne C Adjointe de Direction
Le 16/01/2024 à 21:45
Service impeccable et mets de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Romuald, merci nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt Fabienne C Adjointe de Direction
Le 09/01/2024 à 10:21
Jamais manger dans ce restaurant a aucun goût poisson cru légumes froids un cuisiner qui passe pas propre soit disant chef de cuisine les serveurs sont sympathiques..
Réponse du propriétaire :
Cher Sam, merci pour votre retour, nous sommes navrés de lire votre mésaventure ,qui fort heureusement ne reflète pas la qualité de service que nous apportons à nos hôtes jour après jour. Bien à vous Fabienne C Adjointe de Direction
Le 21/12/2023 à 20:03
Tres belle endroit, calme propre... une équipe bienveillante... Ne pas hésiter !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Séraphin, merci de la part de toute l'équipe du restaurant, au plaisir de vous revoir. Fabienne C Adjointe de Direction
Le 28/11/2023 à 08:18
Très bel endroit, service impeccable, demandez Alice elle saura vous accueillir comme il se doit ! Chef en cuisine incroyable
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, un grand merci, Alice et toute son équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau. Cordialement Fabienne C Adjointe de Direction
Le 28/11/2023 à 08:17
Je recommande Alice qui nous accueille tous les jours avec gentillesse et professionnalisme ! Au top 👌🏼 Agap2
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo, merci beaucoup de noter toute l'attention que vous apporte l'équipe d'Alice. Bien à vous Fabienne C Adjointe de Direction
Le 26/11/2023 à 18:33
Très bon hôtel, excellent petit dejeuner, nous venons regulierement avec mon mari et nous ne sommes jamais déçus ! Qualité des chambres au top, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, quel plaisir de vous lire, nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour. A bientôt. Fabienne C Adjointe de Direction
Le 24/11/2023 à 23:53
Ce restaurant est une pépite nous nous sommes régalés le cadre est magnifique! Cuisine raffinée et copieuse, service rapide, personnel très aimable et soucieux de satisfaire les clients ! Encore merci et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Mireille, merci de votre retour, et pour toute l'équipe de Cuisine. Au plaisir Fabienne C Adjointe de Direction
Le 24/11/2023 à 12:11
Très belle découverte!!! Repas copieux et savoureux à la fois. Service aux petits soins. A très vite et merci pour ce moment délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, merci beaucoup, toute l'équipe vous attend pour vous faire vivre à nouveau ce merveilleux moment. Bien à vous Fabienne C Adjointe de Direction
Le 17/11/2023 à 16:14
Très très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Micka, merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Cordialement, Fabienne C Adjointe de direction
Le 04/11/2023 à 23:28
Bon repas. Le plat était très bon et très copieux. Le service très avenant. C'est agréable d'avoir une bonne table dans un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Maelle, merci pour ce sympathique qui souligne la qualité des plats servis dans notre restaurant. Bien à vous Fabienne C Adjointe de Direction
Le 27/10/2023 à 13:20
Une pépite !!! Nous avons passé un très bon moment. Tout était tellement bon. Mention spéciale pour le personnel très chaleureux surtout Alice 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Emolyne, merci beaucoup pour Alice et toute l'équipe du Birdy, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine proposée. Cordialement, Fabienne C Adjointe de Direction
Le 27/10/2023 à 13:19
Super restaurant, personnels très agréable surtout Alice qui était très sympa et bienveillante Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Chère Rania, merci de mettre en valeur notre restaurant et son équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Fabienne C Adjointe de Direction
Le 19/10/2023 à 13:54
Plat savoureux et serveuse sympathique (Alice)
Le 19/10/2023 à 13:52
Très bien accueilli, bonne adresse ! 👍
Réponse du propriétaire :
Cher M Ducatillon, nous vous remercions d'être venu vous restaurer au Birdy, pourquoi ne pas nous avoir attribué la meilleure note ? Bien à vous Fabienne C Adjointe de Direction
Le 10/10/2023 à 13:26
Lasagnettes absolument délicieuses, service et cadre sympas. Cuisine au top, service peut être encore en rodage (mais je préfère 100 fois des serveurs sympas même si pas totalement aguerris, ce qui est le cas ici, que des serveurs très pros mais hautains... donc pas très grave!) Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, nous sommes ravis de lire que vous totalement apprécié votre repas pris dans notre établissement, et merci pour votre bienveillance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Fabienne C Adjointe de Direction
Le 04/10/2023 à 09:45
J’ai pris un petit déjeuner sur la terrasse, buffet bien garni, très bon et accueil très sympathique. Cadre très calme et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, nous sommes ravis de vous avoir accueillie et merci pour votre retour. Cordialement, Fabienne C Adjointe de Direction
Le 24/09/2023 à 00:33
Une belle équipe agréable et accueillante
Réponse du propriétaire :
Chère Bettina, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Cordialement, Fabienne C Adjointe de Direction
Le 21/09/2023 à 18:17
Agréable terrasse pour déjeuner. Quelques plats plutôt agréables.
Le 17/09/2023 à 19:10
Une équipe de cuisine au top et un service incroyable dans un cadre magique 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, nous vous remercions pour ce chaleureux retour, notre équipe espère vous accueillir à nouveau dans ce merveilleux cadre. Bien à vous Fabienne C Adjointe de Direction
Le 19/08/2023 à 21:06
Je ne recommande pas l’hôtel en revanche le petit déjeuner etait le seul point positif
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sabry, nous vous invitons à consulter notre réponse déjà publiée trois avis ci-dessous. Cordialement,
Le 04/08/2023 à 23:31
J'ai découvert avec un grand plaisir se restaurant avec son personnel super sympathique et à l'écoute .sans parler de sa cuisine qui est un régal pour les papilles.leurs soirée du vendredi soir sont géniales .on a adoré la musique
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, nous sommes enchantés de vous recevoir, merci pour ce joli retour, rendez-vous, peut-être pour notre prochaine soirée ce vendredi 11 Août Bien à vous Fabienne C Adjointe de Direction
Le 01/08/2023 à 19:39
Endroit super sympathique pour un repas entre midi et deux. Prévoir large car le service est un peu long. Mais c'est très bon ! Juste un bémol sur le pain perdu qui n'était pas vraiment perdu. Je ne me suis pas ragaler avec. Mais la salade césar au top !
Réponse du propriétaire :
Chère Eva, nous vous remercions pour votre retour sympathique après un passage pour vous restaurer. Toutes nos préparations sont faites à la demande ce qui peut parfois demander un peu plus de patience. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir encore plus de saveurs. Cordialement Fabienne C Adjointe de Direction
Le 25/07/2023 à 11:57
Franchement, pour un midi, le repas avait été très bien. Mais ce midi, uniquement 3 plats à la carte, pas d'entrée, et dans les 3 plats, 2 salades très simplistes, dont une salade de lentille... honnêtement, vu le standing du lieu, c'est INADMISSIBLE ! Sans aucune raison donnée en plus... Je suis très déçu de cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Client, notre Chef et notre Second de cuisine, victimes d un accident, donc absents, nous avons souhaité maintenir un service de manière à accueillir nos clients, de ce fait effectivement la carte a été allégée. Nous vous présentons nos excuses, notre équipe aurait dû vous en informer à votre arrivée. Cordialement, Fabienne C Adjointe de Direction
Le 11/06/2023 à 16:04
Succulent Excellent accueil et service Superbe terrasse
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la cuisine de notre Chef Edgar GRENIER ainsi que le service de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. David R. - Directeur
Le 11/06/2023 à 15:58
Une très belle découverte culinaire, le Brunch est très bon et copieux,le personnel est au anges ! Cela donne envie de tester le restaurant hors brunchs
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci infiniment pour votre si sympathique avis. Quelle joie de lire votre satisfaction quant à notre Brunch organisé tous les seconds dimanches de chaque mois. Nous vous invitons absolument à venir tester notre restaurant pour le déjeuner ou le dîner. L'endroit est idéal pour les repas d'affaires. Nous avons hâte de vous servir de nouveau. David R. - Directeur
Le 11/06/2023 à 15:56
Nous y sommes aller pour le brunch ce dimanche. Quel regal ! Un vrai bon moment. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction. Le Brunch est organisé tous les seconds dimanches de chaque mois, n'hésitez pas à réserver. Au plaisir de vous revoir. David R. - Directeur
Le 05/06/2023 à 11:32
Superbe restaurant tant par sa décoration que par la qualité de ses plats. Le tataki d espadon est fabuleux
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions grandement pour votre avis qui contribue à la renommée de notre restaurant. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Les plats de notre Chef, edgar GRENIER, sont tous fabuleux mais il est vrai que le Tataki d'espadon est particulièrement savoureux. Nous vous invitons à revenir découvrir le reste de notre carte prochainement. David R. - Directeur
Le 02/05/2023 à 22:33
Très bon, service et terrasse agréable, un peu excessif sur les tarifs mais la qualité et le goût sont au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre repas au Restaurant Birdy. Notre Chef, edgar GRENIER et toute son équipe mettent énormément d'énergie à délivrer à nos hôtes une cuisine d'une très grande qualité. A bientôt pour renouveler l'expérience. David R. - Directeur
Le 01/05/2023 à 20:13
Cuisine excellente mais menu un peu excessif
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez fortement apprécié la qualité de notre cuisine. Nous prenons bonne note de votre remarque quant à nos tarifs et allons nous attachés à proposer une offre plus abordable sans diminuer la qualité. Nous espérons que vous reviendrez prochainement vous en assurer. David R. - Directeur
Le 11/04/2023 à 13:43
Bonne nourriture, choix limité mais c'est juste car il s'agit principalement d'un hôtel. Prix assez élevés mais bonne qualité. Pratique pour dîner directement à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. C'est agréable de lire combien vous avez apprécié votre repas au Restaurant Birdy. Nous prenons bonne note de votre remarque quant à nos tarifs et allons nous attachés à proposer une offre toujours d'une aussi bonne qualité mais peut-être plus accessible. Merci de nous avoir aidé à nous améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à l'occasion. David R. - Directeur
Le 01/04/2023 à 20:01
Cuisine sublime bravo à votre chef. Merci au service commercial notre journée était une réussite.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour ce fantastique retour. Nous sommes heureux que votre journée de séminaire professionnel se soit déroulé selon vos souhaits et que vous en gardiez un excellent souvenir. Nous ne manquerons pas de féliciter notre Chef Edgar GRENIER ainsi que toute son équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. David R. - Directeur
Le 19/02/2023 à 20:34
Super propre ! Qualité prix RAS je recommande vraiment ! Petit dej extra même le dîner. Le lit ............... j'aurai pu dormir 3 jours de suite :) mais les deplacements professionnels ne me le permettent pas :)
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Ravis que votre séjour à l'hôtel Birdy vous ai laissé un aussi bon souvenir. Nous sommes heureux par ailleurs que vous ayez tant apprécié la qualité de notre offre de restauration. nous nous efforçons de la rendre la plus intéressante possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors d'un prochain séjour en Provence. David R. - Directeur
Le 31/01/2023 à 07:14
L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont très confortables et l'accueil aussi. Seul bémol la cuisine. Les prix des plats à la carte sont très élevés pour la qualité de la nourriture qu'il y a dans l'assiette. Vraiment aucun intérêt de manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses de n'avoir pas répondu plus tôt à votre avis. Depuis votre dernier passage par le Restaurant Birdy, nous avons mis en place une nouvelle offre de restauration d'une très grande qualité que nous vous invitons à venir découvrir lors d'un prochain passage en Provence. Nous sommes enchantés que vous ayez malgré tout apprécié votre séjour à l'hôtel. A très bientôt. David R. - Directeur
Le 19/01/2023 à 07:23
Personnel très agréable, le sourire et le bonjour pas forcé dès le matin fait vraiment du bien,le barman est super sympa, on s'y sent comme à la maison.
Le 11/01/2023 à 12:46
Nous avons dîné au restaurant lors de notre séjour à l'hôtel. La carte est variée mais assez onéreuse. Nous avons demandé une salade et ce n'est pas la bonne qui nous a été apportée. Elle était cependant très bonne ainsi que la soupe au potimarron assez raffinée qui nous a été servie. Un petit geste commercial à la suite de cette erreur aurait été bienvenu. (Il y a eu l'erreur de la salade mais il y en a eu une autre dont je ne me souviens plus). Le serveur nous a juste dit ah mais vous avez mis le doigt sur l'autre sur la carte ! Le service est très sympathique mais pas du tout professionnel. Nous n'étions là que pour un dîner rapide lors de notre étape, et le restaurant méritait peut-être plus de temps pour tester les plats.
Le 09/01/2023 à 12:58
L accueil est toujours souriant et attentionné. La cuisine est excellente (aujourd'hui bière et plat corse de veau aux olives avec Polenta châtaigne délicieux) Bravo pour le Service.
Le 09/01/2023 à 12:54
Cadre agréable et personnel très sympathique et efficace
Le 22/12/2022 à 21:16
Très très bien! Tout est délicieux et en grande quantité !!!
Le 25/09/2022 à 13:33
Très bel accueil. Une cuisine au top et une équipe très investie qui fera tout pour vous êtes agréable. Je reviendrais !
Le 20/09/2022 à 23:00
Dans un cadre agréable j'ai découvert un bon restaurant avec une carte de saison ! Les plats sont délicieux et servis avec sourire et professionnalisme. Juste un peu dommage que les frites ne soient pas maison. Petit coup de coeur : mes papilles ont voyagés avec l'assaisonnement de ce très bon dessert gaspacho d'abricot
Le 10/09/2022 à 10:20
Déjeuner d'équipe. Bonne carte, très bon service, le personnel est agréable et pro. Les plats sont bons
Le 14/02/2022 à 23:14
Nous avons été très bien accueillis par Sylvain, le maître d'hôtel, avec lequel nous avons pu échanger agréablement. Les plats de Sébastien, véritable virtuose des fourneaux, étaient délicieux, nous avons même découvert des saveurs qui nous étaient jusque là inconnues et auxquelles nous avons succombées. Nous remercions également Anna qui nous a à chaque fois servis avec le sourire et avec amabilité. Nous reviendrons sans hésiter déguster d'autres plats de la carte et recommandons donc vivement ce restaurant.
Le 30/07/2020 à 15:40
Plat banal mais convenable. Cependant les prix sont clairement déraisonnables, surtout au vu des quantités vraiment insuffisantes pour arriver à satiété. Payer 7 euros pour 4 (oui, 4 au sens propre) minuscules bouts de melon pas encore mûr... Aussi, nous avons été servis par un maître d'hôtel hautain et froid. En revanche ses serveurs étaient souriants. Enfin, la terrasse était jolie.
Le 04/07/2019 à 16:01
Restaurant avec un extérieur. Salle et terrasse très agréable, plats copieux et savoureux, avec un chariot de desserts magnifique ! Le personnel est efficace et très sympathique.
Le 11/06/2019 à 20:06
Demandez les cocktails à Michael, ce type est un très bon mixologue et adore les préparer, il est très talentueux et gentil, alors assurez-vous d'aller au bar !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Aix-en-Provence ?