Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Big Fernand qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Versailles en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 14:29
Accueil au top comme d’habitude. Et toujours aussi bon .
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire et votre commande ! 🍔
Le 25/01/2024 à 18:44
jamais déçus de la cuisine depuis plus de 3 ans alors que je mange et commande régulièrement la bas, pour chipoter le restau est un peu trop sombre a mon gout
Réponse du propriétaire :
Jean-paul, merci ! A très vite chez Big Fernand Versailles ! 😊😍
Le 19/01/2024 à 09:30
Excellent burger frites et ambiance vraiment top avec de la bonne musique 🎶 🎶
Réponse du propriétaire :
Merci Ness ! C'est super de lire un tel avis !
Le 18/01/2024 à 18:22
Excellent accueil des serveurs-cuisiniers, qui sont vraiment sympas. J’ai particulièrement aimé le fait que les « hamburgés » soient cuisinés devant mes yeux. En plus de cela ils excellents et généreux. Les frites sont les meilleures que je n’ai jamais mangé dans une chaîne de fast-food. Je vous conseille d’aller à l’étage où vous pourrez manger dans un canapé, ce qui renforce le côté convivial du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis-marie ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Le 14/01/2024 à 02:41
Messieurs, Bonsoir, Je suis venu hier soir avec mes 3️⃣ amis, dans votre resto Versaillais, hier soir. Je suis déçu de2️⃣ choses: 1️⃣.Un de mes amis a dû attendre trop longtemps pour manger son menu qu'il avait déjà commandé alors que nous avions déjà entamé notre repas (nous étions 4️⃣), à l'étage. 2️⃣. Vos frites🍟 n'étaient vraiment pas délicieuses et fournies qu'avec vos sauces en sachets et non en petites boite. J'aurais préféré avoir de la sauce béarnaise (que j'adore) à la place d'une simple mayo en sachet, pas très fameuse... pour accompagner mes frites...!!. Par contre, votre boissons & vos hamburger 🍔 étaient succulents. D'ici là, je ne pense plus jamais revenir dans votre resto Big Fernand, de Versailles, du fait des petits détails que j'ai nommé au-dessus & qui m'ont frustré...!!. Bon week-end et bonne continuation, au Big Fernand. Cordialement, Valentin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super appréciation 😊🙂 ! L'équipe Big Fernand Versailles
Le 28/12/2023 à 19:36
Endroit sympa, le bartholomé burger etait tres bon.
Réponse du propriétaire :
Julia, merci ! On est plus que ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé 🍔😋
Le 13/12/2023 à 13:38
HORROR SERVICE! PIRE LIVRAISON! Le livreur qui ne sais pas les numéros des rue, ne savez pas lire les instructions. Il m’as appelé 10fois pour un simple livraison. Et en plus il a crié à moi comme un fou que il ne sais pas sonner sur la porte ÉVIDENT! Et en plus COMMANDE PAS COMPLET!!! Horror pause déjeuner entre travaille
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malheureuse. Votre e-mail a été bien reçu et traité par notre Big SAV. Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 10/12/2023 à 19:12
Un peu cher, mais cuisine convenable pour le cadre du deuxième étage, vu depuis le deuxième étage sur la place du marché
Le 09/12/2023 à 14:31
Plus d’une heure d’attente pour la livraison sans pouvoir contacter personne. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 08/12/2023 à 21:28
Commande passée, réception après 1h30 d’interminable attente, plats froids, pas de sauce, oublie d’un supplément fromage qui a été payé, oublie des inscriptions pour savoir lequel des burger est à point ou saignant! service client du restaurant de Versailles incompétent qui nous disent de nous débrouiller avec le livreur, que c’est pas leurs problèmes, franchement vue le prix des burgers un minimum de qualité serait la bienvenue ! bref on ne commandera plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 22/11/2023 à 12:28
15€ le sandwich Très cher au vu de la taille d'un hamburger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci de votre avis. On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix et sur la qualité de nos produits : - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Passez une bonne journée. Les Fernands.!
Le 15/11/2023 à 21:17
Service extrêmement rapide (moins que le temps d’une cigarette) par un personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Cédric, merci ! Nous sommes très contents que vous vous soyez contenté la panse 😊
Le 13/11/2023 à 20:58
Ce restaurant est vraiment une catastrophe à la livraison. Nous commandons deux burgers dont un en menu avec fernandines et boisson. Nous recevons seulement les frites et la boisson. Ce n'était pas la première commande incorrecte mais cette fois, on bat un record. Et bien sûr, plus possible de les joindre au téléphone, ça garantit la tranquillité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 02/11/2023 à 12:26
Très bon! Et le service magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super retour 🤗
Le 24/10/2023 à 21:19
Repas commandé un soir, 3 burgers. Après la livraison, seulement 2 burgers étaient livrés. Nous contactons de suite le restaurant, nous avons en direct le responsable qui nous explique qu'il ne peut rien faire et que l'erreur est humaine, sans proposer de remboursement ou de livraison du burger concerné. Nous sommes stupéfaits de ce comportement, c'est ce qu'on appelle du vol. Ajouté à cela des sauces non correspondantes à la commande et nous sommes donc, comme vous pouvez vous en douter, extrêmement déçus. Nous n'irons plus à ce restaurant, sur place ou à emporter, et je vous conseille de passer votre chemin vu le manque de professionnalisme. PS : on attend toujours votre appel promis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 23/10/2023 à 21:08
Passé commande via ubereat et il manque des articles. Impossible d'avoir quelqu'un pour réclamer au tel ni via le lien envoyé. C'est bon mais déçu quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 10/10/2023 à 15:14
Les burgers n’étaient vraiment pas très bons, manque d’ingrédients. J’ai pris le Bartholomé mais il n’y avait pas de ciboulette, ni d’oignons, presque pas de fromage et la viande était trop cuite. Dommage que la qualité n’est plus là comme avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience au restaurant s'est mal passée. Pouvez-vous nous la résumer à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée, Les Fernands
Le 09/10/2023 à 10:37
Mauvais accueil et un des serveurs asperge de produit de nettoyage juste à côté des frites que j'avais commandé. Globalement sale.
Le 08/10/2023 à 20:32
Aucune mauvaise expérience sur l'accueil ou autre. Tout s'est bien passé et c'était super rapide malgré les nombreuses commandes en cours de préparation. Je préfère vous préfère largement à un Mac do pour un effort de même pas 5euros. (J'ai pas eu la présence d'esprit de faire de photos tellement j'ai mangé ça vite désolé)
Réponse du propriétaire :
, merci ! On sera ravis de vous accueillir à nouveau ! 😘🙂
Le 30/09/2023 à 16:03
Multiples erreurs lors du service à table sur les commandes , pas d'empathie de la part des serveurs, un service laissant à désirer du début jusqu'à la fin . Je ne recommande pas celui de Versailles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corenthin, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 30/09/2023 à 14:47
Mauvais accueil, tous les serveurs étaient accoudés au bar sans faire preuve de politesse à l'entrée des clients. Lors de la réception des commandes, sur quatre commandes, une seule était bien faite, lorsque l'on fait remarquer l'erreur, pas d'excuse et oubli d'autres produits en revenant. Lorsque l'on s'aperçoit qu'un burger n'est pas le bon, le serveur du comptoir n'a pas eu la courtoisie et politesse de s'excuser pour cela. Pour plus de 80 pour 4 menus je trouve ça totalement odieux. Je suis très déçu pour mon premier passage dans cet établissement et ne le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d’en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s’il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 24/09/2023 à 13:22
Très décevant. Big Fernand se positionne en restaurant d’hamburger haut de gamme. Il n’en est rien. Erreur de commande suivie d’une erreurs de service pour finalement recevoir des burgers froids après 40 minutes d’attente. Une vrai performance. Quand au service, dommage d’avoir repété plusieurs fois « tout va bien on prépare votre commande » avant de se rendre compte que la commande avait été servie à d’autres clients. Chapeau bas et quelle déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 24/09/2023 à 06:28
Pour une première très satisfaite. Le burger est bien garni, les frites sont excellentes, le service est assez rapide (5min d'attente) et le personnel est agréable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Jessica, merci ! A très vite on espère ! 🙂
Le 12/09/2023 à 14:23
1 commande 2 burger 2 loupé - 1 trop cuit (demande saignant) - 1 demander sans sauce, juste pain fromage steack, à l’ouverture il est plein de sauce …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands
Le 02/09/2023 à 14:14
Très bons hamburgés, frites manquant un peu de sel mais très bien cuites et croustillantes, desserts délicieux. Service rapide. Venus à 4 en famille avec 2 ados, nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : mille mercis ! 😊
Le 02/09/2023 à 14:09
Les plats sont bons et le personnel est très sympa et arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super retour ! 🤗😋🍔
Le 26/08/2023 à 22:44
Ça reste du fast food, avec un prix presque identique mais cent fois mieux niveau quali que les Do-mac &Co
Réponse du propriétaire :
C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 🤗
Le 17/08/2023 à 19:00
Nul,le pire des big fernand,accueil déplorable,nourriture horrible, Il faut changer de métier,qu'elle honte de recevoir la clientèle de cette manière,jamais vu ça de ma vie....0/20 dans tous les sens du therme!je ne comprends même pas que la direction ne fasse rien!!!adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elissa, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 14/08/2023 à 22:28
Bonsoir, Après une commande sur uber où était mentionné une offre un burger acheté un offert et après avoir commandé 2 frites en sus le restaurant ne m’a livré que 2 burgers sur les 4. Lors de mon appel le gérant a refusé de refaire la commande alors que techniquement il avait les moyens de refaire la commande. Uber et lui se rejetant la faute. La malhonnêteté de ce restaurateur atteint son paroxysme lorsque ce dernier m’indique qu’il n’a reçu qu’une commande de deux burgers alors qui a tout bonnement réalisé les 2 frites pour les burgers offert et qui m’ont été quand livrés. sinon pour la nourriture c’était correct mais c’est une très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 31/07/2023 à 22:23
Pour le plaisir je fais 20 kilomètres pour venir déguster un burger et arrivant 40 minutes avant la fermeture on me refuse de manger sur place ! Burger King vous remercie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Après enquête avec nos équipes, il nous semble que vous êtes arrivés à 22h40, soit 10 minutes après la fermeture de notre restaurant et malheureusement, nous ne prenons pas de clients après cette heure. Néanmoins, il semblerait également que nos équipes vous ait proposé de prendre votre Hamburgé et vos Fernandines à emporter si vous le souhaitiez. Pour échange si ces éléments ne se révélaient pas être corrects. Les Fernands
Le 27/07/2023 à 13:34
Les burgers sont incroyables je vous conseilles d'y aller si vous voulez passez un bon moment
Réponse du propriétaire :
Kevin, merci ! On a été heureux de vous régaler, j'en fais part à l'équipe ! 🙂🤗😋
Le 26/07/2023 à 18:26
Les serveurs sont pas honnêtes : facture distinctement la boisson du plat au lieu de mettre dans une formule et font mines de ne pas comprendre !! La nourriture est immangeable et beaucoup trop cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Nous aimerions comprendre en détails ce qu'il s'est passé concernant votre commande. Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée, Dans l'attente de vous lire, Les Fernands
Le 22/07/2023 à 21:49
Cette enseigne sur Versailles se dégrade👎👎. Ce n'est plus ce que c'était👎👎. Un déjeuner avec des amis. Tous nos hamburgers étaient froids. Les fernandines sont minuscules rien que de petits bouts de frites, on a l'impression qu'il s'agit de chutes de frites 😂😂. Nous étions à l'extérieur, les tables étaient sales, le serveur n'a même pas nettoyé notre table avant de déposer nos plateaux 😬😬. INACCEPTABLE !!! Il y a beaucoup mieux et pour moins cher sur Versailles, ce ne sont pas les restaurants qui manquent, et avec les prix pratiqués chez Big Fernand on trouve beaucoup mieux.... Il va falloir redresser la barre 😂😂... car à ce rythme vous n'aurez plus personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 19/07/2023 à 12:35
Super bonne expérience et conseils sur le smash burger. Serveurs très attentionnée par rapport à la cuisson de mon steak.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce super avis ! 🍔😊😘
Le 17/07/2023 à 19:34
Le restau se dégrade, j’y vais depuis le début, et j’y vois une très grosse différence de qualité, les prix ne sont pas correctes. Les fernandines: c’est des tout petits bouts de frites, honnêtement, je me fais des burgers largement meilleur pour un prix de revient à 4€. Je suis aussi restaurateur, je connais le vrai prix que ça coûte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 13/07/2023 à 13:27
Toujours un délice et un personnel plus qu’agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très agréable à lire. 😊😍
Le 07/07/2023 à 20:13
Le personnel au comptoir se tient d'une manière très désinvolte avec le client. C'est rédhibitoire, je n'y viendrai plus. Burgers Ok mais frites un peu sèches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 06/07/2023 à 12:41
Ambiance sympa, bon prix, et les frites au paprika sont incroyables 😻
Réponse du propriétaire :
Merci ! On est plus que ravis que ça vous ait plu. L'équipe de Big Fernand Versailles
Le 06/07/2023 à 12:39
Très bon hamburgé, frites croustillantes et goûtues, boisson rafraîchissante et délicieuse. Un régale.
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno ! C'était super de vous préparer ce festin ! 🙂😘😍
Le 04/07/2023 à 13:16
C'était fabuleux, très bien accueilli, n'hésitez pas à attendre que les clients regarde avant de les aborder mais sinon équipe très sympa.
Réponse du propriétaire :
Les Fernands vous disent un grand merci pour ce retour positif ! 🍔
Le 02/07/2023 à 20:03
La nourriture est bonne mais sans plus dans tout les cas elle ne vaut pas son prix. Le service est rapide mais pas accueillant. L atmosphère de la place est plaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'expérience. Nous avons partagé votre message aux équipes afin de nous améliorer la prochaine fois. Toutes nos excuses, Les Fernands.
Le 01/07/2023 à 21:26
Big Fernand est vraiment mal représenté a Versailles. Un accueil nul. Un intérieur jonché de la poubelle de la journée, des balais qui traînent. Plus de commandes a 21h 15. C’est bien dommage. Le personnel est inadapté. Nous verrons si les hamburgés sont bons. C’est pas gagné vu l’envie de la cuisinière en place. Bien dommage. ´Consommer sur place : plus possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 21/06/2023 à 17:14
le fromage encore froid, viande acceptable, les buns pas grillé, des bout de frittes et l'addition pas juste, 3 € facturer en trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andreas, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 18/06/2023 à 13:00
Très bonne expérience, une nouriture très bonne et une équipe adorable. Seul bémol, la présence de souries qui coupe quelque peu l'appétit.
Le 29/05/2023 à 20:55
Je suis allée au Big Fernand aujourd’hui et je tiens à souligner le service impeccable, nous avons été très bien accueillies par les employées (Camille et Anne France), je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Manelle ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois 🙂😘😍
Le 19/05/2023 à 19:48
Un accueil chaleureux. Excellent repas et le manager et son équipe ont été extrêmement attentionné à notre égard. On ne regrette pas notre passage chez Big Fernand Versailles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note Arie ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en commentaire. A très vite ! L'équipe du Big Fernand Versailles 😘.
Le 15/05/2023 à 21:50
Personnel incompétent, on a oublié de nous mettre nos frittes dans le sac, on a du revenir les chercher alors qu’on était déjà à la maison, pas un mot d’excuse aucun geste commercial, de plus les frites étaient froides et beaucoup trop cuites voir brûlés, nous avions également demandé un steak à point or il était très bien cuit. Service pas à la hauteur du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 14/05/2023 à 12:42
Burger très bon, mais les employés pas toujours très réveillé et aimable !!
Le 13/05/2023 à 01:10
excellent restaurant j’y ai super bien mangé ! préférence pour le repas sur place les cuisiniers sont généreux en frites ;)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces compliments que j'ai transmis à l'équipe 🙂🍔😊
Le 21/04/2023 à 20:52
Le Burger était bon, frites aussi et bien servi. Mais que la salle du bas pour manger, très bruyant, froide car le porte est ouverte sans arrêt pour les livraisons et elle ne ferme pas. Personnels peu agréables , pas souriant. A bien changé, pas sûr que nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci beaucoup de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous avons partagé votre message aux équipes afin de nous améliorer la prochaine fois. Toutes nos excuses. Les Fernands.
Le 16/04/2023 à 18:06
On adore. Burger de qualité. Toujours bien accueillis. Même quand j y vais seule. Qualité de la viande et de la salade le pain tout !!! Topissime. Je recommande
Réponse du propriétaire :
, merci ! On est plus que ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé 😋🤗😊
Le 15/04/2023 à 22:34
Commande passée en livraison via leurs site à 20h40 et livraison estimée pour 21h15 1h plus tard toujours aucun signe de vie du livreur Presque 22h je les appelle pour savoir où ça en ai pour au final me dire que la commande est prête depuis longtemps et que aucun livreur est venue récupérer ma commande, de plus le restaurant n'a même pas pris le temps de me prévenir du souci.... Heureusement que j'ai appelé sinon 22h30 le resto serait fermé et mes 45€ jeté à la poubelle.... Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.
Le 12/04/2023 à 19:12
Très bon restaurant ! J’y passe très souvent vu que je travail place du marché , le personnel est très agréable et très gentil. Burger bien garnie et de bonne qualité, rapide, et des frites toujours aussi bonne. Que dire de plus… Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire et votre commande ! 😊😋😘
Le 06/04/2023 à 21:01
Ce fut une grande surprise lorsque nous sommes tombés sur ce bigfernand à Versailles ! Nous nous sommes délectés du burger : « le bartholomé », un plaisir pour les papilles ! Merci pour ce moment ! Nous reviendrons ;) Ps : je recommande les petites gargandines 10/10 !
Réponse du propriétaire :
Emma, merci ! À très vite pour une prochaine régalade. 😊😋
Le 30/03/2023 à 21:08
Très bon rapport qualité prix.. Personnel souriant et accueillant. Seul reproche que je pourrais faire : le manque de choix. Ce n est que mon avis car c est vraiment très bon.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Big merci ! 😍😋🙂
Le 28/03/2023 à 15:49
Bien mangé mais problème de commande. Restaurant où il fait un froid car porte ne ferme pas et ventilateur trop fort. En ce Ui concerne le repas rien à redire un vrai régal
Le 28/03/2023 à 10:18
Très déçue, voire en colère car la qualité des deux burgers n'était pas à la hauteur du prix: pain froid, épais et pas frais entourant une chiche rondelle de steak, petite assiette de frites mélangées à de la crème grasse et bacon. Beurk. Je n'y mettrai plus les pieds!
Le 18/03/2023 à 20:30
Nous avons diné à 19h40 et la salle du haut était fermée !nous avons du manger en bas à l'entrée entre tous les gens qu attendent leur commande à emporter . Et l'information de la salle du haut fermée nous a été donnée une fois qu'on avait commandé,sinon on ne serait pas resté Très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.
Le 09/03/2023 à 01:04
Très sympa et surtout super bon. Je n'ai jamais oublié la serveuse aux cheveux roux qui a été adorable. Elle me hante un peu. Magnifique hamburger qui plus est !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce super commentaire 🤗😍
Le 07/03/2023 à 19:13
Super restaurant, agréable et superbe accueil. Burger excellent je vous le conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour, c'est top ! 😋😊
Le 06/03/2023 à 15:28
Nous sommes venus hier et nous avons été témoins d’une scène qui nous a mis mal à l’aise, une jeune femme avec un bébé a demandé à un des serveurs un endroit pour changer son bébé, le serveur lui a répondu qu’il n’y avait pas d’endroit prévu à cet effet que les chiens n’étaient pas acceptés a cause de l’odeur alors changer une couche n’était pas non plus envisageable!!!!! Comparer un bébé à un chien est inadmissible et rien que pour ces propos nous ne remettrons jamais les pieds dans ce restaurant et nous en ferons bonne pub! C’est honteux !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do Hant, Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses Nous avons transmis ce message aux équipes opérationnelles de manière à corriger ce genre de sujet et éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Toutes nos excuses, Les Fernands.
Le 05/03/2023 à 15:07
J'aurais preferé mettre 0 étoile. Je m'explique : venus y manger avec un bébé en bas âge (6 mois) nous avions besoin de la changer. Nous leur avons demander si ils avaient un endroit pour qu'on puisse le faire, ils nous ont repondu que non. Et on nous a clairement dit que si on devait la changer ce serait ailleurs, à cause de l'odeur et que c'est bien pour cette raison, l'odeur, que les chiens n'étaient pas admis dans l'établissement ... Oui ils ont comparé un bebe à un chien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure et vous présentons toutes nos excuses au nom de Big Fernand. Votre e-mail a bien été reçu par ailleurs, nous l'avons transmis aux équipes opérationnelles de manière à corriger ce genre de sujet et éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Toutes nos excuses une nouvelle fois, Les Fernands
Le 04/03/2023 à 13:19
Burger poulet sans aucun interet servi tiède. Frites bof. les pains devraient être dorês. Là, ilS ne sont pas appétissants. Accueil correct. Burger végétarien bon. Bonne sauce.
Le 01/03/2023 à 19:58
Mon supplément champignon a bien été compté sur le ticket de caisse mais absent de mon hamburger. C’est très frustrant et ce n’est pas la 1ere fois. Big Fernand a régressé avec le temps…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.
Le 28/02/2023 à 13:52
Super bon, le staff est drôle et compétant!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympa ! 😊😋😘
Le 19/02/2023 à 00:09
Ambiance agréable. Accueil et service très bons. Le personnel est accueillant et agréable. En revanche assez déçu par les hamburgers. C'est bien sur mieux que les fast foods à la mcdonald's mais c'est quand même bien cher pour un gros buns qui écrase les aliments qui sont eux en faible quantité. Si l'idée de Big Fernand est bonne (le hamburger autrement, un peu plus français, meilleure qualité) on a l'impression qu'il y a plus de pain que d'aliments. Probablement à revoir sinon la clientèle finira par passer son chemin.
Le 11/02/2023 à 20:12
J’aime toujours autant aller au Big Fernand de Versailles. La salle à l’étage est agréable, la musique est bonne, les burgers toujours aussi bon (et les gargandines !!!), le service est rapide et efficace, et Amma et Guy savent partager leur bonne humeur :-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire ! 🍔
Le 11/02/2023 à 12:57
Impossible de commander un burger enfant sans menu. Finalement la serveuse me propose un smash burger seul à 10€, au prix du menu… sans frites ni boisson. Le smash burger n’est pas adapté au goût des enfants. Compliqué ici
Le 11/02/2023 à 10:53
Les burgers était au TOP. Cependant le serveur qui devait être le manager était désagréable. Il nous a limite sorti du restaurant alors qu'on venait à peine de finir notre repas. Inadmissible! Le moment était loin d'être plaisant. A fuir si vous voulez passez un moment agréable avec vos collègues de travail. Courage pour le reste de l'équipe qui était ADORABLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez trouvé votre expérience décevante. Nous allons faire remonter votre message et espérons mieux vous satisfaire la prochaine fois. Passez une excellente journée. les fernands 🍔
Le 09/02/2023 à 18:35
Je suis dégoûtée. Je passe commande sur uber, le prix n’est quand même pas donné, je me dis que ça a l’air d’être de qualité. Commandé reçu, en revanche je reçois rien de ce que j’avais commandé de base, et les frites sont dégeulasses, molles sans goûts ! Je suis hyper déçue franchement. On a reçu deux burgers composés que de champignons, vraiment pas bons, alors que de base on avait commandés d’autres burgers ! Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mésaventure. Nous vous invitons à faire une demande de remboursement de votre commande depuis Uber car de notre côté, nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires pour pouvoir le faire lorsque les commandes sont passées sur une application partenaire. Ils nous re-facturerons ensuite le remboursement effectué. Passez une bonne journée, Les fernands 🍔
Le 08/02/2023 à 21:08
Accueil toujours aussi royal et souriant. Les hamburgers sont toujours aussi savoureux et montés à la perfection. Merci beaucoup l’équipe de Versailles !!
Réponse du propriétaire :
Julien, merci ! Notre objectif quotidien est de vous régaler, vous combler l'estomac, vous faire plaisir... alors cet avis nous va droit au coeur 😍
Le 07/02/2023 à 13:56
Toujours aussi bon, personnel très sympathique et à l'écoute Simplement dommage que l'enseigne ne propose pas de menus étudiants, car 17€ le menu le rapport qualité prix n'est pas le meilleur du coin
Le 02/02/2023 à 16:13
Super 👌 Petit Bruyant, comme tous les fast-foods mais c'est le Petit plus. le burger est bon et les sauces aussi.
Le 30/01/2023 à 10:56
Très bonne cuisine 🤗 frites maison, excellents burgers, équipe très sympa. Suggestion d'amélioration : des verres à vin pour le vin servi à température ambiante serait top 👍
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci ! On se refait un festin demain ? 🙂
Le 28/01/2023 à 19:42
J’ai trouvé ça super bon 😋
Réponse du propriétaire :
Whaou merci 😍😋
Le 27/01/2023 à 20:16
Personnel très agréable, le burger tout autant. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire ! 😘😍🍔
Le 27/01/2023 à 19:06
On a bien mangé ! Yum yum !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif. 😊🤗🙂
Le 21/01/2023 à 11:08
Wouahou qu’elle déception ! Nous étions habituées à aller à celui d’Issy les moulineaux, avec des étoiles dans les yeux. N’étant pas dans les coins on ose changer de coin. Déjà en arrivant, nous avons été surpris, l’accueil était un peu moins fou. Peu de monde sur place, mais bcp de commande à emporter. Nous attendons à l’étage, à l’arrivée de notre commande, tout était froid…. Nous décidons de le faire remarquer. C’est très gentiment pris en compte. On attend de nouveau notre commande… malheureusement ce n’est pas mieux…. Si vous saviez comme ça nous a pincé le cœur ! Je ne sais pas d’où vient le soucis, mais quand on vient manger sur place on s’attend à un service plus concluant … Les frites qu’on aime si fines croustillantes … ce steack et ce plaint moelleux! Rien.. il n’y a pas mort d homme… mais nous ne reviendrons pas…. Et nous n’étions pas les seuls dans ce cas … Voilà voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déolés si vous avez trouvé votre expérience décevante. Nous allons faire remonter votre message et espérons mieux vous satisfaire la prochaine fois. La belle journée. Les fernands 🍔
Le 09/01/2023 à 08:10
Grosse déception pour ce restaurant : 20€ pour un burger accompagné d'une salade ridicule (quelques feuilles de mâche dans une mini boîte en carton) et d'une bière, c'est tout de même cher et on s'attend en retour à de la qualité qui n'est pourtant pas au RV : si la qualité de la viande est correcte, le pain laisse à désirer, il est mou et plutôt caoutchouteux, et la garniture est correcte mais sans plus, en tout cas il n'y a pas de quoi s'extasier sur la qualité des produits dont se prévaut le propriétaire, qui reste selon moi à prouver. Pour 15€ à Paris, vous trouvez bien meilleur, rue Godot de Maurois par exemple. Bref, un très mauvais rapport qualité/prix, et j'ajoute que la propreté laisse à désirer (table moyennement propre). Pour 20€, à côté, vous avez un petit restaurant indien très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés si vous avez trouvé votre expérience décevante, On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix/sur la qualité de nos produits : - notre pain est frais et préparé chaque matin par notre boulanger qui nous livre les buns tous les jours. - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné avant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Les fernands 🍔
Le 27/12/2022 à 14:26
Rapport qualité prix pas bon, les burgers et la portion de frites sont très petites. Burgers assez bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci de votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre hamburgé lors de votre visite chez nous. On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix/sur la qualité de nos produits : - notre pain est frais et préparé chaque matin par notre boulanger qui nous livre les buns tous les jours. - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné avant les services. Nous avons opté pour offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Passez une excellente journée. Les fernands 🍔
Le 21/12/2022 à 21:01
Bonsoir, Nous nous sommes régalés,ce jour le 21-12-2022 ,en dégustant un big Fernand (spécialité hamburger…)fraîchement cuisiné et d’un goût sublime ! Le Personnel accueillant et connaisseur nous ont présenté les menus disponibles dont les prix sont très raisonnables..L’architecture du restaurant est originale et nous étions bien installés.Nous conseillons le big Fernand de la place du marché de Versailles,dont l’accès est facile. Merci pour cet agréable moment ! .Joachim.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour et on espère à tantôt ! 🤗
Le 19/12/2022 à 00:55
J'ai mangé un paquet de fois chez Big Fernand et je trouve que la qualité se dégrade vraiment avec le temps. Les burgers sont de plus en plus petit, les prix de plus en plus cher (on parle de 14+€ pour un pauvre steak de 100g entre deux morceaux de pain brioché pas incroyable). Je trouve ça vraiment dommage parce qu'ils faisaient vraiment des bons produits avant. Ma plus grosse déception ce sont les Fernandines (aka potatoes) qui sont sèches et assaisonnées avec un paprika sans aucun goût. Et je parle pas des desserts qui sont une catastrophe pour leur prix. Je comprend que le fait de travailler avec Deliveroo/UE obligé a tirer la qualité vers le bas pour marger, il serait quand même bien que quand les gens viennent dans le restituant directement il y ai un effort de qualité. Vous pouvez y aller sans réserver. Commande sur place, a emporter, par tel ou Uber Eats/Deliveroo ♿ Accès PMR impossible a cause d'une marche sur le seuil de la porte. Et a l'intérieur c'est assez étriqué donc pas de place pour un fauteuil roulant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre avis détaillé. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que la taille de nos produits ainsi que leur qualité n'ont pas baissé, bien au contraire ! On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix : - notre pain est frais et préparé chaque matin par notre boulanger qui nous livre les buns tous les jours. - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné avant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. A bientôt, Les Fernands
Le 16/12/2022 à 13:17
La qualité des burgers de Big Fernand n'est plus à démontrer. Il est très simple de personnaliser son hamburger à son goût (sauce, fromage, suppléments divers pour les gourmands). Petit regret : l'absence de salade dans mes burgers, mais c'est une question de goûts. Idem pour les frites fernandines déjà très bonnes. Les gargandines qui incluent de la poitrine de porc grillée et une sauce fromage à part sont à tomber. Les commandes sont très souvent préparées en moins de 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous rémi eggens ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez préféré chez nous 🍔😘😊 ? A très bientôt
Le 04/12/2022 à 20:46
Le Hamburger est plus Fernand que Big ... On s'attend à un burger conséquent et c'est pas du tout à la hauteur du prix. Dommage.
Le 30/11/2022 à 23:29
Fan de Big Fernand habituellement, nous avons été très déçus du repas livré ce soir : manque de goût, les frites semblent être surgelées réchauffées et les burgés juste juxtaposés : un steak un fromage une sauce un pain… pas de liant, pas de sensation faits maison. Peut être avons nous commandé trop tard, fin de service, vite faits un peu mal faits. Dommage car vraiment Big Fernand est pour nous un vrai plaisir.
Le 18/11/2022 à 16:43
Je me suis régalé le Burger et les frites sont délicieuse. Le personnel est super agréable. Je reviendrai sûrement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, un grand merci ! 😊
Le 14/10/2022 à 10:19
Obligé de mettre la plus mauvaise note, à contrecoeur, parce que c'est bon. Mais c'est encore meilleur quand ça arrive sans erreur : 4 commandes just eat, 4 erreurs, entre produits manquants, intervertis, etc. Un laisser aller indigne de cette marque haut de gamme, qui justifie cette note si basse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison depuis notre restaurant s'est mal passée. Afin d'en savoir plus et pour que nous puissions régler ce souci, pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] en résumant votre expérience ? Encore toutes nos excuses, Toute l'équipe du Restaurant Big Fernand Versailles
Le 07/10/2022 à 21:36
Incapable de livrer conformément à la commande passée chez Uber eats et en plus on ne peu les contacter pour corriger la commande. On se retrouve avec une commande pour une personne alors que nous sommes 2. que faire? Peut-être lise t il cet avis et ils vont chercher à nous contacter ou vont il ignorer cet avis ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de voir que la livraison depuis notre restaurant s'est mal passée. Afin d'en savoir plus et pour que nous puissions régler ce souci, pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] en résumant votre expérience ? Encore toutes nos excuses, Toute l'équipe du Restaurant Big Fernand Versailles
Le 04/10/2022 à 19:33
Comme d'habitude, un délice. Tout à bon goût, et les frites mamaaaa purée de pomme de terre elles sont démentielles !
Réponse du propriétaire :
Merci Darshan ! Votre avis nous vont droit au coeur 😍😊🙂
Le 20/09/2022 à 14:44
Burger très bons cependant c'est assez sale dans le restaurant , très sombre et les prix sont relativement chers pour ce que c'est Nous sommes un peu déçus Malgré tout personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous en faisons part immédiatement afin que votre prochaine venue chez nous soit parfaite !
Le 15/08/2022 à 22:17
À Fuir ! Commande pour deux. Un hamburger au bœuf et un autre au poulet (mon ami ne mange de viande rouge). Pour commencer, nous avons attendu plus d’une heure l’arrivée de la commande. Le délais de livraison se rallongeait toutes les cinq minutes ! Quand nous avons enfin reçu notre livraison, les burgers n’étaient pas les bons et surtout ce n’était que du bœuf donc impossible pour mon ami de manger quoi que ce soit. Enfin TOUT était froid et il manquait la deuxième frite et une des sauces ! Bref un échec complet et notre soirée foutue ce qui est scandaleux au prix de ces burgers supposés être mieux qu’un vulgaire fast food.
Le 12/08/2022 à 08:45
Très déçu également 😞 : le pain du burger est sec et est bien trop épais par rapport à la garniture que l'on doit chercher. Beaucoup de marketing sur les emballages mais les saveurs gustatives sont absentes, je n'y retournerai pas, surtout à ce prix élevé (21€ en formule).
Le 05/08/2022 à 12:55
Vraiment très déçu. Le pain est rassi et bien trop épais par rapport à la garniture. Les frites sont sèchent et sans goûts. Je ne reviendrais pas.
Le 23/07/2022 à 20:54
Commandé sur Uber Eats , je reçois un minuscule petit morceau de gâteau soit disant « fondant » … Je ne suis pas du genre à critiquer et surtout je ne prends pas le temps de mettre un commentaire pour rien mais là je pense que c’est du « raquette » pour les clients …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience au restaurant s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail en mentionnant le numéro Zyxu4c à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 23/07/2022 à 20:00
Délicieux, les Burgers sont servis très rapidement. Les frites sont faites maison. 5 choix de burgers. Petit bémol : un peu cher
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi de vous lire, vos compliments récompensent notre travail : un énorme merci ! 😘🍔😍
Le 09/07/2022 à 22:50
Une livraison plus que scandaleuse. Jamais de la vie je n'ai vu ça. Un sandwich inexistant, une livraison mais COMPLÈTEMENT à côté de ce qu'on avait commandé. Zéro sauce. Je n'avais pas pour mémoire que Big Fernand prenne autant les gens pour des c***.
Le 03/07/2022 à 09:54
Première visite hier (02/07) dans l'établissement de Versailles. C'est la deuxième fois que je testais Big Fernand et je ne suis pas déçue. Accueil parfait, personnel agréable. Nous avons eu de la chance la terrasse n'était pas bondée (et pourtant nous sommes arrivées après 12h00). Alors oui c'est cher pour des burgers mais la qualité est au rendez-vous. Cuisson parfaite. Mention spéciale pour la limonade à la pomme. Établissement propre. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour, c'est top ! 🤗🍔
Le 30/06/2022 à 20:44
Le Bartholomé était très bon, la viande à point comme on aime et les frites au paprika fidèles à leur bonne réputation. Un peu frisquet pour manger dehors et un peu bruyant pour l'intérieur mais nul doute qu'on y reviendra!
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette super note Rk ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez préféré chez nous 🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience !
Le 22/06/2022 à 23:26
Baisse de qualité chez Big Fernand je suis déçu ! Presque pas de garniture dans un Burger dans un menu à 19€, hors de prix pour une si faible qualité... Frites très bonnes tout de même. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 22/06/2022 à 22:07
C'est toujours un plaisir de commander chez eux. Les portions sont généreuses, le goût est là et le prix est en adéquation
Réponse du propriétaire :
Merci Luc Traband (Luc Trb) ! C'est super de lire un tel avis ! 🙂😍
Le 19/06/2022 à 01:17
C'était vraiment très sympa franchement les burgers était un très bon découvert pour nous quatre qui était sur place, je les dis bravo qui ça continue comme ça 🙏🏼🙏🏼
Le 01/06/2022 à 07:55
Avec mon fils nous avons prix deux bergers, deux bouteilles d'eau et deux petits paniers papier de frites servis dans un plateau le tout 34€ La qualité globalement et gustative est discutable et me paraît trop chère. Je mets tout de même 3* pour la sympathique serveuse.
Réponse du propriétaire :
Salutations ! Nous sommes désolés si vous avez pu trouver que vous avez payé un peu trop cher. On va cependant tenter de vous expliquer ce qui justifie nos prix : - Notre pain est préparé chaque matin par un boulanger de la ville ou du quartier en suivant la recette. - Notre bœuf est de race, élevé en plein air et notre poulet est label rouge. Nos bouchers approvisionnent d'ailleurs de prestigieuses tables de leur région. - Nos sauces sont artisanales ou maison. - Nos fromages sont au lait cru et Français. - Nos herbes fraîches et légumes viennent de chez le primeur. - nos frites sont maison. Ça veut dire qu'elles arrivent directement de chez notre producteur et qu'ensuite elles seront coupées, blanchies puis frites à la demande. Nous ne travaillons donc que des produits de qualité et frais. Ceci a donc un coût et nous espérons vous l'avoir prouvé. Une excellente journée, Les Fernands
Le 18/04/2022 à 20:30
Ce Big Fernand a bien changé !.. En mal.. j'y suis allé la première fois en 2018. Les burgés y étaient bons et bien garnis avec un pain moelleux. Aujourd'hui, le pain est sec et il y a beaucoup moins de garnitures. Les frites sont également moins bonnes. Et si on ne fait pas attention, (comme c'est mon cas ce soir) on nous fait payer les articles a l'unité alors qu'on prend une formule.. Dommage !
Le 27/03/2022 à 13:05
Un super accueil dès l'entrée, une équipe dynamique et à l'écoute. Les produits sont d'excellente qualité et délicieux. La carte gourmande et il est possible de faire son propre burger. Il y a une tres jolie salle en haut et une magnifique terrasse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super retour ! 😊
Le 08/03/2022 à 11:49
Bon burgers mais cher pour ce que c'est. Vaut mieux ne pas avoir une grosse faim. Les burgers ne sont pas du tout représentatif aux photos. Le restaurant très froid impossible d'enlever son manteau. À ce prix on ne reviendra pas
Le 05/03/2022 à 19:32
J'aime beaucoup la chaîne Big Fernand depuis des années. Je vais régulièrement à celui de Versailles car le personnel est agréable, l'endroit est propre et dispose d'un étage en intérieur et d'une grande terrasse pour les beaux jours en plein cœur de la ville. Les burgers sont bons et de qualité. Que ce soit le Bœuf, le pain ou le fromage et les sauces. Très bonnes frites également surtout celles au paprika. Je conseille leur limonade à la pomme qui est excellente. Le service est plutôt rapide Juste un petit point négatif pour moi, c'est le prix : 17,5e le menu Burger frites boisson, cela reste un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Salutations ! Un gros gros merci pour ce retour qui nous va droit au coeur. À tantôt😘
Le 07/02/2022 à 11:46
Restaurant sale, sol hyper gras. On peut glisser facilement. Résultat : le lendemain coulé dans le lit à cause d’une infection intestinale. Mon mari est aussi malade. Par contre, je mets deux étoiles car le hamburger est bon. Les frites sont trop petites. Je suis vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous prenons très au sérieux ce type de retour. Afin d'en savoir plus et de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] Bonne journée.
Le 01/02/2022 à 23:09
Le personnel est respectueux. Les prix sont raisonnables. La liste des allergènes sont disponibles dans le restaurant. L’hamburger, les frites et la boisson étaient très bon !
Le 21/12/2021 à 10:56
Pas plus de 3 étoiles et encore car j'ai pris le temps de ne pas écrire sous le coup de la déception. 4 menus commandés sur place à emporter vendredi soir. Arrivé à la maison, je constate que sur les 3 frites et 1 salade commandé en accompagnement j'ai droit à 4 salades...idem le burger commandé sans fromage et pourtant ils en ont mis. Ce genre de trucs ça arrive tout le temps au mac do mais là au prix du menu on est en droit de s'attendre à mieux. Pour le reste, les burgers et surtout le pain sont très bons.
Le 11/11/2021 à 13:38
On veut se faire plaisir et manger Francais. On vient au restaurant pour faire vivre le service. Et après 30min d'attente la commande n'est tjs pas démarrée. Car priorité est donnée à tous les UberEats and co.... bref. On annule et on part. Je ne recommande plus.
Le 11/09/2021 à 20:40
Superbe expérience passée ce vendredi soir pour ce qui est de l’accueil jusqu’à la mise en bouche avec très peu d’attente malgré le monde présent !! Mon Bartholome était très bon ! Pour finir le monsieur aux lunettes et à la grosse barbe était d’un professionnalisme irréprochable ainsi que sa gentillesse. A très bientôt :)
Le 10/09/2021 à 20:03
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : détestable ! Frites toutes petites et trop cuites. Viande trop cuite également malgré ma demande saignant. Montage fait n'importe comment (je me demande même si mon Burger n'ai pas tombé). J'ajoute au tableau un assaisonnement inexistant. Et que dire de l'accueil ? L'impression que le mec qui prend la commande est la par contrainte. Je me souviens pourtant d'une époque où il était tellement agréable d'y venir. Tout était bon et même délicieux et le personnel était adorable... À priori, période révolue ! Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 10/09/2021 à 19:58
Big Fernand un vendredi soir. Lorsque l'on prend des fernandines et que c'est à emporter, la moindre des choses c'est de saler les frites 🍟 ou alors mettre dans le sacs des petits sachets de sel, sinon ce n'est pas bon ! Déçu 😞 du résultat. Bof bof bof !
Le 29/08/2021 à 11:19
La qualité des burger est excellente comme à chaque fois que je suis allée dans un Big Fernand. Par contre le reste... Un accueil pas très aimable, on me demande de commander alors que je n'ai pas pu voir la carte et le restaurant laisse à désirer niveau propreté. Le petit + le tapis pour réchauffer les pains, qui donne sur la salle car cuisine ouverte, qui grince d'une manière absolument insupportable. Repas gâché alors que les produits sont excellents, c'est dommage
Le 05/08/2021 à 14:50
Après une petite erreur dans ma commande, le responsable de l'établissement a su rapidement corriger cela. Merci pour le geste commercial ! Je recommande ce restaurant de burgers extrêmement bons. Avis au végétariens : le Lucien est top !
Le 12/07/2021 à 22:50
Accueil rapide. Petit gêne sur les livreurs qui m'ont poussé pour récupérer les commandes. Sinon le repas était très bon. Copieux. La décoration était sympa. Même si le sol était glissant à quelques endroits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 12/07/2021 à 20:33
Les prix sont à la hauteur du service, peut-être s'attend-on presque à avoir des couverts, mais n'abusons pas: il s'agit là d'un fast-food (haut de gamme tout de même. Les hamburgers sont à la hauteur de l'espace.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvain !
Le 05/07/2021 à 16:07
Plutôt bien en vente à emporter ou livraison mais décevant sur place. A ce tarif là, si on souhaite déjeuner sur place, autant aller dans une brasserie où le burger sera servi avec frites et salade dans une assiette avec des couverts, plutôt que sur un plateau emballé dans un papier. La cuisson des frites est par ailleurs à revoir ; je pensais qu'elles étaient molles uniquement du fait du temps de trajet en vente à emporter, finalement même sur place, c'est perfectible... Au final, avis mitigé rapport qualité/prix pas ouf alors que les burgers sont plutôt bons. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 06/06/2021 à 23:22
Bonne expérience nous avons été à Versailles et nous avons vu de loin ce restaurant ça nous a plu et nous sommes satisfait car les hamburgers sont fait maisons avec une bonne viande le pain est bien brioche et donne envie et les frites ont un goût de vrai pomme de terre et non pas surgelé. Une bonne expériences les responsables sont jovials et sympathique et très respectueux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Enzo !
Le 05/06/2021 à 13:25
Burger sympa mais sans plus surtout pour le prix et cuisson des steaks non maîtrisé, j'ai eu droit a du saignant plus cru/bleu que saignant ! Le choix des bières est a revoir aussi! un blanche sans saveur, et une brune bien trop légère.
Le 22/05/2021 à 16:49
Très bons burger mais accueil très désagréable, mon ami a eu droit à des moqueries de la part des serveurs pour avoir demandé un menu enfant, a eu deux erreurs dans sa commande en plus d'être servi de frites absolument trop salées. Tout c'est bien passé pour moi mais un comportement pareil pour un client est totalement inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 30/04/2021 à 21:09
Commande pour livraison à domicile. 40 minutes de retard. Toujours pas de livraison. Contacté, Big Fernand se défausse sur le chauffeur... en reconnaissant que nous mangerons froid. Inadmissible !!! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 23/04/2021 à 20:45
Des burgers à en tomber par terre, ils sont vraiment excellents ! Les desserts sont un peu chers pour la quantité qui est offerte, heureusement que le goût y est (un fondant au chocolat plus que fondant et très gourmand)
Réponse du propriétaire :
Bien le bonjour, On vous est bien reconnaissant d'avoir pris le temps de laisser un avis. On espère à très bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée, Les Fernands de Big Fernand Versailles
Le 25/03/2021 à 13:10
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai été client depuis bien 3 ans de cette franchise, en 3 ans le personnel change mais reste tout aussi agréable et accueillant, mais alors côté cuisine, mon dieu réembaucher vos anciens cuisiniers, la qualité ne cessent de baisser ! Pour 19 euros le menu, un bartholomé qui à moins de gout qu'un burger de chez Burger King il faut y aller quand même, vos desserts sont devenu infect faite revenir vos godets !! Le seul produit qui ne ma pas déçu dans ma commande fut la cannette de coca car en plus d'avoir un burger infect ils ont oublié les fernandines (les frites) ... en bref éviter d'y aller pendant cette période Covid et attendez les beaux jours pour en cas de problème le signaler directement car des problèmes il y en a !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 24/03/2021 à 16:41
Bonne humeur du personnel toujours au rendez-vous! Burgers excellents, ingrédients de qualité, on peut même choisir la cuisson de la viande! Il s'agit certainement du meilleur que j'ai mangé de ma vie, idem pour mon copain!
Réponse du propriétaire :
Hello ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère à très vite !
Le 07/03/2021 à 20:47
C’était ma première commande et malheureusement ma dernière. Je passe commande sur Uber eat qui me livre que mes boissons. J’appelle le restaurant pour les informer, il me dit qu’il a oublié de donner un sac de ma commande au livreur. La seule solution qu’il me donne et de demander un remboursement à Uber eat et de passer de nouveau commande car il n’arrive pas à contacter Uber eat de son côté. Je suis à ce jour même pas sûr de pouvoir être remboursé par Uber. J’ai malheureusement eu un interlocuteur incompétent et incapable de trouver une solution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 02/03/2021 à 16:13
A la suite d'une erreur du livreur de la commande, le restaurant s'est montré très disponible et les employés et responsables d'une grande gentillesse pour m'aider et trouver une solution ! En sus d'un excellent repas je ne peux que recommander l'équipe s'en étant chargé :)
Le 03/12/2020 à 10:42
Très mauvaise expérience ! Gérant désagréable au possible et de mauvaise foi. N'a pas accepté de nous faire l'offre étudiante pourtant proposée sur un écrito. En tant normal, j'apprécie la marque mais la gestion de cette franchise en particulier m'a bien déçu. En ces temps de crise il conviendrait de fidéliser vos clients ... Dommage
Le 17/09/2020 à 19:01
J’avais commandé un hamburger végétarien. Le moment quand j’avais ouvert l’emballage. Ça sentait très mauvais. Donc j’avais vérifier de dans et je trouvais que le champignon était pourri. J’irai jamais là-bas. C’est dommage que tout le monde connais pas ça.
Le 13/09/2020 à 18:23
Qualité des burgers horrible. Le pain a sans doute été acheté dans le rayon discount du Leclerc, la garniture provient certainement d'une conserve bas de gamme pour chat. Autrement, je ne vois pas comment on peut arriver à un tel résultat... Le concept aurait pu être pas mal, dommage. En attendant, si vous voulez avoir un certificat médical avec la mention gastro, c'est l'endroit idéal !
Le 05/09/2020 à 13:59
Samedi 5 septembre nous avons manger le midi. Franchement rien à dire juste magnifique trop bon. A côté burger king et Mc donald c'est juste pourri Bref je le recommande à tous Arrêtez de bouffer des burgers! Mangez des Hamburges! 🌝🌝🌝🌝🌝
Le 05/09/2020 à 08:56
Pour une première fois chez ce pseudo resto c’est une HONTE!!!!!!commandé chez uber eat pour un total de 50euros nous avons reçu deux Burger infects qui avaient rien à voir avec notre commande,les desserts pas d’avis vu qu’ils Nous n’ont pas été livrés!!!!!frites froides et dégeulasses mode fond de friteuse,erreur sur les boissons bref un désastre et irrespect du client total!!!!!et la pépite de chocolat sur le cookie chauffeur et resto(si on peut appeler ça ainsi)injoignables. Petit conseil,passer votre chemin et allez au MCDO!!!!!!!bref on a perdu 50€ en faisant confiance à cette enseigne
Réponse du propriétaire :
On est navré de voir que la livraison depuis notre restaurant s'est mal passée. Pour en savoir plus et pour que nous puissions régler ce souci, pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] ?
Le 01/09/2020 à 14:48
NUL NUL NUL ! A chaque commande nous précisons de changer une sauce dans un burger pour cause d'allergie : ILS NE LE FONT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!! RIEN A FAIRE DES CLIENTS !! Pire encore, on rapporte le burger pour montrer qu'ils n'ont pas tenu compte de l'allergie et devant nous ils utilisent le même pain , racle au couteau la sauce et change de sauce ! Mais quelle honte !! On adore le Big Fernand, c'est très bon. C'est pour cela que nous continuons de commander mais à chaque fois c'est le même problème ! Incapable de suivre cette consigne d'allergie ! Et encore quand il y a toutes les sauces et les bonnes boissons... Les frites qu'il faut faire recuire à la maison... Faites le test ! Vous verrez, ce ne sera pas respecté ! Un gros travail à faire pour lire les commandes des clients et arrêter de systématiquement faire comme vous le souhaitez et non comme le client le souhaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 13/08/2020 à 18:37
Les burgers sont absolument délicieux. Par contre je retire deux étoiles pour les frites où on a plus affaire à des petits morceaux de frites qu'à de réelles frites et qui sont d'ailleurs bien trop grasses et trop cuites à mon goût.
Le 17/06/2020 à 21:32
Commande effectuée ce soir via uber eat et pour la deuxième fois, les desserts sont manquants. Frustrés car on ne peut joindre personne au téléphone. En gros, on mange un bon burger et on s assoit sur plus de 7 euros sur une commande déjà pas donnée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 22/02/2020 à 20:17
Pas la salade que je voulais, ma fourchette a cassé dans l'assiette (la boîte en carton), résultat, j'ai mangé du plastique tout le repas. Musique trop forte. Mais burger pas mauvais. Mais trop cher. Déçu.
Le 15/02/2020 à 08:44
C’est impressionnant de voir le burger faut en face de soi. C’est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous. On sent bien chaque ingrédient qui compose les burgers. L’ambiance est chaleureuse.
Le 04/02/2020 à 21:12
Personnel ayant un gros problème de compréhension. En livraison, ce restaurant ne respecte JAMAIS les demandes (Pas d'oignons car allergies) et en plus ne respecte pas non plus les articles commandés, ni les quantité. Et c'est quasi systématique. Bien sur, ils ne répondent pas non plus par téléphone. A fuir, si vous voulez de la livraison via uber eats ou deliveroo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 21/01/2020 à 20:29
Comme d'habitude de bons burgers et de bonnes frites maison. Très serviable. Dommage que le personnel soit bruyant entre eux et parlent vulgairement, heureusement pas avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus.
Le 11/01/2020 à 22:00
Expérience très décevante... Je m'attendais à tellement mieux de Big Fernand dont j'avais tant entendu parler. L'hygiène est très limite. Les caraphes d'eaux sont entamés et inchangées. Les tables sont sales. Niveau nourriture, c'est bon mais je m'attendais à bien mieux surtout vu les prix pratiqués. Burger froid ... Pain farineux. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience décevante. Nous allons faire remonter vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Passez une excellente journée,
Le 11/01/2020 à 21:56
Burgers bons , mais pas très chaud, l'hygiène globale laisse à désirer. Carafe d'eau déjà entamée par les clients précédents. Prix un peu élevés pour la quantité, malgré une bonne qualité des produits. Une odeur d'égout en rentrant dans le restaurant n'est pas très accueillant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Nous allons faire remonter vos remarques afin d'améliorer votre expérience en restaurant. Bonne journée,
Le 31/12/2019 à 10:25
Passez votre chemin, surtout si vous commandez par Deliveroo! 1 heure de retard à la livraison, impossible de se faire rembourser donc on attend sagement que cela arrive froid ... Et oui forcément ça arrive froid quand ça fait 1h30 que le burger a été fait. Deliveroo ne voulait pas rembourser car commandé déjà préparée et impossible de contacter le restaurant pendant l'attente pour demander annulation. Bonus : le livreur qui se trompe de bâtiment, pas sur son GPS, on parle de Versailles sur une rue que même Chronopost arrive à trouver, c'est vous dire ... On a compris que c'était coutumier quand on a vu les conseils de réchauffage gentiment distillés par le carton d'emballage des serviettes osez vous faire livrer chez vous, passez votre hamburgé 4 mins au fours et vos frites sur une plaques de cuisson ... Un énorme blague ! Allez chez burger king, vous payerez 2 fois moins pour une qualité similaire et au moins ça sera chaud. Désolé mais cela fait 4 fois où cela se passe mal, je redonnais la chance au produit à chaque fois car j'aime bien le concept du manger Français mais là c'était la dernière ... Edition suite au contact de la société : J'ai bien pris contact avec vous, votre message automatique indiquait une réponse à tous les emails sous 24h, plusieurs jours ouvrés se sont passés et toujours rien ... Votre service marketing a donc les mêmes tendances au non respect des engagements de temps que vos points de ventes ! Dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 30/11/2019 à 23:29
J avais vraiment envie de tester ce restaurant. Nous sommes venus avec des amis qui sont du même avis: Nous avons pris une bouteille de vin et une fois la bouteille ouverte on nous dit qu il n'y a plus de verre mais des gobelets en carton ce que nous refusons ‚ en contre partie on nous offre 4 autres boissons ce qui est commercial mais quand même ne pas avoir de verres c est limite.. Nos 4 hamburgers étaient froid La table n avait pas était nettoyée Bref c est quand même un peu limite pour ce prix. Nous n'y retournerons sûrement pas Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience décevante. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus. Passez une excellente journée,
Le 25/11/2019 à 22:39
Expérience décevante. Nous avons tout d'abord dû attendre longtemps avant de commander alors qu'il n'y avait personne qui faisait la queue. Nous étions 4 à commander, et 2 personnes ont été servies près de 20 minutes après les autres, car ils avaient oublié une partie de la commande. Le repas était donc froid.... malgré le prix! Aucune excuse ou compensation. Très mauvaise organisation en cuisine, les employés ne savent pas ou donner de la tête, les commandes ne partent pas ou mal. C'est dommage car sinon la nourriture avait l'air bonne, le cadre est sympa, le quartier aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience s'est mal passée. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,
Le 30/10/2019 à 01:28
Excellente adresse !!! À faire entre amis c'est agréable !! Je vous recommande les frites Gargandines, c'est trop bon !! Super accueil, l'équipe est souriante, l'ambiance et le décor sont très cosy, on est à l'aise, j'ai beaucoup apprécié. Je retournerai !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message !
Le 26/08/2019 à 13:59
Hamburger Lucien végétarien excellent !! Peut-être bien le meilleur que j’ai goûté ! Je note toute fois que ça reste un fast-food par le manque d’accueil, il faut aller commander et chercher son plateau soi même, il suffit de le savoir, je ne connaissais pas le fonctionnement de l’établissement. Aussi Il est regrettable que la terrasse soit en pente, c’est très désagréable, si elle serait sur un planché bois surélevée ce serait selon moi mieux ainsi que des chaises plus confortables et moins bruyantes lorsque doit s’installer mais bon peut-être que ce n’est pas possible. Il y a toujours à améliorer, mais ça n’empêche pas d’avoir une note selon ses mérites Bonne continuation
Le 21/08/2019 à 22:40
J'ai voulu tester une fois dans ma vie c'est maintenant chose faite. Je dirais que c'est bon mais sans plus, le prix est relativement élevé. Point négatif je ne suis pas une adepte du paprika et encore moins sur les frites alors, dommage que je ne le savais pas avant. Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait bien de pouvoir choisir ses frites avec ou sans paprika.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez eu une déception sur nos frites maison. En effet vous pouvez demander vos fernandines sans paprika. Bonne journée à vous,
Le 21/08/2019 à 09:43
J'ai du y aller une dizaine de fois . Délicieux et service irréprochable à chaque fois .
Le 30/07/2019 à 07:56
Rien à dire sur le burger mis à part le prix exorbitant..et a ce prix là ...il est sans accompagnement...la note arrive donc à 16 euros pour avoir des frites aux Paprika infecte ...frites marrons foncés . Vous servez ça en Belgique ..on vous lapide sur place ( faut penser à changer l huille de temps en temps) ..
Le 11/07/2019 à 23:39
Bonne qualité d'un vrai burguer fait a la maison. Le prix est elevé mais peut etre justifie par la qualité. L'endroit est trop fermé ce que fait trop l'odeur de gras. Le gens qui travaillent ici sont sympha. Un bon endroit pour gouter un bon hamburguer.
Le 22/06/2019 à 13:08
Très bon, très bon, et encore très bon ! mon fils adore il se régale à chaque fois ! La formule est simple et efficace des hamburgers revisités avec d'excellents produits, très bon steak haché, excellent fromage de montagne, boissons originales personnalisées à l'enseigne très bien je valide, de la pure gourmandise ! les desserts sont très bons aussi certes un peu cher l'ensemble mais la qualité et le goût y est !
Le 30/05/2019 à 18:49
Les frites sont terribles, le burger est top 😍 Que dire sinon qu'après avoir fait le château juste avant, le repas fût d'autant plus apprécié 😋
Réponse du propriétaire :
Un repas parfait dans un cadre idyllique, la vie est faite de petit plaisir 🍔 On vous dit à très vite pour une nouvelle régalade !
Le 19/04/2019 à 11:33
Le personnel est très agréable. La décoration, la présentation des menus, des repas, donne une ambiance très sympathique. Les prix sont ceux d'un restaurant normal, plus cher qu'un mcdo mais tout de même abordable, mais la qualité est au rendez-vous. La nourriture est très bonne, et tout est fait maison. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bien le bonjour Quentin ! Très très heureux que vous vous soyez régalés 😁 Merci pour vos retours et à très bientôt !
Le 16/04/2019 à 21:01
Après commande sur Uber Eats (j'y ai aussi laissé un commentaire), ma livraison arrive avec 15min de retard, les frites et le burger sont froids, le pain est mou et pâteux, 0 en présentation, les frites molles aussi.. j'ai demandé de la mayo, introuvable. J'aurai dû prendre une photo mais j'ai essayé de le manger au plus vite pour avoir un peu de tiédeur.. loupé. 23 euros pour une personne et c'est ce que je reçois... c'est un gag ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu pleinement profiter de nos produits. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'en savoir plus. Merci et bonne journée.
Le 05/04/2019 à 18:50
Une qualité en baisse plus plus plus !! Voilà 5 mois que je n'étais pas retourné chez Big FERNAND !! C'est donc avec une grande excitation après avoir testé tout les burgers de chez Big Fernand que je pouvais y retourner tranquillement et choisir mon burger préférée... et oui j'étais devenu un grand Fan !! Finalement que de déception ! Nous sommes devant un fast food bas de gamme !! Macdonald est du même niveau ! Et five guys bien meilleur !! Le pain n'était pas chaud et semblait avoir plusieurs jour !! La garniture était trop triste pour que mon burger soit joyeux !! Bref un bilan bien triste pour une chaîne de burger qui m'avait donné beaucoup de joie il y a quelques mois !
Le 01/04/2019 à 11:20
Super burger. Quantité et qualité au rendez vous ! Gourmand ne pas s abstenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilien et un immense merci pour votre retour qui nous fait très plaisir, passez une journée Hamburgétoresquement belle à très vite 😘
Le 07/03/2019 à 00:04
Le poulain (hamburger au poulet avec des tranches d'aubergines, oignons grillés sauce barbecue) avec des frites paprika, que demander de mieux? Un incontournable restau à faire. Le rapport qualité/prix est super. Cadre agréable. Serveurs au top: accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Salutations, merci beaucoup de votre retour, revenez nous voir pour un bon remplissage de panse !
Le 20/01/2019 à 19:23
Très bon burgers. Cependant nous nous sommes retrouvé pendant de longues minutes seuls dans le restaurant en rentrant. Personne pour nous accueillir. Nous avions hésité à faire les burgers nous même (ironie) puis enfin quelqu'un est arrivé. À partir de ce moment là, service rapide et de qualité. Chose appréciable également, des carafes d'eau sont à notre disposition sur les tables.
Le 02/01/2019 à 08:56
Le marketing est efficace mais dans l'assiette c'est vraiment pas terrible: pain mollasson, garniture bien maigre, frites très huileuses... Accueil et lieu sympathiques mais ça ne suffit pas. On ne m'en avait dit que du bien, une 2ème expérience s'impose peut être mais en ce qui concerne la 1ère on est loin du burger maison rêvé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience s'est mal passée. Peut-être pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous résumer ? Encore toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée et une belle année !
Le 31/12/2018 à 16:19
Extra ! Super bien accueillis avec un collègue. On y a passé un excellent moment. Les hamburgés (?) sont extraordinaires, les frites maisons aussi ! Vraiment, un excellent rapport qualité-prix. À recommander !
Le 05/12/2018 à 12:39
Petite déception, moi qui était un grand amateur du Big Fernand, je trouve que récemment la qualité bat de l'aile. Cela fait plusieurs fois que l'on me sert un burger totalement mou, ou la viande est presque crue et le pain collant, détrempé et sans forme. Je suis un amateur de viandes saignantes, mais ça ne veut pas dire crue... Et pour 16 à 20€ (en fonction de si on prend viande double ou non), je trouve que le prix est très élitiste, et la qualité pas vraiment au rendez-vous. Il y a des alternatives bien meilleures pour ce prix. Dommage, car les ingrédients utilisés semblent de bonne qualité. Pour un établissement qui s'autoproclame un peu pompeusement spécialiste du hamburgé (vous avez bien lu hamburgé), peut être qu'il faudrait de temps en temps controller la qualité des burgers servis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience s'est mal passée. Peut-être pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 09/11/2018 à 11:44
Un conseil ne mangez rien le matin si vous venez manger à midi :o Il s agit là d un vrai hamburger avec de vraies frites. Rien avoir avec les fast food. La viande est top. On vous demande la cuisson de la viande et elle est respectée. Les frites ... à tomber (paprika ail). La limonade a la grenadine est très bonne également. Bref je viens régulièrement et rapport qualité prix on est bien :)
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Delphine pour ce superbe message, on se revoit bientôt ?
Le 11/10/2018 à 10:06
Comme beaucoup, j'ai hésité entre 2 et 3 étoiles. C'était correct mais comme je conclu en disant que je ne reviendrai pas, j'ai opté pour 2 étoiles. On m'avait parlé des fameux hamburgés de l'enseigne et je suis donc venu dîner avec une amie. Je n'avais compris que c'était du fast food avec service au plateau donc un peu surprise de prime abord mais pas décourager pour autant compte tenu des éloges entendu sur les produits. Je passe donc le seuil de la porte et je fait face à un comptoir où le personnel s'active a la réalisation des burger mais personne ne nous accueil. Admettons (pas le rush, nous étions les seules cliente à ce moment). Finalement déception : menus chers car les burger ne sont pas énormes et les portions de frites et salade sont pour le coup toutes petites. Avec nos repas nous préférions boire du vin mais impossible dans le menu donc il a fallu payer un supplément (30€ la bouteille de vin dans un fast food, ça pique un peu). Heureusement que le cadre est sympa avec la petite terrasse car le personnel de caisse est bruyant (crier les commandes c'est bien chez mc do mais je ne m'attendais pas à ça dans un vrais restaurant...). Bref très déçue et je n'y retournerai pas. C'était bon c'est vrai mais beaucoup trop cher pour le service (inexistant puisqu'on commande debout au comptoir et on récupère son plateau) et pour la quantité, j'avais faim en sortant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur et nous allons immédiatement faire remonter votre message à nos équipes opérationnelles. Voulez vous venir nous en parler à l'adresse [email protected] ? Une belle journée,
Le 16/09/2018 à 12:25
Excellent. Personnel agréable et bien organisé. File d'attente importante mais pas trop à attendre. Lieu propre. Et surtout de bonnes frites maison et des burgers excellents. Nous y sommes allés en famille. Je recommande !
Le 30/08/2018 à 02:10
Très déçu, le goût n'était pas au rendez-vous, la forme non plus, bref, ces burgers premium ou encore hamburgés, sont bien trop cher pour ce qu'ils sont. Quand aux frites, alors là..une catastrophe, on avait l'impression qu'elles dataient de la veille ces frites. J'ai quand même mis 3 étoiles parceque ce sont des produits frais, français, et le burger est préparé devant le client. (j'avais envie d'en mettre 2 à cause des frites, mais je vais être gentil quand même..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 23/08/2018 à 11:43
Bon hamburger pour moi, mon compagnon était lui très déçu (notamment quelques morceaux immangeables). Par ailleurs vraiment cher pour ce que c'est : * le prix d'un burger de bistrot avec des burgers certes meilleurs qu'en fast food mais pour autant pas exceptionnels, * un service de fast-food pour le prix d'un service de bistrot ... C'est le concept de la chaîne mais les prix restent excessifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 13/08/2018 à 21:59
C'est une chaîne, c'est pas donné au niveau tarif mais c'est bon et ça n'a rien à voir avec les autres fast foods. L'accueil du restaurant de Versailles, plutôt bon, est cependant très variable en fonction des employés de service...
Le 05/05/2018 à 10:09
Des vrais bons hamburgés à la française ! Avec du fromage bien de chez nous ! Tous les produits sont frais et préparés sur place. La viande est cuite à souhait. Un peu cher tout de même.
Le 23/04/2018 à 09:49
Equipe sympathique et accueillante à chaque fois que j'ai l'occasion d'y manger. l'ambiance est cool et l'hygienne est bonne. les burgers sont vraiment très bons. c'est ce qu'on attend d'un vrai Hamburger. les fernandises natures sont très bonnes. coté dessert par contre, c'est bon mais pas aussi réussi. disons que ça manque de wahou.
Le 19/04/2018 à 19:03
De bons burgers servis vite mais ça reste un peu cher pour un fast-food.
Le 22/03/2018 à 19:50
Très bon super accueil, un peu cher mais la qualité du burger et de la viande font rapidement passer la note! Pour trois avec un enfant comptez 15€-16€ par personne mais au moins c'est pas de la semelle et des burgers insipides comme chez la marque à la lettre jaune.
Le 14/02/2018 à 08:39
Excellent ! Copieux et très bon. La viande est top. Testez les nouvelles limonades fruitées !!!
Le 30/01/2018 à 17:57
Certes c'est un peu cher si on compare ça à mc do ou autre, certes la taille de la portion de frites est un peu légère... MAIS les burgers sont justes magiques ! Même en tant que gros carnivore je trouve que le burger végétarien égale celui avec de la viande (ils utilise un gros champignon pour remplacer le steak). J'ajouterais que le personnel est toujours sympathique.
Le 29/01/2018 à 22:55
Nous venons de fêter les 18 ans de notre fils chez Big Fernand en famille. Nous nous sommes installés à l'étage dans de gros fauteuils en cuir. Nous avons été super bien accueillis par toute l'équipe de serveurs et serveuses qui ont été à nos petits soins. Une super soirée appréciée par notre fils.
Le 25/01/2018 à 01:06
Bravo pour l'accueil très amical et sympathique. 36€ à 2 pour burgers, bières et frites. Pour ces dernières: cuisson loupée qui donne des frites grasses et molles. Dommage car le burger est réussi. Table pas très nette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 12/12/2017 à 16:33
Très moyen pour un prix très élevé. Pas de réelle garantie de la qualité des aliments, ce n'est pas normal à ce niveau de prix.
Le 10/12/2017 à 11:05
Burgers de qualité et ambiance sympa. J'aurai préféré un fondant au chocolat à la place d'un moelleux.
Le 04/11/2017 à 10:37
La serveuse a été très sympathique les frites sont bonnes et le design soigné. Le pain des hamburgés est mou et l'ensemble est loin de laisser un souvenir impérissable. Fast food amélioré au prix exorbitant (hamburger seul emballé dans du papier et servi sur un plateau = 12 euros). On surf sur la vague, marketing à fond ... Dommage.
Le 28/10/2017 à 22:24
Sincèrement une catastrophe, organisation déplorable la personne qui prend les commandes hurle au cuisinier les plats à exécuter et le reste du personnel n est pas autonome. Par ailleurs, les frites sont des miettes de frites dégoulinantes de gras ..l hamburger sans saveur...de plus un blonde pression en gobelet 6 euros ...je suis déçu pour une première fois et bien la dernière. Juste décevant.....et l hygiène à revoir..
Le 07/10/2017 à 21:50
Très bon ! Service très agréable ! Sauce un peu écoeurante. Je recommande vraiment !!
Le 01/10/2017 à 20:25
Ayant leur livre, j'ai voulu tester le Big Fernand de Versailles. Était-ce un mauvais jour? Toujours est-il que même si le service est très sympathique, il aura fallut attendre pas mal de temps nos fameux burgers, et ces derniers étaient contre toute attente, moyens. La viande n'était pas exceptionnelle et plutôt fade. J'y retournerai pour me faire un avis définitif.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Paul, Désolé pour cette mauvaise expérience anormale. Nous attachons beaucoup d’importance à la sélection de nos produits et à l’accueil de nos clients dans notre Atelier, mais il s’emblerait que l’expérience se soit mal passée pour vous. Merci de m’envoyer un email à [email protected] À bientôt.
Le 24/09/2017 à 00:16
La qualité gustative du début n'est plus là, moins de fromage, pain moins bon, tarif toujours élevé, c'est dommage.. encore une chaîne de plus qui privilégie le volume et les profils plutôt que la qualité tant revendiquée à ses débuts. Je n'y retournerai pas, la concurrence est meilleure dans le quartier
Le 06/08/2017 à 21:43
Les Hamburgés sont vraiment top, rien à en redire. Bon accueil. Par contre nous avons été choqué par la manière dont s'y prend le personnel pour débarrasser la table. À peine nous avons eu fini de manger sandwichs que le serveur nous arrachait le plateau de la table. J'ai pu attraper in extrêmis ma boisson qui n'était même pas entamée. Je mets malgré tout 4 étoiles pour le goût. Une chose en plus. Comme évoqué par les autres utilisateurs.. a ce prix là c'est du burger de luxe !
Le 07/07/2017 à 12:54
De vrai Hanburgés généreux et copieux. Pas de doute sur la fraîcheur des produite. Il n'y a que le prix, certes justifié, qui empêche d'y aller tous les jours :)
Le 05/07/2017 à 22:35
39 euros pour 2 menus... si encore c était fait dans les règles ! 15 minutes d attentes pour être servi... le moitié du menu emballé donc des frites molles... un burger chaud l autre tiède... je suis habitué au burger big Fernand et la ce fut une pâle copie... manque de sauce manque de garniture donc hamburger sec... viande brûlée! C est fini pour moi les hamburgés... j irais bouffer des hamburgers!!!! Edition octobre 2017 Je suis retourné plusieurs fois car on a tous droit à une seconde chance et bien jusqu'à présent la qualité fut au rdv, ma mauvaise expérience était due à un manque de staff je pense !
Réponse du propriétaire :
Hello ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce souci. Pouvez-vous nous envoyer votre réclamation par mail à [email protected] ? Encore toutes nos excuses.
Le 12/06/2017 à 14:30
Pas mal, mais on a oublié de saler mon steak haché! :( La tome laisse un goût balaise dans la bouche après manger aussi. Sinon les frites sont très bonnes, bien grillées et salées. :) Commande Ubereats super rapide et très pratique.
Le 29/09/2016 à 14:00
Bons hamburgers et personnelle sympathique. Ceci dit le menu reste un peu cher.
Le 08/08/2016 à 14:40
D'habitude j'adore, mais la c'est abusé. La commande m'as été remise incomplète, les frites étaient froide et à moitié cramées, et j'ai même trouvé un joli bout de plastique bien pointu dans mon burger... C'est pas possible d'avoir perdu autant en qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience au restaurant s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail en mentionnant le numéro rpfvzD à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 27/04/2016 à 13:14
Alors oui c'est cher, mais c'est là le prix de la qualité de leur burger ! Personnellement je préfère la qualité à la quantité, mais ces burger sont juste trop trop bon. Enfin de la vraie viande, enfin du Vrai fromage etc.... Bon, les frites, un peu petite pour le coup (mais très bonnes) ... Je pense qu'il serait de bon ton d'augmenter ces portions de frites :D
Le 03/04/2016 à 21:46
Franchement les Burgers sont bons mais très chers... Les frites sont toutes petites et trop grillées. Nous sommes un peu déçus. On sent que le caissier est là pour faire du business. Les frites. + boissons qui sont à 3 € sur le site Web sont à 4€ en magasin. 95 € à 6 c,est presque le prix d'un Resto.
Le 21/02/2016 à 10:06
Très bon burger bien au dessus de ce qui est trouvable ailleurs. Le service est très sympathique même si le caissier devrait faire attention a ses blagues mais sinon c'est bon. L'ambiance est sympa. J'enlève une étoile car pour le prix on s'attend à un truc parfait mais : - les frites sont souvent que de petits morceaux ; - le peu de choix de bière. Sinon je conseil mais il faut savoir ou l'on va ;-)
Le 05/12/2015 à 18:31
Equipe top sympa mais hamburgés sans réels plus-value gustatives qui justifieraient le prix. En moyenne 12 € un morceau de viande minuscule entre 2 tranches de pain (les tranches de pain que vous retrouvez à carrefour). A moins de 5€, on peut se prendre du bon pain, un accompagnement consistant et de la bonne viande chez le boucher.
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