Chaîne de restauration rapide haut de gamme au cadre design pour des sandwiches et des plats de saison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Bert's - Orly 4 qui se trouve à Orly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Orly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:32
Je ne sais pas si je vérifie le bon emplacement, mais le restaurant que j'ai visité était correct, la nourriture était également correcte, je pense que l'endroit avait besoin de plus de prises électriques pour les personnes qui attendaient leur avion. Le service était également correct. Tarifs aéroportuaires.
Le 25/01/2024 à 05:46
Impardonnable!!!! Je demande un double expresso et un croissant, et on me sert un croissant ........plutôt du pain en forme croissant .....ou ce qui peut ressembler. Le monsieur qui a l'air dun responsable essaye de le faire croire que c'est le croissant du jour. Je le lui laisse et l'invite à le manger lui même. Nul et plus jamos j y remettrai les pieds......pour qui ils se prennent???!!! A ces prix là en.plus...
Le 13/11/2023 à 09:38
Parfait pour patienter avant son vol. Serveuse compréhensif et très sympathique.
Le 05/08/2023 à 00:48
Gros soucis de formation des vendeurs au niveau de l’hygiène 👀 Après sur les prix élevés ect … il ne faut pas s’attendre a mieux c’est pareil dans tout les aéroports
Le 29/06/2023 à 15:33
Si je peux leur donner zéro, je le ferai. Terrible . Pas de condiments surgelés, bouffe folle et pour un sandwich au jambon avec même pas de mayonnaise voir 8, 30 euros. C'est vraiment mauvais et cher
Le 16/05/2023 à 09:34
Qualité des produits à améliorer. A chaque passage ça se dégrade un peu plus.
Le 30/04/2023 à 20:11
Alors par où commencer. Le doigt dans la bouche avant de me servir le panini ? Ou le sandwich fade et dégueulasse ? Ahhh mais non c'est le fait d'eternuer vers ma serviette qui ne va pas !!!!
Le 26/03/2023 à 13:33
Quelle classe le personnel 😏..ou est le raffinement a la française. Aucune amabilité. Très bruyants entre eux. Puis Ça tousse ds les mains et les viennoiseries et ça touche tout après....
Le 05/03/2023 à 20:04
Désagréable !!!! Personnel au bout de leurs vie , nonchalant , Pas dynamique . De plus en posant ma bouteille d eau sur le Comptoir la douchette de la caisse scan accidentellement mon code bar je déplace Ma bouteille en regardant mon code bar et un deuxième sons retenti !!!!! J ai le droit sur un ton sec plus que désobligeant d une de vos serveuse # vous voyez qu il y a personne à la caisse Ça va rien faire !!! Juste à faire du bruit dans nos oreilles !!! # Pas cool pour une clientèle de personnes en VACANCES Je suis commerçant et je ne conçois pas De telle attitude dans nos métiers .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/01/2023 à 14:28
Une serveuse particulière très grossière et malpolie alors que les autres sont très serviables surtout la dame brune
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 24/12/2022 à 08:38
Viennoiserie pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 06/11/2022 à 11:43
Bouffe dégueulasse ! J'ai commandé 2 lattes et j'ai reçu 2 cappuccinos et un double espresso. Comment est-ce possible d'être mêlé à ce point?
Le 19/10/2022 à 08:32
Vous êtes piégés... Seul endroit pour se restaurer une fois passé la douane et tout est mauvais.... Il paraît que Etchebest est le conseiller...j'ose imaginer que c'est faux!
Le 07/02/2022 à 19:15
Le pire café que j'ai jamais goûté de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/02/2022 à 18:08
Établissement cher mais bon on s’en doute dans l’aéroport mais alors le monsieur sûrement le manager qui erre dans le café… inbuvable, aimable comme une porte de prison, aigri et hautain. Pour qui vous prenez vous? Changez de métier!! Moment de détente gâchée par cette personne désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 17/01/2022 à 15:34
Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Elisabeth du service client
Le 04/12/2021 à 14:57
Catastrophique, cher et degeu... Rien à ajouter.
Le 17/09/2021 à 01:41
Très propre merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 12/10/2020 à 20:47
3,90 pour un café au distributeur de la bibliothèque... ça n'a le goût de RIEN, injustifiable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service bonne journée Marie-Dominique
Le 07/09/2020 à 12:35
Salade surgelée ? Vraiment? Pas de remboursement??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabiola, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l’équipe Service Client
Le 26/02/2020 à 12:38
Pour un petite salade en attendant son vol, c’est rapide et efficace.
Le 15/02/2020 à 07:41
2,80 € la Tartine... Sachant que sur le menu il y est écrit « baguette ».
Le 30/01/2020 à 07:59
Croissant congelé et chocolat chaud sans saveur...
Le 26/01/2020 à 14:07
Les sandwichs n'ont de saveurs que de noms. Je cherche encore le curry coco de mon sandwich!
Le 17/01/2020 à 10:58
Club sandwich insipide à 7,50€ . Fauteuil défoncé....ce sont les seuls de la zone. Ça manque de concurrence.
Le 21/09/2019 à 11:03
S'il y avait ZÉRO ÉTOILE je l'aurai noté ainsi ! Chér ? Ça on connaît, profiteurs des voyageurs ! mais le café DEGUEUX ! dégueulasse ! Gâteau n'en parlant pas ! Et comme l'a suggèré une personne auparavant, arrogance à l'extrême ! Donc pas la peine de s'attendre à ce qu'ils se corrige ! Bon débarras !
Le 22/05/2019 à 12:04
A éviter! Ce n'est plus ce que c'était!! Désormais trop cher pour la qualité des produits et le service.
Le 12/05/2019 à 12:12
Personne arrogante, impolie, il s'agit de la personne qui a été interpellé par une collègue et qui répondrait au prénom de Rose. Dimanche 5 mai vers 18h20 en voulant se faire servir cette personne nous a planté et a refusé de répondre et de nous servir la personne qui m'accompagnait et moi même, elle qu'elle nous a transféré vers un l'autre bout du café pour nous servir, sauf qu'au lieu de répondre avec juste un désolé je dois faire autre chose elle s'en va et commence à gueuler à l'autre bout du comptoir, Aucune notion du service, arrogance, et j'en passe, 21,80€ pour 2 sandwichs et 2 boissons, c'est cher avec un service pareil, Lieu à éviter au T4 d'Orly.
Le 07/01/2019 à 07:42
Produits chers pour une qualité pas terrible. Marque ou pas, il marge à fond chez Bert's. Faible quantité. Saveur fade. Seul point positif: l'acceuil mais, à ce prix, on en n'attendait pas mieux. Bref à éviter mais si vous lisez c'est que vous y avez déjà goûté...
Le 28/08/2018 à 05:47
Les formules proposées sont chères (même sil est question de marque et de qualité). Il manque des formules plus completes et moins cheres avec un café au lait et une vienoiserie, jus d'orange voir plus avec fromage blanc..... à etudier !
Le 07/04/2018 à 15:09
Le client est appaté avec des formules intéressantes... Mais un petit panneau à la caisse indique que sur les 8 salades proposées... Seules 2 sont dans la formule ..... Innaceptable de se faire avoir comme cela ! Les prix sont exorbitants et la qualité moyenne
Le 07/10/2017 à 15:13
Les prix sont exorbitants!! Beau Design mais pas spécialement bon
Le 26/07/2017 à 18:44
Cher à mort et absolument degueux..... De passage à Orly pour pour les vacances....salade.... Sandwich degueux et cookie 18 €.... Fuyez !! Ps coca zéro 9€80 le litre..... Ils devraient appeler Guinness record !
Le 06/07/2017 à 09:38
Très bon accueil, pizza désigne propre niveaux hygiène
Le 27/02/2017 à 14:07
Entre ce café qui refuse de servir un rafraîchissement (gratuit d'où le coup de gueule) les passagers du vol TB 1295 enregistrant 6h de retard...(voire plus) et la cie TUIFLY en dessous de tout... je n'en peux plus !!! Un conseil : que je n'ai pas suivi moi qui suis adepte des avis...(d'où le mien) NE PAS VOYAGER AVEC LA CIE JETAIRFLY devenu TUIFLY.... c'est une catastrophe !!!!!!!!!!!
Le 15/04/2016 à 14:51
Personnel aimable mais bouffe innacceptable. Salade en plastique, oeufs industriels, gouts surrealistes. A fuir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Orly ?