📌 Rue Roger Salengro, 59264 Onnaing
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 attente interminable a 15h pour obtenir un cheesburger ridiculement fourni photo a l appui une honte!!
💬 Patron très accueillant. Le meilleur américain depuis bien longtemps. Ingrédients de qualité, frites faites maison et avec ça le sourire. Devenu rare en station. Bravo
💬 Très bon Kebab,à refaire. Cuisine et salle plus propre que d'autres établissements. J'y retournerais même s'il est plus loin de chez moi.
💬 Personnel très serviable, nourriture de qualité. Je recommande !
💬 Super ! On est venu par hasard et très belle surprise. Les plats sont délicieux, le lieu est très sympa et super cosy pour déjeuner & en plus l’équipe est adorable ! Une adresse à connaître et à faire connaître. Bravo
💬 Service rapide et au top !!! Très très bon !! Je recommande les yeux fermés !!
💬 Le soir, nous avons passé un drive mais votre équipe a pris un petit ordinateur "commande". Nous n'avons pas vu l'affiche de menu mais je l'ai demandé : où était un menu ? Votre équipe nous avons dit NON nous avons pu à commander sans menu ??? Nous avons quitté sans commander sans menu. Nous ne viendrons plus. C'était nul de votre équipe.
💬 Berger très copieux, 1 tonne de frites ( pour les amateurs de truffes je vous conseille le berger truffé noir à 16 €) c un peu cher mais la qualité et au rendez-vous :) Seul problème frite trop salée !
💬 D-E-G-U-L-A-S-S-E. Je suis aller hier soir sur place le sol était gras et collant ça laisser la trace des chaussures. On s'assoit en attendant nos tacos les table étaient collantes et il y avait un débarras de chaises et de tables à l'entrée sur la gauche le magasin est sale et pas du tout accueillant l'ambiance est limite lugubre aevc une musique beaucoup trop forte et inadapté. Le tacos était tellement sec, il devait y avoir 5 morceaux de viande pour une tonne de frite et un ÉCHANTILLON de sauce, j'ai failli m'étouffer. Merci pour cette horrible expérience je ne reviendrai plus et je dirai à tout mon entourage de ne jamais poser les pied chez vous.