Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Beers & Co - Seclin qui se trouve à Seclin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Seclin en bas de page.
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Les avis
Le 28/01/2024 à 20:00
Il y a de l'espace un grand choix parmi les plats et boissons on regrettera simplement le système de paiement par QR code qui part d'une bonne intention mais qui ajoute a la note finale ... Pour 50 € il faut en plus payer 50cts ... Alors ce n'est rien mais payer pour pouvoir payer c'est quand même limite ( et cocasse à la fois 😑).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien FROISSART Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Malheureusement, ce n'est pas notre restaurant qui encaisse et gère les frais mais c'est le prix imposé par ce système. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 28/01/2024 à 02:15
Très déçu, bavette pleine de nerfs, plus assez de desserts en stock donc il manquait des desserts à notre table ! Délais d'attente des plats très très long Past time refusé pour 5 personnes alors que dans les autres restaurants aucun souci ! Aucune négociation possible le directeur ne veut rien entendre, pas du tout commercial ! Paiement ne correspond pas à notre calcul donc bien vérifier votre ticket ! Bref à fuir !!!! nous ne reviendrons pas ça c'est certain Bon courage aux serveurs !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour reb. lenski Nous comprenons votre déception concernant le Passtime, mais malheureusement vous ne respecter pas les conditions d'utilisation comme déjà expliquer ce samedi soir ! Rappel des conditions ci-dessous : - Dès votre arrivée dans l'établissement, présentez la fiche partenaire du guide à l'accueil. - Consommez une boisson payante minimum par personne (verre, pichet ou bouteille), - L'offre est valable jusqu'à 6 personnes. Attention, - Les offres ne sont pas valables les jours fériés et fêtes (nationales, locales ou traditionnelles), - Les offres ne sont pas valables sur les plats ou menus « du jour », Le non-respect de ces conditions peut entraîner la non-application des offres. Premièrement, vous n'avez pas présenté, dès votre arrivée, votre guide, deuxièmement, vous étiez une table de 10 personnes et non 5 personnes, et de plus, vous aviez déjà commencé à séparer la note et encaissé une partie. Finalement, après vérification des payements avec le serveur, nous avons constaté un écart de caisse, il manque de l'argent. Effectivement, il restait qu'un seul tiramisu, produit sensible que nous pouvons garder en stock limité, d'autres desserts été disponibles si vous le souhaitez, rappelons que c'était la fin du service, cela justifie la rupture de ce produit. Concernant vos autres déceptions en aucun cas vous aviez parlé d'une bavette pleine de nerf ou de longue attente avant le refus du guide. Merci pour nos serveurs, serveuses, ils le méritent ! Bien à vous, l'équipe Beers & co Seclin.
Le 25/01/2024 à 21:21
Burger frites très bon je me suis régalée ce midi. Le tiramisu speculoos très bon également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BERTEIN Angelique Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 25/01/2024 à 16:58
Lorsque nous sommes arrivés avec mon conjoint, on a trouvé le lieu vide...maintenant on sait pourquoi! Hormis le jeune serveur tres sympa, qui se debrouille comme il peut, le reste nous a tellement decus que nous ne reviendrons pas! Dommage, nous sommes sur le secteur un lundi sur 2! J'ai pris un bowl avec quinoa car je ne mange pas de gluten, c'est du boulgour qui est arrivé avec mon plat! (boulgour = blé concassé!) Rien n'etait ecrit ou exprimé a ce sujet. Le poulet l'accompagnant etait fade, sans saveur, pas grillé, peut etre pas cuit? Le bowl etait peu rempli, sans saveur...ca m'arrive rarement de ne pas finir mon plat pourtant... La sauce poivre que mon ami avait pris en accompagnement avait la texture de la sauce coupée a l'eau! Les frites etait des frites decongelées Une cata cette brasserie! Je n'irais plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour clara etmoi Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant et effectivement, votre serveur aurait dû vous prévenir que nous avions remplacer le quinoa par du boulgour afin d'évité la rupture de ce plat. Le fait que le restaurant soit vide ses deux derniers jours est dû à la manifestation et au blocage de l'autoroute A1, en aucun cas cela est lié à une mauvaise nourriture comme vous le prétendez, lisez nos commentaires et regarder notre note globale. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Beers & co Seclin
Le 24/01/2024 à 17:32
Restaurant très bien décoré , les plats sont bons, le personnel est aimable. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle De ceuleneer Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 20/01/2024 à 21:33
merci a éthane pour cette soirée. il est au top très serviable et de bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour baptiste cremers Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 20/01/2024 à 21:31
Merci à Ethan pour son service, sa gentillesse et son humour. Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Bauduin Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 20/01/2024 à 21:29
Très bon établissement. Un grand merci à Ethan, serveur d'une grande gentillesse. Pas du tout intrusif en étant sympathique et drôle. Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony pennequin Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 19/01/2024 à 20:47
Correct, serveurs sympa, mais surtout, attente excessive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Carle Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Beers and co Seclin
Le 14/01/2024 à 13:40
Merci à Clélia pour la rapidité de sa prise en charge. Nous avons été pris dans les temps et rapidement. Merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Aaron Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 05/01/2024 à 23:24
Un très bon repas avec une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie lenglart Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 03/01/2024 à 20:51
Très déçue de la carbonade flamande ! Viande dure, nerveuse et sauce trop liquide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Villers, Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes en salle et en cuisine font tout pour vous offrir un service et une cuisine de qualité, concernant la carbonnade, je pense qu'elle devait manquer de cuisson, n'hésitez pas nous en faire part si cela ce reproduit, sachez également quand qu'à de problème nous changeons le plat si celui-ci n'est pas conforme à nos habitudes. On espère tout de même vous revoir très bientôt. Bien à vous, l'équipe Beers & Co Seclin
Le 02/01/2024 à 21:50
Nous sommes clients de ce restaurant depuis des années et ce soir déception!!! La carbonnade flamande si bonne d'habitude était tout simplement immangeable! Les morceaux de viande durs, pleins de gras ,la moitié de nos assiettes sont reparties sans être mangées !!! De plus nos plats ont été servi à peine tièdes ! Il me semble pourtant que le chef a bien vu que les morceaux n'étaient pas de qualité avant de les cuisiner... Et pour couronner le tout aucun geste commercial ne nous a été proposé !!! Heureusement que le service en salle est irréprochable ... Nous ne reviendrons pas de sitôt, dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany Cuvelier, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Il est possible que la carbonnade n'ait pas assez cuite et des morceaux restent durs par manque de cuisson, je suis désolé d'apprendre que ce fut le cas, sachez que nous avons averti nos équipes à ce sujet, également pour le geste commercial non effectué, nous vous offrions un apéritif pour 2 personnes lors de votre prochain passage sur présentation de votre pièce d'identité. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Beers & Co Seclin
Le 02/01/2024 à 17:57
Bien reçu, viande de qualité, service agréable, rapport qualité prix parfait, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour odin valhalla Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 28/12/2023 à 22:52
Louis est un serveur au top. Il est au petit soin avec les clients. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Burle Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 28/12/2023 à 22:20
A première vue en regardant le menu j'étais heureuse de voir des options végétariennes, qui plus est pouvoir choisir n'importe quel hamburger en version végétale. Il semble que le chef de cuisine ne soit par contre par pour, en ayant demandé un café j'ai demandé si ils avaient une option de lait végétale. Non seulement le chef c'est moqué en disant que non, mais ils pouvaient mettre de la salade végétale.... que le serveur a transmis avec le sourire en coin. Triste de constater que presque en 2024 on ne puisse pas trouver une basique option végétale et surtout qu'on se moque des végétariens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine vanneste Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Beers and co Seclin
Le 23/12/2023 à 21:58
La nourriture n'est pas du tout a la hauteur, comment est-il possible de louper un tartare ???
Le 23/12/2023 à 07:18
Bon restaurant avec un personnel souriant, le cadre est sympa. Le camembert pané au four est délicieux et copieux. Pour une soirée à deux où entre amis restaurants que je recommande.
Le 16/12/2023 à 17:40
Hamburger de très bonne qualité et frites croustillantes Service impeccable et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Demoustier Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On vous dit à très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 14/12/2023 à 08:14
Carte trop variée pour être de qualité, beaucoup d'erreurs, portion moyenne, on sent bien que ce n'est qu'une franchise....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Forceville Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Beers and co Seclin
Le 10/12/2023 à 21:31
Ce n'est pas dans mon habitude de laisser un avis mais là le service était au top, serveur très attentionné envers notre enfant, les plats étaient très bon. Une bonne adresse 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena Ferrer Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Beers and co Seclin
Le 10/12/2023 à 13:55
La décoration est très jolie et originale dans le thème de la bière, l'endroit est convivial. Le personnel est sympathique, souriant. Les plats étaient copieux et bons.... à découvrir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Hamissi Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 08/12/2023 à 23:18
Nous avons très bien mangé et le personnel est très agréable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour mrstorm nopi Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Beers and co Seclin
Le 08/12/2023 à 23:17
Service au top, tres bonne cuisine. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Polfliet Rupert Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 01/12/2023 à 18:31
Merci à Ethan pour ce super moment passé chez vous, un sourire naturel et une réelle envie de faire plaisir aux clients ça fait plaisir. A très vite 🍺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel DE BARROS Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe et plus particulièrement Ethan ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Beers and co Seclin
Le 27/11/2023 à 06:38
Cadre sympa .service très professionnel..mais déçue par la cuisine .rapport prix /qualité pas au rdv...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Springer Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. On espère vous revoir à nouveau afin de vous offrir un meilleur moment. N'hésitez pas a faire appel à un responsable en cas de soucis avec un de nos plats Bien à vous, l'équipe Beers and Co Seclin
Le 22/11/2023 à 16:14
Très bonnes carbonnades, serveurs au petit soin, je recommande de réserver
Réponse du propriétaire :
Bonjour bob felix59 Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe ! On passe le message au chef pour la carbonade :) C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Beers and co Seclin
Le 16/11/2023 à 06:40
Déçu de mon plat qui était froid, pour un prix assez élevé pour une chaîne. Quand le serveur m'a demandé si tout allait bien j'aurais dû lui dire que mon plat n'était pas très bon et froid. La pâte était cassante et la burrata sans goût et sèche, dommage, je n'ai plus envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lavarande 59 Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre serveur si il y a un souci avec votre plat. On espère vous revoir à nouveau afin de vous offrir un meilleur moment. Bien à vous, l'équipe Beers and co Seclin
Le 11/11/2023 à 14:57
Bof bof. Vraiment pas terrible Service super lent, plats peut goûteux et mal’ présentés. Tout cela pour un prix élevé pour ce que c’est. On avait faim aujourd’hui mais plus jamais…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wawa B Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que l'attente de vos plats ait été si longue. Nos équipes en salle et en cuisine font tout pour vous offrir un service et une cuisine de qualité, mais il arrive parfois que les plats prennent plus de temps que prévu à sortir. En cas de souci avec l'un de nos plats n'hésitez pas a faire appel a l'un des responsables présent On espère tout de même vous revoir très bientôt. Bien à vous, l'équipe Beers and co Seclin
Le 09/11/2023 à 08:54
Grosse déception, impossible d'avoir un plat sans sauce même le poisson, j'explique au serveur que c'est pour raison médicale, je lui demande donc des légumes (légumeS de saison) et là on me ramène juste des carottes baignant dans la crème. Quant au pain, nous l'attendons toujours ! Les autres ont relativement bien mangé (welsh très gras)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Leborgne Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Un point sera fait avec notre équipe de salle car il est bien possible de vous servir des plats sans la sauce. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Beers and co Seclin
Le 04/11/2023 à 18:21
Équipe sympa et dynamique, on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde DHIEUX Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Beers and co Seclin
Le 01/11/2023 à 21:09
J'ai commandée un burger Auvergnat, en prenant la première bouchée je remarque un goût très fort qui cache tous les autres, en voulant savoir d'où ça vient je me rend compte que ça vient du steak et que celui-ci a aussi plusieurs morceaux durs. Un ami avait le même burger et en goûtant le mien il a remarqué qu'il n'avait pas le même goût. Je fais part à la serveuse que c'est immangeable et que ce n'est pas possible de le finir, de toute façon mon appétit était coupé. Le manager est mis au courant et la seule réponse que j'ai est Pourtant on a servi des burgers toute la journée et aucune excuse. Le geste commercial était tout simplement honteux : 10% sur le burger (à peine entamé), donc 1.60e de réduction sur une table de 4 où il y a eu planche apéro et café en + des plats. Je ne reviendrai jamais dans ce restaurant. Réponse au propriétaire du 12/11/2023 : Je n'ai pris que deux crocs dans le burger, suite à mes remarques mes amis à table ont voulu s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un problème de goût venant de ma part et ont donc goûté votre burger (devant la serveuse), ils ont été unanimes : il y avait un fort goût anormal et mon conjoint est aussi tombé sur des bouts durs, donc oui il est revenu à moitié mangé mais nous voulions être sûrs que le problème ne venait pas de moi, j'aurai dû prendre une photo pour accompagner mon avis. J'ai aussi refusé qu'on me le refasse car, comme dit à la serveuse, le fort goût présent m'a coupé l'appétit et je n'ai plus touché à mon assiette, les frites ont d'ailleurs été mangées par mes amis. Concernant la remise : votre serveuse m'a bien annoncé 10% sur le burger et non sur la table, ce qui est d'ailleurs sur le ticket. Je n'ai jamais remis en cause la fraîcheur de vos aliments et j'ai été la première à dire que, malheureusement, sur plusieurs burgers préparés il se peut qu'il y en ai un avec un problème, par exemple celui de mon ami était bon. Votre réponse très aimable reflète bien mon dîner au sein de votre établissement. #2 réponse au propriétaire du 12/11/2023 : Pour le burger proposé : cela fait deux fois que je vous dis que le premier burger m'a coupé l'appétit, à quoi bon en prendre un deuxième si c'est pour ne pas le manger ? Google est fait pour mettre des avis qu'ils soient positifs ou négatifs, sur place je vous ai expliqué la même chose que dans mes avis précédents devant la serveuse et mes amis, il n'y a eu aucune excuse de votre part et vous avez juste repris nos assiettes rapidement. Cette discussion tourne en rond et ce qui est fait est fait, je ne répondrai plus. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
La remise effectuée est de plus de 9€ (10%sur la table entière) vérifié vos source, beaucoup plus que la moitié du burger, qui était quasiment fini, de plus nous vous avons proposé de vous en refaire un … vous avez refusé. Pour rappel plus de 600 couverts en 2 jours donc désolé mais votre remarque sur la qualité de fraîcheur est déplacée, posez-vous la bonne question, le morceau dure provenez-il pas de votre bouche ? Une nouvelle fois on vous a bien proposé un autre burger, donc s’il n’était pas bon, pourquoi avoir refusé de le changer, le deuxième était bien offert ! Pour info. impossible de faire une remise sur un produit avec le logiciel, vérifier une nouvelle fois vos sources et publier votre ticket merci. Il y a peut-être eu un problème, mais nous avons été professionnels, proposition pour changer de burger, et remise sur la note, Aujourd’hui c’est bien vous qui nous critique sur Internet cela reflète bien votre personnalité car sur place rien aucune discussion dans ce sens.
Le 01/11/2023 à 16:57
Service après plus d'une heure d'attente (salle à moitié remplie), repas froid et pas franchement exceptionnel. Le serveur était malgré tout sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cela m’étonne que la salle soit à moitié remplie, sachant qu’on a fait complet pendant deux jours… Oui, l’attente est plus importante quand le restaurant est complet, mais de là à dire plus d’une heure d’attente c’est pousser son mécontentement !
Le 28/10/2023 à 15:08
Je mets 4 étoiles j’ai hésité à en mettre 3 ! Nous avons été bien accueillis le service des plats a été plus ou moins rapide le repas était plutôt bon par contre pour débarrasser et prendre la commande de dessert l’attente était trop longue car c’était le rush on a préféré partir c’est bien dommage les enfants n’ont pas pu prendre leur dessert qui était compris dans le prix ! Ça serait bien d’améliorer le service et de s’adapter lorsqu’il y a plus de monde !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note ! Nous sommes désolés que l’attente des desserts était plus longue, néanmoins, n’hésitez pas à nous solliciter afin qu’on vienne prendre votre commande. Malheureusement, ces derniers jours, nous essayons de combler les absences de personnel, une tâches parfois difficile. Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant.
Le 22/10/2023 à 21:35
La nourriture était délicieuse, et le service était satisfaisant en termes de convivialité, mais le problème avec la réservation a affecté notre expérience. Il aurait été préférable que le personnel tienne compte de notre demande de table appropriée, surtout qu'il y avait d'autres tables disponibles. J'espère que le restaurant améliorera sa gestion des réservations à l'avenir De plus, lors de la commande, nous avions demandé des frites en remplacement des légumes, mais à la fin du repas, nous avons été facturés pour les frites supplémentaires, ce qui était une déception. Conseil bien vérifier la note
Le 19/10/2023 à 14:30
Très bon accueil, personnel sympathique et professionnel, bonne cuisine, bon rapport qualité/prix... A déguster 👍
Le 13/10/2023 à 17:44
Accepté sans réservation pour manger le soir malgré notre arrivée très tardive 👍
Le 12/10/2023 à 20:53
Ma femme et moi sommes en vacances d'Angleterre. On a un bon repas ici, c'était excellent. L’équipe a offert un accueil très chaleureux. Nous reviendrons sans aucun doute
Le 07/10/2023 à 14:51
Très bon accueil, service impeccable et rapide. Une chef de salle disponible pour le client . Une très bonne cuisine, je recommande vivement 👍
Le 06/10/2023 à 14:44
Fish and ship produits surgelés Une « entrecôte » à 23,5 qui ressemble plutôt à un steak d’1cm d’épaisseur à peine, pleine de nerf et de graisse, dont la cuisson n’est même pas faite correctement… Aucun geste commercial Vraiment 0
Le 01/10/2023 à 08:04
La cuisine étais parfaite,le service pas un peut moyen je trouve un peut genre foutiste, côté ambiance les décors son super mais je trouve que sur les table ronde pas assez de place pour 4 prs ...et ce qui est du dessert congelé....déçut ce qui concerne le tarif un peut chère quand meme
Le 30/09/2023 à 17:23
Le repas est bon… ok pas de problème. Mais chez beers & co on ne peut pas se payer de bières. Non mais qu’est ce qui vous arrive ? Des pinthes à 10€. Vous marchez sur la tête les gars. Il n’y a aucune explication qui peut justifier ce tarif ahurissant de vos bières. J’en fait des resto et des bars… mais la vous décrochez la palme d’or… et de loin.
Le 30/09/2023 à 12:19
On mange bien, on est bien accueillis. Bon choix de bières également. Par contre on pourrait peut-être éviter la musique de cassos qui ne colle pas du tout au thème du restaurant.
Le 29/09/2023 à 12:43
Quand c’est mauvais il faut le dire mais quand c’est bien il faut le dire aussi. J’y suis allé 2 fois. A chaque fois très bien servi. A chaque fois la mémé serveuse très attentive qui reconnaît sa clientèle et s’en soucie réellement. Sans mentir, je ferais la route et j’y retournerai accompagné car c’est un resto vraiment bien.
Le 17/09/2023 à 08:47
Au niveau de la cuisine cela n est plus ce que c était. C est bof mon mari a pris des moules pleins de sables. On les a fait retourner il a pris une flams elle est vraiment pas terrible. Ma pizza aucun goût très fade. Je suis déçue avant on aimait bien y aller mais la franchement ça donne plus envie. C est dommage. Les capris sun dans les menus enfants à ce prix là c est plus possible.
Le 15/09/2023 à 20:57
Plat assez bon, par contre sur le dessert nul part indiqué que c’est du chocolat noir… écœurant gaspillage on a pas pus les finir…manger a peine la moitié ! remarque à l’addition( malheureusement je peux rien faire, je fais remonter la remarque) aucun geste première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Vous vous êtes plein de la glace au chocolat (coupe MM’S) en nous disant que c’était du chocolat noir ! La crème glacée étant faite avec du lait, elle n’est pas 100% chocolat noir. Nous achetons à notre fournisseur de la glace chocolat traditionnel alors que vous dire de plus … et pourquoi vous faire un geste, par que vous êtes les seuls clients à ne pas aimer la glace ?
Le 08/09/2023 à 20:46
Mauvaise expérience en prime intoxication alimentaire suite à un poulet au maroilles De base je voulais prendre une viande présentée sur la carte mais qui n’était finalement plus d’actualité
Le 05/09/2023 à 22:26
Service un peu long et malheureusement, pas de chance pour nous, il manquait des plats à la carte 😔
Le 29/08/2023 à 14:39
Beau cadre et personnel sympathique mais leur sauce cheddar n est vraiment pas bonne
Le 26/08/2023 à 17:47
Nous apprécions ce restaurant pour son rapport qualité-prix . Personnel agréable , lieu conviviale.
Le 24/08/2023 à 22:36
Une première au beer and co Personnel sympathique et souriant Belle déco propre même au WC Un bon choix sur les bière pression Le repas tous le monde a aimé Poulet maroilles carbonate pizza pavé de saumon burger tous était bon Pareil pour les desserts Nous reviendrons
Le 24/08/2023 à 09:44
1ère expérience très satisfaisante. Tout a été parfait du début à la fin. Serveur très professionnel et très aimable. Nous reviendrons.
Le 23/08/2023 à 12:39
Restaurant agréable avec une jolie déco, on y mange très bien, les serveurs et serveuses sont sympathiques et à l'écoute des clients.
Le 18/08/2023 à 20:59
Je recommande sans hésitation!!!! Tout a été parfait du début à la fin, de l accueil à l'addition en passant par un service extra de la personne qui s est occupée de notre table de 8 personnes (malheureusement je ne sais pas son prénom mais j'espère franchement qu'avec les renseignements elle sera identifiée et félicitée par sa hiérarchie), elle a géré par son professionnalisme et son expérience sans nous presser dans les commandes et toujours avec le sourire. La cuisine a assuré aussi en nous servant des plats délicieux. Nous avons été le 18 août à 12h, table 51/52/53/54 regroupées en une seule.
Le 11/08/2023 à 22:49
1ere expérience totalement déçu welsh si on peut appeler ça un welsh on a du mettre le gras qui débordé dans un plat à part , fromage granuleux pain gorgé d'huile, sans oublier l'absence totale de moutarde.... Entrecôte de la semelle trop cuite , on prévient la serveuse les plats retournent en cuisine , on nous ressert des plats encore pire .... Le serveur ou responsable ne s'excuse même pas aucune explication .... Une honte !! Les prix sont une vaste blague, hors de prix !!! Surtout vu la qualité On se demande même si les plats proposés ne sont pas réchauffés d'invendus préparés en avance pour le service du midi... Je pense qu'un contrôle alimentaire leur ferai du bien..... A fuir absolument si vous ne voulez pas tomber malades
Le 05/08/2023 à 16:26
Bien aménagé, le restaurant vous met directement dans une bonne ambiance avec son style temps modernes ⚡️ un bon choix de bières et un Welsh bon dans les bonnes quantités pour être rassasié
Le 05/08/2023 à 15:55
UNE PREMIÈRE DE TROP... Le service est extrêmement long, des boissons qui arrivent sans bulles ni mousse (bière), le welsh était horrible (cheddar sûrement mélangé à un autre ingrédient pour faire des économies), la serveuse complètement paumée et Invisible, les 0.49€/personne à payer pour partager l'addition afin de leur faire gagner 20minutes dixit la serveuse... J'ai dû payer le prix fort de chaque élément qui composaient un de leur menu juste parce que je n'ai pas précisé que c'était un menu! Une honte 5 € de plus pour le même repas et pas de geste de leur part malgré mes réclamations... on a dû réclamer pour avoir une simple carafe d'eau, pas de pain.... Je déconseille et on ne reviendra pas c'est certain!
Le 05/08/2023 à 15:41
Pour une première, ça sera la dernière.. service super long, le plat était bon, concernant le dessert, mon banana split est arrivé chaud, et il manquait la paille pour la dégustation !
Le 04/08/2023 à 08:14
Lieu convivial et déco très sympa. La serveuse qui s'occupait de notre table était adorable. Les plats sont bons. Nous reviendrons !
Le 22/07/2023 à 20:17
Franchement décevant. Le temps d'attente = 1h15 pour 3 hamburgers frites ? certes les boissons arrivent rapidement, avec quelques bretzel (ya rien d'autre comme biscuit apéro, c'est balo) Mais quoi ? ils sont un en cuisine ? un et demi ? C'était déjà assez long avant, mais là... J'aurai pu boire 3 bières, mais un midi avant de retourner au travail, c'est moyen. Un ptit dessert ? ah bah non... on a plus l'temps du coup. Les serveurs/serveuses : sont pas méchants hein. Polis et tout. Mais jeunes ! et mous ! et ils ne savent rien. Il savent pas. Ils servent à noter la commande, et ramener les plats. C'est tout. Faut en prendre 1 ou deux et les foutre en cuisine, on gagnera ptetre 30 minutes dans l'attente. Seconds points : le rapport qualité prix. C'est quoi cette folie ? L'inflation touche tout et tout le monde, mais là ? les prix ont fait FLASH ! et la qualité des plats : PLOUF ! Hamburgers franchement très bofs. Sauce barbecue au vinaigre, mais au vinaigre vinaigre hein. Ma fille : un cheese.... au ketchup. Gout ketchup qui coule partout. On a mangé un burger à bellwaerde aujourd'hui. Ben elle a apprécié ! 5 balles. Dans un parc d'attraction ! C'est pas réputé pour être bon là bas hein. Ben Beer's and co, c'est 15,90 et elle a pas aimé. Qu'est-ce qui s'passe là bas ? il s'passe que c'était notre dernière fois. 60 balles pour 3, avec plus d'une heure d'attente pour des plats médiocres. Fini.
Le 19/07/2023 à 22:04
Très bonne ambiance et nous sommes tombés sur un serveur (Romain) très très gentil et très agréable et qui fait tout pour sa clientèle :). Très bon service.
Le 19/07/2023 à 21:26
Très bon restaurant avec une très bonne ambiance . Nous avons eu la chance de tomber sur un serveur (Romain ) très gentil, très chaleureux et très à l’écoute . Le restaurent vaut le détour juste pour le sourire et la sympathie du serveur .
Le 19/07/2023 à 20:40
J'y ai franchement bien mangé. Ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais le rapport qualité/prix y est et J'y ai été bien accueilli
Le 27/06/2023 à 21:56
A fuire 1h pour avoir un plat wrap poulet bon mais tiède Lasagnes du chef :un conseil changez de chef 2 couches de pâtes grosse couche de viande tomate plein d eau sans goût pas du tout assaisonné pas très chaud Réponse du serveur c est pas de notre faute on est que 3 pour 120 couverts!!!
Le 26/06/2023 à 22:29
Nous venons régulièrement dans ce restaurant, nous ne sommes jamais déçu, cependant aujourd'hui fu la dernière fois que nous viendrons. Les plats ne sont plus si bon qu'avant. La viande saignante ne l'ai pas, et les prix ont vachement augmenter pour une qualité qui a baisser ! Et les serveur ne sont là que pour prendre la commande et vous l'apporter. Il ne passe pas pour savoir si nous avons besoin d'eau ou autres chose par exemple.
Le 20/06/2023 à 21:58
Très bien accueilli et servi! Serveur au top! Large choix boissons ou plats locaux. Enfants satisfaits également. Je recommande !
Le 10/06/2023 à 19:09
Un très bon burger, et des très bonnes pâtes poulet cheddar ! Un vendredi soir avec un concert, dommage que la musique été trop forte, on ne s'entendait pas parler
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludivineD delguste Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 04/06/2023 à 14:47
Nous sommes arrivés à 12h30. Il est 14h40 et nous attendons toujours notre plat. On me dit il y a des grandes tables de 18 à servir !!!!!!!! Alors si vous venez manger ici soyez nombreux sinon vous pouvez attendre longtemps. Il est 14h45 est toujours rien !!!! La prochaine fois nous irons ailleurs c est sur. C est dommage 🙄
Le 02/06/2023 à 22:57
Je me suis permise de demander le prénom d’une employée (Myrtille) car je l’ai trouvée vraiment super agréable, aimable, positive, souriante, polie, respectueuse ! Notre soirée s’est super bien déroulée grâce à sa positivité et son sourire. Merci. De plus le repas était succulent! :)
Le 02/06/2023 à 22:56
Nous nous sommes permis de demander le prénom d’une de vos serveuses, Myrtille plus précisément. Une serveuse au top, très accueillante, souriante, un peu rigolote à la fois, une superbe personne très aimable ! Il faudrait des vendeuses comme elle partout☺️👍🏼 Nous reviendrons
Le 19/05/2023 à 17:55
Première expérience dans ce restaurant , l'accueil est bon , l'ambiance et la décoration également , on s'y sent bien . Rien à dire concernant le service qui est parfait . Les plats sont de bonne facture sauf les salades qui sont minimalistes pour ce qui est de l'accompagnement en dehors bien sur de la salade . Le bémol concerne le rapport qualité-prix avec des boissons au taquet dans ce registre . Par ailleurs évitez certains desserts dont l'ice cockies , il vous faudra en effet un marteau et un burin pour le casser sans parler de la sensation gustative qui reste primaire .
Le 18/05/2023 à 23:15
Très belle soirée en famille, la serveuse Stacy est d'une incroyable gentillesse, super sympathique et très serviable. Nous sommes venues à 14 personnes pour mon anniversaire, très bien accueillie, tous le monde s'est bien régalés. Encore merci pour cette soirée, nous reviendrons comme d'habitude !
Le 16/05/2023 à 22:45
Welsh pas terrible (fromage granuleux, pain sec, a revoir complètement) Salade peu fournie Milkshake avec moitié du verre en chantilly, on préférerait du milkshake dedans... La personne qui nous a servi était très serviable. Le décor est sympa mais pas vraiment d'ambiance
Le 29/04/2023 à 17:53
On apprécie venir prendre notre repas avant d'aller faire nos courses, personnel au top ,vaste choix sur la carte et les prix sont responsables ❤️👌🇧🇪
Le 27/04/2023 à 20:50
2h pour êtres servie. Salade sans assaisonnement. Cuisinier au bar alors que le service n était pas terminer nous attendions les desserts. Même pas un geste commercial ni excuse. Honteux.
Le 25/04/2023 à 08:52
Nous étions un groupe de huits, et nous avons passé une excellente soirée. Aude, la serveuse, a été adorable et nous a supporté toute la soirée. L'ambiance est vraiment bien, il y a de la place, la cuisine est incroyable. ( Le Empire State Burger est très bon). Et j'ai enfin bu le meilleur S*x On The Beach, avec de la liqueur de melon. Vraiment, très belle expérience ! Je reviendrai.
Le 18/04/2023 à 22:01
Le cadre est vraiment sympa. Très bon accueil et services des serveuses. En revanche plats ont vraiment besoin d'être revus et il faut avoir le temps car c'est long. Nous avons pris le poulet au maroilles. Le poulet semble cuit à la vapeur, il est fade. Il y une béchamel au maroilles dessus où il faut chercher le maroille. Le poulet etait froid au centre donc mal réchauffé. Le gratiné était mou donc je suppose que c'est réchauffé au micro ondes ? Je trouve ça décevant, j'étais déjà venu et je vois qu'il n'y a pas d'amélioration. Dommage pour ce type d'établissement car le cadre est sympa.
Le 06/04/2023 à 20:47
Bon moment passé dans cet établissement. Personnel a l'écoute et souriant. Mon repas était très bon. La déco est sympa 👍🏼
Le 05/04/2023 à 08:03
C'était la 1ère fois que je venais dans ce resto. L'accueil était très bien, les serveurs super gentil et agréable. Nous avons bien mangé. Soirée au top.
Le 01/04/2023 à 10:46
Mauvaise expérience. Carbonnade flamande commandée, 4 morceaux de viande veineuse mal préparée dans l'assiette dont 3 incoupables, frites cuites avec huile de friture bas de gamme au même prix qu'une brasserie propose pour une viande tendre et des frites cuites au blanc de boeuf. Pour les bières ( faisant parti du nom de l'enseigne), rien de local, de la bière de brasserie a gros débit: Leffe, kwak, paix dieu, duf,... Que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarché. Pour finir dame blanche en dessert certes copieuse mais avec produits de qualité médiocre: manque de goût de la glace ( certaines marques distributeur font mieux), chantilly en bombe, rien de transcendant. A noter, accueil, service et propreté au top.
Le 28/03/2023 à 07:34
Très bon moment passé chez beurs &co. Personnel très sympathique et bonne cuisine. Bien servi et ambiance agréable. Beau décor. Encore merci pour ce bon moment.
Le 26/03/2023 à 11:15
Je ne compte plus les fois où je suis venu à Beers and co et j'y reviens toujours. Les repas sont bons, service sympa et assez de choix en terme de bière. Nous y sommes retournés hier en famille. Le service était service, et la serveuse vraiment sympa, qui cherche vraiment à satisfaire les clients. Les enfants sont en plus repartis avec un jouet, vraiment parfait. Merci !
Le 15/03/2023 à 06:08
Service très long (après, un samedi soir, on peut l'entendre, mais quand on a un bébé ce serai chouette que ce soit un peu moins long). Plats peu consistants, gnocchiflette avec des gnocchis pas/mal cuits. Carte très prometteuse mais tout le monde à la table à été déçu... Les serveurs sont sympas.
Le 11/03/2023 à 20:11
Ambiance sympathique, le goût et présent mais les proportions sont mensongère. Premières fois dans ce restaurant j'ai commandé une part de lasagne d'un certain grammage m'attendant a une belle part bien généreuse je n'est eu a la place qu'une petite part de lasagne tout brûler il n'y avais que quelque gramme a manger une fois le brûler enlever.. et ce soir mon compagnon commande une assiette de camembert et ce retrouve avec un tout petit camembert et quelque morceau de pomme de terre et charcuterie qui se batte en duel.. la générosité et proportion sont à revoir. 😡 Nous ne viendrons plus malheureusement..
Le 04/03/2023 à 17:12
Je préférerais la carte d'avant , mais le lieu est toujours agréable et le personnel souriant et attentif . Je suis resté sur mon envie d'os à moelle 😒
Le 28/02/2023 à 20:34
Nous recommandons ce lieu. Personnels très souriants, agréables et pro ! Nous avons très bien mangés. L'ambiance est top avec ce décor moto/vintage. Le service n'est pas long et les repas sont bons, à un prix correct également. Merci à toute l'équipe !
Le 19/02/2023 à 20:53
Après une première expérience mitigée il y a quelques mois, nous avons voulu retenter ce restaurant. Résultat : première impression confirmée ! Au delà du prix exorbitant des bières en pression (11-13€), l’arrivée de mon plat a été une vaste blague (voir la photo). Viande annoncée à 180g…. Elle fait la taille de ma paume de main. Terminée en 3 coups de couteau. De plus, le personnel met la pression pour que l’on choisisse rapidement. Addition 95€ pour deux personnes, sans prendre d’entrée et de dessert. C’est dommage car le cadre est sympathique. Que se passe t’il dans ce « restaurant »?????
Le 16/02/2023 à 13:10
Dans la lignée d'autres chaînes proposant ce style de nourriture... on y retrouve de fortes similitudes avec par exemple le comptoir du malt, 3 brasseurs ou le bureau... Service un peu long et quand on a interpellé un serveur il a dit que ce n'était pas lui notre serveur sans pour autant aller voir son collègue !
Le 16/02/2023 à 09:17
Très bel endroit, mais il ne faut pas se fier à l'enveloppe. Une très longue attente pour finalement être très déçu par une pizza trop cuite que même un Kebabier n'aurait pas osé présenter a un client. Les 10% sur l'addition n'y feront rien, je suis très déçu.
Le 15/02/2023 à 12:32
Service médiocre lors du soir de la St Valentin. Il nous a fallu plus d'une heure pour avoir nos plats. Qqn a ma table a commandé un fish bowl : ils avaient oubliés le poisson. Quand elle demande à un serveur, il répond vous êtes sûre qu'il n'est pas en dessous ? avant de lui en rapporter un autre. Le dessous de mon Welsh était brulé. Plus de 40 min pour avoir des desserts, ma crème brulée était froide sur le caramel du dessus. Mes amis à ma table on dû annuler leur dessert commandé car ils devaient partir et qu'on attendait depuis 35 min, même pas une excuse ou un geste de la part du serveur. Arrivée à 19h30, sortie à 23h, quand nous avons voulu sortir du restaurant (en dernier, vu qu'on attendait nos desserts) Ils nous avaient enfermés DEDANS ! On a du demander à quelqu'un de nous ouvrir. Un véritable manque de politesse et de professionnalisme . Heureusement, le groupe de musique engagé pour ce soir là était excellent, il fallait bien un point positif à cette soirée
Le 05/02/2023 à 13:50
A fuir ? Pour déjeuner méridien en pleine semaine, nous avons attendu trop longtemps avant d'être servi. Arrivés à 12h15, servis à 13h40. Et au moment de payer on lui annonce être pressé et arriver en retard au travail, la serveuse nous répond : OK j'arrive, je dois juste faire un truc !! Dommage car la déco était jolie. Mais nous n'avons même pas mangé le dessert qui faisait parti du menu. Également le prix était beaucoup trop cher. Nous allons privilégier les restaurants traditionnels plutôt que les chaînes. Nous ne viendrons plus.
Le 04/02/2023 à 22:48
Un peu déçu de la prestation, une vraie baisse de qualité dans les assiettes. Filet mignon porc au reblochon ultra sec, les burgers ne sont plus aussi copieux qu'avant, manque de décoration dans les assiettes. Je peux comprendre une augmentation des matières premières mais attention de ne pas le répercuter sur la qualité des assiettes.
Le 04/02/2023 à 13:30
Belle déco, personnel très gentil. Par contre déçu du plat Chaud biloute, présentation sur une ardoise trop petite donc charcuterie en dessous d une partie de la salade, pommes grenailles sur la salade 🤒 et reste de la charcuterie sous les autres pommes grenailles, donc tout est très gras, de plus le fromage pas fondu pour mon assiette et les pommes grenailles extrêmement grasses. Je déconseille ce plat. Pour la 2eme assiette mieux, simplement salade non assaisonnée et il n a pas voulu des pommes grenailles moyennant un supplément il a pris des frites servi dans un panier, donc assiette présentable. Dessert correct. En résumé pour manger un Chti biloute allez plutôt à la Petite Ferme à Fourmies.
Le 29/01/2023 à 11:55
Très déçue. On a réservé une table 3h avant notre partie de bowling soit 19h30 pour 22h30. On a eu la prise de commande par Jodie a 20h30 puis servi à bientôt 20h50 notre verre. Le temps de prendre notre commande on a été servi à bientôt 21h45. Pourtant on a précisé qu'on avait rdv au bowling. On voyait toute les tables autour de nous se vider. J'ai même du attraper le chef. Car je trouvais ça inadmissible. On a même pas oser prendre un dessert car vu l'heure on aurait jamais pu être au bowling Et le chef n'a rien arrangé. Extrêmement déçue. bref on ira plus. Dommage c'était une première pour nos amis et ils ont eu la même déception.
Le 27/01/2023 à 15:56
Si j’avais pu mettre 0 j’aurai mis 0. C’est honteux!! Arrivée à 12h30, servi à 13h40. Sachant que la plupart des personnes venant manger le midi travaillent l’après-midi. Je n’ai même pas eu mon dessert car j’ai du courir pour repartir au bureau. Ce dessert sera donc compté comme pourboire. Je ne recommande pas du tout et je ne remettrai jamais les pieds ici.
Le 25/01/2023 à 16:05
La serveuse est très gentille Mais le service est très long Nous sommes arrivées à 12:30 et nous avons été servies a 13:45!! Ma bavette à point était bien cuite 😔 Dommage
Le 15/01/2023 à 17:48
Une excellente soirée entre filles, c'est toujours un plaisir de venir dans votre restaurant le cadre est agréable les prix sont très raisonnables merci a notre serveur✨ (romain)✨ pour sa gentillesse et son sourire service impeccable.🙏🙏🙏
Le 15/01/2023 à 15:06
Le principal : le repas est bon, rien a dire sur le Black burger que j'ai apprécié. Dommage que le service soit si long, bon courage à la serveuse qui fait le nécessaire pendant que ces collègues la regardent passer.
Le 15/01/2023 à 10:24
Une excellente soirée en petit comité au calme, dans une salle spacieuse et accueillante. Petit plus pour un service attentionné et efficace ( bravo Romain, ne changez rien et surtout gardez votre sourire )
Le 10/01/2023 à 17:11
Un peu surpris, car cette fois-ci les plats n'étaient pas terribles, assez basics en goût (fish bowl et tagliatelle saumon)... dommage, on avait été habitué à mieux pour ce prix là... De plus, servir une paix dieu dans un autre verre que celui approprié est criminelle et décevant...
Le 10/01/2023 à 09:34
Des frites cuites et recuites, grasses et limite mangeables (j'en ai laissé les 3/4), un filet mignon au reblochon sans goût et une dame blanche servie dans un pot à confiture qui vous oblige à manger toute la chantilly et le chocolat, durci, avant d'avoir accès à la glace. Avant de faire un beau cadre, on s'occupe de qu'on sert aux clients. C'était une première et une dernière pour moi chez Béer & Co.
Le 03/01/2023 à 16:22
Un lieu agréable, le personnel est accueillant. Toutefois déçue côté cuisine, avec des plats servis tièdes 🙄. Problème survenu deux fois dans la semaine. Est-ce récurrent ?Néanmoins les plats étaient bons.
Le 18/12/2022 à 19:01
Service très long on a attendu après notre apéritif. Et après le desert total avant que les plats arrivent. On demande une bouteille d eau qu il faut redemander une deuxième fois quand on vient desservir. On commande notre dessert avant une autre table servit par le même serveur et elle est servi avant. Bref très déçu.
Le 18/12/2022 à 17:33
Il faisait extrêmement frois dans le restaurant, tout le monde gardait son écharpe et gros pull. Mon plat est également arrivé froid, les pâtes toutes collées et sèches, je l'ai signalé mais je n'ai eu aucune réaction. Nous avons lu ensuite les autres commentaires sur ce restaurant sur internet et nous voyons que nous ne sommes pas les seuls concernés, et aucune reaction. C'est dommage, je fréquente d'autres Beers & co qui sont très biens. Je déconseille ce restaurant là.
Le 18/12/2022 à 17:16
Pizza Al Capone froide avec poivron cru dessus et une garniture digne d’une pizza éco+ bâclé : première fois de ma vie que je ne finis pas une pizza au restaurant Les pâtes de ma femme étaient froides et toutes collées comme des pâtes de la veille réchauffés au micro-ondes J explique les pb gentiment à la serveuse qui ne sait que dire Elle nous donne ensuite l’addition de la table d à côté : pas le plus grave Je fais de même en payant l addition à un autre salarié ayant un peu plus de bouteille : aucune réaction Je n y retournerais pas et je leur ai dit mais là non plus: aucune réaction …
Le 10/12/2022 à 23:44
!!!!!!A FUIR!!!!!!!! Très bon accueil et un service irréprochable de la part d’un des serveurs. Cependant, notre table a subi une agression de la part d’un client totalement bourré (insultes, gestes déplacés). Le personnel n’a pas su faire la part des choses et à préféré prendre parti de cet individu en se permettant d’agresser physiquement un de mes amis. En geste commercial il nous a été accordé une ridicule remise de 10% sur l’addition alors que nous étions 9 à avoir pris entrée/plat/dessert. Je trouve cela inadmissible!!!
Réponse du propriétaire :
UNE BLAGUE, sachant que vous avez interpelé le monsieur en question, vous avez insulé nos serveurs et vous avez donné un coup de poing a notre cuisinier qui été venu en aide ! Abusé de lire ceci ...
Le 10/12/2022 à 21:41
J'ai passé un bon moment dans ce restaurant, le service était impeccable un très bon accueil lors de notre arrivée. Un très bon rapport qualité prix je recommande 😊😊👌
Le 10/12/2022 à 12:14
*AGRESSION PHYSIQUE ET VERBALE* Vraiment pas l’habitude de poster de mauvais avis mais FUYEZ CE LIEUX. non seulement la nourriture est vraiment fade. La viande est sèche. Mais en +, nous nous sommes fait agressés PHYSIQUEMENT ainsi que verbalement par le cuisto ainsi que les « serveurs » si on peux les appeler comme cela. Le personnel est exécrable. La directrice du restaurant est audieuse. Elle Défend son personnel qui se fou littéralement de nous devant elle. —> un grand père était ivre et n’arrêtait pas de tomber. Les serveurs n’arrêtaient pas de le servir. Son petit fils était violent avec lui et personne n’intervenait. Nous avons donc prit l’initiative de prévenir l’homme violent d’arrêter cela. Le cuisto de ce restaurant ont sauté sur les garçons de notre table et les ont frappé. Voici les arguments de cette femme « je ne vais pas m’excuser à leur place. En plus comprenez les ce sont des jeunes. » DES JEUNES????? HONTEUX d’entendre cela !!!! Vos jeunes sont mal élevés et n’ont aucune éducation. BREF le repas à été cauchemardesque.
Le 10/12/2022 à 10:41
Une belle soirée d’anniversaire qui commence plutôt bien jusqu’à l’agression physique et verbale, d’un client bourré mais aussi du personnel ( cuisinier et barman) Restaurant à fuir sauf si vous voulez prendre des cours de boxe! 1 étoiles parce qu’on ne peut pas mettre moins Personnel à revoir mais surtout la responsable complètement à la ramasse
Le 03/12/2022 à 20:54
Endroit très agréable... Personnel disponible... Un bon moment...
Le 30/11/2022 à 08:04
Je suis venue manger avec des amis hier soir en précisant sur internet lors de la réservation mon régime sans gluten et sans lactose. Le service a été vraiment parfait, serveur très attentionné ainsi que les cuisiniers. Ravie de ce moment convivial et nous nous sommes régalés !! Bref merci !
Le 28/11/2022 à 16:17
HYPER agréable, très grand restaurants le plus grand que j'ai pu voir, nouvelle carte nouvelle saveur 🤤 .. Le serveur était juste mega super poli agréable chapeau à lui restée comme vous êtes ☺️ . Service irréprochable. Je recommande à 1000000%% . Merci à l'équipe
Le 21/11/2022 à 10:43
Bonjour, je tenais à mettre cette avis car je trouve ça lamentable de ne pas pouvoir déjeuner un dimanche ( le 20/11/2022) à 14h car le responsable nous refuse. Car selon c est dire il n’a plus assez de bras pour servir 3 personnes a cette heure. Je tiens à préciser que le restaurant était quasiment vide. Et se même responsable ma quand même dit que si j étais pas content je devais venir travailler le dimanche. Je trouve ça scandaleux J espère avoir un responsable qui va me contacter.
Le 19/11/2022 à 21:39
Super dîner en famille avec des serveurs très sympathiques, efficaces, souriants (en particulier Enzo qui a été aux petits soins toute la soirée). Plats variés et pour tous les budgets. Belle découverte, on y retournera très vite.
Le 16/11/2022 à 22:41
Super service, serveur.se au top Desserts succulent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Cxuop Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 15/11/2022 à 10:18
Service légèrement long un vendredi férié. Très beau restaurant.
Le 13/11/2022 à 19:57
Ce Beers&co est agréable et chaleureux. Le personnel est aux petits soins sans nous envahir. La carte a un large choix de burgers viande salade pâtes et plats régionaux. Cuisine soignée et copieuse Les prix sont raisonnable A bientôt
Le 12/11/2022 à 14:25
Service extrêmement long. Presque 2h pour plat dessert pour 2 adultes et 1 enfant. Les frites sont trop cuites on en laisse la moitié dans l assiette. Sinon et heureusement le personnel est très sympa.
Le 10/11/2022 à 20:29
Long, long, trèèèès long.... Et pour le service, c'est comme à la maison, on fait tout sois-même: La serveuse se met en bout de table et réclame les assiettes, les verres... Bref, on débarrasse à sa place. Heureusement les plats sont plutôt bons et les déserts super copieux !
Le 10/11/2022 à 13:48
Merci au serveur enzo, qui nous a bien conseillé et à été aux petits oignons avec nous. 😇.il y a 10jours à peu près et nous sommes revenus aujourd'hui. Merci pour votre cuisine.
Le 06/11/2022 à 22:22
Une étoile pour la décoration et le visuel des plats ! Sinon frite, steak haché et les accompagnement était médiocre... Je préfère manger dans un restaurant avec une déco médiocre mais des plats de qualités ! Même un chien mérite mieux Merci pour l'accueil
Le 04/11/2022 à 19:53
Cela fait plusieurs fois que nous venons au Beers&Co ,et aujourd'hui, nous avons été déçues, la serveuse nous a fait attendre longtemps avant de prendre la commande , peut-être est ce parce que nous lui avons demandé de revenir dans 5 mn? Nous avons pris un chicken Roll ,le pain était épais et très sec , les frites sèches et pas très chaudes .Nous demandons une carafe d'eau ,elle n'arrive pas heureusement ,un gentil serveur nous l'a apportée ,et d'un coup ,irruption de la serveuse pour régler l'addition, le prix est annoncé sans détails . Nous ne reviendrons plus !
Le 03/11/2022 à 13:52
Le repas est assez agréable.par contre le service est incroyablement long.entre le moment du repas et du dessert (et encore juste la carte)plus de 30 minutes.donc si vous n êtes pas pressés le midi il n y aura pas de problème, autrement,....
Le 31/10/2022 à 13:19
Service trop long, manque de sourire de la serveuse, malgré sa les plats sont bien. La serveuse est motivée , seule le sourire manque. Sinon très belle enseigne, c’était pour moi la première fois à Seclin, je connaissais que celui de Villeneuve-d’Ascq car mon fils travail là-bas. Sinon tout n’était pas négatif
Le 23/10/2022 à 10:28
Excellent restaurant. Nous avons réservé par téléphone. Arrivée sur place, l'accueil est très très chaleureux ! Le repas est au top ,.... La carbo flamande est à conseiller 20/20. Nous sommes très bien installé. Nous nous sommes donc inscrit au programme de fidélité via le code QR présent sur le menu. MAJ/ du 14 juin 2023: L'accueil du restaurant est top. Et les nouveaux employés sont très agréables. On est ravis de cette belle soirée dans la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour votre fidélité. À bientôt chez Beers & Co !
Le 22/10/2022 à 18:00
Nous sommes venus plusieurs fois avec ma femme dont il y a quelques jours de cela et avons été accueillis deux fois par une serveuse très souriante et sympathique nommée Djenny. Énormément de choix et super restaurant! Je mets 5 étoiles pour la serveuse et le repas très agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. La satisfaction client est essentielle pour nous. À bientôt !
Le 22/10/2022 à 08:17
Un resto sympa, on y mange bien. Prix correct. Léger manque d’ambiance selon le coin où vous serez installé, déco sympa. Quantité réduite par rapport à avant (beaucoup de sauce peu de viande dans la carbonade flamande) peut être à cause des prix qui flambent. (Ou cas isolé?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif. Étonnés de lire votre retour sur la carbonade, malgré les prix qui flambent, nous faisons tout pour servir des plats savoureux et généreux à prix abordables. À bientôt chez Beers & Co.
Le 15/10/2022 à 12:19
Accueil rapide et souriant. Nous avons trouvé de la place malgré aucune réservation. Lieux propre, décoration sympathique, bien évidemment elle ressemble aux autres restaurant de la franchise. Au niveau de la carte, aucune surprise, elle est identique aux autres restaurant de la franchise Toilette propre, qui sente bon la pêche (le fruit je precise). Traçabilité du nettoyage des toilettes. Prix dans la normal. Léger soucis en début de repas mais vite réglé et geste commercial effectué. Pas dans notre secteur, mais les motard qui vont sur la zone moto, ça reste un bon lieu pour manger dans l'ambiance motard 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et détaillé. À bientôt pour a 5ème étoile ;).
Le 13/10/2022 à 20:58
Excellent restaurant ! Bon accueil, très propre jusqu'au toilette. La propreté c'est très très apprécié. Nous avons très bien mangé. Large choix de carte avec des prix très correctes. Lambiance bruit est correcte Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que pour la recommandation. À bientôt !
Le 07/10/2022 à 10:39
Au top, le personnel est très sympa, les plats sont variés et les tarifs raisonnables. Une très bonne expérience. Un choix de bière pression et bouteille très varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir des plats gourmands à un tarif abordable. Le choix varié des bières est également un de nos atouts dont nous sommes fiers. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À bientôt !
Le 04/10/2022 à 18:27
Resto plutôt sympa dans un décor industriel. Propre . Service un peu long pour un jeudi midi, heureusement nous n étions pas pressées. La carte est longue (trop longue) et donc je pense qu'on peut oublier le fait maison... Mise a part cela les plats servis étaient bons,chauds et bien présentés. Petit pouce pour notre serveur en apprentissage qui s'est très bien débrouillé. En résumé c'était sympa mais trop long et il y a une grande variété de plats (au détriment de la qualité peut être ? ) Personnellement je préfère les petits estaminets avec une carte réduite mais qui cuisinent des produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Notre carte change bientôt et elle sera réduite. Nous travaillons des produits de qualité car nous mettons un point d'honneur à servir des plats savoureux et gourmands. Effectivement, nous ne sommes pas un petit estaminet, Beers & Co est un tout autre concept. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué le soin que nous mettons dans notre décoration et nos plats, c'est important pour nous. Nous sommes désolés que l'attente vous ait paru trop longue. À bientôt !
Le 02/10/2022 à 14:09
Un accueil aux antipodes des restaurateurs ! Des tables qui se libèrent autour de nous ( aux nombres de 4 ) mais tout le restaurant est réservé….. J’aurai aimé qu’on m’invite à patienter en attendant qu’une table se libère mais bon cette personne était pressé de rentrer chez lui . J’aurai testé une fois et ceci sera la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet, beaucoup de personnes réservent leur table car elles savent que les places partent vite malgré la grandeur de nos établissements. N'hésitez pas à réserver pour le week-end car nous accueillons beaucoup de monde. Il est évident que si nous avions eu une table de libre nous vous l'aurions donnée. Bien à vous.
Le 28/09/2022 à 18:51
Restaurant avec déco sympathique . En prime une belle terrasse pour profiter de la belle saison. La carte est variée et les plats sont généreux. Petite mention spéciale pour Gaétan qui a su nous faire rire lors du flambage du dessert....
Le 26/09/2022 à 22:21
Nous sommes arrivés pour 20h30,aperitif,,plat ,on commande les desserts 21h30 on doit payé l'addition sans avoir eu nos desserts,21h55 on vous met dehors!! qd on réserve pour 20h30 ayez l amabilité de prevenir vos clients que 1h 25 apres vous les mettez dehors!! et la responsable se permet de nous dire je ne vais pas dire au personnel de rester et bien non mais vous oui!!! c est un minimum!!
Le 22/09/2022 à 20:58
Réservé le dimanche de la braderie à 12h30 pour 11 personnes en.precisant que nous venons pour manger un traditionnel moules/frites et à notre grande déception la serveuse vient nous dire une fois que l apéritif est bu qu il n y a plus de moules !!!!!!Le cuistot avait prévu 24 parts et elles sont toutes parties !!!! Un Jour de braderie 24 parts c est une vaste blague !!!! De plus le rapports qualité prix n est pas bon,c est vraiment cher pour ce qui est proposé Nous n y retournerons plus !!!
Le 18/09/2022 à 16:14
Déçu par un welsch beaucoup trop gras même si on sait que le chedar est un fromage gras...mais lorsque l on vos sert un plat qui nage dans l huile et que l ardoise ansi que la serviette sont dégoulinante d huile il y a un sérieux problème....deux solutions soit on vous sert un chedar de tres mauvaise qualité ou l on vous sert un plat de la veille réchauffé. Par contre a peine vous a t on servi l aperitif pas le temps de boire une gorgée que l on vous amene les plats......soyons malgré tout reconnaissant envers un personnel tres agréable et serviable
Le 16/09/2022 à 21:43
Très bon accueil et service. Repas simple et bon.
Le 31/08/2022 à 20:06
Salade était mal lavée, pleine de sable. Et la lazagne complètement sèche. Dommage, déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot Hosta, je suis désolé d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas a demander un responsable en cas de souci, nous aurions fait le nécessaire afin de vous satisfaire,
Le 24/08/2022 à 19:51
Sincèrement surpris du choix de la carte et les plats sont bien réalisés. Les frites sont si bonnes qu'elles se mangent sans sauces. Un bon choix de bière, de whisky cocktail, le tout dans une déco soignée. Prenez le temps d'admirer les cadres 👍🏼
Le 21/08/2022 à 21:21
Le meilleur restaurant proposant des burgers que j'ai goûtés Nous (3 personnes) avons pris 3 burgers différents et 3 desserts, le dimanche 21 août entre 19h20 et 21h. Tout a été parfait Accueil, Service, Lieu, Plat Toilettes, Desserts. Déjà, on rentre, le personnel entier nous salue avec sourire, ensuite, le lieu est beau, agréable et riche de son univers américain, nous sommes invités à choisir la table qui nous plaît le plus, on est installé sur une table avec 4 sièges confortables, beaux, chics. Après être bien installé, on a le temps de choisir ce qu'on veut boire, on est écouté et conseillé sur nos envies, on est servi rapidement. Je suis Belge et les frites, je m'y connais ici, elles sont délicieuses, croustillantes, goûtues, je recommande clairement de prendre leurs frites. Les burgers sont beaux et excellents, ils ont bien proportionnés le goût. Chaque burgers qu'on a goûtés furent délicieux. De plus, le serveur qui nous a servi était drôle, gentil, serviable, et ouvert à nos demandes (a demandé au chef de nous faire un dessert qui ne servait plus aujourd'hui, cette attention nous a beaucoup touché 🙂). Petit point que j'utilise pour déterminer le standing d'un restaurant : leur toilette. Si elles sont propres, leur nourriture est très souvent de bonne qualité. Et ça n'a pas raté, leurs toilettes sont impeccables, propres et jolies avec la déco à l'américaine pour rester dans le thème. Et pour terminer la carte des desserts est variée, les propositions sont innovantes et évidemment les 3 desserts étaient succulents. Malgré les 200km qui nous séparent, on a tous les trois décidé d'y retourner rapidement. C'est un restaurant qui a été la cerise sur notre week-end de vacance 🍒 PS : le rapport qualité-prix est malhonnête envers eux, on voulait payer plus pour le cadeau qu'on a reçu
Le 15/08/2022 à 19:46
Bonjour je m'appelle Bastien Bouvier, j'ai trouver était au restaurant avant hier, avec plusieurs amis pour la crémaillère d'un d'entre eux, les plats était super bon, le Meilleur Welsh de ma vie. De plus la serveuse qui nous à servie (une certaine Cervane) était adorable et vraiment très gentils. Les prix était tout à fait raisonnable.
Le 15/08/2022 à 12:26
Bien mangé, serveuse agréable mais qui n'a pas annoncé les 10% de réduction prévus pour les motards au moment de l'addition et nous avons payé plein pot . Avons demandé une place à l'ombre en terrasse (oui, pas de probleme) mais nous nous sommes retrouvés en plein soleil pendant la majorité du repas.Certaines commandes ont dûes être renouvelées pour être satisfaites. A éviter si vous etes exigeants sur le service (que vous payez...). Donc... plus jamais je n'irai là
Le 14/08/2022 à 01:02
La nourriture et le service sont bien mieux que ma première fois chez Beers & CO ! Bravo pour l’amélioration. Seul bémol, en bon amateur de bières, on s’y retrouve pas, que des bières sans cachet et industrielles. Osez offrir une meilleure gamme… Dommage.
Le 12/08/2022 à 09:56
Deuxième fois que je viens et toujours servie par la même serveuse ( Marine ) Les plats sont bons et très copieux. Le service, s’est extrêmement bien passé merci à notre serveuse qui est au petit soin. Nous reviendrons
Le 10/08/2022 à 15:25
A éviter ! 2eme fois que j'y vais, 2eme fois que je suis déçu. Pourquoi ? 45 min pour prendre notre commande. Le serveur jouait sur son téléphone au lieu de s'occuper des clients. Pas vraiment sérieux. Ajouter une trentaine de minutes pour être servis. Mon plat : ch'ti burger > le fromage à dû fuir l'établissement, le burger n'avais aucun goût de maroilles... Les frites étaient toutes dures. Pas de sauce en accompagnement, faut la demander à part. Même au mcdo, y a des sauces (quasiment) d'office sur le plateau ! On entendait les autres clients à proximité qui râler également pour être servis. Puis la galère à l'encaissement. A l'heure d'aujourd'hui, tous les restos semblent s'en sortir avec le chacun sa part. 2 fois que j'y vais avec des collègues, 2 fois que c'est la galère. Je paie en dernier, on m'annonce 45€... Pour un burger à 15,90 et une bière à 6,20€... Les comptes sont pas bons Kévin ! Bref, le plat pas terrible, l'attente plus qu'abusé et un encaissement à la ramasse. Faites comme mon fromage, fuyez !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous avons lu votre commentaire et je suis très surpris de lire ceci ! Je suis le directeur de cet établissement, la personne qui vous a servi vos plats d'ailleurs. Ce midi, envions 180 personnes sont venues manger, désolées pour l'attente, mais écouter les informations, les restaurateurs peine à recruter, il ne faut pas également exagérer, très facile sur Internet ! Je surveille bien toutes les tables, il est impossible d'avoir attendu 45 min. pour prendre votre commande, par contre oui peut-être 25 min. pour le service des plats, je suis d'accord. Dans le burger ch'ti, c'est de la sauce au maroilles tel qu'il est indiqué sur la carte et non une tranche de maroilles, concernant les frites si elles ne sont pas à votre goût changez-les. À votre information, les sauces spéciales chez MC DO sont payantes, nos sauces mayonnaise, ketchup et moutarde sont quant à elles également gratuites. Effectivement, notre collègue en formation, c'est tromper sur l'encaissement d'ailleurs l'un de ses collègues est venu l'aider afin de rectifier la note, aviez-vous déjà réglé ? Non. Une demande de remboursement à du être effectuée ? Non plus. L'erreur n'est-elle pas humaine ??? Aussi ce c'est pas un téléphone mais une tablette pour prendre les commande avec lequel mon serveur s'amuse !
Le 29/07/2022 à 14:18
J’ai mangé en terrasse avec mes collègues. Il faisait beau et chaud donc pour ce côté-ci c’était cool. Puis j’ai pris une salade, il n’y avait pas de vinaigrette, vraiment pas goutu. Quatre bouts de poulet, deux bouts d’œufs, plein de salade non assaisonnée pour 16euros passés. + service assez long. C’était bof, je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Myre. Tout d'abord merci d'avoir pris le temp de donner votre avis. Concernant nos salades elle sont automatiquement servis avec de la vinaigrette, si jamais il en a pas assez à votre goût, n'hésitez pas à nous appeler, nous en ramènerons avec plaisir =) Quant au quantité servis, nos cuisinier suivent minutieusement les quantités de nos fiches techniques et il est difficiles de faire partir un plat sans que les quantités soient respectées. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver que le problème rencontré sur votre passage était une maladresse et que ceci n'est pas dans nos habitudes. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 20/07/2022 à 13:01
Une carte remplie ! Plat délicieux, belle ambiance, des serveurs incroyables. Je n'ai pas eu la chance de prendre un dessert car mon ventre avait tellement de bonne nourriture dedans mais quand je l'ai voyais passer mon seul désir était d'en goûter un, je les voulais TOUS !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Castel Merci infiniment pour votre avis concernant notre restaurant =) On a hâte de vous revoir et que vous puissiez prendre un ou plusieurs desserts =) A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 02/07/2022 à 20:51
Serveuse pas du tout souriante ce qui est dommage mais service rapide et efficace. Très bon burger bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline L Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire. Un point sur l'importance de sourire sera fait avec notre équipe. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 26/06/2022 à 15:26
Bien que le repas fut correct, notre soirée entre amis aurait été encore plus appréciable si nous n’avions pas eu affaire à un serveur nonchalant et froid. L’amabilité du personnel est à revoir : au moment de passer à l’addition, nous voulions chacun payer notre part, serveur a refusé de comptabilisé les dépenses de chacun (nous étions 5). Alors qu’il n’avait juste a taper sur son écran nos consommations. Il nous a laissé avec le ticket total et l’on a du repartir les dépenses nous mêmes avec nos calculatrices car je cite le serveur « je n’ai pas que ça à faire ». Nous ne réitérons pas l’expérience face à ce manque de professionnalisme et de gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Gaudefroy. Je viens vers vous suite à votre commentaire, Je suis ravie d'entendre que votre repas fut correct =) Nos serveurs ne peuvent plus partager la note sur l'écran, donc de ce fait nous demandons aux clients qui ne veulent par diviser la note, de bien vouloir faire leurs calculs eux-mêmes, et une fois prêt d'appeler le serveur. L'organisation du service est bien meilleure, le serveur peut, pendant ce temps s'occuper d'autres clients =) Quant à la citation du serveur que vous évoquez, une remise au point totale sera revue lors de notre prochain briefing, afin que ce genre de propos ne se réitère plus. Maintenant, je vous invite à renouveler votre expérience au sein de notre établissement, afin de vous prouvez que ce genre d'accident n'est pas dans nos habitudes. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 19/06/2022 à 15:26
Personnel au top ! Cadre sympa..un bon moment agréable au beers&co..à refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab Crn. Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire concernant notre restaurant. Un commentaire positif qui ravit notre équipe =) A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 14/06/2022 à 22:55
Ce 11/06 midi - serveur mou mou ! Qui vient à notre table sans parler qui attend notre commande. Une entrée à partager saumon avec 1 malheureux petit pain couper en 2 pour 2 personnes ! Pour bientôt 13€ c'est cher je trouve ! Pas de corbeille de pain supplémentaire... Service vraiment lent, des erreurs, service à revoir. Point positif : la déco, la terrasse et les barmaids très souriante et accueillante merci à elles pour leurs sourires à notre sortie histoire de finir sur une note positive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Leman Merci pour votre avis et votre commentaire concernant notre restaurant. Nous sommes toutefois désolés que votre repas ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous allons faire un point avec notre équipe lors de notre prochain briefing, afin que ce genre de problème ne survient plus! A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 04/05/2022 à 14:23
Burgers pour notre choix, savoureux et pas mal de choix sur la carte. Desserts très bons. Personnel agréable Comptez aux alentours de 15 à 17 euros pour un burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Bultel. Merci infiniment pour vos 5 étoiles =) A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 24/04/2022 à 13:38
Restaurant chaleureux. Service agréable et rapide. Repas excellent et bien servi. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Giogetti Merci infiniment pour votre avis et votre commentaire =) Au plaisir de vous revoir très rapidement. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 20/04/2022 à 13:27
Quand la qualité est au rendez-vous, les 5 étoiles sont méritées. Merci l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike Mike. Merci infiniment pour votre avis et votre commentaire qui nous touchent énormément =) A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 11/03/2022 à 17:24
Restaurant agréable, bon accueil et rapidité dans le service. Je mange un welsh le premier jour : bon mais rien d'exceptionnel. Le second jour un black burger: très bon, bonne viande cuite à point comme demandé. Rapport qualité/prix on est quand même dans la fourchette haute (16€ le burger/frites et 6€ la bière 33cl).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomatin. Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire concernant notre restaurant. Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre restaurant. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 23/02/2022 à 23:46
Honteux. On nous demande de quitter le restaurant à 22:30 pour fermer les portes. Du jamais vu. Et très peu commerçant. Si seulement ça avait été bon et frais, et pas surgelé et sans goût. A éviter. D’autant plus que le serveur était d’une froideur tout le long du service, nous avions l’impression de clairement déranger. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille C. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre établissement se soit passé comme vous le décrivez... Nous allons refaire un point avec notre équipe de salle lors de notre prochain briefing pour améliorer la satisfaction de nos clients. Je peux vous assurer que nous travaillons principalement avec des produits frais, livrés tous les jours par nos fournisseurs. Je vous invite à renouveler votre expérience dans notre restaurant, pour que nous puissions, vous prouvez qu'il ne s'agit aucunement de nos habitudes, comme en démontre le nombre de commentaires positifs à notre égard. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 12/02/2022 à 16:14
Endroit agréable et chaleureux. Le service était très bien. De bons plats bien copieux. Le tout à tarif plutôt raisonnable. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg Ory. Merci infiniment pour votre avis et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre établissement. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 12/02/2022 à 15:35
Rien a redire sur la qualité des plats. Service ultra rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Joron. Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis =) A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 09/02/2022 à 22:25
Restaurant très bien,beau propre... notre serveur très gentil... plats tres bon pour finir sur une note HORRIBLE. Je commande un café gourmand on me donne un café avec une demi mini tarte au pomme limite encore congelée, un beignet pas bon surgelé encore et un petit gateau moka toujours du surgelé. On ne fait pas du maison dans ce restaurant ? 6,90 pour 3 pauvres petits trucs surgelés c est abusé !! Dommage j adorais cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Rohart, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impression. Merci également pour vos éloges concernant la décoration, les plats et notre équipe ! Je ne vous cache pas que les mignardises du café gourmand sont parfois surgelées, et d'autre jours, quand le temps nous le permet, fait par nos cuisiniers, d'où le prix de 6.90€ pour un café (2€ vendu seul) accompagné de ses mignardises. Nous avions autrefois un pâtissier dans nos restaurant, mais cela obligé à augmenter le cout du café gourmand, malheureusement nos clients ne souhaite pas payer un café gourmand au prix d’un dessert maison. Si vous êtes amateur de sucré, sachez aussi que dans notre carte nous avons plusieurs vrais bon desserts (et non un simple café accompagné de mignardises) et eux sont bien tous fait maison ! (ex : crème brûlé, tiramisu, mousse au chocolat, œuf a la neige, Beers Brookie…) N’hésitez pas à nous solliciter afin de vous guider dans votre choix 😊
Le 30/01/2022 à 10:57
Cela fait déjà plusieurs fois que je viens au Beers & co de Seclin et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est sympathique et il est agréable de manger dans un endroit bien joliment décoré et spacieux. La carte est très diversifiée bien qu'un peu cher pour certains plats ou boissons. Petit plus : les végétariens peuvent trouver leur bonheur. Un chouette endroit pour se restaurer et passer un agréable moment. 👍 Je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Aiceagle. Un énorme merci pour votre avis et votre commentaire, cela fait plaisir de vous lire =) En espérant vous revoir très rapidement. A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 23/01/2022 à 17:48
Voilà maintenant plusieurs fois que je viens manger avec ma mère, le restaurant jouis d'un bel espace et d’une jolie décoration. Les plats sont très bons et l’équipe est sympathique. Nous avons l’habitude d’être servi par Nathan qui malgré son style est un serveur très gentil ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui fera plaisir à Nathan. A bientôt chez Beers&Co
Le 21/12/2021 à 22:42
Le serveur est très agréable et pro en revanche la personne qui valide le pass time est désagréable elle demande à prendre le téléphone pour faire la manipulation elle même ! En période de Covid c’est pas très clean
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Monnier, Tout d'abord merci pour votre avis, nous devons effectivement prendre le téléphone afin de valider la remise sur celui-ci et inscrire le montant de l'addition avant remise, malheureusement c'est la manipulation de PASSTIME, en aucun cas la notre !! mais il suffit juste de se désinfecter les mains après =) Sachez qu'il y a du gel hydroalcoolique dans tout les coins du restaurant (2 bar, 1 dans le sas d'entrée, 2 dans le couloir de l'entée, 1 sur chaque caisses (4), 2 dans chaque toilettes etc....) N'hésitez pas à nous sollicitez si vous ne trouvez pas de gel ! Dommage de noter deux étoiles pour une remise !! En lisant que notre équipe est agréable et pro ... A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 23/11/2021 à 19:14
Je tiens à remercier Nathan le serveur qui s'est occupée de nous. Très bon accueil, motiver, serviable, souriant, disponible. Le restaurant est propre, les assiette sont joliment présenter, le repas était excellent, la cuisson des viandes ont été respecter. Cela fait plusieurs fois que nous venons manger dans ce restaurant jamais déçu, nous reviendront avec grand plaisir pour les délicieux repas et surtout pour l'excellent personnel que vous avez, à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chticapi, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire, motivant pour notre équipe et pour Nathan. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 13/10/2021 à 23:05
Belle déco repas corrects personnel très polis gentils et disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Blomme Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire concernant notre établissement. Au plaisir de vous revoir A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 06/10/2021 à 13:58
Très bon restaurant. Le welsh végé est excellent. Le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Ravenclaw Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir ! A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 16/09/2021 à 07:01
Bonjour Désolé mais moins bien pourquoi ? Changement de chef? Cuisine ? Repas froid, c'est bien la première fois. Vraiment très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy Delezenne. Merci beaucoup pour votre avis =) A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 06/08/2021 à 23:08
Cuisine diverses ou tout le monde trouvera son plaisir. Service, pro, discret ( attention quand il y a beaucoup de monde) Ambiance, vérifier avant d'aller , car si soirée karaoké pour un dîner d'amoureux.....ou inversement dîner en groupe sans soirée particulière) , Mais la aussi, y en a pour tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo Sav. Merci beaucoup pour votre avis concernant notre restaurant. A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 20/07/2021 à 21:01
Très bonne accueil,restaurant propre... Bonne Cuisson des viandes Planche apero très jolie visuellement Rien à dire On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Molcrette. Merci infiniment pour votre commentaire et votre avis, un commentaire positif et motivant pour nos équipes. A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 19/07/2021 à 12:31
Service du soir, personne dans la salle, des tables à l'extérieur sont prises, il reste des places disponibles, cela n'a pas empêché d'avoir notre plat 1h30 après l'avoir commandé. On nous explique qu'ils sont débordés en cuisine, des tables arrivées bien après nous sont servies avant nous... Les desserts sont arrivés en plusieurs temps. Une serveuse qui tente d'améliorer la situation et un serveur qui nous dit sèchement que le règlement se fait à la table Pas de geste, même pas un café... Plus jamais 👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril D. Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre visite. Après un débriefing, il s'avère qu'une mauvaise communication entre les serveuses est à la base du désagrément rencontré lors de votre passage. Ceci dit un geste commercial vous a été proposé, chose que vous avez refusé. Cordialement.
Le 18/07/2021 à 21:46
Déco vintage très sympa. Personnel accueillant. Plats copieux et servi bien chaud. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Gillot Merci pour votre avis et votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt. A très bientôt chez Beers & Co Seclin
Le 15/06/2021 à 08:47
Restaurant très bien ! Personnel accueillant et sympathique. La nourriture bien bonne. Du très bon beers and CO !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Prévost. Merci énormément pour votre commentaire et votre avis. Un avis positif qui nous motivent à encore faire mieux demain. Toute l'équipe vous remercie. A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 14/06/2021 à 13:30
accueil agréable. Par contre plus de possibilité d'avoir un plat à base de bœuf en arrivant à 12h20, c'est très moyen quand même sachant que la plupart des plats sont du coup indisponibles (burgers, steaks etc) La gestion est à revoir, ça ne fait pas très professionnel. La salade défraîchie également... service poli, sans plus. bref, une fois mais pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Ryckebusch. Merci pour votre avis concernant notre restaurant. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le problème rencontré lors de votre visite, ceci n'est pas dans nos habitudes..., un mauvais timing de notre livreur (livraison prévue à 10h, réceptionné à 13h.) et de la grande influence du week-end... Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver que le problème rencontré sur votre passage était une maladresse et que ceci n'est pas dans nos habitudes. A bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 22/09/2020 à 13:44
Un cadre agréable avec un bon service. J’ai pris un poke bowl Bouddha, un peu fade et ça manque d’une sauce pour réveiller le plat. Rapport qualité prix mauvais pour 16,90€ c’est excessif pour la quantité / qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Lecocq. Merci pour votre avis concernant notre restaurant. Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal passé, sachez qu'à tout moment vous pouvez appeler un responsable pour en parler de vive voix. On espère vous revoir rapidement, à très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 19/09/2020 à 19:02
Bonne ambiance dans un cadre agréable Le Burger était bon mais les frites très bas de gamme. Service efficace et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djim 883. Merci beaucoup pour votre avis. A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 17/09/2020 à 16:40
Un peu long à être servis mais très bien ! Les hamburgers de mes convives étaient très fournis. Mes moules étaient bonnes, la serveuse a été accomodante face à une demande. Super. Que dire du dessert ? Enorme ! J'ai commandé une coupe glacée, j'ai eu une assiette pleine de glace + chantilly et coulis :D Je recommande, le ventre bien vide en arrivant :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur Mazinghien. Merci infiniment pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre expérience au sein de notre établissement. A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 16/08/2020 à 22:27
Super, très bon et très bien servi 🤪 Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dexter Morgan. Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. A très bientôt chez Beers & Co Seclin.
Le 05/10/2019 à 13:00
Superbe j ai pris un pavé de saumon grillé accompagnée de pomme au four un vrai régale j ai tout mangé les serveurs sont agréables et sympathiques mon mari a pris des moules au maroilles il a adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chat Alors; Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir très vite. Passez une bonne journée, a très bientôt.
Le 04/10/2019 à 13:28
Top, menu du jour à un prix très raisonnable et excellente viande. Le cadre est super chouette, très original (rétro Usa) Service impeccable, sympa, pro et rapide. Une excellente découverte, hâte de goûter autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fd, merci beaucoup pour votre avis nous concernant, nous espérons vous revoir très rapidement. A très bientôt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Seclin ?