BEACH BISTRO - LE GRAND CHALET

📌 Avenue de la Cepe, 17390 La Tremblade

4.5 / 5

💬 136 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant BEACH BISTRO - LE GRAND CHALET à La Tremblade

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant BEACH BISTRO - LE GRAND CHALET qui se trouve à au 2 Av. de la Cepe, La Tremblade. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Tremblade en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur BEACH BISTRO - LE GRAND CHALET à La Tremblade

Avis de Sherilyn.o avec une note de 3 sur 5Sherilyn.o

Le 04/11/2023 à 19:53

3 / 5

Je suis allé manger au Beach Bistro 2 fois. La première fois, en avril dernier, mon compagnon et moi-même avons trouvé le cadre et la cuisine excellente. La deuxième fois, en octobre, nous y sommes allé en ayant un très bon souvenir de notre précédent escale. Mais quelle déception ! Nous avons pris deux menus sur la nouvelle carte d'automne. Nous avons trouvé l'entrée (velouté forrestier) très écœurante. Personnellement, cela m'a totalement coupé l'appétit et je n'ai pas pu finir mon repas. Les cuisses grenouilles ne furent pas une bonne idées, pas de goût et compliquées à manger (sans être la faute du restaurant) En dessert, nous avions pris la brioche perdue (extrêmement sucrée) et la tarte à la figue (immangeable). Du coup, nous hésitons grandement à revenir. C'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre velouté ne vous ai pas plus. Bien qu'il soit l'une de nos entrées phare et notre meilleure vente sur la carte d'Automne, nous comprenons que la texture épaisse et le gout champêtre prononcé d'un velouté de champignons fait maison ne vous ai pas plus. Nous espérons cependant cela n'a pas été la cause des larmes qui ont accompagnées votre diner. Nous avons pris soin de nous assurer de votre bien être auprès de votre compagnon qui nous a rassuré. Après avoir parcouru votre profil et vos différents avis, nous trouvons toutefois bien dommage de ne pas voir d'avis positif de votre première visite en Avril. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir sous de meilleurs jours lors de notre réouverture en Avril 2024. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien Cordialement

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 03/11/2023 à 14:32

5 / 5

Serveur professionnel et sympathique - cuisine copieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régine.e avec une note de 3 sur 5Régine.e

Le 19/10/2023 à 15:08

3 / 5

Restaurant, prix trop chers

🚨 Signaler l'avis