BE CARIBBEAN

📌 Avenue Honoré Serres, 31000 Toulouse

3.8 / 5

💬 22 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant BE CARIBBEAN à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant BE CARIBBEAN qui se trouve à au 32 Av. Honoré Serres, Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Toulouse en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur BE CARIBBEAN à Toulouse

Avis de Gérald. avec une note de 5 sur 5Gérald.

Le 14/01/2024 à 11:59

5 / 5

En tant qu’antillais je valide leurs plats ! Je recommanderais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.r avec une note de 5 sur 5Joseph.r

Le 09/01/2024 à 14:34

5 / 5

Cuisine au top du plat au désert. Le goût, les épices et le piment... tout y est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 23/11/2023 à 15:47

5 / 5

Tres tres bon mais un grand mangeurs comme moi un peux restreint sinon 10 sur 10

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boune.M avec une note de 2 sur 5Boune.M

Le 12/11/2023 à 08:27

2 / 5

Les frites dites « maison » sur le menu ne l’étaient pas du tout. Ce n’était que des frites surgelées saupoudrées d’épices que je n’ai pas senti d’ailleurs. Le bokit quant à lui était tout cassé donc la garniture ne tenait même pas à l’intérieur. Et pour finir, je n’ai pas reçu la sauce créole que j’avais commandé avec. Vraiment déçue de cette première commande au vue de la note du restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.r avec une note de 4 sur 5Mélissa.r

Le 29/10/2023 à 22:57

4 / 5

Achat dans le cadre d’un Uber Eats, commande bien emballé bien reçu conforme à la demande. Produits fait maison de qualité. Merci à Be caribéenne Pq: il manquait la laitue dans le Bokit et un peu trop salé, mais dans l’ensemble ça allait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.

Le 23/10/2023 à 21:39

5 / 5

Merciii à vous de m'avoir fait retrouver le goût du bon bokit .C'était vraiment très bon . Le bokit complet merguez, j'ai même pas les mots tellement j'ai été conquise. Mon ami à pris un griot. Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jory.e avec une note de 2 sur 5Jory.e

Le 22/10/2023 à 19:07

2 / 5

Nous venons de l'Ariège, en venant voir des amis à Toulouse nous avons décidés de commander chez vous ..assez déçu avec les bokits pas comme les vidéos, 45 min de retard, bokit petit, très peu de salade et elle était cuite, peu de garniture, le jambon ce sont des allumettes ...dommage ! Et en se batailler pour avoir un geste commercial 😭😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de N.G avec une note de 4 sur 5N.G

Le 14/10/2023 à 13:00

4 / 5

1ere commande en livraison. Bon produits, généreux.. Un bémol pour le bokit trop salé sinon c'était le sans faute Merci et au plaisir de recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.K avec une note de 4 sur 5M.K

Le 13/10/2023 à 23:31

4 / 5

Les bokits sont très bons mais il y a eu une erreur sur la commande d'un des bokits qui ne devait pas avoir de piment. Néanmoins, je repasserais commande car le goût y est vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 4 sur 5Mélanie.a

Le 01/07/2023 à 13:30

4 / 5

C’était tellement bon que j’ai mangé trop vite. Ça rappelle vraiment la Guadeloupe ça fais plaisir d’avoir l’impression d’être au pays. Le seul petit bémol : je trouve que le bokit est un peu petit, j’ai commandé sur uber. Mis à part ça les saveurs sont excellentes, la viande et les crudités c’est de la qualité et la présentation au top. Merci je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de EPH.U avec une note de 5 sur 5EPH.U

Le 27/06/2023 à 21:15

5 / 5

UNE VRAIE BONNE NOURRITURE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephen.w avec une note de 3 sur 5Stephen.w

Le 25/04/2023 à 22:08

3 / 5

Bokit très bon mais je ne comprendrais jamais les délais pour un Bokit poulet . On sais tous que dans les caravanes en Guadeloupe on a un Bokit en 10 minutes maximum dès qu’on commande . C’est dommage sinon ça mériterait 5 étoiles. Bon courage à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jélyssa.a avec une note de 5 sur 5Jélyssa.a

Le 15/04/2023 à 22:56

5 / 5

Les bokits sont toujours au top, pas trop gras, une viande bien assaisonnée et une sauce créole qui me donne vraiment l'impression d'être de retour en gwada ! Et ce soir, j'ai pu en plus déguster un matété à crabe de très haut niveau, bien épicé. Rien à dire si ce n'est qu'il n'y en avait pas assez lol Merci beaucoup et à très très vite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jélyssa Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Merci encore.

Avis de Johann.a avec une note de 1 sur 5Johann.a

Le 07/04/2023 à 20:29

1 / 5

1h30 d'attente pour remarquer que la commande a était annulée sans meme nous avoir prévenu, des amateurs avec aucune conscience professionnelle qui crache sur leurs clients, ne mérite pas d'avoir des clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous avons vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible pour essayer de faire les choses correctement. Bien que ce soit plus pratique pour vous, veuillez me contacter personnellement à 0768995824 et je ferai de mon mieux pour résoudre vos problèmes. Cordialement.

Avis de Stelly. avec une note de 1 sur 5Stelly.

Le 03/03/2023 à 22:23

1 / 5

Déception totale. A la recherche des saveurs de mon enfance.le plat affiché : griot, pikliz,banane pesée pour au final recevoir la viande et l accompagnement. Les patates douces étaient bien cuite, la viande: soit trop cuite, soit plus de gras que de viande avec en surprise une côtelette. J'irais aux courses demain pour mon pikliz et mes bananes pesées. Ne vaut pas le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karisse.r avec une note de 4 sur 5Karisse.r

Le 24/02/2023 à 20:31

4 / 5

J'ai commandé à emporter : - 1 Colombo de porc - 1 portion d'accras - 1 portion de wings Les accras étaient excellents et très savoureux. J'ai eu le droit à une portion d'accras en plus en dédommagement de l'attente. Les wings étaient très bons aussi. Le seul bémol est que j'ai eu un Colombo de poulet à la place d'un Colombo de porc et n'étant pas très fan de poulet je n'ai pas si autant apprécier le plat. Le Colombo de porc étant 3€ plus cher que celui au poulet j'étais pas super enjouée de l'échange. Cependant, on sent que les produits sont de qualités et frais. Je me suis quand même globalement régalée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.h avec une note de 5 sur 5Alicia.h

Le 28/01/2023 à 14:03

5 / 5

Commander sur UberEats et se fût très bon, en tant qu’antillaise je valide leurs plats ! Je recommanderais 😌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir! Merci encore!

Avis de Marlene.n avec une note de 1 sur 5Marlene.n

Le 29/11/2022 à 15:39

1 / 5

Quand tu commande quelque chose ils mettent ce qu’ils veulent et des fois les articles manque c’est du vol il m’envoler à plusieurs reprises décevant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de Be caribbean vous remercie pour votre message. Si éventuellement il y à des articles manquants ou oublier il sont systématiquement remboursé mais en aucun cas nous décidons pour nos clients. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos plats et saveurs car votre commentaire fais écho que des boissons manquantes. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau décollage vers les Antilles-Guyane.

Avis de José. avec une note de 5 sur 5José.

Le 19/11/2022 à 20:53

5 / 5

Quelle plaisirs de retrouver les saveurs de mon derniers voyages. Un délices.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de Be caribbean vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos plats et saveurs. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau décollage vers les Antilles-Guyane.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:30 18:30–22:00
Mercredi : 11:30–14:30 18:30–22:00
Jeudi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:30–23:00
Samedi : 12:00–15:00 18:30–22:30
Dimanche : 12:00–15:00 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :