Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bar Glacier qui se trouve à Vizille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vizille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:15
Merci au serveur qui doit tout gérer seul et qui est très professionnel malgré les remontrances du patron en jogging.
Le 24/06/2023 à 19:27
Bon service et bon café! Est ce qu'il serait possible d'avoir votre adresse courriel svp? Je crois avoir oublié mes lunettes chez vous. Merci !
Le 17/06/2023 à 12:00
nous voulions nous consommer en terrasse ,malgré le peu de clients ,le serveur passe ,nous sommes invisibles repasse devant notre table ,répond aux clients de la table proche de la notre nous ne prenons pas de carte de crédit , il y a un distributeur à 10 m de vous nous sommes partis sans consommer bistro à éviter
Le 10/06/2023 à 14:55
14h 15 brasserie encore ouverte, on demande pour s' installer, commander et se désaltérer, on n' obtient une fin de non recevoir, déception. Une ville touristique comme Vizille devrait avoir des commerçants qui accueillent et non qui renvoient, tu m' étonnes, que le commerce va mal. A fuir..
Le 24/04/2023 à 09:02
On s’assoit avec mon père pour boire un coup sur les coups de midi. Puis en allant chercher les boissons (J'avais repéré un serveur déjà perdu dans le rangement de ses tables), j’ai ramené la carte. J’évite les détails techniques sur la carte, mais il y a encore du travail. Rentrons dans l’action gaguesque avec des détails dans le désordre : 2 serveurs en terrasse. Le premier vient pester à côté de notre table suite à sa discussion avec le cuistot à l'étage au lieu d'être courtois et souriant. Quand on sert en terrasse, on se pousse quand la clientèle arrive. On ne reste pas figé en plein milieu du trottoir pour obliger une dame à se serrer contre le mur. La porte des toilettes des hommes ne ferme pas. Ce n'est pas une priorité ça ? Quand on vend un livre, on a une belle couverture ; quand on a une boutique, il faut impérativement une belle vitrine. Il faut mettre en avant ce qui attire. Vous m'avez compris. Les gens se levaient de table pour aller quémander du pain (Je n’ai jamais vu ça) On apprend à se servir d'un plateau, c'est la base. On n'amène pas un café sans plateau alors que de nombreuses tables avaient des verres à débarrasser dont la nôtre. Mon père avait commandé un quart de vin pour aller avec sa pizza. Il a fallu que je me lève pour récupérer le pif. On avait pourtant demandé 2 fois. La première fois, l'employé nous avait demandé d'attendre, car ils étaient débordés. Ça se dit ça aux clients ? Il faut attendre !!!! Si on demande, c'est qu'on a déjà attendu voyons. Le second, je lui dis, c'est par là, pensant qu'il cherchait l'appel de mon père. Il se retourne et me balance Quoi c'est par là ?, pensant que j'étais un de ses amis intimes. ;-) Pas à sa place. Mon père lui indiquait qu'il attendait son vin. Cette requête ne l'a pas fait bouger d'un poil. Complètement perdu même avec les numéros de tables. En tant qu'anciens pros du métier, nous avons repéré des dizaines de détails catastrophiques. Les notes sur Google map, Tripadvisor, ... ne nous étonnent pas du tout. II y a le choix sur Vizille.en brasseries ;-) Une étoile, c'est pour la fille derrière le bar (souriante, avenante) et pour la qualité des pizzas. Le contact humain, c'est 80% de l'expérience, car on a l'émotion au début et à la fin : Le plus important pour les souvenirs. En tant qu'influenceur du domaine touristique pour les pays francophones, je ne vous fais pas de dessin.
Le 22/04/2023 à 16:42
Nous nous sommes rendus chez ce glacier (comme indiqué sur l'enseigne) pour prendre une coupe de glace. Résultat : nous avons payé 10,50€ pour 3 boules de glace fades dans une assiette. Quelle déception ! Nous avons vraiment eu l'impression de nous être fait avoir...
Le 16/10/2022 à 18:45
Bar pourrit patron très désagréable moins 2 je l’empilâtes
Le 23/09/2022 à 13:44
Je me suis installé dans cette brasserie pour manger, mais le gérant m'accueille en me disant que je suis assis à une place dont ils ne se servent pas. Ce que je peux comprendre, je lui demande donc si je peux prendre une place dans la zone qu'il m'a indiqué, mais il me répond en me demandant d'un air agacé si ce côté là ne me plaît pas. Voyant que je l'ennuyais, j'ai préféré partir. J'ai compris que le problème ne venait pas de moi lorsque j'ai vu les avis sur Google (2.1 ☆ au moment où j'écris cet avis). Je déconseille vraiment cette brasserie, l'accueil est loin d'être professionnel.
Le 10/09/2022 à 14:22
Nous avons déjeuné pour 80€ pour manger des steaks hachés frites et un Burger avec du pain typé Jacquet Frites surgelées.Les toilettes sont vraiment lamentables, à fuire....
Le 07/08/2022 à 13:32
Très mal. J'attends depuis plus d'une heure pour manger et ils ne m'ont servi que de l'eau et du pain
Le 27/03/2022 à 19:10
On nous a donné une carte au bout de 10mn puis on a plus revu le serveur pendant 20mn alors que la terrasse était vide. Nous somme partis sans avoir rien commandé.
Le 17/01/2022 à 11:33
Endroit très agréable, accueil chaleureux et le gérant est un monsieur très gentil.
Le 10/09/2021 à 09:24
Super , prix démocratique et très sympathique. Je recommande
Le 29/08/2020 à 02:23
À l'époque j'ai dû y aller à deux reprises, et nous avons été très mal servi les deux fois. Clairement mal reçu, limite impolie et on s'occupait pas de nous. Le temps d'attente était long, le serveur pas sympa, et hautain... Bref on avait la sensation de déranger, et limite on aurait dû s'excuser d'être client... Idéalement situé je ne comprends pas du tout ce gâchis de professionnalisme... Je n'y retournerai pas de si tôt !
Le 21/08/2020 à 22:24
Le pire bar du Vizille. Le patron devrait changer de metier car les clients lui gênent. On est partis sans etre servis. A fuir!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vizille ?