Restauration rapide

Avis sur BAGELSTEIN • Bagels & Coffee shop

📌 7 Rue de la République, 13002 Marseille

4 / 5

💬 360 Avis

Avis sur BAGELSTEIN • Bagels & Coffee shop à Marseille

Rédiger votre avis ici :

KingVass.

Le 16/12/2023 à 16:42

5 / 5

Chaleureux et généreux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et vos encouragements

Alba.e

Le 08/12/2023 à 13:54

4 / 5

Nous voulions un petit-déjeuner savoureux et les types de bagels étaient bons, mais l'un d'eux avait du pain un peu dur, comme si c'était celui d'hier. En plus un café et une infusion nous ont coûté 20 €. Très bonne prestation.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les desagréments, vous auriez du nous remonter l'incident car nous avons a coeur que nos clients soient satisfaits . Nous vous souahitons un bon séjour sur Marseille

Drew.

Le 03/12/2023 à 12:28

5 / 5

Visité ici pour le petit déjeuner. Le personnel était très poli et a pris le temps d'expliquer le menu en anglais. La nourriture était délicieuse et si ce n'était pas notre dernier jour à Marseille, nous reviendrions.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite,

Nicolas.e

Le 21/11/2023 à 14:34

5 / 5

De passage à Marseille après un long voyage c’est Le havre de paix, de chaleur et de bonne humeur qu’il vous faut soit pour gagner la gare St Charles soit pour visiter les hauts lieux de la ville phocéenne. Ici l’accueil est vraiment chaleureux, efficace et décontracté. Comme dans chaque établissement de la famille Bagelstein l’humour, la dérision et le confort sont omniprésents dans la déco. Côté gastronomie, inutile de vous dire que ma femme et moi nous nous sommes régalés dans le TGV. C’est goûteux, les pains bien travaillés, c’est frais et j’adore les textures mélangées. Bref un grand merci à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire et vos encouragements, nous faisons toujours notre possible pour que nos clients se sentent bien, c'est un travail de tous les jours. L'équipe de Marseille

Sara.A

Le 19/11/2023 à 17:14

5 / 5

Nous sommes venues hier, et revenues aujourd'hui tout est au top les bagels les cookies les muffins l'ambiance le service (mention spéciale vous êtes super) ! J'hésite à revenir demain 😅

Réponse du propriétaire :

Merci Sara pour vos visites et vos encouragements cela nous fait énormément plaisir que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. A demain ...

Cecile.r

Le 14/11/2023 à 12:08

4 / 5

J'aime bcp les bagels sont cool par contre le service l'aprem laissé un peu a désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de votre visite, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience après-midi après midi...

Paula.n

Le 20/10/2023 à 12:26

5 / 5

Bel environnement et service. Les bagels sont très savoureux ! Aimer!

Réponse du propriétaire :

Merci, Merci Paula pour vos encouragements, nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients... Beau séjour sur marseille

M-Charlotte.u

Le 14/10/2023 à 19:26

1 / 5

Déçue de cet endroit tant au niveau des bagels et de l’ambiance. Les bagels sont très peu garni, ce qui est dommage vu le prix. Les tables à l’extérieur ne sont pas nettoyées, la musique est très forte. Et en prime la note était fausse. Dommage ..

Réponse du propriétaire :

Ah vous étiez à extérieur et la musique était trop forte... Désolé du désagrément, mais surpris car l'enceinte est bridée... et surpris pour votre appreciation sur l'ambiance de notre boutique, mais nous ne pouvons pas plaire à tous le monde . Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année...

Cinthya.a

Le 09/10/2023 à 20:00

1 / 5

Service juste atroce! Aucune amabilité, on demandait gentiment des renseignements on nous a répondu limite en soufflant pour être poli. D’habitude on est servis par le gérant qui lui est très gentil! C’est très rare de notre part mais on a carrément annulé la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cinthya, Nous sommes navrés de cette expérience. Si vous pouviez m'aider en m'indiquant à quel moment vous êtes passé. Je vous souhaite une belle journée.

Simona.'

Le 17/09/2023 à 18:07

3 / 5

Endroit assez triste et nourriture assez fade. Personnel sympathique mais pas de service à table.

Réponse du propriétaire :

Triste !!!!! non tu t'es trompé de lieux, ce n'est pas possible????

Sandra.a

Le 10/09/2023 à 06:29

5 / 5

Un goûter sucré salé en famille Bagels bubble tea ...il y en a pour tous les goûts Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Sandra pour votre visite Nous vous souhaitons un beau séjour sur Marseille.

KARIM.S

Le 02/09/2023 à 17:55

5 / 5

Très belle expérience! Très bon Accueil - café avec un arôme au goût - Brownies et bagels exquis - belle décoration - quelle musique !! What a wonderful experience!! What a great spot to relax and enjoy a cafe with a bagel. Merci ! Thanks ! Gracias !

Réponse du propriétaire :

Merci Merci merci Karim Nous sommes heureux que vous ayez passer un moment agréable dans notre boutique. Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous.

Optimiste.�

Le 28/08/2023 à 15:40

5 / 5

Joli lieu on en prend les yeux , musique extra !!!! et de bons desserts

Réponse du propriétaire :

Merci, merci de votre visite, de vos encouragements. Nous vous souhaitons un beau séjour...

Djamel.e

Le 23/08/2023 à 13:50

1 / 5

Je mais 1 et encore je suis gentil glace degueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djamel, Merci d'avoir pris le temps de nous noter d'une étoile ! Mais en quoi notre glace était-elle dégeulasse? Je suis toujours surpris de ce type de commentaires qui n'apportent rien ! Nous sommes une entreprise qui est attentive à ses clients et leurs attentes. Nous sommes désolés que notre glace ne corresponde pas à vos attentes, mais il ne fallait pas hésiter à en faire part à notre équipe qui vous l'aurez refaite avec un grand plaisir d'autant que la personne qui vous accompagné a vraisemblablement apprécié la glace qu'elle avait commandée. Nous vous souhaitons un bon séjour dans notre belle ville de Marseille. Le franchisé

Seb.e

Le 19/08/2023 à 20:52

5 / 5

Accueil très sympa Service rapide Très bien 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Seb Seb pour votre visite et vos encouragements

MARY.

Le 19/08/2023 à 18:50

5 / 5

Très bon accueil 👍 Les bagels sont bons, la déco est sympa . Nous avons passé un bon moment ! Je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Merci Marie pour votre commentaire et vos encouragements. L'équipe Bagelstein vous souhaite un bel été

Amandine.

Le 18/08/2023 à 12:08

5 / 5

Très bon lieu pour manger sur le pouce, c'était très bon, petit plus pour les dessert qui était très très bon !

Réponse du propriétaire :

Merci, merci Amandine. Nous vous souhaitons de belles vacances Nous vous souhaitons un beau séjour sur Marseille

AS.

Le 17/08/2023 à 11:05

1 / 5

Juste immangeable, pain dure, personnels qui tutoie...bref rien d'intéressant

Réponse du propriétaire :

Bonjour As Désolé que la qualité produit est été défectueuse mais comme tout produit défectueux il ne fallait absolument pas hésiter à nous le signaler, notre équipe l'aurait refait avec plaisir. Le tutoiement fait partie intégrale de la culture de la marque Bagelstein, désolé de vous avoir heurté pour si peu, en plus nous sommes a Marseille ville adipique Mais nous évaluer avec une étoile est incomprehensible est injuste car nous avons un véritable sens de l'accueil et de la satisfaction du client. Mais savoir-faire un "marquek quest" cela s'apprend. Nous Te souhaitons un bel été dans notre belle ville.

Max.i

Le 16/08/2023 à 12:45

5 / 5

Les bagels étaient très savoureux, mais malheureusement les tables n'étaient pas propres !

Réponse du propriétaire :

Merci Max pour votre visite et votre indulgence. Nous allons sensibiliser l'équipe, car la satisfaction du client est une véritable culture.

Fabrice.l

Le 14/08/2023 à 19:00

2 / 5

La déco ne fait pas tout C est comme les fausses bouillabaisse à Marseille ici c est les faux bagels (sauf le pain, c est deja ca, le reste c est industriel) à ce prix là c est un peu cher l industriel on s attend à des vrais morceaux de poulet et des assortiments autre que du sous vide Peut mieux faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Vous faites erreur, nos pains sont confectionnés par nos propres boulangers et nos patisseries sont réalisées dans nos ateliers uniquement et exclusivement pour nos boutiques. Vous avancez un avis sans vous être renseigné, vous pouvez consulter notre site : https://www.bagelstein.com/ Pour le reste, OUI ! Nos produits sont livrés conditionnés par mesure de' hygiène et de sécurité alimentaire et nous ne nous en cachons pas, ce qui ne lève rien à la qualité des ingrédients que nous sélectionnons. Notre bouillabaisse a nous c'est être transparent. Nous vous souhaitons un bel été !

Stéphanie.

Le 14/08/2023 à 18:53

3 / 5

Correct mais sans plus ..accueil froid ..salade en sachet,garnitures sans trop de goût..au prix du bagel ça fait un peu mal..20e pour 2 bagels et 2 coca

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, merci de votre visite et de vos commentaires, notre enseigne travail sur une nouvelle gamme pour fin d'année. Nous espérons répondre vos gouts et attentes prochainement. Nous vous souhaitons un beau séjour dans notre ville

Talili.

Le 10/08/2023 à 13:11

5 / 5

Très bon baggel 🥯, l’ambiance est top avec de la musique 🎶, lieu très bien décoré (surtout au toilettes 🧻😂)

Réponse du propriétaire :

Coucou, merci pour votre visite et vous encouragements..

Anne.

Le 09/08/2023 à 00:41

4 / 5

Très bon bagels. Seul bémol : la salade industrielle et bas de gamme dans le bagels. Dommage, tout le reste était bon 😏😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci pour votre commentaire et vos encouragements. Notre salade premium est conditionnée sous vide pour garantir sa fraicheur et ses qualités organoleptiques. Nous vous souhaitons un bel été. L'équipe bagelstein

Priscila.u

Le 08/08/2023 à 14:58

5 / 5

L'accueil est au top , patron très sympa qui plaisante façon humour trash on adore ! Et franchement vos bagels et non sandwichs hein sont terriblement bons et frais, ainsi que vos desserts le browquies et le cake pistache ❤️. On s'est régalé. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prescila, Et heureusement que tu ne nous as pas demandé un hamburger ! Si non c'était direct dans le port de Marseille. Un grand merci pour vos encouragements, passez un bel été !

Younes.i

Le 25/07/2023 à 12:40

5 / 5

Super j’y vais souvent pour travailler sur mon ordinateur, la bouffe est nickel service parfait et playlist idéale pour se poser . Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos visites, votre commentaire et envouragements

Jérémy.

Le 21/07/2023 à 12:36

1 / 5

Bonjour, Je me suis fait livrer mon repas en passant par la plateforme Deliveroo le 19 juillet 2023. J'ai été déçu rien qu'en ouvrant le sac contenant ma commande. Il manquait les serviettes, il manquait ma boisson. Puis la déception ne s'est pas arrêtée là, les frites étaient froides, le sel goût cheddar, absent, le pain du bagel, rassis, et enfin le milk-shake, qui a eu le temps de fondre, livré sans paille. Désolé, mais ça sera ma dernière commande chez vous. Cordialement, Jérémy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy Nous sommes navrés que votre commande soit une deception, mais la livraison de produits tels que des frites et des milkshakes présentent des risques de dégradation gustatives importantes avec ces températures d'autant que nous ne maitrisons pas le temps de livraison des coursiers. Pour vos autres commentaires nous allons sensibiliser nos équipes pour que les commandes soient conformes. Mille excuses pour cette expérience. L'équipe Bagelstein

Burgazzoli.a

Le 08/07/2023 à 15:35

5 / 5

Parfait, impeccable

Réponse du propriétaire :

Merci, Merci, Nous vous souhaitons un beau séjour dans notre ville de Marseille !

Isis..

Le 06/07/2023 à 15:58

1 / 5

Proposer des options veganes pour se tromper sur les pains et mettre un gratiné au lieu du pain demandé aux graines c'est à la fois une honte et un risque pour la sécurité de vos consommateurs !!!!!! Repas non vegan impossible à manger, deuxième bagel commande sans cream cheese reçu blindé de cream cheese. Tout était indiqué il suffisait de lire le ticket et de se concentrer 20 secondes. Nos repas sont donc immangeables de l'argent jeté par les fenêtres tout simplement et un risque pour ma santé en bonus. Génial Bien ouej bagelstein c'était la première et la derniere fois pour nous chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isi, Nous sommes désolés de cet incident, nous avons sourcé la cause de cette erreur. Croyez bien que notre engagement est tourné vers la stisfaction de nos clients, mais il existe des défaillances que nous corrigeons avec le temps... Milles excuses pour cet incident. Nous vous souhaitons un bel été L'équipe Bagelstein

Renxia.

Le 24/06/2023 à 17:56

5 / 5

Très bon bagels, l'accueil de Dylan était au top, merci à lui ! Je reviendrai 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et vos encouragements...

Joe.e

Le 24/06/2023 à 10:25

4 / 5

Une chaîne alimentaire de bagels avec un intérieur attrayant, mais la terrasse reste très simple à côté d'une rue avec des feux de signalisation fixes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour vos commentaires nous vous souhaitons un bon séjour sur marseille

Roxanne.a

Le 16/06/2023 à 15:30

1 / 5

Établissement déconseillé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane, Nous sommes très mais alors très étonnés de votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous apporter des précisions sur votre expérience client et en quoi elle n'a pas été à la hauteur... Notre établissement est très attentif à ses clients aussi cela nous aiderait à nous corriger. Cependant déconseiller un établissement sans argument fondé est irresponsable, car cela peut mettre à mal une entreprise qui est engagée vers la satisfaction. Il peut y avoir des dysfonctionnements mais l'équipe est sensibilisée et formée pour répondre aux réclamations. Mais bon, internet permet aux clients ce type de démarche et je ne censure pas les avis mais ils manquent d'objectivité. Nous vous souhaitons un bon séjour sur Marseille

Delphine.G

Le 16/06/2023 à 15:30

1 / 5

Mauvaise expérience : Commande incomplète, et SAV déplorable. Déconseillé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, La commande était effectivement incomplète et nous avons validé le remboursement. Nous ne disposons pas de moyens de livraison en interne et c'est pour cette raison que l'équipe n'a pas pu accéder à votre requête et vous a proposé de passer une nouvelle commande (tout en validant le remboursement de la premiere commande). Nous avons fait ce que nous pouvions pour corriger cette malheureuse erreur mais ne pas pouvoir répondre à une demande de SAV n'en fait pas un service déplorable. Croyez bien que nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients ! Nous vous souhaitons un bel été !

Isabelle.a

Le 05/06/2023 à 20:22

3 / 5

Un frappé au café à peine frais et un thé loin d'être glacé.......que s'est il passé ??????

Réponse du propriétaire :

Oups désolé pour ce désagrément, il fallait absolument nous le signaler notre équipe vous aurait refait les produits sans difficulté. Après vérification, effectivement les produits n'étaient pas conformes à nos standards. Encore Mille excuses !!!

Nadia.o

Le 29/05/2023 à 22:07

4 / 5

L'accueil était au top la vendeuse était hyper sympathique cadre agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci pour votre visite et vos commentaires.

Urek.a

Le 11/05/2023 à 13:52

5 / 5

Lieu sympathique et reposant

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et de vos encouragements. Bon séjour sur Marseille

Benoit.A

Le 03/05/2023 à 08:42

5 / 5

Enseigne sympa pour manger frais et équilibré dans un cadre agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et vos encouragements, nous vous souhaitons un beau séjour sur Marseille

Elkafrawy.o

Le 26/04/2023 à 10:44

5 / 5

Qualité et endroit super sympa parfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et vos encouragements, un beau séjour sur Marseille.

PATRICE.O

Le 23/04/2023 à 17:44

5 / 5

Très sympa en bas de la rue de la rep, près du Vieux port, personnel très accueillant 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, merci pour votre visite et vos encouragements. Je transmettrais vos commentaires à l'équipe ! Passez une bonne fin de week end

Christophe.r

Le 14/04/2023 à 08:05

4 / 5

Ambiance pas top. Bon cheese cake.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci pour votre visite et vos encouragements mais très surpris pour votre perception de l'ambiance... Nous vous souhaitons un beau séjour dans notre ville.

Myriam.d

Le 06/04/2023 à 18:38

5 / 5

Découverte au hasard pendant pause avant de reprendre le boulot 👌👍 Agréablement surprise 😉🍽🥨🥯🍔

Réponse du propriétaire :

Super heureux de vous donner du courage au travail...

Daphné.a

Le 31/03/2023 à 21:25

4 / 5

Bonne option végétalienne appréciée !!

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite et de vos encouragements

Leonardo.i

Le 26/03/2023 à 11:23

5 / 5

Nous sommes arrivés à Marseille et sommes allés au premier café. Nourriture délicieuse, belle ambiance, excellent service. Il dispose d'une salle de bain. Nous avons dépensé 22 euros pour 2 cafés, 2 bagels et un crumble. Il propose des options végétariennes.

Réponse du propriétaire :

Coucou Léonardo, merci pour votre visite et vos appréciations, nous vous so_haitons un beau séjour sur Marseille

Lilou.n

Le 22/02/2023 à 16:00

5 / 5

Bonne ambiance, super sympa le personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Coucou Lilou, Merci pour votre visite et vos encouragements, je vous souhaite un beau séjour sur Marseille.

Emmanuelle.s

Le 16/02/2023 à 18:16

5 / 5

Ambiance sympa pour prendre un café, muffin ou pour manger sur le pouce. Décontracté et bon...

Réponse du propriétaire :

Merci! Merci!!! Emmanuelle si vous allez sur plan de Campagne n'hésitez pas à nous rendre visite, nous sommes dans Avant Cap. Bon weekend

adele.

Le 07/02/2023 à 23:06

5 / 5

La déco vintage est trop cool, les bagels sont super bon et le fait qu'on puisse choisir son pain et qu'on puisse même composer son bagel est fou.

Réponse du propriétaire :

Merci, Merci pour votre visite et vos encouragements...

Céline.e

Le 26/01/2023 à 08:39

5 / 5

Le cadre est très sympa et le patron est vraiment attentif à ses client ! Plat très bons avec des produits de qualité !

Réponse du propriétaire :

Merci!Merci! Pour votre visite Prenez soin de vous et a très bientôt

Olga.

Le 19/01/2023 à 12:59

1 / 5

On se croit en boîte, la musique est trop forte, c'est pas du tout adapté à ce type d'établissement. Le gérant (je suppose) est train de crier au téléphone et gère son business(et oui, la musique est trop forte). Le pain est vraiment pas bon , la présentation ne donne pas envie. Le muffin est vraiment indigeste. Le fait qu'il y ait presque personne entre midi et deux aurait dû m'avertir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga Désolé que la musique soit trop forte et que ma conversation est pu vous déranger. Le volume de la musique correspond à notre identité sonore on aime ou on n'aime pas mais je vais faire des efforts ! Vous auriez pu m'interpeller, mais il est toujours plus facile de s'exprimer derrière un clavier !! (Question de génération) Pour le reste, très surpris mais la baisse de fréquentation de ce jour est liée aux mouvements sociaux dans le pays. Attention aux préjugés et aux interpretations elles sont sources de malentendus. Je vous souhaite un bon séjour dans notre belle ville de Marseille !

Jérôme.e

Le 29/12/2022 à 15:22

4 / 5

Endroit sympa à deux pas du Vieux Port

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et de vos encouragements ! Belle et heureuse année!

Samia.

Le 26/12/2022 à 14:01

1 / 5

A fuir ! Rien n’est frais : ni les frites, ni le pain, ni les ingrédients. La soupe a le goût de celles en brique. Pas bon

Marc.e

Le 12/12/2022 à 15:11

5 / 5

Halte sympa pour engloutir un bagel! Déco sympa aussi! A deux pas du Vieux Port

Ludivine.e

Le 31/10/2022 à 19:31

2 / 5

Produits très bons pour ceux que j'ai réussi à avoir. Ma commande était incomplète et la personne au téléphone m'a précisé qu'elle ne pouvait rien faire. Service client déplorable.

Sarah.

Le 22/10/2022 à 19:57

5 / 5

Bagel o top ainsi que les Dessert et milkshake je recommande mille fois

Réponse du propriétaire :

MERCI!!!!!!!

Bartabasse.

Le 04/10/2022 à 11:32

5 / 5

Avec ma copine nous nous sommes d'abord arrêter pour goûter milkshake/smoothie ou café, pour ma part un milkshake caramel beurre salé délicieux, crémeux et pas trop sucré tout en restant goutu. De bons fruits pour un smoothie fraise banane également, pas trop sucré et légèrement acidulée. Leur concoction n'oublieront pas de vous laisser de bons souvenirs! Nous avons été tellement conquis qu'on a penché pour le bagel à l'avocat qui était très bon un rapport qualité prix imbattable. Je recommande à 200% je reviendrai très vite !

Réponse du propriétaire :

Oups, je suis passé à côté de votre commentaire...grrrr Merci infiniment pour votre visite Belle continuation

Alki.o

Le 02/10/2022 à 16:05

5 / 5

Super endroit rétro année 70..80 très bon café j y retournerais pour manger

JEREMY.

Le 01/10/2022 à 22:47

5 / 5

Tout est fait maison et c'est très bon!

Jules.o

Le 21/09/2022 à 21:04

1 / 5

Commande uber eat, donc je ne sais pas comment c'est à l'intérieur. Mais ce que j'ai reçu mérite aucune étoile. Frites réchauffées toutes molles et moites, elles étaient inmangeable et avaient un gout immonde (du plastique brulé ou un truc du genre). Pour les bagels, tout juste sortis du frigo (ou congel). Clairement pas frais, les ingrédients étaient quasi glacé, le tout tout dur et pas agréable à manger. La quantité de sauce pour les frites est juste minable, j'imagine que même la personne qui a fait la commande a su que je n'allai pas en manger vu le gout immonde qu'elles avaient. Bref, une fois à température ambiante j'ai pu manger les bagels mais c'était pas par plaisir. À choisir la prochaine fois je me ferai des pâtes au beurre, c'est plus gouteux.

Abdillah.b

Le 21/09/2022 à 19:11

1 / 5

Personnel très agréables, cependant je n’ai pas aimé les bagels 🥯 surtout le pian qui était pas assez cuit assez pâteux.

Jean-.i

Le 21/09/2022 à 15:03

1 / 5

Inconcevabe Pain du baggel pas cuit et farineux .. mal décongelé..? Frites faites avec une huile rance ..( on le sens en rentrant dans la boutique ..) Lamentable..😂😂

Djaméla.

Le 10/09/2022 à 19:24

1 / 5

Prise de commande zéro. On me sert ce que je n'ai pas demandé. Même en ayant réitéré mon choix de gâteau le serveur me sert autre chose. Milkshake dégueulasse, servi tout chaud 🤢. Accueil sec, je n'y retournerais pas ⛔️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djamila, Je ne peux que m'excuser lorsque l'expérience d'un client est dégradée. La satisfaction des clients et de leur accueil est une priorité et les collaborateurs ont été formés en conséquence. Cependant mon équipe a été très surprise de votre commentaire. Après que vous soyez passé devant d'autres clients qui attendaient leurs tours, vous avez choisi une premiere patisserie qui vous a été servie par notre serveur. Dans un même temps notre responsable a mis en présentation un nouveau cake fleur de sel et vous avez finalement préféré et opté pour celui-ci car nous venions juste de le mettre en présentation. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un malentendu mais votre rédaction confirme qu'il est important de bien identifier les attentes de nos clients surtout quand ils sont exigeants et indécis. Vous avez également commandé un milkshake spéculos que vous qualifiez de chaud et dégueulasse et êtes allez-vous plaindre à ma responsable de boutique. Ramener un verre vide lorsque le produit n'est pas conforme me parait contradictoire et surprenant ... Par contre, je suis également très surpris de l'accueil que vous décrivez et je suis le premier à être intransigeant sur cet item. Les collaborateurs présents ce jour-là sont extrêmement respectueux mais peut-être étaient-ils concentrés sur autre chose... Lorsque l'on publie un avis il doit se faire dans un esprit constructif et avec discernement car derrière le comptoir il y a des collaborateurs avec qui je suis extrêmement exigent. Animer des boutiques dans notre secteur d'activité est un exercice difficile mais nous le faisons avec beaucoup de conviction. Nous vous souhaitons un beau séjour à Marseille.

Marinella.a

Le 09/09/2022 à 14:31

3 / 5

Moyen

Romain-6500.

Le 08/09/2022 à 17:35

3 / 5

Très moyen, pain sec pas très moelleux, assez fade au général.

Avis.L

Le 04/09/2022 à 14:26

1 / 5

Bonjour. Nous y allions souvent e soir mais depuis cette saison nous avons été dépités par le niveau sonore de la musique en terrasse le soir. Impossible de converser. Le personnel masculin de nuit pas pro du tout: plus occupé à reprendre les paroles des chansons (paroles vulgaires soit dit en passant) qu'à s'occuper de la clientèle... Dommage pour ce lieu auparavant si attrayant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous avons été mis au courant de celle-ci qui n'est pas l'image souhaité. Bien évidement nous avons" sensibilisé " nos collaborateurs au respect de notre charte sonore. Merci pour vos observations qui nous aide à nous améliorer et nous aide dans notre plan de formation continu. Si vous constatez une nouvelle dérive n'hésitez surtout pas à nous en faire part. J'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Portez-vous bien

BERNARD.a

Le 31/08/2022 à 08:13

5 / 5

Très bon accueil dès que j’ai passé le seuil ! Équipe souriante et attentive, large choix et plutôt rapide au regard du nombre de clients dans la file. Je me suis installé à une table où j’ai pu déguster tranquillement. Responsable toujours aux aguets pour répondre à vos attentes !

SZULIGA.e

Le 29/08/2022 à 14:45

1 / 5

clairement l’impression de déranger la petite brune qui prend les commandes tandis que la caissière vient jusqu’à la table nous dire de venir chercher la commande ??? Un accueil qui nous a donner envie de ne pas lâcher le billet au moment de payer

Didier.l

Le 25/08/2022 à 23:04

5 / 5

Agréablement surpris par ce petit snack où la bonne cuisine et le personnel sympa nous ont ravis.

Cheyenne.e

Le 25/08/2022 à 19:51

4 / 5

Très bons bagels et personnel sympa ! Je peux recommander le bagel Isidore. La Joséphine allait bien mais je ne l'achèterais plus. Je suis cependant reconnaissant pour les options végétariennes :D

Réponse du propriétaire :

Merci Cheyenne pour ta visite et tes encouragements,

Sandrine.a

Le 25/08/2022 à 13:30

5 / 5

👍

Adeline.u

Le 22/08/2022 à 14:48

4 / 5

De visite, nous avons choisi BAHELSTEIN pour le repas. Bagel super bon, bien garni et de quoi remplir rapidement l'estomac. Une large gamme de choix.

Maryline.E

Le 21/08/2022 à 17:52

5 / 5

Les bagels sont très bons et assez copieux même si les tarifs sont un peu chers à mon goût je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, merci pour votre visite et vos encouragements. Nous faisons notre possible pour maintenir des prix attractifs mais l'augmentation importante des matières premieres impactes significativement nos achats. Nous vous souhaitons de belles vacances

PATOCH.

Le 21/08/2022 à 12:35

3 / 5

Bien pour manger sur le pouce. personnels agréables

DerK.o

Le 18/08/2022 à 18:09

4 / 5

Très bon bagels Bon accueil et équipe sympa

Flavie.o

Le 17/08/2022 à 22:35

4 / 5

Je vais la bas pour les smoothies, c'est arrivé qu'il ne soit pas bon mais en général c'est bien.

Valerie.a

Le 17/08/2022 à 18:28

3 / 5

Le personnel est sympa Petit bémol annoncer que il n'y a plus la sauce du bagel juste au moment de le faire 😭 dommage on ne m a pas proposé de changer de bagel du coup pas super bon pour moi avec une autre sauce et le pain bof ( du jour pas sur) mais ça je suis étonnée vu le passage

Olivier.e

Le 12/08/2022 à 20:38

5 / 5

Accueil sympa bon produit Mon préféré au saumon .. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier pour votre visite et vos encouragements, nous vous souhaitons un bel été sur Marseille

Fanny.a

Le 12/08/2022 à 16:00

2 / 5

Pain sec à s’en étouffer, des morceaux minuscules de patates en guise de frites en nous disant que c’est la fin de production du cultivateur (What !!?) et garniture fade à souhait (3 baguels commandés). Une fois pas deux dans cet établissement

Réponse du propriétaire :

WHAT!!!!, les Marseillais sont des menteurs, ils disent que les agriculteurs n’ont plus de pomme de terre, non mais allo !!! Eh bien oui, je ne vous ai pas menti ! l’agriculteur qui fournit nos frites arrive sur la fin de son stock et il n’est plus en mesure de nous fournir les pommes de terre avec le calibre exigé par la marque jusqu’ à sa prochaine récolte qui arrive prochainement. Les qualités organoleptiques sont identiques mais effectivement l’apparence est éloignée du produit référencé par la marque et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés mais nous sommes solidaires de notre partenaire et notre enseigne tient à garder son fournisseur. WHATS le bagel n’était pas bon et personne ne porte réclamation ! Je ne cesse de le répéter, si un produit (qui est confectionné devant vous) ne vous donne pas satisfaction, n’hésitez surtout pas à le faire savoir immédiatement et l’équipe se fera un plaisir de vous le refaire. Bien que nous demandions à nos jeunes collaborateurs d’être extrêmement vigilants lorsqu’ils réalisent un bagel il peut y avoir des maladresses que nous corrigeons au quotidien mais la prochaine fois, ils iront au piquet, promis ! Le staff d’encadrement veille chaque jour à ce que nos standards soient respectés c’est pourquoi il est bon de ramener un produit non conforme car cela nous aide à faire progresser nos équipes. Nous vous souhaitons un bel été dans notre ville de Marseille.

Lola.a

Le 11/08/2022 à 11:10

5 / 5

Les baggels sont très bons, bien garnis.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre visite!

Amy..

Le 10/08/2022 à 17:37

4 / 5

Intéressant. Décors très original. Mets et boissons chaudes de très bonnes qualités. Prix un peu onéreux.

Sara.a

Le 10/08/2022 à 15:30

1 / 5

Qualité et goût pas au Rdv !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, nous sommes vraiment désolés qu'un tel Bagel vous ai été servi car nous demandons aux équipes d'être vigilantes sur les produits servis. Vous auriez dû demander à ce que l'on vous confectionne un nouveau produit Merci de nous avoir fait part de votre désagrément. Nous vous souhaitons un bel été

Jérémie..

Le 06/08/2022 à 15:30

1 / 5

Petit bagel...pain pas top du tout...sec étouffant...ou alors il est de la veille. Cream cheese presque introuvable ...tout comme le reste ...un pauvre petit morceau de saumon au milieu deux feuille de salade douteuse et trois morceaux d'oignon émincé...ps concombre absent à l'appel.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémie Comme pour Laurent je suis sincèrement désolé que votre bagel ait présenté un défaut majeur de qualité. Cependant nos équipes vous auraient refait votre commande si vous l’aviez demandé, il est important que chaque client sorte satisfait de notre boutique et cela les auraient aidés à progresser et intégrer qu’ils doivent porter une attention particulière à chaque Bagels qu’ils confectionnent. Mille excuses… Nous vous souhaitons de belles vacances.

Laurent.a

Le 05/08/2022 à 14:47

1 / 5

Honteux .. Il y’a quasiment pas de garniture, plus de pain qu’autre chose. (3 bagels différents commandés) Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je suis toujours désolé qu’un client ait eu une mauvaise expérience dans notre établissement et ce quel qu’en soit la raison car nous sommes très attachés aux valeurs de satisfaction de nos hôtes et nous y travaillons jour après jour malgré toutes les difficultés que nous rencontrons. Votre expérience est malheureuse et nous allons sensibiliser nos équipes de sorte à ce qu’ils respectent scrupuleusement nos fiches techniques. Nos pains et pâtisseries sont réalisés par nos propres boulangers et pâtissiers mais nous ne sommes pas à l’abri d’un défaut qualité qui nous aurait échappé et si effectivement votre produit ne correspondait pas à vos attentes, vous auriez dû en faire part à nos équipes qui vous auraient confectionner un nouveau bagel sans aucune difficulté. Cependant, je ne peux vous laisser qualifier notre établissement de « honteux » et de non recommandable car derrière le comptoir il y a de jeunes collaborateurs qui s’efforcent de satisfaire chaque demande et une entreprise que vos propos peuvent mettre à mal ! On peut avoir une mauvaise expérience et faire une réclamation, on appelle cela le SAV (même en restauration), et il nous appartient de tout faire pour corriger nos erreurs. Lorsque l’on s’inscrit dans une volonté d’être un « expert local » (il y a beaucoup d’experts de nos jours) il est de bon ton d’analyser chaque item d’une visite et la qualité produit en est un. Mais bon, comme internet favorise ce type de démarche jouons le jeu, mais dans le respect du travail des autres… Toute l’équipe vous souhaite un bel été.

Tina.d

Le 25/07/2022 à 13:48

5 / 5

Je n'ai goûté qu'un smoothie chez eux mais il était très bon et le service était rapide donc je reviendrai sûrement 😊

Niahn.�

Le 22/07/2022 à 09:33

5 / 5

Beaucoup de choix niveau ingrédients et boissons le tout dans une ambiance détendue et accueillante

Sonia.e

Le 21/07/2022 à 19:55

4 / 5

Petite pause sympa, sucré ou salé (bagels)

Julien.A

Le 19/07/2022 à 20:35

5 / 5

Bon bagel endroit sympathique 😀👍

David.o

Le 17/07/2022 à 17:09

2 / 5

Certainement pas le meilleur soir que ce 14 juillet pour essayer mais encore pire que ce à quoi nous nous attendions. Le pain est estoufadou et c'est pas la quantité des ingrédients mis à l'intérieur qui vient adoucir le tout... A peine une fine couche tartiner... Pour le reste que du très classique boissons sucrées et pâtisseries également. Ça avait l'air bon mais ce n'est pas ce que nous recherchions a ce moment là. Le + : la déco sympa et souriante. Le - : en plus de la quantité ridicule d'ingrédients au milieu du pain, le responsable n'était vraiment pas agréable et souriant ... Dommage pour un commerçant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Que ce soit le 14 juillet ou un autre jour de l’année nous mettons un point d’honneur à avoir un service de qualité même si parfois les conditions opérationnelles sont difficiles et ce soir-là, il y avait 5 personnes derrière le comptoir et il est impossible d’aller au-delà. Le Bagel est par définition un pain plutôt dense et consistant qui est lié à son élaboration puisque la pâte a la particularité d’être bouillie avant cuisson. Pour le reste, nos recettes sont standardisées. Tous nos pains, cheesecakes, Brookie, muffins, cookies, cakes fleurs de sel, pavot citron, pistache, Banana bread, vérines…. sont faites par nos propres boulangers /pâtissiers Bagelstein et nous ne disposons d’aucun produit surgelé. Hormis les boissons classiques nous disposons de boissons premium qui ne se trouvent pas en grande distribution comme la gamme On Lemon, Charethea, vitamines Wells, notre citronnade maison, nos thés aromatisés ou celui à la menthe fraise sans compter les bières brassées à Marseille ni nos smoothies frais et pour les fans une large gamme de Bubbel tea qui étaient toutes disponibles le soir du 14 juillet, cependant il est difficile de répondre à 100% des attentes de nos consommateurs. Je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe à l’accueil de nos clients car c’est un engagement prioritaire et je suis attentif à leur confort. Cependant, vous auriez pu m’en toucher un mot ce soir-là, car j’étais présent sur le pas de la porte ou j’accueillais nos clients de sorte à les orienter et les conseiller. Nous vous souhaitons un bel été dans notre cité phocéenne.

M.

Le 10/07/2022 à 18:13

1 / 5

Tables négligées et peu appétissantes. On pouvait voir comment l'une des deux employées préparait un bagel : le saumon était giflé à mains nues sur une balance, puis déposé sur le bagel. Tout est extrêmement insalubre ! La nourriture commandée était poussée sur le comptoir sans un mot et l'un des serveurs continuait à parler en privé avec l'autre. Démotivé et grossier... Pas recommandé du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mh, Nous sommes navrés que votre expérience client n'ai pas été à la hauteur de vos exigences. Les équipes doivent respecter l'ensemble des mesures d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que les valeurs d'accueil qui leur ont été dispensées. Nous sommes connus et reconnus pour notre qualité et notre sens de l'accueil. Je ne manquerai pas de sensibiliser à nouveau les nouvelles recrues pour leur rappeler les engagements qu'ils ont pris lors de leur recrutement. Nous vous souhaitons un beau séjour dans notre ville de Marseille

Samir.a

Le 03/07/2022 à 16:26

1 / 5

Le pain des bagels n'est vraiment pas terrible, plein d'humidité, limite pas cuit. On croirait que les bagels sont préparés en avance puis restent longtemps au réfrigérateur voir même au congélateur. En tout cas, ça ne vaut certainement pas le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de votre expérience mais nous vous assurons que j'ai Bagelstein nous n'avons PAS de produits congelés, cela n'existe pas Chez nous ! Pouvez-vous m'indiquer quel pain vous avez choisi car votre description correspond à un bagel qui effectivement peux paraitre humide, mais cela est lié aux ingrédients. Nos pains bagels sont réalisés par nos boulangers pâtissiers chaque jour et nos préparations ne sont pas confectionnées d'avance, puisque nous l'avons fait sous vos yeux dans notre boutique de République comme vous avez pu le voir. (Il est important de le préciser) Cependant si à l'avenir vous constatez un produit qui ne correspond pas à vos attentes indiquez le immédiatement nos équipes qui se feront un plaisir de le refaire. Nul n'est parfait, mais notre équipe fait tout son possible pour satisfaire nos clients. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel été L'équipe Babelstein Marseille

Carine.e

Le 02/07/2022 à 16:13

5 / 5

Excellente glace

Burak.A

Le 26/06/2022 à 18:13

5 / 5

Quand il faut chaud, que dire d’un bon bagel en terrasse ! C’est frais, c’est bon, c’est Bagelstein 🥯 mention spéciale au saumon 🍣

Sarah.j

Le 13/06/2022 à 15:58

5 / 5

Excellent accueil, la responsable est au top, franchement les produits sont bon, les bagels sont frais en bouche et copieux, mais vraiment merciii pour l’accueil une mention spéciale à la responsable

Larbi.e

Le 28/05/2022 à 16:25

1 / 5

Un bagel éclaté Avec 2 articles manquant

Lou.

Le 22/05/2022 à 17:06

4 / 5

Les bagels étaient plutôt bons, les muffins aussi ! Les prix sont raisonnable (moins de 10 euros pour un bagel + une boisson + un dessert) et le personnel sympathique. Il y a 2 options végétariennes assez différentes l'une de l'autre ce qui est sympa.

Mickaël.E

Le 05/05/2022 à 15:00

3 / 5

J'aurais pu mettre le maximum mais le responsable ou manager (je suppose) non souriant, limite désagréable m'a fait changé d'avis. Pas commercial, ne me demande pas si je souhaite autre chose. Très sec. Les autres vendeuses rien à dire. Bon courage à la serveuse en formation 😉

Jarod.O

Le 10/04/2022 à 16:53

3 / 5

Apparemment les bagels n'ont pas de trou... Quasiment 9€ c'est un peu excessif vu l'état du sandwich qui peut laisser croire à un McDo

Rico.

Le 20/03/2022 à 15:22

3 / 5

Lorsque j’y suis allé, l’accueil manquait un peu de peps mais les personnes étaient serviables et polies. Un beau choix de 🥯 et possibilité de les accompagner de bières 🍻 Zou Maï !!

Cathy.r

Le 12/03/2022 à 19:24

5 / 5

Accueil très sympathique, délicieuses boissons et muffins très gourmands.

Valérie.o

Le 26/02/2022 à 08:21

4 / 5

Super accueil par contre sandwich choisi pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre visite et vos encouragements, mais..... nous n'avons pas de Bagel Suedois!!!!!!!!! Prenez soins de vous.

sylvia.l

Le 24/02/2022 à 12:40

1 / 5

Merci pour le cheveu 😡

Nina.k

Le 20/02/2022 à 12:53

5 / 5

Super endroit!!! Produits frais, véganes et ambiance familiale. Les bagels, les cheesecake, les cookies etc.… Sont délicieux. Je recommande vivement.

Sylvie.e

Le 15/02/2022 à 09:03

5 / 5

Personnel au top, Bagels trop bons La déco est très sympa ,pour les nostalgiques comme moi. Allez y faire un tour!

Fatou.D

Le 08/02/2022 à 21:43

5 / 5

Toujours bien accueilli

falowne.

Le 08/02/2022 à 03:39

5 / 5

Le banana bread était super bon! On est restés posés plus d’une heure car c’était cosy

Filipe.o

Le 01/01/2022 à 23:40

5 / 5

Bon café et très bon Muffin aux myrtilles :D

Réponse du propriétaire :

Passez nous vois a Avant Cap plan de campagne... Portez vous bien

Fred.U

Le 31/12/2021 à 15:00

5 / 5

Très bon accueil, personnel chaleureux, le bagel vegan est très bon !

Réponse du propriétaire :

Nous aimons accueillir nos clients pour qu'ils passe un moment agréable. A très vite dans nos restaurants Marseillais

roxanne.o

Le 29/11/2021 à 17:20

5 / 5

Jolie intérieur, de l'humour sur les murs, bonnes musiques. Bagels trop bons !

Réponse du propriétaire :

Coucou Roxanne, merci pour votre visite et votre jolie photo. A l’occasion venez nous rendre visite dans notre boutique située dans le centre commercial Avant Cap à Plan de Campagne. Nous vous souhaitons de très belles fêtes

Vin's.

Le 28/11/2021 à 13:41

5 / 5

Bon, pas cher, musique d'ambiance cool et serveuse très sympa ! :)

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre visite et vos encouragements, venez nous rendre visite pendant les fêtes de fin d’année dans notre nouvelle boutique située dans le centre commercial de Avant Cap à Plan de Campagne. A très vite et prenez soin de vous

Ruben.e

Le 24/11/2021 à 13:47

3 / 5

Service long suite à un problème de communication mais serveuse adorable qui est venu présenter des excuses. Service possible même tardivement

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que le service ait été un peu long, mais si l’équipe a fait tout ce qu’il fallait pour vous être agréable j’en suis ravi et cela répond vraiment à notre philosophie d’accueil et de service. Venez nous rendre visite dans notre nouvelle boutique d’Avant Cap à Plan de Campagne. Prenez soins de vous!

chantal.h

Le 14/11/2021 à 01:46

3 / 5

Très bons bagels. Par contre amélioration à faire sur la prise de commande niveau accueil, les préparatrice sont très peu avenants...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolées pour le manque de considération que vous avez pu ressentir lors de votre visite. Sachez que nos équipes bénéficient d’un apprentissage continue où l'expérience client fait partie des points les plus importants et que nous n’avons pas manqué de sensibiliser nos collaborateurs sur l’attention qu’ils doivent porter à chacun de nos clients (on ne les a pas grondés quand même !!). Mais comme le dit une célèbre expression française : "Petit à petit, l'oiseau fait son nid". Nous espérons à bientôt dans nos restaurants marseillais.

Patrick.a

Le 11/11/2021 à 17:46

5 / 5

Un très bon restaurant. Leurs bagels et leurs pâtisseries sont top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci pour votre visite, venez également nous rendre visite sur Plan de Campagne Avant Cap. Portez vous bien!

Katharina.e

Le 15/10/2021 à 12:30

4 / 5

J'apprécie que vous proposiez un bagel végétalien. C'était plutôt bon, mais assez sec. Vous pouvez peut-être rendre le pain un peu plus croustillant et ajouter plus de garnitures (ou même une sauce).

Macilon.o

Le 18/09/2021 à 07:45

5 / 5

Très belle salle avec des produits frais et des recettes très originales. Le personnel est sympa et à l'écoute. Par contre comme ils sont tjrs de nouveaux employés à chaque visite, la rapidité du service termine pour être compromis au manque d'expérience. Mais je le recommande à tout'e's mes ami'e's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements et votre commentaire, il est vrai que la période estivale a été très compliquée et nous avons eu du mal à stabiliser notre équipe mais nous faisons tout notre possible pour vous garantir au quotidien la meilleure expérience possible. Mais soyez rassuré nous ne sommes pas le Kho lanta de la restauration et nous traitons bien nos collaborateurs. A très vite j’espère à Marseille République ou Plan de Campagne.

Farid.u

Le 27/08/2021 à 18:45

1 / 5

Personnel très incorrecte et irrespectueux ! À croire qu'ils ne sont pas payés... Le bagel laisse a désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farid, Votre commentaire a retenu toute mon attention et m’interpelle au plus haut point. Je tenais à vous présenter toutes nos excuses pour votre expérience décevante. Cependant je suis extrêmement surpris par votre récit car l’accueil et la satisfaction du client est une priorité essentielle dans mon établissement et toute mon équipe a été formée en ce sens. Aussi, afin de nous aider à progresser et pour qu’un tel incident ne se reproduise plus pouvez-vous m’indiquer le jours, l’heure à laquelle vous vous êtes présenté dans l’établissement de Marseille République, quelle était l’équipe en place et en quoi l’accueil était irrespectueux ? Vous pouvez également envoyer vos observations sur l'adresse mail :ré[email protected] j'espère pouvoir échanger avec vous sur cet incident. Bien cordialement

Sarah.a

Le 27/08/2021 à 12:40

1 / 5

La salle est amusante mais je trouve qu'il reste inférieur à celui de Aix-en-Provence.

Réponse du propriétaire :

Ils sont trop bons les Aixois, j'espère vous revoir sur Marseille ou notre nouvelle boutique de Avant Cap a Plan de Campagne

Titouan.e

Le 07/08/2021 à 14:07

5 / 5

Vraiment bonn et pas chère

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite, passez de bonnes vacances dans notre belle ville.

Irène..

Le 30/07/2021 à 23:21

4 / 5

Comme j'ai pu le constater sur nombres d'autres commentaires, je ne suis pas la seule à être assez insatisfaite par le nouveau mode de fonctionnement pour les bagels, je conçois cependant que parfois on doivent se plier aux exigences du grand patron. En attendant, les milkshakes restent fantastiques et l'équipe, malgré des changements, ainsi que le patron restent tous très agréable, raison pour laquelle la note reste honorable malgré cette petite insatisfaction.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iréne, Merci pour votre commentaire et votre approche, j’ai à cœur que les équipes en place dans les différentes boutiques que j’exploite apportent le meilleur service. Nous travaillons pour apporter une solution qui permettra à chacun de se faire plaisir autour de nos bagels. J’espère que vous nous rendrez prochainement visite. Prenez soin de vous

Anthony.E

Le 29/07/2021 à 13:23

4 / 5

Je travaille à côté des locaux et je suis déjà venu plusieurs fois. Il y a 1 mois, le service était très bon avec un large choix, pas de problème de stock de pain, le bagel était très bon, bien préparé, et on avait la possibilité de prendre des gros bagels. Il y a deux semaines, je ne venais plus car un choix totalement illogique avait été décidé de préparer tous les bagels à l'avance et de les mettre dans un frigo (il n'était donc plus frais, le choix était très réduit, et il n'y avait plus de gros bagels). Enfin, je vais passer à cette semaine. Je suis venu hier prendre une nouvelle commande, il manquait un type de pain, cependant le stock de pain pour un fast-food de bagel me paraît plus qu'essentiel, mais le produit était tout de même bon mais encore une fois toujours en petit format, le grand format n'étant toujours pas de retour pour une raison inexpliquée. Enfin, dernière commande aujourd'hui qui justifie la présence de ce commentaire. Il est 12h45, deux pains en rupture de stock, plus de mozza, toujours pas de grand format disponible et un service très long, plus de 20 minutes ! On sent bien que le problème ne vient pas directement du service mais de l'organisation. Comment le stock ne peut-il pas être correctement géré en ayant un choix relativement limité et en ne faisant qu'un seul service par jour ? Pourquoi avoir fait le choix de retirer les gros bagels ? On sent bien que le service est difficile car la personne qui s'occupe des pains fait des aller-retour pour aller préparer la boisson, que les bagels ne semblent pas identifiés entre la cuisine et le service (énorme perte de temps ici), que les feuilles d'emballage sont très difficiles à prendre (collée entre elles), que les sacs pour le service sont empilés (et donc ont tendance à tomber lorsque la serveuse veut en prendre un). Bref, une bonne enseigne qui fait des bons produits mais qui manque cruellement d'optimisation dans sa chaîne de production (simplification matérielle et organisationnelle pour les cuisiniers et les serveurs), qui fait parfois des choix très étranges (retrait du grand bagel, préparer les bagels à l'avance), et qui semble avoir du mal à gérer son stock. Ainsi, beaucoup de problèmes qui peuvent être assez simplement résolu si le gestionnaire/gérant de ce restaurant faisait un petit effort. J'y reviendrai prochainement dans l'espoir de constater une amélioration avant d'abandonner définitivement cette enseigne dans le cas d'absence de la moindre progression et je pense que je ne serai pas le seul. A bientôt pour la dernière chance ! Edit: 11/08/2021 (Passage de 1 étoile à 4 étoiles) Des changements positifs ont été remarqués, le service est désormais plus rapide, il ne semble plus y avoir de problèmes de stock sur les deux dernières commandes réalisées et le format Gros des Bagels a fait son retour. Il est donc normal de rehausser cette note. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Moi qui bougonne quand un client laisse une étoile (ce qui n’est pas fréquent) sans commentaire, je ne vais pas me plaindre lorsque l’on m’interpelle avec un commentaire aussi complet et détaillé. Je suis désolé que notre nouveau mode de fonctionnement ne trouve pas grâce à vos yeux mais en tant que franchisé je suis tenu de suivre les orientations de la marque qui développe le picking sur l’ensemble de ses boutiques en France et à l’international. Nos Bagels ne sont certes plus faits sous vos yeux sur l’instant, mais ils sont confectionnés avec des produits frais et avec la même rigueur quotidienne. D’ailleurs si vous n’avez pu avoir votre pain préféré c’est que les autres avaient tout mangé, et que je n’ai pas de congélateur… J’ai décidé temporairement de revenir sur notre ancienne méthode de service car comme vous l’avez constaté la nouvelle équipe en place est jeune et inexpérimenté ce qui laisse la place aux erreurs et au cafouillage (mais on a tous commencé un jour…). Votre enseigne se développe rapidement avec deux nouvelles adresses sur la Métropole et bientôt une quatrième ce qui nécessite un temps de calibrage et d’adaptation des équipes pour revenir à notre meilleur niveau. Travailler derrière un comptoir nécessite une synchronisation des équipes qui prend plus de temps que lorsque l’on se trouve derrière un bureau… Cependant, rassurer vous, Marseille est un village d’irréductible et je réfléchie avec la marque pour que la boutique République propose quelques recettes confectionnées à la minute et notre Gros en fait partie si nos boulangers sont d’accord pour charbonner un peu plus pour produire le « club » indispensable à la garniture de notre vénérable. Soyez assuré que l’enseigne Bagelstein et moi-même sommes attachés à la satisfaction de nos clients mais l’évolution de nos méthodes et de nos offres correspondent aux attentes d’ une grande partie des consommateurs. J’espère que nous garderons votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de mes boutiques. Prenez soin de vous.

Yulirev.

Le 29/07/2021 à 13:18

5 / 5

Edit 11/08: des changements satisfaisants ont été apportés :) Tout d'abord, les bagels sont très bon et frais, cependant l'organisation est déplorable, on sent bien que les employés sont débordés a cause d'un manque d'organisation dans la gestion des commandes. Tout prends du retards et il arrive même que votre commande soit perdu En effet, j'ai demandé un certain bagel, on me le prends et commence a me le préparer avec les ingrédients que j'ai demandé. Une fois arrivé a la caisse pour payer, il est impossible pour l'employer de trouver quelle est mon bagel, elle doit les ouvrir pour regarder et il suffit de 5 bagels emballé pour passer plusieurs minutes a chercher, vous devez trouver un système pour savoir qu'elle est le bagels et a qui il appartient (starbucks?) Le pire est qu'au final, elle n'a pas trouvé mon bagel qui a surement du partir dans une commande uber, a la suite de cela on m'annonce qu'il n'y a plus le pain du bagel que j'ai commandé.. alors qu'il la préparé devant moi J'ai du demander un autre pain. Sans compter que cela fait plusieurs jours qu'il y a une rupture de stock sur les gros bagel; du pain de mie c'est pourtant pas un ingrédient rarissime. Je donnerai surement une nouvelle chance, mais ça fait plusieurs fois que je suis déçu de l'organisation, le coup des bagels déjà préparé était une idée a l'encontre de l'image de la marque, heureusement qu'elle a été abandonnée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roméo, même réponse que pour Anthony (surement un copain) Moi qui bougonne quand un client laisse une étoile ou deux étoile (ce qui n’est pas fréquent) sans commentaire, je ne vais pas me plaindre lorsque l’on m’interpelle avec un commentaire aussi complet et détaillé. Je suis désolé que notre nouveau mode de fonctionnement ne trouve pas grâce à vos yeux mais en tant que franchisé je suis tenu de suivre les orientations de la marque qui développe le picking sur l’ensemble de ses boutiques en France et à l’international. Nos Bagels ne sont certes plus faits sous vos yeux sur l’instant, mais ils sont confectionnés avec des produits frais et avec la même rigueur quotidienne. D’ailleurs si vous n’avez pu avoir votre pain préféré c’est que les autres avaient tout mangé, et que je n’ai pas de congélateur… J’ai décidé temporairement de revenir sur notre ancienne méthode de service car comme vous l’avez constaté la nouvelle équipe en place est jeune et inexpérimenté ce qui laisse la place aux erreurs et au cafouillage (mais on a tous commencé un jour…). Votre enseigne se développe rapidement avec deux nouvelles adresses sur la Métropole et bientôt une quatrième ce qui nécessite un temps de calibrage et d’adaptation des équipes pour revenir à notre meilleur niveau. Travailler derrière un comptoir nécessite une synchronisation des équipes qui prend plus de temps que lorsque l’on se trouve derrière un bureau… Cependant, rassurer vous, Marseille est un village d’irréductible et je réfléchie avec la marque pour que la boutique République propose quelques recettes confectionnées à la minute et notre Gros en fait partie si nos boulangers sont d’accord pour charbonner un peu plus pour produire le « club » indispensable à la garniture de notre vénérable. Soyez assuré que l’enseigne Bagelstein et moi-même sommes attachés à la satisfaction de nos clients mais l’évolution de nos méthodes et de nos offres correspondent aux attentes d’ une grande partie des consommateurs. J’espère que nous garderons votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de mes boutiques. Prenez soin de vous.

Youlia.o

Le 17/07/2021 à 10:37

5 / 5

Un endroit cosy idéal pour manger vite et savoureux. Des plats toujours frais et un service rapide et de qualité. Personnel sympathique! ❤️❤️❤️

Joan.

Le 15/07/2021 à 12:06

2 / 5

J'avais l'habitude d'aller chez Bagelstein à Aix-en-Provence. J'adorais la possibilité de choisir mon pain, retirer ou ajouter un ingrédient. Les sandwiches étaient préparé à la minute et ça, c'était le gros point fort. Malheureusement, cette formule a laissé place à un libre service où vous choisissez vos sandwiches, préparés à l'avance, dans un frigo. Résultat, le pain est tout mou, plein d'humidité, cela ressemble à un sandwich qu'on aurait laissé décongeler. Bref, déçue, je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme je l’ai indiqué pour d’autres clients fidèles en tant que franchisé je dois m’adapter aux évolutions de la marque et aux demandes des consommateurs. Le pick in prends de plus en plus de place dans les modes de consommation nomade et la boutique doit opérer sa transformation. Cependant nous réfléchissons à une solution hybride pour satisfaire le plus grand nombre que nous allons mettre en application à la rentrée. Concernant le défaut qualité sur votre produit, nous en avons sourcé l’origine et allons modifier une partie de notre process pour qu’un tel désagrément ne se reproduise plus. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante, mais je peux vous assurer que nos bagels sont faits chaque jour avec des produits frais et de qualité. J’espère que vous nous rendrez visite prochainement. Portez-vous bien

Célina.o

Le 13/07/2021 à 18:57

3 / 5

Franchement très bon repas et boissons originales à un prix correcte. La salle est super belle avec toutes les affiches, ça permet de patienter. Par contre le personnel pourrait sourire, c'est gratuit 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci pour votre visite, je pense que notre jeune équipe avait du mal à allier le service et le sourire mais soyez certain que la satisfaction pleine et entière de nos clients passe par un accueil de grande qualité et le sourire en est une composante. N’hésitez pas à nous faire part de votre future expérience pour nous aider à constamment progresser.

Jean.i

Le 01/06/2021 à 12:54

5 / 5

Cela fait 2 fois que je déjeune chez bagelstein en deux semaines toujours aussi bon,ça vous réconcilie avec la restauration rapide ,le patron à la caisse dispo et sympa ,les employés également un seul mot excellentissime.

Réponse du propriétaire :

Merci Merci, pour une fois que le patron est sympa .

Raphael.e

Le 24/05/2021 à 14:25

1 / 5

Ne remplis pas le ventre dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, désolé que nous n'ayons pas pu vous rassasier comme il se doit, pour les gros mangeurs nous avons le GROS qui aurait peut être pu vous contenter!!! Merci pour votre visite

Joah.e

Le 21/05/2021 à 15:12

5 / 5

Super Service ✨, le gérant nous accueille avec un grand sourire et détend l'atmosphère avec une bonne humeur et de bonnes blagues en même temps qu'il prend notre commande, c'est super 😂🤩 ( on aime bien ça dans le Sud ahah ). Le Sandwich était super lui aussi. Je ne peux que vous recommandez Bagelstein ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du propriétaire :

Merci Merci Merci, au plaisir de vous revoir !!!

Hara.L

Le 04/05/2021 à 16:56

1 / 5

Le bagel était bon en soi, mais c'est en attrapant la seconde moitié du sandwich que j'ai découvert un morceau de verre dans mon sandwich..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Tout d’abord nous tenions à nous excuser pour cet incident et nous vous remercions vivement de nous avoir fait remonter cette malheureuse expérience qui nous a mis en alerte ! La sécurité alimentaire est une véritable priorité pour notre enseigne et mon entreprise est pleinement engagée aux cotés de la marque pour garantir à nos clients une belle expérience. N’utilisant pas de verre sur la partie d’assemblage de nos bagels, nous avons immédiatement inspecté la partie vitrée de notre saladette pour nous assurer que celle-ci n’était ni cassée, ni ébréchée mais nous n’avons décelé aucun dégât. Nous effectuons un contrôle qualité rigoureux à réception de tous les produits entrants et pendant la production mais nous ne sommes pas à l’abri d’une contamination physique issue de l’un de nos fournisseurs qui a échappé à notre vigilance. Il est important que nous puissions avoir le plus d’informations possible de manière à ce que notre service qualité puisse mettre en alerte notre réseau et écarter les matières premières qui pourraient être contaminées. Aussi nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer le plus d’informations possible sur le produit que vous avez consommé. Nous aurions besoin que vous nous indiquiez quelle recette vous avez choisi, si le bout de verre était dans le pain, la garniture ou un aliment particulier, la date et l’heure de votre visite ou tout autres éléments qui pourraient nous aider dans nos recherches. Vous pouvez nous contacter sur l’adresse mail du restaurant [email protected] Soucieux de la sécurité, de l’accueil et de l’expérience globale de nos clients, soyez assurée que nous allons redoubler de vigilance pour qu’un tel incident ne se reproduise plus. J’espère que cet incident ne vous éloignera pas de notre restaurant et nous serions ravis de vous accueillir pour vous présenter nos excuses de vive voix, mais également de vous montrer nos process pour vous assurer du sérieux de nos engagements. AT Franchisé Marseille

Pierre.e

Le 04/04/2021 à 12:03

4 / 5

Très bons. Du choix. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, merci de votre visite et de vos encouragements. A trés vite dans notre restaurant

Karima.A

Le 25/02/2021 à 14:20

4 / 5

Très bon et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, merci pour votre visite. Prenez soin de vous!

El-Anziz.o

Le 16/02/2021 à 15:17

4 / 5

Établissement au top. Le personnel est amical, agréable et très sympathique. Le goût est bien sûre au rendez vous. Un endroit parfait pour se poser et boire un café / milshake ou pour manger à 12h.

Réponse du propriétaire :

Merci, Merci pour vos gratifications, elles nous réconfortent en ces temps difficiles . Prenez soins de vous

Alexandre.o

Le 14/02/2021 à 16:33

5 / 5

Personnel chaleureux et accueillant, un rapport qualité/prix correct et de bonnes saveurs ! Je recommande pour votre prochaine pause sandwich !..

Réponse du propriétaire :

Merci Merci pour vos encouragements ! A très vite dans votre boutique Bagelstein Marseille République et bientôt ailleurs ...

chrystelle.a

Le 21/12/2020 à 19:55

5 / 5

Personnel très sympathique et les bagels sont très bon.

Réponse du propriétaire :

merci, nous espérons vous retrouver très vite dans notre restaurant assis à une table!

cécile.e

Le 06/12/2020 à 17:10

5 / 5

Le choix, les prix et l'originalité, voilà trois bonne raisons de passer par ce restaurant rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et de vos encouragements, nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique de Marseille République et bientôt ailleurs ... mais Chut c'est une surprise...

Bouu.o

Le 19/10/2020 à 13:04

5 / 5

Excellent service Bon accueil, sympathique, chaleureux, agréable, souriant( c est tellement rare de nos jours) Bagels tres bon et bien garni

Réponse du propriétaire :

Merci ! Faire en sorte que nos clients passent un agréable moment est important pour nous. A très vite dans votre boutique Bagelstein 😄

Chloé.U

Le 15/10/2020 à 17:36

4 / 5

Bonne ambiance et nourriture bonne

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite !

Pascale.A

Le 14/10/2020 à 13:39

2 / 5

Nourriture totalement quelconque 😕 ! Personnel gentil et agréable, c'est au moins ça 🙂

Réponse du propriétaire :

On a le droit de ne pas aimer, mais nous aimons nos clients ! peut être a bientôt?

Natacha.h

Le 11/10/2020 à 13:55

5 / 5

Au top ! bel endroit, personnel au top et on s'y régale. Que demander de plus...

Réponse du propriétaire :

Merci Natacha Nous aimons nos clients et ils nous le rendent bien. A très vite.

Malorie.e

Le 11/10/2020 à 12:37

5 / 5

Des bagels savoureux, avec des produits frais et sains, des desserts gourmands et délicieux. Je suis fan et ma fille de 4 ans aussi. Merci à l'équipe. Je recommande ++++

Réponse du propriétaire :

Merci! Merci ! Votre satisfaction est la nôtre Vos encouragements nous font chaud au cœur en cette période compliquée pour nôtre Bagelstein.

Johnny.A

Le 03/10/2020 à 00:14

3 / 5

C'est sympa et original,

Réponse du propriétaire :

Salut Captain, merci pour votre visite.

Eva.i

Le 24/09/2020 à 18:12

4 / 5

Accueil sympathique et service rapide. Les bagels sont bons et à un prix correct. Dommage que vous ne fassiez pas des frites.

Réponse du propriétaire :

Coucou Merci pour votre post! De vrais frites chez Bagelstein,c est McDo qui va faire la 🙁 Merci pour votre visite

Bruno.

Le 24/09/2020 à 16:13

3 / 5

Le cadre sympathique, le service agréable et les bagels sont bons. J'ai été déçu de l'accroche trompeuse sur le menu à partir de 8,8€ pour le menu alors que vous payer 9,2€ au final..c'est pas une question de 40 centimes mais c'est plutôt l'approche commerciale de la réponse oui c'est marqué à partir... En terme de relation client, il serait préférable de l'annoncer clairement ex : 8,8 € hors sandwich special.. c'est toujours regrettable d'avoir une surcharge surprise à la fin.. et cela met en doute l'envie de revenir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci pour votre message, je suis vraiment désolé que vous vous soyez senti trompé par notre message commercial. Cependant je tiens à préciser que celui-ci n’est absolument ni trompeur, ni mensonge. Il s’inscrit dans une démarche d’accroche en indiquant à nos clients que le premier prix pour avoir un bagel, une boisson et un dessert débute dès 8,80€. Le fameux « A partir de » C’est comme une pub de voiture ou on vous indique prix : à partir de » puis sur la pub on vous présente le modèle toutes options. Le seul Bagel qui est spécial et hors formule chez Bagelstein est le bagel du Mois aussi nous ne pouvons pas orienter notre communication comme vous le suggérez car tous les autres produits font partie de la gamme pérenne. Toute l’équipe de Marseille est mobilisée pour assurer une relation client de qualité, transparente et nous sommes à la disposition de nos hôtes pour répondre à leurs interrogations. A très bientôt nous l'espérons

Lola.h

Le 22/09/2020 à 16:36

4 / 5

😊 Accessible (près du Vieux Port) propre, efficace et gourmand. 😞 : le mobilier choisi rend l'espace exigu et parfois oppressant (affiched, messages, musique, etc )

Réponse du propriétaire :

coucou, Merci pour votre visite et vos encouragements

Justine.

Le 18/09/2020 à 18:04

5 / 5

C'était bon et la serveuse était sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, merci pour votre visite et vos encouragements. Bagelstein Marseille aime ses clients, a très vite dans votre boutique.

Richard.O

Le 12/09/2020 à 12:11

5 / 5

Voyagez à New-York..Londres..Tel Aviv...bien que restant sur le vieux port de Marseille...

Réponse du propriétaire :

Un petit moment d évasion pour chacune de vos visites. Merci de votre visite.

mllecloclo.

Le 10/09/2020 à 18:05

5 / 5

Découvert récemment , et franchement j'y vais très régulièrement les employés sont adorables le décor est juste fou avec tout les articles de journaux. Je recommande à 1000% si une envie de bagel vous prend

Réponse du propriétaire :

Merci Merci, pour vos encouragements.A très vite dans votre restaurant Bagelstein.

Minoa.a

Le 02/09/2020 à 14:47

5 / 5

Très bon, jolie déco, jolie terrasse et serveurs au top de la sympathie 😁🙏🏿

Réponse du propriétaire :

Bonjour Minao Merci pour vos encouragements.Toute l équipe aime accueillir ses clients. A bientôt chez Bagelstein 👃

Cean.

Le 31/08/2020 à 19:38

5 / 5

Les propriétaires sont adorables et souriants, c'est juste un plaisir d’être accueillis dans leur établissement (parfaitement bien situé dans le centre de Marseille) pour passer un moment entre amis. Les bagels et les desserts sont très bons, hâte de tester les autres ! Un grand merci !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Kyo, merci pour votre gentillesse, accueillir nos clients est un vrai plaisir et les voir repartir contents est une véritable satisfaction. A très bientôt je l'espère.

Laetitia.m

Le 31/08/2020 à 12:22

5 / 5

Excellent ! des produits frais et très variés, un service très sympathique A noter également la propreté des toilettes et l'hygiène irréprochable de la salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, merci pour vos commentaires et vos encouragements. Accueillir nos clients dans un environnement propre et aussi important que de bien les servir. Toute l'équipe est attentive à ce que chaque endroit de notre établissement soit extrêmement propre. A très bientôt

Khanh-Loc.a

Le 30/08/2020 à 13:43

5 / 5

Très belle salle bien décorée, très propre, personnel aimable et bonne carte ! Recommandé pour un déjeuner rapide et bon prix

Réponse du propriétaire :

👃👃👃👃

Laetitia.

Le 27/08/2020 à 09:42

5 / 5

Si vous souhaitez manger un bon bagel près du vieux port, venez chez Bagzlstein. Jolie déco pleine de note d'humour. Personnel et patron très sympa, très bon accueil. Bon bagel, prix correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, merci pour votre commentaire qui récompense notre travail. Toujours de bonne humeur chez Bagelstein Marseille!!!

Patsaes.a

Le 23/08/2020 à 17:05

4 / 5

Restaurant rapide à quelques pas du vieux port. Déco original et humoristique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite.

Antoine.a

Le 23/08/2020 à 13:02

5 / 5

Personnel à l’écoute, serviable et très gentil ! Locaux propres, et de bons bagels !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Merci pour vos appréciations qui récompensent le travail de toute l équipe. A très vite

Lenny.a

Le 19/08/2020 à 22:55

5 / 5

Je mets 5 étoiles pour l'accueil, le sourire et la formule adaptée pour les jeunes enfants Nous avons pris à emporter et je regrettes pas mon repas :-) Une agréable surprise pour une chaîne de restauration rapide! 😊

Réponse du propriétaire :

Merci Lenny pour votre reconnaissance. Toute l équipe est engagée pour que nos clients passent un agréable moment.👃 Prenez soin de vous.

Nathalie.U

Le 10/08/2020 à 21:36

4 / 5

On apprécie vos bagels à n importe quel endroit. Et aussi vos murs, on ne s en lasse pas (souvenirs d actualité et blagues...). Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir ! (Translated by Google) Thank you Nathalie, see you again!

Alf.l

Le 09/08/2020 à 15:58

4 / 5

Prix café et décor +++

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice, à la prochaine !

Traveler.3

Le 05/08/2020 à 17:20

2 / 5

Pain du bagel vraiment pas terrible ... Toasté vite fait sur une tranche, encore froid (surgelé ?) de l'autre ! Les saveurs ne sont pas extraordinaires. Masque mal mis par le personnel, ce qui n'est pas des plus rassurants. La déco est toutefois sympa et amusante. Merci pour votre réponse. Ceux que vous désignez comme ultra-inquiets voudraient juste que vos serveurs, dans ce cas, ne parlent pas au-dessus de leur bagel.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr Traveler 13 Nous sommes désolés que votre expérience dans mon établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes mais je tenais à vous rassurer d’une part sur la qualité de notre gamme qui ne comporte pas de produits surgelés, nos boutiques étant livrées quotidiennement. Cependant nous aurions été ravis de pouvoir vous confectionner un nouveau bagel et ainsi échanger sur nos modes opératoires et notre réseau d’approvisionnement. D’autre part, pour ce qui est du port du masque croyez bien que je suis attaché à la sécurité de mes clients et de mes collaborateurs de la boutique. Un cahier des charges en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que des procédures spécifiques ont été mis en place avant même le confinement. Cependant, votre remarque nous rappelle que la perception des « ultra inquiet » doit attirer notre attention et ne nous autorise pas à nous oxygéner après de longues heures de travail derrière un comptoir. Mon équipe et moi même espérons que vous reviendrez prochainement. Nous vous souhaitons de belles vacances.

Sandrine.r

Le 22/07/2020 à 13:23

5 / 5

Super accueil et excellent bagel

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Sandrine, nous espérons que chacune de vos visites sera aussi belle. A très vite dans votre restaurant Bagelstein Marseille

Laure.e

Le 13/06/2020 à 17:09

5 / 5

Le personnel est accueillant et très sympathique, les bagels sont copieux et le thé glacé délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire nous espérons vous revoir très prochainement. Prenez soin de vous.

Greg.u

Le 31/03/2020 à 13:27

2 / 5

Pas terrible et cher pour un pain troué le principe du bagel m'échappe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, nos tarifs sont calculés au plus juste pour répondre à nos impératifs économiques. Le bagel est un pain spécial qui est bouilli préalablement avant cuisson de sorte à lui donner une saveur particulière. Mais on est libre de ne pas apprécier !

Nadège.O

Le 13/03/2020 à 12:41

5 / 5

Merci pour ce très bel accueil, le cadre est exceptionnel et aussi irréprochable niveau propreté, la nourriture excellente. Nous avons passé un très bon moment surtout cette période. Je conseil vivement

Réponse du propriétaire :

Merci Nadège, prenez soin de vous !

OXB-2.

Le 05/03/2020 à 13:44

3 / 5

lieu sympa pour prendre un café passer un moment entre ami j'ai essayé les bagel une fois c'est bof

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite, portez vous bien et à bientôt

WYB.o

Le 01/03/2020 à 18:11

5 / 5

Cheesecake délicieux, capuccino soigné, personnel extrêmement sympathique et déco fort cool

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces compliments ! À la prochaine !

Sacha.a

Le 29/02/2020 à 17:11

5 / 5

Bagels qu'on peut qualifier de médiocre et pas frais! Et sans parler des desserts carrément repoussants et non goûteux et en particulier de cet espèce de cookie-brownie-muffin surmonté de crème fouettée absolument infect ! Je m'attarderai pas non plus sur les boissons chaudes qui pour moi n'ont aucun goût et sont si mals présentées! bref, fuyez le patron en plus est d'un désagréable et n'a aucun humour à en voir sa déco j'en suis persuadé ! >>> TOUT CECI CI DESSUS est FAUX >>> C est tout L' INVERSE il faut y aller de toute urgence bonne bouffe et sympathie garantie ! Cookie et desserts à tomber 😜 (maman de MathYs le seul l'unique😉) pour ma part à bientôt ! Et bravo pour la déco !

Réponse du propriétaire :

Non mais ça va pas la tête ! j ai failli virer tout le monde parce que j ai lu que le début du message. Je les ai tous engueulés et mutés à Strasbourg... Je rigole !! Merci pour votre message plein d' humour comme nous l' aimons chez Bagelstein et je suis heureux de savoir que vous avez passé un moment de détente et de gourmandise dans ma boutique de Marseille. A bientôt !

heidi.a

Le 25/02/2020 à 20:04

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est trés aimable j'ai beaucoup aimé. Sans oublier la décoration qui est super belle et originale.

Réponse du propriétaire :

Merci ! À la prochaine !

Gary.

Le 23/02/2020 à 18:34

5 / 5

Service agréable et rapide. Nourriture de qualité comme souvent dans cette chaîne. Propre et bonne ambiance.

Réponse du propriétaire :

Merci Gary ! À bientôt ! :)

Marie.i

Le 21/02/2020 à 22:13

4 / 5

Petite erreur de commande vite rectifiée, et bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! À la prochaine ! :)

Julien.l

Le 20/02/2020 à 11:50

5 / 5

On est tombé par hasard sur cet endroit, et nous en sommes agréablement surpris. Le personnel, l'ambiance et le cheesecake étaient goûtus. Seul bémol, je ne pensais pas boire le même café que G. Clooney 😉

Réponse du propriétaire :

Merci Julien ! Peut-être qu'on devrait aussi proposer le même café que Scarlett Johansson !

Rose.e

Le 18/02/2020 à 23:26

4 / 5

Décoration exceptionnelle, dont la contemplation occupe bien durant le repas ! Prix un peu élevés mais nourriture fraîche et savoureuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Concernant nos tarifs, chaque jour nos boulangers et pâtissiers produisent nos bagels et desserts, nous misons sur la fraîcheur de nos produits et le "100% fait par nous". Ce niveau de qualité que nous nous imposons pour satisfaire nos clients peut expliquer un prix élevé à vos yeux. À la prochaine !

jami.a

Le 12/02/2020 à 13:32

5 / 5

en mode ambiance us

Réponse du propriétaire :

US de Strasbourg lol, merci pour votre visite et vos encouragements

Nans.a

Le 12/02/2020 à 13:15

2 / 5

Les bagels sont tres petits comparés au soupe qui sont proposées en acompagnement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous invite à opter pour le format Gros Bagel la prochaine fois ! Bonne journée :)

Florence.

Le 10/02/2020 à 10:50

2 / 5

Décevant, plus d'huile dans mon bagel que de garniture, obligée d'aller plusieurs fois le laver les mains. Pas de jus d'orange pressée non plus contrairement à ce qui est annoncé. Personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Je suis navré pour votre expérience client au sein de mon restaurant de Marseille. Nous avons à cœur que chaque client passe un moment agréable et gourmand. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour que les produits servis au quotidien répondent bien aux attentes de nos clients et à nos engagements. Si à l’avenir un de nos produits ne correspond pas à vos attentes, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir, l’équipe du restaurant se fera un plaisir de changer votre produit. La satisfaction de mes clients est ma priorité soyez en assuré.

Alison.e

Le 21/01/2020 à 16:46

4 / 5

La décoration est géniale, l'équipe serviable et sympathique. Les bagels sont bons, il y en a pour tout les goûts, les desserts donnent envie, pourquoi résister ? Petite terrasse pour profiter du beau temps. Ça change des restaurants pour touristes du port !

Mu.

Le 16/01/2020 à 18:43

5 / 5

Lieu très sympa et très agréable. Serveur adorable 👍 Très bon et prix peu élevés... pourquoi s'en priver ! 🦋

Siham.a

Le 14/01/2020 à 09:48

5 / 5

Personnel souriant et agréable et bagels ultra bons 🤩

Christoph.c

Le 02/01/2020 à 15:47

4 / 5

Petit restaurant très sympa. Ce n'est pas très bon marché pour une petite collation, mais à mon avis, ça reste tout à fait correct. Les bagels étaient absolument géniaux. Il existe différents types de pains et de garnitures parmi lesquels choisir. Les gâteaux et les muffins avaient également l'air très bons, mais nous ne les avons pas essayés. Une visite en vaut donc absolument la peine.

Gerard.o

Le 27/12/2019 à 14:09

5 / 5

Just Excellent

Emma.a

Le 19/12/2019 à 17:06

5 / 5

J'ai découvert ce lieu tout à fait par hasard et je ne regrette absolument pas. Ambiance chaleureuse décoration très originale avec beaucoup d'humour. Le personnel est au top. Gentil souriant. Sans oublier l'essentiel leurs bagels sont très bons. Je le recommande sans hésiter.

myriama.e

Le 10/12/2019 à 18:12

5 / 5

Je recommande vraiment 😊, personnel très sympa, accueillant, bon café et brownie 👍

Rap.a

Le 18/11/2019 à 14:36

5 / 5

Super bon ingrédients de qualité musique au top

Chacha.e

Le 17/11/2019 à 16:37

3 / 5

Un petit baguel végétarien et une boisson à plus de 9 € un peu cher à mon goût sinon endroit agréable

Bebel.

Le 12/11/2019 à 19:37

2 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c'est !

BAUP.u

Le 01/11/2019 à 19:49

5 / 5

Impeccable. Je reviendrai avec plaisir

Flower.u

Le 23/10/2019 à 11:54

5 / 5

Denis et Dylan ont été très chaleureux, jolie décor et beaucoup d’espace :-) Merci

Philippe.r

Le 09/10/2019 à 09:56

2 / 5

Le responsable a du mal à sourire, en plus qu'il n'y avait dégun.... Je ne comprend pas cette attitude. Pas commercial en plus A éviter

yvette.t

Le 09/10/2019 à 08:57

4 / 5

Très beau concept et fraîcheur au rendez vous, un tantinet cher pour un encas

Periault.i

Le 05/10/2019 à 18:02

4 / 5

Belle déco, personnel sourient et à vos soins, bon cappuccino et gâteau pécan pie excellent. On viendra goûter les bagels avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite

Monkey.

Le 04/09/2019 à 20:32

5 / 5

Personnel super sympa et pro le concept est pas mal et la déco aussi je valide je me suis arrêté la pour une petite pause sucré et j'ai pas était déçu les bagel sucré sont très bon il y a du choix et les pâtisserie son top

Flavien.

Le 31/08/2019 à 09:40

4 / 5

Le staff est vraiment sympa et prend le temps de présenter le produit. Des conseils sont donnés. Au niveau du repas, les bagels sont bon, il y a du choix pour les pains. A savoir, toutes les garnitures sont froides. Le dessert (cheesecake) est plutôt copieux.

raphaelle.d

Le 30/08/2019 à 18:09

5 / 5

Nous ne connaissions pas ce concept et nous avons beaucoup aimé. Les Bagels sont extra frais et la qualité du service ainsi que des produits est mise a l honneur. Sans parler de la deco et de la propriété, qui donnent envie d y retourner pour gouter les autres produits. Merci pour le super acceuil. Je recommande vivement si vous êtes sur Marseille (Ps, beaucoup d humour dans la deco, c est agréable)

Kevin.i

Le 25/08/2019 à 14:49

5 / 5

Nickel ,propre ,parfait

Monsieur.o

Le 13/08/2019 à 10:58

5 / 5

Touriste lyonnais qui cherchai le quartier de la joliette : super endroit on mange bien belle déco

Elliot.

Le 05/08/2019 à 17:14

3 / 5

Excellent service et magasin propre. Les bagels étaient de qualité moyenne et donnaient très peu de fromage à la crème et d'avocat. Sandwich globalement passable. N'attendez pas grand chose de la machine à café non plus.

Bernard.o

Le 02/08/2019 à 10:08

5 / 5

Bons produits, bon café, excellent accueil, très propre, service impeccable.

Peter.o

Le 23/07/2019 à 16:56

5 / 5

Belle boutique, personnel propre et sympathique! Bagels seulement mais beaucoup pour combiner le tout très frais, bon café !😋

Les autres restaurants

  • 🏪 Krousty (4 Avis)

  • 💬 Esprit très peu commercial des vendeurs à mon avis, je suis venue plusieurs fois chez eux, et à chaqye fois que je vois leur tête, ça me rappelle qu’il faut que je laisse un mauvais avis: pas souriants, visage fermé, ça ne donne pas envie de commander chez eux, d’autant plus que les prix sont relativement exorbitants concernant les paninis…. 5€ le panini… je n’ai jamais vu plus cher dans Montpellier,.


  • 🏪 Longemo (29 Avis)

  • 💬 Snack bien trop cher pour l'absence de qualité proposé. Frite surgelés steaks surgelés 3 feuille de salade et demi baguette qui part en lambeau. Résultat vous déguster votre plat sur un papier qui s'arrache au moindre mouvement. Néanmoins personnel correct.


  • 🏪 Krousti nono (62 Avis)

  • 💬 Un vrai régal ! Accueil chaleureux, personnel souriant, service rapide ! Sandwich bien garni et très copieux ! Je conseille fortement +++++


  • 🏪 Tacos King Pont de Claix (232 Avis)

  • 💬 Jamais jamais de tacos pane sous pretexte qu'il a ni oeuf ni farine et ca constament !!!!! Je ne reviendrais plus jamais la bas !


  • 🏪 Snack Food truck La planque (48 Avis)

  • 💬 Toujours un régale de prendre à manger chez La Planque! C’est clairement la meilleure planque pour les burgers (et le reste aussi), produits frais et locaux avec des prix plus que correct, et des commerçants au top !! Allez y les yeux fermés vous ne serais pas déçus !


  • 🏪 Classico (114 Avis)

  • 💬 Je trouve le service très moyen, il se trompe dans les commandes, fait pas la remise correct avec la carte de fidélitée et se trompent de sauce dans les galettes. Enseigne non sérieux


  • 🏪 STAMM'BREAK (20 Avis)

  • 💬 Horaires pas fiables...fermé quand c'est censé être ouvert. Du coup un gars peu accueillant m'a raccroché au nez en prétextant un double appel. Le commerce c'est un métier !!!! Copie à revoir!!!


  • 🏪 La Fourchette Adroite (11 Avis)

  • 💬 De passage à Villeneuve après de grosses intempéries nous avons eu la chance de découvrir cet établissement très agréable qui pratique des tarifs vraiment très raisonnables pour une qualité au top.


  • 🏪 Koh Lapsoh (263 Avis)

  • 💬 Établissement bien sympathique & agréable, pas déçu de n’importe qu’elle repas c’est délicieux. Je recommande +++