BACKYARD - Brique House

📌 Allées d'Orléans, 33000 Bordeaux

4.5 / 5

💬 1906 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant BACKYARD - Brique House à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant BACKYARD - Brique House qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bordeaux en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Pierre (390 m), Centre-Ville (380 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Cabaret
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur BACKYARD - Brique House à Bordeaux

Avis de Lalaina.a avec une note de 4 sur 5Lalaina.a

Le 26/01/2024 à 10:48

4 / 5

Avec sa déco bien marquée, le backyard est un endroit chill. Le service y est long (voire très long - environ 45min pour avoir 5plats sans que la salle soit bondée) en y étant allée 2x. Prévoyez donc d’y passer du temps. Je ne recommande pas pour y manger sur le pouce mais pour passer un bon moment entre amis avec de la bonne nourriture!

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Avis de Lucie.a avec une note de 2 sur 5Lucie.a

Le 25/01/2024 à 00:15

2 / 5

Le restaurant est très jolie ment décorée , mais l’odeur est nauséabonde c’est une infection c’est impossible de manger à l’intérieur , les prix sont beaucoup trop élevé pour ce que l’ont mange , je trouve le repas correct mais le prix ne correspond pas du tous

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Avis de Lara.u avec une note de 1 sur 5Lara.u

Le 24/01/2024 à 17:24

1 / 5

PASSEZ VOTRE CHEMIN, VOUS TROUVEREZ BIEN MIEUX À BORDEAUX ! Je ne comprends pas l’engouement pour ce bar/restaurant. C’est la deuxième fois que je viens après un an, car ma première expérience était similaire à celle qui va suivre. Nous avons retenté avec des amis car nous étions à Quinconces. Premièrement, l’accueil est catastrophique. Pas un sourire, personne pour nous installer, et L’ODEUR DE TOILETTES EST TERRIBLE. Pour la prise de commande ? Après 15 minutes d’attente, alors qu'il n'y avait clairement pas grand monde, j'ai décidé d’aller commander au bar nos boissons. Une serveuse a pointé le bout de son nez 5 minutes plus tard pour nous demander si notre commande avait été prise, là où nous avons répondu que nous avions commandé nous-mêmes au bar. Pour payer, il faut passer par un QR code. Partant plus tôt, notre ami ne captait pas bien et la page ne chargeait pas. Il a donc voulu payer par carte, là où la serveuse lui a répondu d’utiliser le QR code. Finalement, il a pu payer l’intégralité de la commande en carte. Notre ami nous a texté 5 minutes après son départ qu'il avait tout payé, mais entre-temps, nous avions réglé nos boissons via le QR code. Nous nous sommes donc rendus à l’accueil pour être remboursés (partiellement du coup à cause d’une erreur de leur part). Il s'en est suivi une serveuse totalement à côté de la plaque qui aurait mélangé ses bons de commande, puis elle a évoqué à son manager la possibilité que nous ayons payé 16€ au total au lieu de 21€, car la table avant nous n’aurait peut-être pas payé, au lieu de simplement reconnaître son erreur d’avoir oublié une boisson dans la note. Bref, une gestion catastrophique, quand on voit aussi le nombre de serveurs qui tournent en rond (comme il y a un an). 🐡

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