📌 29 Av. des Montoires, 45500 Gien
💬 487 Avis
Le 21/11/2023 à 19:36
Triste Ce restaurant Aucun renouveau Les plats sont tièdes
Le 15/11/2023 à 10:01
Depuis le changement de propriétaire, c'est beaucoup mieux les dames et le mr super gentil. Et niveau prix sa vaux le coup pour un buffet à volonté malgré l'inflation des prix, j'adore y allez avec ma famille
Le 31/10/2023 à 21:32
Une ambiance calme et agréable. Le tarif légèrement élevé , la plupart des autres enseignes on un service pour ce tarif. Mais dans l ensemble bien .
Le 25/10/2023 à 17:55
Il y en a long à dire. Pas aimables Pas d'hygiène Les plats sont vides, pour ceux qu'on a la chance de trouver pleins, ils sont froids. Bouffe (oui car de vous à moi, c'est loin d'être de la gastromonie) infâme. Juste à regarder vous venez que ce n'est pas frais. On ne parlera pas du personnel. Et le pompon : l'état des toilettes ... je vous conseil d'aller uriner derrière la haie, vous aurez moins de risque !
Le 25/10/2023 à 17:33
Très agréablement surpris part le prix du buffet à volonté je trouve une bonne idée de me rendre dans se restaurant. Je commence donc à rentrer dans le restaurant où je suis accueilli sans un Bonjour et me demandant tout de suite combien somme nous... Avant de commencer à manger je me rend au sanitaire ou je peux trouver des toilettes avec un grand manque d'hygiène, je veut me laver les mains mais bon le robinet choisi ne fonctionne pas heureusement il y en a un autre... je veut me secher les main et le sèche main ne fonctionne pas non plus... bref bon appétit. Le buffet a volonté n'est pas à volonté car qd un plat et fini il n'est pas rempli tant mieux pour les client de 12h tempi pour ceux de 12h45. La qualité des plats proposés n'est pas très fameuse... beignet de crevette pas cuit, salade à moitier pourris, nugget remplie d'eau, gâteau au chocolat métro et sans goûts... Heureusement qu'à l'encaissement on ne m'a pas demandé si le repas c'était bien passer... Je repart donc déçu avec la faim de bonne chose bien cuisiner et sans avoir manger un buffet à volonté ... sans oublier aucun merci et aurevoir. Je déconseille
Le 20/10/2023 à 20:04
Les sushis ne sont pas frais, petit buffet avec la même chose tout le temps et le prix est très cher par rapport à Cosne par exemple attention à l’ouverture du conçurent qui pourrait vous faire de l’ombre
Le 15/10/2023 à 14:58
Deux fois que nous venons et c'est très bon, nous reviendrons.😉
Le 16/09/2023 à 23:14
Je lis souvent les avis, et parfois je ne les suis pas 🤦🏽♀️. Quelle idée. Je confirme, personnel pas aimable. Sûrement pas très ravi de faire ce travail 🤔. Je laisse rarement des avis. Mais payer si cher car nous sommes samedi, pour ça... ça fait mal. Tarif adulte à partir de 10ans. 17,50€... c'est cher. C'était mangeable. Je ne suis pas difficile. Mais franchement, il y a bien meilleur ailleurs. Et l'aspect ne fait pas trop envie. Pas très propre également, toilettes, vaisselle... c'est un tout en fait. De plus, nous avons été tous les 3 malades quelques heures plus tard. Intoxication alimentaire. Difficulté à digérer... Cocktail, non, vraiment pas bon. On aurait dit du concentré de jus...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre visite dans notre restaurant. Nous apprécions votre retour, même si nous remarquons que vous êtes un nouvel utilisateur et que c'est votre seul avis publié à ce jour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que chaque client a des préférences et des attentes différentes en matière de service et de qualité des plats. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos offres et de satisfaire nos clients. Concernant les tarifs, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits. Nous pensons que notre tarif adulte à 17,50€ pour une variété de plus de 50 choix au buffet représente un bon rapport qualité-prix pour une formule ENTREE-PLAT-DESSERT avec plusieurs choix. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre équipe de gestion pour une évaluation plus approfondie. Quant à vos inquiétudes concernant la propreté et l'intoxication alimentaire, nous prenons ces problèmes très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir enquêter et prendre les mesures appropriées. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par e-mail à [email protected] pour discuter en détail de votre visite et de vos préoccupations? Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive et satisfaisante. Bien cordialement, Le Boeuf d’Or.
Le 15/09/2023 à 15:03
Une horreur fermé le c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Cher utilisateur, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre restaurant. Nous sommes toutefois surpris de constater que vous êtes un nouvel utilisateur avec un seul avis à votre compte. Au Boeuf d’Or nous nous efforçons de fournir une expérience plaisante à nos clients, et nous accordons une grande importance à leurs retours. Nous invitons donc les clients légitimes à nous contacter directement pour discuter de leurs préoccupations, afin que nous puissions résoudre tout problème éventuel. Nous sommes ouverts à la critique constructive et nous souhaitons offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Si vous avez réellement visité notre établissement, nous vous invitons à nous contacter au [email protected] pour un échange constructif. Bien cordialement, Le Boeuf d’Or
Le 13/09/2023 à 23:02
Fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Kachia, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à nous améliorer. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à [email protected], pour que nous puissions discuter plus en détail de votre visite. Un échange constructif serait grandement apprécié pour un meilleur service à l’avenir. Bien cordialement, Le Boeuf d'Or
Le 10/09/2023 à 12:39
Vraiment pas fan , pas de choix, qualité pas fantastique ce n'es que mon choix.
Le 08/09/2023 à 12:45
De prime abord, ce buffet a volonté semble très léger, peu de choix, pas de viande rouge, obligé de réclamer pour en avoir puis vient la degustation des sushis, peu de choix mais plutôt de bonne qualité Le poulet est bon et bien cuit, les brochette de boeuf aux fromages sont délicieuse. Manque du choix mais sinon ce fut bon
Le 23/08/2023 à 16:13
Qualité moyenne et personnel peu aimable. Peu de choix.
Le 09/07/2023 à 08:35
De passage à Gien, très déçu, certainement le moin bon buffet que j'ai mangé mais bon j'essaie de trouver une raison à cela. C'était un dimanche soir...les plats étaient quasi vide pour éviter le gaspillage mais est-ce une raison ?
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre visite dans notre restaurant à Gien. Nous sommes désolés d'apprendre que notre buffet n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre déception quant à la disponibilité des plats lors de votre visite un dimanche soir. Nous tenons à préciser que notre objectif est d'offrir une expérience culinaire de qualité tout en minimisant le gaspillage alimentaire. Il est vrai que, vers la fin du service ou lors de périodes de faible affluence, nous ajustons la quantité de certains plats pour éviter le gaspillage. Cependant, notre équipe est toujours disponible pour préparer et servir les plats demandés par les clients, afin de répondre à leurs besoins et satisfaire leurs préférences. Nous vous remercions d'avoir souligné ce point, car cela nous permet de prendre en considération les attentes de nos clients et d'améliorer notre offre. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous efforçons constamment de nous améliorer pour offrir une expérience satisfaisante à tous nos visiteurs. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, peut-être lors d'un autre moment de la journée, afin de vous offrir une expérience culinaire plus conforme à vos attentes. Cordialement, Le Boeuf d'Or
Le 30/06/2023 à 21:46
Alors comment dire Un apéritif sans glaçon pas frais quel dommage, nous passons à l'entrée dommage pas de choix car les assiettes d'entrées froides sont pas renouvelées ni froide, entrées chaudes pas de choix car pas renouvelées, les dessert limite en choix, pas de wok et franchement pour le prix 17€50 un vendredi soir pour au final manger presque rien alors que c'est buffet à volonté. Il n'y a pas si longtemps ont y mangeait mieux que c'est il passé, je suis très déçu et ne recommande pas du tout.
Le 26/06/2023 à 17:54
Les + : Un service correct Un tarif abordable Les - : La variété du buffet La qualité des plats Il n'y a pas de Wok
Le 24/06/2023 à 22:26
J’aurais plutôt dit le bœuf d’argent
Le 16/06/2023 à 12:18
Je suis routier je n'avez pas le choix de manger sur place ,du coup malade le matin diarrhée non stop que fait le contrôleur gastronomique c'est incroyable de voir ça.
Le 09/06/2023 à 18:51
Bon, copieux et bon marché. Une bonne cantine pour les travailleurs du coin.
Le 31/05/2023 à 20:17
A fuir!!!! Pas aimable à part la femme la plus âgé qui est accueillante avec le sourire , peu de choix et quantités, prix excessifs pour la qualité, je recommande pas du tout
Le 09/05/2023 à 19:52
J'ai été dans ce restaurant est la gadji à Remi tous les sushis qui été a jeté de l'assiette du petit dans les plas et je peu vous dire a lavé labitude sa sa vu 🤢🤮
Le 19/04/2023 à 09:11
Nourriture pas top Vins pas frais Service moyen
Le 13/04/2023 à 16:19
Par où commencer… -Le personnel est à peine aimable et récupère nos assiettes encore pleines -Seule les produits industrielles sont « bon », le reste est « mangeable » 1 jour sur 3 -Connaissent-ils véritablement la définition de « propreté » ? Je n’ai jamais vu une vaisselle aussi grasse, la table n’en parlons pas. Les toilettes sont à peine nettoyées, autant que le reste. C’est de loin le pire restaurant asiatique que j’ai pu goûter, la nourriture laisse de nombreuses séquelles lorsqu’il faut aller aux toilettes le lendemain. A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver dans un malaise complet avec le serveur.
Le 13/04/2023 à 16:12
Je ne sais que dire tellement le tout est médiocre. La cuisine est plus que moyenne et l'accueil enpire les choses. Je me demande ce qui est le plus propre entre les assiettes et les toilettes. A fuir de toute urgence
Le 08/04/2023 à 22:27
Franchement très déçu de la patronne on était 6 avec deux petit un de 17 mois donc pas payer et un de 4 ans qui n'a presque rien manger il on compter 8 euro pour 5 cuillère de riz et deux boule de glace et elle m'a dit qu'elle ferai 4 euro les de boule de glace au final elle a rien changer je n'irai plus ses fini
Le 07/04/2023 à 08:44
On y passe toujours un bon moment. Cuisine toujours fraîche.
Le 25/03/2023 à 21:01
Merci au serveur Théo très agréable et serviable un petit jeune a soutenir sinon le buffet ça passe mais pas non plus pareil qu avec un wok les 5 étoile c est grâce au serveur Théo Bonne appétit a tous
Le 23/02/2023 à 13:15
Bonjour, faites très attention lors de votre règlement en c.b. car leur appareil est défectueux et ma bloqué ma carte bleue. Faire attention au chiffre 0 , quand vous appuyez 1fois sur 0, cela vous compte comme si vous aviez appuyez 3 à 4 fois sur 0. La dame insiste jusqu'à bloquer votre carte bancaire.
Le 15/02/2023 à 21:45
On réserve pour 20h30 45 , ils nous disent oui arriver la plus rien a manger ils demandent juste si on veux ci ou ça donc ce n'est plus du à volonté et de plus après nous ils accueillent encore du monde alors que les plats était vraiment vide ( on a manger riz pâtes diviser en 2 et 3 nems ) sur demande ! Il ne faut pas accepter des clients pour faire cela... par contre les 44 euros ça pas de problème y avais encore du papier pour nous faire l'addition.
Le 14/02/2023 à 10:37
Je trouve le Personnels sympa et très serviable, ont y vas de temps en temps. Ont aime l'ambiance, ont aime la nourriture, ont aime jackie chan et les sushi. Pour ceux qui ce plaignent sachez que pour 13,50€ c'est bien quand même. Les serveurs sont souriants serviables et agréables. Je recommande
Le 05/02/2023 à 22:34
Assez déçue. Je m'attendais à mieux. Choix assez restreint finalement et le goût n'était pas forcément au rendez-vous. Et les toilettes pas super propre
Le 31/01/2023 à 19:30
Nourriture moyenne, trop gras à mon goût. Personnel pas aimable du tout!! franchement ils sont très antipathiques et pas du tout souriants c'est atroce, pire qu'à l'armée! Je n'y retournerai plus car le personnel n'est pas aimable et la nourriture pas terrible du tout. Les desserts ne sont vraiment pas bons du tout.
Le 28/01/2023 à 21:05
Si j’aurai pu mettre zéro étoile, je l’aurai fais !! Buffet vide à 20h, un samedi soir…. Accueil glacial, on nous a même pas demander ce qu’on voulait boire Qualité des produits à revoir En bref à fuir !!
Le 19/01/2023 à 10:57
Beaucoup beaucoup moins de choix qu'avant pourtant un samedi soir !!! J'étais un client assez fidèle mais je pense que j'irais ailleurs la prochaine fois que j'aurai envie de manger chinois 😭
Le 18/01/2023 à 14:11
Un choix limité , ce n est pas un énorme buffet et il n y a pas de wok mais la qualité est correcte ça c est bien amélioré ces derniers mois et l accueil est très agréable
Le 13/01/2023 à 22:00
Tres déçu , buffet vide et de très mauvaise qualité, accueil a revoir aussi
Le 12/01/2023 à 01:16
Extrêmement déçu par la qualité de la nourriture proposée,le riz cantonais était SEC trop craquant (le résultat de cuit ,recuit,recuit ...),concernant les fritures à fuir,plein d'huile et sec ,concernant les sushis très bon ,d'ailleurs je n'ai manger que ca car le reste ne me donner pas envie.Sans parler du fait que j'ai refermer à plusieurs reprises le compartiment à glace car il ete ouvert. Je ne reviendrais pas!
Le 03/01/2023 à 08:18
Restauration correct Et pas mauvais par contre le personnel n'est pas du tout aimable Ambiance Très froide Pas de sourire ou quoi d'autre
Le 29/12/2022 à 20:08
dsl mais l acceuil, le buffet pas terrible .. peu etre une remise en question sur la devanture qui est vraiment pas acceuillante on dirait un endroit abandonné.
Le 05/12/2022 à 13:57
L'extérieur ressemble à un établissement fermé définitivement tellement c'est sale. Le buffet à volonté n'est pas fourni, et la majorité des plats ne sont pas faits maison... Crevettes pas cuites et le pire : les ravioles étaient immangeables à vous rendre malade !!! Personnel absolument pas souriant ni accueillant... Ambiance extrêmement froide !!! Conclusion : un resto qui reflète sa devanture, moche, triste, dégoûtant !!!
Le 04/12/2022 à 13:51
Première fois dans ce restaurant, très peu de choix, obligé de réclamer quand les plats sont vide...ne venez pas pour les desserts ya presque rien ...toilettes pas propres ..sinon dommage la salle est cosy pour y manger....il est clair que l'on ne reviendra pas.
Le 08/11/2022 à 21:05
Bien bien s'améliore. Encouragement. J'y retournerais. Le panda 🐼 à Cosne sur loire, mon fils et beau fils maladent 3 jours. Une honte
Le 04/11/2022 à 13:24
Pas bon, pas de choix !!!! Certe pas cher mais pas bon
Le 30/10/2022 à 18:58
Accueil pas très chaleureux, assez froid, buffet pas mal, manque de choix, sinon très bon, des voleurs, j’en avais pour 33e, et a voulu me faire payer 40, la dernière fois je n’avais pas fait attention et m’ont refait payer 40 !
Le 15/10/2022 à 14:03
A éviter à tout prix car le buffet est vide pour un samedi. C’est vraiment pas bon et pas frais et l’accueil est glacial. Je suis très déçu
Le 06/10/2022 à 19:52
Pour le dérangement 1 etoile. Mieux vaut fermer boutique. Et rafraîchir tout ça.
Le 28/08/2022 à 21:36
Rien a manger le peut qu'il y avait était pas bon j'ai fait une réclamation pour seul réponse on m'a offert le coca de mon fils fuiyer pauvre fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience, nous en avons parlé avec l’équipe. Vous étiez la dernière table arrivée ce soir, nous avons particulièrement porté notre attention en priorité sur tous les plats les plus demandés par nos clients à votre arrivée, et beaucoup d’entre eux n’ont pas été consommés du tout. Nous pensions donc que vous n’aviez pas forcément besoin de d’autres plats. Toutefois, sachez que notre buffet est composé plus de 60 plats d’une contenance de plus de 2L chacun donc quelques plats n’étaient pas re-remplis systématiquement pour éviter le gaspillage alimentaire. Nous avons fait l’erreur de ne pas avoir accordé assez d’attention à vos besoins et nous nous en excusons encore. Cependant, il est vraiment dommage que vous n’ayez pas fait votre réclamation pendant le repas, nous aurions été ravis de rajouter n’importe quel plat que vous souhaitez sur les quelques manquants présents, ça aurait été évidemment plus pertinent qu’un simple coca offert je vous l’accorde. Nous nous excusons encore pour cette expérience négative et vous invitons à nous redonner une seconde chance. Bonne soirée à vous. L’équipe du Bœuf d’Or
Le 21/08/2022 à 15:55
Nourriture pas fraîche .bullots. nouilles etc immangeables . Toilettes et peintures sales . restaurant à éviter
Le 21/08/2022 à 15:42
Pas terrible terrible .repas froid et pas frais .ne pas regarder à la propreté surtout peinture plinthe dans les toilettes.je ne le recommande pas.. pourtant il y a encore quelques mois c était plutôt pas mal ..je n' y retournerai plus ..serveuses sans sourire sauf le petit jeune qui lui était agréable.
Le 10/08/2022 à 22:57
Bon bah comme la plus part des commentaires Nous venons de sortir du restaurant cela fait environs une heure sur 4 adulte qui on manger 3 sont malade dont une qui a vomis La deventure ne paye pas de mine l'intérieur et magnifique mais il aurait fallut mettre le budget sur la qualité du produit. A voir si demain les enfants sont malade... Je recommande pas du tout vraiment déçu
Le 09/08/2022 à 14:10
Bons plats, service minimum. un manque cruel d'accompagnements. Rien dans les plats de nouilles sautées. Riz soi disant cantonnais.desserts corrects
Le 07/08/2022 à 18:20
Nous sommes venus manger en famille. L’établissement est une véritable horreur. Je n’ai pas pour habitude d’avoir la critique facile mais l’expérience que nous avons eux ce jour là a vraiment été atroce. Nous n’avons rien trouvé de frais, les sushis sont surgelés… Aucune aimabilitée de la part des employés. Ambiance extrêmement froide. Malgré le nombre incorrigible de mauvais avis, aucunes mesures n’a été faites pour remédier a ces derniers. Si vous voulez construire une clientèle, changer l’entièreté de vos recettes, changez vos humeurs. Vous travaillez dans un commerce, restaurant ! Le minimum serait de sourir ! Maintenant que nous n’avons plus les masques ! En espérant que les changements seront révélés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dendeh, Nous regrettons fortement que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec nous et en sommes désolés. Nous n’hésiterons pas à faire remonter toutes vos critiques à notre équipe mais sachez que nos serveurs portent toujours des masques actuellement même si ce n’est plus le cas pour vous. En tout cas, nous accordons une importance à l’accueil et c’est bien anormal que vous l’ayez vécu ainsi. Par contre, nous trouvons cela très irrespectueux de votre part de dire que nos sushis sont surgelés pour le travail qui doit être fait pour sa préparation. Je vous invite à venir nous voir cuisiner le riz, et couper le saumon en cuisine et à nous accompagner lors de notre approvisionnement en saumon vous verrez bien si c’est surgelé ou fait maison. En tout cas, nous vous remercions pour votre visite et vous souhaitons une très bonne continuation ! L’équipe du Bœuf d’Or.
Le 17/07/2022 à 13:33
5 fois que j'y vais quand on fais pas une intoxication alimentaire là machine à carte bug et le patron t'insulte de voleur, de plus un buffet à volonté quasiment vide venu à plusieurs devoir ce batailler pour savoir quoi manger c'est la honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes très attristés par votre commentaire, malheureusement nous ne comprenons pas comment cela a pu avoir lieu durant votre visite datant soit-disant de juillet sachant que le patron n’est pas en service depuis plusieurs mois et ne peut certainement pas vous insulter de voleur. Peut-être qu’il y a un malentendu car vous insulter ne résoudrait aucun problème de terminal de CB. Concernant votre avis sur la nourriture, je le ferai remonter à notre équipe cependant je peux vous assurer que nous accordons une grande importance à notre hygiène. Nos plats au buffet sont toujours remplis sauf en fin de service pour éviter le gaspillage, et garder la fraîcheur de la nourriture en permanence mais nous le remplissons toujours systématiquement dès qu’un plat est demandé. N’hésitez pas si vous repassez par là ! Bonne continuation à vous, nous vous remercions pour votre visite.
Le 04/07/2022 à 12:20
Très bon restaurant en libre service. Employés vraiment gentilles. A l’écoute pour les commandes. Je n’ai rien à redire, je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kairi, Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience, nos serveuses sont également très contente de pouvoir servir des clients d’une aussi grande gentillesse que vous ! À très bientôt !
Le 02/07/2022 à 21:39
Un buffet avec assez de choix mais pas de wok par contre. J'ai aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nielbien, Nous vous remercions pour votre avis et ferons remonter vos suggestions à l’équipe ! À très bientôt !
Le 26/06/2022 à 22:20
Aucun mot! Inadmissible, nourriture pas fraîche du tout aucun choix en plus de sa ! Mon compagnon et moi somme malade à peine une heure après avoir mangé..un accueil très très froid aucun sourire et de plus une serveuse menteuse..que dire de plus écouter une honte pour la restauration chinoise!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crystal, Encore une fois, nous regrettons vraiment que vous ayez vécu une mauvaise expérience que cela soit liée à notre cuisine ou non et espérons sincèrement que vous allez mieux. En tout cas, nous avons renforcé nos mesures pour que cela ne puissent pas se produire à l'avenir, nous vous remercions encore une fois pour votre visite et vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du Boeuf d'Or.
Le 26/06/2022 à 22:12
A déplorer je ne conseille a personne d’aller manger dans ce restaurant, une honte pour la restauration chinoise, une heure après je tombe malade inadmissible franchement, nourriture franchement horrible et pas fraîche un y’a tout à revoir , je suis a deux doigts d’appeler le service hygiène 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Encore une fois, nous regrettons vraiment que vous ayez vécu une mauvaise expérience que cela soit liée à notre cuisine ou non et espérons sincèrement que vous allez mieux, vous et votre compagne. En tout cas, nous avons renforcé nos mesures pour que cela ne puissent pas se produire à l'avenir, nous vous remercions encore une fois pour votre visite et vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du Boeuf d'Or.
Le 26/06/2022 à 18:52
Bien accueilli et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Nous te remercions pour ton retour, et avons hâtes de te revoir. À très bientôt ! L'équipe du Boeuf d'Or.
Le 21/06/2022 à 05:47
Sympathique restaurant où on aime parfois se retrouver le midi en semaine, entre amis ,personnel compétent et agréable, les plats sont très corrects et variés pour le prix,que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous te remercions pour ta sympathie et pour tes retours positifs, cela nous encourage vraiment à nous améliorer en continue. À très vite ! L'équipe du Boeuf d'Or.
Le 19/06/2022 à 04:58
Alors je savais que gien était une des pire petite ville de France mais je savais pas qu'ils avait aussi le pire resto asiatique , je c mêmepas comment ils arriventà sens sortir. Même dans l'accueil ils ont minable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, N’hésitez pas à nous donner plus de remarques constructives pour que nous travaillons de notre côté. Si vous voulez je vous invite à nous contacter par mail sur l’adresse mail [email protected]. En tout cas, ce n’est pas la peine de tirer une balle perdue sur la ville de Gien, je vous assure, on y vit très bien, de bonnes choses sont à découvrir si vous avez la volonté d’y prêter attention. Bonne journée à vous !
Le 11/06/2022 à 21:02
Je ne conseille pas du tout, à peine entrée dedans j’avais déjà la chiasse !! A éviter à tout prix !!! Seul point positif j’ai gagné une peluche à l’entrée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés que vous ayez vécu une si mauvaise expérience chez nous. Nous veillons vraiment à ce que nos produits soient frais, et l’hygiène est très importante pour nous en tant que restaurateurs donc il n’est pas certain que vos problèmes de digestion soient seulement et vraiment liés à votre entrée chez nous. Peut-être que la nourriture épicée peut parfois influer sur cela chez vous ? Nos clients sont généralement satisfaits et repartent bien souvent avec le ventre plein et le sourire. Nous vous souhaitons un très bon rétablissement et à très bientôt. L’équipe du Boeuf d’Or
Le 05/06/2022 à 15:23
Cocktail délicieux mais un peu petit pour le prix , la nourriture était vraiment délicieuse héhé . Un bon accueil quoi qu'une des dames avait l'air un peu dans les choux , pas assez dormie probably . Prendre euphytose nuit ça marche bien perso . Sinon , super top rien à dire les toilettes sont très propres et les baguettes sont de haute précision . On peu y aller les yeux fermer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre avis et avons hâte de vous revoir ! L’équipe du Bœuf d’Or
Le 25/05/2022 à 09:47
Vraiment pas bon. Très très déçu.
Le 18/05/2022 à 19:57
Toujours aussi bien, après mon dernier passage en 2018. Qualité, quantité, prix toujours au top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait vraiment plaisir de vous lire. Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous. À très bientôt, L’équipe du Bœuf d’Or
Le 12/05/2022 à 14:11
Restaurant dégueulasse a oublier !c’est une insulte au restaurant chinois !
Le 03/05/2022 à 08:17
Buffet petit...les bacs étais vide...très peu de choix
Le 17/04/2022 à 09:20
Pas terrible, nourriture sèche restée beaucoup trop longtemps dans les bacs et sous les lampes. Les bouchées vapeurs avaient un goût étrange. Nous ne reviendrons pas beaucoup d'autre buffets au même prix servent de la nourriture bien meilleure.
Le 31/03/2022 à 00:14
c'est une très mauvaise espérionse nous nous sommes aperçus Que la serveuse nous a fait payé 26 EUR de plus
Le 25/11/2021 à 10:28
Excellente soirée passée avec les couz' au Boeuf d'or de Gien ! Que du bon, du frais et du fait maison dans le buffet. Restaurant typiquement Asiatique, on a kiffé.
Le 22/11/2021 à 21:42
Restaurant chinois avec buffet à volonté, où les plats sont très bons et très frais. C'est toujours un plaisir en famille ! (donc pour petits et grands) À noter quelques adaptations qui permettent de satisfaire le plus grand nombre : Variations japonaises (sushis) et au delà des desserts, des bonbons pour les enfants. Ce sont des petits plus ➕
Le 20/11/2021 à 20:29
On mange toujours aussi bien et prix raisonnable
Le 16/11/2021 à 20:04
La nourriture est minimaliste et il n'y a pas un large choix,l'accueil est pire que au pompe funèbre,à fuir tant que possible. Vous êtes sous surveillance par une employée qui se cache derrière les poteaux .
Le 03/11/2021 à 19:38
Exelent , accueil nickel , repas parfait , je reviendrais sans hésitez
Le 14/10/2021 à 13:55
Ont c est régaler, buffet à volonté de l'entrée au dessert
Le 01/10/2021 à 13:15
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fais. A fuir.
Le 01/10/2021 à 13:10
A fuiirrrr nourriture dégueulasse argent jeter par la fenêtre à ne plus jamais refaire
Le 01/10/2021 à 13:06
Moyen, robinets dans les toilettes rouiller, essuie main sale,évier ne marche pas, cuvette WC sal, Peut de choix en buffet, aussi bien en plat quand dessert. Accueil froid et sans sourir. Menu à 12,5e pas chère mais se rattrape sur les boissons 3e de l eau mineral. Déco en plastique et sommaire Bien en dépannage mais peut mieu faire.
Le 16/09/2021 à 12:45
Personnelle desagreable et coté nourriture pas de choix
Le 27/08/2021 à 11:49
Restaurant découvert pour la première fois hier. Stationnement facile, accueil des serveuses très sympathiques et disponibles. La cuisine est très bonne. Que dire de plus? Vivement que nous y retournions.
Le 12/08/2021 à 21:05
Très bien accueilli, buffet varié, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous partager votre avis et espérons vous revoir très bientôt ! Prenez soin de vous. L'équipe Le Boeuf d'Or
Le 23/07/2021 à 13:03
Très bien. Les plats sont très bon, et le rapport quantité/prix est très agréable. Comptez 12,5€ pour une formule a volonté un midi de semaine. Attention à la température de certains plats qui peuvent être vite froids une fois dans l'assiette, mais gustativement c'est très bon. Les serveurs sont agréables, je vous recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de vous lire, c'est un plaisir de voir nos clients satisfaits. En espérant vous revoir, Prenez soin de vous. L'équipe Le Boeuf d'Or.
Le 17/07/2021 à 16:17
Très bon établissement. Cuisine soignée, buffet européannisé, chacun y trouvera de quoi combler ses envies et son appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire au mieux les envies de nos clients. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Le Boeuf d'Or
Le 24/06/2021 à 08:33
Bien sans +propre serveuse accueillante
Le 18/09/2020 à 13:14
Je met 1 étoile parce que je ne peu pas mettre moins nourriture froide, pas de goût, en période de covid table pas désinfecter après les clients juste un petit coup de chiffon humide mise des couverts et des verres avant l'arrivée des clients. Personnel pas très accueillant et nous sommes vite expédiée. Première et dernière fois que j'y met les pieds
Le 17/09/2020 à 14:08
Boissons un peu cher, serveuse pas tres agréable, buffet limite en choix . sinon cadre agréable
Le 17/09/2020 à 13:41
Pas beaucoup de choix, serveuse pas très agréable les boissons sont trop cher. Lieu plutôt agréable et beau sans plus.
Le 17/09/2020 à 12:35
Sushi et saumon super frais, personnel très gentil et souriant
Le 15/09/2020 à 20:55
Accueil pas du tout chaleureux, ah si des chips en guise de convivialité. Nourriture réchauffée, dessert congelé.....super pour le prix! Aucun respect pour le protocole sanitaire concernant le covid-19!!! Serveuse pressé de votre départ ! Ce qui ne se fait pas ! Au moment de régler...problème concernant la machine à carte bancaire ....plusieurs personnes ne pouvaient pas régler par carte, j'ai laisser ma pièce d'identité en guise de garantie de paiement, mais malgré ça la serveuse a envoyer leur cuistot en tenue de cuisine pour nous suivre à la tirette alors que le problème de la carte vient d'eux .....mais quelle honte !!!! Un conseil ....éviter ce restaurant !!!!!
Le 04/09/2020 à 00:46
Restaurant avec un buffet à volonté très complet et diversifié, c'est toujours un plaisir d'y manger !
Le 08/08/2020 à 12:25
Personnel très accueillant et sympathique mais nourriture pas fraîche et pas bonne du tout
Le 08/07/2020 à 16:53
Restaurant qui laisse à désirer entre le personnel pas franchement accueillant et qui ne fait aucun geste lorsque 2 fois de suite je dis gentiment de faire attention car leur poulet dans la salade pouvait vraiment bcp et n'était vraiment pas bon à manger 2 fois de suite je ne fais pas d'histoire et même pas un geste commercial je recommande de vraiment pas dommage quand on a envie de manger chinois et que cest le plus près dommage pour les clients quil perdent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie ! Tout d’abord nous vous remercions pour le temps que vous accordez pour nous écrire votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience. La qualité de nos produits ainsi que celle du service sont très importants pour nous. C’est pourquoi nous allons faire le point avec l’équipe pour que ceci n’arrive plus jamais. En espérant vous revoir. Le Bœuf d’Or
Le 17/06/2020 à 23:20
Restaurant qui laisse à decider ! Crevette pas fraiche ! Et pour combler sa il rajouter des cubes de glacons ... Glace rien d'identifier donc niveau alergie pas top ! Mon homme en a subit les conséquences !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamelya Champion, Merci pour votre visite dans notre restaurant et d’avoir pris le temps d’écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience. La qualité de nos produits est pour nous, très importante, nous allons faire un point avec notre équipe concernant les crevettes. Cependant, il existe une réglementation très précise concernant la conservation des poissons et des crustacés d’où l’utilisation des glaçons. Concernant les glaces, nous avons effectué l’affichage des allergènes, la santé de nos clients est bien évidemment notre plus grande priorité. En espérant vous revoir. La direction.
Le 29/02/2020 à 21:17
Ça vaut pas panda wook à cosne
Le 19/02/2020 à 16:28
Bon prix, grand buffet mais cuisine moyenne
Le 05/02/2020 à 20:06
Basse qualité, beaucoup de surgelés, assez d'eau dans certain produits pour le deviner, riz des suchi sec et un peu dur, manque beaucoup de chose basique...comme le porc au caramel qui est pourtant un incontournable dans les restaurants asiatiques personnel assez froid ne communique pas assez pourtant ont l'air très gentil...si certaines chose serais améliorer je suis sur que ce restaurant serais vraiment plus agréable et mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil et la qualité de nos produits sont primordiaux pour nous, nous prenons en compte votre avis pour que cela ne se reproduise plus et vous remercions pour le temps accordé à celui-ci. En espérant vous revoir. Prenez soin de vous. La direction.
Le 07/01/2020 à 14:26
J'ai été dans ce restaurant une fois. Ce n'était pas mauvais et pour un buffet à volonté le prix était plus que raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Pissenlit Testeur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Le Boeuf d'Or
Le 06/01/2020 à 07:51
Lieu vraiment pas très propre ,il y aurait besoin de rénovation .Les jeux pour les enfants sont très sales.Pour les plats,pas beaucoup de choix mais ça reste bon et frais.
Le 02/01/2020 à 19:12
Très bien et tout est fait maison
Le 20/12/2019 à 11:27
J ai bien aimé l ambiance à recommander
Le 13/12/2019 à 13:00
J'ai connu meilleur, hygiène limite et le personnels, n'est pas très accueillant. Je n'y retournerai pas.
Le 29/11/2019 à 21:44
On mange bien avec un choix très variés prix raisonnable
Le 27/10/2019 à 09:36
Superbe restaurant toujours tres bien accueillis par un personnel agréable On adore les brochettes de poulets et les boules coco
Le 17/10/2019 à 14:06
Restaurant de qualité très médiocre, de plus j'ai trouvé un bout de ferraille dans le riz.
Le 27/09/2019 à 15:04
Voici mon avis: effectivement on nous saute dessus comme des vautour pour les boissons et le café , qualité des plats ce dégrade et je pense que c'est du réchauffer de la veille et personnel remplacé régulièrement
Le 21/09/2019 à 21:41
Nous avons pas du tous apprécier ce restaurant. Accueil pas du tous chaleureux, à peine installer ( moins de 5 minutes ) qu’on vous sautes déjà dessus pour prendre la commande des boissons , le buffet soit disant chaud qui est soit effectivement chaud ( peu de choses chaudes ) , soit complément froid soit tiède . Les frites sont soit de la veille soit réchauffer soit froides . Les serveuses tournent dans la salle comme des vautours et pour finir quand vous vous servez au desserts on vient carrément vous dérangez sans vous demandez pardon pour vérifier je ne sais quoi sous le buffet . Pour sûr nous n’y remettrons pas les pieds
Le 17/09/2019 à 13:15
buffet à volonté à 12€50 qui ne change jamais Pour payer 16€50 le week end Du surgelé correct Amélioration côté politesse Mais domage le buffet change jamais
Le 15/09/2019 à 11:30
Très bon rapport qualité prix beaux décors
Le 10/09/2019 à 10:08
Côté gustatif c'est acceptable pour certaines choses, et franchement #@& pour d'autres. Et quand on se retrouve malade après... Y'a 10 ans, ce restaurant était vraiment sympa, aujourd'hui je n'y remettrai plus les pieds
Le 06/09/2019 à 22:10
Correct mais j' ai connu bien mieux
Le 06/09/2019 à 12:00
Je déconseille de plus en plus plat souvent réchauffer à croire que sa vient de la veille accueil peu engageant bon courage pour votre expérience si vous vous y rendez
Le 01/09/2019 à 10:00
On ni mange bien pour pas cher...
Le 30/08/2019 à 12:40
Restaurant à éviter, rien n'est frais. Je suis dégoûté
Le 27/08/2019 à 18:02
J'ai beaucoup aimé le buffet à volonté avec beaucoup de choix, j'ai aimé de l'entrée jusqu'au dessert. Bon rapport qualité-prix. Petit bémol on se sent un peu épié par le personnel.
Le 14/08/2019 à 20:55
J'ai l'habitude de manger dans cet établissement les plats sont relativement bon système à volonté pas mal de choix le cadre est agréable et l'accueil est très sympa
Le 13/07/2019 à 20:56
Malgré plusieurs avis négatif et positif je suis agréablement surpris niveau prix été bien du choix au buffet
Le 10/07/2019 à 00:04
Dégueulasse, la serveuse nous à même déconseillé de prendre des produits, les fruits de mer sont si beaux qu'ils feraient mourir un charognards. Quelle honte!
Le 01/07/2019 à 23:33
Serveuse pas aimable du tout nourriture réchauffer de la veille pas de la superbe qualité pour un aussi belle endroit
Le 29/06/2019 à 23:13
De retour de restaurant où nous avions plaisir à aller. Dîner en famille. 6 adultes et un enfant. 6 fois 16.50=99 plus 8 pour l'enfant =107, plus 30 euros pour les boissons, 5 euros le vin et 3 euros le café et sans sourciller on nous annonce 267 euros. Je ne dis rien, je suis invité, et c'est un endroit où j'ai l'habitude d'aller, je pense qu'ils vont se rendre compte de l'erreur. Et bien non. Du coup, c'est la dernière fois que nous y allons. Dommage
Le 29/06/2019 à 18:11
manque de fraicheur sur les aliments froids. Pas de gout sur les mets chauds on a l impression que tout sort du congélo. aucun intéret pour ce restaurant. a déconseiller
Le 26/06/2019 à 06:57
Je préfère aller la ou il y plus de choix la qualité du buffet laisse à desirer
Le 14/06/2019 à 10:28
Parcequ'on est obligé de mettre une étoile sinon je ne mettrais pas d'étoile..! On arrive pas de bonjour ! On a pas eu le temps de s'assoir que la serveuse nous demande ce que nous voulons ,veut boire ! Le repas tout le long froid ! Pas de choix Doit je le conseille pas du tout déçu ! Et 38euros pour ceci c'est du foutage de gueule
Le 30/05/2019 à 15:10
Dommage que ce petit resto chinois devienne de pire en pire niveau accueil et service.... Je suis de plus en plus déçue. Même ma famille ne veut plus y aller. C'est vraiment dommage surtout dans une ville comme Gien
Le 08/05/2019 à 13:21
Buffet a volonté très bien garni.
Le 08/05/2019 à 12:41
Beaucoup de choix, malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur. Manque de goûts, et c’est dommage puisque les prix sont attractifs et l’établissement est vraiment beau. L’accueil n’est pas génial non plus. Quel gâchis.
Le 02/05/2019 à 22:49
Restaurant asiatique qui propose uniquement un buffet. Bon buffet régulièrement approvisionné.
Le 25/04/2019 à 17:29
Établissement très correct, buffet diversifié et prix très raisonnable, je recommanderais ce restaurant
Le 17/04/2019 à 21:52
Il faudrait renouveller un peu les plats, et les desserts ne sont pas terrible. Le chariot pour débarrasser, cela fait vraiment cantine
Le 12/04/2019 à 08:05
Très beau et bon restaurant, tarif correct et personnel agréable
Le 04/04/2019 à 23:01
Nourriture proposés un peu sèche, accueille assez froide.
Le 20/03/2019 à 21:45
Plat a emporté, bonne nourriture, petite part, il faut mélanger les plats ensemble pour remplir les boites, dommage 7 € la barquette,de moyenne taille, que nous nous sommes servis au buffet, nous même.
Le 09/03/2019 à 12:21
Très bien pour le prix pour le midi
Le 28/02/2019 à 03:28
Patronne tout juste aimable, qui retire les assiettes alors qu on n a pas fini, et quand à la qualité on a été malade pendant 3jours après.....
Le 25/02/2019 à 11:50
Accueil non chaleureux avec un bonjour à peine audible et des serveuses et serveurs très après les clients, ce qui est très désagréable lors d'un dîner. Nourriture certes très variés mais qui nous ont causé des maux de ventre et personnellement deux fois de suite ce qui me fais me questionner quant à la qualité des produits et à l'hygiène en cuisine. Dommage, deux fois mais pas trois.
Le 22/02/2019 à 22:00
Excellent, super le buffet a volonté a regale
Le 19/02/2019 à 12:42
Correct..avec cependant un service minimum...pas même une serviette chaude!
Le 02/02/2019 à 07:58
Restaurant bien sympathique pour une bonne soirée entre amis
Le 02/02/2019 à 02:00
J'avais un peu peur d'y aller au vu des nombreux commentaires négatifs, mais bon, je me suis dit que je devais me faire mon propre avis malgré tout. Je ne suis pas d'accord avec la plupart. Il faut prendre en compte le prix, d'où le terme rapport qualité/prix, pour ce que l'on paye, ça reste très correct, il ne faut pas s'attendre à de la haute cuisine, mais on y mange bien tout de même, du moins selon moi. Le buffet reste varié. En résumé, pour le prix, on peut bien y manger. Certain(e)s ici font trop de manières.
Le 09/01/2019 à 14:35
Je le déconseille,pas de choix, très mauvaise qualité
Le 05/01/2019 à 23:23
Les serveuses sont très sympa même si elles sont beaucoup « derrière nous ». Le prix de la boisson m’a quand même choquée mais c’était très bon. Nous sommes allés le soir. Aussi, il n’y avais presque plu de frites ni de nouille les récipients étaient vides. De plus, pas beaucoup de choix pour les déserts. Mais c’est délicieux
Le 01/01/2019 à 03:01
Super soirée du réveillon, magnifique soirée bien organisé, danser, karaoké bref je recommande ...
Le 01/01/2019 à 00:34
On s'y sent bien et c'est de surcroît très bon
Le 24/12/2018 à 08:45
Sympa pour ceux qui comme moi vont manger entre collègue
Le 22/12/2018 à 13:07
Nourriture variée.. accueil très sympathique. Le restaurant est bien tenue... Mais le goût des plats n est pas vraiment au rendez vous.. . Dommage.
Le 19/12/2018 à 22:08
Les plats son trésor bon sans parler de l'accueil je vous le conseil !
Le 19/12/2018 à 17:26
Cinq étoiles pour ce repas, Ménage à revoir sur les vitreries, les plantes sont défraîchies.
Le 16/12/2018 à 16:30
Buffet très rempli. Pour tous les goûts de l'entrée au dessert. Le vin au pichet est plus que correct et le menu a volonté vraiment à petits prix. Venu en semaine, le restaurant était plein, avec beaucoup d'habitués, ce qui est bon signe !
Le 24/11/2018 à 23:39
Plats pas bons, viande pas assez cuite, serveurs toujours derrière nous pour nous pousser vers la sortie ! première et dernière fois pour ma part...
Le 20/10/2018 à 16:07
Pas terrible ! Du choix mais pas de la qualité ! Déçus !
Le 15/10/2018 à 12:17
Buffet excellent, frais et à bon prix
Le 16/08/2018 à 14:48
Restaurant bon et propre . Bien accueillis. Buffet bon mais assez petit .
Le 06/08/2018 à 20:53
Un buffet très varié et d'un bon rapport qualité-prix. Salle bien climatisée.
Le 28/07/2018 à 21:28
C'était bien,mais pas énormément de choix
Le 18/07/2018 à 22:51
rapport qualité prix correct. pour moi habitué à ce genre d'établissement.je trouve qu'il y a peu de choix. mais au vu du secteur et de la non concurrence.c'est pas mal.
Le 17/07/2018 à 22:06
très bonne accueil, la nourriture les très bonne, je vous recommande fortement :) <3
Le 17/07/2018 à 20:30
Restaurant très chic je le conseil vraiment de bon repas beaucoup de choix, globalement il y'a une bonne ambiance
Le 14/07/2018 à 21:10
Bon restaurant, le restaurant est grand et spacieux. les plats sont très bons!! Avec une variétés de nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rehabe Nekhli, Ravis que vous ayez apprécié votre repas, nous vous remercions pour le temps accordé à ce petit message et espérons vous revoir très bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches. La direction.
Le 13/07/2018 à 09:50
Très bon petit resto chinois, formule à volonté classique mais accueil vraiment agréable, tout comme le service. Je recommande.
Le 11/07/2018 à 19:45
Vraiment excellent! J’ai adoré manger dans ce restaurent. Parfait pour des repas professionnel, pour des repas en famille ou même romantique! La nourriture est délicieuse, tout est toujours rempli! Le personnel aimable!
Le 10/06/2018 à 21:55
Plat orrible les serveuses ne nous conprenne même pas alors que je demande juste se qu'il y dans le verre qu'elle me servira par la suite,mais que je ne bois pas 😷😷😷😷 devrait-il etre ferme au public
Le 10/06/2018 à 21:40
Bonne accueil mais question nourriture nul animaux dedans nourriture congeler nouriture boeuf dor c plutot beurk en or je recommande pas
Le 09/06/2018 à 01:21
Buffet sympa mais quand on commande un diabolo fraise et qu'on se retrouve avec une grenadine à l'eau 😞
Le 01/05/2018 à 22:10
J ai déjà vue mieux, pas trop de choix , plats presque froids , pas de brochettes grillés, boissons pas très fraiche, je n y retournerais pas , j ai pas trop aimé
Le 04/04/2018 à 11:18
Plein à craquer de sushi toujours rempli à chaque fois 😍😍 et je suis proo
Le 23/03/2018 à 17:15
Moi jaime bien. Merci de la gentillesse dès patrons.
Le 22/03/2018 à 20:19
En perte de vitesse, baisse en qualité mais pas en service, j’espère vraiment retrouver le charme et les plats d’autrefois 🤞
Le 07/03/2018 à 16:58
Jamais dessus malgres les nombreux messages négatif le concernant.
Le 06/03/2018 à 13:25
Bon, cependant LES GLACES très mal présenter et donne vraiment l'air dégoûtant.!!!!!!!!!!!
Le 06/03/2018 à 07:28
Buffet pas suffisamment chaud... Indigestion 😨
Le 01/03/2018 à 14:32
Toujours aussi bon avec un personnel très souriant
Le 01/03/2018 à 08:22
À part l'accueil tout est pas mal
Le 20/02/2018 à 13:56
À éviter, les plats sont pour la plupart de la veille et ce qui est sensé être chaud ne l'est pas. L'accueil, l'ambiance et la nourriture se dégradent de plus en plus.
Le 03/02/2018 à 22:34
La patronne a peur pour ces cartes car à peine le temps de lire qu'elle passe la ramasser et ce même si vous en prenez une autre entre temps mdr
Le 20/01/2018 à 00:48
Choix de nourriture un peut répétitif pour le buffet à volonté mais reste très bon .
Le 02/01/2018 à 12:43
pas derible il niya meme pas de viande a fair cuire ni de boisson a vononte
Le 01/01/2018 à 10:07
Restaurant asiatique de bonne qualité, diversifié, tout le monde peut y manger même si l'on n'aime pas la cuisine asiatique
Le 21/12/2017 à 20:21
Menu buffet à volonté, 11e le midi, 16.50e soir et week-end. Qualité inégale qui va de moyen à médiocre suivant les plats. Riz 🍚 et nouilles ok, plats cuisinés repoussants. Je ne sais comment est le midi mais le soir la sélection est limitée comparée au prix payé. Boissons tarifs abordables. À éviter.
Le 09/12/2017 à 00:18
Extrêmement gras et la plupart des plats dis chaud étaient froid.
Le 23/10/2017 à 11:37
1 étoile parce qu' on peut pas mettre moins...A éviter absolument !!! Ressorti plusieurs fois malade. Manque de fraîcheur sur beaucoup de plats et toujours les mêmes plats proposés ça devient saoulant à force...
Le 05/10/2017 à 07:43
Très très bien rien à dire on mange bien
Le 04/10/2017 à 21:33
Mal reçu, buffet misérable, je déconseille car en plus pas spécialement bon !!
Le 14/09/2017 à 20:24
Buffet froid, service médiocre, nourriture sec et réchauffée de la veille.. Je ne parle pas du personnelle qui n'affiche même pas de sourie ou autre...
Le 14/09/2017 à 20:24
0 étoile pour ce chinois tous et degueu* et gras le buffet est froid sutous de la veille et le personnel pas du tous sympathiques...
Le 01/09/2017 à 09:14
Endroit sympathique , personnel accueillant et jamais déçu des plats . Cependant un manque de diversité ( toujours les mêmes produits servies ) dommage
Le 25/08/2017 à 13:38
La petite serviette en fin de repas devrait être chauffée...Merci améliorée
Le 19/08/2017 à 21:12
Toujours manger jamais malade donc nourriture saine dommage que ce soit toujours la même chose même 4ans après
Le 15/08/2017 à 13:38
Excellent et sympathique 😍 J'ai hésité à mangé Chinois ou Chez Toi ... Je ne regrette pas 😂
Le 10/08/2017 à 16:41
Bon accueil, buffet satisfaisant pour le prix néanmoins je regrette qu'il soit pas forcément très bien réapprovisionner ou le surplus de gras dans certaines cuissons suivant les jours. J'ai également du mal à comprendre les 5,50 € de plus si on y va les soirs ou week-end, ils feraient un malheurs avec un tarif unique à des prix inférieurs à celui pratiqué seulement soir & week-end, cela me fait un peu penser à des boulanger qui factureraient plus chère des chocolatine que des pains au chocolat.
Le 19/03/2017 à 01:36
Les produits proposés semblent plutôt frais.
Le 01/03/2017 à 20:22
Je mange tous les mois chinois, il y a 3,4 ans j'y allais regulierement, cetait top. Mais la j'y suis aller ce soir cetait degueulasse, froid !! Nous etions 5 et les 5 daccord... donc nous avins appelez la serveuse lui expliquant ce qui n'allait pas et elle nous a dis que cetait normal d'avoir que du gras dans le porc au caramel ou des os donc nous lui avons dit que NON ! Et apres c'etait froid kar c'est normal c'est le buffet a volonté .. la blague ! Donc sommes partie en payant au moin les boisson. Je n'y retournerai pu
Les autres restaurants
💬 Vraiment très déçue. Malgré notre intuition négative nous avions tellement envie de manger asiatique que nous nous sommes laissés tenter. ERREUR ! Que nous ne reproduirons pas ! La qualité des aliments est mauvaise voir lamentable (outre le fait que certains produits étaient froids comme les nems). Le service est détestable avec une gérante qui vous agresse lorsque vous rentrez, une serveuse qui ne vous laisse pas le temps de s’asseoir et de s’installer. Il n’y a pas de musique d’ambiance alors que la salle est grande et que toutes les discussions résonnent. Nous avons payé 53 € pour un samedi soir pour deux (avec une boisson chacun). Nous n’y remettrons jamais les pieds ! 🤮
💬 Excellent restaurant, je recommande . Cette soirée spéciale réveillon était extra , avec sa demi langouste par personne
💬 J'ai eu une expérience positive au restaurant La Selva. L'ambiance était chaleureuse et authentique, et la cuisine brésilienne était délicieuse. Au niveau du buffet vous avez un choix qui reste raisonnable avec les grands classiques (frites, pommes de terre, pois chiches, salades froides, tapenades… ). Et puis il n’y a pas beaucoup de viande (uniquement poulet et poisson). Si vous prenez la formule basique vous risquez d’être déçu car ça ne reflète pas du tout la cuisine brésilienne. En revanche si vous prenez la formule avec les spécialités vous allez vous régaler. J'ai particulièrement apprécié les grillades. La viande a été très délicieuse. Le service était attentif et amical. Je recommande La Selva pour une expérience brésilienne délicieuse. IG
💬 Bon restaurant, du choix. Seul bémol les gens qui ne savent pas refermer les couvercles pour les viandes et les poissons pour garder la fraîcheur et éviter que ses produits tournent. C est dommage que les fruits de mers et les viandes soit cuites sur la même plaque à grill. Bon vin chinois. Et les prix restent correct. L accueil et le service personnels était super agréable souriant 😃 aimables.
💬 A fuir … intoxication alimentaire 2h après être rentrée chez moi . de plus 3 souris ce balader dans le restaurant vidéo ci-dessous . ( malheureusement je ne peut ajouter de vidéo je vous met donc quelque capture d’écran de la vidéo ) L’hygiène est à revoir.
💬 Une cantine humaine comme on aime. Lieu de détente dans un super cadre. Excellente cuisine maison, tout est fait maison, frais et varié.. pour une addition toute en douceur. On y revient forcément !!!!
💬 Buffet peu varié !! Rayon sushi et maki presque vide ! Grillades et wok super bons ! Prix le week-end très cher pour ce que c'est.
💬 J'ai récemment eu la chance de profiter du buffet ouvert dans ce restaurant asiatique. Le personnel est incroyablement amical et l'endroit est d'une propreté exemplaire. Quant à la nourriture, c'était délicieux ! Un large choix de plats de haute qualité. J'ai apprécié chaque bouchée. Ce restaurant asiatique vaut vraiment le détour si vous recherchez une expérience culinaire exceptionnelle.
💬 Grand restaurant agréable, à l’arrivée le petit parking est bondé mais il y a beaucoup de place dans la salle. Le buffet propose de nombreux mets, c’est assez bon je ne met qu’un bémol sur les desserts. Sinon ma fille qui y était pour son anniversaire a été super déçue de ne pas se faire servir par le robot….
💬 Pour les gourmands du buffet à volonté vous serez servis. Beaucoup de choix, principalement asiatique mais pas que! La variété et qualité des plats m'ont plu. Service et accueil agréables et rapides. Un peu bruyant car la salle est grande. Restaurant visiblement très fréquenté.