📌 22 Rue des Frères Lumière, 45770 Saran
💬 1311 Avis
Le 24/01/2024 à 17:32
Très beau restaurant avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 22/01/2024 à 13:27
Horrible, pas propre, zéro amabilité Au secours ! Je me dois de rajouter que j’ai vomi tout l’après midi….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés par votre retour qui n'est pas représentatif du standard de notre établissement. Royal Buffet Saran à votre service
Le 21/01/2024 à 17:41
Ils retournent tout avec les mêmes ustensiles,la viande et du poisson au mm temps..C'est dégoûtant. J'ai dû dire au cuisinier de laver la spatule!! Je ne vais plus y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L' information est remontée. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 18/01/2024 à 21:58
C'est toujours agréable mais ce soir, plusieurs plats étaient secs comme s'ils avaient trop réchauffé et ils faisait très froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 4 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 16/01/2024 à 15:44
La salle est incroyablement grande, les serveurs tres accueillants et sympa ! Le buffet super bien garni et tres propre, mérite d’être dit. D’ailleurs la deco de la salle est moderne et agréable. Les prix abordables et les aliments frais et bons ! Je recommande à 100% !! Il y’a également des viandes Halal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 15/01/2024 à 17:29
Lieu trop froid. Dommage, il faudrait chauffer pour que le moment soit vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le retour 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 14/01/2024 à 21:59
Déçu de se restaurant, nous avons du manger avec manteaux tellement il faisait très froid, la responsable n'a pas voulu couper la climatisation alors qu'il fait-3 degrés dehors. De plus les tarifs sont monté en flèche. Je n'y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés par votre retour. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 14/01/2024 à 21:50
Soirée plus que limite ….. la Clim était allumer nous avons apeller la responsable de caisse qui nous dit que c’est de l’air chaud de souffler . Obliger de manger avec manteau et gants en regardant bien nous ne sommes pas les seules .En voulant aller au Wc cela est encore pire ….impossible. Mauvaise fois de la part des responsables du restaurant. De plus homme alcoolisé juste à coter de notre table . Les prix on énormément augmenter plus de 90 euros pour trois personne avec buffet et cocktail sans alcool seulement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés par votre retour. 90€pour 3 personnes avec des cocktails le week-end, ce n'est pas non plus le bout du monde... Royal Buffet Saran à votre service.
Le 14/01/2024 à 21:29
Il faisais super froid pas de chauffage la serveuse nous dit que l’aire est chaude alors que l’aire été froide … tout le monde était en doudoune super pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L' information est remontée. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 14/01/2024 à 10:20
J'y suis allée pour la première fois début janvier, et bien au fil du repas j'ai commencé à avoir mal au ventre, et au final à la fin du repas j'ai vomi dans les toilettes... il doit y avoir de la nourriture qui n'est pas bonne. Surtout que j'ai vu dans les avis qu'il y a également une personne qui est tombée malade comme moi en novembre dernier. C'est très inquiétant de savoir qu'il y a sûrement des aliments qui ont été mal conservés. C'est très grave. Je n'y retournerai plus jamais. Attention à vous si vous allez dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction et le bien-être de nos clients sont nos priorités absolues et nous prenons très au sérieux les préoccupations liées à la qualité de notre nourriture et de notre service. Nous mettons en œuvre des procédures strictes en matière d'hygiène alimentaire dans notre cuisine. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez vous nous fournir davantage de détails sur les plats que vous avez consommé, ainsi que la date et l'heure de votre visite? Cela nous aidera grandement dans notre enquête interne pour identifier toute source potentielle de problèmes. Merci de nous contacter par mail à [email protected] afin que nous puissions échanger à ce sujet. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 05/01/2024 à 16:48
Les plats sont bons et diversifiés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles et nos meilleurs vœux pour 2024. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 30/12/2023 à 21:28
Excellent, beaucoup de choix , nous avons très bien mangés et pour finir les desserts sont top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles et nos meilleurs vœux pour 2024. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 30/12/2023 à 19:06
Très bon buffet. C'est propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la recommandation 4 étoiles et nos meilleurs vœux pour 2024. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 30/12/2023 à 14:16
1ere visite avec une amie qui connait bien, trop bien et très bon avec beaucoup de choix. Vos petits cocktails trop trop bon, 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos cocktails et pour votre note 5 étoiles et nos meilleurs vœux pour 2024. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 26/12/2023 à 20:33
Déjeuné le 26 décembre, malade à crever 2h après, pas vraiment frais ,je n y retournerai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous contacter afin de mieux comprendre ce qui a bien pu se passer car nous n'avons pas de retours de ce genre malgré le nombre de clients que nous recevons chaque jour. Nous restons à votre disposition par le moyen de votre choix. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 23/12/2023 à 11:16
Super soirée! Un large choix dans les plats que nous pouvons prendre, et c’est vraiment plutôt pas mal, rien à dire la dessus. Juste un gros bémol sur le service qui n’est vraiment pas à la hauteur. Désolé mais le serveur qui tend le bras au bout de la table pour qu’on lui donne un couvert, sans même qu’il nous le demande, je trouve ça un peu limite. De plus, ils parlent vraiment très bas, ce qui n’est pas forcément adapté avec le bruit qu’il y a dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour 4 étoiles. L' information sera remontée. Tous nos meilleurs vœux pour 2024. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 18/12/2023 à 14:49
Buffet variés. Bons choix. Tarifs corrects et dans la moyenne pour ce type de restaurant. Bruyant la salle résonne énormément. Cela gâche un peu le plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 13/12/2023 à 20:32
Très beau restaurant et buffet incroyable ! Je recommande vivement ! J'aimerais y retourner à l'occasion d'un anniversaire et je me demandais s'il était possible de le célébrer sur place avec un gâteau surprise ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable recommandation. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 13/12/2023 à 13:51
Buffet très moyen et peu fournis. Pas de wok, juste des grillades avec de la sauce industrielle. Très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés par votre retour. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 07/12/2023 à 05:48
J'aime arriver tôt pour choisir ma table si je n'ai pas réservé. Fruits de mer délicieux on peut manger français si on le souhaite le bon midi en semaine, c'est très bon marché et si on fait attention on peut manger à sasiété et léger, ce qui est préférable pour un sénior. La concurrence à cause de la forte densité de restaurants asiatiques tire le rapport qualité prix vers le haut et Wokasie est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 05/12/2023 à 18:34
Un établissement pouvant accueillir un public en nombre, un buffet avec beaucoup de choix. Néanmoins, le rapport qualité prix était pour moi loin d'être au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant le prix, nous ne pouvons faire abstraction des hausses de prix comme tout le monde. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 02/12/2023 à 11:47
Trop de monde trop de bruit table trop proche les unes des autres et pas très bien en sortant du restaurant pourtant j'ai été resonable ma fille a été malade après bofbof pas a refaire pour ma part dommage pourtant beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés par votre retour qui ne reflète pas le standard de notre restaurant. Sachez que nous restons à votre écoute pour échanger à ce sujet par le moyen de votre choix, car votre avis compte pour nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 30/11/2023 à 21:08
Super resto, buffet avec bcp de choix et très bon de plus, Personnel souriant et agréable 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 24/11/2023 à 21:36
Première fois dans ce restaurant, avec ma compagne nous avons vraiment apprécié le lieu. Nous avons très bien mangé. Beaucoup de choix et la Pina Colada est très bonne ! Le service est très bien et le personnel très sympathique.Nous y retournerons c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles et pour votre retour sur notre Piña Colada. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 24/11/2023 à 19:44
Très bruyant. Un peu moins de choix qu'il y a quelques mois le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 4 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 21/11/2023 à 21:10
Un buffet vraiment complet et avec des produits de bonne qualité !! C’était très bon , avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 19/11/2023 à 08:37
Tout est bien mais je ne comprends pas pourquoi les jours fériés on paie 4€ de plus par personne. 25,90€ au lieu de 21,90€ ça c’est de l’arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les jours fériés le personnel travaille, il faut bien les rémunérer. En espérant que l'explication est claire. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 16/11/2023 à 04:32
Première fois dans cette établissement, produit frais et toujours du choix des produits, viandes grillé excellente et fruit de mer, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre vive recommandation. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 14/11/2023 à 02:44
Je suis venue pour la seconde fois dans ce restaurant accompagnée de ma fille. J'ai pris des gambas grillées et malheureusement j'ai été très malade vomissements douleurs abdominales j'ai fini chez le médecin qui m'a dit que j'avais une intoxication alimentaire. Donc je ne suis vraiment pas contente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés par votre retour car aucun cas ne nous est remonté. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 12/11/2023 à 18:51
Restaurant très beau et très propre, un bon acceuil et surtout un choix énorme du buffet à volonté, la cuisine est très bonne et le personnel très agréable. Je le recommande vivement. 5 🌟 pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 11/11/2023 à 11:59
Quelle déception!!! 3 fois que je viens et plus le temps passe et plus la déception est grande, déjà on passe d'un parking blindé a facilement 15 places de disponibles sur le parking longeant le bâtiment et il était à peine 20h30, par la suite on nous a placé sur une table qui était sale, sous la table on pouvait trouver de la nourriture écrasée, le dessus venait d'être nettoyé mais pas sec, de ce fait le set était détrempé, il aura même été compliqué que l'on nous mette des verres à eaux, 2 fois le serveur nous a dit de lui même qu'il en ramenait et rien, alors que c'est la base de redressage... c'est une autre serveuse à qui on en a demandé et elle nous en a ramené en 5 secondes; il n'était pas compliqué de nous mettre à une table qui n'était pas dans cet état surtout que beaucoup de tables pour 3 personnes était disponible vu que le restaurant était on peut dire quasi desert... Le personnel en cuisine n'avait vraiment pas grand chose à faire vu qu'ils étaient pour la plupart les bras croisés surtout qu'il y avait beaucoup de trous dans le buffet en 1h30 je n'ai pas vu de reassort, de plus les plats n'étaient vraiment pas fameux... Bref une chute vertigineuse de ce que pouvait être ce buffet. Dire que nous étions venu pour marquer un petit événement, le mauvais moment passé a vraiment tout gâché, c'est vraiment dommage, l'addition était vraiment salée... Ça m'étonnerait très fortement que l'on revienne... Dommage quand on voit ce que c'était au début....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés par votre retour. Celui sera remonté, car votre avis compte pour nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 06/11/2023 à 13:29
Depuis que ce restaurant a ouvert j’y vais régulièrement mais ce 1er Novembre 2023 je suis aller avec des amis et j’étais très déçu ! Nous sommes arrivés vers 13h00 et tout le buffet était vide, pas de choix de nourriture, de plus les prix des jours fériés sont plus chère (25€) raison de plus que le buffet devrait être bien achalandé, petit remarque depuis que un des responsables est partie ce restaurant ce dégrade petit à Petit dommage ! Voir mes photos sur la page photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés par votre expérience. L'information sera remontée. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 06/11/2023 à 08:20
Beaucoup de choix fruit de mer, très bon , super beau buffet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 28/10/2023 à 11:47
Très belle décoration, salle assez grande, personnel assez agréable, mis à part au moment on nous avons fumé une cigarette entre le repas, on nous surveillait pour savoir si on allait partir sans payer alors qu'il y avait nos affaires à la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le retour. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 21/10/2023 à 06:50
Nous sommes venus manger un midi en semaine et franchement pas déçus du tout nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 17/10/2023 à 07:43
Tout simplement génial, il y en a pour tout les goûts de l'entrée au dessert. Celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 15/10/2023 à 13:44
Tjrs aussi agréable et très bon accueil merci beaucoup pour les plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 11/10/2023 à 12:07
Un super restaurant chinois avec buffet à volonté, et une diversité de produits pour satisfaire tout le monde. Le restaurant a une décoration vraiment agréable. Le personnel pourrait être un peu plus souriant, mais en même temps ils veillent au service impeccable. Le petit plus pour ceux qui aiment, comme moi, c'est le karaoké. La jeune animatrice est sympa même si on sent qu'elle débute dans le domaine. Ça serait bien aussi qu'elle se permette de prendre moins de temps pour chanter , elle, au lieu de la clientèle qui vient pour ça et qu'elle veille au respect de l'ordre de passage. Et qu'elle élargisse son registre de chansons à disposition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 4 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 08/10/2023 à 19:25
Très bon restaurant, propre et bien décoré. Certes le prix reste assez élevé par rapport aux autres restaurants de se type, mais quand on voit le choix et les produits proposés, on peut comprendre. Même en prenant de petite portion on ne peut goûter a tout, il y a certains produits de base pour ceux qui ne raffole pas de produit asiatique. Niveau dessert cela serait bien de proposer des desserts de type asiatique pour tester et rester dans le thème du restaurant. Personnel sympathique et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 05/10/2023 à 14:14
Parfait et quels choix monstre.....top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 30/09/2023 à 19:18
Beaucoup de choix, j ai trouver que c était bon et n est pas été déçu etant mitigé envrrs les restau à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir fait changer d'avis concernant les restaurants avec buffet à volonté. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 24/09/2023 à 20:28
Super accueil, service impeccable, nourriture excellente, le restaurant est magnifique, propre. Je recommande ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la recommandation et la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 16/09/2023 à 15:28
Restaurant super mais nous avons été plusieurs a ce faire forcé les véhicules sur le parking, sécurité ou caméra nécessaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour 4 étoiles. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus concernant la date exacte et le lieu précis ([email protected]) Royal Buffet Saran à votre service.
Le 13/09/2023 à 19:06
Je suis allé dans ce restaurant une dizaine de fois depuis son ouverture et au début il était nettement mieux que tous les établissements semblables de ma connaissance. Avant hier, j'ai trouvé qu'il rentrait dans le rang et en général je suis déçu par les buffets à volonté. Il faudrait se ressaisir, la qualité de la cuisine baisse. Fruits de mer pas bien cuits et insipides, sushis et makis quelconques, fruits comme le melon ou la mangue encore un peu verts. Sans rire, c'était mieux avant. Un petit effort de remise à niveau s'impose. Le prix par contre a augmenté, donc ils savent remettre à niveau. On verra lors de notre prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 05/09/2023 à 09:54
Un samedi soir vers 21h, nous arrivons sur place ( 5 adultes et deux enfants) nous sommes placés juste devant la scène, concept de karaoke trop bruyant. ( surtout très fort pour les enfants) Nourriture plus qu’à désirer, certains ont même tourner ( les crème des choux, qlq fruits de mer, les fruits « frais », plus de bol pour les désserts.. et j’en passe) Arriver à l’addition de m’apprete a payer l’addition pour 2 personnes. Celle ci me fait payer en plus le repas de mon enfant de tout juste 3 ans a 11,90€!!!! (vous voyez ce qu’un enfant de 3 ans mange…) En rajoutant que c’est un menu volonté + boisson sauf que aucune boisson nous a été proposer et me dis clairement qu’il faut quand même payer pour mon bébé de 3ans, tout ça pour que mes 2 enfants sois malade là semaine de la rentrée !! alors que nul part ailleurs dans un resto volonté j’ai dû à payer pour mon enfant de 3 ans Apres cela j’ai donc fait part à cette dame des nourritures avarié et celle ci me répond avec un grand sourire « ce n’est que du congelé » quand bien même ça l’est ça reste inmangeable si tout a tourné !! Quel insolence !! MA FAMILLE ET NOUS REVIENDRONS JAMAIS DANS CE RESTO VOLONTÉ HORRIBLE Sans parler du fait que les femmes qui travaillent dans ce restaurant ne parlent ps très bien français et se permette de nous prendre pour des idiots car nous les comprenons pas !! Cela sert a rien de nous dire que par rapport à vos « bons » commentaires ce n’est pas logique. Prenez compte NOTRE expérience, et n’essayez pas de vous trouver des excuses. Merci mais non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos tarifs sont biens indiqués sur nos sets de table et sur internet. Votre mécontentement part du fait que vous vous attendiez à la gratuité pour votre enfant. Cela à forcément un impact sur l’objectivité de votre retour. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 01/09/2023 à 08:15
Bons plats en général et avec beaucoup de choix et pour tous ses goûts.....belle salle et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour l'objectivité de votre retour. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 25/08/2023 à 01:09
Le cadre est vraiment beau !! Le service super long quand à la chaîne du froid pour les aliments pas du tous respecté !!! De plus Il fait très chaud dans le restaurant voir étouffant dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout est fait pour respecter la chaine du froid. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 21/08/2023 à 23:11
Vendredi ce fût une 1ère pour nous dans ce restaurant et franchement trop trop trop canon ! Il y a du choix, tellement de choix que j'ai eu envie de tout goûter mdrrrrr mais malheureusement pour moi mon estomac ne pouvait plus avalé quoi que ce soit après une bonne assiette bien garnie. À charge de revanche ! Quelques points négatifs, les wc, il devrait en avoir plusieurs vu la superficie de l'établissement et le nombre de clients pouvant être potentiellement accueillis et aussi le bruit olalalaaaa on se croirait à la cantine. Hormis cela, on y retournera volontiers ! Merci d'avoir un tel restau dans le coin 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est à notre tour de vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 20/08/2023 à 22:25
1 ère expérience horrible. Immangeable il n'y a pas d'autre mot, les nouilles étaient froides, les nems n'étaient pas bon, les brochettes de bœuf je ne parle même pas du goût de la viande. Et les sushis pas frais. Hyper déçu je n'y retournerais pas, et les insectes pendant le repas autour de nous et dans le repas c'est juste pas possible..pour le prix franchement c'est abusé. Les seuls points positif les cocktails et la décoration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous trouvons votre avis exagéré, car il est en décalage avec les nombreux avis que nous recevons chaque jour. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 20/08/2023 à 00:15
Buffet très copieux, toujours bien remplie avec ambiance karaoké et musique le samedi soir pour un prix de 27€ sans boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 18/08/2023 à 21:13
18 août trois weekend d'affilée que nous venons manger. Je recommande vivement Personnel très accueillant Le repas est un délice 5 étoiles pour vous l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre vive recommandation 5 étoiles et pour votre fidélité. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 18/08/2023 à 14:59
Grand restaurant agréable, à l’arrivée le petit parking est bondé mais il y a beaucoup de place dans la salle. Le buffet propose de nombreux mets, c’est assez bon je ne met qu’un bémol sur les desserts. Sinon ma fille qui y était pour son anniversaire a été super déçue de ne pas se faire servir par le robot….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le retour 4 étoiles. Nous sommes désolés pour le robot. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 17/08/2023 à 20:37
La qualité des produits et le service se fait avec le sourire. Nous y allons régulièrement, dommage qu'il n'y a plus de carte fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et votre fidélité. En effet nous avons arrêté la carte de fidélité pour des raisons conjoncturelles qui n'épargnent pas le secteur de la restauration. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 15/08/2023 à 20:07
1ère expérience très décevante !!!on vous mets sur une table sale ,le sol collant ! 1h d'attente pour avoir nos boissons . Repas tiède , les gens touchent à la nourriture et repose ...le sel il y a une cuillère mais les gens se servent avec leurs doigts ! Vraiment dégueulasse ! On aurait dû aller ailleurs . Une facture à quasiment 180e pour ça c'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre retour. Votre avis compte pour nous. L'information sera remontée. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 12/08/2023 à 21:33
Salle municipale de ton village mais avec deux trois sushi tièdes sur un buffet. Vraiment fuyez. EDIT: Non vraiment c’est une catastrophe, tous les avis positifs sont ceux de gens n’ayant jamais été au restaurant de leur vie. Économisez vos 27€ pour le japonais au même prix à 30m. C’est les mêmes aliments mais avec un cadre bien meilleur :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés par votre jugement concernant l'avis positifs de nos clients. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 10/08/2023 à 18:48
10 août 2023. Très étonnée on y était pour 12h30. Entrée ça va. Après ...rayon plats chauds pratiquement plus rien. Et desserts le désert..pas d'île flottante ou crème brûlée. Tout était vide ou presque. J'ai demandé on m'a dit que la semaine les menus étaient moins chers donc moins de choix et pas de reassort !!! Plus de 15 euros quand même ! Très déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre retour. Les réassorts sont faits, mais ils sont aussi basés sur l'affluence des clients pour des raisons de gaspillage. Cela dit, vous pouvez demander le plat qui vous intéresse et il vous sera servi. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 10/08/2023 à 13:48
Bonne cuisine mais les prix ont bien augmenté. On a attendu 20 mn pour avoir nos aperos....Quant à l'ambiance, Déplorable, pire que dans une cantine scolaire ! À 13h40, trop tard, il n'y a plus de choix dans les desserts. J'ai l'habitude de laisser des avis positifs, mais là. NON.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le retour concernant notre "bonne cuisine". En effet les prix ont augmenté comme partout. Nous sommes désolés pour les desserts, sachez que dans ce cas précis, vous pouvez vous adresser aux membres de l'équipe. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 09/08/2023 à 22:58
Habitué de ce restaurant nous n'y retournerons plus. Plusieurs augmentations des prix (augmentation du prix de l'huile mais jamais redescendu lorsque les prix sont retombés) A part une femme blonde les serveurs/serveuses ne sont pas aimables. La qualité des produits laisse à désirer surtout en début de service du soir on a droit au produit réchauffés du midi. Le pompon, ils vous annoncent une fois en caisse que les menu anniversaires ne sont plus offert (aucune indication à l'entrée) Le sol des toilettes super collant. Dommage le décors est super ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre retour. L'information sera remontée. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 08/08/2023 à 13:15
Plusieurs fois que je viens, toujours un plaisir. Plats très bon, fruits de mer frais, grande variété de choix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour 5 étoiles et pour votre fidélité. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 07/08/2023 à 23:59
L'accueil de la Direction pas très sympathique et visiblement leur offre à emporter n'est pas du tout attractive par rapport à la concurrence et nos demandes les embêtent, c'est bien décevant. Autant ne pas le proposer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre retour. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 07/08/2023 à 15:44
Beau décor, le bémol, on a été pris de crampes abdominales quelques heures après le repas. C’est la 2eme fois que je viens et je tombe encore une fois malade… Les serveurs ont la délicate attention de nous faire savoir quand nous devons quitter les lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis est étonnant car dans ce cas il est préférable de nous contacter directement. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 06/08/2023 à 14:11
Trop de diversité, on ne sait plus quoi choisir... un peut trop d'abondance... Bonne ambiance, déco très sympa Service agréable, personnel au top avec uniformes. Mobilier confortable... Manque d'assaisonement en general, poisson un peut trop cuit... Clim injustifiée en rapport de la météo, vite réglée par le staff très reactif ... Coût €€€... en rapport avec les service proposés Très bonne expérience... A renouveler pour faire le tour de tout ce qui est proposé !!! Merci...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable retour détaillé. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 02/08/2023 à 15:04
Déçu nul à évite, on n'arrive 1 h avant la fermeture on nous fait rentrer et on peut même pas mangez notre plat et dessert car il ferme!!! Dans ce cas là ne faite plus rentrer les personnes !!! Payer pour ne pas mangée génial félicitations à vous !! Bien cordialement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, mais à 1h de la fermeture le temps reste suffisant pour profiter de notre buffet à volonté. Cela dit, veuillez accepter nos sincères excuses. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 02/08/2023 à 08:04
Ce n'est pas une référence par rapport à d'autres restaurant asiatiques. Rapport qualité/ prix, chère pour une qualité très moyenne.Profusions de plats,suivi du réapprovisionnement, aléatoire. Cela fait plus cantine que restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte pour nous et nous le respectons, pourtant il ne reflète pas la majorité des retours que nous recevons chaque jour. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 31/07/2023 à 23:41
Je me suis rendu dans ce restaurant à plusieurs reprises, j’ai été malade plusieurs fois 🥴 Et je suis très déçu de l’accueil du personnel il vas vraiment falloir corriger cela ! Les règles simples en étant en restauration : bonjour, au revoir, merci, et puis-je débarrasser votre assiette s’il vous plaît! À la place, j’ai une personne qui me retire mon assiette alors que j’ai à peine fini…. Nous sommes clients, Nous sommes là pour profiter du moment et non être pressé de partir…. Merci de l’attention porté à ce commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous remontons vos informations et restons à votre disposition pour échanger de manière constructive car votre avis compte pour nous ([email protected]) Royal Buffet Saran à votre service.
Le 31/07/2023 à 23:29
Cela fais quelques fois que nous allons au royal buffet , au début à l’ouverture du restaurant très bien mais au fur et à mesure ça s’est dégrader. Aimabilité a revoir , 3 fois que l’on ai malade en sortant. Pour ma part ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous remontons vos informations et restons à votre disposition pour échanger de manière constructive car votre avis compte pour nous ([email protected]) Royal Buffet Saran à votre service.
Le 24/07/2023 à 00:52
Sol collant, nourriture pas fraîche ! Desserts pas frais, non plus ! Bref Mal au ventre !! C était la première et dernière fois pour moi dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre retour. Merci de nous en dire plus. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 23/07/2023 à 12:41
Bonjour, Restaurant un peu cher par rapport à la concurrence 27.90 par personne en week-end. La nourriture est un peu sèche, le restaurant fait un peu usine à gaz. À mon avis passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous proposons un buffet à volonté à la fois qualitatif et quantitatif dans un décor unique à Saran et autour. Nous respectons votre avis, mais il ne correspond pas à la majorité des avis que nous recevons chaque semaine. C'est donc que le rapport qualité prix est respecté en toute objectivité. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 20/07/2023 à 09:40
Nous avons été manger un dimanche soir première déception, structure pour enfants n’y étais pas car travaux en cours …. Ensuite, la nourriture, laisser un peu à désirer, on sentait qu’il fallait finir les restes avant la fermeture tout était sec dur pas trop bon et pour des enfants à la limite du mangeable … A 25€ le buffet pour manger un peu de saucisson et dés courgette cuite par un cuisinier qui dégouline de sueur sur la plaque … c rude Très déçu Un super point Pour notre serveur qui était très agréable et très gentil. La déco est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour 3 étoiles malgré votre déception. Nous sommes désolés pour les travaux, mais ils étaient nécessaires. Comme vous le précisez très bien, en fin de service, donc avant la fermeture, nous évitons le gâchis. Concernant le cuisinier, comprenez qu'il était au contact de la chaleur durant tout le service. Dans le cas ou vous avez vu ce que vous avancez, il était impératif de le signaler sur place. Votre avis compte pour nous, c'est pourquoi nous espérons vous revoir bientôt. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 20/07/2023 à 08:38
Trop bon délicieux faut savoir manger et quoi manger surtout les desserts sont délicieux aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable retour 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 18/07/2023 à 21:10
L'accueil est très agréable, tout comme les décors de salle. Nous avons très bien mangé : un buffet très varié et de qualité de l'entrée aux desserts ! Nous y reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre témoignage qui nous ravi. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 17/06/2023 à 21:41
Restaurant à éviter si vous arriver tard, car on vous accueille alors qu’il n’y a deja plus rien dans le buffet. Payer 28,00€ pour ne rien manger c’est inadmissible sachant qu’on a prévenu le personnel qui ne nous écouter même pas. Pour les desserts, les employés se servait et prenais tout avant même que nous passions au dessert. Aucun geste commerciale, après de longue négociation et arguments. Je ne recommande clairement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. Nous constatons que ce dernier est basé sur votre arrivée tardive. Il n'est donc pas représentatif de la qualité de service que nous procurons à nos clients. Royal Buffet Mérignac à votre service.
Le 10/06/2023 à 05:42
140 € avec juste une boisson et un café 😱 , pour 4 dont deux ados , 28€ le menu le vendredi sa commence a piquer pour un buffet , hyper bruyant le vendredi soir , bon par contre j'avoue il y a énormément de choix , les plats sont bien garni 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos tarifs prennent en compte l'inflation et comme vous le précisez, vous bénéficiez d'un large choix. Cela dit, le service du midi est plus abordable en semaine. Nous espérons vous revoir parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 01/06/2023 à 17:27
Grand choix. Langouste, fruits de mer, couteaux, huitres, ... Buffet réassorti tout le long du repas. Aucun manque désagréable. Personnel souriant. Grand parking juste devant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la pertinence de votre retour. Vous résumez très bien l'ambiance générale de notre Buffet à Volonté à Saran. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 24/05/2023 à 18:51
Très bon buffet à volonté, il n'y a pas que des produits asiatiques, donc assez varié pour tout le monde........ Même si buffet à volonté, on a attendu pas mal pour les boissons car restaurant plein des midi vingt......... Intérêt d'être là à l'ouverture.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 17/05/2023 à 10:23
Quel désastre ! A fuir. La qualité laisse vraiment à désirer, le saumon sur les sushis est pleins d’arêtes, les frittes sont froides, la viande n’est pas cuite comme nous l’avons demandée, sans oublier les fruits de mers amers et les rouleaux de printemps et nems caoutchoucteux Résultat des courses : un mal de ventre horrible c’est bien la première fois que ça nous arrive Restaurant désastreux et beaucoup trop cher pour la qualité ( mediocre ) de la nourriture. Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Je ne recommande de pas du tout. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire le résumé de votre expérience. Votre avis compte pour nous, c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected] Sachez cependant que votre description ne correspond pas au standard de notre établissement. Chaque retour client est pour nous constructif, c'est pourquoi, nous restons à votre disposition afin d'échanger par le moyen de votre choix. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 13/05/2023 à 00:38
Super buffet à volonté asiatique, et même pour veux qui ne mange pas asiatique il y a du choix. Je trouve le rapport qualité/prix vraiment pas terrible. En effet pour presque 30 € par adulte hors boisson, j'attendais quelques chose de bien mais le prix blanc semblait être du matin, tout sec bien qu'il soit présenté dans un cuiseur a riz. Idem pour les boules coco en dessert... À 20 € j'aurais trouvé cela tout à fait acceptable passer à 30. Les personnels est vraiment top, c'est le bon côté des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons totalement votre point de vue concernant le prix le week-end. Malheureusement l'inflation concerne tous les secteurs d'activités et nous ne sommes pas épargnés... Pour y remédier, nous proposons un tarif de 17.90€ en semaine pendant le service du midi. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 07/05/2023 à 13:05
Nous sommes le dimanche 7 mai. Le restaurant annonce qu'il est ouvert ce dimanche. Une fois arrivé devant l'établissement nous voyant une affiche disant qu'ils sont ouverts le lundi. Nous sommes à peu près une vingtaine de personnes à attendre. Un employé faisant l'entretien à l'intérieur de l'établissement sort pour nous annoncer que le restaurant est fermé. Le reste se passe de commentaires...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 18/04/2023 à 12:54
Super restaurant familial! Pas d'attente avec les buffets...une salle de jeux à l'étage pour les enfants. Un ascenseur pour les personnes en mobilité réduite ou les poussettes. Salle privée avec toilettes dispo pour les anniversaires sur réservation. Buffet assez varié, tout le monde trouve son bonheur en général! Superbe soirée karaoke le week-end...système de carte de fidélité à tamponner à chaque passage pour un buffet adulte offert à l'issue. Il y fait bon pour manger en famille ou entre amis! Belle déco....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe s'associe pour vous remercier pour le détail de votre retour d'expérience au sein de notre établissement et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la variété du Buffet à Volonté, l'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite ou les poussettes. En effet, la salle privée pour les anniversaires est très sollicitée, c'est pourquoi la réservation est obligatoire. La carte de fidélité fait également sensation. Notre décoration plait à tout le monde et cela nous plait également. À très bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 15/04/2023 à 21:03
La Rentabilité prime sur la sympathie Oui c’est bon, large choix y’a pas à dire, mais alors une fois que tu as mangé et qu’il est l’heure de passer en caisse c’est plus la même chose. Hôtesse désagréable et hautaine, Parlons du prix, je ne sais pas si nous sommes dans un gastro ou dans un restaurant chinois : 27€ du jamais vue J’adorais ce restaurant jusqu’à présent mais là c’est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, votre avis est important pour nous. Pour bénéficier d'un tarif à 17.90€ , nous vous conseillons de venir en semaine pendant le service du midi. Vous ne serez pas déçue, c'est une certitude. Concernant l'accueil, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous espérons vous revoir parmi nous malgré votre impression mitigée. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 14/04/2023 à 10:50
J'avais fini mon repas je me dirigeais vers la caisse mais il me restait mon coca dans une bouteille en verre la dame m'a fait comprendre que la bouteille était consignée donc pas possible de partir avec je demande si il y a possibilité d'avoir un petit récipient ou un pot en plastique pour vider ma boisson la dame est allée dans une POUBELLE 🤢🤮noir et à récupérer une autre bouteille en verre vide alors que quelqu'un d'autres la sûrement utiliser à la bouche, passer un petit coup d'eau la ou il lave les verres et me le ramène pour vider ma boisson 😷😱 j'ai dit il est ou l'hygiène dans ce que vous avez fait elle a insisté pour me dire que c'est propre et la dame était pas trop contente que je refuse et me fait comprendre il faut finir la boisson. Côté restaurant ambiance et nourriture j'ai pas grand chose à dire mais lorsque je vois cela j'ai commencé à vraiment me demander pour les autres choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui pour nous est très important. Nous sommes très surpris par votre déclaration. Merci de nous contacter sur le mail [email protected] afin de bien comprendre ce qui s'est passé. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. En espérant vous revoir bientôt. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 13/04/2023 à 03:47
Dans ce restaurant asiatique la nourriture est typique des autres enseignes qui proposent des buffets à volonté. Cela ne m'a semblé ni meilleur, ni moins bon. Beaucoup de choix des entrées jusqu'aux desserts (dont des cuissons minutes à la demande). Il est à noter que l'offre du midi est moins étoffée que celle du soir. Restaurant constamment bondé. Mieux vaut s'y rendre avant l'heure d'ouverture pour éviter trop de queue et d'attente. Ce qui peut être dérangeant c'est la proximité des tables par endroit malgré la superficie du lieu. Nous étions à moins d'1 mètre les uns des autres. Je préfère certains autres restaurants de l'agglo Orléanaise qui proposent la même formule avec plus d'intimité et 2 à 5 euros moins chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 10/04/2023 à 22:43
Lieu super sympa. Bonne nourriture. Extrêmement lumineux. Je ne voudrai pas payer leur facture d'électricité. Plats pour tout les goûts, celui qui ne veut pas manger chinois trouvera un buffet à sa convenance. Pour les autres grands choix de mets. Les desserts, à l'image du lieu. Pour les prix, un peu cher mais on en a pour son argent. La qualité se paye. Je reviendrai .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour l'objectivité de votre retour. En effet la qualité se paye et nous sommes impatients de vous retrouver. À très bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 10/04/2023 à 17:08
Super décor... Très propre.. Large choix de buffet pour tous les goûts avec un très bon rapport qualité prix de l'entrée au dessert. Salle de jeux pour les petits.. Salle privative en réservation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le décor, la propreté et surtout le bon rapport qualité prix. À très bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 09/04/2023 à 21:47
Très bon restaurant, planchas, buffet à volonté, beaucoup de produits de qualité, desserts sympa, le service ok parkings facile accès 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la qualité de nos produits. Nous avons hâte de vous retrouver parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 05/04/2023 à 13:44
Comme tous les restaurants à volonté, c'est très bruyant concernant l'ambiance. La cuisine est plutôt bonne, malheureusement après 13h, il manque beaucoup de choses (pas de réapprovisionnement) et c'est dommage. La viande à cuire est bonne, j'ai été surprise que mon morceau de viande ait été cuit au même endroit que les coquillages (plaque plancha et non sur un grill), je déteste les fruits de mer (et que dire des gens allergiques)... J'y retournerai certainement car il faut se faire plusieurs avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le détail de votre retour. Nous prenons en compte chacun de vos avis pour nous améliorer chaque jour. En effet la viande est bonne et nous avons hâte de vous retrouver parmi nous pour vous faire plusieurs avis. (Précisez aux cuistots votre allergie avant la cuisson) À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 04/04/2023 à 11:18
Cadre très agréable. Énormément de choix au niveau des plats, ce qui est appréciable. Cependant la qualité des plats que nous avons goûté n'est pas à la hauteur de ce qui est présenté. Je pense que la majorité y trouvera son compte, mais j'aurais à la limite préféré un peu moins de choix mais avec des plats mieux exécuté et plus de goût...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 03/04/2023 à 20:17
Vaste restaurant chinois. Personnel agréable. Buffet bien fourni mais qualité des mets moyenne. Un petit plus. Un robot vient vous servir le café. Amusant, même pour un adulte normal. Abord du restaurant laisse à désirer pour la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Les informations seront remontées. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 02/04/2023 à 22:34
Serveurs peu sympa. Très grand choix mais de qualité très moyenne. Il faut sans doute privilégier les viandes à griller, moins de risque. J'ai pris du saumon qui était trop cuit et tout gras et tout gluant. Qt aux desserts la crème brûlée etait remplie d'eau et l'éclair au chocolat était encore gelé à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec un fort étonnement que nous lisons votre avis. Des contrôles sont effectués régulièrement sur nos buffets. Royal Buffet à votre service
Le 01/04/2023 à 23:04
la dernière fois vraiment mal organisé je suis passé à la caisse pour payer moi et mes 2 filles madame ils me demande 133 euros elle me dit vous êtes 4 en plus plus les boissons elle me fait attendre à la caisse pour rein je lui dit que on est 3 personnes elle me croit pas en plus très cher pour ce qaund mange je vous conseille sushi King c est le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés concernant ce malentendu. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 25/03/2023 à 18:34
Intérieur somptueux, buffet gargantuesque, qualité médiocre, hygiène certainement déplorable... Sur une table de 4 nous avons été deux à souffrir d'une intoxication alimentaire, à vomir tout ce que je pouvais ! A fuir... Les chaises hautes pour enfants sont cassées (securité zéro), et sales car non nettoyées. Dès le début ça donne une idée de la propreté des lieux ! Ne jouez pas avec la securité et la santé de nos enfants !!!! Une petite visite sanitaire ne serait pas du luxe !
Le 25/03/2023 à 10:54
Un restaurant dont j’avais l’habitude d’y aller plusieurs fois, mais je crois qu’hier soir ( vendredi 24 mars ) ce sera la dernière pour moi. Car les deux dernières fois que j’y suis allé, j’ai été déçu. D’une part, le service des cuisson à la plancha j’avais pris une entrecôte je l’avais demandé bleu et le cuistot sans expérience me l’as bien massacrer et de deux par le comportement désagréable d’une serveuse. Dommage car le restaurant est très sympa, belle déco avec un petit robot qui te sert l’apéritif c’est plutôt amusant, buffet très varié. Mais le point négatif est cette fameuse serveuse qui n’est pas du tout aimable lorsque tu es au buffet elle te flic en permanence et se permet de te faire une réflexion, lorsque tu sers un peu trop et te suit jusqu’à ta table et te surveille en permanence j’ai trouvé ça très malaisant. Un peu déçu pour le coup car l’endroit est très sympa. Donc j’irai à la concurrence où je serai mieux accueilli et moins épié.
Le 24/03/2023 à 18:20
Buffet bien garni et cadre sympa mais le le grill n'est pas terrible le chef parles tellement vite qu'on ne comprend pas ce qu'ils nous dit, j'ai demandé ma viande saignante au chef mais bien trop cuit, heureusement que je n'ai pas demandé bien cuit, ça aurait été carbonisé ! Et si vous n'aimez pas la poussière, ne levez pas les yeux sur les décorations au plafond...
Le 22/03/2023 à 20:33
J’y suis allée avec mes deux enfants, en plus d’avoir trouvé ça hors de prix pour ce que nous avons mangé, un de mes enfant est malade. C’est la seule d’entre nous à avoir mangé du poisson cru je suppose donc que ça vient de la..bref je n’y retournerai pas. Le personnel est aimable
Le 22/03/2023 à 18:54
Très bon produits excellent choix
Le 22/03/2023 à 13:29
Belle découverte ! Un cadre novateur. Le choix est vaste et de bonne qualité. Il y a même de la paella !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Merci pour la note et votre retour 4 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 20/03/2023 à 22:02
Restaurant absolument immense, c'est vraiment très impressionnant. En terme de visuel, c'est bluffant, tout est démesuré, la salle est super grande et joliment décorée. Le buffet est gigantesque, des plats asiatiques en majorité bien entendu mais aussi des plats typiquement occidentaux (camembert fondu, escargots, gratins, même des moules et des huîtres ??), en vérité il y a tellement de choix que c'en est même déroutant, on ne sait plus où donner de la tête. Ceci dit, si vous venez en groupe avec chacun des goûts différents, je défi quiconque de dire qu'il n'y a pas un seul plat qui ne lui plaise pas, il y a de quoi contenter tout le monde. En terme de qualité par contre, comme beaucoup de buffets, on mise plus sur la quantité que sur la qualité. Les sushis en particulier étaient très bourratifs et un peu secs, ils me sont restés sur l'estomac (je reconnais que j'ai aussi beaucoup mangé...). Le prix est un peu plus élevé qu'un buffet classique, mais je suppose qu'il est justifié par l'étendu du choix. Ça reste une expérience à tenter au moins une fois. Venez plutôt en semaine ceci dit, c'est plus cher le Samedi et encore plus cher le Dimanche (et forcément, plus il y a de monde, plus la salle est bruyante et les gens se bousculent au buffet).
Le 12/03/2023 à 20:25
Très mauvaise expérience. J’appelle quelques jours avant pour réserver car nous venons à 11. On me répond que ce n’est pas la peine, de venir directement. Le jour j on arrive à 20h30, il y a la queue. Nous avons attendu 1h15. Nous avions un rendez vous après. Nous avons eu beau interpeller le personnel plusieurs fois, on nous a finalement répondu que ce ne serait pas possible dans les temps de nous avoir une table. Lamentable. Nous sommes partis. Je ne recommande pas.
Le 01/03/2023 à 08:54
Le buffet est très très grand. Peut-être trop de choix. Mais dans l ensemble le repas était bon. C est immense et vous ne venez pas pour un tête à tête en amoureux avec le bruit assourdissant. Manger rapide et pour son argent oui. Tout le personnel côtoyé hier a été sympathique. Nous reviendrons sans soucis.
Le 27/02/2023 à 18:11
Le soir il faut arriver à l’ouverture si non vous attendez très longtemps pour une table.Resto très bruyant car beaucoup du monde.Vous êtes placez l’un sur l’autre, zéro intimité . J’avais l’impression manger avec les gens à côté . Si non beaucoup de chois pour les plats. Tout est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. L'infrastructure des lieux est ainsi faite, d'ailleurs, la plupart de nos clients sont assez satisfaits. Nous retiendrons que vous avez apprécié la qualité de notre buffet à volonté. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 26/02/2023 à 20:41
Lieu hyper jolie et bien entretenu. Ils y a quelques assiettes et verres qui manque de nettoyage. Le buffet est bien garni , il en a pour tout les goûts. Mais CHER je trouve 25€ :/
Le 25/02/2023 à 20:49
Après 45 minutes à voir les gens passer devant sans raison valable et des explications vaseuses on s'en va... Je ne savais pas qu'il fallait manger avant de venir dans ce restaurant.... Pas de réservation OK mais alors que les gens soit acceptés à peu près dans l'ordre d'arrivée !!! Du coup je ne jugerais pas la nourriture je ne l'ai vu que derrière la porte....
Le 24/02/2023 à 19:08
Très déçue, trop bruyant, le buffet n’est pas de qualité, presque plus de desserts. Obligé de se déplacer au rdc pour chercher un couteau et une cuillère du sel du poivre et carafe d’eau et quand on demande je suis tombée sur une serveuse pas du tout aimable!! De plus une longue file d’attente pour la cuisson un seul cuisinier! Un seul toilette pour tous les clients avec en prime des toiles d’araignées! On m’avait dit du bien de ce restaurant j’ai été très déçue!
Le 24/02/2023 à 14:48
Alors pour commencer la salle était beaucoup trop brouillant, il n’y avait pas de couteau et de sel à disposition, il fallait aller tout cherché, il y avait beaucoup trop de queue car il y avait un seul cuisinier pour cuir la viande , un seul toilette pour tout le restaurant. La nourriture était de mauvaise qualité, il y avait trop de monde au buffet tout le monde se bousculait la serveuse à l’étage été agressive en vers les clients il y avait un point positif c’était la deco si j’avais pu mettre la note de 0 je l’aurait fait
Le 17/02/2023 à 14:06
Personnel accueillant, grand choix de produits mais qualité des produits déplorable. Prix qui reste très correct, très grand et bruyant. Vu l'emplacement, il y a mieux pour un prix aussi correct dans la zone.
Le 17/02/2023 à 13:31
Grands fan de restaurants nous avons voulu tenter ce resto asiatique. Agréable surprise dans un cadre magnifique et avec un buffet diversifié et complet. Cependant une amabilité inexistante alors ça c'est le seul truc un peu dommage car nous nous étions très contents de venir, contents de cette découverte et nous avons bien mangé. Nous reviendrons quand il y aura moins de monde pour apprécier davantage le cadre.
Le 15/02/2023 à 13:51
Dommage il fut un temps j'ai noté mieux j'y suis retourné catastrophe ce n'est plus la même chose.... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre retour. L' information sera remontée. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 11/02/2023 à 17:05
Bon restaurant dans l'ensemble et la nourriture est bien cuisinée. En revanche je trouve qu'il y a juste trop de choix au buffet et pas mal de nourriture qui n'est pas asiatique. Attention également, c'est plutôt bruyant des que le restaurant se rempli (raisonnance). Je n'ai pas aimé par contre, le fait qu'il fallait noter le chiffre de la table où j'étais, pour effectuer le paiement à la sortie du restaurant. Si vous ne l'avez pas récupéré il faudra retourner a votre table pour le donner à la caissière. J'ai du traverser toute la grande salle jusqu'au fond où nous étions...
Le 09/02/2023 à 06:51
Nous nous sommes régalés. Juste quelques plats ou sauce trop épices ou trop salés. Accueil sympa. Un robot qui sert l'apéritif. Une décoration incroyable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour 4 étoiles concernant votre "Régalade". Nous apprécions votre vive recommandation et avons hâte de vous revoir parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 05/02/2023 à 13:30
Très beau restaurant. Beaucoup de choix que ce soit en entrée, plat ou dessert. Niveau qualité de la nourriture, un peux fade vue le prix mais correcte tous de même. Ils disent que la viande est hallal, à voire si ils ont un certificat ou non. Sinon globalement, je suis satisfaite.
Le 29/01/2023 à 20:03
Super restau , varié, complet et très bon . Cadre lumineux et agréable. Un peu bruyant le samedi soir. Et un courant d'air peu importe la place ou on se trouve, étant donné que je suis venue une dizaine de fois. Mais je le recommande a 200%
Le 28/01/2023 à 21:42
Nous avons voulu découvrir ce restaurant pour la 1ere fois, on aurait mieux fait de s'abstenir !!!! Je n'ai jamais passé une soirée aussi MINABLE de toute ma vie et à priori je n'étais pas là seule ! Pour commencer 1h30 d'attente, forcément aucune organisation on laissait passer les gens qui venaient d'arriver alors d'autres étaient la depuis plus d'une heure, ils ont été incapables de verrouiller la 2eme porte malgré plrs plaintes! Une fois à l'intérieur ?! Le karakoe du village mais en mille fois pire! Impossible de manger en paix, son très désagréable, elle hurlait au micro sans compter les gens qui prenaient le micro pour des annonces de parking et pb de places 🤦♀️ le buffet bcp de choix mais très sale ! Et nous avons pu enfin avoir nos boissons à la fin de notre repas après les avoir réclamé 3 fois et avec un verre dégueulasse dégoulinant d'un liquide jaunâtre, bien entendu je l'ai refusé mais pensez vous qu'ils se sont donné la peine de m'en ramener un propre ?! Bref ça vaut même pas 1 étoile et dégoûtée pour mes pauvre 60€ !!!... plus jamais !
Le 27/01/2023 à 00:20
Nous n'avons jamais réussi à entrer, après une heure d'attente patiente dans le hall, a se faire doubler par des gens plus bruyant que nous et a se faire jeter par la personne de l'accueil (de manière tres malpolie). Nous avons fini par partir au japonais a volonté juste à côté. Nous ne retenterons plus l'expérience, c'était très désagréable.
Le 22/01/2023 à 19:07
La décoration est magnifique, le service a été très correct. La nourriture qui ne doit bien sûr pas être tout maison était succulente et le choix est incroyable ! Nous ne savions plus où donner de la tête car il y une grande variété de plats chauds, wok, entrées, desserts. Tout faisait envie et le prix était tout à fait raisonnable au vu de la quantité. Il y a beaucoup de monde donc un peu de bruit, mais bon. Je crois que c'est l'un des meilleurs restaurants asiatiques à volonté que j'ai mangé jusqu'à maintenant ! Malheureusement pas de photos à l'appui car tous les plats étaient déjà bien entamés 😅 Je conseille grandement !
Le 17/01/2023 à 08:52
Endroit sympa mais nous sommes arrivés un peu tard le vendredi soir (20h30).. le buffet n'était pas plein comme il peut l'être habituellement. C'était soirée karaoké donc bruyant et pas possible de s'entendre parler quand les amateurs chantaient (mauvais réglages de la sono) cependant, la dame qui chante a une voix sympa à écouter ! Pour un repas en famille je recommande, pour un premier rendez-vous, un peu moins 🙂
Le 16/01/2023 à 21:20
Super bien. Que de choix. Et pour tous les goûts. Cuisine asiatique et européennes. Bravo. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 5 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 15/01/2023 à 15:51
Whaou génial !!!! Nourriture excellente et service agréable..j ai adoré.... superbe endroit !!!!
Le 14/01/2023 à 10:44
Ce buffet a l avantage d avoir un choix très large, il y en a donc pour tout les goûts. A 16 euros le midi en semaine , c est sympa .il ne faut pas s attendre à du fait maison , à part certaines chose mais on en a pour 16 euros ...
Le 30/12/2022 à 21:36
Cher malgré un buffet bien garnies, la qualité des produits laisse à désirer, mais surtout hyper bruyant. La séance Karaoké qui semble faire partie du concept est une torture pour les oreilles outre le manque de respect à ceux qui pensaient dîner tranquillement.
Le 29/12/2022 à 21:21
Un grand buffet mais nous sommes tombés sur pas mal de plats froids, qualité médiocre. Les assiettes et les récipients à sauce sont gras alors qu'ils sont censés être propres. Beaucoup de monde et Très bruyant. Beaucoup trop cher (soir en semaine 24 euros )
Le 25/12/2022 à 19:24
Si vous voulez dîner en amoureux et au calme il faut éviter ce restaurant. Il est très grand donc énormément de monde qui se bouscule au buffet. Sinon question repas c'est satisfaisant et diversifié j'ai dans l ensemble bien mangé. Je trouve par contre que que le prix est un peu élevé.
Le 28/11/2022 à 01:19
Je suis allez dans ce restaurant 2 fois. La première fois j ai été ravi. Mais aujourd'hui pas du tout. Un employé à renversé devant tout les clients un plateau de pain qu il apporté au buffet. Le plateau est tombé avec tout les pains. Ils les as ramassé et remis à disposition des clients. Côté hygiène ce n est pas propre.
Le 24/11/2022 à 11:35
Intérieur très propre, très jolie décoration mais nous nous sommes retrouvés malade dont mon enfant de deux ans et demi. Odeur nauséabonde au niveau des viandes pour le wok. Je ne recommande absolument pas. 50€ pour deux adultes pour se retrouver malade non merci.
Le 18/11/2022 à 12:09
Très belle déco, les buffets très bien garnis , bonne soirée avec des amis.👍🙏🌹
Le 15/11/2022 à 13:10
Quand on rentre, on ne peut pas louper la décoration qui est incroyable. La salle et le buffet sont immense. Le restaurant est très lumineux. Le bruit est contenu car même rempli à son maximum, on s'entend parler sans problème. Beaucoup de choix au buffet et ce n'est pas mauvais .... même si on ressent le premier prix dans certains plats... L'équipe est très rapide et l'efficacité est au RDV. J'ai remarqué sur le parking que les voitures venaient de tout un tas de département différents. Ce qui suggère que certaines personnes se déplace uniquement pour ce restaurant.. Je recommande fortement ! Vous ne devriez pas être déçu.
Le 13/11/2022 à 01:00
2 employés très mal polis, insultants, tiennent des propos racistes envers la clientèle « toujours les arabes »… Accusent de voleurs, malgré le fait que l’addition a été payé. Je souligne : le monsieur à l’entrée, et une autre employé !!! Pour ce qui est du reste, le personnel est au top : accueillant et bienveillants
Le 12/11/2022 à 10:56
Superbe restaurant autant pour sa cuisine que pour l'ambiance et la décoration. Les plats sont varier on passe du saucisson, camembert chaud au sushi et poulet chinois. Grand choix au niveau des grillades (bcp de fruit de mer et poisson, viande rouge aussi) Les dessert sont très bon. Mention ++ pour les fontaine au chocolat ! Service impeccable rien a redire. Je vous conseille de venir à l'ouverture car il y a vite la queue
Le 09/11/2022 à 08:12
Très grand choix de l'entrée au dessert. Le seul hic est les toilettes.. Sinon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable recommandation. Pour le hic, n'hésitez pas à le signaler au personnel sur le moment. À très bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 05/11/2022 à 21:25
Très très beau et BON restaurant avec un magnifique buffet à volonté. Jamais vu autant de choix et autant de choses. Produits de très bonne qualités. Beaucoup de fruits de mers huîtres, couteaux, gambas, couteau etc. Par contre essayer de réserver si possible. Ou arriver des l'ouverture, car beaucoup de monde. Décors magnifiques. Même les toilettes sont magnifiques. Au 2eme étages il y'a même une aire de jeu pour enfant. Le petit + un robot vous emmène les apéros. Je recommande fortement. Par contre arrivé assez tôt, car beaucoup de monde et des 20h me soir les places se font rares, surtout si vous venez à beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable retour 5 étoiles pour notre buffet à volonté. Votre recommandation des lieux est très appréciable. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 31/10/2022 à 12:56
Beaucoup de choix, bon buffet dans l'ensemble avec de très bonnes choses (les nems par exemple) et des moins bonnes (les samoussa n'étaient pas terrible) mais le large choix nous a permis de trouver notre bonheur. Rapport qualité prix correct, la salle n'est pas trop bruyante avec en plus une petite air de jeux pour les enfants à l'étage très appréciée.
Le 08/10/2022 à 23:45
Date : 08/10/2022 Personnel sympathique avec beaucoup de courage. Par contre buffet laisse à désirer au deuxième service plus rien …. Ni entre ni dessert … et le plus gros bémol animation beaucoup trop forte ! Les clients chante nous sommes abasourdis. ( si l’idée de cette animation vous souhaitez la conservé dans ce cas peut être créer une salle à part et une meilleur isolation pour séparer le côté plus calme. Une musique de fond par moment serai bon à prendre nous somme vraiment déçu par l’endroit et ne reviendrons pas …. Le prix du menu reste cher par rapport au choix du buffet. Incomparable au chalet du steak de Olivet.
Le 08/10/2022 à 21:59
Super restaurant à volonté. Très beau et bon. Certains plat sont un peux trop cuit donc sec( saumon,jambon à la découpe,...) J'y suis aller 2 fois midi et soir qualité constante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le retour 4 étoiles et nos meilleurs vœux pour 2024. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 28/09/2022 à 23:16
magnifique endroit tres classe et des plats vraiment tres bons
Le 23/09/2022 à 17:51
Bonjour 👋 c'est un endroit magnifique et très grand. Petit bémol le personnel n'est pas très sympa et 😃 surtout le service du déjeuner ont nous pousse GENTIMENT à la porte 🚪. Un peu déçu 😞.
Le 06/09/2022 à 11:56
Énormément de choix différents, un buffet aux spécialités française et chinoise pour tout le monde. Très beau lieu
Le 04/09/2022 à 16:58
J’y vais depuis des mois, environ toutes les deux semaines car j’adore les sushis etc.. hier soir, après une bonne petite après midi dans la zone commerciale, nous avons décidés d’y rester manger. RAS sur le moment. Nous sommes dimanche midi (le lendemain). Tout ce que j’ai gagné c’est d’être clouée au lit avec aller retours aux toilettes pour la journée. Si ce n’est plus.. à voir demain .. cela me désole fortement car j’adorais ce restaurant
Le 19/08/2022 à 20:24
La diversité des plats permet à tout le monde de trouver de quoi manger. Le lieu est sympa. Par contre leur animation musicale gâche les repas. Nous prenions plaisir à venir y manger ce soir (19/08/22) mais nous avons reconnu l'animatrice qui nous a gâché le dernier repas (volume à fond et qualité de voix médiocre). C'était hors de question de gâcher un repas à 25€ ! Nous avons fait demi-tour et sommes allés à la concurrence.
Le 16/08/2022 à 14:55
Pour manger c est correct mais question hygiène nope. Sérieusement certaines assiettes restent grasses dessous voir il reste des traces alimentaires dessus 😱les récipients pour les sauces n en parlons pas c était même pire... Habituée des woks j ai voulu tester 🙏 une prière pour que les crevettes aient été fraîches le poisson blanc lui ne m inspirait pas la même confiance sans compter le boeuf au fromage mélangé avec celles des autres clients dont je ne connais pas les habitudes de lavage des mains 🤔donc en bref rapport qualité prix plutôt correct mais désolée je ne reviendrai pas. Question nourriture c'est clair un restaurant à volonté donc pas d illusions mais question propreté là c est impossible.
Le 16/08/2022 à 07:06
Il y a pour tous les goûts 😆 et même trop 😅 Il y a l'entrée et les viandes et poissons à faire cuire, puis les fritures, l'apéro, les plats chaud, les sushis, les desserts et les bonbons et fontaine de chocolat 😜 Tout ça pour 23,90€ les soirs et jours fériés 😉 Première expérience pour moi, un robot à ramener nos boissons 😆 Je recommande et j'ai hâte de revenir 🤗
Le 13/08/2022 à 12:06
Nous y sommes allé un vendredi soir. Installé près de la scène une fois le karaoké commencé on ne s'entendait plus. On a fini par changer de table. Dommage le buffet est sympa mais on a vite mangé et on est parti pour avoir du calme.
Le 09/08/2022 à 13:49
Bien super décoration les desserts sont bons pour une fois
Le 05/08/2022 à 00:23
Pour une première surpris tres jolie décoration, très bien accueilli, beaucoup de choix en entrée, plat on s'est régalé mais parcontre a partir de 20h00 impossible a s'entendre trop de monde et bruyant sinon je reviendrai et je recommande et pas cher 55 euros pour 2 personnes avec 2 boissons et a volonté
Le 30/07/2022 à 11:45
Beaucoup de choix si on arrive pas trop tard. La décoration est plutôt sympa. Mais ça ressemble à une grande usine avec beaucoup de bruit . Si vous aimez chanter (karaoké), c est pour vous. A éviter si on veut prendre un moment pour discuter. 25 euros sans les boissons , pour ce prix on peut trouver un petit restaurant calme avec de bons produits. Ça sent tout de même la boîte à faire du fric .. Au suivant. Expérience d un Vendredi soir.
Le 12/07/2022 à 15:18
Restaurant, propre, bon avec des produits frais et cocktails avec jus de fruits bio... Décoration du lieu très joli.
Le 06/07/2022 à 17:43
J'ai beaucoup apprécié la propreté des lieux. Le cadre sympathique, la variété des plats proposés et la rapidité du wok. Le seul bémol pour moi c'est le prix plus cher qu'en Île de France pour les même produits proposés c'est dommage. Toutefois c'était bon et le buffet est resté bien garni jusqu'à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre belle note et votre agréable retour. Concernant les prix, nous les avons mis à jour pour le plus grand bonheur de nos clients. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 20/06/2022 à 22:00
Très grand, buffet avec beaucoup de choix, prix dans les moyennes, déco très sympa. Très bruyant. Par contre la qualité des produits laisse vraiment à désirer. Sur le poulet au caramel par exemple, une majorité de bouts étaient constitués de gras, de cartilage, mais pas de viande. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous êtes surement tombé su la fin d'un plat avant sa rotation concernant le poulet au caramel. Nous espérons que vous retenterez à nouveau l'expérience Royal Buffet. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 14/06/2022 à 09:54
Meilleur buffet à Orléans On a très bien déjeuné ici Merci Le barman était sympathique
Le 14/06/2022 à 08:20
Le repas était super bon. Les serveuses était sympathique. Très bon rapport qualité/prix. La décoration est juste sublime. Je reviendrai.
Le 14/05/2022 à 20:20
Apparemment c’est normal d’avoir des assiettes comme ça 2 étoiles juste pour la déco
Le 02/05/2022 à 10:48
Excellent. Décoration plutôt réussie. Beaucoup de choix au buffet, y compris de belles pièces de viande à faire cuire pour les amateurs. Plus pour amuser la galerie que pour aider, un robot circule de façon autonome dans la salle pour apporter les boissons. Plutôt sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la décoration et le choix du buffet. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 27/04/2022 à 23:18
Beau restaurant avec un buffet très varié, j'ai rarement vu autant de choix. C'est bon, c'est beau. J'aime beaucoup la déco. Il y a même un coin pour les enfants à l'étage!
Le 14/04/2022 à 22:23
Restaurant très très jolie, de belles décorations, un sentiment d'espace. Le buffet est vaste et copieux de l'entrée aux dessert mais pas les boissons. Le buffet est très standard rien d'exceptionnel non plus niveau goût, c'est comme tout les autres. Finalement il n'y a que la déco qui apporte un réel changement. Le personnel est très classique pour ce genre de restau,ni chaleureux ni très froid. Le tarif est de 14,90 le midi et 21,90 le soir. Un peu au dessus de ce qui se fait mais bon pourquoi pas vu le cadre. Tarif enfant 8-10 11,9€
Le 04/04/2022 à 16:58
Nous nous y sommes rendus entre amis ce samedi soir. Nous avions réservé la veille bien entendu. Arrivé sur place, stupeur ! La personne a bien noté la réservation mais la table n'a pas été bloquée ! Attente de 40 minutes dans le hall glacial. On fini par nous emmener à notre place alors que les personnes sont encore à table... gros malaise... Ensuite pour le buffet déception là aussi, comme nous nous sommes installés tard, beaucoup de choses manquent au buffet qui n'est pas réapprovisionné. Beaucoup de plats froids ! Pour finir quelques uns ont pris un café qui n'a même pas été offert. Cela aurait été judicieux étant donné qu'ils avaient zappé notre réservation. Nous ne reviendrons plus !
Le 04/03/2022 à 19:36
Un restaurant immense, bien lumineux avec un choix illimité de plats plutôt asiatique (sushis, rouleaux de printemps, boeuf oignons...) mais aussi plus occidental (camembert fondu dans sa boîte, hachis parmentier, gigot d'agneau...) Les pièces de viandes à faire griller sont belles et beaucoup de produits qui sont normalement déjà frits/cuits peuvent être préparé à la minute (brochettes boeuf fromage, nems, beignet de calamars...) au niveau de l'espace à wok. Il y a aussi un petit robot tout mignon qui se balade dans le restaurant pour aider les serveurs à la distribution des boissons. L'étage est encore plus chic (ouvert certainement le soir) et comporte une petite salle de jeux pour enfants. Bref chacun devrait y trouver son bonheur.
Le 03/03/2022 à 12:19
J'ai bien apprécié. Le work était bien comme demandé. Il ya possibilité de cuire au barbecue '' Les plats ( frites 🍟, nem) étaient chauds. Les entrées fraîches Les desserts 🍨 humm , un regal. J'étais trop rassasiée pour la fontaine de chocolat. Le cocktail 🍸 aussi n'était pas mal. Bon rapport qualité prix. Je recommande
Le 26/01/2022 à 13:07
Restaurant très propre, bien décoré et bien agencé. La décoration est très plaisante et les places sont nombreuses. La nourriture à volonté est de qualité et les choix sont très variés. Les serveurs sont très agréables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable recommandation concernant la qualité et le choix de notre buffet à volonté, sans oublier la propreté et la décoration. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 11/12/2021 à 23:03
Pas d'attente ! J'y suis allée un samedi, soirée karaoké. Bonne ambiance conviviale.
Le 28/11/2021 à 14:14
Arrivée à 13h Beaucoup de plats vides ou froids Très jolies décorations Serveurs agréables
Le 16/11/2021 à 19:11
Très beau restaurant, on se croirait dans un hôtel / restaurant dans un autre pays, j'ai adoré. Une cave plutôt bien avec beaucoup de choix en vin et ce qui est rare du champagne Ruinart. J'ai trouvé sympa le robot qui vient vous servir les boissons, mais il y a un serveur qui vient vous les mettre sur la table. Ce qui est du buffet, le meilleur que j'ai pu faire, les nems, rouleaux de printemps et dessert en petite portion, mais si ça peut éviter le gaspillage, c'est bien. Pour info le grille et le wok sont a deux endroits différents, ce n'est pas indiqué, si vous faites pas attention ça va au grille au lieu du Wok. Je vous le conseille.
Le 26/10/2021 à 12:10
L'accueil est très bien, la décoration est très belle et originale pour un restaurant Chinois, les serveurs et les serveuses sont polis souriant et efficace. Les buffets, en fonction de l'heure, sont très bien faits et fournis. Le prix du repas est très bien. Il y a un espace enfant et une salle à l'étage. Seul point perfectible : mettre des panneaux d'isolation phonique dans la grande salle car elle résonne trop. Super buffet à volonté.
Le 14/10/2021 à 22:30
Personnel souriant Jolie présentation et large choix ! Prix abordable et raisonnable Très satisfaite de ma soirée passé au sein du Royal Buffet Adresse à conserver
Le 12/10/2021 à 16:18
Visite en décembre et intoxication alimentaire !!!!! Ne prenez pas de viande au grill Bon restaurant beaucoup de choix Belle décoration Ça fesait longtemps que nous avions pas fait de buffet a volonté de ce genre car trop déçu de planète wok juste a côté et franchement il est meilleur celui ci Le petit robot serveur est original
Le 29/09/2021 à 22:21
Cadre très joli. En revanche le rapport qualité prix n y est pas du tout. Les nems sont. Infectés, la sauce trop piquante, la salade a moitié pourrie. Le jambon sec trop sec ! Bref nous n y reviendrons pas. La viande a griller très mal découpée et un peu bleue... Beaucoup trop cher pour ce qui est fourni, grande déception rien de qualité
Le 21/09/2021 à 17:54
Personnel sur place parfait, correct mais le cuistot à la plancha est désagréable et impoli, il prête pas attention aux clients et surtout ne semble pas aimer son travail et se permet de me donner un plat trop trop cuit et immangeable voir photos, je ne recommande pas le repas à la plancha..
Le 18/09/2021 à 22:27
Pleins de choix pour le buffet 👍🏻 bémol assez bruyant 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note 4 étoiles. À bientôt parmi nous. Royal Buffet Saran à votre service.
Le 11/09/2021 à 16:45
La serveuse vous accueille avec le sourire Durant tout le service tous les serveurs(euses) viennent vous voir pour savoir si tout va bien Service impeccable les plats excellents Tout les mets étaient excellents Côté propreté excellent Je vous le conseil Allez y vous mangez très bien et pas cher.
Le 06/08/2021 à 19:23
Premier impression en entrant wahoo. Bâtiment haut sur 2 niveau très lumineux , bassin de carpe ,déco suspendu ,espace buffet porté bien son non : Royal . Charcuterie legume poisson viande crustacés bonbon fromage gâteaux yaourt desserts,fontaine chocolat, varié fruit jambon à trancher soi même espace plancha espace wok . Incroyable on ne sait plus où mettre les yeux . Le seul bémol est le monde qui génère du bruit. Le repas va de 14.90€ en semaine le midi et 23.90€ le week-end .
Le 03/08/2021 à 13:58
Restaurant à volonté avec un très grand buffet . Le cadre est bien décoré est spacieux . La nourriture proposé fait le job il y a tout ce qu'on trouve habituellement dans tous les restaurants à volonté . Pour info le menu est moins cher en semaine qu'en weekend .
Le 29/07/2021 à 13:10
Plus beau buffet royal du Loiret ! Lieu extraordinairement propre. Énormément de choix, cuisson parfaite, nem samoussa et autres garnitures fris cuit devant vous ! Plat fait devant vous ! Franchement recommandation 100%
Le 09/07/2021 à 14:14
Repat en famille tout était au top ,pas mal de choix, prix moyen 14 euro sans boissons et les enfants 9.90 boissons inclus.
Le 05/07/2021 à 20:52
Très beau restaurant avec toujours beaucoup de choix au buffet . Même pour les desserts énormément de délices.
Le 30/06/2021 à 21:44
Meilleur buffet dans l’agglomération orléanaise !!! Tout est très bon et frais. Il y a même une salle de jeux vitrée pour les enfants. J’y retournerai sans hésiter !
Le 25/06/2021 à 20:00
Le Royal Buffet Saran est incontournable ! Un buffet asiatique de qualité et très bien fourni. Vous y trouverez bien sûr de nombreux plats asiatiques, mais pour ceux qui ne sont pas trop fan, vous pourrez manger de la viande (entrecôte, magret...), des crustacés (homard le soir :) et poissons, et un buffet de dessert au top. Bref je vous conseille d'y aller en famille. Pour les enfants, une salle de jeux est disponible. Et si vous voulez vous faire un repas en groupe, vous pouvez même réserver une salle privée (à partir de 8). Et pour les amateurs de vin, il y a même une cave avec des grands crus classés ! Bon beh là il ne faut plus hésiter à y aller !!!!
Le 17/06/2021 à 21:40
Restaurant avec buffet asiatique. Personnel accueillant et restaurant assez propre. Par contre très bruyant dans l ensemble difficile de s entendre quand on est a plusieurs. Au niveau des produits beaucoup de surgelés préparés. Faut pas s attendre a du frais vue le type d établissement et la possibilité d accueil du nombre de clients. Juste pratique avant d aller faire ses courses dans la zone commerciale proche de cette enseigne.
Le 15/06/2021 à 22:26
Accueil chaleureux, propre, professionnel, choix varié, très grande qualité, si vous continuez comme ça je risque de venir matin, midi et soir ☺️ Bravo.
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, déjeuner excellent, Prix justifié..
💬 Super accueil, personnel chaleureux. Mon repas en famille s'est très bien passé. Vous pouvez foncer les yeux fermés !
💬 Buffet chinois à volonté.Très bon rapport qualité prix. Le service est très efficace. Nous sommes venus un jour de faible affluence. Ambiance reposante.
💬 Décevant, riz, pommes de terre, nouilles froides. Nems poulet au goût intrigant Pas grand chose de frais. Choix de dessert très bas de gamme. Je déconseille sérieusement.
💬 Totalement déçue ... Après en avoir entendu parler et vu le nombre de fois la queue mon compagnon et moi même avons voulu tester. Premièrement nous arrivons, nous sommes bien placés, même pas deux minutes après une serveuse arrive et nous demande si on a choisi les boissons,nous lui répondons que non nous venons d'arriver, elle se met à souffler et part (faut changer de métier)même pas deux minutes après une autre arrive alors nous choisissons à la vas vite elle ne parle pas assez fort et on comprend presque rien à ce qu'elle dit ..les cocktails sont bons, ensuite à la vue du buffet nous nous sommes dit qu'on allait se régaler et bah pour le coup pas du tout . Après avoir choisi plusieurs petites choses à déguster, déçu, tout est froid ou tiède que ça soit les nems, les nouilles chinoises ou encore les brochettes de poulets ou de bœufs. Seul point positif la viande était bonne mais pareil lors de la cuisson les cuisiniers porter des masques alors le bruit les masques plus la plancha on entendais rien à ce qu'il nous disait . Ne parlons pas des desserts, pas le point fort non plus glaces, salade de fruit ou tarte décongeler...le lieu est beaucoup trop bruyant et il fait beaucoup trop chaud à la fin de la soirée avec toutes les odeurs qui se mélangent cela nous dégoûtait plus qu'autre chose. À peine l'assiette terminé on vous l'enleve. Niveaux prix j'en parle pas 63€ à deux pour avoir mal mangé . Les serveurs font tous la tronche et se dispute dans leurs langues.. j'ai eu mal au ventre toute la nuit . Franchement si on veut manger des sushis on ira au "Kinii" où ils sont plus sympa et accueillant c'est meilleur et si on veut un truc traditionnel "ò festin" qualité prix correcte plat chaud et bon... Bref resto à bannir.
💬 Le métro et le bus sont tous à proximité. Il existe des hôtels avec des transports pratiques. Il y a de nombreux restaurants délicieux dans la rue. L'espace dans la pièce est très petit. Personnel sympathique.
💬 Super restaurant, j'y retournerai. Prix imbattables pour le buffet à volonté le midi. Buffet varié (ni trop ni trop peu). J'ai adoré les sushis / makis 😍
💬 Des productions superbes bonnes, et belles. Aussi cuisinière a domicile, et les marchés.
💬 Honnêtement, c'était pas folichon le plat principal du 30/12/2023, des ailes de poulet frit façon wings et des ailes de poulet avec sauce colonbo. Les punch étaient passés. C'est du n'importe quoi. Ça n'a rien d'un plat guadeloupéen.tout ça pour la formule a 25 euros . Il y a laiss aller dans ce restaurant. Reprenez vous vite !!!!
💬 Bon rapport qualité prix. Un buffet à volonté avec les incontournables de la cuisine asiatique. Dommage pour le dessert qu'il n'y ai pas plus de dessert asiatique. Il y a avait de la pâtisserie, des îles flottantes, glace...etc Le wok est très sympa, on y mange bien.