Ayumi Sushi

📌 Avenue du Centre, 78650 Beynes

2.2 / 5

💬 31 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Ayumi Sushi à Beynes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Ayumi Sushi qui se trouve à Beynes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Beynes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Vallée / vallon des Quatre Pignons (190 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (2) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Ayumi Sushi à Beynes

Avis de sylvain.h avec une note de 1 sur 5sylvain.h

Le 03/10/2023 à 14:33

1 / 5

Parce que zéro étoile n est pas possible. Ma fille et ces amies y sont allée un midi en sortant du collège et se sont fait arnaquer. tout simplement scandaleux. Pas de carte affichée, pas de ticket de caisse. En plus d être pas bon elles n ont pas été accueillies avec bienveillance. Établissement a fuir, mais quand on voit les avis précédent on est prévenu sauf qu’elles ne savaient pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Méli.e avec une note de 1 sur 5Méli.e

Le 10/03/2020 à 21:10

1 / 5

INADMISSIBLE ! Des années que je commande ici et on me dis qu’il ne livre plus dans les communes alentours, sois disant trop loin (12min de voiture) Pour une petite enseigne, très mal située et avec déjà un grand nombres de plaintes à son actif, c’est bien dommage de perdre encore des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guigui.M avec une note de 1 sur 5Guigui.M

Le 07/03/2020 à 21:17

1 / 5

Décevant, très peut de thon dans le menu, gingembre fade, choix trop sucré, c’était mieux avant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 03/11/2019 à 20:37

1 / 5

Site web pas à jour, annonce livraison gratuite à partir de 20€ et finalement ce sera 7€ de frais en plus... Déjà la dernière fois on nous avait fait gonfler la note à 30€ pour avoir la livraison... A fuir pas fiable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tania.i avec une note de 1 sur 5Tania.i

Le 30/08/2019 à 21:17

1 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Salade de chou pas bonne du tout aucun goût trop épaisse... Nems très dur et pas de sauce donnée avec... Les californias sont plutôt bons mais se défont complètement pour les tremper dans la sauce pas pratique du tout très mal roulés. Les délais sont également beaucoup trop long presque une heure sur place pour une commande à emporter. Accueil froid... Je ne pense pas renouveler l'expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catia.o avec une note de 1 sur 5Catia.o

Le 30/08/2019 à 21:07

1 / 5

Franchement c'était vraiment une mauvaise expérience !! Service lent et pas aimable... Je trouve ça cher pour la qualité des produits !! Oublie de sauces et de baguettes... La soupe Miso et salade de choux vraiment mauvaises... Et pour le prix payé même pas un nougat offert !!! Plus jamais.... Passez votre chemin. 😐

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.o avec une note de 2 sur 5Stéphane.o

Le 27/08/2019 à 14:15

2 / 5

cela fait plus de 6 ans que nous commandons chez vous parce que jusqu'a présent nous trouvions vos produit assez bon. Nous revenons ce week end de vacances, nous commandons samedi soir et bizarrement, le gout, la cuisson et la qualité des produits n'avait plus rien à voir! le gingembre était bof, le poisson des sushis très moyen et le riz bizarrement cuit ! je ne comprends pas et cela nous apporte un doute à savoir si nous devons continuer à commander ou non?

🚨 Signaler l'avis

Avis de marine. avec une note de 1 sur 5marine.

Le 30/07/2019 à 21:56

1 / 5

Je ne reviendrais pas la salade de choux trop épaisse et acide les brochettes de bœuf au fromage ne ressemblais à rien heureusement les makis étaient bon mais mal roulé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dallas.i avec une note de 1 sur 5Dallas.i

Le 26/06/2019 à 06:51

1 / 5

Une devanture dégueulasses pleind de poussière quand vous pousser la porte une odeur de bouffe infecte et une serveuse aimable comme une porte de prison . J'ai évité la crise sanitaire passer votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 22/05/2019 à 00:58

5 / 5

Les meilleure sushi c'est ici j'ai déménagé je fais 1h de route juste pour venir mangé ici qualité imbattable sur les sushi que du bonheur en bouche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a

Le 12/05/2019 à 22:29

1 / 5

Habitué depuis quelques années à commander dans ce restaurant et malgré un accueil glacial selon les employés ( sans mettre tout le monde dans le même bateau) je m'y rend ce soir, on refuse le paiement par carte restaurant sous prétexte que le dimanche est amendable pour mon employeur info vérifiée et totalement fausse, la belle surprise est de voir le plateau des sushis complètement rafistolé des boules de riz trop collantes avec les chutes de saumon qu'il devait rester à passer, dommage que je ne puisse pas poser de photos ici .. La salade de choux qui a du elle aussi passer un bon moment dans les frigos, le gingembre sec par endroit et d'une couleur jaune foncée, je m'arrête ici pour Ayumi, merci pour vos bon et loyaux services de l'époque désormais ça sera un boycott complet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.

Le 06/04/2019 à 20:21

1 / 5

Très décevant après 5 années de commande sans soucis nous avons commandé aujourd'hui des brochettes bœuf fromage avariées. Nous avons ramener les brochettes au resto, la dame n'a rien voulu savoir, n'a pas voulu y goûter en disant qu'elles étaient normales! Inadmissible. Pas commerçants, pas aimables , Nous n'y retournerons plus .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Payo.r avec une note de 2 sur 5Payo.r

Le 12/12/2018 à 09:52

2 / 5

Tout a changé , dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o

Le 06/11/2018 à 20:35

1 / 5

La personne au téléphone qui prend les commandes est tres désagréable. J'ai commandé plusieurs fois et je me fais toujours la même remarque. Elle envoie balader les clients. Dommage car la qualité de la nourriture est plutôt satisfaisante, mais malheureusement apres un accueil autant honteux ca sera bien la dernière fois que je les appellerai. Quand on travail dans un restaurant, la relation client et le contact humain est tres important. Si on aime pas ce contact il faut changer de metier. Je déconseille malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.u avec une note de 5 sur 5laurent.u

Le 16/09/2018 à 21:30

5 / 5

Le meilleur dans les alentours de Beynes, Plaisir Fontenay Tjrs frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leti.V avec une note de 2 sur 5Leti.V

Le 31/08/2018 à 22:43

2 / 5

Objectivement, deux étoiles : - le rapport quantité/prix est exagéré - la qualité de service est tellement aléatoire... et je partage les commentaires des autres clients ci dessous. La dame au téléphone n'est pas toujours agréable, les retards sont bcp trop fréquents dans les commandes. En revanche, pour ma part, jamais d'oubli dans mes commandes - la qualité des emballages, mon dieu! Ça pourrait largement être amélioré!! - la politique de fidelisation me fait doucement rire tellement elle est abusive. . - les livreurs, eux, sont sympathiques!! Et l'apothéose : - une fois je suis allée chercher ma commande sur place. Le cuisto semblait être seul à gérer le resto. Je m'approche pour régler par carte et là.... malheureusement il ne savait pas faire fonctionner la machine et ne parlait pas un mot de français. Il a fait beuguer la machine à force de fausses manip. On a mis le temps mais j'ai pu l'aider. Mais ce qui m'a fortement DÉGOÛTÉE, c'est que ce monsieur avait le nez qui coulait et il NE CESSAIT de renifler du nez! J'étais litteralement écoeurée et atterrée en pensant que c'était sûrement lui qui avait préparé la commande. HYGIENE DOUTEUSE Donc depuis, silence radio. On n'y est plus jamais retourné. Donc avis à ceux qui souhaitent commander: Vous risquez d'être déçus! Ah et si vous faites une commande internet, n'hésitez pas à rappeler le resto pour savoir si la commande a bien été prise en compte ha ha ha... sérieusement. Ça nous est arrivé 2 fois d'attendre comme des ...! PS: si vous voulez rire, lisez également leur indication pour la livraison. Sur le site il y a écrit livraison offerte à partir de 20 euros, mais quand vous passez commande, elle n'est pas possible en dessous de 30euros. Aaaah la rigueur............ j'adore!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 28/05/2018 à 22:19

1 / 5

Vraiment déçu pour des amateurs de sushis habitant à beynes nous sommes un groupe d’amis qui nous réunissons 1 fois par semaine pour info pour manger japonais ont leurs l’aise pour 150€ à chaque fois par semaine il manque toujours quelque choses quand c’est pas les baguettes c’est la salade quand c’est pas la salade c’est les sauces et la il manque carrément une commande de sushi qu’on a payé mais pas reçu on les rappelle ah non c’est pas possible vous mentez ba en faite genre je mens je suis client on en laisse pour 150€ chaque semaine c’est pas le fait qu’il manque un plat à 5€ qui me dérange c’est la façon de le faire si je vous dit qu’il manque quelque chose croyez-moi POUR LA PEINE VOUS PERDEZ DES CLIENTS FIDÈLE ET CROYEZ-MOI ON VA VOUS FAIRE UNE BONNE PUB .....vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.u avec une note de 1 sur 5Rodolphe.u

Le 10/10/2017 à 20:28

1 / 5

Fainéantise et malpolitesse. Première et dernière fois. Je déconseille fortement. Un soir ou il pleuvait je décide de me faire livrer. Le livreur téléphone me dire qu'il est devant la porte. Il ne prend pas la peine de sortir de sa voiture, me laissant sous la pluie alors qu'il y à un abris devant chez moi nous aurions tous les deux pu être à l'abris mais non. Sa machine à carte bleu mets 10 min à marcher, il ne sort toujours pas de sa voiture, je suis trempé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.R avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.R

Le 30/08/2017 à 22:37

5 / 5

Personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Claire.e avec une note de 5 sur 5Anne-Claire.e

Le 23/04/2017 à 19:55

5 / 5

Très bon produits. Jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.e avec une note de 2 sur 5julien.e

Le 21/04/2017 à 18:10

2 / 5

Petites portions de salade et de riz, prix excessif et livraison trop longue. Je vous conseille l'autre japonais à beynes, il est meilleur et moins cher, quitte à se déplacer pour aller chercher sa commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raya.r avec une note de 2 sur 5Raya.r

Le 10/02/2017 à 21:17

2 / 5

Commande sur allo resto et livraison rapide, par contre pas de gingembre ni de wasabi avec les menus !! Petites portions salade et riz... déçue de la qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.l avec une note de 5 sur 5Yann.l

Le 05/02/2017 à 20:18

5 / 5

Très bons makis et sushis! Service agréable et accueillant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chaït.a avec une note de 1 sur 5Chaït.a

Le 17/03/2016 à 21:55

1 / 5

ZERO ETOILES !!! commande passée livrée avec 1h30 de retard, nourriture froide, et pour couronner le tout débité deux fois par paiement en carte bleue et la patronne mal honnête elle ne veut pas effectuer de remboursement prétextant que la commande a été payé en CB et propose un avoir MDR la bonne blague. et pour finir dans la sympathie de ce restaurant elle nous raccroche au nez refusant le remboursement ON Y RETOURNERA !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine. avec une note de 1 sur 5Martine.

Le 17/03/2016 à 21:54

1 / 5

Commande passée à 19h45 et livrée à 21h50.....Explication du restaurant : Vous habitez trop loin....chercher l'erreur... Je vous explique même pas comment tout était froid et en plus la sauce toute renversée dans le sac. Si vous habitez Plaisir...surtout ne pas commander...Et oui vous habitez trop loin selon eux

🚨 Signaler l'avis