Spécialités japonaises dans un décor acidulé au design contemporain, avec mobilier coloré et terrasse.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Ayako Sushi Grenoble qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Grenoble en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Championnet (230 m), L'Aigle (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 13:07
Honnêtement, jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour 😀
Le 06/01/2024 à 00:46
Au top malgré une affluence importante et du personnel absent pour maladie , le service a été impeccable entre 20h et 21h30. Serveur aimable rapide et de bon conseil. Nous avons passé une agréable soirée ... J'ai oublié mon écharpe en partant en fin de repas , un coup de fil le lendemain et elle a bien été mise de côté, merci Ayako Sushi Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 04/01/2024 à 15:04
Très mal reçu par le serveur à l'accueil du restaurant qui nous répond très sèchement nous sommes 3 serveurs aujourd'hui, vous n'avez cas faire le service à notre place lorsque je lui demande simplement si l'étage du dessus est toujours ouvert suite aux travaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouk, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Grenoble. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez été mal reçu par l'un de nos serveurs à l'accueil. Veuillez nous excuser pour cette attitude sèche qui ne reflète pas nos valeurs de service clientèle. Concernant votre question sur l'étage du dessus, nous tenons à vous informer que celui-ci est temporairement fermé en raison de travaux en cours. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons de trouver des solutions pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris en compte votre feedback et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 02/01/2024 à 17:28
J'ai noté cet endroit en raison du service. Nous étions 5 personnes à déjeuner, le serveur a pris les 4 autres commandes et s'est éloigné sans prendre ma commande. Nous avons dû le rappeler. Il en a été de même pour les commandes de boissons, nous avons dû le rappeler, il a pris quelques commandes mais pas toutes. C'est très frustrant. Je ne pense pas que je retournerai ici, même si les sushis sont bons. Mauvais service deux fois de suite ici maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleta, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux sushis, cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les oublis de commande et les rappels nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre efficacité et éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre meilleur service lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected]. Notre équipe d'Ayako Sushi Grenoble est là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Grenoble
Le 31/12/2023 à 17:33
Prix très abordables. Service rapide. Du cru, mais aussi du cuit (gyozas, brochettes etc). Pas trop de bruit. Serveuses efficaces et souriantes.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité.
Le 27/12/2023 à 20:54
Jamais déçue comme d’habitude, les sushis sont très gros et super bon
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! 😀
Le 26/12/2023 à 10:07
Qualité cuisine vraiment en baisse, déçue car j aimais bien ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Grenoble. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la qualité de notre cuisine récemment. Nous comprenons votre sentiment et nous vous présentons nos excuses. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillons constamment à améliorer notre offre culinaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre amélioration. L'équipe d'Ayako Sushi Grenoble.
Le 18/12/2023 à 14:51
Agréablement surpris par le cadre et très bon ! Je recommande vivement 😋
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, merci ! 😊 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 10/12/2023 à 15:25
Dans le quartier Caserne de bonne. Assez bon. Assez cher pour moi, il faudrait faire un menu pour les étudiants
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note
Le 29/11/2023 à 21:41
Très bon mais le personnel, pas très agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krafty, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre sushi délicieux ! Nous sommes désolés si notre personnel n'a pas été aussi agréable que vous l'auriez souhaité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore plus agréable. L'équipe Ayako Sushi Grenoble vous remercie chaleureusement ! 🍣✨
Le 16/11/2023 à 15:45
Plats très bons et copieux, service agréable
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 🤗 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 09/11/2023 à 20:21
Ici, quand on a froid, vous devez vous taire sous peine de déplaire au cheffe de rang, ou à la direction ? Meme ma Maman de 80 ans se tait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un manque de convivialité. Chez Ayako Sushi Grenoble, nous attachons une grande importance à offrir un environnement chaleureux et accueillant à tous nos clients. Votre commentaire sera transmis à notre équipe de direction afin que nous puissions nous améliorer. si vous avez des préoccupations supplémentaires. L'équipe Ayako Sushi Grenoble vous remercie. 🍣🍱
Le 03/11/2023 à 11:36
C'est vraiment délicieux mais l'une des serveuses n'est vraiment pas très agréable, elle parle sèchement, comme si nous la dérangions, nous nous sommes sentis mal à l'aise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Grenoble. Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine vous a régalé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'un de nos serveurs vous a fait sentir mal à l'aise. Votre confort est notre priorité et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service. Nous prendrons des mesures pour remédier à cette situation. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Ayako Sushi Grenoble. 🍣🤝✨
Le 31/10/2023 à 05:46
Ayako Sushi. Super restaurant Les plats sont bon,bonne présentation.le service est correct..je vous conseil se restaurant...
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 12/10/2023 à 20:03
La cuisine est très bonne , le poisson très frais mais je n ai pas aimé la façon dont nous a parlé le serveur. On ne dit pas On a choisi Le on n est pas une bonne façon de s adresser aux personnes. Et ce dès le début. Ça m à agacé. Le serveur était également trop pressé de débarrasser alors qu on a pas terminé de manger. Heureusement j ai bcp aimé sushis... très frais, légers et très bons. Je ne sais pas si j y retournerai à cause du service mais on était ss doute pas tombé sur le bon serveur !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine, en particulier la fraîcheur de nos poissons et la légèreté de nos sushis. Cela nous encourage à continuer à vous offrir des plats délicieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la façon dont notre serveur s'est adressé à vous. Votre remarque est précieuse pour nous et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous comprenons que cela ait pu affecter votre expérience et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience agréable à tous les niveaux. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à [email protected] si vous avez d'autres commentaires ou questions. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Grenoble
Le 07/10/2023 à 20:18
C’est la deuxième fois que je vais manger dans ce restaurant. Les nems au poulet et les Daifuku sont délicieux. Le service est agréable. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia ! 😄 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Grenoble ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux nems au poulet et Daifuku. Notre équipe est toujours là pour vous offrir un service agréable. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Ayako Sushi Grenoble 🍣
Le 06/10/2023 à 13:38
Superbe endroit que j'ai découvert par hasard en passant, vos sushis sont délicieux 😋 Je me suis régalée et je reviendrai sûrement accompagner.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour ! 🤗 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 05/10/2023 à 21:37
Nous avons commandés des nouilles + différents sushi. Les nouilles étaient bonnes cependant les sushis ont été décevant. Malheureusement publicité mensongère, Ils ne sont pas du tout comme sur leur description (voir photos trompeuses). Et 1 des serveurs était agressif. Il devrait porter une muselière. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Grenoble. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieuses nouilles. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que nos sushis n'ont pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la description de nos produits afin de mieux correspondre à la réalité. Nous sommes également désolés si vous avez été confrontée à un serveur dont le comportement a été agressif. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à garantir un service amical et professionnel à nos clients. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 13/09/2023 à 16:09
Les sushis sont bons mais cela ne justifie le prix un peu trop élevés. Le service est cependant impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilduse, nous apprécions votre aimable retour sur nos sushis délicieux et notre service impeccable. Nous regrettons cependant que vous trouviez nos prix un peu élevés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons en compte vos commentaires. L'équipe Ayako Sushi Grenoble. 🍣
Le 11/09/2023 à 09:31
Bon restaurant un petit bémol avec une table bancale ce qui est assez frequent je trouve cela gênant pour manger
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! 🍣
Le 09/09/2023 à 21:24
Première fois dans ce restaurant, le personnel est très professionnel, les portions sont très généreuses, et enfin la nourriture est de très bonne qualité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 04/09/2023 à 13:22
Très bon restaurant, j'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue. Le service est efficace, il y a beaucoup de choix à la carte avec des options végétariennes très bonnes. Je recommande en particulier leurs brochettes !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 😊🤗🍣
Le 31/08/2023 à 21:09
Produits très bons ! Attention quand même au service avec quelques oublis (corrigés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis Biot, merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux produits. Nous sommes désolés pour les petits oublis et nous nous assurerons que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Grenoble ! L'équipe Ayako Sushi Grenoble vous salue chaleureusement 🍣🎉
Le 30/08/2023 à 09:51
Restaurant très agréable, pas trop bruyant, terrasse face à un jardin de ville agréable à 2 pas du centre commercial. Dîner très bon, produits frais bien servi, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Béber Roadtripper, merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant paisible, avec une terrasse offrant une vue agréable sur un jardin. Nous nous efforçons toujours de servir des plats délicieux avec des ingrédients frais et notre personnel aimable et attentionné. - L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 26/08/2023 à 13:19
Le service était parfait et rapide et le cadre très sympa. Mais la qualité du repas n'est vraiment pas top. Les brochettes n'étaient vraiment pas bonnes et les sushis secs. Nous avons l'habitude de manger japonais. Nous ne recommandons pas ce restaurant qui est certes à prix accessible mais sans qualité. Nous conseillons d'aller dans d'autres restaurants à shushis bien meilleures sur Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille BeauDiMam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Grenoble. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et l'ambiance chaleureuse de notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de notre repas ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler dur pour améliorer la qualité de nos brochettes et sushis. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution adaptée. L'équipe d'Ayako Sushi Grenoble reste à votre disposition et espère avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Grenoble
Le 25/08/2023 à 23:20
Très beau restaurant, très propre avec un personnel très sympathique et très patient avec nous. Énormément de choix, une très grande diversités avec des produits très qualitatif et surtout très bon. Les sushis sont excellent et le prix n'est pas si chère vu l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 🍣😀🤗
Le 20/08/2023 à 13:53
La nourriture est très bonne, le cadre est accueillant, malheureusement il n’y a pas la clim à l’intérieur du restaurant, deux plus les serveurs nous oubliez.
Le 11/08/2023 à 21:44
Accueil incroyable par Igor un serveur très aimable et très patient très souriant je reviendrai merci pour cette accueil de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments 🤗✨😊 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 08/08/2023 à 20:30
Cliente depuis un bon moment j’apprécie le menu varié et l’emplacement du resto. Par contre je trouve certaines personnes du staff pas sympa du tout, en août en promenant mon bébé en poussette je voulais profiter qu’il dort pour me chouchouter avec un petit resto et je demande explicitement à être posé à la table à l’écart pour la poussette et pour que bébé ne se réveille pas. Certes je comprend que c’est une table pour 4 mais le resto était quasiment vide à l’intérieur et ils me proposent une petite table proche de la cuisine, clairement ils ont pas compris c’est comment un Bebe qui dort et une maman qui aurait mangé en 10 min chrono et pas occupé la précieuse table de 4 longtemps …
Réponse du propriétaire :
Chère Lana Hejjaoui, Merci d'avoir partagé votre expérience en tant que cliente fidèle. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre menu varié et notre emplacement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certaines personnes de notre personnel ne vous ont pas paru sympathiques. Concernant votre demande de table à l'écart pour votre bébé en poussette, nous comprenons parfaitement votre besoin de calme et de confort. Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Votre commentaire nous encourage à améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ayako Sushi Grenoble. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] si vous avez d'autres commentaires ou demandes. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Grenoble 🍣
Le 03/08/2023 à 15:02
Beau restaurant sur 2 étages...restaurant propre. Personnel accueillant et souriant. Bonne cuisine japonaise, sushis, makis...super bon. Quantité suffisante dans les assiettes. Très bon rapport qualité/prix. Les prix sont raisonnables. Je conseille ce restaurant +++
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous accueillir. A très vite ! 😀 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 24/07/2023 à 19:05
Très bon et avec un bon rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre bienveillance ! ✨🤗🍣
Le 22/07/2023 à 22:41
Personnel très accueillant et très agréable, atmosphère paisible et repas très copieux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 😀🤗
Le 27/06/2023 à 12:25
J'ai eu une expérience particulièrement bonne dans ce restaurant de sushi. Nourriture délicieuse, bonnes portions, nombreux sièges (à l'intérieur et à l'extérieur), bel intérieur, menu clair, belle présentation de la nourriture. Même les toilettes sont spacieuses, joliment décorées et très propres. En fait, je ne vois aucun point de critique. Lors de notre visite, nous avons commandé Menu Maison. Ce menu est composé d'un sushi boat (20 sashimis, 6 maki au saumon, 8 sushi divers et 6 California rolls au saumon) et de 8 délicieuses brochettes (2 poulet, 2 boulettes de poulet, 2 bœuf et 2 bœuf au fromage). Le menu comprenait également une délicieuse soupe et une salade en entrée. Les brochettes étaient accompagnées d'un bol de riz. Bref, avec ce menu vous remplirez votre estomac. Pour nous, c’était comme si nous étions allés dans un restaurant à volonté. A refaire !
Le 17/06/2023 à 00:53
Une adresse incontournable pour manger des sushis de qualité!
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments dont nous avons fait part aux équipes.
Le 12/06/2023 à 15:53
Je suis très déçu, la qualité ainsi que la propreté n'est plus au rdv, on a mangé en famille et on a trouvé des cheveux dans la salade et le riz vinaigré.... C'est très dommage!!! Personnellement, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter par email.
Le 11/06/2023 à 12:20
Toujours bien reçu, service chaleureux et amical. Cuisine de qualité. Un plaisir de revenir à chaque fois. Du choix végé ✅
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite !
Le 07/06/2023 à 20:56
Mon restaurant asiatique préféré de Grenoble !! Large choix sur la carte, que ce soit viande, poisson, et pas mal de choix végétarien (sauf en menu il me semble), les dessents sont bons, les cocktails avec et sans alcools sont super aussi, et les thés n'en parlons pas !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 🍣
Le 02/06/2023 à 22:19
Expérience globalement satisfaisante mais pas mémorable. Salade de choux très bien assaisonnée. Soupe miso fade et peu garnie. Chirachi bon et copieux. Makis/sushis pas mauvais. Brochettes bonnes sauf celles boeuf-fromage avec un goût désagréable plutôt douteux. Mochis et glacés bien bons, regret de ne pas avoir goûté les perles coco car personne n'a pu dire si elle étaient bien à la crème de haricot plutôt qu'à la cacahuète comme certaines, dommage... Salle plutôt bruyante sinon et service un peu brouillon, tout le monde s'occupe de toutes les tables, ça ne favorise pas le lien avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 02/06/2023 à 01:19
Si vous ajoutez une pincée d'impolitesse, une petite dose de nonchalance et un grand verre de manque de respect, vous obtiendrez le plat du jour de ce restaurant. Lorsqu'un établissement se permet de vendre 6 sushis à 6€, il peut également se permettre d’accueillir les clients comme il se doit. Malheureusement, lorsque le client est complètement ignoré et doit attendre plus de 5 minutes à l'entrée du restaurant, le client part et le client ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons reçu des remontés concernant un temps d'attente de service ou de préparation de commandes à emporter plus long que d'habitude. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter par email.En espérant que vous retrouviez votre bonheur chez Ayako Sushi .
Le 31/05/2023 à 23:21
À part le cadre et l'accueil Le.reste ressemble pas à de la cuisine japonaise Riz sans goût Légumes marines trop froid La carte fait rêver mais ça s'arrête là Juste pour finir, on vient pour manger pas pour faire un marathon C'est la première et dernière fois que j'irais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous,
Le 31/05/2023 à 07:40
J'ai été confronté à une attente extrêmement longue de 45 minutes pour être servis dans ce restaurant, alors même que certaines personnes arrivées après nous ont été servies avant. De plus, notre commande a été entachée d'erreurs et d'oublis, ce qui a contribué à une expérience peu agréable. La qualité des sushis a également diminué, peut-être en raison de l'inflation, ce qui fait que le rapport qualité/prix n'est plus satisfaisant. Dans l'ensemble, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et nous avons été déçus par cette expérience au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je voudrais savoir vous avez bien commander ayako sushi caserne de bonne ? On a jamais vu les commandes attente 45 minutes. Cordialement
Le 21/05/2023 à 14:11
1ere fois que j'y vais et je le recommande vivement on y est très bien reçu et l'ambiance y est parfaite
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation, ✨🍣
Le 19/05/2023 à 11:02
Une terrasse on ne peut mieux située, avec en plus de très bons repas. Le meilleur endroit pour manger des sushi à Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. ✨🤗😊
Le 14/05/2023 à 11:50
Très bon restau dans un cadre magnifique du parc de la Caserne de Bonne !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. 🤗🍣😊 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 29/04/2023 à 05:43
Restaurant idéalement situé, dans la cours de la caserne de bonne, du côté de l'Étang. Il dispose d'une terrasse permettant de profiter du soleil et de la vue sur l'étang. Le personnel est très agréable et le service très rapide. J'ai goûté un des menus midi qui est à un prix extrêmement raisonnable et c'était très bon, rien à redire. La carte offre un très large choix. Je vous conseille vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note Elise GLENAZ ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Ayako Sushi Grenoble ? 😀🍣✨. Nous vous attendons de nouveau chez Ayako Sushi Grenoble
Le 13/04/2023 à 18:06
Service rapide, carte fournie et produits de bonne qualité. Un lieu agréable pour passer un bon moment. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 🤗😀
Le 12/04/2023 à 21:47
Autrefois l'un des meilleurs restaurants à sushis de Grenoble, ce n'est plus ce que c'était ! Nous avons pris 2 menus à emporter, très décevant : - riz en trop grosse quantité par rapport au reste dans sushis, makis et california donc problème de proportion (et riz trop cuit en plus..), - sauce soja sucrée qui est coupée à l'eau (quasi transparente et pas de goût du coup) - saumon très gras, on sent que ce n'est pas un poisson de qualité. Beaucoup de riz, sauce soja coupée à l'eau et poisson pas cher : tout ça pour faire des économies sûrement.. C'est vraiment dommage ! D'ailleurs les prix ont monté également donc on paye plus pour moins.. On ne reviendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'établissement suivie des contrôles par un laboratoire très régulièrement, les produits sont prélevés, Analysées très fréquentées.Car l'inflation, ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué que faire le plein, faire ses courses coûte désormais plus cher. notre coût a également considérablement augmenté, nous avons fourni le meilleur prix. Merci de votre compréhension.Je vous souhaite une très belle journée
Le 09/04/2023 à 19:18
Repas en général très bon menu excellent service rapide que ce soit sur place ou emporter équipe souriante accueillante très content de y aller tout les mois
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! 😀🤗😊
Le 26/03/2023 à 08:42
J'ai mangé une petite dizaine de fois dans ce restaurant, je trouve globalement la nourriture bonne et l'accueil peu agréable. Mais hier soir notre repas (très bon au demeurant) a été gâché par un accueil franchement glacial et par la désorganisation du service. Nos plats sont arrivés au compte goutte : entrés dans le restaurant à 19h30, nous avons reçu le dernier (des brochettes, pas un dessert) à 21h15. Quand on vient avec des enfants, 1h45 ça fait long pour être servi ! Si le service avait été agréable et qu'on nous avait expliqué la situation, ce serait passé... Mais non, rien du tout. Et pendant que nous attendions, des tablées arrivées après nous repartaient, leur repas terminé. Faut-il commander des bateaux pour être considéré et que tout le monde à table mange à peu près en même temps ? En tous cas vous avez perdu des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant le weekend. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée
Le 19/03/2023 à 21:24
Je viens souvent et je suis toujours ravie,la décoration du restaurant a changer ,il est très beau!!! Les sushis et les plats toujours frais, et très bon,l équipe et toujours a l écoute et au petits soin,les prix raisonnable,je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. 🍣🤗😊 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 16/03/2023 à 17:00
Je recommande vivement ce restaurant ! Les plats sont très bons, et le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 🍣 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 12/03/2023 à 09:46
Venu en couple pour déjeuner. Belle surprise. Les sushis étaient frais et très bons. Service rapide et agréable. On recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 12/12/2022 à 18:29
Prix très attractifs, encore plus pour les menus midi. Produits frais. Aucune fausse note sur la trentaine de commandes passées. A bientôt!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, merci ! 😊😀 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 27/10/2022 à 16:56
Pas trop cher pour des sushis, les menus sont complets, abordables et bons, la carte est un peu mainstream mais complète. Le service est un peu impersonnel mais efficace et le poisson manque un peu de saveur. Bonne adresse quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée et vos suggestions 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi Grenoble!
Le 19/10/2022 à 07:22
À fuir malgré le cadre sympa. Serveurs antipathiques et qualité quelconque,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 01/10/2022 à 11:09
Un restaurant très sympathique, nous étions servi en haut car il y avait beaucoup de monde même a 13h30. Le repas était délicieux et servi avec le sourire. Nous retournons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 🤗😀✨ A bientôt chez Ayako Sushi
Le 18/09/2022 à 10:09
Joli espace extérieur. Le service est rapide. Les plats sont biens garnis et délicieux.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! ✨😀
Le 16/09/2022 à 20:08
Très bon déjeuner. Les plats sont bons, ce qui est attendu au regard des prix élevés. C'est une très bonne adresse pour ce type de cuisine. Nous y retournerons. Il manque par contre vraiment une chose, c'est un accueil un peu plus chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ravi d'entendre que vous aviez apprécié la cuisine. Au niveau de l'accueil, nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois,et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/09/2022 à 11:55
Un bon restaurant à sushi le rapport qualité quantité prix est très bon ! Il est pour moi dans le top 4 des meilleurs sushi de Grenoble
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! 😊🍣
Le 04/09/2022 à 10:59
Un bon restaurant avec de bons produits. Par contre l'accueil n'est pas très agréable c'est dommage et du coup pénalise le fait d'accorder une cinquième étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois,et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 30/08/2022 à 12:28
Lieu très agréable en extérieur Bon sushi Service rapide Prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 24/08/2022 à 11:43
Pour ma part, j'ai trouvé la fraîcheur des ingrédients très correcte. Plats gustativement savoureux
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😀
Le 18/08/2022 à 11:18
Service peu accueillant, sushi de tres mauvais qualité, le sushi est composé d’une énorme couche de riz, mal assemblée et disproportionnés, manque de propreté, laisse à désirer je ne reviendrai sûrement jamais …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ayako Sushi s’engage au quotidien pour vous offrir des ingrédients de qualité à la fraîcheur inégalable. Nous avons une très bonne réputation dans le domaine de la restauration en Europe durant plus de 10 ans. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 16/08/2022 à 08:26
Je recommande. Nous y sommes retournés tout récemment, le service est très agréable, car le personnel était a l'écoute. Le rapport qualité prix est raisonnable. Le repas était très bon. Sur les 10 dernières années, entre amis ou en famille, je n'ai pas été déçue une fois.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous retrouver de nouveau 🤗 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 10/08/2022 à 18:44
Petit restaurant de bord d'étang très accueillant où il fait bon vivre, personnel à l'écoute, sushis excellents et une carte très variée sont au rendez vous. Je recommande sans aucune retenue, ces 5 étoiles sont méritées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.
Le 07/08/2022 à 21:56
Je reviens après 4 ans dans ce restaurant je suis toujours été bien accueillie et en plus de ça la qualité rime avec quantité et le prix très abordable. Merci je me suis régalée à bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation, 😀😊✨
Le 06/08/2022 à 15:31
Ma famille et moi sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et je peux le recommander :). Ce restaurant est placé dans un quartier sympa de Grenoble avec des activités aux alentours, le restaurant en lui même est vraiment joli et ses employés sont adorables ! Les plats sont excellents et nombreux, c'est l'endroit parfait pour un bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée ! Eliott BOURRE MENEZ ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu chez nous en commentaire 🤗. A très vite ! L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 05/08/2022 à 13:27
La cuisine est plutôt bonne et le cadre ( intérieur et extérieur) est agréable. Les employés sont plutôt aimables.
Le 28/07/2022 à 21:45
Client depuis longtemps avec une carte fidélité sur des plats à emporter. Nous avons rencontré ce soir un problème avec la commande qui n'a pas été respectée. Lors d'un appel pour réclamation nous n'avons eu aucune compréhension ni proposition de dédommagement et encore moins de considération vis à vis de notre fidélité et des sommes déjà dépensées chez eux. Le responsable a été irrespectueux. Ce comportement n'est pas acceptable. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce malentendu, nous avons oublié de mettre une sauce gyoza dans votre commande mais en contrepartie de cet oubli nous vous avons proposé de repasser pour vous offrir une boisson de votre choix + la sauce gyoza mais vous avez malheureusement refusé toutes nos offres.
Le 25/07/2022 à 17:27
Très bons sushis et bonnes brochettes. Accueuil bien sympathique, un poil rapide pour retirer les plats une fois finis. Les mochis glacés sont à goûter.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous retrouver de nouveau ✨🍣 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 23/07/2022 à 20:59
Très déçu par rapport à l'annotation globale. Service plus que moyen. On a eu l'impression qu'il fallait faire du rendement. Qualité fast food...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois, et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 19/07/2022 à 08:26
J'ai l'impression que c'est moins bon qu'avant. Les brochettes étaient très grasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Et nous transférerons ce message au responsable. Bien cordialement L'équipe Ayako
Le 14/07/2022 à 13:40
Lieux très agréable nourriture bonne je vous recommande ce lieux de plus les serveurs sont efficaces et gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments
Le 01/07/2022 à 21:12
Nous venons au moins une fois par semaine. La nourriture est toujours très bonne, les prix vraiment abordables ! Les portions sont généreuses et le personnel toujours accueillant (cœur sur la jeune serveuse blonde qu'on voit quasiment à chaque fois, tu es un petit rayon de soleil ☀️).
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 26/06/2022 à 23:17
Qualité et très bon service. Une soirée très agréable, toute l'équipe a été impeccable. Le sushi est aussi délicieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt !
Le 14/06/2022 à 20:02
Propre, bon rapport qualité/prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous accueillir. A très vite ! ✨🤗😀 L'équipe Ayako Sushi Grenoble
Le 12/06/2022 à 12:07
2eme fois que je viens dans ce restaurant (je suis cliente régulière de celui de Saint Egreve). Le service efficace. Les serveurs sympas et efficaces. Nous avons demandé une table dans l'espace extérieur et comme nous étions gênés par l'odeur de tabac nous avons demandé à avoir une autre table en intérieure. Comme il y en avait de disponible le changement s'est fait sans aucun problème. Le menu (i2 pour moi) conforme à ce que j'ai l'habitude. Ma demande d'être servie en assiette et pas en bateau a été respectée. Je ne met que 4 étoiles car les toilettes sont mixtes et sont au 1er et pas très accessibles. Alors oui c'est très subjectif mais c'est à préciser. Je modifie un peu mon commentaires suite à la réponse du restaurant : ils ont un ascenseur pour que les personnes à mobilité réduite puissent accéder aux toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite. Nous avons bien en ascenseurs. Cordialement
Le 17/05/2022 à 08:49
Service top, formule top qui convient à tous, dessert un peu cher mais sinon je recommande c'était un bon repas bien complet ! Le cadre est sympa
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre bienveillance ! 🍣😀
Le 29/04/2022 à 18:55
Belle terrasse et quantité et qualité irréprochable. Ne changez pas merci ! Je recommande 👍🏽👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.
Le 29/04/2022 à 15:32
Très bon repas, une carte Super complète, une terrasse agréable au calme. À recommander. Personnel toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue ! 😊😀🤗
Le 26/03/2022 à 18:19
Restau vraiment chouette ! Serveurs au taquet ! Très bon et pas plus cher qu'ailleurs. Des sourires ++ On a passé un bon moment !! Miam 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour VONY FST, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 08/03/2022 à 21:43
J’adore ! Je conseil à 100% Les serveurs sont supers, la nourriture de même Mon restaurant asiatique préféré 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets et notre service, nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 05/03/2022 à 23:57
Très bon, endroit agréable et bon accueil. Dès que je peux j'y reviens avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Un grand merci pour ce gentil avis! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos mets et notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 20/02/2022 à 22:22
Très bon restaurant avec des serveurs au top, très gentils et de très bons conseils ... le saké un délicieux tant au niveau odorat que goûteux
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette super note de 5 étoiles 🤗🍣 ! A bientôt chez Ayako Sushi Grenoble
Le 14/01/2022 à 21:41
Nous venons de passer commande chez eux. Livraison prévue pour 19h30. J habite à 1/2 heure de grenoble. J arrive donc à l'heure pour finalement s entendre dire qu ils n ont pas reçu ma commande. Je leur donne le numéro mais limite je la dérange en me disant qu on a du se tromper. Mon mari m'envoie les copies d ecrans, je lui montre que notre commande est conforme.. mais non elle persiste. Pas d excuses... rien.. j ai du recommander et attendre 20 min supplémentaires pour finalement arriver chez moi à 21h. Pas un geste commercial... rien.. je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassiba, Nous avons bien reçu votre commentaire et tenons à vous remercier. Nous sommes vraiment désolés pour le problème technique de commande internet. Concernant le problème de réceptionniste, je parle avec le responsable pour éviter depuis maintenant. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, mais nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour rependre votre confiance. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 06/12/2021 à 23:33
Chouette adresse où manger japonais à Grenoble. Hormis le fait que le cadre ne transporte pas véritablement directement au Japon, la nourriture elle est très bonne. J’ai aimé tout ce que j’ai mangé. Je recommande !
Le 16/11/2021 à 21:18
Grand choix de plats mais service non coordonné, propose le dessert alors que la commande n'est pas passée ; apporte les nouilles en même temps que l'entrée...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, excusez-nous pour la service, et les nouilles c'est les entrées, des fois nous sortent avec les entrées, si vous voulez plus tard, vous pouvez nous préciser. Cordialement
Le 12/11/2021 à 16:48
Un restaurant dans lequel on avait l’habitude de venir manger régulièrement il y a quelques années de ça, mais nos dernières visites ont été un peu décevantes. Les sushis sont moins appliqués que par le passé et les takoyaki n’étaient vraiment pas assez cuits.. Le service est moins bon, trois serveurs différents sont venus nous demander (4 fois en tout) si on était prêts à commander en moins de 5 minutes. On avait vraiment le sentiment de gêner. Très peu de sourire. Peut être sommes nous tombés un mauvais jour..
Le 11/11/2021 à 16:29
Très bon rapport qualité/prix pour un grand choix de restauration rapide japonaise. Sushis et makis sympa. Moins fan des brochettes.
Le 18/10/2021 à 20:43
La nourriture y est correct et le menu a bien été affiné ! Mais peut mieux faire !
Le 03/10/2021 à 21:11
Une pause saveur du côté de la caserne de Bonne... l'endroit s'impose. Tout simplement délicieux à un prix carrément justifié. On s'est régalé et on reviendra sans modération
Le 21/09/2021 à 13:09
Très peu de considération pour la clientèle, nous avons trouvé 2 cheveux dans 2 assiettes différentes, dont 1 enroulée dans un suchis s’est carrément déroulé après l’avoir retiré. Quand nous en avons parlé au responsable, il a décliné toutes reponsabilité alors qu’il les a vu :| il a ensuite rajouté « je comprends pas ça ne peux pas etre nous c’est un cheveu bouclé » 😤😳 bref en clair endroit pas très propre, personnel qui touche ses cheveux avant de servir les plats ! On a quand même eu une remise de 10% mais je n’y mettrai plus les pieds !
Le 23/08/2021 à 07:03
Client fidèle d'ayako St Egreve , c'était notre rdv du dimanche soir. Celui ci a fermé le dimanche, on a donc décidé de faire plus de route ( provenant de Voiron). La semaine dernière un oublis de nos nems dans la commande. Cette semaine un oubli de rolls saumon mais cette fois ci nous avons regardé avant de partir pour voiron. Aucun mot d'excuse , pas de geste commercial après 2x la même erreur. Très peu de considération pour les clients même les plus fidèles.
Le 17/08/2021 à 12:54
Très bon restaurant. Propre. Service très agréable. Je connais un peu le patron et c’est un bosseur. Toute son équipe est bien formée.
Le 29/07/2021 à 18:44
Le mot d'ordre et rendement dans ce restaurant. Très mauvaise expérience. Aucune considération pour la clientèle pas de sourire manque de politesse et le responsable devrais diriger une armée et non pas du personnel et il faudrait pas confondre le client avec un exécuteur. Honteux a fuir.
Le 22/06/2021 à 08:49
J'ai pris un bento. Ce menu était copieux avec une soupe un bol de riz, un salade, des sushi des maki des brochettes. La terrasse est agréable
Le 12/06/2021 à 21:49
Resto très sympa. J'aime le quartier, la terrasse et l'ambiance. Équipe sympa. Carte diversifiée, prix correct même si je trouve qu'il y a toujours trop de riz dans les plats.
Le 04/06/2021 à 23:37
Ce sushis et génial , que sa soit l'équipe qui et très chaleureux et agréable ou les sushi délicieux , les prix son a porté de tous ce qui et encore plus cool ! De plus -10% pour tout ce qui et vente à emporter . Mais le cadre et très sympas ,faut au moins manger sur place 1 fois.
Le 17/03/2021 à 18:45
Emplacement pratique, bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix parmi la carte. Bémol : le manque de rigueur concernant le service (attente souvent très longue afin d’être servis et pas de conseils sur les plats car pas d’écoute du client). Mais à essayer !
Le 20/10/2020 à 08:09
Beaucoup d'attente sur table en plus les serveurs sont mal organisés ils ne prennent pas les commandes suivant l'ordre du passage des clients. On étaient installés puis partis avec les enfants pendant 30 min d'attentes
Le 17/10/2020 à 13:21
Mal accueillis ce midi, la serveuse était mécontente car on n'avait pas réservé. Longue attente ensuite: le serveur prenait les commandes de clients arrivés après nous. Arrivés vers 12h30, à 13h toujours rien. On est parti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons bien reçu votre message d'insatisfaction sur le long délai d'attente, nous comprenons votre réaction. Tout d’abord l’équipe Ayako Grenoble présente nos plus sincères excuses. Avec les nouvelles mesures sanitaires, nous avons dû changer notre organisation de travail. le déroulement du service est beaucoup moins fluide. Le planing n’est pas toujours bien adapté au flux des clients très variable. Nous nous engageons à améliorer notre organisation et la qualité de service. A bientôt chez Ayako Sushi.
Le 20/09/2020 à 15:36
Arrivé ce jour a 14 h 15 au restaurant, nous avons été refusé car le restaurant ferme a 15 h, il nous a été proposé de prendre a emporter, j'ai expliqué que nous mangerions rapidement et que nous serions partis avant 14 h 45, la gérante a hausser le ton disant que c'était comme ca et que l'on pouvait prendre à emporter. Une de mes filles souhaitant manger sushi, je l'ai laisser commander, au moment de payer, j'ai fait une reflexion destiné a ma fille sur le prix comme elle avait pris 2 produits au lieu d'un, la gérante a pris cette réflexion pour elle est m'a pris a parti disant que je n'avais pas a faire de reflexion, j'ai demandé a voir un responsable, elle m'a alors dit que c'était elle et son compagnon, j'ai discuté alors de manière serein avec lui, lui expliquant que je trouvais la politique de refus 3/4 d'heure avant la fermeture légèrement excessive, que l'agressivité de sa collègue n'était pas très commercial, nous avons été interrompu plusieurs fois par sa collègue assez remontée et peu respectueuse. Extrêmement déçu, nous sommes partis, pas prêt de revenir dans ce restaurant, je vais m'efforcer de faire connaître le manque de cordialité présent dans ce restaurant au travers des avis internet, les gérants ne méritant aucunement la visite de clients. Cordialement.
Le 28/08/2020 à 20:03
très mauvaise expérience, nous avons réservé, dans un premier temps refus de nous mettre à une table à l'écart bien que plusieurs soient disponibles et réservées de la même manière que nous. Le serveur nous propose une autre table dans le passage au courant d'air. Nous prenons le temps dereflechir un instant à savoir si finalement celle du haut n'était pas mieux. Le serveur nous agresse. Nous décidons de partir. personnel moins que commerçant. a fuir
Le 25/08/2020 à 19:43
Lors du rendez-vous avec ma future femme, on nous a forcé la main pour quitter la table, ce qui a écourté ce chaleureux repas. Ce dernier étant bon mais sans plus.
Le 20/08/2020 à 22:05
En emplacement toujours très agréable et un très bon moment passé. Pour manger un midi ou un soir et se faire plaisir c'est le bon endroit
Le 04/08/2020 à 20:02
Grosse déception. Je me suis vu refuser une place quand je suis venue seule pendant que 2 personnes derrière moi dans la file d'attente ont bien été servies. Bravo pour ce gagne petit ! Ce jour là vous avez peut-être gagné un couvert de plus, mais vous en avez perdu plusieurs auprès d'une cliente fidèle toute l'année. Dommage.
Le 26/07/2020 à 19:05
Meilleur endroits pour manger des sushi à Grenoble. Bientot 8 ans de fidélité ( les points ne montent pas vite) mais pas grave je reste fidèle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 24/07/2020 à 22:55
Super resto ! Le service était très bien ainsi que les plats ! Rien à redire ! Très bonne adresse sur Grenoble pour manger des sushis
Le 21/07/2020 à 10:33
Personnel adorable vraiment, ça devient de plus en plus rare c'est tellement important ! Repas délicieux je recommande.
Le 04/07/2020 à 16:55
Toujours un régal. Du choix en sushis, sashimis et brochettes de viandes. Ils proposent aussi des gyozas, soupe miso, makis, mochis et une carte des vins diversifiée. Les prix sont corrects. Une terrasse au rez-de-chaussée et une autre à l'étage (privatisée ?).
Le 18/06/2020 à 22:22
Nous avons commandé deux fois, et pas déçu ! Nourriture très bonne et fraîche, avec des prix peu excessif! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mmiss Violette, C'est vraiment gentil de nous laisser votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous aimez bien nos produits et services. En espérant vous revoir à très bientôt!
Le 10/06/2020 à 01:42
Soirée très agréable, très bon accueil ! Serveurs/euses très sympas. Mesures covid bien respectées. Super repas ! On s'est régalé ! Merci !
Le 02/03/2020 à 14:19
Choix variés, sushis très bons, prix raisonnables. La Caserne de Bonne est facilement accessible et le jardin devant le restaurant est agréable. Je recommande !
Le 20/02/2020 à 17:45
Sushi au début excellents . Hélas la qualité a beaucoup baissé . C'était à la limite du comestible !!!! Nous y sommes retournés en famille en juin et commendés 4 menus . 2 menus étaient frais et bons 2 autres n'étaient pas bons pas frais et nous ne les avons pas finis 😔. Nous n'y retournerons plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ayako Sushi s’engage au quotidien pour vous offrir des ingrédients de qualité à la fraîcheur inégalable. Nous avons une très bonne réputation dans le domaine de la restauration en France durant plus de 10 ans. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 08/01/2020 à 22:30
Si vous aimez manger japonais, c'est ici qu'il faut aussi passer. Plat à emporter à commander sur leur application. Le poisson est toujours frais et de bonne qualité.
Le 04/01/2020 à 14:38
Bonne idée une soupe en entrée ,repas copieux et goûteux . prix raisonnable . attention à ne pas mettre une musique trop rythmée ,la dance japonaise, très peu Pour moi. Merci
Le 04/12/2019 à 17:04
Absolument excellent. Jai pris le menu Sashimi et n'ai pas regretté une seconde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Menthe Thibaut, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous aimez nos produits et satisfaites le repas. Nous espérons vous revoir la prochaine fois. L'équipe Ayako
Le 17/11/2019 à 13:41
Excellent accueil, bon rapport qualité prix... une troisième visite pour nous, sans regret...... Une valeur sûre, copieux et frais........
Le 16/11/2019 à 19:43
Déplorable Les commandes à emporter sont prioritaires aux personnes en salles. Très belle phrase !!! donc au bout de 30 mn nous n’avons toujours rien à manger (surtout pour mes 2 enfants en bas age)
Le 09/11/2019 à 22:57
On y mange très bien, les recettes sont variées et de qualité. Le restaurant est situé à côté du centre ville, selon les heures il est plus ou moins aisé se garer et d y accéder. Le côté terrasse à l étage est top, par contre le restaurant aurait besoin d un petit rafraîchissement des peintures.
Le 02/11/2019 à 20:51
Service super long Photo non contractuelle Le menu enfant a été servi simplement sur une assiette blanche 10€ pour 6 sushi et une limonade j’ai trouvé cela très limite!!! De plus le serveur a été incapable d’expliquer pourquoi nous n’avions pas été avertis car à ce prix là mon enfant aurait pu manger avec nous ... Je lui ai demandé de faire remonter à la direction mon mécontentement à l’encaissement le directeur n’a même pas relevé ... ce qui prouve leur professionnalisme .. Très déçu par ce restaurant un beau cadre mais c’est le seul point positif qu’ils ont !! A éviter si vous avez des enfants apparement cela n’est pas fait pour eux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houria Handa, Nous sommes navrés que vous avez eu cette expérience chez nous. Le service est un peu long car c'était le weekend, nous avions beaucoup de commandes à emporter et sur place. Nous vous demandons votre compréhension. Notre Sushi saumon à vendre 4,6 euros par paire à la carte, donc, le menu enfant avec 6 sushis saumon et un coca ou une limonade japonaise n'est pas cher. Tout l’équipe Ayako Grenoble demande l’excuse. Vous pouvez aussi nous envoie un mail de réclamation au [email protected] Cordialement, L'équipe Ayako
Le 01/11/2019 à 15:05
Bon restau sushi : service efficace, bon rapport qualité prix. On est allés plein de fois manger avec une personne en fauteuil roulant : ça ne pose aucun souci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Poupard, Merci de votre commentaire et votre satisfaction. Nous espérons de vous revoir la prochaine fois. Bonne journée, L'équipe Ayako
Le 01/11/2019 à 14:01
Bons plats aux bons prix
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra de votre avis. Nous sommes contents que vous satisfaites de notre nourriture. A très bientôt! ;)
Le 25/09/2019 à 13:59
Une terrasse très agréable dans le parc de la caserne de Bonne , un service très sympa, une carte variée mais des sushis qui mériteraient qd'être plus froids
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, C'est vraiment gentil de nous laisser votre avis. Nous sommes contents que vous avez passé un bon moment chez Ayako. Au plaisir de vous revoir très vite! L'équipe Ayako
Le 20/09/2019 à 11:03
Super expérience, on a déjeuné en terrasse , joli cadre. Menu très copieux, frais et pleins de saveurs. Les serveurs sont très compétents et accueillants nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/09/2019 à 13:04
Note: Dernière fois que j'étais chez eux c'était en 2016. Je ne suis plus retourné parce que c'état long et pas très correcte (pas ouf quoi). Mais dans le bénéfice du doute je vais y retourner pour essayer et ça sera avec plaisir que je changerai de note. Le cadre est vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Daher Merci beaucoup de revenir à Ayako et de vivre nos changements, j'espère que vous continuerez à nous soutenir. Merci !
Le 03/09/2019 à 13:28
Peut-être le meilleur ou parmi les meilleurs (des très nombreux) restos à sushi de Grenoble. Les plats sont excellents, variés et très bien présentés. Les serveurs sont à l'écoute et de bon conseil. Les amateurs de sushi trouveront leur bonheur, et découvriront même de nouveaux plats à déguster. Les amateurs de viandes également, je recommande vivement d'essayer les diverses brochettes, nottement celle aux boulettes de boeuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Très heureux que vous ayez passé un moment merveilleux à Ayako. J'espère te revoir la prochaine fois. Merci !
Le 16/08/2019 à 20:16
Meilleur restaurant japonais de Grenoble ! Pour le prix on a vraiment la quantité, c'est super bon on a même du mal a finir par rapport aux autres japonais. Je recommande
Le 24/07/2019 à 19:14
Restaurant agréable, l'accueil est sympa, la cuisine est bonne, sans prétention mais rien à redire. Possibilité de manger en terrasse sans passage de voitures Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine Helfman Votre commentaire est le plus grand encouragement pour nous. Merci beaucoup !
Le 07/07/2019 à 16:48
Site et terrasse sympa. Carte avec du choix. Rapide et serveurs sérieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci beaucoup de votre gentil message et votre recommandation. Nous espérons de vous revoir très bientôt! ;) Ayako
Le 03/07/2019 à 21:18
Ce restaurant est un délice, je le conseil vivement à tout les amateurs de sushis qui cherchent une nouvelle adresse, les friedrolls si je l'écris bien c'est un régal. Les nouilles sont délicieuses. Les prix ne sont pas excessifs vu la qualité et la quantité servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien Merci beaucoup pour votre évaluation et pour la qualité de notre service. espère te revoir la prochaine fois.
Le 19/06/2019 à 16:34
Les plats sont plutôt bon et bien présentés, le cadre de la terrasse de l'étage est vraiment sympa. En revanche c'est assez long je trouve (et il n'y avait pas beaucoup de monde pourtant) Et nous avons du demande plusieurs fois une fourchette pour un enfant de 5 ans (qui naturellement n'arrivait pas a utiliser les baguettes) ce qui est un peu dommage. Le prix sont un peu élevé mais reste correct vu les quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Il nous fait plaisir de vous laisser passer une bonne journée, merci beaucoup pour votre soutien! Et à bientôt 😊
Le 10/06/2019 à 15:04
Belle salle, carte standard mais bien fournie, plats de bonne qualité, rien a redire. Situé au cœur de la caserne de Bonne donc pas de mur gris quand on regarde a travers les baies vitrées. Des points bonus pour avoir accueilli notre groupe de 15 un samedi soir sans réservation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup de laisser votre commentaire. Nous sommes contents que vous satisfaites nos produits et notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt! ;)
Le 09/06/2019 à 07:40
Je suis ravie du repas que j ai mangé là bas. Ils ont revu leur prix il me semble car j'avais arrêté d'y aller pour cela... et là j ai eu 18 maki (6 thon, 6 saumon, 6 concombre) en menu (avec soupe et salade de choux) pour 13.90 € !! Par ailleurs, le goût était au rendez vous et les serveurs adorable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolande Votre satisfaction est le but principal de notre service, merci pour votre évaluation.
Le 18/05/2019 à 10:17
Malgré un service parfois un peu trop insistant (on nous a demandé 4 fois en 10 minutes si nous avions fait notre choix), la qualité des sushis était bonne, on sent que le poisson est frais. Établissement correct.
Le 18/05/2019 à 08:22
Très bon restaurant avec de multiples spécialités japonaise. Dommage qu'on ne puisse pas observer les maîtres sushi à l'oeuvre
Le 08/05/2019 à 18:55
Nous sommes habitué et le service et la qualité des produits sont de très bon niveau. Un cadre dising et reposant, très propre. Les prix sont resonables et adaptés à tous les budgets. Même quand il y a du monde le personnel reste à votre écoute malgré des clients pénibles. Nous le recommandons sans hésiter. Bravo à tous et ne changer rien.
Le 30/04/2019 à 22:15
Service sympa et agréable le carpacio au saumon était délicieux, la salade de concombre était très frais ! Par contre, j'ai des doutes sur la fraîcheur du thon en brochette... et saumon. J'ai d'ailleurs la nausée....
Le 19/04/2019 à 13:54
Un des meilleurs restaurants Japonais que j'ai fait. Étant marseillaise, le meilleur est chez moi mais vous êtes au top accueil cuisine tout est parfait merci
Le 10/04/2019 à 10:46
Une belle terrasse donnant sur le bassin de la caserne de Bonne, un balcon aux vues dégagée à l'étage et un intérieur décoré avec goût. Le service est toujours agréable et les plats de qualité. Bref, une bonne adresse à partager.
Le 03/04/2019 à 13:22
Service rapide et efficace Beaucoup de choix au menu Toujours très content L'établissement est très propre et les serveurs très serviable absolument rien à redire sur ce restaurant pour un midi rapide à la caserne de Bonne c'est incontournable
Le 31/03/2019 à 16:21
Bon accueil, bon rapport qualité/prix et cadre plutôt sympathique pour ce grand restaurant non bruyant.
Le 02/03/2019 à 10:17
Un bon restaurant au plein coeur de la ville. Un choix très large de sushi. Si vous réservez en avance la table est réservée à l'étage. En été belle terrasse.
Le 29/01/2019 à 13:58
Cuisine correcte sans plus avec parfois des plats refroidis car ils attendent sur le comptoir, (riz, soupe, raviolis par exemple). Lieu agréable. Accueil très peu chaleureux. Suppléments étonnants si changement dans un menu, (échanger une brochette par exemple).
Le 24/01/2019 à 10:45
Très bien mais cher. Je conseille les menus avec soupe elle est excellente.
Le 12/12/2018 à 14:05
Copieux mais bon. Bon rapport qualité-prix. Temps d'attente satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour trini Votre commentaire nous fais très plaisir, merci beaucoup.
Le 09/12/2018 à 19:18
Un des meilleurs restaurant de sushi de Grenoble. Je nai jamais été déçu. Accueil sympa. Tarif raisonnable et facilité de stationnement avec le parking de la la caserne juste en dessous. Je recommande.
Le 07/12/2018 à 19:52
Mon resto préféré, trop bon, beaucoup de choix, prix très corrects et cadre super agréable surtout la terrasse en été
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie nous vous remercions pour votre commentaire。
Le 18/09/2018 à 14:47
La terrasse est top (même s'il manque quelques parasols), les produits sont ultra frais ! Ça fait la 3ème fois que j'y vais et je me régale !
Le 07/09/2018 à 16:01
Accueil catastrophique et très désagréable un samedi midi, à un tel point que nous sommes partis avant même d'avoir déjeuné... Du coup, aucun avis sur la qualité des plats. Dommage, la carte étaient prometteuse. Peut-être une prochaine fois...
Le 26/08/2018 à 15:19
C’est hyper bon ! il y a une magnifique terrasse et le service est de qualité. Meilleure endroit pour manger des sushis. Je recommande ;)
Le 03/08/2018 à 11:52
Restaurant plutôt bon, copieux et pas trop cher. Le cadre devant le parc de la caserne de bonne est superbe! J'y vais en famille et mes enfants sont enchantés !
Le 02/07/2018 à 17:36
Serviable, la nourriture est bonne et les tarifs raisonnables, j'enlève une étoile car pas d'espace attente pour les gens ayant commandé.
Le 23/06/2018 à 09:34
Les sushis sont bons et le cadre est très agréable. Ce n'est pas le meilleur restaurant de sushis de Grenoble mais il se défend bien !
Le 18/05/2018 à 17:01
Personnel antipathique et désagréable me demandant de laisser ma poussette avec mon nouveau né à l'entrée alors qu'en déplaçant une chaise, la poussette ne posait aucun problème. Je suis donc repartie laissant mes amis déjà Attablés. Sushi sans plus et l'accueil ZERO ! Je préfère mille fois Le Shunbun sur tous les plans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame nous avons bien reçu votre réclamation, nous comprendrons votre colère, nous demandons les poussettes des clients laissent à l’entree Pour la raison de sécurité, mais nous ne refusons pas de retirer une chaise et mettre la poussette, sauf dans une passage très gênant pour le Service. Pouvez vous nous communiquer la date et l’heur de votre passsge, nous allons interroger le responsable. Vous pouvez nous envoie par mail [email protected] L’équipe Ayako Sushi caserne de bonne vous présente l’excuse Nos meilleurs salutations
Le 08/05/2018 à 15:22
Une moitié de note, pour une moitié de japonais. La nouvelle carte est très jolie par contre ! Ce restaurant reste néanmoins un bon premier pas quand on découvre cette cuisine :) Son + réside aussi dans son cadre, la terrasse de la caserne de bonne est un atout considérable!
Le 03/05/2018 à 16:11
Arrivées un soir à 22h, le personnel était très accueillant. Le service est un peu long mais les sushis sont corrects. Ils sont assez gros. Seul bémol pour le saumon qui n'est pas assez généreux dans certains sushis. Je recommande
Le 11/12/2017 à 21:27
C'est un peu cher pour ce que c'est! Et il y n'y pas de livraisons possible.... Même pour les gens habitant le quartier, ce qui pourrait amplement se mettre en place à vélo!
Le 29/10/2017 à 20:55
S'il fallait seulement noter le service, je mettrais une ou deux étoiles car le personnel n'est pas très souriant... Mais la nourriture est tellement délicieuse, que ça surpasse l'importance du service pour moi. J'y vais depuis des années maintenant. Le service s'est un peu amélioré depuis 2012, mais la nourriture reste toujours aussi bonne. Je recommande!
Le 04/09/2017 à 18:59
Une honte. La nourriture n'est pas trop mal mais le service est déplorable. Les serveuses/gérantes sont impolies, irrespectueuses, insultantes et j'en passe. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. On a vraiment l'impression de les déranger en venant manger dans leur établissement. Je n'y remettrai plus les pieds. Établissement à fuir.
Le 23/07/2017 à 14:39
N'y allez pas, c'est vraiment un scandale. Une étoile qui n'est pas du tout méritée, du débit tous les jours tout ça parce que le resto est bien situé. Le riz est clairement immangeable, et surtout un service terriblement mauvais à tout point de vue.
Le 12/07/2017 à 14:51
Vu le prix des sushis il y a un gap avec la qualité. Comme vous pouvez le voir sur la photo, à gauche des california rolls avec 3 graines qui se courent après (au lieu d'en être crépi) et vous pouvez voir celui a droite est un crispy suhi (avec 3 miettes d'oignons dessus au lieux d'en être crépi aussi). Pour finir ceux du milieu sans commentaire... C'est un scandale de faire payer le prix fort pour des sushis ni fait ni à faire, le gout n'y est même pas au rendez-vous. Je déconseil vivement....
Le 05/07/2017 à 20:51
(Je suis obligé de mettre une étoile, mais elle n'est clairement pas méritée). Sans parler de l'accueil désagréable, il parait que la nourriture est acceptable... il parait... Enfin quand ils n'oublient pas votre commande. Bien-sûr les excuses sont autant chimériques que nos repas.
Le 05/07/2017 à 19:11
Si j'avais pu donner 0 étoile je l'aurais fait ! Les sushis sont peut-être pas trop mal mais le personnel est tellement détestable que ça fait oublier tout le reste. Pas de bonjour, pas de au revoir, pas de bienvenue rien, même pas un sourire. Une fois on nous a même complètement ignorées alors qu'une copine et moi étions devant la porte en attente qu'un serveur vienne nous installer à une table. Personne n'est venu même nous dire bonjour et la patronne, je ne vous en parle pas, elle pour lui décrocher un sourire c'est quelque chose. Bref, accueil scandaleux, incroyable pour un service de restauration qui est toujours confronté au monde ! Allez à SushiOne plutôt près de la gare, ils sont adorables et les sushis sont à tomber, mais ils sont surtout gentils et souriants (eux au moins).
Le 04/07/2017 à 22:57
Les plats sont pas trop mal mais ceci dit le service reste vraiment à désirer surtout celui la patronne . Qui elle même dit je sourie à qui la tête me revient pour une commerçante je trouve ça totalement deplacer . Juste pour information c'était la première fois qu'on y allé, Elle a même pas denier nous expliquer les plats qu'elle propose . Je n'y retournerais pas et le conseille à PERSONNE .
Le 15/05/2017 à 14:21
La salle est superbe, la terrasse super agréable par beau temps (pas de route et donc pas de bruit à proximité directe) et la nourriture m'a largement conquis contrairement aux autres restaurants asiatiques que j'ai fréquenté par le passé.L'entrée est vraiment très agréable (soupe et salade de choux) et donne l'impression d'un temps d'attente du plat vraiment très court. Tout cela pour un prix tout à fait correct. Je note cependant un personnel dans l'ensemble sympathique mais pour quelques un(e)s, un peu moins accueillant. Je recommande ce restaurant.
Le 02/03/2017 à 13:55
Je suis assez partagé... La carte est variée, les plats sont servis plutôt rapidement, les sushis, brochettes, Maki etc... sont plutôt corrects, mais n'y allez pas si vous souhaitez être bien accueillis. Les gérants (je suppose) sont plutôt antipathique et la politesse est en option. Heureusement que certains serveurs et cuisiniers remontent le niveau sympathie. C'est du genre on vend bien alors on vous accueille comme on veut
Le 20/02/2017 à 13:19
Accueil vraiment détestable, pas un sourire ni un bonjour. Oubli de produit régulier (et pas une seule excuse évidement). Malgré la qualité des produits ce lieu n'est vraiment pas recommandable !
Le 21/12/2016 à 10:08
Malgré le temps d'attente plutôt long la nourriture est très bonne. Une carte qui propose énormément de choix, difficile de commander 😜 Menu enfant et plusieurs menus pour duos, bon plan pour un repas entre amis ou un resto à deux 😉 Un peu cher au final mais je conseille.
Le 23/08/2016 à 19:53
Accueil professionnel. Je prends souvent à emporter, très peu d'oubli. Cadre sympathique avec vue sur le parc de la caserne de bonne. La soupe fournie avec le menu est très bonne. A contrario, la salade de chou ne donne pas envie d'être terminé. Les plats sont de bonne qualité.
Le 13/06/2016 à 20:59
Un restaurant bien placer avec une jolie terrasse au dessus pas souvent ouverte dommage, sinon repas très bon, mais le personnel pas très accueillant.
Le 21/05/2016 à 08:06
Accueil horrible limite désagréable et poisson pas au top de sa fraicheur. Nous étions 5 et 3 d entre nous n on pas été très bien apres. J adore l es sushis mais la je ne reviendrai pas.
Le 19/05/2016 à 20:08
Nous prenons tres regulierement a emporter, la nourriture est tres bonne. Malgre une legere amelioration constatée (moins d'oublis, plus de bonjour) l'acceuil reste extremement froid.
Le 11/03/2016 à 10:41
Accueil est très TRES TRES désagréable ! Le poisson est non labellisé ( ni label rouge ni autre signe de qualité ) donc à ne pas donner aux enfants. Un restaurant à éviter si la qualité de l'accueil ne change pas.
Le 20/01/2016 à 13:04
Il y a 2 ans je m'étais juré de ne plus mettre les pieds dans ce restaurant : pas à cause de la cuisine qui est plutôt bonne , mais parce que l'accueil y était détestable. Aujourd'hui j'ai décidé de leur donner une nouvelle chance . Je me suis installée en terrasse , j'ai attendu 5, 10, 15 minutes . Un couple est venu s'installer . 5' plus tard, une serveuse a ouvert la porte et crié on ne sert pas en terrasse ! , ceci sans un mot d'excuse , sans un sourire , juste mal aimable. Nous sommes tous partis et en ce qui me concerne il n'y aura pas de nouvelle tentative .
Le 13/12/2015 à 20:46
J'y prend à emporter et la nourriture est correcte pour un prix raisonnable par rapport à d'autres japonais de grenoble. L'accueil est variable en fonction de qui on a en face de soi mais ce n'est pas très chaleureux quand même. Petit bémol, leur site, pas moyen de savoir à quelle heure la commande va être prête, du coup attente plus ou moins longue à partir de 19h15 debout devant la caisse. Peu de flexibilité dans les menus
Le 13/12/2015 à 16:31
Alors par où commencer... Déjà pour les sauces, n'espérez pas avoir des sauces faites par eux, elles viennent des grandes surfaces. Ensuite, les prix sont chers. Au niveau du personnel, pas un sourire, pas aimable et pour peu vous oublierons. Comme on a été oublié, on va pour payer à la fin de notre repas, on attend devant le comptoir et on nous demande, surement par la responsable ou la propriétaire, Qu'est-ce que vous attendez là d'un ton très agressif. Donc n'y allez pas, d'autres qui font la livraison gratuite, pour ne pas citer de noms, sont de meilleurs qualités, moins chers, avec des livreurs aimables.
Le 16/11/2015 à 14:42
Un régal la terrasse le midi au soleil et l'assiette est très agréable pour un bon rapport qualité/prix. Le soir, c'est un peu plus cher et j'aime moins l'intérieur un poil trop bruyant à mon goût.
Le 16/10/2015 à 12:43
Le cadre, la cuisine et les prix sont tout trois convenables. On mange bien, à notre faim et dans une ambiance chaleureuse. En revanche, comme dans presque tous les autres avis de ce restaurant, l'accueil et le service sont déplorables. On croirait presque qu'on embête le personne à manger chez eux. Très mal à l'aise lorsque l'on est servi et même gêné(e) pour demander quoique ce soit, même pour une simple carafe d'eau.
Le 06/08/2015 à 19:18
Nous y allons depuis l'ouverture, la dernière fois que nous y sommes allé la serveuse plus que désagréable, le personnel est de moins en moins aimable et la patronne est hautaine on à vraiment l'impression de déranger... Dommage l'endroit est sympa et la cuisine pas trop mal...
Le 25/07/2015 à 19:07
Emplacement agréable , de bons plats bien présentés , néanmoins un effort en terme de courtoisie et de qualité de service a faire histoire d’au-moins compensé des prix au dessus de la moyenne . Mais sinon je recommande quand même l'endroit .
Le 28/02/2015 à 01:29
Je déconseille fortement !! Poisson pas frais, soupe miso sans goût, accueil et service désagréable, la politesse n'est pas de rigueur pour certains (même pas un bonjour, au revoir, merci) assez limite de la part de la patronne. Si je peux trouver un point positif ? Le riz.
Le 21/10/2014 à 22:00
Le service est détestable, la patronne ne nous a même pas rendu notre Bonsoir et nous avons été oubliés pendant au moins 20 minutes une fois placés. C'est vraiment dommage, nous n'y retournerons pas! PAS RECOMMANDABLE du tout
Le 19/09/2014 à 11:39
habituée de ce restaurant, les prix sont corrects, comme les plats. Je trouve que le rapport qualité-prix est bon. J'aime le cadre et le service est rapide et efficace. Gros bémol cependant pour l'amabilité du personnel, qui est toujours limite... Je veux bien respecter la discrétion japonaise, et je n'aime pas personnellement les serveurs qui en font trop... mais là vraiment, j'ai souvent l'impression de déranger. Un petit sourire, un petit regard au moment du service, ce n'est pas non plus une grande effusion de tendresse, mais juste de la politesse!
Le 21/08/2014 à 12:59
Restaurant sympa de par sa carte variée et son emplacement vraiment agréable. Les plats sont bons, un peu chers je trouve si on prend à la carte. Le service n'est pas agréable (mais je n'ai jamais mangé dans un restaurant japonais avec un service chaleureux...) mais il est rapide et professionnel. La salle est grande tout comme la terrasse et la déco moderne.
Le 01/04/2014 à 18:43
Cadre très sympa (même si c'est en presque centre-ville), les produit sont frais et bons, le plus : petite soupe et choux en plus ! Les prix sont correctes mais seul GROS bémol : L'accueil et le service. A peine un bonjour, des attentes longues pour que l'on nous place ou pour la prise de commande, on est vite oublié par les serveurs, c'est décevant et bien dommage ! Mais je recommande quand même pour un déjeuner/dîner entre amis ou collègues !
Le 06/03/2014 à 18:35
Nous allons dans ce restaurant depuis 3 ans regulièrement, les produits sont extra frais,la cuisine est de qualité et l'hygiène est irréprochable. J'avoue ne pas comprendre du tout les nombreuses critiques par ci par là à savoir : - Pas de service long c'est complétement faux, il faut simplement le temps au maitre sushi de fabriquer les suhis si les gens trouvent cela long autant aller acheter une barquette en grande surface... - Le service et le personnel est courtois, pas de grandes effusions mais il faut respecter la culture japonnaise et leur manière d'être, il n'y a aucune agressivité ou méchanceté comme j'ai pu lire - Les prix sont plus que corrects , pour avoir testé plusieurs japonnais dans la ville , les menus proposés et les mets à la carte sont très abordables pour un japonnais ( 15 à 20 euro par personne en mangeant bien ) - Le poisson est très frais et de bonne qualité, j'ai toujours vécu près de la mer et je sais encore reconnaitre un poisson frais, quand je lis que quelqu'un a été malade 15 mn après avoir mangé là bas ça me fait doucement rire , déjà ce n'est pas possible d'être intoxiqué si rapidement.. C'est bien dommage les critiques sur ce restaurant car il ne mérite pas un tel acharnement négatif, amateurs de sushis n'hésitez pas à pousser la porte vous vous régalerez.. Je précise que je n'écris que très peu de commentaires sur les restaurants et que je ne fais pas partit du staff ayako pour les mauvaises langues , je trouve simplement injuste de lire de telles choses erronées.. Bref à faire , très bon restaurant japonnais !
Le 07/10/2013 à 18:26
très bonne gastronomie, un personnel accueillant ainsi qu'un cadre et une ambiance très sympa! 10% de réduction à emporter mais pensez à réserver si vous voulez manger sur place!!
Le 25/06/2013 à 22:28
Super terrasse, personnel accueillant. Hélas, la cuisine est loin d'être excellente, avec des brochettes préfabriquées et un poisson qui n'a pas un goût très frais. De plus, j'ai été bien malade 15 minutes après avoir quitté le restaurant! Bref, à éviter.
Le 25/01/2013 à 14:11
Ayant toujours pris a emporter je ne saurais qualifier le service mais de ce que j'en ai vu ils semblaient très agréables. Les plats eux sont toujours extra frais, succulent et en quantité suffisante. La carte est complète (un peu trop?) et l'on est sur d'y trouver chose à son gout.
Le 26/10/2012 à 22:16
De la place, rapidité du service, fraîcheur des aliments, prix correct, 2 super terrasses (testez celle du haut ! ). Vraiment super !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grenoble ?