Restaurant japonais

Avis sur AYAKO SUSHI ACTISUD

📌 PARC SAINT-JEAN, ZONE COMMERCIAL ACTISUD, 57130 Jouy-aux-Arches

4.3 / 5

💬 673 Avis

Avis sur AYAKO SUSHI ACTISUD à Jouy-aux-Arches

Rédiger votre avis ici :

NG.

Le 11/11/2023 à 20:59

3 / 5

En vente à emporter. C’est assez bon mais pourquoi persister à mettre des décors de plastiques moches pas du tout eco-responsables comme certains emballages. J’espère que vous aller y remédier bientôt. Vous remerciant m.

Réponse du propriétaire :

Bonjour NG, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine à emporter. En ce qui concerne les décors de plastiques, nous comprenons votre préoccupation et nous sommes en train de trouver des solutions plus éco-responsables pour nos emballages. Nous vous remercions de votre feedback et nous prendrons des mesures pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud. L'équipe Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud

Aline.

Le 30/10/2023 à 05:53

5 / 5

Très bons sushis ! Tous les plats choisis étaient très bons. Accueil agréable. Environnement calme. Nous avons passé un bon moment. Je recommande ! 😋

Réponse du propriétaire :

En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite 😀

Pauline.e

Le 22/10/2023 à 13:52

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience

Marc.

Le 09/10/2023 à 22:48

4 / 5

Lieu très propre, cuisine plutôt bonne, service rapide, ambiance japonaise bien présente. NB : fait partie d'une chaîne de restaurants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement propre et notre cuisine délicieuse. Nous sommes également heureux de pouvoir vous offrir un service rapide dans une ambiance japonaise authentique. Merci d'avoir choisi Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud ! L'équipe vous souhaite une excellente journée ! 🍣😊

Solene.c

Le 05/10/2023 à 13:27

5 / 5

Super bon !!!

Réponse du propriétaire :

Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !

COMOY.a

Le 20/08/2023 à 19:57

5 / 5

Ouvert ce Mardi 15 Août.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression !

tof.e

Le 01/08/2023 à 15:03

4 / 5

bien reçu.. pris bon cocktail en apéro dommage je signale au serveur d attendre un peu pour la suite...... trois gorgées de cocktail plus tard et la soupe d entrée (très bonne ) arrive... cocktail bu trop vite ,gaché !. ensuite menu brochettes variées riz salade choux très bonne..... soja salé et sucré à dispo sur la table... couverts à la demande. facture correcte bon rapport qualité prix....bon choix de sushis mais pas gouté. un conseil si vous prenez l apéro,faites votre commande après.. mais on recommande. ps: 3.50 pour une petite boule de glace avec une pâte autour même si elle bonne,un peu cher...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tof Ge, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux cocktails, notre soupe d'entrée et nos brochettes variées. Nous tenons note de votre conseil de commander après l'apéritif. Notre équipe est ravie que vous recommandiez notre établissement. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le prix de la boule de glace. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud.

Said..

Le 28/07/2023 à 23:34

2 / 5

Bonjour, Pas d'accueil à l'entrée, attente de 5min. Installation à table, attente 15min sans que personne avoir de menu en main. Table environnante se plaignant de ne pas avoir eu ses boisson depuis 15min. Serveur se targant d'un oue oue en réponse au client. On est vite parti sans manger ! Dommage, j'espère que vos expériences seront meilleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Said B., Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes d'accueil et d'attente que vous avez rencontrés. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes désireux de nous améliorer et nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback. Nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier aux problèmes que vous avez soulignés et assurer une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud

Pauline.e

Le 28/07/2023 à 21:07

2 / 5

Attente trop longue pour les plats ... On nous donne les fritures en premier et 1h après les makis bah du coup en 1h c'est bon j'ai plus faim merci.. C'est déjà arrivé une fois.. on a voulu redonner une deuxième chance au restaurant .. on ne reviendra plus. A éviter notamment le vendredi soir et le samedi soir les serveurs sont dépassés.

Réponse du propriétaire :

Chère Pauline Kempfer, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps pour vos plats, ce qui vous a laissé avec moins d'appétit. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et nous comprenons votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à améliorer notre service. Nous ferons en sorte de travailler sur nos temps d'attente afin de mieux servir nos clients à l'avenir. Nous vous encourageons à nous donner une autre chance, car nous souhaitons vraiment regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud

Emmanuelle.u

Le 27/07/2023 à 00:39

5 / 5

Très bon restaurant, produits de qualité et enfin des bons daifuku !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces remarques très positives 🤗😀🍣

Clorox.

Le 24/06/2023 à 22:40

5 / 5

Bonne ambiance serveurs sympas comme tout pas trop chers j'y suis deja aller plusieurs fois et toujours heureux d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! 😀🤗

Nathalie.

Le 23/06/2023 à 16:35

5 / 5

Bon rapport qualité/prix. Service très compétent je recommande encore merci

Florian.A

Le 10/06/2023 à 22:45

4 / 5

Restaurant jamais complet, pas besoin de réserver et pour le coup, on s'entend parler et la bonne ambiance y est. Le service est correcte, les serveurs répondent à nos questions, il n'y a pas trop d'attente pour être servi. La nourriture est fidèle au Japon. Les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité. Et la propreté des sanitaires est là, en tout cas lors de notre visite!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Audrey.i

Le 19/05/2023 à 10:34

5 / 5

J'adore ce restaurant japonais, je prend toujours un bateau avec mon conjoint. Le restaurant est calme. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu. (La salade de choux et la soupe miso sont excellentes)

Réponse du propriétaire :

Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire

Gaetan.

Le 08/05/2023 à 18:58

5 / 5

Toujours satisfait d'aller manger des sushis chez Ayako !

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif !

Alexis.i

Le 30/04/2023 à 20:50

1 / 5

Ce jour, 3ème expérience pour des plats à emporter et 3ème fiasco! A chaque fois plus de 30minutes de retard (jusqu'à 1h15 la deuxième fois). Ne parlons même pas de politesse, aucun bonjour, aucun mot d'excuse, ni d'explications pour le retard. Restaurant à fuir (en tout cas en vente à emporter) Sinon les sushis sont corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant le weekend. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée

Lecomte.o

Le 21/04/2023 à 23:15

5 / 5

Très bon restaurant pour les amateurs de sushis. Juste dommage qu'il n'y a pas plus de possibilités pour le menu enfant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! 🍣

Snouwcky.

Le 20/04/2023 à 12:23

5 / 5

Une chaîne de restaurant japonais qui maintient son service et ses plats de qualité. Le poisson est très frais et les brochettes sont très bonnes !

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! ✨🍣🤗

Sinoch.h

Le 20/04/2023 à 00:19

4 / 5

Les serveurs ne sont pas souriants, les plats sont loin d'être meilleurs parmi les concurrents. J'ai apprécié le riz vinaigré qui n'est pas très sucré comme j'aime. Les makis par contre c'est bourré de riz pas assez de poisson. La déco rien à dire.belle salle Sanitaire propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Céline.h

Le 18/04/2023 à 19:02

4 / 5

Déco typique et chaleureuse, accueil un peu timide, beaucoup de choix, prix raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Sarah..

Le 15/04/2023 à 21:29

4 / 5

C'est très bon, la carte est vraiment très variée, et les prix sont raisonnables. Service efficace qui est poli mais manque peut être un peu de chaleur. Les plats sont tous très bons, la salle est belle et la terrasse a l'air sympa. Seul bémol le parking qui ne correspond pas vraiment au standing de l'établissement. Mon japonais préféré à Metz.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Mégane.l

Le 11/04/2023 à 21:42

5 / 5

Le cadre est accueillant, les serveurs agréables. Le service est plutôt rapide, les plats sont savoureux. Les prix sont vraiment abordables. Bref, un sans faute pour ce japonais. Une adresse qu'on retient et où l'on revient avec plaisir!

Réponse du propriétaire :

Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. Merci !

Aurélie.r

Le 08/04/2023 à 20:57

5 / 5

Très satisfaite de la qualité de la nourriture ! Le poisson est ultra frais, l'avocat aussi, les brochettes sont super bonnes . Je suis une adepte des restaurants japonais et celui ci est de loin l'un des meilleurs que j'ai pu manger en France . Les serveurs masculins ne sont pas des plus sympathiques mais c'est pas grave

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. ✨🍣

Enilecram.

Le 30/03/2023 à 15:00

5 / 5

Service rapide et de qualité. La nourriture est bonne et en quantité. Les tables sont assez proches les unes des autres, de ce fait il y a tout de même pas mal de bruit.

Réponse du propriétaire :

J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! 🍣😊✨

Laporte.s

Le 18/03/2023 à 15:50

5 / 5

Nous avons bien mangé, les banquettes sont toute fois légèrement inconfortables.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation

Pierre.O

Le 15/03/2023 à 22:23

1 / 5

Service déplorable ! table reservée pour 7 personnes, la personne a mal compris par télèphone nous avons eu une table de 4 personnes. Lorsque l’on demande au bar de chauffer le petit pot de mon fils, ça râle, ça soupire … Attente interminable. On demande du sel, on nous rapporte deux set de table … ????? On ressent clairement que l'on dérange ! Surtout que le restaurant est vide. On nous presse pour prendre la commande des plats. Mais 30 minutes pour commander un pseudo dessert ... Une catastrophe. Ce n'est plus ce que c'etait ! Je ne reviendrais plus. A 21h40 on allume la climatisation pour que l’on partent … Pour résumé : 4 = 7. Set= sel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos serveurs sont tous formés, nous allons renforcer la gestion du restaurant.Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Nous vous attendons de nouveau chez Ayako Sushi

Florence.O

Le 26/02/2023 à 08:03

4 / 5

Très bon restaurant on à passer une agréable soirée

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Karima.

Le 19/02/2023 à 20:46

5 / 5

Très bien mangés. Endroit chaleureux, personnel serviable et très agréable ❤️

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! 🍣✨😀

Lambert.e

Le 18/02/2023 à 14:50

5 / 5

Bon accueil. Bon plat. Parking dispo.

Réponse du propriétaire :

Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.

Cora.n

Le 17/02/2023 à 18:52

4 / 5

Nous avons vraiment très bien mangé et nous reviendrons, j’ai simplement enlevé une étoile car le soir où nous sommes venus nous avons attendu quasiment 1h entre la soupe/salade et le plat. Peut-être du au fait qu’il y avait beaucoup de monde ce soir là.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Christian.i

Le 18/01/2023 à 13:28

4 / 5

Nous aimons bien la cuisine japonaise. Simple, équilibrée.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊 L'équipe Ayako Sushi

GOOD.P

Le 01/01/2023 à 18:55

5 / 5

Une propreté des toilettes à la hauteur des coutumes Japonaises.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😀

Frédéric.a

Le 22/11/2022 à 17:27

4 / 5

Sympa, une formule midi abordable serait bien

Réponse du propriétaire :

Waouh merci pour cette super note Frédéric Mayer ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. 🍣✨😊. A très vite, Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud

Chapi.h

Le 22/10/2022 à 16:06

1 / 5

Vraiment très déçue.. cela fait 2 fois que j'essaie de commander par Uber Eat un samedi car je ne peux malheureusement pas me déplacer pour prendre à emporter et impossible de le faire même en planifiant à l'avance et pourtant je suis très très bonne cliente.. Je trouve ça vraiment dommage.. dans ce cas ne restez pas sur cette application c'est hyper frustrant pour les clients.. Réponse au propriétaire: C'est quoi que vous ne comprenez pas dans JE NE PEUX PAS ME DEPLACER ???? Relisez vous c'est aberrant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Désolé pour la confusion. Nous proposons l'option vente à emporter via le site et l'app d'ayakosushi. N'hésitez pas à l'essayer pour la prochaine fois. Très bonne journée à vous. -Equipe Ayako Sushi

fred.e

Le 18/10/2022 à 12:29

5 / 5

J adore y manger la qualité la propreté et la sympathie des serveurs tout y est !!!

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif !

emma.u

Le 05/10/2022 à 19:57

3 / 5

Je suis un peu déçue j’avais demander des nems de poulet (car je ne supporte pas le porc) j’ai eu des nems de porc, sinon le reste était bon mais c’est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Votre avis est bien prise en compte. Bonne journée à vous -Equipe Ayako Sushi

Yan.e

Le 30/09/2022 à 16:47

5 / 5

Service pro et plat goûteux... Je suis client de tous les Ayako de la région et la qualité est une constante... Félicitations !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! ✨🍣🤗

Jean-Charles.A

Le 27/09/2022 à 07:59

5 / 5

Une petite fête entre amis qui m'ont fait découvrir les lieux. Pas évident à trouver mais quel plaisir pour ceux qui aiment la nourriture asiatique. Un cadre sympathique, du personnel avenant et de très bons plats. Bravo, je recommande !

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 🤗😊🍣 L'équipe Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud

Sissel.i

Le 21/09/2022 à 15:13

5 / 5

Cadre toujours sympa et service rapide. En plus y'a toujours de la place comme le restaurant est un peu à l'écart de la zone commerciale

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.

San.o

Le 04/09/2022 à 08:47

3 / 5

C’est bon mais lorsque l’on prend à emporter l’accueil n’est pas top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois,et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako

agnes.a

Le 30/08/2022 à 14:15

5 / 5

Très bon restaurant...l accueil très sympa et les plats excellents

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour ✨

Vincent.i

Le 28/08/2022 à 11:55

5 / 5

Qualité des produits, mise en œuvre par les cuisiniers et serveuses agréables. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.

Vincent.

Le 20/08/2022 à 20:48

2 / 5

De bons Sushis, Rolls et Sashimis 🍱 dans un restaurant plutôt agréable mais un Accueil absolument EXÉCRABLE ce soir ?! Je doute très sincèrement revenir chez vous..

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre commande cette fois. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Nous vous demandons de nous envoyer un message (au [email protected]). Nous pouvons échanger en direct. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Tony.i

Le 03/08/2022 à 11:23

1 / 5

C’était très bon . Malheureusement ce que je pense être le gérant n’as pas daigné dire bonjour pourtant passé plusieurs fois devant nous en plus de nous regarder ma compagne et moi d’une façon dédaigneuse. Ça n’était pas pourtant salle comble étant donné que nous n’étions que deux dans la salle . Donc vraiment , super accueil on reviendras 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience. Nous transmettons ce message au responsable. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Francine.i

Le 02/08/2022 à 22:00

4 / 5

Très beau lieu, personnel accueillant, et très bons produits, je me suis régalée !!

Dorine.a

Le 17/07/2022 à 23:45

5 / 5

Je prend toujours à emporter, jamais eu d'erreurs dans ma commande et serveuses toujours aimable. Ce soir en allant chercher ma commande un groupe de jeunes s'en ai pris à la serveuse lors du paiement, gros manque de respect total envers elle...(ils étaient 8 et chacuns voulaient payer ce qu'ils avaient consommés) Elle est restée très professionnelle, alors qu'ils étaient très mal élevés... Respect a elle ! 😇 Bonne soirée et continuez comme cela ! Update août : votre petit mot et les supers makis m'ont extrêmement touchés, merci beaucoup 🥰 !

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😀 L'équipe Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud

florence.e

Le 12/07/2022 à 10:20

5 / 5

Très beau lieu, produits bien présentés et bons

Réponse du propriétaire :

Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.

Brice.L

Le 28/06/2022 à 09:54

3 / 5

La restauration sur place est excellente et presque irréprochable. Je retire cependant 2 étoiles concernant le service à emporter : les commandes sont exécutées dans les temps mais le contact humain est des plus désagréable, aucune politesse !! J'avais l'impression de déranger à chaque commande (fréquentes en ces périodes de pandémie) Désormais je ne les dérangerai plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour. À propos de l'attitude de service, nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Florian.a

Le 25/06/2022 à 23:12

1 / 5

Habitué de ayako sushi et jamais déçu , cette fois j'ai exceptionelement commandé au restaurant de Jouy aux Arches , plus jamais , le thon est d'une couleur rosée qui n'inspire pas la fraîcheur sans parler de l'odeur, le riz du maki fait bouilli , les yakitoris saint jacques sont nature , un goût de citron c'est tout. Ce genre de restaurant fait de la mauvaise pub a cette chaîne plus que correct habituellement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous voudrions présenter toutes nos excuses pour l'essai. Je vais transmettre ce message aux responsable et fournisseur pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Cordialement, L'équipe Ayako

Audrey.e

Le 17/06/2022 à 20:35

1 / 5

Deja decue par le passé nous laissons une nouvelle chance... attendre 10 minutes pour que quelqu'un vienne nous installer, avoir 2 cartes des boissons pour 1 des repas.... recevoir son cocktail apres bien trop d'attente directement sur les habilles.... a éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avi. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Pour exprimer nos excuses, envoyez-nous un message à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une résolution satisfaisante pour vous. Bien cordialement L'équipe Ayako

Lydia.e

Le 16/06/2022 à 09:54

5 / 5

Tout est excellent. Le service est accueillant. A renouveler au plus vite !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression !

Boubou.a

Le 12/06/2022 à 22:00

4 / 5

On y mange bien mais l'accueil est à revoir..

Christine.a

Le 28/05/2022 à 08:35

3 / 5

Endroit agreable terrasse bien aménagé mais bruyant / personnel gentil /prix un peu cher

Marie.o

Le 26/05/2022 à 21:16

5 / 5

Le cadre est agréable, spacieux, les serveurs bien agréables et compétents, les plats soignés et savoureux... un moment bien agréable que je vais vite renouveler !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note Marie Jose ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud ? ✨🤗. A très bientôt

Dom.o

Le 15/05/2022 à 10:03

3 / 5

Repas bon dans l'ensemble,mais un accueil en dessous des qualités de la chaîne Ayako. Je comprends que le restaurant été moitié plein par rapport à d'autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dom Ko57, nous sommes navrés de voir cette note N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected]. Merci d'avance ! L'équipe Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud

Glou.l

Le 13/05/2022 à 20:55

5 / 5

Tout simplement délicieux.. Cadre magnifique et prix classiques.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise autant ! 🍣😊

cyrielle.o

Le 06/05/2022 à 15:30

4 / 5

Bonne qualité de plat et service rapide. C'était très bon mais un peu cher (80€ à 2 rn voulant goûter à plusieurs choses). Bon moment passé dans un lieu agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrielle, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Les plats ont été cuisinés maison par nos chefs à partir d'ingrédients de qualité pour vous assurer un goût authentique et une fraîcheur incomparable et les coûtes a augmeté récement , merci pour votre compréhension. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Salomé.

Le 03/05/2022 à 10:50

5 / 5

Jamais déçue dans ce restaurant ! Les poissons sont bien frais, le riz est bon, les soupes et salades également ! Le personnel est très sympathique et agréable, l'endroit est propre et bien entretenu. Les prix sont dans la moyenne et les quantités suffisantes.

Réponse du propriétaire :

Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !

Sabine.o

Le 30/04/2022 à 22:55

5 / 5

Un peu d'attente mais cela ne nous a pas dérangé car la jeune serveuse brune très agréable et professionnelle. Repas très bon et frais. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire

Online.r

Le 25/04/2022 à 18:20

5 / 5

Jamais déçu en allant chez ayako pour une soirée entre amis, et on a testé les nouvelles options veggies, c'est cool d'avoir ces choix là en plus 👍 c'est forcément moins goûtu dans un sushi mais j'ai apprécié ! Sur les photos tout est végétarien 😋

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour enthousiaste. 🍣

alexandre.u

Le 23/04/2022 à 15:03

5 / 5

Nous sommes fan! Des mets savoureux et au bon rapport qualité / prix.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 🤗

Lola.r

Le 20/04/2022 à 13:50

1 / 5

Super bon.Cependant les serveurs devraient revoir leurs formes de politesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je suis désolé vos expériences. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous voudrions présenter toutes nos excuse. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Nous considérerons sérieusement votre retour et espérons pouvoir mieux vous servir à la prochaine fois. Bien cordialement L'équipe Ayako

Cassandra.A

Le 20/04/2022 à 09:05

5 / 5

Je recommande Ayako Sushi Actisud ! Nous avions commandé via la plateforme de livraison Uber Eats et c'était impeccable, la soupe miso était vraiment très très bonne, les sushis, la viande, etc pareil ! Nous reviendrons à l'occasion sur place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Je vous remercie pour ce gentil retour! Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire aient été appréciés. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Jay_Below.

Le 06/04/2022 à 07:14

5 / 5

Super restaurant japonais, ambiance parfaite grâce à une décoration immersive, on s'y croirait presque. Les sushis sont bons, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Un énorme merci pour votre super note Jay_Below ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud ? 🍣. Nous espérons vous revoir très vite ! La Team Ayako Sushi Jouy-aux-Arches - Actisud

Ugo.a

Le 15/02/2022 à 22:26

2 / 5

C’est bon, sur la qualité il n’y a rien à dire. En revanche le service est long, très long. Ça allait jusqu’à l’entrée ou c’était rapide mais après ils ont préférés s’occuper des commandes à emporter que des clients en salle. 1h pour avoir 6 Maki et 6 California saumon c’est très long. Résultat on est partit manger le dessert ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ugo, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience le soir. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako

N.a

Le 15/02/2022 à 00:07

1 / 5

Commande faite le fameux soir du 14 Février pour 19h30, il y a du monde, de l’attente, en tant que client je peux largement le comprendre. Arrivé au comptoir, encaissé directement, ma commande n’est pas complète on me dit de patienter… trouvant le temps de plus en plus long mon regard se pose sur un sachet déjà sur le comptoir à mon arrivée c’est bien ma commande qui était prête… 1 heure c’est écoulée depuis… même pas une excuse… Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience le soir. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension.Nous allons essayer de nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako

Laure.d

Le 08/02/2022 à 12:11

1 / 5

Mauvaise expérience, je n'irai plus ! Leur cuisine est plutôt bonne, là-dessus rien à dire, mais le service et l'accueil sont catastrophiques. On s'est déplacé hier pour commander à emporter : pas de bonjour, pas de merci, pas de bonne soirée, pas un sourire : un vulgaire c'est bon en nous tendant le sac quand la commande est terminée. On a vraiment l'impression de les déranger alors que nous étions lundi soir et le restaurant était quasiment vide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolé pour le problème de manières des serveur. Nous présentons nos excuses pour cette mauvaise experience. J'ai immédiatement transmis votre message au responsable d'Ayako Sushi – Actisud pour demander à faire très attention sur les manières. Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, je vous remercie pour votre compréhension. Nous considérerons sérieusement votre retour et espérons pouvoir mieux vous servir à la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Ayako

Alex.i

Le 05/02/2022 à 08:59

1 / 5

Connaissant pas ce restaurant on a voulu y aller. Sauf malheureusement très déçu , saumon périmé avec une odeur forte , comment peut on servir du saumon périmé aux clients ? Impossible de manger les sushis et les brochettes de viande pareil odeur forte et deseagrable odeur de pourri ! Riz très très sec c’était de la colle !!! Très déçu et plus jamais on y retournera !!! C’est cher pour ce que sais sachant que c’était vraiment pas bon du tout ! Malade tte la soirée et tte la nuit , mon copain a vomis 🤢 A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Comment allez-vous? Nous présentons nos excuses pour cette mauvaise experience. Je transmets ce message au responsable pour demander à faire très attention sur ce point la fraicheur des produits . Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, et je voudrais vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Désolée encore pour cette expérience, Bien à vous, L'équipe Ayako

Rêve.'

Le 01/02/2022 à 12:05

5 / 5

Expérience réussie dans ce restaurant japonais . Très bon accueil sympathique , la décoration est recherchée et très agréable. Beaucoup de choix dans les plats qui sont de qualité. Le service est professionnelle . Le rapport qualité prix est correct. Une carte de fidélité est prévue et permet de réduire la note au bout de plusieurs passages. Je recommande vivement cette adresse et en particulier le menu avec sashimi ainsi que le thé à base de riz Genmaicha.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rêve d'Icare, Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expériences chez Ayako. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos plats et notre service. Nous avons hâte de vous accueillir très bientôt! Je vous remercie pour ce message et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, L'équipe Ayako

Sony.o

Le 27/01/2022 à 09:03

1 / 5

Commandé hier soir un plat à base de crevettes. Et bien j'étais complètement malade pendant 3h, similaire à une gastro-entérite. Je doute que les produits étaient frais. J'avoue que j'étais une habituée mais là c'était terrible. Je pense que les conditions d'hygiène sont à revoir 3h malade toute la nuit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sony, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Comment allez-vous? Nous présentons nos excuses pour cette mauvaise experience. Je transmets ce message au responsable pour demander à faire très attention sur ce point la fraicheur des produits . Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, je vous remercie pour votre compréhension. Désolée encore pour cette expérience, Bien à vous, L'équipe Ayako

Élo.�

Le 26/01/2022 à 13:45

4 / 5

Bons produits. Par contre, chipotage régulier pour une sauce sucrée supplémentaire alors que je commande hyper souvent chez eux... C'est pénible. Ce n'est pas le cas chez ayako muse.

jordan.e

Le 18/12/2021 à 13:04

4 / 5

Healthy and good welcome from the employees 🙂👌not too much noise. Ingrefients with a lot of taste and seems to be good quality. Easy parking 🚗 Trés bon et sain.👌 Bon accueil des employés bonne qualité des aliments et qui ont du goût 😋 Environnement pas trop bruyant. Parking facile d'accès 🚗👍

leslie.b

Le 11/12/2021 à 07:42

1 / 5

Cela va faire 7 ans que l'on mange très souvent japonais. Et seulement chez Ayako. Depuis que l'on va à celui de Augny, accueil froid. Mal servi. Quand on prend à emporter, on arrive à peine, que le montant est déjà sur le TPE pour payer en carte. On a demander 1 deuxième sauce on a du payé 50 centimes. Elle nous demande pourquoi on a pris 3 baguette pour 1 commande.. Vraiment déçu, niveau accueil semecourt et muse sont le top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'être venu chez Ayako habituellement et d'avoir pris le temps pour laisser vos avis.Je suis désolée de revenir vers vous tard. Nous considérerons sérieusement votre retour et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois. Pour cette expérience, nous présentons nos excuses,je vous remercie pour votre compréhension. Dans l'espoir de vous revoir à Ayako sushi, Bien cordialement,

ADem.

Le 07/12/2021 à 20:34

4 / 5

Beaucoup de choix et c'est très bon. Le cadre aussi est sympa. Pas mal de déco que ce soit intérieur ou extérieur qui rappelle le Japon. Un peu plus mitigé en ce qui concerne le service

Badia.o

Le 05/11/2021 à 15:37

4 / 5

C'est très très bon mais un petit bémol sur l'accueil et le service, dommage car ce restaurant mérite 5 étoiles pour la qualité de ce qu'il propose.

Lodcris.

Le 26/10/2021 à 21:59

5 / 5

Très bon restaurant, les serveurs sont excellents et le service est bon.

Aylin.o

Le 25/09/2021 à 18:36

4 / 5

On y mange très bien mais l'accueil est froid.

Laurent.a

Le 23/09/2021 à 15:32

5 / 5

Très bon. Un peu cher mais délicieux. Dommage qu'à chaque fois qu'on demande que deux sauces sucrée on nous donne une sucrée et une salée... prétextant qu'ils doivent faire comme ça

Ymmis.i

Le 14/09/2021 à 21:58

3 / 5

Les sushis sont bons et les prix sont assez élevés. L'accueil est assez froid et certaines serveuses sont soit sûrement en conflit avec la langue française soit tout simplement désagréables car pas de bonjour ni Aurevoir...

Red1.o

Le 13/09/2021 à 14:37

2 / 5

Accueil très froid, on vous fais comprendre qu’il faut manger très rapidement(les serveurs qui rôdent autour des tables comme des vautours). Addition arrivée plus vite que les plats. Je ne conseil pas malheureusement.

Guillaume.u

Le 24/08/2021 à 18:08

4 / 5

Le lieu est agréable, service souriant et efficace. Les sushis ont l'air bons. J'ai pris un chirashi (poisson cru sur riz) qui était très bien, poisson frais, bon et bien découpé.

Nathalie.E

Le 21/08/2021 à 11:29

5 / 5

Délicieux... Et personnel très agréable... À refaire, le plus vite possible...

Patrick.

Le 14/08/2021 à 16:00

5 / 5

Très bon restaurant propre très bien entretenu, service et qualité rien à reprocher

Gabrielle.n

Le 11/08/2021 à 11:39

5 / 5

Très bon restaurant ! Je prends toujours à emporter, jamais déçu !

Anaïs.o

Le 05/08/2021 à 08:20

3 / 5

Habituée de ce restaurant où je n'ai jamais été déçue mais là ça fait 2 fois que l'on vient entres copines et qu'une serveuse est très désagréable. C'est dommage car on adore venir mais maintenant on ne viendra plus quand elle sera là. Je mets tous de même 3 étoiles pour la cuisine et le reste du personnel qui lui est très agréable.

Yasmina.

Le 03/08/2021 à 20:55

5 / 5

Frais, bien servi et délicieux. Je recommande

Bobby.

Le 31/07/2021 à 07:09

4 / 5

Je sais pas si c'est la cuisson ou la fraicheur mais point de vu viande .... Par contre les soushis 😍😍😍 un régal Ça deviendrait mon grignotage régulier si je n'était pas si éloigné.

Stefy.n

Le 29/07/2021 à 07:03

5 / 5

Tjrs bien servi avec le sourire bravo Agréable d'y manger merci

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles et vos encouragements, Stefy 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi Actisud!

Joëlle.E

Le 23/07/2021 à 21:10

5 / 5

Excellent, fondant, goûteux et parfumé. J'ai adoré le bowl avocat poissons crus et riz vinaigré...

Karine.i

Le 19/07/2021 à 10:09

4 / 5

Les sushis sont toujours très bons. Le seul bémol serait l'accueil du public par l'hôtesse (nous dire bonjour et au revoir serait appréciable et manque un peu d'amabilité... )

Olivier.I

Le 18/07/2021 à 17:43

5 / 5

Bel établissement en plein coeur de la ZAC d'Augny. Produits frais et service de qualité. La déco de l'endroit est à découvrir de toute urgence pour les fans de mangas 😉 À recommander donc 😉

Sarah.h

Le 24/06/2021 à 18:05

4 / 5

Toujours aussi agréable, nous prenons plaisir à y manger et s'y détendre. Personnel sympa, carte variée et appétissante. Toujours un délice.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Thirion, Un grand merci pour ce message et votre recommandation! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir ! Surtout vous ayez apprécié notre cuisine et notre service, nous avons hâte de vous revoir à très bientôt! L'équipe Ayako

Mavhelopher.-

Le 17/06/2021 à 20:53

4 / 5

Personnel accueillant et chaleureux. Carte complète avec beaucoup de choix. Repas excellent. Prix un peu élevé. A 4 avec des boissons : environ 100€.

MisterZiitZiitoune.

Le 16/06/2021 à 19:13

5 / 5

De loin l'un des meilleurs restaurants de la région, hygiène irréprochable, la cuisine est appréciable, le lieu est sympathique, à conseiller

Amandine.o

Le 05/06/2021 à 21:09

4 / 5

Grande habituée et jamais déçu...à part ce samedi soir, commande à récupérer à 19h, une fil d’attente de folie, personnel à l’accueil dépassé...aucune excuse, ni explication. Ce ´etait pas très poli vis à vis de la clientèle

Véronique..

Le 03/06/2021 à 09:35

5 / 5

Personnel très accueillant. Agréable dîner en terrasse (covid oblige !)

FredNathy.B

Le 23/05/2021 à 13:13

5 / 5

Découverte du jour. Nous avons pris un menu Ayako et un menu Kyo. Un réel bonheur gustatif. Les produits sont frais, bien travaillés. Merci pour votre gentillesse et votre appel suite à notre erreur pour l'heure de récupération de la commande.

Cécile.a

Le 16/05/2021 à 09:22

5 / 5

Les plats sont bons, le service agréable. Les commandes à emporter sont toujours à l'heure. Les plats végétariens sont plus qu'appréciés ! Hâte que la terrasse ouvre et qu'on puisse revenir !

Sylvie.A

Le 24/04/2021 à 20:23

5 / 5

Restaurant à la maison en cette période de confinement : commandé prête à l'heure prévue et retirée juste avant le couvre feu. Toujours aussi bon avec un choix varié.

Sylvie.o

Le 26/02/2021 à 21:30

5 / 5

Très bonne expérience. Un bon repas . A refaire tres vite

julien.u

Le 14/02/2021 à 17:18

2 / 5

Qualité gustative toujours au Rdv mais j ai patienté 50 min au restaurant pour récupérer ma commande faite sur l'application à 15h alors que je me suis rendu a l'heure prévue au restaurant, soit 17h30 !! Je suis donc reparti bien après 18h, heure de couvre-feu ! Qu'aurais-je dis à la police en cas de contrôle ?? Arrivé chez moi je me rends compte que la commande est incomplète, il manque 6 sushis, les baguettes, et les sauces !!!!! Nombre de clients étaient dans le même cas que moi et s'impatientaient dans le hall du restaurant, jusqu'à 30 personnes à un moment, respect des distances sociales impossible à respecter. Je suis très mécontent de ces nombreux aléas, mais resterai client car j'apprécie votre nourriture. J'attends un geste commercial.

Maryne.e

Le 13/02/2021 à 21:11

1 / 5

Aie aie aie.. En resto sûrement top car la qualité est là.. mais en livraison c'est une catastrophe .. Des prix énormes non justifiés pour une quantité décevante.. tout est balancé comme ça.. meme si certaines choses sont dans des petites boites.. je suis déçue.. je ne re commanderais pas chez eux en livraison ! A coté de ça c'étais bon mais trop cher pour ce que c'est.. a oui j'ai oublier.. j'ai eu des feuilles de salade telles qu'elles genre je te coupe 2 ou 3 feuilles dans une laitue emballées dans du papier alu .. !!! Et cheesecake a 5 euros qui ne fait même pas le creu de la main !et encore des endroits congelés en plus !! Pff décevant.. c'est se moquer des gens.. la crise est compliquée pour tout le monde mieux vaut mettre des prix corrects et gagner en fidélité plutôt que de arnaquer les gens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryne Lecocq, Tout d'abord nous vous remercions pour cette commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience insatisfaite. Pour la livraison, pourriez vous nous communiquer que vous avez passé la commande sur notre site officiel ou sur UberEats? Je vais transmettre ce message au responsable de Ayako Actisud. N’hésitez pas à nous contacter par mail [email protected] pour toute question, Cordialement, L'équipe Ayako

Clement.I

Le 29/10/2020 à 22:16

5 / 5

Très bon restaurant, prix correct. Le personnel est vraiment agréable également !

Jimmy.b

Le 28/10/2020 à 23:59

1 / 5

À éviter ! Service mauvais, j'ai dû aller chercher min apéritif au bar car le serveur avait oublié. Service toujours mauvais car les deux femmes qui étaient avec moi ont été servies et moi j'ai recu mon plat 15 minutes après elles... Personne ne nous demande si on reveut des boissons ou autres. La soupe est dégueulasse, le riz est sec sans sauce et les brochettes ultra sèches et trop cuites. Et en plus c'est cher! Ultra décu, je n'y retournerai plus jamais.

David..

Le 23/10/2020 à 17:32

3 / 5

Cadre sympa et personnel sympathique. Les sushis étaient bons (rien d’exceptionnel non plus) mais les brochettes étaient vraiment grasses et la viande très bas de gamme. J’ai mis la nuit à les digérer. Expérience mitigée donc.

Oriane.o

Le 07/10/2020 à 20:51

2 / 5

Je mets 2 étoiles et demi car une partie de la commande oubliée, on a du faire demi-tour pour la chercher. Une fois à la maison on remarque que les pots de sauce sont très peu remplis... il en manque une..un peu léger! Dommage car les produits sont toujours aussi bons et de bonne qualité mais ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des petits couacs. Nous avons quand même eu une canette de coca en compensation!

Jennyfer.

Le 12/09/2020 à 23:52

5 / 5

Très bon restaurant. Choix un peu limité mais le fait de pouvoir prendre a emporter suite a une commande ou repartir avec le restant est super. Prix raisonnable

Nicolas.e

Le 08/09/2020 à 10:19

4 / 5

Restaurant avec un très beau cadre, la décoration est sympa et donne cette impression de voyage, le personnel est très accueillant. La carte est pas mal fournie donc les personnes qui n'aiment pas le poisson cru peuvent trouver leur bonheur dans un autre plat sans grande difficulté. Petit bémol sur le riz (Après je ne suis pas un expert) mais je le trouve pas assez vinaigré ni assez compacte. Sinon je n'ais rien à rajouter, le tarif est correct.

Vixien.

Le 02/09/2020 à 02:26

5 / 5

Toujours bien reçu. Belle carte avec pas mal de choix. On se régale à chaque fois ! Restaurant propre et personnel très accueillant. Je le conseille.

Samas.u

Le 29/07/2020 à 02:55

5 / 5

Restaurant vraiment charmant. La nourriture est délicieuse et surtout copieuse, le service est rapide et le personnel est très agréable. Nous avons passé une superbe soirée !

Adrien.i

Le 28/07/2020 à 22:58

3 / 5

Nous sommes arrivé assez tard dans la soirée ( 22h pour être exact ), un serveur nous précise que le restaurant fermé pour 23h.A peine assis le chef derrière dit au serveur d'allez prendre notre commande. Évidemment nous n'avons pas encore choisis vu que nous venons de nous installé. A peine de retour derrière ce prétendu chef ou cuisinier dispute le serveur en question car nous n'avons pas encore choisis ! En plus de manquer de discrétion ça ne se fait pas je plaint le personnel de salle. Malgré ça le repas était bon. Esquivé ce restaurant si vous avez prévue de venir tard vous ne serai pas spécialement les bienvenue. 2 étoiles pour le personnel qui malgré cela reste serviable 1 étoiles pour le repas Et un bon gros 0 pour le professionnalisme de ce responsable.

Claire.A

Le 06/07/2020 à 20:28

1 / 5

On doit prendre ce qu’il y a sur le carte. Même si impossibilité de manger un ingrédient, on doit faire avec. Je ne recommande pas.

Christophe.A

Le 26/06/2020 à 20:34

1 / 5

Une bonne adresse, qui est devenu lamentable, accueil, tant d attente, qualité des plats... a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Nous sommes navres pour la mauvaise expérience que vous avez vecue. Il y a eu certainement des manquements dans l'organisation de la reprise d'activités: plus de commandes a emporter, changement de planning pour le personnel, etc..... Ayez confiance que nous allons faire tout le nécessaire pour remettre le bon niveaux. L’équipe ayako sushi vous présente l’excuse

ST.H

Le 05/03/2020 à 19:29

2 / 5

Malheureusement, on s'oriente de plus en plus vers un MacDo japonais, ca manque souvent de sympathie à l'accueil, sans parler qu'à 22H un vendredi soir vous êtes presque mis à la porte... moyen moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant le weekend. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée

Tyallen.y

Le 26/02/2020 à 22:53

4 / 5

Le temps d'attente pour avoir nos plats fût un peu long, mais les serveuses étaient chaleureuses et souriantes. Petit bémol cependant pour le réceptionniste un peu fermé et pas souriant. Mais le cadre du lieu était vraiment soigné et les plats succulents ! Gros plus sur la qualité des accompagnements proposés lors du choix d'un menu.

Louis.a

Le 08/02/2020 à 16:22

5 / 5

Un restaurant japonais sympathique mais le service et un peu lent. Cependant les produits sont très frais et préparés sous vos yeux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous sommes ravis que vous satisfaites nos produits et nos services. C'est le meilleur soutien pour nous. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,

romain.y

Le 01/02/2020 à 09:14

5 / 5

Rapport qualité prix très correct. Plusieurs repas à emporter pris via leur site internet. Jamais d erreur sur la commande et aucune attentes. Au niveau cuisine, rien à redire. Tout est très bon. A recommander !!!

Romuald.h

Le 25/01/2020 à 19:16

4 / 5

Propre rapide accueillant, pas déçu des repas. C'est très bon.

Steph.t

Le 12/01/2020 à 13:56

3 / 5

Cadre agréable, propre. Vue directe sur les cuisines et les préparations ! Bon rapport qualité prix !

kolb.h

Le 30/12/2019 à 13:27

4 / 5

Il existe 3 ayako sur metz. Celui ci est très respectable. Son point fort ? Le cadre, un peu difficile à trouver dans la zone, mais quand on y est c'est très appréciable. Un extérieur très joli et une belle terrasse pour l été. L'intérieur est aussi très joli. La qualité des plats est très correcte, meilleur que certains restaurants du centre ville de metz.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très ravis que vous satisfaites notre nourriture et nos services. Votre avis et votre satisfaction sont le meilleur soutien pour nous. Nous espérons vous revenir à très bientôt! Cordialement,

Kéziah.h

Le 29/12/2019 à 14:37

5 / 5

Personnel très agréable, repas frais et délicieux. Les plats sont servis rapidement ! Je recommande !

Oni.i

Le 28/12/2019 à 12:45

5 / 5

Un très bon japonais dans une décoration vraiment sympa. Un bon sens de l'accueil. Petit plus : leur nombreux choix de saké

Laurent.t

Le 11/12/2019 à 21:17

3 / 5

Accueil sympa, restaurant agréable avec du choix et des produits frais. Dommage de préparer du riz long qui n'est pas vraiment ce que l'on attend d'un restaurant asiatique Vu votre réponse. Je suis effaré de voir que vous ne faites pas la différence entre un riz long et un rond. Le souci c’est pas le temps de service mais bien que vous serviez du riz long et pas du rond, le plus couramment utilisé en cuisine asiatique et servant de base à la confection des sushi dignes de ce nom.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait nos produits. Nous sommes désolés que vous avez attendu longtemps pour le riz et cela est exceptionnel. Merci de votre compréhension et nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Ayako Sushi

Cathy.l

Le 04/12/2019 à 14:42

5 / 5

Ambiance calme et feutrée Personnel très sympathique Restaurant agréable Nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait correct

Jean-Paul.o

Le 18/11/2019 à 07:54

5 / 5

Très bel établissement. Plats savoureux...à déguster sans retenue. Prix corrects.

Pinto.n

Le 10/11/2019 à 21:39

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Le riz est délicieux tout comme les brochettes, en passant par les classiques sushis. Décoration vraiment belle et classe, même les toilettes sont accueillants, c'est dire ! Niveau tarif, c'est peut-être, très légèrement au dessus de la moyenne, mais le prix final est largement compensé par la qualité. Allez y les yeux fermés !

Catherine.u

Le 30/10/2019 à 23:54

5 / 5

Service simple mais le personnel est agréable Les mets sont plutôt savoureux Rapport qualité prix on s'y retrouve

anthony.g

Le 29/10/2019 à 19:03

5 / 5

Jamais déçu, de la qualité et de la fraîcheur, un véritable savoir faire. Je recommande face à tout ces pseudos restaurants de sushi qui n’ont vraiment rien à voir avec Ayako !

Anaïs.p

Le 13/10/2019 à 10:31

4 / 5

Les sushis sont très bon et variés. Personnel agréable le service est un peu long mais celà vaut le coup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaîs, Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser ce message. Nous sommes contents que vous avez bien passé votre repas chez nous. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe Ayako

Mathias.o

Le 28/09/2019 à 23:25

2 / 5

Cadre sympathique. Personnel serviable. Bémol : seul japonais dans lequel je n'ai pu faire légèrement modifier mon menu, même en souhaitant payer un supplément.

Benjamin.o

Le 02/09/2019 à 11:20

4 / 5

Endroit très accueillant, prix dans la norme des restaurants Japonais, nourriture plutôt bonne. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre recommandation! Nous espérons de vous revoir bientôt!

Marie.e

Le 30/08/2019 à 22:42

4 / 5

Situé dans une zone commerciale/ industrielle, j'étais réticente quand à la qualité que l on pourrait trouver. J ai été agréablement surprise. Les sushis sont bons ( un riz un peu trop sucré a mon goût mais un poisson super fondant), les makis également avec quelques originalités à la carte. Thé matcha à fuir pour les amateurs ( on a vraiment l impression d un goût chimique). Prix un peu plus élevés que les restaurants de même type. Cadre intérieur agréable et service efficace. Je recommande.

Benoît.e

Le 30/08/2019 à 10:46

5 / 5

Une 1ere pour moi et ma femme. Servis par le jeune Romain il a su nous faire découvrir ce monde. Apéritif,saké,digestif accompagné d'un menu maison. Très bon moment nous reviendrons avec plaisir.

Sandrine.E

Le 21/08/2019 à 17:13

4 / 5

Les Sushis sont bons. Beau cadre. On a déjà testé celui de Semecourt et celui près du Muse à Metz. Jamais déçu.

Yohann.e

Le 16/08/2019 à 13:04

4 / 5

Très bons produits et service super et rapide. Petit bémol pour le thé Macha si manquait de saveur

Alice.e

Le 10/08/2019 à 15:27

5 / 5

Super accueil, les sushis sont faits minute

Gregory.u

Le 02/08/2019 à 17:20

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Leur sushi et poisson sont très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes contents que vous avez bien passé chez nous. Nous espérons vous revoir la prochaine fois. A bientôt! L'équipe Ayako

David..

Le 28/07/2019 à 21:18

4 / 5

Excellent, produit fait vraiment à la dernière minute, ce qui inclut bien évidemment un peu d'attente... mais ça vaut le coup. La facture est vite élevée malheureusement, certains prix sont un peu haut à mon goût.

PARADISE.R

Le 21/07/2019 à 22:02

5 / 5

Superbe maileur que celui de semecourt salade en entrée bien meilleur qua semecourt *-*

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire et votre satisfaction sur nos produits. A très bientôt! L'équipe Ayako

David.I

Le 11/06/2019 à 09:30

5 / 5

Personnel sympathique, maki, sushi, sashimi frais et excellent. Très beau cadre extérieur avec petite fontaine et mini parc. A tester.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes contents que vous satisfaites notre produits et nos services. Nous espérons vous revoir bientôt! L'équipe Ayako

Alexis.e

Le 08/06/2019 à 23:07

4 / 5

Très beau restaurant ! Pris deux fois à emporter et super service rapide, et vraiment très bon et frais ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci de votre avis et votre recommandation pour nous. Nous sommes contents de vous revoir très vite. Excellente journée, L'équipe Ayako

Jacqueline.A

Le 07/06/2019 à 18:36

5 / 5

Super bien et bon

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Rajae.

Le 31/05/2019 à 11:53

4 / 5

Beaucoup de choix mais des fois l'accueil n'est pas terrible... entre celui qui t'installe et qui t'oublies et retourne en caisse et la derniere fois la serveuse nous appelé de loin pour venir comme des chiens.... mais bon le choix compense le reste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous l'avons écouté et amélioré. Merci de vos avis et votre soutien. A bientôt! L'équipe Ayako

Florent.a

Le 05/05/2019 à 00:01

5 / 5

Cadre sympa, c'est bon. Un peu d'attente car le restaurant est victime de son succès. Et le personnel et vraiment vraiment sympa.

Réponse du propriétaire :

Cher Florent Talbot, Nous vous remercions de votre avis et votre satisfaction sur le personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Excellent journée! L'équipe Ayako Sushi

Elisabeth.d

Le 04/05/2019 à 21:22

1 / 5

Serveurs désagréable. Aucun sourire . Ils avaient qu'une seule envie c'est qu'on parte le plus tôt possible. Et on voyait que ça les faisais ch**r de nous servir ( pas discret à parler de notre table ...) On est partis sans prendre de dessert/café. Même l'encaissement ils nous regardaient de travers et attendais juste que ça finisse pour fermer sûrement ( il restait 30 min avant l'heure de fermeture.) Je n'irai plus je préfère encore faire la route jusqu'à Semécourt au moins là bas le service est agréable. Heureusement c'est bon ça compense un peu ...

Jean-Jacques.o

Le 03/05/2019 à 16:56

5 / 5

accueil super, mais le temps de prendre la commande un peu long.le restaurant présente une carte riche et la salle est vraiment ZEN. Je mets 5 étoiles, car je prends à mon compte mon impatience naturelle. je le conseil aux amateur de produits japonais 😎

Cedric.I

Le 17/04/2019 à 13:47

5 / 5

Très bon. Peut être un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité est au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Cher Cedric MICHEL, Un grand merci pour votre avis et votre satisfaction suite à votre visite au restaurant Ayako Sushi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des produits de notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir très bientôt! L'équipe Ayako Sushi

Audrey.e

Le 07/04/2019 à 12:14

1 / 5

La cuisine est basique et le personnel pas à la hauteur. Nous avons pris à emporter mais arrivés à la maison il manquait les brochettes du menu enfant. Le sac était fermé par des agrafes, nous avons fait confiance. J'ai appelé le restaurant pour dire ce qu'il manquait. Le monsieur m'a dit que la prochaine fois il m'offrirait les brochettes. J'ai eu beau lui expliquer qu'on ne peut pas offrir à quelqu'un ce qu'il a déjà payé ce n'est pas monté au cerveau. Le plus gênant étant qu'il ne s'est même pas excusé.

mathieu.i

Le 08/03/2019 à 10:05

4 / 5

Ayako sushi un grand classique ! Rarement déçu ! Par contre il fait souvent frai dans la salle du restaurant. Petit plus : les toilettes sont trop kawaii 👍

Brigitte.L

Le 05/03/2019 à 19:24

5 / 5

Restaurant japonais extrêmement bien situé et bien agencé. Très rare et très bonne accueil agréable musique zen spacieux et personnel très agréable serviable, et discret Je suis pressé d y retourner et je vous le recommande vivement très bon restaurant et je confirme très bon restaurant. Et en plus là decoration vous étonné et vous y croyez vraiment au Japon AYAKO SUSHI ACTI Sud Jouy aux Arches 57 Brigitte princesse et biche

Candy.i

Le 27/02/2019 à 07:36

5 / 5

Déco et ambiance japonaise, on s'y croirait presque. La cuisine est excellente

Ritz.a

Le 26/02/2019 à 14:51

3 / 5

La déco est sympa.. Mais pas très intimiste je trouve pour un dîner en amoureux... Je trouve que le tps de préparation est bcp trop long...plus d une pour nous entre la commande et l arrivée de notre plat.... La qualité est bonne ...bon en mm tps ce sont des sushi ...mais c est frais et conforme ....

Sandrine.e

Le 21/02/2019 à 08:28

4 / 5

Très bon restaurant. Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus !

Massimiliano.a

Le 19/02/2019 à 23:05

4 / 5

Quantités et qualités sont au rendez-vous à un prix correct, le petit + non négligeable sont les desserts typiquements japonais

Hélène.

Le 16/02/2019 à 22:17

2 / 5

Si à emporter c'est top Par contre ne restez pas longtemps mangé à table sinon on va vous faire comprendre assez vite qu'il faut partir alors qu'il ne sera même pas tard !!!!

Christelle.u

Le 16/02/2019 à 00:35

5 / 5

Repas Excellent (comme d’habitude) .Accueil chaleureux et service efficace. Vous pouvez y aller sans problème 👍🏻

Maxime.a

Le 14/02/2019 à 20:43

1 / 5

Commande pour 20h il est 20h42 et on m'annonce 25 min de plus qua'd on c'est pas gérer on refuse. Pitoyable je repars sans rien

Dujardin.u

Le 12/02/2019 à 09:01

5 / 5

Poisson frais, coupé peut être un peu épais. Ambiance zen et décoration de goût du restaurant. Je ne prends qu'à emporter et je me régale toujours !

Lorraine.

Le 07/02/2019 à 23:17

5 / 5

Service très appréciables et attentionné. Très bonne cuisine, dommage que le riz servi dans les menus soit chaud et non vinaigré mais sinon parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir !!

C.

Le 27/01/2019 à 08:13

5 / 5

Décor magnifique. Fraîcheur du poisson garantie. Un équipe de serveur très agréable et sympathique

Matth.U

Le 13/01/2019 à 21:43

5 / 5

Excellent ! Autant la qualité que la quantité, et le service irréprochable. Personnel sympathique et efficace. Je recommande !

noëlie.a

Le 30/12/2018 à 21:50

5 / 5

Très bonne découverte, superbe décoration, personnel très souriant. Prix attractif par rapport à la qualité et quantité des menus proposés. Service ultra rapide, belle présentation également... En bref un super moment en amoureux ❤️

Géraldine.e

Le 10/12/2018 à 13:24

5 / 5

Jolie découverte nous ne connaissions pas du tout la cuisine japonaise. Un serveur de très bon conseil et des plats très copieux. Nous reviendrons !

Catherine.

Le 17/11/2018 à 23:22

5 / 5

Déco soignée, sushis, makis et autres rolls très bons. Prix correct. Je recommande, pour les fans de poissons crus !

Sophie.h

Le 04/11/2018 à 12:55

5 / 5

Nouveau restaurant Ayako, ambiance très belle et très inspirée. Les sushis sont toujours aussi bon, mes serveurs agréables et force de proposition, ca fait plaisir de découvrir des choses que nous n'aurions pas testé sans conseil !

Ariane..

Le 23/10/2018 à 10:12

5 / 5

Ce restaurant est situé dans la zac d'Augny, près du conforama. Il dispose donc d'un parking gratuit. La décoration avec des motifs de fleurs de cerisiers japonais est très réussie. Le personnel est très sympathique. Il est cependant dommage qu'aucun menu végétarien (sans poisson et fruits de mer) ne soit proposé, il serait bien d'en rajouter un. Le repas était bon, j'y retournerai volontier.

Léa.i

Le 07/10/2018 à 09:45

5 / 5

Restaurant japonais géniale ! Je pense que pour l'instant c'est le meilleur que j'ai pu manger de toute ma vie. Je recommande vivement !

Hadrien.

Le 05/10/2018 à 06:11

5 / 5

Les sushis sont toujours excellents, je recommande ce restau. La déco est moderne sympa tout comme le personnel qui est de bons conseils. La carte est bien fournie avec un choix énorme. Parfait, à vos baguettes :)

Charlie.a

Le 15/09/2018 à 14:23

5 / 5

Très bon restaurant japonais, nous ne sommes jamais déçu ! Personnel accueillant et attentif.

cyril.e

Le 07/09/2018 à 11:11

4 / 5

Plats très corrects. Service un peu long mais souriant et attentionné . Terrasse très agréable et, le soir peu de nuisance sonore (proximité de la route)

Alexandre.a

Le 01/09/2018 à 21:20

5 / 5

Bon rapport qualité prix, poisson très frais et très agréable au goût et à regarder. Bon service. Restaurant légèrement bruyant.

Martine.a

Le 01/09/2018 à 14:59

5 / 5

Superbe resto très à l'écoute du client .surtout quand on a des allergies alimentaires ...personnel parfait nourriture excellente merci

moi.e

Le 31/08/2018 à 06:56

5 / 5

Très bon accueil. Tous souriants souriantes. Repas délicieux rien à redire sur la.qualite des plats. Seul tout petit bémol, mais souvent constaté dans les restos, les odeurs de wc... les remontés d'égouts certainement... Mais à qualité du repas fait oublier celà.

franck.i

Le 23/08/2018 à 13:12

3 / 5

Très bon ,mais dommage qu' il ne prenne pas la carte ticket resto apetiz

Sabrina.r

Le 22/08/2018 à 23:05

4 / 5

Excellent je me suis régalée tous et frais !!! Le service impeccable 😊

Shaman.2

Le 19/08/2018 à 22:12

5 / 5

Très bon accueil,serveurs au petit soin et largement servi .Adresse à conseiller

Gerie.n

Le 21/07/2018 à 23:42

4 / 5

Bon accueil. Grand choix sur la carte. , copieux et très frais. Prix raisonnable Je recommande

Aurore.r

Le 02/07/2018 à 06:33

3 / 5

Resto sympa, mais service pas au top du tout... Choix varié mais tarifs un peu élevé à mon goût.

kevin.i

Le 01/07/2018 à 23:20

5 / 5

Vraiment top, déco très bien faite, sushis frais et fait à la commande. Accueil et personnel très sympathique

Badro.a

Le 28/06/2018 à 22:31

1 / 5

La premiére et la derniere , plus jamais , une heure d'attente et la serveuse désagrèable comme tout , jai mis une etoile parceque je peux pas mettre zèro.

Slave.

Le 27/06/2018 à 09:57

5 / 5

Bon accueil, cadre magnifique, repas copieux, délicieux et fait maison. Tarifs raisonnables. Très bon rapport qualité-prix

Gérald.A

Le 25/06/2018 à 08:34

1 / 5

Très déçu, il privilégie la livraison, 45 min pour être servi et pas tous en même temps, leur excuse. Il ne fallait pas venir la veille du confinement !

Caroline.a

Le 19/06/2018 à 17:48

5 / 5

Le cadre est joli malgré la route juste à côté. Nous avons très bien mangé pour un prix convenable.

Yan.e

Le 10/06/2018 à 23:55

5 / 5

excellent restaurant, acceuil impeccable, qualité au RDV, alles y les yeux fermés

Victoria.I

Le 06/06/2018 à 12:08

3 / 5

Je connaissais déjà le resto de nom. Les menus sont excellents, le personnel sympathique et la terrasse est sympa.

Juliette.o

Le 05/06/2018 à 14:10

5 / 5

Excellent, rien à redire! Ayant été déçus par celui du Muse nous avons hésité à venir à celui-ci... Mais nous avons été très agréablement surpris par la qualité des poissons... fraicheur (brillance), goût, texture. Parfait! Nous reviendrons!

Marie.c

Le 22/05/2018 à 08:50

4 / 5

Première fois que nous venons dans ce restaurant, depuis le temps que nous passions devant ! Nous étions en couple avec nos deux bébés de deux mois et demi dans leur tank (poussette double), on nous a trouvé une place dans un petit coin, peu de monde dans le restaurant à notre arrivé. Un serveur qui nous a accueilli à bougé les tables pour qu'on puisse mettre les bébés à côté de nous. Nous commandons des cocktails et le repas. Un menu maison avec 2 soupe, 2 salade 2 riz, des brochettes et pleins de sashimi et sushis. C'était un pur délice, c'était très frais et bien préparé. Nous n'avons pas beaucoup apprécié les brochettes mais c'est une histoire de goût. Malheureusement plus de place pour un dessert. Petit bemol, le manque de sourire du serveur qui nous a accueilli et de la serveuse qui nous a servi mais qui c'est rattrapé par la suite. Nous mettrons ça sur le coup de la fatigue. Par contre très beau sourire d'un Mr en chemise blanche qui doit être le patron. Personne très agréable et avenante qui est venu nous voir pendant le repas voir si tout allé bien et nous souhaiter bon appétit. Arrivé à la caisse il c'est rendu compte que nous n'avions pas un mais deux bébés 😊. Très beau restaurant, la prochaine fois nous espérons un temps plus chaud pour manger sur la belle terrasse. Merci pour ce moment. Nous reviendrons c'est sur.

laulau.

Le 08/05/2018 à 14:25

5 / 5

Amatrice de sushi et brochette, ce nouveau restaurant tout juste rénové est un lieu reposant, agreable et ou l on tres bien accueilli ! La nourriture est très bonne et de bonne qualité, les serveurs sont sympathiques, on est dans l ambiance et on adore ! Differents menus, pour tout les gouts

Aurélie.r

Le 05/05/2018 à 14:31

2 / 5

Tout dans la forme, rien dans le fond. À croire que le budget mis dans la décoration empêche d'avoir des aliments de qualité (saumon insipide, cartilages dans les yakitori...). Au final, un autre restaurant japonais banal et dénué d'intérêt.

Joris.

Le 03/05/2018 à 13:37

5 / 5

Je suis un grand habitué de ayako Semécourt et j’ai été aujourd’hui essayer celui d’augny. Je suis pleinement satisfait, les sushis sont autant excellent. Belle décoration vraiment. C’est dommage cependant pour eux qu’ils ne soient pas exposé côté route, car ce restaurant mérite d’etre vu.

cedric.h

Le 29/04/2018 à 12:26

4 / 5

Premier samedi d'ouverture salle comble , les serveur reste souriant et agréable les plats sont soigné allez y les yeux fermer !!

Angèle.i

Le 25/04/2018 à 06:51

4 / 5

Première fois pour moi hier , c'était très bon .serveur souriant , à l'écoute. Terrasse superbe . Prix attractifs . Je recommande . (Photo brochettes de thon et brochettes de saumon . Un régal )

Les autres restaurants

  • 🏪 Foodji (265 Avis)

  • 💬 Un pur délice ! Savoureux, généreux et gourmand. La viande de porc du Sud-Ouest était une tuerie et les nombreux légumes avaient vraiment très bon goût, les produits étaient frais et le riz en quantité. On sent l'envie de faire plaisir dans le plat. C'est de la vraie cuisine ! Merci +++


  • 🏪 Kyo (588 Avis)

  • 💬 Très bon et frais sushis ! Service rapide et personnnel accueillant, nous étions 7 et nous avons été installés rapidement. Il y a des formules ce qui permet une bonne quantité à prix très raisonnable. Je recommande si vous cherchez un restaurant japonais pas trop cher !


  • 🏪 Lady Sushi Castelnau-le-Lez (384 Avis)

  • 💬 Pas satisfaite aujourd'hui. Les California's se décomposent entre les baguettes. Pas de gingembre ni de wasabi dans le sac. Et la canette de coca est vraiment détériorée. C'est inhabituel, je suis en général satisfaite de la fraîcheur et de la livraison des produits mais là je ne peux pas laisser passer ça.


  • 🏪 Kaneda (101 Avis)

  • 💬 Endroit à FUIRRR !!!! personnel extrêmement désagréable et pas professionnel du tout . La serveuse ne répond pas quand on l’appelle du moins il faut insister pour qu’elle vienne , à reculons et en froissant les sourcils . Compter 5 à 10 minute entre presque chaque plat commander . La serveuse ne débarrasse pas les assiettes vides . Les brochettes sont pour la plus part CRU . Bœuf au fromage avec + de fromage qu’autre chose , brochette au saumon avec un arrière goût extrêmement dérangeant. Ailes de poulet INFECT , fromage panée a peine fri et brochette de poulet doré à l’extérieur et cru à l’intérieur, immangeable ! Les sushis ne rentre même pas dans ma bouche tellement ils sont ÉNORMES , tout collant et plus de riz qu’autre chose . Vraiment infecte les pires sushis de ma vie. Vraiment le pire restaurant à volonté que j’ai tester . Je ne comprend absolument pas les bon avis et les 5 étoiles , cela mérite une étoile et encore . Moi qui suis une grosse mangeuse je suis ressortie le ventre presque vide même si j’ai fini tout mes plats pour ne pas gaspiller et surtout payer le sur plus . Très déçu en tout cas , si vous chercher un bon wok ou vous cassez le ventre et ressortir ballonné ce n’est surtout pas au KANEDA CLICHY qu’il faut allez .


  • 🏪 Sushi Lydoko (359 Avis)

  • 💬 La femme de ce restaurant s’est moqué de moi ! En me mentant les yeux dans les yeux. J’ai fais une commande à emporter par téléphone. Pas mal en + Environ 50 € à deux. À 1 minute environ de partir avec la commande, au moment où on s’apprêtait à tout me donner, Je demande à la femme du restaurant : « S’il vous plaît, je voudrais uniquement de la sauce SALÉ » Elle comprend ma demande et me répond : « D’accord monsieur » J’arrive chez moi : 2 sauces sucrés, et 2 petits pots salés… Conclusion : Les sauces étaient déjà emballées dans le sac plastique. Elle a eu la flemme d’ouvrir pour respecter ma demande. Ça lui aurait fait perdre 10 secondes ! Au lieu de ça, elle a préféré me mentir, en sachant pertinemment qu’elle ne le ferait pas. Honteux ! Je commandais de temps en temps. Avec une telle attitude, c’est terminé. Surtout que ça reste des sushi moyens, un « japonais » tenu par des chinois, avec les mêmes sushi industriels commandés au même endroit. Ni mauvais, ni bon. N’importe quel sushi 500m + loin a exactement les mêmes produits. En découvrant la supercherie chez moi, j’ai voulu appeler pour me plaindre, ils étaient sur répondeur. En désespoir de cause, j’ai commandé une sauce soja salée sur Uber Eats, avec les frais de livraison, ça m’est revenu à près de 15 €. Merci au manque de professionnalisme de cette dame. 1 client de moins, et même 2 puisque mon ami qui m’accompagnait commandait aussi chez eux et a aussi été révolté de cette attitude.


  • 🏪 Sushi zen (59 Avis)

  • 💬 Première commande ce jour Vraiment déçue....les produits surgelés ont leur limite...sur 4 produits reçus, deux sont immangeables. Tempura de crevettes crues (non mangées par peur d'intoxication) et perle de coco dure comme de la pierre Impossible de me faire rembourser les produits, car 2 réclamations pour 20€ de commande chez Deliveroo, ça ne passe pas ... Je ne mets jamais d'avis négatifs mais là c'est beaucoup


  • 🏪 Bomunsa (179 Avis)

  • 💬 Commande Uber Eats ce jour, présence de cheveux dans le riz. C'est tout simplement inacceptable. L'hygiène n'est pas au rendez-vous. Les Californias sont par ailleurs vraiment petits, le saumon est peu présent et de qualité plus que moyenne (très gras), le fromage encore moins présent. Par contre, le rouleau de riz était imposant et très collant. Les brochettes sont équivalentes à n'importe quel autre restaurant japonais que l'on pourrait qualifier d'industriel tant les différences sont inexistantes. La fraîcheur de salade de choux laisse par ailleurs à désirer. Seuls les raviolis japonais étaient bons.


  • 🏪 Sushi Kyo (289 Avis)

  • 💬 On y mange bien et servis rapidement. Le restaurant est bien placer. Il est propre et simple d'accès. Les serveurs sont très sympa ! Nous y allons souvent a midi nous avons jamais été déçus.


  • 🏪 Sushi Antony (899 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce restaurant. Je suis une habituée des restaurants asiatiques/japonais à volonté et j'ai été très agréablement surprise ! Le rapport saumon/riz des sushi est bien meilleur qu'ailleurs, pareil pour tous les produits, ils ne sont pas bourrés de riz et sont plutôt goûtu. Je vous recommande vivement tous les produits froids/japonais (makis, sushis), ils sont très bons. Les produits cuits/frits sont aussi très bons, j'ai beaucoup aimé les brochettes et tous les plats cuits. Le prix est tout à fait raisonnable, surtout par rapport à la qualité des produits. Les employés ne parlent pas très bien français mais sont très agréables et serviables, ça peut juste être un peu compliqué de communiquer, surtout au téléphone mais c'est un détail. Les toilettes sont propres, très correctes. Je mettrai six étoiles si je pouvais ! Si je suis de nouveau de passage dans la région parisienne, je reviendrai.