📌 2B Rue des Perrières, 34170 Castelnau-le-Lez
💬 384 Avis
Le 09/01/2024 à 20:15
Mon conjoint a commandé des sushis la commande est arrivée 20 minutes en retard il n'y a qu'à voir l'état de la photo pour comprendre que le livreur a du les faire tomber et les remettre grossièrement. Pour rester polie c'était dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une mauvaise expérience dans notre établissement. Pouvez-vous nous contacter via le service client à l’adresse : [email protected] afin que nous puissions vous recontacter svp. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Lady Sushi Castelnau-le-Lez
Le 06/01/2024 à 20:19
J'avais jamais goûté c'est succulent bravo 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 02/01/2024 à 23:55
Toujours aussi bon, service au top (parfois l’attente est longue car le resto a trop de succès), les sushis sont toujours frais et les recettes délicieuses et originales. Cliente depuis 2017, cette enseigne m’a fait aimer les sushis et reste à mes yeux la meilleure chaîne de sushis de Montpellier. C’est d’ailleurs la première chose que je commande lorsque je reviens chez mes parents, et je ne suis jamais déçue. Bref j’adore et je continuerai de commander et recommander ces sushis.
Le 18/12/2023 à 05:09
Menu très divers, accueil formidable
Le 17/12/2023 à 20:02
Marry bon
Le 14/12/2023 à 19:34
Tres bon gout,livré á l 'heure!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravie que votre expérience se soit déroulée ainsi ☺️ A bientôt 😍
Le 14/12/2023 à 07:13
On commande régulier chez lady sushi Castelnau et jamais déçu pour l’instant. La plupart du temps très ponctuel pour la livraison, et toujours très sympas Merci !
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité 😊 Merci beaucoup pour votre témoignage, à bientôt 😍🍣
Le 30/11/2023 à 20:05
Très bon et très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis 😍 A bientôt 🍱
Le 09/11/2023 à 13:23
Merci a Tom pour sa gentillesse et son accueil ! Toujours très bien servi !! Les sushis sont juste exquises et pour pas chers !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet agréable avis ! A bientôt 😋🍣
Le 04/11/2023 à 19:01
Leur sushis, probablement loin de leur première fraîcheur, m'ont causé une intoxication alimentaire. Je ne recommande aucunement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n’avons pas retrouvé votre fiche client dans notre base de donnée afin de vous recontacter suite à votre mésaventure. Pouvez-vous contacter notre établissement au 04 99 23 88 78 afin de pouvoir échanger ensemble à ce sujet svp. Chez Lady Sushi, la qualité de nos produits est notre priorité et notre travail va en ce sens. Sachez que nous recevons le poisson chaque jour, et faisons les sushis à la commande vous garantir une fraîcheur maximal. Nous disposons d’un PMS que nous appliquons rigoureusement. Dans l’attente votre retour. Cordialement L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 02/11/2023 à 22:21
Un pur regale 😆 Tout était très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour cet avis 😊 À bientôt 🍣
Le 20/10/2023 à 14:23
Vraiment de très bon sushi, poker végie et spring’roll’s (nouveauté). Personnel accueillant et souriant. Je suis déjà allez dans different lady sushi la qualité de leur cuisine est nettement supérieur sur celui de Castelneau. Poker très généreux et plein de saveurs et vraiment goûteux. Service rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité Elodie 😍
Le 21/09/2023 à 13:39
Attendre plus de 30 min, ne pas avoir de nouvelle du livreur, etre obligé de contacter lady sushi et partir acheter à manger ailleurs car la commande n'arrive pas, manger en speed en 15 min... et n'avoir aucune compensation, aucune consideration. Si on est pas capable de tenir ses delais de livraison, on ne propose pas ce service. Ca evite les insatisfactions clients. Un chose est sûre, je ne commanderais plus mon repas de midi chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons cette mauvaise expérience. Effectivement ce jour nous avons rencontré un problème technique indépendant de notre volonté. Vous êtes une cliente fidèle, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident trop longtemps et que nous aurons occasion de vous livrer à nouveau vos prochains lunch ☺️
Le 06/09/2023 à 21:53
Modifiez vos horaires !! A chaque fois que j’appelle pour commander à emporter, entre 21h35/ 21h45 en attendant 5minutes la musique d’attente on me dit que la cuisine ferme… donc modifiez vos horaires serais plus simple!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu passer votre commande. Effectivement il se peut que le nombre de commande en cours ne nous permette pas d’honorer votre demande bien que celle ci soit passée sur les créneaux horaires d’ouverture. Nous vous conseillons à l’avenir de passer commande plus tôt☺️
Le 25/08/2023 à 14:18
Juste TOP, accueil chaleureux, personnel très sympa et cuisine excellente !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Toutes l’équipe espère vous revoir bientôt 😊🍣
Le 18/08/2023 à 22:33
Nous avons passé commande lors de notre passage à Castelnau et avons été très satisfait : les californias étaient très bons et mention spéciale au chirachi saumon/thon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour encourageant ! Toute l’équipe espère vous revoir bientôt 😊🍣
Le 14/08/2023 à 20:21
J’ai commandé un menu via Uber Eats et on m’a livré un menu avec des sushi qui ne se trouvaient pas dans la description du menu. En gros ne commandez pas a livrer !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nos équipes ne sont pas à l’abris de faire des erreurs. Dans ces cas là nous vous conseillons de téléphoner immédiatement afin que l’on puisse y remédier. Nous espérons tout de même vous revoir ☺️
Le 14/08/2023 à 14:01
Excellents sushis de très bonne qualité et peu chers, service rapide. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment. A bientôt 🍣
Le 03/08/2023 à 07:44
Rien à dire , un regard à chaque fois . Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis et espère vous revoir bientôt 😊🍣
Le 25/07/2023 à 21:44
Cela fait toujours plaisir d'entrer dans un restaurant où règne la bonne ambiance et la bonne humeur. Et en plus les pokebawls d'été sont une tuerie (surtout avec la sauce salée 😉). Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un avis positif ☺️ A bientôt 🍣
Le 27/06/2023 à 14:00
Ne réponde pas au téléphone les employés de cette enseigne lady sushi sont des fatigués changer de personnels ils vous font perdre de l’argent monsieur le patron !!!! ils ferme toujours avant les horaires indiqués des 30 minutes avant sa fait 4 fois déjà sa m’arrive ou je peut pas manger car à 13h30 on a plus de réponse au téléphone on viens sur place on va fermer on prend plus de commande alors qui les 21h40 le seul point positif c’est les cuisiniers à Castelnau y’a mieux et moins chère et surtout commerçant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes a la fois désolés et surpris par votre avis. Il est possible que certain jour le temps d’attente au téléphone soit plus long en cas de forte affluence. Pour vos prochaines commandes nous vous conseillons de passer commande en ligne : simple et efficace 😉 A bientôt
Le 17/06/2023 à 13:20
J’ai commandé sur Uber eat, et j’ai voulu avoir des informations sur la commande, le jeune homme que j’ai eu au téléphone était super serviable, il est carrément aller demander en cuisine dans combien de temps arriver la commande etc. franchement super cinq étoiles juste pour ça carré👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif :) Nous espérons vous revoir bientôt ! L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 27/04/2023 à 10:52
Je recommande le Lady Sushi de Castelnau-Le-Lez, après avoir commandé plusieurs fois à emporter j'ai toujours été satisfait des produits, du service et de la qualité ! Le personnel est très accueillant, dynamique et à l'écoute de ses clients. Le temps d'attente est raisonnable même en période de forte affluence. N'hésitez pas à venir dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir
Le 20/04/2023 à 17:21
C'est bon et cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonjour, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits, nous prenons également note de votre remarque concernant les tarifs. Sachez que tous nos produits sont soigneusement sélectionnés et les recettes sont réalisées à la commande par nos chefs sushiman formés au savoir faire Lady Sushi 🍣
Le 16/04/2023 à 21:16
Forte augmentation, les tartares et shirashis en particulier manquent de saveurs Déçue
Réponse du propriétaire :
Malheureusement, comme pour de nombreux autres domaines, celui de l’alimentaire a subit ces derniers mois une forte inflation. Quand à la saveur des tartares et shirashis, nos recettes n’ont pas changé. Toutefois nous ferons remonter cette information à nos équipes L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 16/04/2023 à 17:56
Au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ☺️
Le 10/04/2023 à 22:20
Accueil souriant et chaleureux Le menu sushi Dreams est vraiment excellent les produits son frais et de bonne qualité On s'est régalé 😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ☺️
Le 10/04/2023 à 21:57
Très bon sushi je me suis régalé avec le plateau asian driem
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️
Le 03/04/2023 à 12:57
Pas satisfaite aujourd'hui. Les California's se décomposent entre les baguettes. Pas de gingembre ni de wasabi dans le sac. Et la canette de coca est vraiment détériorée. C'est inhabituel, je suis en général satisfaite de la fraîcheur et de la livraison des produits mais là je ne peux pas laisser passer ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Effectivement, comme vous le dites, c’est inhabituel. Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver, et dans ce cas nous recommandons à nos clients de nous contacter immédiatement par téléphone pour que l’équipe puisse rectifier la situation. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt ! L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 28/03/2023 à 12:13
Personnels feignants, refuse de préparer une commande à emporter sous prétexte qu’il n’y a pas de assez de clients et décide de fermer la cuisine avec plus d’une heure d’avance (ils ferment comme l’enseigne l’indique à 22h), honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, toutefois si les cuisines était effectivement fermées le personnel ne peut se permettre de la rouvrir pour une commande. Merci de votre compréhension. L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 27/03/2023 à 15:03
Le seul Ladysushi qui n'a pas changé ses proportions depuis la hausse des prix, je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️
Le 14/03/2023 à 17:34
Sushi très bon et le livreur avec les dread incroyable 😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :)
Le 01/03/2023 à 21:50
Client depuis des années, sushis toujours aussi bons et savoureux avec un service toujours impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour :)
Le 01/02/2023 à 13:50
Sushis de qualité, toujours au top jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis positif 😊
Le 27/01/2023 à 13:52
De base j'adore les produits de la franchise mais la Team de Castelnau est top tant au niveau accueil que réactivité ( confection plateau supp 10 min avant fermeture 👍👏 Keep up this good work !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️
Le 16/01/2023 à 22:50
Je suis cliente depuis de longues années ! Je n’ai jamais été déçu ! Je commandes très souvent, toujours les mêmes produits, tout est toujours frais, toujours excellent ! L’Equipe toujours agréable au téléphone, réactive, jusqu’au livreur sympathique ! Bravo pour votre travail et professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️ L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 14/01/2023 à 19:09
Sushis trop bons 😋 je me suis régalée comme d’habitude Je prends tj à emporter, j’adore regarder les cuisiniers préparer les sushis ! Ps : le chèvre miel une pépite !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️ L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 29/12/2022 à 10:53
Personnel sympathique et les sushis sont excellents Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️ L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 05/11/2022 à 20:04
Jamais déçu ! Frais et toujours à l'heure
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️ L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 22/10/2022 à 19:57
Très bon sushis 🍣 je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! A bientôt
Le 21/10/2022 à 23:08
Bon accueil, service impeccable et très bon ! Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt
Le 09/10/2022 à 20:42
Cliente depuis 5 ans, je n'ai jamais été déçu. Toujours aussi bon, le personnel est vraiment agréable. Mes sushis pref 🥰
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité :-)
Le 01/10/2022 à 19:53
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt
Le 18/09/2022 à 21:14
Nous commandons régulièrement et nous sommes jamais déçus. Les sushis sont très bons et frais. Toute l'équipe est vraiment sympa et les livreurs tjrs à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre avis encourageant ! A bientôt 👋🏼
Le 30/08/2022 à 21:47
Super accueil et service rapide malgré mon arrivée tardive , les plateaux sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous mettons au service de nos clients, le même niveau de qualité de service, peu importe l’horaire 😊
Le 25/08/2022 à 08:06
Sushi, maki, sashimi tout était bon. Classique selon un répertoire de restaurant chaîne japonais. RAS
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! A bientôt :)
Le 17/08/2022 à 16:51
Personnel très agréable, les personnes qui préparent les sushis sont au top. C'est délicieux ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Le 14/08/2022 à 19:31
Un super Accueil, toujours une équipe au top , rapide , efficace , je recommande 100% ! Vous êtes géniaux !! Merci a vous Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre soutien ! A bientôt
Le 13/08/2022 à 19:23
Très bon sushis comme le reste de la chaîne ! Promotions régulières ce qui est un plus
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! A bientôt
Le 12/08/2022 à 20:43
Très bon sushi et makis. Le service sur place est rapide (environ 10 minutes). La livraison à domicile est aussi très rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour positif ! Nous espérons vous retrouver bientôt dans notre restaurant :-)
Le 12/08/2022 à 13:16
Livraison rapide et dans les temps pour la pause déjeuner. Produits frais. Livreur très sympathique *****
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et votre soutien ! A bientôt :-)
Le 24/07/2022 à 12:40
très désagreable, table qui collent, riz vinaigré qui n'a absolument pas le gout du vinaigre et jeune femme qui me parle comme une ado en crise en me disant et ben je vais le gouter moi votre plat si vous voulez euuuuh non merci jeveux pas ... la 4 ème dimension
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes fermés le dimanche et nous n'avons pas de femme qui travaille au service chez nous depuis 15 jours seulement des hommes. Vous vous etes trompé Merci d'effacer votre commentaire et de le poster sur le bon restaurant. Au plaisir de vous rencontrer l'équipe "Ladysushi".
Le 13/07/2022 à 13:41
Nul ! Erreur de livraison commande non complète à 2 reprises malgré le montant énorme de la commande (plus de 100€) frais de gestion malgré également le montant honteux au revoir lady sushi de Castelnau le Lez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je ne comprends pas votre mauvaise fois et votre agressivitée. Vous avez commandé sur le site et vous vous êtes trompée en choisissant "retrait au restaurant" pour 12h au lieu de livraison. Vous n'êtes pas venue chercher la commande et suite à votre appel à 13h30 nous vous avons livré en 3 min. Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, au plaisir de vous revoir, l'équipe Ladysushi Castelnau.
Le 16/06/2022 à 15:57
Sushis toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe Lady Sushi Castelnau vous remercie pour votre avis !
Le 09/06/2022 à 18:28
Soupe miso très salé et salade de choux très sucré je n'ai pu mangé ni l'une ni l'autre alors que j'adore ça habituellement, j'ai commandé des mochis au chocolat j'ai reçu des vanille cheesecake (très bon néanmoins)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de votre déception ! Nous n’avons encore jamais eu ce genre de retour au sujet de la soupe miso et du chou mais nous ferons tout de même remonter l’information. Merci pour votre avis
Le 14/05/2022 à 14:30
Succulent, super accueil et service très rapide, c'était parfait on s'est régalé ! Mention spéciale aux mochis strawberry cheesecake qui étaient tout simplement excellents :)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour d’expérience :-) A bientôt
Le 06/05/2022 à 07:23
Un accueil sympathique, une livraison rapide et surtout de très bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Toute l’équipe espère vous accueillir prochainement A bientôt 👋🏼
Le 20/04/2022 à 21:26
Je commande souvent chez Lady Sushi et suis rarement déçue, bien que les délais soit très longs pour les livraisons, mais la qualité est au rdv. Mais quelle déception lors de ma dernière commande. Thon cuit qui semblait vraiment pas frais (en goût), salmon roll toujours plus Light en saumon. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous invitons, si jamais cela devait se reproduire, à contacter directement le restaurant qui prendra les mesures nécessaires. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant. L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 27/03/2022 à 23:58
Meilleurs sushis des alentours toujours frais et accueil irréprochable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt
Le 24/03/2022 à 15:24
Je commande tout le temps chez vous je suis tout le temps satisfaite je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies de votre satisfaction ! A bientôt
Le 23/03/2022 à 13:45
Très bon accueil et équipe très sympathique. Le service est rapide. Les menus sont larges et variés. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis ! A très bientôt
Le 13/03/2022 à 11:13
Malgrès le prix pouvant rebuter, les produits sont de qualités et très bons ! Le service est aussi impeccable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis ! Toute l’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 13/02/2022 à 18:23
Restaurant très agréable les produits sont comme d’habitude très frais et très bon c’est une très bonne adresse pour cette chaîne de restaurant je recommande ce restaurant bon les tarifs sont ceux des restaurants japonais
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience positive dans notre restaurant ! A bientôt
Le 03/02/2022 à 17:27
Je recommande ce restaurant japonais. Serveurs très simpatiques. Je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour positif !
Le 23/01/2022 à 20:31
Très bonne expérience ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Loic pour votre retour !
Le 09/01/2022 à 11:03
Une équipe sympa et professionnelle. Les produits sont frais. Il y a du goût se sont des préparations très savoureuses. Le service de livraison est impeccable. Félicitations, continuez comme ça, nos papilles sont ravies!
Réponse du propriétaire :
C’est toujours un plaisir pour notre équipe de recevoir des avis positifs comme le votre. Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour les encourager ! Bonne journée
Le 09/01/2022 à 01:27
Très bon et très propre. Super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. L’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 03/01/2022 à 13:55
Superbe préparation, merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau :-)
Le 19/11/2021 à 20:14
Juste les meilleurs sushi de Montpellier ! Qualité prix Ok ! Je vis à juvignac et je ne vais pas ailleurs que la bas, ils sont toujours débordés mais toujours sympathique. Un conseil commandez !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Lady Sushi Castelnau vous remercie pour ce retour positif et est ravie d'avoir su vous satisfaire ! A bientôt.
Le 03/11/2021 à 06:09
Déçu par celui de St. Gely du Fesc (trop d'erreur, manque toujours un truc) celui de Castelnau est au top, sushis mieux présenté, plus régulier et en plus personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe Lady Sushi Castelnau vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. A bientôt
Le 11/09/2021 à 21:54
Cliente très habituée , je commande très souvent à lady sushi castelnau . Je ne suis jamais déçue au contraire ! Pourtant aujourd’hui , il me semble qu’il y a eu un problème , les sushis sont vraiment moyens , on as eu plus de une heure de retard au niveau de la livraison .. quel dommage ! Je suis vraiment déçue , cela ne m’empêchera pas de revenir mais quand même je tenais à le faire savoir ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner directement au restaurant si vous voyez que la livraison dépasse largement le délai annoncé. Merci pour votre retour. L’équipe Lady Sushi Castelnau le Lez
Le 27/07/2021 à 13:23
Trop bon et prix raisonnables ! Faut juste se dépêcher de commander car souvent ils ont plus de dispo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt !
Le 12/07/2021 à 21:23
Bon rapport qualité prix par contre 1h30 d’attente en livraison à domicile !!
Le 21/06/2021 à 10:55
Très bon et prix correct sur les menus du midi 👍
Le 19/06/2021 à 13:30
Manque la moitié de la commande inadmissible !!
Le 12/06/2021 à 19:04
Pour ma part, niveau qualité/ prix c'est top! C est rapide. Et toutes les fois où j ai téléphoné, je suis tombé sur des personnes adorables, bienveillantes, avenantes.... Et ça donne envie d y retourner ☺️
Le 22/05/2021 à 11:14
Première commande et entière satisfaction ! Bon accueil téléphonique, livraison rapide, livreur souriant (malgré le masque) et affable. très bons sushis, bières fraiches bon rapport qualité prix nous recommanderons
Le 23/04/2021 à 10:02
Les meilleurs je veux rien savoir 😍
Le 27/02/2021 à 11:55
Intoxication alimentaire pour moi et mes 4 amis qui ont commandé avant hier. Je pense qu'il a pas besoin d'en dire plus. On a pourtant l'habitude de manger les sushis de ce restaurant.
Le 27/02/2021 à 11:29
De passage, service rapide et sushi excellent, formule midi.
Le 25/02/2021 à 14:43
Commande ce midi !!!!!! Un régal :) merci 🤩
Le 25/02/2021 à 14:27
Toujours un peu long, mais toujours aussi bon ;) équipe o top.
Le 25/02/2021 à 13:50
Restaurant à fuir qui ne respectent pas leur engagement , Une commande de 82€ ,Madame ( femme du patron ) annonce une heure d’attente ce qui est donc accepté au bout de 1h30 nous appelons et nous dit que la commande vient de partir il y aura donc un geste commercial, nous avons reçu notre commande 1h45 apres , Madame nous dit d’appeler Monsieur afin d’ avoir un geste commercial, ce que je trouve tout à fait normal au bout 1h45 d’attente. Ce dernier refuse ! Pour eux c’est tout à fait normal d’attendre AUTANT et de ne pas respecter leur engagement ! A FUIRE !! NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX . DE PLUS CES dernier n’hésite pas à vous hurler dessus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avez vous votre numéro de commande ? Vous devez vous tromper de restaurant car ma femme ne travaille pas ici lol, depuis une semaine nous n'avons pas dépassé une heure d'attente maximum et personne dans l'équipe ici aurait osé vous répondre une chose pareille !! Bonne journée en espérant vous rencontrer prochainement, à bientôt l'équipe Ladysushi Castelnau.
Le 06/01/2021 à 12:43
Très insatisfaite. Je donne mon numéro de portable 2 fois pour être prévenu des l'arrivée de la commande. Le livreur appelle son un numéro que je ne connais pas. Info donnée après avoir rappelé car j’attendais ma commande depuis 45 minutes. Le monsieur que j’ai au téléphone me Dit que je serai livrée quand le livreur termine sa livraison.Je n’ai pas le temps d’attendre je reprends mon boulot. Je lui dis de garder la commande. Un autre monsieur m'appelle pour me dire que j’aurai eu ma livraison rapidement, je lui indique je suis déjà chez Burger King et que je fais-la queue, il me répond très bien faite la queue la bas et il m’en raccroche un nez ! Bientôt ca va être ma faute aussi non ?
Le 02/01/2021 à 18:44
Bon accueil, professionnels et sushis très bons.
Le 24/11/2020 à 03:43
Super! Service rapide, les sushis sont très bons.
Le 22/11/2020 à 17:27
Adepte des sushis je recommande cette adresse pour ses sushis goûteux et originaux! Excellents
Le 08/10/2020 à 21:44
Délicieux le midi Comme le soir, équipé super Sympa. Livraison rapide au bureau le midi.
Le 29/09/2020 à 19:14
Très bon et personnel super rien a dire j était contre les sushi et la un delice
Le 05/09/2020 à 22:06
Commande à 65 euros à emporter et surpris de trouver uniquement 4 petites sauces salés , pas de gingembre, pas de wasabi.. vraiment déçu.. La qualité des sushis sont bonnes sans etre exceptionnels, on trouve mieux chez la concurrence..
Le 28/08/2020 à 10:34
Les petits menus midi 18 pièces accompagnement préparé en 5 min 👌 Au top pour la petite gueule de bois me faut une carte de fidélité, trop bon !!
Le 15/08/2020 à 20:34
Très bon sushi et manager professionnel et réactif comme il y en a peu car il y a eu un oubli sur ma première commande chose qui peux arriver mais j'ai eu un magnifique geste commercial pour compenser cette erreur ce qui est très rare de nos jours. Merci encore je recommande ce restaurant.
Le 22/07/2020 à 18:02
Une fois de plus un régal. Merci à l'équipe : ;)
Le 02/07/2020 à 18:14
Très bon restaurant j adore commender un menu
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité 😊 Merci beaucoup pour votre témoignage et à bientôt 😍🍣
Le 27/05/2020 à 20:54
Payer 15euros pour un poke bowl composé à 70% de riz, avec 3 tranches d'avocat et 4 fèves edamame... Je n'y remettrai plus les pieds.
Le 17/05/2020 à 10:57
Sushi commandé hier mais très peu de gout et très sec au vue du prix
Le 14/05/2020 à 23:04
Le meilleur sushi de castelnau ! Très bon, très frais, beaucoup de choix. Rapport qualité / prix au top Je recommande à 100%
Le 14/05/2020 à 14:16
A éviter J'ai passé ma commande et payé en ligne à midi et je suis venue la chercher à 13h45, le restaurant a déjà été fermé.
Le 09/03/2020 à 14:55
Bien mangés, correct, une préférence pour celui de st gely.
Le 08/03/2020 à 08:13
J’ai commandé en ligne et je regrette d’avoir choisi ce restaurant. Beaucoup d’oublis (sauces, baguettes, couverts), un goût pas à la hauteur compte tenu du prix. C’était ma première et dernière commande.
Le 07/03/2020 à 21:43
Petit pour y manger, très bon mais un peu cher.
Le 29/02/2020 à 21:26
Très bien souvent en avance sur l'heure annoncé les sushis sont très bien les livreurs au top.
Le 13/01/2020 à 16:08
Sushis de qualité, très bons. Quelques oublis (une paire de baguette au lieu de 2) et un plat non disponible alors que présenté comme tel lors de la commande (sur le site internet) mais rien de dramatique. Je recommande !
Le 30/12/2019 à 10:37
Super accueil et délicieux !
Le 16/12/2019 à 01:41
La qualité n'est pas au rendez vous
Le 07/11/2019 à 13:37
Bon petit resto sushi idéal pour le midi rapide , frais et très bon je conseil le mariné...
Le 03/11/2019 à 21:55
Encore un magasin qui fait des sushis à la chaîne...
Le 22/10/2019 à 08:25
Un resto classique de sushis arrangé. C'est bon mais ça ne vaudra jamais les vrais restaurants japonais
Le 12/09/2019 à 11:09
Prix raisonnable et bonne quantité
Le 29/08/2019 à 13:24
Très bon sushi réalisé, fait sur place.Les produits surgelés sont annoté d un asterix.L accueil au top,dévoué à vous satisfaire. Parfois un peu d attente (normal quand s'est bon) mieux vos commander, possibilité de partir avec la carte Adresse à recommander.
Le 26/08/2019 à 21:49
Se trompe souvent sur les commandes c'est dommage
Le 20/08/2019 à 16:49
Accueil super!! Personnel toujours au petit soin, et sushis délicieux !!
Le 13/08/2019 à 15:59
Très bon sushi personnel très compétent et serviable .la carte est super et en plus il livre
Le 01/08/2019 à 11:53
Au top , généralement rapide Sushis grave bon Livreur au top et toujours dans les temps
Le 01/08/2019 à 11:35
Personnel fort aimable et professionnel, produits de qualité, accueil au top, rien à dire
Le 17/07/2019 à 23:06
Les produits sont frais, le service rapide, Je recommande fortement.
Le 16/07/2019 à 19:42
Bon accueil. Bons plats. Très bonne idée.
Le 10/07/2019 à 16:30
Très bon, très frais, livraison rapide, et livreur poli.
Le 01/07/2019 à 07:30
Super sushi et rapport qualité/prix exceptionnel, bravo ! Super accueil et très commercial
Le 18/06/2019 à 14:03
Passer un bon moment avec ses frères et sœurs autour de plateaux de sushis et makis délicieux emporter à la maison.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt.
Le 18/06/2019 à 13:40
J'adore les sushi ! La lady est sympa, le lieu tranquille, les plats classiques et frais. Bon lieu du midi ou à emporter à prix honnêtes.
Le 04/06/2019 à 19:51
Toujours un plaisir de commander chez lady sushi ❤
Le 15/05/2019 à 22:26
Produits très frais. Service rapide, personnel sympathique et disponible malgré la fermeture 5 minutes après notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt.
Le 11/05/2019 à 20:19
Sushi au top ! Bonne qualité et bonne portion ;)
Le 06/05/2019 à 11:47
Tjrs tres bon et rapide..!!! O top👌😉
Le 15/04/2019 à 20:53
Et encore une étoiles cest trop lol trop cher pour ce que c'est.
Le 06/04/2019 à 14:49
On y manges bien. L'un des seuls restaurants de sushis qui livres sur Jacou.
Le 30/03/2019 à 19:51
Les portions sont minuscules 12,90 pour un tartare qui ne fait meme pas un bol et la portion des edamame je n'en parle pas pas très contente je ne recommanderai plus
Le 24/03/2019 à 19:51
Pour première fois super accueil, belle équipe bonne organisation et c'est délicieux
Le 22/03/2019 à 21:43
Sushi frais, bons et à un prix correct.
Le 21/03/2019 à 06:49
Sushis de qualité, service efficace et bon accueil
Le 10/03/2019 à 10:17
L'accueil est catastrophique en boutique. Si vous commandez en ligne aucun problème, les livreurs sont très sympa. Mais si vous passez en boutique ou que vous appelez..... Je vous laisse découvrir par vous même. De plus, le tenancier n'a pas l'esprit commercial. Rien que pour ça, je ne reviendrai pas. Dommage. Au delà de ça les sushi sont bon, mais sans plus.
Le 27/02/2019 à 20:16
Très bon, en revanche, au prix affiché, on s'attend à avoir un accompagnement en prenant un plateau, ce qui n'est pas le cas ici. Dommage.
Le 26/02/2019 à 00:58
Toujours au top Le restaurant est propre, le personnel est super... la livraison est rapide … Pensez à passer commande au moins 1h avant car les commandes sont nombreuses et les mets sont fabriqués main... un plaisir de déguster vos produits toujours frais !!
Le 11/02/2019 à 07:00
Super génial.. On y mange très et trop bien
Le 07/02/2019 à 20:13
Sushis à emporter excellents !
Le 07/02/2019 à 19:22
Tout simplement les meilleurs sushis de Castelnau le Lez !
Le 28/01/2019 à 22:19
Les sushis sont excellents ! Bravo !
Le 18/01/2019 à 21:22
J'adore, tout est très frais et vraiment délicieux 😋
Le 15/01/2019 à 19:49
Très bon, staff souriant, néanmoins la note de 3 étoile justifie les progrès en préparation de commande, deuxième fois que je paye des supplément sauce qui ne sont pas dans mon sac.
Le 23/12/2018 à 12:12
Rapidité et efficacité! Produits frais.
Le 14/12/2018 à 19:14
Génial, ils sont au taquet, c'est rapide et c'est bon.... sans hésitations On y retourne. .
Le 11/11/2018 à 09:33
Une référence niveau qualité/ prix. Je commande par téléphone et la commande est toujours arrivée à l'heure. J'ai commandé sur place une fois pour me faire livrer et le monsieur à l'accueil m'a proposé un temps d'attente bien plus court si je récupérais mon repas sur place. J'étais en vélo donc peu pratique mais j'ai apprécié l'attention. Gros + pour le service et la qualité.
Le 20/10/2018 à 12:11
Excellent sushi livraison rapide de bon produit! C'est généreux et bon !!!
Le 10/10/2018 à 12:24
Sushis très frais, préparés à la minute et bien présentés. Commande toujours complète.
Le 19/09/2018 à 23:19
Accueil géniale super endroit très bon repas rien à dire bravo à toute l équipe je recommande vivement
Le 25/08/2018 à 13:03
Les managers sont vraiment sympas et commerçants. Les sushis frais et bons.
Le 08/07/2018 à 18:01
J'y ai commandé plusieurs, jamais déçue. Les produits sont frais et bon. Je le recommande !
Le 03/07/2018 à 22:21
1ere commande et très satisfait, personnel agréable malgré leur coup de feu, produit frais et vraiment très bon !! Je recommande fortement
Le 28/06/2018 à 14:21
Nous commandons chaque semaine sur notre lieu de travail avec mes collegues, les sushis sont tres bons, le livreur est tres pro et agreable. je recommande +++
Le 22/06/2018 à 09:37
Des Sushis frais et variés. Un service rapide et bon accueil. Je reviendrais !
Le 27/05/2018 à 23:59
Commandé il y a une semaine à emporter des california oignons frits chèvre miel balsamique on oublie de me mettre les noix , et le miel.. résultat des sushis au chèvre que je n’ai même pas mangé lol. Vérifiez que vos soit disant sushi man connaissent la carte merci
Le 08/05/2018 à 15:56
Bon sushi et personnel très gentil et aimable ! Nickel
Le 13/03/2018 à 12:23
Meilleurs sushi de Montpellier, super équipe, allez y !
Le 27/02/2018 à 17:09
Très bon produit Très bonnes relations avec les clients Victimes de leur succès il faut commander tôt
Le 31/01/2018 à 10:02
Très très bon rapport Qualité prix. Les plats du midi sont vraiment d'un bon prix par rapport à la qualité. C'est imbattable
Le 22/01/2018 à 19:26
Que dire de plus.... à part que j'adore les.sushis
Le 20/01/2018 à 13:40
Le meilleur des lady sushi vraiment irreprochable le gerant et super arrageant la bouff est impecable je recommande !!
Le 14/01/2018 à 19:12
Trop bon trop gentil excellent
Le 15/12/2017 à 13:43
Travaillant pas loin et pratique d'accès jadore aller au restaurant où l'on a plaisir à voir le chef confectionner les produits. Cest toujours un réel plaisir gustatif et pour les yeux ! Les produits sonr frais et on le sent. Équipe super ! Et Je recommande vivement ! A très vite :)
Le 02/12/2017 à 09:27
Juste immonde. Pas réussi à finir mon plateau et la gerbe toute la nuit suivante...Plutôt d'accord avec l'avis de Jamie ci-dessous.
Le 19/11/2017 à 01:05
Pour ma part, le meilleur japonais de montpellier à prix raisonnable. Les livreurs sont adorable. Petit point : dommage qu’il n’y ai pas d’entre chaude Comme : gyoza - ravioli crevette ou nems.
Le 13/11/2017 à 19:49
Je recommande ++. Clients réguliers depuis plusieurs mois, nous n'avons jamais été déçus. Sushis excellents et super qualité, faits à la commande ! Amateurs de sushis, nous en avons testé plusieurs sur le secteur. C'est le meilleur, haut la main! Toujours bien reçu par le personnel. Un conseil : anticipez votre commande si possible surtout le soir car leur sushis font un tabac ;) A très bientôt.
Le 01/11/2017 à 10:56
J'adore les sushi !!!!!!!! équipe sympa livraison rapide bonne expérience il en faut pour tous les goût je tenais à leur faire part de mon avis par contre seul bémol en fonction des jours la livraison un peu tardive. le reste parfait.
Le 25/10/2017 à 21:08
Cela fait plus de 6 fois que je commande chez Lady Sushi. Sushi excellent . Du choix. Des produits frais. Le prix est raisonnable. Accueillant. Sympathique le seul hic, c est le temps d avoir sa commande env 30 min /45min mais quand on voit le nombre de commande qu'ils ont on peut bien entendre et anticiper sa commande! A recommander les yeux fermés!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, à bienôt!
Le 14/10/2017 à 21:32
Dernière commande que je fais. La dernière fois, après près de deux heures d'attente, on nous contacte pour nous dire qu'ils sont fermés, alors qu'on a commandé sur le site... Heureusement, ils viennent dans la soirée me rendre mon argent. Aujourd'hui, ce n'est pas une heure qu'on a attendu comme beaucoup s'en sont plaint (j'aurais compris), mais deux heures complètes. Au bout de 1h45, j'appelle pour demander s'ils comptent nous livrer un jour... réponse, mais ce n'est pas possible, notre livreur est parti il y a une demi heure, je lui ai dit de passer chez vous en priorité. Mon interlocuteur me dit qu'il va essayer de contacter son livreur et me faire un geste... Le livreur arrive finalement dix minutes plus tard en s'excusant du retard (ben tiens). Quand on ouvre le sac ensuite après être rentrés, choc : tout est dégoulinant de marron... On nous avait rajouté un gâteau, complètement explosé, qui en a mis partout dans le sac (on ne peut de toute façon pas en manger, mais là, on allait encore moins le manger). C'est donc ça le pseudo geste ? Et le pseudo livreur parti il y a une demi heure ? Heureusement que c'était des sushis végétariens, car je n'ose même pas imaginer la fraîcheur des produits lorsqu'il y a du poisson cru, si la commande est oubliée au restaurant ou dans le coffre du scooter... Absolument pas professionnel. Les sushis sont bons quand même, mais je préfère payer plus cher a Carrefour, au moins je sais a quoi m'attendre... J'espère que le restaurant n'osera pas crier au faux compte qui veut nous nuire, cette immaturité est assez insupportable. Et non, je ne suis pas bête au point de m'être trompé d'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les services difficiles peuvent arrivés en fonction de l'affluence et du nombre important de réservations. Nous sommes désolé de votre mauvaise experience et que notre geste commercial vous ai déplu. Concernant les délais, nous fabriquons tous nos plats à "chaque" commande et nos véhicules de livraisons sont équipés de top-case isotherme pour garantir un maximum de fraicheur à leur reception. L'équipe LadySushi.
Le 19/09/2017 à 20:44
Très bon accueil, le personnel est agréable et arrangeant pour la livraison, malgré le monde ils font tout pour satisfaire la demande. de plus les sushis sont très bons et à bon prix.
Le 27/08/2017 à 18:17
Sushi frais, jolies et vastes choix proposés. Livreur poli. Seul petit hic (étant une chef sushi) le riz n'a pas assé de saveur, à revoir là prepa mais je recommande ce restaurant à tous. A bientot 🙃
Le 20/08/2017 à 13:55
J'aime bien. Bon sushis frais.
Le 05/08/2017 à 12:29
Excellent endroit où commander des sushis. Bien mieux que la succursale de St Gély Du Fesc. Le personnel est toujours très sympa et conciliant. Et la qualité des sushis est excellente. Je préfère appeler directement là plutôt que de passer par le site qui m'oriente vers Saint Gély Du Fesc où le service est déplorable. Vivement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire. A bientôt
Le 05/08/2017 à 01:08
Bien manger et pas trop cher . Attention unpeu long
Le 29/07/2017 à 20:54
Bonjour à tous, accueil super agréable des sushis à tomber par terre vraiment N'hésitez pas, c'est pour moi le meilleur japonais de Montpellier Au top !
Le 09/06/2017 à 19:12
Très bon rapport qualité prix
Le 05/05/2017 à 20:34
Bons produits, beaucoup de choix pour les végétariens, livraison que certain trouveront un peu longue (40min-50min en moyenne) mais justifiée par la qualité. Livreurs polis et courtois.
Le 03/04/2017 à 15:21
Je teste beaucoup de restaurants de sushis à Montpellier et ses alentours, et ce Lady Sushi reste mon préféré! J'habite de l'autre côté de Montpellier, donc livraison impossible, je vais donc chercher les sushis sur place. L'accueil est toujours très agréable et le poisson vraiment frais! On voit les chefs préparer les sushis devant nous. On peut manger sur place, le lieu est vraiment super sympa, moderne et bien décoré. Les sushis sont vraiment bons, et malgré la quantité, le prix reste largement correct!!! J'y vais 1 fois par semaine, ça vaut le détour!!!
Le 18/12/2016 à 20:20
Très bon accueil. Je préfère à emporter. Un peu petit et en courant d'air avec la porte qui s'ouvre beaucoup. Néanmoins des sushis de qualité. Jamais déçu au lady sushi castelnau !!
Le 11/12/2016 à 19:01
Un accueil téléphonique désastreux, la personne ose nous dire au téléphone de nous dépêcher de choisir car il a du monde. Honteux. Si c'est cela le commerce j'ai bien fait de raccrocher au téléphone et ne rien commander. Je ne compte jamais revenir.
Réponse du propriétaire :
Je ne comprends pas votre agressivité. Vous n'avez vraisemblablement pas compris ce que nous vous avons dit. Nous avions du monde car nous étions en plein service. Après voir pris du temps à vous à expliquer notre carte et nos spécialités du mois car vous ne saviez pas quoi choisir, nous vous avons simplement demandé si vous aviez fini vos choix pour pouvoir valider votre commande. Nous ne pensons pas avoir été "désastreux" et espérons ne pas rester sur ce malentendu. Au plaisir de vous rencontrer, l'équipe Ladysushi.
Le 25/11/2016 à 21:54
Très bon sushis !! Livrés avec un peu de retard d'où le 4 étoiles mais livreur qui s'est excusé et très sympa
Le 18/09/2016 à 23:30
Super sushi, bonne expérience un régal !!!
Le 18/09/2016 à 20:18
Accueil très chaleureux dans un joli lieu et bonne cuisine, donne envie de revenir
Le 17/09/2016 à 17:24
Vu les derniers commentaires j'étais persuadée que ça allait être bon, mais à ma grande surprise une énorme déception ! Comment expliquez-vous cela ? Je suis mal tombé peut être ? ;) J'ai essayé de commander sur le site internet mais ça ne marche pas donc je décidé d'appeler, je tombe sur un monsieur très gentil qui prend ma commande, elle arrive 35minutes plus tard SANS SAUCE, SANS BAGUETTES NI WASABI. Bref je me dis c'est pas trop grave, ça arrive à tout le monde, j'en avait à la maison donc j'ai pas rappeler pour me les faire livrer, jusque là rien de dramatique ! Quand j'ouvre le sac, ma commande est dans un état lamentable, les sushis bien secoués et collants. Bon on essaye de les gouter quand même mais le riz était vraiment mal cuisiné et le poisson sans saveur. Tout est parti à la poubelle ! Une grande déception et un gaspillage d'argent ! En réponse à votre commentaire : Je suis vraiment choquée de voir que vous pouvez penser que je suis une fausse personne qui commente pour nuire à votre établissement. Je ne sais pas d'ou ça viens vos fausses certitudes, mais vous devez avoir l'habitude de rédiger des faux commentaires pour avoir l'esprit aussi négatif que ça ! C'est ce qu'on nome le désespoir ;) J'ai commandé exactement mercredi dernier et malheureusement je n'ai reçu aucun appel de votre part pour savoir ce que j'ai pensé de vos services... C'est vraiment dommage de voir a quel point vous êtes dans un premier temps incompétent en tant que restaurateur et en plus de ça très mauvais dans le service après vente. Bref, de toute les façons ce n'est jamais votre faute, quand un client critique vos service c'est un faux commentaire, une fausse personne ! On se remets jamais en question ! Bonne journée quand même :)
Réponse du propriétaire :
Oui vs êtes mal tombé effectivement! A notre grande surprise également nous avons appelé les quelque clients que nous avons livré ce jour même car nous sommes très à cheval sur la qualité de nos services. Ils etaient tous en compte chez nous au passage, aparemment tout c'est très bien passé, aucun oubli et le site fonctionnait très bien!!. Venez au moins tester UNE fois notre restaurant où évitez de vous trompez d'enseigne ; ) à moins que ce soit encore un faux profil pour déblatérer des mensonges dans l'optique de nous nuire. Si vous existez vraiment j'espère vous accueillir bientôt et vous faire partager notre passion du sushi.
Le 03/09/2016 à 10:39
Très bon et très frais je recommande !
Le 30/08/2016 à 18:26
Amateur de cuisine japonaise, j'ai trouvé mon fournisseur officiel à Castelnau ! Tout est concocté devant vous à la commande, avec des produits frais. Alors oui, parfois un tout petit peu d'attente mais la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture fait largement oublier ces quelques minutes. Félicitations et surtout ne changez rien !!!
Le 29/08/2016 à 14:27
commande en livraison le midi ... au téléphone on me dit 30minutes max, ok, commande arrivée 1h après . malgré tout livreur sympa. je me dit on verra bien . et là ... bof bof ; je trouve un cheveu et un poil sur un maki ! ils sont chaud ... alors que le poisson cru c'est quand meme mieux frais ! la salade de choux est franchement pas bonne ... je doute qu'elle soit du jour. bref... vous voulez mon avis , je retournerais chez leur concurrent qui livrent pour plus cher mais qui sont vraiment meilleur !
Réponse du propriétaire :
Faux commentaire posté par un profil spécialement crée pour nuir à notre restaurant. Tout est faux cela saute aux yeux! nous ne dépassons pas 30 min en livraison le midi et encore moins le 29 août. Nous avons uniquement 3 sushiwomen dans notre cuisine, elles avaient du omettre de se raser la barbe hier c'est sans doute pour ça que vous avez trouvé des poils ! lol) sérieusement elles travaillent en tenues réglementaires avec tocs sur la tête et gants en vinyle ; il n'y a aucun contact avec les aliments. Tous nos employés sont formés et nous sommes bien évidemment très exigent en matière d' hygiène. Ensuite au contraire de ce qui est mentionné, la particularité de notre marque est que nous recevons le poissons frais chaque jour et que nous préparons tout sur place, rien en avance, à la commande de chaque client pour garantir une fraîcheur constante. Cordialement l’équipe Lady Sushi Castelnau
Le 21/08/2016 à 23:37
Sushis de basses qualités, portions étouffantes et grossières! Ça n'est pas ça la cuisine japonaise, il faut sérieusement revoir la copie... Je déconseille, comme de nombreux restaurants qui se disent 'Japonais', mais qui font une exécrable cuisine!
Le 27/05/2016 à 14:54
Excellent Sushis de qualités, frais et préparés à la demande et sous nos yeux, ce qui est rare dans le milieu du sushi! (Surtout sur Castelnau!!) Félicitation a toute l'équipe et encore un grand merci de nous proposer (enfin!!) des Sushis dignes de ce nom, le tout a 2 pas de chez sois. A recommander sans hésitations!
Le 26/05/2016 à 11:03
Ladysushi Castelnau a tester je recommande. Un joli choix de sushis, makis, chirashis et autres spécialités. Il y a parfois un peu d'attente mais tout cela préparé devant vous à la commande dans un petit restaurant joliment décoré et très propre.
Les autres restaurants
💬 belle expérience culinaire, moi qui n'est pas l'habitude de manger des spécialités japonaises, le poke bowl au saumon était au top et le sandwich Sando rien à redire c'était vraiment bon. je reviendrais sans hésiter
💬 Très bon restaurant. J'ai apprécié la propreté des lieux, l'accueil chaleureux, le service rapide et la variété des plats proposés. Le tout a des tarifs raisonnables. Tout était excellent.
💬 Excellent je recommande fortement ce restaurant. Produits frais
💬 Nous avons passé un bon moment avec les 2 menus proposés qui combinent beaucoup de saveur et de délicatesse, le service est par ailleurs bien réalisé dans un cadre accueillant. Ceci étant 2 des brochettes proposées étaient quelconques celle au porc notamment. Par ailleurs, les prix sont excessifs même pour un restaurant japonais de cette qualité, raisons pour lesquelles je retire 1 étoile.
💬 J’y vais régulièrement ! Cette dernière fois ce fut très frais très bon. C’est vrai que parfois la qualité baisse. Pas cette fois. Il faudra plus de régularité ! La soupe est souvent tiède donc peu agréable. Le saké n’est vraiment pas bon (lire plus loin). Ce jour ci les sashimi étaient très très frais et parfaits au meilleur prix possible : à deux la formule pont en bois avec accompagnements est a 40€. Personne ne peut faire mieux. Bravo. Le saké ! Au service il faut toujours demander si le client le souhaite chaud ou pas. Si chaud en principe c’est la mauvaise qualité chaude est la plus fréquente. Chinoise bas prix. Et le bon saké japonais ne se chauffe pas et surtout il est japonais il n’est pas chinois aromatisé à ne sais quoi. Proposez le choix au client ! Sake froid ou chaud ? Chinois ou japonais (plus cher et meilleur) ? Emplacement proche du cinéma et décor standard. Merci pour les plats de poissons frais délicieux. Le choix des plats est grand c’est aussi un atout ! Tous publics. Les mochi desserts sont très très bons pour finir. 2 pour 5€ c’est agréable pour la douceur et les parfums.
💬 Première fois Assez de place pour s’asseoir le midi Grande terrasse extérieure ainsi qu’à l’intérieur La soupe est très bonne La salade de chou n’est pas assez assaisonnée Les makis sont sans plus , ils ont dû être sorti tôt le matin car ils étaient mou et pas compact comme d’autres restaurants. Les brochettes de viandes sont bonnes Le personnel est serviable et réactif. Quelques places de parking dans les rues adjacentes
💬 Il s'agit d'une cuisine au Sakura sushi
💬 excellent ! formule à 5 plats au choix le midi plus que satisfaisante pour ma part. très bon, je recommande fortement !
💬 Juste guettez la gueule des sushi au thon rouge par pitié c’était vraiment vraiment pas bon Passez votre chemin rentrez chez vous faites les vous même ça sera meilleur je vous le jure Et serveuse peu agréable La soupe et la salade était vraiment pas bonne aussi j’ai oublié de précisé (je sais pas comment c’est possible)
💬 Qu'est ce qui fait qu'un sushi est différent d'un autre sushi ? Et bien il faut venir le découvrir dans ce japonais loin des grandes villes. Rien d'extravagant mais des valeurs sûr avec une excellente qualité. Sashimi, sushi et maki sont excellent !!! +1 pour l'onigiri Les propositions sont correctes et le gâteau au thé vert fait maison est juste une belle découverte. Moelleux et goûtu ! Les services est efficaces. Les sourires ne manquent pas de l'entrée jusqu'à la sortie. Merci pour ce moment simple que nous avons partagé entre amis. Allez y ! Vous serez satisfait. (Les brochettes boeuf fromage sont incroyable)