Auberge du Vallon

📌 Auberge du Vallon, 68650 Le Bonhomme

3.2 / 5

💬 12 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Auberge du Vallon à Le Bonhomme

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Auberge du Vallon qui se trouve à Le Bonhomme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Bonhomme en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Convient aux végétariens

Les avis

Les dernier avis sur Auberge du Vallon à Le Bonhomme

Avis de Laurence.i avec une note de 4 sur 5Laurence.i

Le 01/02/2023 à 16:03

4 / 5

Personnel super sympa et accueillant !!!et terrasse très bien refaite pour une pose café cigarette entre deux remontées!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 3 sur 5Patrick.a

Le 03/08/2022 à 22:18

3 / 5

Ce ne sera pas un festin culinaire, mais vous pourrez manger de tout. Je reste à l'écart des frites détrempées. Les spaghettis sont OK L'omelette aussi Puisqu’il s’agit du seul moyen direct de consommer de la nourriture, il est bien entendu utilisé. C'est dommage, le restaurant en lui-même est bon et joliment situé. Je pensais que les prix étaient, eh bien, d'accord Le service est généralement monolingue et souvent pas tout à fait à la hauteur… Salutation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 4 sur 5Arnaud.e

Le 16/07/2022 à 13:58

4 / 5

Franchement les avis sont un peu durs je trouve. Bon ambiance cantine d’entreprise mais le rapport qualité prix est correct surtout au pied des pistes. En plus la terrasse est plutôt sympa. Bref ça fait le taf pour se restaurer ambiance VTT. En plus y’a les télés qui diffusent les courses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Urfried.e avec une note de 1 sur 5Urfried.e

Le 25/05/2022 à 21:30

1 / 5

La pire expérience de tous les temps. Nourriture froide et insipide pour un prix élevé. Et pour couronner le tout... Un cuisinier qui transpire SUR votre nourriture. Ridicule.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Urfried Mendes, la prochaine fois, plutôt que de faire un commentaire sur internet, je vous propose de nous faire part de vos remarques sur place ce qui sera plus constructif et moins douteux. Patrice Perrin

Avis de Sacci.a avec une note de 1 sur 5Sacci.a

Le 02/03/2022 à 20:01

1 / 5

Aussi chaleureux que la neige et le froid. Une femme brune en première ligne de caisse très désagréable impoli avec un manques fort D’éducation au point. Je lui demande gentiment une gaufre pas trop cuite c’est-à-dire pas grillé noir comme proposer celle-ci lève les yeux en l’air et est littéralement outré par ma demande. Cher dame si vous aimez manger tout ce qui vous passe par la main sans faire attention à la qualité cela vous regarde même si nous le voyons également. Essayer d’être souriante et commerçante et surtout bien élevé votre regard noir en dit long sur le racisme que vous portez dans ce monde. — Enfin pour rebondir à votre commentaire j’ai expliqué à votre vendeuse qu’il était inadmissible d’avoir ce comportement là et que si moi-même et mon enfant n’aimons pas une gaufre grillée charbon c’est notre droit. Celle-ci a répondu votre enfant est tout simplement mal éduqué de ne pas aimer ce type de gaufres. Ou est le rapport ? Donc ça en dit long sur la personne. Et ça en dit long sur vos employés. Cette personne est brune cheveux courts forte de corpulence. Comme vous dites c’est facile d’écrire derrière les réseaux j’ai pris la peine de soulever sa remarque sur place. Ça n’a choqué ni elle ni ses collègues autour d’elle son comportement donc vous avez l’habitude d’avoir ces réflexions là sur place. Les seules personnes outré par son comportement sont les clients et encore une fois ça en dit long. Trois tables de clients ce sont empressés de discuter de la situation et de la blâmer de son manque d’éducation. Je vais m’arrêter là et je déconseille quiconque de venir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, j'aurais préféré que vous vous adressiez directement à la personne que vous décrivez, dont je ne vois pas de qui il s'agit, ou que vous demandiez un responsable. Vous parlez de racisme, de qualité de ce qui est donné, de manque fort d'éducation !!! Les réseaux sociaux permettent tout, même de se réfugier derrière eux pour y écrire ce que l'on veut en mettant en cause des personnes sans aucune contradiction. Si vous vous étiez exprimé sur place, nous aurons pu échanger. Je ne peux pas vous empêcher d'écrire ce que vous voulez mais la personne que vous mettez en cause m'a effectivement indiqué qu'elle a eu une dame qui lui a demandé une gaufre moins cuite et que celle-ci a été faite sans que cela ne soulève de question ni de reflexion particulière de la part de la cliente (vous à priori) et encore moins d'autres clients. La gaufre que vous n'avez pas souhaité prendre a été prise par une autre cliente qui était présente derrière vous lorsque vous avez demandé à en avoir une moins cuite. Je m'arrêterai là mais reste à votre disposition si vous souhaitiez venir me rencontrer pour en discuter de vive voix et non pas derrière un écran (où chacun peut écrire ce qu'il veut). Bonne journée.