Les autres restaurants
💬 Une belle arnaque au programme fidélité depuis plusieurs jours. Je passe ma carte de fidélité. Je vois bien la bande bleue qui me permet de m’offrir un produit et aucune des boulangeries tout chaud me propose mon produit offert!!! Dommage car client Fidèle A fuir
💬 Les prix sont vraiment abordables, beaucoup de choix sur la carte et tout est super bon. Le personnel est adorable !
💬 Bon kebab. Accueil sympathique, plein d'humour et commerçant! Nous avons pris des tortillas, Berlin, kebab et savoureux. Tout à disparu! On reviendra c'est sûr !
💬 Poubelle pleine à mon arrivé, au bout de 40min un jeune homme est venu nettoyer quelques tables (j'ai due nettoyer la mienne en arrivant...) à vu les poubelles à soupiré et il est repartir!! Plus d'une heure avec cette belle vu sur les poubelles... l'hygiène n'est-elle pas importante dans un restaurant??? Quand aux frites et sandwich c'était à peine chaud!! Le fromage et le bacon était gelé et sans abusé dans mes paroles!! Il est préférable de venir en semaine c'est un peu plus propre! Et ma question ultime pourquoi fait il aussi froid dans ce restaurant tout le temps ??? On dirait que la climatisation est en marche!! Bref... l'hygiène est vraiment à revoir, je n'imagine pas en cuisine 🤦♀️
💬 Nous avons commandé 2 burgers Times Square à emporter avec 3 frites. J'écris jamais de commentaire, mais là nous avons été très déçue par rapport au points suivants: - prix affiché sur le site du burger Times Square : 11.90€. Prix payé 14.90€ sur place, pareil pour les frites, plus chers que sur la carte en ligne. - certains ingrédients étaient oubliés, comme les pickels. Personne ne me l'a indiqué lors que j'ai récupéré et payé ma commande, je l'ai découvert uniquement quand j'ai ouvert les deux burgers à la maison - la taille des burgers est vraiment ridicule, avec un steak haché industriel en plus. Le tout pour la somme de 45€... Nous sommes restés très déçus et sur notre faim... Cette expérience nous confirme que nous ne reviendrons plus.
💬 Pour la première fois je tente le coup chez ce kebabier et je n'ai pas été déçu. Un très bon accueil, le restaurant est propre et le yufka que j'ai commandé été délicieux, je suis vraiment content de ce choix et je reviendrai. Cela dit, un peu plus de viandes aurait été la bienvenue 🙂 Merci encore pour ce repas 👍
💬 INADMISSIBLE ! Je suis un client de longue date mais la c’est grave. J’ai fais une commande ce soir, le serveur a pris les tenders et mes frites pour les chauffer dans l’huile. Je l’ai stopper en lui disant fais moi des frites fraîches. Il s’est exécuté mais pour le poulet non. A savoir que j’ai pris un menu 12 tenders à 15€. Je retourne chez moi, poulet immangeable, sec, dur sans saveur, panure qui ne tient plus sur la viande, remplie d’huile. Arrivant chez moi Je prends mon tél et j’appelle. Je lui explique le cas le mec me raccroche à la gueule. J’ai pris le poulet et j’ai débarqué au resto j’ai embrouillé tout le monde en forçant le caissier et le cuistot a manger ma commande. Il a vu que c’était Degueulasse. Il m’a a redonner une autre commande. Ah oui j’oubliais, le sachet de frites était parterre il s’est baissé pour le ramasser tout le monde marchait à côté yen a pas un qui a s’est dit le sol c’est Degueulasse surtout vu l’hygiène du resto. C’est fini j’irai plus. Et je vais contacter les services sanitaires. Bandes d’incapable.
💬 Pour nous c'est le rendez vous incontournable à Binic ! Il y a du choix, la cuisine est très bonne, les serveurs super sympa et le rapport qualité prix au top ! Avec Jeff Burger, on est jamais déçus.
💬 Je fais un drive ce jour , il manque les deux potatoes, un croque Mc do, et en photo la tête de mon wrap froid et le Royal délice de mon mari froid. Au prix ou l’on paie maintenant et dans un marché concurrentiel Mc do c’est de pire en pire
💬 Un restaurant insalubre ! La DGCCRF n'existe pas à Lyon ou... ?? Des toilettes "indisponibles" (et non signalées), le sol est dans un état de saleté exceptionnel, les distributeurs de gel marchent à moitié, les poubelles débordent dans tous les sens, le personnel est saturé, etc. Chapeau aux personnels qui tentent de gérer la situation et rester agréable malgré le challenge. Un restaurant clairement en sous effectif et géré avec le pied par sa direction !