📌 Av. Ribot, 19100 Brive-la-Gaillarde
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Ce jour, le 04/08/23 vers 19h30 ma compagne et moi avions passé une commande pour 6 personnes (2 assiettes et 4 kebabs). Jusqu'ici tout va bien jusqu'à ce que la broche tombe en panne de....Gaz. Le gérant a effectué le changement de bouteille de gaz, a rallumé la broche et a poursuivi la commande. Le hic.... qui m'a choqué.... c'est que.... Monsieur ne s'est pas LAVER LES MAINS mais juste ESSUYER SUR SON POSTÉRIEUR avant de toucher les 4 PAINS de Kebabs. Je précise que ces mêmes pains étaient destinés à mes 4 enfants et nos deux assiettes étaient déjà faites. Voyant cela, j'ai appelé discrètement un membre de l'équipe (afin de ne pas perturber le fonctionnement, ni faire de scandale) et lui faire part que je refusais cette commande en lui donnant mon argument. Ce dernier lui a dit discrètement dans la cuisine àl'abrides regards. Mais.... Monsieur ayant un ego SURDIMENSIONNÉ a Gueulé dans tout le restaurant et m'a fait part qu'il a ouvert depuis 6 ans et que "personne n'était tombé malade". Il a dit qu'il n'était pas obligé de me rembourser (chose qu'il a fait quand même par la suite) et m'a demandé de ne plus revenir chez LUI. A aucun moment, je voulais qu'il me rembourse, je voulais juste qu'il se lave les mains et recommence les kebabs mais Monsieur a selon lui raison d'essuyer sur son POSTÉRIEUR. Donc, pour ma part, j'ai quitté les lieux avec ma compagne (à sa demande) et qu'il ne s'inquiète pas, je ne reviendrais PLUS, ni moi ni ma famille ou proche. Par ailleurs, je vais saisir le service d'hygiène compétent pour une inspection dans son Restaurant. Afin que les clients ne tombent pas malades à l'avenir, car j'imagine qu'il ne fait jamais attention à ce genre de details et veut juste de l'argent. Pour ma commande le total est de 42 euros qu'il m'a remboursé. Comme je l'ai dit, je ne paie pas un service pour tomber malade encore moins que mes enfants le soient. Donc qu'il se rassure cest pour le bien de tout le monde, y compris le sien. Si tous les clients voyant cela, fermés la bouche. Alors il pourra prospérer longtemps dans ce manège et nous ( clients tomberions malades comme des mouches.) Alors il faut que cela cesse. J'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins. Ayez ce reflexe de refuser la commande si la propreté vous semble pas correcte s'il vous plaît pour le bien de tous . A bon entendeur salut...
💬 Mon expérience récente au McDonald's de Saint-Gratien a été loin d'être satisfaisante. J'ai dû attendre une éternité pour être servi, ce qui est inacceptable pour un fast-food. Ce qui m'a encore plus agacé, c'est que des clients arrivés après moi ont été servis avant moi. J'ai finalement dû me lever pour demander où en était ma commande, et il s'est avéré qu'elle était prête depuis un moment. On aurait dit qu'ils attendaient que mon plat soit congelé pour me le servir. De plus, le volume de la musique était à un niveau inacceptable, et cela rendait l'ambiance très désagréable. J'ai également remarqué que les serveurs semblaient plus intéressés à discuter entre eux et à ramener leurs amis plutôt qu'à travailler. J'ai eu l'impression d'être dans un lieu de rassemblement plutôt que dans un restaurant. Je recommande aux responsables de revoir la gestion de leur établissement et de surveiller attentivement leurs caméras de sécurité pour s'assurer que les employés se concentrent sur leur travail et servent les clients de manière équitable.
💬 Je recommande surtout pas, mal de ventre après y avoir manger. J’ai tout vomis, très gras et très chère pour une qualité médiocre. Serveuse très mal polie même pas un bonjour on m’a balancé des pailles sur la table comme un chien. bref il s’agirait de revoir votre qualité de produit et vos serveuses
💬 Arrêté vite fait pour acheter quelques bricoles à grignoter.... personnel pas très souriant tristounet dommage un sourire 🥴 ça mange pas de pain 🍞🥖
💬 Une merveilleuse découverte a Ganges ! Les pokes sont délicieux, goûteux et généreux. L’accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Et que dire de la décoration… venez la découvrir, vous ne serez pas déçus ! Je vous souhaite une grande réussite 🙏🏼 A très vite, c’est sûr !
💬 Génial, superbe adresse un accueil sympathique une belle carte avec menu pour pas très cher . Excellent hamburger avec steak haché du boucher, pain artisanal et de vrai frites ha quel plaisir c’est quand même mieux qu’un vulgaire MC. ! N’hésitez surtout pas à vous y rendre petit parking en plus à côté. À bientôt dès que nous repasserons dans le coin un grand merci à vous et votre savoir faire !👍
💬 Le goût et la qualité des produits sont là. Une belle adresse pour manger un vrai burger et si vous avez encore une petite faim, dessert maison où glace de la région 👍 Allez y sans hésitation, vous ne serez pas déçu.
💬 Arrivée tard avec mes loulous, le personnel s'est plié en 4 pour nous trouver une petite place et nous servir. Les moules au curry, une tuerie 🤪. Je recommande vivement pour la cuisine de qualité et la gentillesse du personnel, avec un très bon rapport qualité/prix
💬 Très très bon snack , l’équipe est au top . Je reviendrais sans hésiter . Encore bravo à vous 👍🏼
💬 Une grosse déception de l’enseigne en général, des prix qui augmentent et des quantités qui diminuent. Le Mc Flurry ressemble à une petite glace peu fourni .. pour le prix c’est décevant. J’ai été réclamé une autre glace en me plaignant de la quantité. On m’a répondu « oui les quantités ont diminué ». On donne ainsi l’ordre de réduire en quantité. J’en ai eu une autre, merci au personnel.