Burgers, cuisine bistro et spécialités locales dans une chaîne de brasseries-pubs au décor anglo-saxon rétro.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Au Bureau Morteau qui se trouve à au 21 Rue du Bief, Morteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Morteau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Tanche (420 m).
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Les avis
Le 29/01/2024 à 07:35
Très bon moment passé entre collègues, serveurs très sympa et à l'écoute. Continuez comme ça 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour les encouragements! On va tout faire pour maintenir la bonne dynamique ;-)
Le 28/01/2024 à 11:48
Soirée avec mes deux filles de 11 et 9 ans on a très bien mangé service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre note et commentaire!
Le 28/01/2024 à 10:06
J'avais réservé pour 4 personnes. Tout est bien allé malgré une salle pleine. Les plats étaient bons. Le temps entre apéro, plats et dessert était parfait. Les serveurs des tables voisines avaient tendance à nous servir leurs commandes mais rien de grave. On est heureux du changement de propriétaires. On ne venait plus manger depuis longtemps et on avait même fini par arrêté d'aller boire un verre. Même Celà étais trop compliqué avant. Depuis le changement je suis passé boire l'apéro 3 fois et manger 2 fois et tout est bien allé. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire fourni qui nous encourage à continuer les efforts pour que nos clients se sentent au mieux dans notre établissement! Au plaisir de vous revoir!
Le 26/01/2024 à 23:10
Très bonne accueil, et merci à Daoud qui était au petit soin pour nous
Réponse du propriétaire :
Merci pour le retour très positif! On transmet à Daoud ;-)
Le 26/01/2024 à 16:36
Belle grande salle, permettant beaucoup de possibilités, à savoir les exploiter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique et merci pour votre retour !
Le 26/01/2024 à 15:24
Moment agréable au bureau. Plusieurs visites déjà et jamais déçue! Merci à Marvin pour son service. Cuisine très bonne!
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie pour l'équipe et on transmet au principal intéressé ;-)
Le 24/01/2024 à 23:41
Très bien accueillis. Bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 4 étoiles! On vise les 5 la prochaine fois ;-)
Le 22/01/2024 à 13:29
bien dans l'ensemble dommage pour le chauffage il fesait pas trop chaud pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour et la remarque ;-) On regarde si il y avait un problème ce jour là... merci!
Le 21/01/2024 à 21:08
Personnel fort sympathique, cuisine au niveau (j’ai pris une salade poulet cajun), décor classique Bureau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre retour d'expérience positif et apparemment venant d'un connaisseur de la marque ;-)
Le 21/01/2024 à 20:23
Simple mais bon rien à dire très bon serveur et bonne ambiance nous avons passé un super moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul et merci d'avoir pris le temps de commenter votre jolie note!
Le 14/01/2024 à 11:12
Service très aimable et bons plats! Cependant un temps d’attente beaucoup trop long.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie pour votre retour ! On va continuer les efforts pour la rapidité de service!
Le 11/01/2024 à 20:31
Depuis le changement de propriétaire tout est mieux le service la rapidité le goûts dans les assiettes Personnel au top On peut enfin y retourner 👍 a l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey et merci pour les encouragements de reprise! On va tout faire pour continuer dans ce sens et satisfaire notre clientèle! Au plaisir de vous revoir!
Le 10/01/2024 à 21:19
Agréablement surpris autant par la cuisine que par le service. Changement de propriétaire bénéfique ! Merci au serveur pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci Clément pour le commentaire encourageant! On continue les efforts ;-)
Le 10/01/2024 à 13:19
Nous avons passé un bon moment Au Bureau. Le repas principal était très bon. La bière aussi. Cependant, le thé gourmand n’était pas à notre goût. Le personnel est sympathique et serviable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde pour votre commentaire explicatif sur votre retour d'expérience! On fera en sorte de gagner des étoiles la prochaine fois ;-)
Le 08/01/2024 à 19:33
Très belle expérience. J'ai été ravi de mon plat ainsi que du service. Tout m'a plus. J'y retourne très vite avec des amis pour leur faire découvrir ce bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric et merci pour votre commentaire encourageant!
Le 08/01/2024 à 15:59
Service très moyen, pas souriant et pas aimable. Un des serveur à renversé le verre d'oasis de mon fils en lui apportant, mais ne lui en a pas redonné un, nous avons épongés comme on a pu en attendant qu'il revienne nettoyer, même pas un merci. Concernant le repas, ce n'est ni bon, ni mauvais, et du coup les prix sont excessifs par rapport à la qualité, seul le menu enfant est correct. En revanche l'ambiance et la déco sont vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre explication! Nous nous sommes entretenu avec le serveur en question qui s'avère être un nouvel étudiant en extra chez nous. Il n'a pas osé faire remonter l'incident, sinon bien sur que notre devoir commercial est de réagir avec une nouvelle boisson et également une remise en caisse! N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous souhaitez revenir et nous vous offrirons les boissons en apéritif!
Le 08/01/2024 à 08:07
J'ai mangé du cabillaud pané hier à 14h et là je suis malade, restaurant à bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez nous indiquer par mail svp excatement ce que vous avez mangé, quel jour et quel service, que nous puissions lancer notre enquête interne obligatoire! D'avance merci. [email protected]
Le 05/01/2024 à 16:58
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, Nous avons pu voir l'amélioration suite au changement de propriétaire qui a su faire parler son expérience du Bureau de Pontarlier. Bien sûr, des améliorations sont encore possible, mais nous le sentons déjà dans la cuisine proposée. J'ai trouvé les serveurs et serveuses plus efficaces et disponibles qu'auparavant. Merci pour cette agréable coupure et meilleurs voeux pour 2024 à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel et merci pour ce sympathique commentaire encourageant ;-)
Le 04/01/2024 à 21:53
Hyper cool , serveurs accueil musique tout est cool. Pour la première fois que viens c'était vraiment super 👌👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Au top votre retour d'expérience, merci d'avoir pris le temps de noter et commenter!
Le 04/01/2024 à 20:56
Merci à Marvin pour son accueil et le service chaleureux qui a contribuer à nous faire passer un bon moment grâce à sa jovialité et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde et merci pour le retour d'expérience avec Marvin, on transmet ;-)
Le 04/01/2024 à 20:13
Super bien servi par Inésia, bon moment entre amis. Nous sommes ravis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour la note et merci pour elle ;-)
Le 03/01/2024 à 18:47
Le chiken maroilles est une tuerie , mais le service était long dommage. A refaire tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire! On continue les efforts pour améliorer notre temps de service ;-)
Le 03/01/2024 à 00:25
Service de prestiges par excellence dans un cadre et une formidable ambiance une équipe hors normes, vraiment parfait.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour d'expérience plus que positive!
Le 02/01/2024 à 15:17
Plat servi non commandé Pas eu ce que l'on a commandé en condiments Serveur qui nous insulte car la bière rend con d après lui !!!! Au moment de payer tout et normal pour lui Restaurant à fuir dans cette ville car ailleurs beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre mécontentement! Pouvez vous nous préciser quel service, midi ou soir, quelle date svp et éventuellemnt quelle table vous étiez que l'on puisse s'entretenir avec la bonne personne concernée! D'avance merci!
Le 31/12/2023 à 08:11
Nous étions venus quand c’était l’ancien propriétaire une catastrophe, mais la rien à redire. Je recommande à ceux qui ont été déçu comme nous d’y retourner car rien à voir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir retenté l'expérience et ravi que celle ci soit concluante! On va tout faire pour continuer ainsi ;-)
Le 31/12/2023 à 07:28
Nous n'étions pas revenus depuis un long moment. Nous sommes agréablement surpris ! Merci à Marvin pour le service ! L'accueil et la cuisine, top également. Le changement de propriétaire semble avoir fait du bien au restaurant ! Nous recommandons 🌼
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire encourageant... On va continuer les efforts ;-)
Le 30/12/2023 à 22:15
Serveurs très sympas, bonne ambiance 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Jimmy pour votre note et commentaire, on transmet aux serveurs ;-)
Le 30/12/2023 à 19:54
Merci à la serveuse, je n'ai pas son nom désolé, et à Daoud. On a très bien mangés. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci pour les compliments qui vont faire plaisir à l'équipe!
Le 30/12/2023 à 19:31
Merci beaucoup à Daoud pour son amabilité, sa sympathie et sa disponibilité. Nous avons passé une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci pour les compliments, on transmet à l'intéressé ;-)
Le 30/12/2023 à 17:22
Lieu très agréable confortable,personnels excellents, rarement mangé une salade de si belle qualité .
Réponse du propriétaire :
Merci Liliane pour vos compliments encourageants pour toute l'équipe!
Le 30/12/2023 à 17:21
Bonne ambiance, personne accueillante. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise et merci pour votre recommandation ;-)
Le 30/12/2023 à 14:33
Très bons plats très variés et service au top, hyper réactif et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvie et merci de votre retour positif!
Le 29/12/2023 à 10:30
Merci pour ce moment très agréable et confortable. Un serveur très sympathique. J'ai découvert un cocktail le Stormy Passion avec le palette bold spiritueux sans alcool, vraiment sympa. News... nouveau propriétaire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie et merci pour votre commentaire encourageant!
Le 29/12/2023 à 10:26
Excellent très bon rapport qualité prix. On a bien apprécié le confort des banquettes et fauteuils.😀
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de commenter ;-)
Le 28/12/2023 à 22:52
Marvin et un serveur brillant et accueillant malgré un tiramisu pas sucrée très déçu
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre note, on fait remonter l'info à la cuisine pour le dessert!
Le 24/12/2023 à 16:24
Franchement agréablement surpris la nourriture était top l'ambiance et tout ma plu. Je m'attendais pas à ça .
Le 23/12/2023 à 22:01
Des serveurs & serveuses au top du top ça change d’avant et ça redonne envie de revenir, la cuisine étais au top Merci pour la bonne humeur de tout le monde 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas et un grand merci de nous avoir fais part de votre ressenti positif ! Au plaisir de vous revoir!
Le 22/12/2023 à 08:42
Serveur très gentil et serviable. Le repas était délicieux. Très bonne ambiance dans le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter vos 5 étoiles!
Le 21/12/2023 à 15:35
Service au top, burgers de qualité, digestif offert. Une nette amélioration! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements très positifs, on transmet à l'équipe !
Le 21/12/2023 à 15:35
Tout s est bien passé service repas digestif offert au top
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire en plus des étoiles! Au plaisir de vous revoir!
Le 20/12/2023 à 21:48
Service très agréable , très chaleureux. Boudda au petit soin . Les mocktails très bon . Le changement de propriétaire est visible. Agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour votre retour et commentaire encourageant... on transmet à Boudda ;-)
Le 20/12/2023 à 16:35
Très beau restaurant. Le service est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre note et d'avoir pris le temps de commenter!
Le 20/12/2023 à 12:43
Bon accueil, des employés à l'écoute et souriants, merci principalement à Dahou pour sa bonne humeur et ses conseils. À bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, un grand merci pour votre retour et on transmet à l'intéressé ;-)
Le 19/12/2023 à 13:05
Service très rapide, plats agréables et serveurs sympathiques. Le changement de propriétaire est visible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Un grand merci pour le commentaire encourageant! On va s'efforcer de continuer la progression pour satisfaire l'ensemble de la clientèle Mortuacienne ;-)
Le 18/12/2023 à 09:30
Serveurs très gentil c'est sur que defois le service est un peu long mais ils font du mieux possible pour nous satisfaire l'autre jour nous sommes aller le service était bien et rapide un peu d'attente pour les dessert mais bon dans l'ensemble c'est bien Je vous conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour la belle note et votre commentaire! On va continuer à former l'équipe pour améliorer le temps d'attente ;-) Au plaisir de vous revoir.
Le 17/12/2023 à 17:16
Resto sympa , accueillant, bon service , prix correct , la carte propose de nombreux choix, et la cuisine est bonne . Accessible aux personnes à mobilité réduite tout comme les toilettes .. Ouvert en continue , ce qui est un plus ... chien accepté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric et merci d'avoir pris le temps de commenter votre jolie note! Au plaisir de vous revoir!
Le 16/12/2023 à 16:19
Les assiettes sont copieuses belle présentation et ce qui est dedans est vraiment très bon Le personnel est agréable et souriant 1 petit bémol qui n'est pas des moindres le service est très très long ! On est arrivé à 12h30 service fini à.... 15h ! Les enfants n'en pouvaient plus et ne tenaient plus en place C'est le seul point négatif et c'est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Un grand merci pour votre retour constructif! On vient de reprendre l'établissement et on sait qu'il y a encore quelques réglages à ce niveau là. On y travaille ;-) et encore merci de votre visite !
Le 16/12/2023 à 12:55
Nous avons réservé pour 6 personnes et même Avec 1h de retard on nous a accepté. Personnel chaleureux, prise de commande et service des plats rapides. Nous avons très bien mangé. Le chef cuisiner est venu nous saluer. Ça n’a rien à voir avec la dernière fois où nous sommes venu manger. Le changement de propriétaire a fait grand bien je pense. On y retournera sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa et merci d'avoir commenter votre note, c'est super encourageant pour toute l'équipe! On transmet!
Le 15/12/2023 à 22:54
Service au top le serveur Marvin très agréable grâce à lui nous avons passé une très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa et merci pour cet excellent retour d'expérience chez nous ! On transmet à l'intéressé ;-)
Le 15/12/2023 à 22:53
On ne veut plus que Marvin 🤩 Serveur très agréable, souriant et blagueur. Cuisine très bonne. Une bonne petite soirée grâce à lui ☺️
Réponse du propriétaire :
Ok on transmet à Marvin ! ;-) merci en tout cas pour votre retour plus que positif !
Le 15/12/2023 à 22:38
Super équipe sympathique. Bien mangé. Passer une excellente soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous commenter votre belle note !
Le 15/12/2023 à 10:06
Personnels très sympa Rebonjour Vouliez savoir le pourquoi les 2 étoiles sont manquantes🤔🤔j'avais fait la remarque au serveur...le riz basmati...pas de sel...les crevettes fades ...servir des crevettes avec beaucoup de carottes pas génial..l'assiette n'est pas appétissante (couleur😱)...dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il a manqué pour les 2 autres étoiles ;-)
Le 12/12/2023 à 22:22
Une très belle soirée au bureau ,nous avons eu un très gentil serveur ,et nous avons été servis dans la rapidité et avec soin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre jolie note!
Le 12/12/2023 à 22:10
Super restaurant! Un accueil parfait. Nous avons réservé pour 6, arrivé à 8 aucun problème pour eux, très réactif, et super agréable. Une cuisine très bonne ! Que des points positifs ! Merci à vous !! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie et un grand merci pour votre retour d'expérience très positive!
Le 11/12/2023 à 22:00
Rien que pour boire un Coup une demi heure d attente .mon mari est allé réclamer mais rien à faire pourtant avec 3 serveurs et 2 clients . Donc plus jamais heureusement tout les bureaux ne sont pas pareils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Merci de votre retour et pouvez vous me confirmer que c'était bien le service de hier soir, pour que je puisse m'entretenir sérieusement avec les personnes concernées!
Le 11/12/2023 à 14:59
Ambiance chaleureuse personnel accueillant . Et nous nous sommes régaler je reviendrais avec plaisir . :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et commentaire encourageant!
Le 11/12/2023 à 08:43
On est jamais déçu avec vous ! A chaque fois on attend une plombe alors qu'il n y a personne ! On a laissé une dernière chance. Mais avec 3.4 c'est pas surprenant ! Merci pour la soirée gâchée . 1h et jamais servi ! Modification après réponse 😉 Merci pour votre réponse remplie de mauvaise foi, selon vos dires : nous n'avons pas reçu votre commande, je suis désolé, donc à quel moment les plats arrivaient ? Sinon on ne serait pas parti, quel interet ? Devoir faire à manger en rentrant pour nos filles qui crevaient la dalle ? Perdre notre temps alors qui a école le lendemain ? Que tout le monde soi déçu ? 1h d apéritif, (et encore , je nai pas pris de boisson, je ne voulais pas vous VOLER), je me demande si on serait rentré avant minuit. Et quand je regarde les autres commentaires ... je me dis qu'on est pas les seuls à attendre 1h. Merci pour l honnêteté de votre réponse.
Le 27/11/2023 à 08:21
Pour avoir fréquenté plusieurs fois l’établissement avant, j’ai remarqué une nette amélioration 👍 une bonne cuisine efficace, un super service, au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour vote note et commentaire très encourageant! On va tout faire pour continuer dans ce sens!
Le 26/11/2023 à 18:45
Meilleur repas et bon employé j ai mangé plusieurs fois sur restaurant bon goût et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique et merci pour votre commentaire positif!
Le 20/11/2023 à 22:03
Un bon restau à aller sur morteau, une équipe super sympas et agréable... Allez y vous passerez un bon moment...😁 Merci à toute l'équipe pour cette soirée 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Un grand merci pour votre commentaire encourageant!
Le 20/11/2023 à 21:57
Passer un super bon moment à quatre le restaurant est très accueillant, les serveurs sont souriant,aimable, efficace, cuisine au top, plats bon et copieux et servis rapidement, si vous passez à morteau je vous le conseil vous ne serez pas déçus 👍 Merci et bravo à tous 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre jolie note et commentaire sympathique ;-)
Le 18/11/2023 à 22:13
Service rapide, serveurs très sympathiques et bonne ambiance devant le match de la France.
Réponse du propriétaire :
Merci Carla d'avoir pris le temps de noter et commenter ;-)
Le 18/11/2023 à 21:29
On y mange très bien et les serveurs sont hyper accueillants à chaque fois. Bravo et merci 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna et un grand merci pour votre retour très positif!
Le 15/11/2023 à 22:08
Bon restaurant, les serveur sont très sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire encourageant! Au plaisir de vous revoir!
Le 12/11/2023 à 11:29
Super ambiance ! Bien mangé ! Juste dommage que le serveur prend tro son aise avec les clients et qu’il oublie de tiper plusieurs commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir expliquer pourquoi les 3 étoiles! On transmet à l'intéressé ;-) On va lui en parler!
Le 12/11/2023 à 04:55
Nourriture industrielle ! Bière pas digeste ! Et des prix a la Suisse... A éviter on paie juste le décor !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur! Au moins avec le décor une chose de bien... merci. Pour la nourriture indus... Non! tout est fait minute avec des produits frais! Pour les bières on en a plus d'une dizaine de sorte, si vous avez l'estomac fragile, fallait demander à la changer! Et pour les prix, je pense que vous n'êtes jamais aller manger en Suisse...
Le 10/11/2023 à 20:28
Un service au top par Daoud, cuisinier, mais au service ce soir, souriant et particulièrement gentil. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine! Merci, on transmet à notre collaborateur! N'hésitez pas à lui mettre 5 étoiles la prochaine fois ... ;-)
Le 08/11/2023 à 20:44
Très belle ambiance ce restaurant le Bureau. Le repas a été servi au bon moment les portions étaient respectées les serveurs aimables accueillant avec une pointe d'humour de la part du Serveur THEAU et un service au top Merci je vous recommande ce restaurant le lieu est magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire encourageant, on fait suivre à Théau ;-)
Le 01/11/2023 à 19:07
Très bien accueillis, personnel et chef souriant et agréable. Nous avions 1h, et Au Bureau de Morteau, ils ont assuré en 1h nous avions déjeuné à 4 ! Merci !!
Le 29/10/2023 à 20:36
Serveuses et serveurs très sympa. Cuisine à la hauteur de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Pierre Yves pour ces 5 ⭐ et ce commentaire gratifiant pour toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre table et vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction
Le 24/10/2023 à 21:46
Très bonne ambiance, serveur joviale qui a l'air d'aimer son job! Merci a lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Stéphane pour ces 5 belles ⭐. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous accueillerons de nouveau avec le même entrain. Bien à vous. La direction.
Le 18/10/2023 à 18:09
Un très bon restaurant grâce à leurs serveurs qui nous apportent le sourire (merci Adam), des agréables moments passés dans ce restaurant que je fréquente régulièrement avec mes amis. Une nourriture convenable, qui donne envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Dounia pour ces 5 ⭐ et votre fidélité à notre restaurant. Cela nous fait plaisir que notre cuisine et l'ambiance de notre établissement vous donnent l'envie de revenir nous voir. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie comme à notre habitude. Bien à vous. La direction.
Le 18/10/2023 à 18:02
Cliente fidèle, un restaurant agréable qui sort de l’ordinaire également grâce à l’accueil très chaleureux des serveurs avec le sourire particulièrement le jeune Adam, qui donne envie de revenir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Céline pour votre fidélité à notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous passez d'agréables moments dans notre établissement grâce à toute l'équipe et Adam en particulier. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous. La direction.
Le 16/10/2023 à 19:51
Aujourd’hui, je suis venu manger au restaurant, en espérant d’être servi comme toujours, mais malheureusement non, le service 6/10 le nouveau barman, tirer la gueule, coktail : trop de glaçon la nourriture 5/10 On était toujours bien servi et une accueil merveilleuse et service top par ( un gentil serveur bien présenté et bien soigné🥰 )mais malheureusement il n’était pas
Le 16/10/2023 à 19:40
Très déçu d’être venu ce jour ne voyant pas le jeune homme maquillé ! C’est le seul qui sert rapidement et très aimable, je suis donc reparti un peu déçu
Le 15/10/2023 à 00:01
Personnel accueillant, agréable, bienveillants , j’ai passée une très belle soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola et merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement grâce à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir et peut-être vous faire passer une agréable soirée digne dune cinquième étoile 😉. Bien à vous. La direciton.
Le 11/10/2023 à 15:55
On a passé un excellent repas, Adam, le serveur était vraiment impeccable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Raphael pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine le service qui vous a été proposé. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Le 10/10/2023 à 09:26
Si on a pas réservé le serveur vous fait bien savoir que ça le dérange. Il fait mine de réfléchir alors que c est vide. Après mangé c était toujours autant vide. On est mal servi. Beaucoup d erreurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous sommes sincèrement désolés pour l'accueil qui vous a été réservé car il n'est aucunement obligatoire de réserver. Nous allons refaire un point avec notre équipe afin de nous améliorer en ce point. Bien à vous. La direction
Le 07/10/2023 à 12:36
Service mal organisé mais bon sûrement dû au manque d’expérience des nouvelles recrues , cadre agréable et cuisine assez simple mais correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Merci pour cette belle note et ce commentaire compréhensif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction.
Le 20/09/2023 à 12:20
Assez correct dans l’assiette même si ce n’est pas constant. Terrasse très agréable l’été. Verres très usés et hygiène pas terrible aux toilettes. Table du soir pas nettoyée du midi.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine et vous remercions pour votre fidélité. Concernant les soucis d'hygiène rencontrés, nous allons demander à notre équipe d'être plus vigilante sur l'entretien de l'établissement. Espérant vous revoir, bien à vous. La direction.
Le 18/09/2023 à 13:55
La cuisine est certainement correcte, malheureusement après 2h d’attente, nous sommes repartis sans manger. Le service est très mal organisé, si bien que notre fils de 2ans a pu avoir son menu enfant (heureusement!!), mais nous n’avons jamais vu la couleur de nos burgers.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous sommes sincèrement désolé que le service d'hier midi n'ait pas été à la hauteur et que malheureusement vous n'ayez pas eu le temps de manger. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Le 16/09/2023 à 15:59
Très cher payé pour de l’assemblage… la qualité n’y étant même pas… nous étions déjà venus, nous savions que ce n’était pas de la grande cuisine et c’était passable pour dépanner… ce n’est désormais plus du tout le cas… Côté service, rien à dire, les serveurs sont polis mais ça ne va pas plus loin. Enfin, la musique est beaucoup trop forte, c’est un restaurant, pas un bar de nuit… baissez le son ! c’était la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Nous sommes sincèrement désolés que notre cuisine ne soit pas à votre gout car nous tavaillons avec des produits de qualité. Concernant la musique trop forte à votre goût, nous tenons simplement à vous informer que cela fait parti du concept pub brasserie Au Bureau. Bien à vous. La direction.
Le 14/09/2023 à 09:32
Très sympa, surtout au niveau de l'ambiance. Malheureusement il y avait beaucoup de mouches mais autrement, le repas était vraiment bon, un peu peu à notre goût, mais au niveau des saveurs, j'ai trouvé ça exquis (en tout cas le burger Louisiana, le burger Italia n'avait pas vraiment beaucoup de goût). Mais on avait presque encore faim en sortant. Un peu cher pour ce que c'est...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre table et que notre cuisine soit à votre gout. Concernant les quantités dans vos assiettes, nous allons remonter votre commentaire à la franchise car tous nos plats sont réalisés selon les fiches techniques fournies par cette dernière. Au plaisir de vous revoir et de satisfaire pleinement. Bien à vous. La direction.
Le 09/09/2023 à 23:12
Nous sommes venues en famille ce soir ,c'est vraiment un endroit chaleureux,convivial,une cuisine au top,des serveurs sympathique.😁 Sauf un petit bémol,un peu d'attente pour avoir la carte des desserts mais ce n'est pas bien grave en soit,ils avait du monde à servir ce qui est compréhensible. Mais je recommande cette endroit.👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Laurine pour ces 5 ⭐. Cela nous fait vraiment plaisir que vous ayez passé un agréable moment en famille à notre table. Nous vous remercions pour votre indulgence concernant le temps d'attente pour la carte des desserts et vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Le 09/09/2023 à 12:26
Au top, endroit convivial, service sympa, rapidement servi et bonne cuisine américaine…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette belle note. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez appréciez votre expérience dans notre restaurant dans son ensemble et vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Le 05/09/2023 à 08:01
Pas fou. On sait se qu'on vient mangé et je trouve domage qu'il n'y ai pas un peu de crudité ou autre dans les assiettes burger. Le prix de la pinte de Karmeliet et le même que dans un restaurant d'altitude des Alpes. Le gros bémol c'est la propreté... Fauteuil collant, WC sale, pas de savon. On a plus l'impression d'un restaurant en bout de course qu'un restaurant récent. Les serveurs sont sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe en salle. Concernant les tarifs et la composition de nos plats, sachez sur nous dépendons d'une franchise et nous allons faire remonter votre commentaire. Nous allons faire le nécessaire avec notre équipe d'entretien afin de résoudre les problèmes d'hygiène dont vous nous faites part. Bien à vous. La direction.
Le 01/09/2023 à 08:53
Serveurs sympas. Trop bruyant, mais surtout tellement sale, même les murs des WC sont dégueux, les fauteuils aussi. Ça donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en note vos remarques concernant l'hygiène des toilettes et allons demander à notre service d'entretien d'être plus minutieuse. Bien à vous. La direction.
Le 27/08/2023 à 16:21
Le serveur vient prendre notre commande et oublie de de demander à mon mari ce qu'il désirait. Une fois commander on nous amène les apéritifs en même temps que nos Plats . Les plats étaient froid. Le serveur que nous avons eu n'a rien a faire dans la restauration et le commerce car il montre clairement qu'il est blasé d'être là et il a été désagréable.
Le 24/08/2023 à 20:58
c'était plutôt bon les serveurs sympas le cadre bien le service rapide. petites améliorations : ça serait sympa d'avoir 2 ou 3 cacahuètes chips avec l apéro et de rajouter 3 4 frites dans la portion.
Le 23/08/2023 à 11:01
Très bien accueillis. Service plutôt rapide. Bien mangé. Bonne ambiance
Le 19/08/2023 à 21:59
Si j aurai pu mettre 0 je l aurai fait. On réserve une table on arrive sur place on attend déjà 15min d être pris en charge après l heure reservé et après on nous dit désolé on ne peu pas vous prendre on ne sert plus. Pas de politesse, pas un sourire on avais vraiment l impression de les faire ch... A fuir !
Le 17/08/2023 à 21:17
Cuisine correcte. Par contre il est important d’être précis sur la commande du vin sinon « par défaut » on vous met le plus cher ….?? Et les serveurs vous reproche votre manque de précision. Nous sommes déçus …. Un geste aurait été fortement apprécié.
Le 15/08/2023 à 10:23
Tapas et Mojito pas mal Spice burger pas mal Whelch un peu gras mais je pense que c est le plat en lui même qui veux ça. Ensemble satisfaisant, 86 euros: 2 apéritifs , plats , café , c est plutôt raisonnable .service très bien agréable et chaleureux , système de réservation en ligne plutôt efficace .
Le 14/08/2023 à 13:24
Nous avons passé un bon moment. L’enchaînement plancha apéro - plats a été un peu rapide mais mis à part cela, c’était très bien et les huit personnes que nous étions ont été satisfaites.
Le 13/08/2023 à 14:30
Le service était impeccable, très rapide. J'avais choisi un burger Louisiane avec un généreux morceau de poulet juteux, de belles tranches d'oignons rouges, une délicieuse sauce cajun et des oignons caramélisés, vraiment appétissant. Cependant, j'ai reçu deux gros morceaux de poulet énormes mais secs. C'était à peu près tout ce qu'il y avait dans le burger, avec trois petits morceaux d'oignon. J'avais demandé sans guacamole. C'était tellement sec que j'ai coupé le poulet en deux et ajouté de la sauce barbecue. Les épices ? Elles étaient probablement dans la sauce que je cherche encore. Les frites sont sans sauces aussi mais si on demande, on peut en avoir donc pas de problème. Pour le dessert, la glace n'était pas mauvaise, mais il y avait des glaçons sur les fruits encore surgelés. J'aurais dû demander un Mr. Freeze. Et mon collègue ? Son entrecôte était pleine de nerfs, sans sauce, et la salade n'avait pas de vinaigrette. En résumé, la nourriture était triste et fade. Nous en avons eu pour 70€ à deux, ce qui est compréhensible à Morteau, mais il y a de meilleures options pour un prix similaire ailleurs. C'est dommage, car je n'ai jamais été déçu dans d'autres restaurants de la même franchise.
Le 13/08/2023 à 10:19
Bonjour, le bureau est un endroit que nous apprécions pour sa carte des plats diversifiés. Mais alors là.. catastrophe lors de notre venue ! Des serveurs qui ne connaissaient pas du tout leurs tables et qui n’arrêtait pas de venir demander à toutes les tables « c’est ici ? ». Un temps d’attente de prise de commande incroyable ! Nous avons demandés des sauces avec notre plat ainsi qu’une carafe d’eau, ils ne sont jamais arrivés ! Nous sommes finalement partis sans prendre de dessert ! Un manager qui n’assume pas ses responsabilités et reporte la faute sur ses serveurs ! Une équipe qui a changée mais qui n’est pas du tout organisée et qui ne nous fera pas revenir de si tôt.
Le 12/08/2023 à 20:38
Nous avons eu le malheur de savoir ce qu'on voulait manger des la 1ere prise de commande : résultat le plat arrivé en même temps que l'apéro La serveuse nous envoie gntillement nous faire voir en nous disant que les plats ne peuvent pas repartir et que c'était de notre faute, qu'il fallait préciser qu'on ne comptait pas prendre l'apéro en même temps que le plat. Un comble .. 3eme expérience dans ce resto, 3eme catastrophe de service. Manager tellement qualifie, tellement commerçant ... Des incapables ! A croire que l'excuse de la proximité avec la Suisse autorise le fait d'avoir les raclures de fond de tiroir du salariat français Bref passez votre chemin si vous voulez être servis normalement La brasserie cachée derrière est 1000x mieux
Le 12/08/2023 à 05:17
Je viens d'Alsace, je passe quelques fois dans la région de Morteau qui ne présente malheureusement pas grand choix de restauration....la région est bien pauvre dans ce domaine. Le Bureau de son nom, seul restaurant aux alentours offre une carte de plats industriels, dont les produits ne sont pas de qualité à des prix exorbitants pour ce que c'est. La présentation y est bien pourtant le contenu est DEGUEULASSE et je pèse mes mots. Je n'ai jamais mangé aussi mal. Une addition à 120 euros pour 4 et des assiettes restaient pleines en partant. Des serveurs saisonniers complètement perdus et dépassés......alors sachez Mr le restaurateur, qu'on ne lâche pas des débutants ainsi, on les aide en leur apprenant le métier. Alors plutôt que de laisser les serveuses se promener avec leurs plats à la recherche de leurs clients, noter vos tables avec des chiffres écrit dessus pour que les serveuses se repèrent. C'était juste une catastrophe !!!! Heureusement elles étaient gentilles mais tellement démunies les pauvres. C'est la 2 ème et dernière fois que je teste ce restaurant. Désolée mais vis repas sobt sincèrement infâmes. Et avec les temps difficiles de payer 120 euros pour ca !!!!!! 2 hamburgers végétariens, une salade, une assiette de pâtes au fromage, ça fait mal croyait moi.......... 12 août 2023 JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE RESTAURANT
Le 11/08/2023 à 14:30
Très bien . Si je peux me permettre le service à peine trop rapide . Nous avons eu les cocktais et les plats presque en même temps .. Mais nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphie pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre table. Nous allons faire le nécessaire pour essayer de mieux coordonner le service et la cuisine. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.
Le 07/08/2023 à 20:49
On a commandé une entrecôte, elles étaient minuscule, tout comme la portion de frite et de salade, les serveurs ont oublié la mayonnaise, le pain et les couteaux à viande. On demande un pichet d eau mais on oublie les verres, qd les verres sont posés, ils sont griffés de partout. Pour 23 euros l entrecôte, la prestation est très moyenne. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement désolé que les portions de votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et pour les erreurs au niveau du service. Nous allons demander à notre équipe de bien respecter les fiches techniques des plats et d'être plus rigoureuse sue la qualité du service. Bien à vous. La direction
Le 06/08/2023 à 12:11
Nous avons demander une Guinness car c'était notes au bar la serveuse nous a dis que c'était pas possible car pas sur la carte, la cuissons demander du saignant arrivé bien cuit pour un burger, j'ai demander une boule de glace pour notre enfants au lieu de la glace haribo bourré de sucre et colorant on ma dis que c'était pas possible. Bref pas très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons en discuter avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Le 04/08/2023 à 18:38
On a commandé 2 salades queen Victoria et on nous annonce qu'il n'y a plus d'œufs pochés et qu'on peut nous les remplacer par des œufs durs, nous avons décliné et choisi d'autres plats mais il serait bon de le préciser aux clients à leur arrivée! Et ne plus avoir d'œufs dans un restaurant à 20h, c'est un peu limite. Quand à la salade qui accompagnait le camembert rôti elle n'était pas bonne. J'espère juste que ces remarques seront prises en compte car au moment de régler la note, on nous a demandé si ça c'était bien passé et apparemment ça n'a fait ni chaud, ni froid à la personne qui encaissait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite de samedi dans notre restaurant. Nous prenons toujours en note les remarques de nos clients afin de nous améliorer, votre commentaire sera donc transmis à l'équipe. Bien à vous. La direction
Le 04/08/2023 à 13:55
Ayant lu les autres posts, j'aurais dû me renseigner avant de foncer dans ce restaurant. Expérience similaire: verres sales, renvoyés à la serveuse puis remis 2min plus tard dans le même état avec...de la poudre du lave vaisselle (?). Serveur très hautain, serveuse très familière dans sa manière de parler aux clients, je comprends que nous ne soyons pas dans un 5 étoiles mais un minimum de politesse est requis en restauration.. 1 fois pas 2..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement ait été si décevante. Nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe afin d'améliorer nos prochains services et l'accueil de notre clientèle. Bien à vous. La direction
Le 04/08/2023 à 11:24
Toujours de bons moments passé autour des tables de ce restaurant. Personnel agréable ! Repas copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous appréciez l'ambiance de notre pub et notre cuisine. A très vite pour tester de nouveaux plats 😉. Bien à vous. La direction
Le 02/08/2023 à 19:59
Endroit sympa (je connaissais celui d'Evian). Serveurs, serveuses sympas et réactifs, souriants. Leurs mojitos sont à tomber, et ravie par mon fish'nd chips succulent !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre table. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.
Le 02/08/2023 à 12:27
Nous avons passé un bon moment en famille. L'équipe de service extrêmement sympathique et aimable. Nous avons mangé des bons plats chauds. Attente normale et nous avons tous été servis ensemble (table de 7) . Nous reviendrons avec les enfants qui ont passé un bon moment et on partagé de petits moments avec les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre famille ait été à la hauteur de vos attentes et que vous nous attribuez 5 ⭐. Cela nous fait plaisir que vos enfants et vous ayez passé un agréable moment à notre table grâce à toute l'équipe. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Le 30/07/2023 à 17:11
Ai-je besoin de commenter? C'est le tartare non assaisonné dans les règles de l'art que l'on m'a servi ce midi avec des frites froides et de la salade sans sauce. 35mn d'attente pour les amuses bouches, table abandonnée par les serveurs, bref je sais que c'est compliqué et pour cause de proximité de la Suisse de trouver du personnel compétent mais là c'est trop!
Le 25/07/2023 à 16:52
Une honte ! Attente de malade pour la commande rebelotte pour recevoir les plats .. hygiène déplorable des toilettes (du caca sous la lunette et une odeur à vomir: ménage fait superficiellement ).. les verres sont dans un état pas possible : corrodés à un point qu’on le voit plus à travers , mon verre à vin était rempli de rouge à lèvre (personne ne vérifie ça avant de le poser sur la table ???) repas très très moyen et 23,90€ pour une assiette entrecôte frites et une poignée de salade en sachet sans vinaigrette ??? Une blague .. on a l’impression de se faire avoir !je vais fuir cette chaîne de restaurant .. expérience similaire à Evian et à Epinal
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons faire le nécessaire auprès de notre service de nettoyage afin de veiller à ce que les toilettes soient mieux entretenus. Concernant les verres, nous allons voir ce qu'il s'est passé lors de votre visite car il est vrai que cela n'est pas tolérable. Concernant les tarifs, nous faisons notre possible pour rester attractif mais nous devons faire face à de nombreuses augmentations de la part de nos fournisseurs. Bien à vous. La direction.
Le 25/07/2023 à 15:40
Pour 80.- environ. Riz et frites froides. Verres hyper sales. Le welsh royal était royalement dégeu, on y cherchait le jambon et le pain, par contre le cheddar ne manquait pas. Autant prendre une fondue. Le tout pour 16.50. Le reste à part les desserts très moyen et pas forcement chaud. Glaces très bonnes, mais on ne reviendra pas voir le responsable faire le coq et se vanter avec aucune humilité de recaler des clients. Heureusement que les serveurs étaient très chouette !
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre gout mais sachez que tous nos plats sont réalisés à partir de fiches techniques fournies par la franchise. En ce qui concerne la température des accompagnements, nous allons demander à l'équipe en cuisine d'être plus vigilante. Nous sommes ravis que les serveurs vous ait tout de même permis de passer un agréable moment. Bien à vous. La direction.
Le 24/07/2023 à 16:19
C’était très bon, je suis contente. Les deux point négatif c’était la musique un peu trop forte style boîte de nuit, et les mouches qui nous ont embêté tout le repas, c’est dommage…
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour cette belle note. Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre goût. Nous faisons notre possible pour éloigner les insectes afin que notre clientèle puisse profiter de chaque expérience dans notre établissement. Concernant la musique, nous sommes désolés que ça vous ait dérangé mais cela fait parti du concept AU BUREAU. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction
Le 24/07/2023 à 12:32
Lieu agréable et convivial. Personnels de qualité et agréable. Un petit bémol car nos plats sont arrivés froids. Bon ils ont su ce rattrapper avec une remise. Bravo pour l'écoute et la disponibilité. Courage à eux car c'est toujours plein. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Christian pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Concernant la chaleur de vos plats, vous auriez dû en informer votre serveur, il aurait pu rapporter votre assiette en cuisine afin de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir à notre table. Bien à vous. La direction.
Le 16/07/2023 à 13:11
Clients clairement abandonnées sur la terrasse par les serveurs et serveuses. + 1h30 d’attendre pour une commande de 2 salades et nous avons du les réclamer. Réclamation également de 4x d’une carafe d’eau. Un service catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui a été si décevante. Nous allons discuter avec l'équipe afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.
Le 15/07/2023 à 23:49
1h30 d'attente avant de recevoir le plat. Des serveurs hyper actifs mais pas assez nombreux. Problèmes de staff en cuisine nous a t-on dit... Donc, serveurs aux fourneaux et un manque en salle. Moment restau en famille un peu gâché. Management 0
Réponse du propriétaire :
cher Geoffrey, Nous sommes réellement navrés que votre repas en famille ait été gâché par notre manque de personnel, nous faisons notre maximum afin d'améliorer l'efficacité des nos services. Bien à vous. La direction.
Le 15/07/2023 à 11:20
salle pas remplie, serveuses qui court partout, elles s’occupaient à deux d’une table, il faut une organisation, un chef de rang, que chacun s’occupe d’une partie de la salle car il y a un réel manque d’organisation, nous avons attendu 30 min pour la prise de commande des apéros, puis attendu encore 30 min pour être servis des verres, le repas était plutôt bon, un serveur a été hyper réactif avec nous, nous n’avons pas pris de dessert car le temps était limité, je constate que l’organisation dans tous les bureaux que j’ai pu tester est vraiment à revoir, l’encaissement a été une cata, plusieurs personnes ce sont entassées à la caisse, c’était le cuisinier qui encaissait, ils engagent des gens qui ne sont pas vraiment qualifiés, meme si un débutant a toute ses chances, il n’est pas accompagné. , je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons discuter avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction
Le 15/07/2023 à 01:01
Nous n’y retournerons plus. Réservation faite sur internet et pas prise en compte à notre arrivée (pas de réservation par téléphone) 1h30 d’attente pour 5 apéritifs et 5 salades (servies sans aucune sauce ni vinaigrette ) Nous n’avons du coup pas pris de plats car les enfants n’en pouvaient plus d’attendre. Pour une note exorbitante !!!! Et limite on se fait engueuler car on en a marre d’attendre et on demande l’addition Les 3 serveuses présentes ont fait de leur mieux. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience dans notre restaurant ait été si décevante. Nous allons faire le nécessaire afin que de telles situations ne se reproduisent pas. Bien à vous. La direction.
Le 11/07/2023 à 15:55
décevant: point positif: - les cocktails très bon point négatif: - une attente très long pour 2 plats environ 45 min alors que le restaurant était loin d'être plein - j'ai pris un camembert rôti, il était plus que rôti, il restait 1 cm de fromage - la serveuse me renverse mes pommes de terre sur ma jambe en me servant - impossible de manger vu la quantité de mouche présents dans le restaurant Résumé de la pose déjeuner, 45 euros pour avoir manger deux bout de charcuterie et une bouchée de pâtes pour ma compagne. je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos cocktails. Concernant la cuisson de votre camembert, avez vous demander à ce que l'on refasse votre plat? Concernant le service, nous allons demander à l'équipe de faire des efforts afin de satisfaire notre clientèle. Bien à vous. La direction.
Le 10/07/2023 à 16:20
Nous avons vite été poussé vers la sortie en fin de soirée nous avons même failli partir sans dessert ni café suite à cela aucun geste commercial a été fait
Le 08/07/2023 à 15:37
Nous sommes venus pour fêter le brevet de notre fils. Nous avons attendu 45 minutes pour nos boissons, 1h30 pour nos plats qui sont arrivés froids et non conformes. Lorsque nous avons fait la remarque nous nous sommes limite faits engueuler. Pas d'excuses et aucun geste. Une vraie déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane et merci d'avoir partagé suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et allons discuter avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Le 07/07/2023 à 21:37
Si vous êtes prêt à manger deux jours après avoir commandé allez y. J’ai commandé à emporter en ligne. Arrivé sur place (10min après l’heure ou je devais récupérer la commande) la commande n’était pas prête j’ai attendu 30 min de plus. Pour recevoir en geste commercial un coca Franchement plus jamais. La cuisine est top mais le service l’est moins voir très déplorable Je suis extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre service de repas à emporter. Nous allons faire le nécessaire afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Le 01/07/2023 à 21:47
Dessert crousti-brilloche servie encore congelée, glace fondu. Le vin servi, du vinaigre, il en peste sur la table, même pas il est débarrasser. Les cocktails, ils leurs manquent des ingrédients, on demande des sauces, on est obligé d'aller les chercher. Le volume de la musique trop fort, on ne s'entend pas parler (il paraît qu'il est au minimum). La salades n'est pas fraîche et encore pleine de sable. Les cartes sont toutes collantes. Bref on ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes réellement désolés pour tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons discuter avec l'équipe en cuisine pour savoir ce qu'il s'est passé et afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Le 25/06/2023 à 21:21
La cuisine est bonne je trouve... rien à dire mais la prise des commandes et l'attente c'est pas possible ! 1h que nous avons commandé l'apéritif et toujours RIEN. Pourtant la serveuse a trouver le temps de nous prendre tout nos plats mais nous n'avons rien qui arrive. C'est la seconde fois que je viens on as eu le même problème la première fois et malheureusement ça ne s'arrange pas ça empire même je dirais ! Résultat on annule la commande au bout d'1h30 sans rien ! Non je ne recommande pas ce restaurant !!!!!!!!!!!!! Il faudrait revoir votre ORGANISATION.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemy, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience vécues dans notre restaurant. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.
Le 18/06/2023 à 09:21
45 min pour que l'on vienne prendre la commande de l'apéritif... Aucune correspondance avec les garnitures et suppléments... Plats servis presque tiède... Arrivée 19h45, fin de repas 22h45... Les enfants n'en pouvaient plus...
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Nous sommes sincèrement navrés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et pour les erreurs de garnitures. Nous allons en discuter avec l'équipe afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas; Bien à vous. La direction.
Le 13/06/2023 à 22:06
DÉCEVANT : 100€ d’addition pour 4 avec des assiettes pas remplies (les prix ont augmenté de 2€ par plat en même pas 3 mois). Regardez la photo de mon plat, 17€ le burger, je trouve que c’est un scandale : quelques frites, seulement un filet de poulet et 2 tranches de pains pour le burger et pas de salade en accompagnement. L’excuse de l’inflation est difficile à entendre, c’est un peu l’excuse fourre tout en ce moment, les responsables du bureau doivent s’inquiéter pour les jours à venir. Félicitations aux serveur qui ont su nous écouter et nous faire un geste, ils ont au moins essayé d’élever le niveau, je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolé que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais d'après votre photo ce plat est conforme à la fiche technique de la franchise. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié notre qualité de service. Bien à vous. La direction.
Le 11/06/2023 à 22:12
Fuyez. Réservation prise sur internet mais non prise en compte à notre arrivée. Le manager en short et débardeur et lunettes de soleil sur la tête qui se moque du monde. Un seul serveur (au demeurant très gentil). Une heure et demi d'attente pour enfin être servis ( après être allé quémander). Assiettes servies froides. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène et merci d'avoir partagé votre avis suite à cette expérience décevante dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas été à la hauteur et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Le 05/06/2023 à 12:41
Avec m'a femme nous avons très bien mangé merci mais quelques erreurs au niveau du service avec un temps d'attente un peut trop long. Nous reviendrons pour la qualité et la quantité dans l'assiette 😜
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre note nous parait un peu sévère par rapport à votre commentaire. A priori malgré un peu d'attente, vous avez passé un agréable moment à notre table. Au plaisir de vous revoir et de tenter de vous satisfaire pleinement et ainsi atteindre les étoiles 😉. Bien à vous. La direction.
Le 02/06/2023 à 18:10
Joli resto pour boire un jus. Le tartar n’était pas top, beaucoup trop froid, coupé comme de la viande hachée et sans goût. Je reviendrai pour boire une bière mais je mangerai ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous sommes navrés que votre tartare n'ait pas été à votre goût. Bien cordialement. La direction.
Le 27/05/2023 à 11:41
Services catastrophiques, oublis les commandes.. 2h d’attendre entre l’apéro et le plat.. la viande demander rouge es servis presque cru et n’étais pas de qualité pour le prix.. la bière corona qui coûte 8€50 alors que c’est plus chère qu’un pack.. y en a qui abuse de l’inflation.. le dessert dis tiramisu qui n’avais rien avoir avec .. fin bref rien allais. J’avais l’habitude d’aller là bas bah là c’est fini .. sans compter qu’autour de nous certains on reçu le plat avant l’apéro.. ils servais tout les plats sans débarrasser au fur et à mesure ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons faire le point avec l'équipe afin d'améliorer la qualité des prochains services. Bien à vous. La direction.
Le 11/05/2023 à 10:29
Bonjour , serveur très agréable. Repas servi vite mais plus d'attente pour le dessert . Ne proposer plus les pauvres petits pancakes à 7,50 euros à se prix c'est prendre les clients pour des moutons ..minable , 2 petits pancakes dur à découper.. 2 petits pots très vaste avec chantilly et Nutella. Très déçue 😞
Le 09/05/2023 à 15:33
Prix de plus en plus cher, mais de moins en moins de nourriture dans l'assiette. Obligé de négocier avec le serveur quelques frites supplémentaires, les sachets de frites n'étant pas remplis. Pour un burger à 16,50€, pas un brin de salade dans l'assiette. Le serveur semble perdu et ne connait pas sa carte. Le temps de service est long, ma crêpe a été servie sans couverts que j'ai attendu beaucoup trop longtemps. Je suis allé moi-même me servir en couverts dans la desserte. Depuis l'ouverture, pas une fois eu à faire au même serveur... Le burger était bon.
Le 05/05/2023 à 19:40
Comment peut-on hurler de la sorte dans les cuisines ?? Au point de pétrifier les clients qui attendent !! En tout cas merci au serveur qui a su gérer de son mieux après ce moment honteux !! Puisque vous répondez à tous les commentaires, j'attends de vous lire !
Le 02/05/2023 à 18:57
De l’attente dans le sas d’entrée… De l’attente pour avoir nos plats 1h15 De l’attente quand nous demandons une corbeille de pain… Bref de l’attente partout et par contre les prix sont très élevés pour des minis plats. Je ne comprends pas car je vais régulièrement dans un autre Bureau de ma région et ça n’a rien à voir. Peut être du à un personnel non formé et aussi à un manager manquant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes réellement navrés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Concernant nos plats, sachez que ceux-ci sont réalisés par rapport aux fiches techniques fournies par la franchise et nous allons vérifier que nos cuisiniers respectent bien les quantités préconisées. Bien à vous. La direction.
Le 01/05/2023 à 22:40
Le minimum d'étoile est suffisante pour l'avantage qu'a ce restaurant à être ouvert tous les jours, mais à quoi bon ? Suite à une mauvaise expérience se traduisant par une attente de précisément 1h25 pour deux simples bières nous n'y sommes pas retournés, jusqu'à aujourd'hui car il était le seul à être disponible (malheureusement). Une attente moins longue, presque aussi faible que la quantité d'ingrédients dans les plats qui furent très timide et nous laisse sur notre faim. Une carafe d'eau ainsi qu'une corbeille de pain qu'on aurait pu attendre aussi longtemps que l'annulation de la retraite à 64 ans, suivie de son organisation bancale sans doute provoquée par un changement régulier du personnel (faudrait t'il se remettre en question ?). Une expérience que je ne souhaite pas revivre, qui se finira au drive d'en face.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour le temps d'attente dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité des prochains de prochains services. Concernant la quantité de nos plats, nous tenons juste çà vous informer que nos cuisiniers suivent à la lettre les fiches techniques fournies par la franchise. Bien cordialement. La direction.
Le 01/05/2023 à 19:57
Déçu du personnel qui ne comprend pas ce qu’on lui dit, à quel moment on peut pas avoir une viande cuisson saignante ou bleu, on a pas le choix d’avoir que cuit !!! Une odeur de viande assez étrange, cher pour ce que sais c’est dommage. On voit que le personnel change souvent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura et merci d'avoir partagé votre avis suite votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes étonnés de lire votre commentaire sur la cuisson des viandes car évidemment que nous pouvons vous proposer toutes les cuissons dont vous parlez. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos serveurs afin de remédier à ce problème. Bien à vous. La direction.
Le 01/05/2023 à 19:54
Aucune expérience culinaire, le pain à burger plus dur que la table, les frites trop salées, le ketchup on l'attend toujour, le serveur est incompréhensible, la carafe d'eau et toujours on fond du puit, une seule cuisson de disponible pour la viande, à point. Vraiment déçu c'est de pire en pire et de plus en plus chère, heureusement le mcdo n'est pas loin..
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy, Nous sommes désolés pour les problèmes de service et de qualité des plats dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.
Le 01/05/2023 à 15:37
Euh... Comment dite.. énorme impression de mettre faite avoir ! Un burger végétarien avec un simple steak posé dans un pain. Où est la salade ? Où est la sauce fromage ? Que fait cette tranche de bacon ici ? Une honte. Pour ce qui est du poulet à presque 7€ les 5 micro tranches ça fait vraiment cher la tranche.. Nous avons pris à emporter au cours d'un trajet. Impossible de retourner demander remboursement. Mais franchement j'aimerais bien qu'on me recontacte et qu'on me rembourse.
Le 30/04/2023 à 22:04
0 de A à Z sauf le cadre, l'équipe est incompétente, très mal gérée, ma commande à été oublié plusieurs fois, c'est la dernière fois que j'y mets les pieds, ce restaurant ne mérite même pas une étoile, la seule raison pour laquelle ce resto tient est qu'il est ouvert à toute heure et n'importe quel jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été concluante. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.
Le 29/04/2023 à 18:40
Mangé ce midi pour la première fois. Rien à dire. Serveurs très gentil et serviable. Repas de bonne qualité. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas et merci pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que votre première expérience dans notre restaurant ait été concluante. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir afin de vous faire découvrir de nouveaux plats. Bien à vous. La direction.
Le 25/04/2023 à 15:41
Une catastrophe... Service super long, serveurs sympas mais un peu paumés alors qu'il y avait peu de clients. Burgers petits et faible quantité de frites (qui sont arrivées froides). Ça ne vaut pas du tout son prix, c'est très cher pour ce que c'est !!! La décoration est le seul point fort. À éviter donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Audrey d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes réellement navrés que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que tous nos plats sont réalisés selon les fiches techniques fournies par la franchise et sommes désolés que la quantité ne vous convienne pas. Concernant les frites froides, nous allons demander à notre équipe en cuisine d'être plus vigilante. Nous sommes ravis que la décoration vous plaise et que votre serveur vous ait permis de passer un agréable moment. Bien à vous. La direction.
Le 24/04/2023 à 22:53
Très contente de l’accueil qui nous a été offert par la team de ce midi. Très courtois, celui qui m’a semblait être le responsable du service (un jeune homme blond) était très attentif du service effectué, très aimable et réactif. Il a vu que nous n’avions pas été servis en même temps et a tout de suite réagi ainsi que le serveur hyper aimable également. Ça fait plaisir d’être accueilli et servi de cette manière. Ça donne envie de revenir ! Bravo l’équipe et merci.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Sonia pour ces 5 ⭐ et ce commentaire gratifiant pour l'équipe. Nous sommes réellement ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Le 14/04/2023 à 18:52
Je ne fréquenterai plus cet établissement ! Avec mon fils nous avons commandé 2pinte de bus 2ou3munutes avant l happy jour. Avant de passer la commande nous demandons au serveur si en commandant maintenant cela rentre dans l happy hour. Le serveur regarde l heure et nous répond par l affirmatif. Au moment de régler l'addition 3pintes 1 chocolat chaud et 2 plats a grignoter je m aperçois que les 2 premières pintes ne sont pas facturées au prix de l happy hour. J interroge le serveur qui me répond que la commande a été passée avant 17h. Sur ce je lui rappelle alors notre conversation et là non il ne peut rien faire. Ce n est pas pour les deux euros de différence c est le principe qui m'exaspère 😡😡😡🏂
Réponse du propriétaire :
Cher Zabou, Nous sommes réellement navrés que vous ne vous êtes pas compris avec notre serveur. Nous allons discuter avec l'équipe afin que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Le 07/04/2023 à 19:56
Service au top , agréable soirée, accueil digne d'un 5 étoiles
Le 07/04/2023 à 12:53
Ambiance et déco sympa, personnel au top, tout le monde est très gentil et serviable (Erica, Mathias, Armel, Theau....). Nourriture super bonne avec un bon choix, n'hésitez plus, venez ! 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Marie, C'est un véritable plaisir pour nous de lire l'avis que vous nous avez gentiment laissé ! Nous vous remercions sincèrement pour cette très belle note et serons ravis de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant ! Bien à vous, La Direction
Le 18/03/2023 à 08:10
Très joli restaurant, les serveurs à nos petits soins et très très agréables. Nous avons très bien mangé et copieusement. Pour un repas en famille ou entre ami le lieu est très joli et avec des prix abordables. J'enlève juste une étoile pour la personne qui était à la caisse et qui a gentiment remis à sa place à deux reprises un des serveurs devant nous client en lui disant que c'était le boulot des chers serveurs de nettoyer les tables et qu'il fallait se bouger. Le pauvre serveur qui a été au top et qui a couru toujours avec le sourire durant le service c'est vu écraser par ce jeune homme qui lui n'a fait que rester derrière son comptoir... après l'on s'étonne que le personnel ne reste pas... la hiérarchie n'a jamais empêché le respect.
Réponse du propriétaire :
Cher Flo, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que notre cuisine soit à votre gout. Concernant la scène à laquelle vous avez assisté en caisse, nous allons en discuter avec l'équipe car cela est effectivement intolérable. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction
Le 10/03/2023 à 09:20
Les plats sont bons mais le personnel est incompétent. on a attendu 40min pour qu'un serveur vienne enfin nous voir alors qu'ils étaient 4 pour 6 tables! Et ce n'est pas la première fois dans cet établissement. La qualité du service est clairement mise de coté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous vous remercions pour votre fidélité malgré le service qui n'est pas à la hauteur de vos attentes, nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe afin d'améliorer l'efficacité des prochains services. Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre goût et vous accueillerons de nouveau avec plaisir afin de vous faire découvrir de nouveaux plats. Bien à vous. La direction.
Le 04/03/2023 à 21:16
Personnel accueillant et aimable. Nous avons été servis rapidement alors que le restaurant était bien remplit. Cuisine délicieuse et copieuse. Bravo au gérant et serveurs qui ont toujours un mot aimable pour les clients. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie et merci pour cette note maximale et ce commentaire gratifiant. Nous sommes réellement ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et le service qui vous a été proposé. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction
Le 03/03/2023 à 22:28
Bon et bel endroit...après c est de la cuisine sur le pouce Deux étoiles au service car attente plus de 45 mn ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous appréciez l'ambiance et nous nous excusons pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. La direction.
Le 01/03/2023 à 16:28
Catastrophique aujourd'hui, après 40 minutes nous avons eu l apéritif mais aucune commande de prise pour le repas après 1h sur place... Au bout de 1h15 nous sommes partis sans manger. Les serveurs complètement débordés et qui ne prêtent pas attention à la clientèle, je crois n'avoir jamais vu autant de personne non satisfaite dans un restaurant. Sans parler de notre serveur qui ne parle même pas français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy , Nous sommes désolés pour la lenteur de service dont vous nous faites part. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services car ce n'est pas tolérable que vous n'ayez pas eu le temps de vous restaurer en 1h15. Bien à vous. La direction.
Le 25/02/2023 à 21:32
Bel établissement, le serveur était super sympa par contre c'est très très long.... il y a du monde certes, mais je pense que ce genre de brasserie devrait savoir gérer. Nous n'y retournerons pas, la cuisine est correcte mais attendre 1 h pour 1 Burgeret 1 steak à cheval ça n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que la décoration soit à votre goût. Nous sommes désolés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement. La direction.
Le 08/02/2023 à 17:50
Bon restaurant, les serveurs sont gentils, le repas était tout à fait correct Un grand merci à Adam qui a été un formidable serveur :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour cette belle note et ce commentaire sympathique. Nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant dans son ensemble. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire entièrement afin d'atteindre les 5 étoiles 😉 Bien à vous. La direction
Le 05/02/2023 à 16:32
Le changement de manager (responsable de salle ? ) à fait beaucoup de bien au restaurant , on a senti la différence, plus de professionnalisme et de sens du commerce. C'est le jour et la nuit... Sa se ressent aussi au niveau des équipes. Nous avions été déçu plusieurs fois auparavant mais dorénavant nous restons plus souvent sur une note positive. Les 2 jeunes serveurs d'aujourd'hui (05/02/23) , on vraiment été au top, super accueil, des bonnes attention, vraiment agréable. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis que la nouvelle équipe vous permette de passer d'agréables moments dans notre pub. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.
Le 28/01/2023 à 16:20
Nous avons été bien accueillis installés à une table et oubliés. Nous avons attendu une demi heure sans que aucune commande ne soit prise même pas les boissons. Un serveur est même venu pour nous amener les desserts alors qu'ils étaient pour la table d'à côté et je lui ai alors signalé que personne n'avait prit notre commande. Cela n'a pas eu l'air de poser problème et nous avons encore attendu. Pour finir au bout de 40 min d'attente nous sommes partis. Pour ne jamais revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre pub. Nous sommes sincèrement navrés à la lecture de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Espérant vous revoir et pouvoir vous convaincre que nous sommes capables de vous proposer un bien meilleur service. Bien à vous. La direction.
Le 04/01/2023 à 14:40
Service vraiment lamentable nous avons déjà dû attendre 20min avant que nous puissions commander les boissons. Ayant vu l’attente nous avons directement commander nos plats mais après 30 minute d’attente la serveuse et revenu vers nous en nous demandant se que nous avions commander nous avons donc dû attendre encore pour n’avoir que notre entrée qui est était juste 5 cheddars sticks…Pour ce qui est des plats un serveur est revenu nous demander pour la 3 ème fois nos commandes et en s’excusant pour l’attente, et promis une compensation. Compensation qui n’a pas été faites par la suite… Bilan arriver 12h15 reparti 14h20 dont 1h50 d’attente aucune compensation ou geste commerciale…Fuyez se restaurant je ne vous le recommande en aucun cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés pour tous es désagréments dont vous nous faites part au niveau du service. Nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Le 02/01/2023 à 09:33
Accueil peu souriant, une salade à 17€ aussi garnie que celle du macdo, des frites qui ne sont jamais arrivées. Je ne parle pas, ni de l’eau ni du pain. Après avoir faire part du mécontentement à la responsable de salle celle-ci nous a presque rigolé au nez avant de dire qu’elle ferait remonter le problème. Une fois en caisse le « boss » dit avoir déjà eu ce genre de soucis et offre gracieusement la « salade » vide sans pour autant que notre mécontentement ai l’air de le toucher … navrant Une fois pas deux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés que la salade n'ait pas été à la hauteur de votre attente mais sachez que tous nos plats sont réalisés grâce à la fiche technique délivrée par la franchise. Nous allons donc faire remonter votre commentaire afin d'améliorer la qualité des prochains plats. Nous sommes également désolés pour les soucis de service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité des prochains services. Ben cordialement. La direction
Le 01/01/2023 à 17:29
Nous sommes allés manger pour le réveillon du nouvel an. Service rapide avec une nourriture excellente ! La serveuse qui était là depuis seulement une semaine était adorable comme tout ! Et le nouveau directeur est super sympa ! On a passé une très bonne soirée ! À très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Sarah pour cette note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée dans notre établissement grâce à notre équipe. Cela nous fait plaisir que notre cuisine soit à votre gout car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous accueillerons à nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Le 27/12/2022 à 16:16
Je ne recommande pas. Nous étions deux, arrivé à 15h ( 4 tables en tout) apéro servis 35 min après ( une bière un coca), les plats arrivés beaucoup trop tard aussi. Et pour finir, une bonne intoxication alimentaire pour finir le tout. Dommage car j'aime cette chaîne mais morteau a éviter sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Cher Enola, Nous sommes vraiment nacrés pour les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité et la rapidité de notre service . Bien cordialement. La direction.
Le 26/12/2022 à 20:51
Nous étions réticent à venir dîner dans ce restaurant par rapport aux précédents avis. Nous avons quand même voulu essayer et nous faire notre propre avis. Dans l'ensemble rien à redire, nous avons été servis très rapidement par la serveuse Élodie qui est très agréable et sourriante. Nos burgers étaient bon. Seul point négatif le vin blanc n'était pas frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Daniela d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis que malgré nos avis négatifs vous ayez tenté l'expérience dans notre pub. Cela nous fait plaisir que notre cuisine soit à votre gout et que vous ayez passé un agréable moment grâce à Elodie. Au plaisir de vous revoir et de vous faire tester de nouveaux plats. Bien à vous. La direction.
Le 18/12/2022 à 14:14
Une bière servie en 1h15... Partis sans manger Merci on reviendra (non) 1 an après notre dernière visite tout s'est nettement amélioré, service rapide, personnel sympa, merci on reviendra (pour de vrai cette fois ci)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous sommes sincèrement désolés que le service ait été si lent lors de votre visite, nous faisons notre possible pour remédier à ce problème. Bien crdialement. La direction.
Le 11/12/2022 à 00:24
Service déplorable, très long et pas au point. Heureusement que les demoiselles serveuses essayent de faire en sorte de faire tourner l'établissement... Exemple parmis tant d'autres, j'ai eu le malheur de demander un couteau à viande pour mon steak, le serveur me dit qu'il n'en a pas..... Il va en cuisine et me confirme! Il a fallu lui monter un couteau à viande pour qu'il trouve... Je ne vous parle pas des 30minutes ou plus que ma compagne à attendu son cocktail... C'est vrai, au bout de 20 minutes on nous apportait un rhum pour elle, non commandé.... Bref, nous étions entre amis et avons passés une bonne soirée, l'établissement proposant la rediffusion du quart de final.... Cuisine au top, demoiselles en salle très bien, mais alors concernant les serveurs, qu'ils changent de métier..... Hormis pour voir un match, je suis sûr de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement. Pour une note de quasi 500€, j'attends un geste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela nous fait plaisir que la cuisine ait été à votre gout et que l'ambiance pendant le match vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.
Le 10/12/2022 à 23:00
Pas d attente en arrivant à 12h, la serveuse nous propose la salade du moment avec du poulet grille de la grenade et des fleurs, feta, edam, orzo et j en passe et nous montre son aperçu. 20 min plus tard la salade arrive, sans poulet san fleurs, sans fromage et sans orzo... retour en cuisine pour avoir 15 min plus tard 2 morceaux de poulet coupés petits et disséminés dans l assiette. Pas de fleurs, la grenade tout juste visible... le mesclun était lui en abondance... pour 16€90! Franchement déçue ! Publicité mensongère ! Ensuite un café gourmand pas très gourmand : une demi madeleine qui sortait du congélateur, et 2 verrines pas très goûteuses... 7€90... Et durant le service une serveuse en pleurs et stressée... Bref pas top...
Le 21/11/2022 à 15:35
Réservation à 12h, service beaucoup trop lent, des erreurs dans la prise de commandes, il a fallut réclamer plusieurs fois pour avoir nos boissons et même les carafes d'eau. Finalement nous n'avons pas pris de desserts car c'était beaucoup trop lent. Il faudrait vraiment revoir votre organisation 🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que le service n'ait pas été à la hauteur et que vous n'avez pas pu déguster de dessert. Nous allons faire le nécessaire afin de fluidifier les prochains services. Espérant vous revoir et pouvoir vous donner entière satisfaction. Bien à vous. La direction.
Le 09/11/2022 à 14:54
Arrivée à 12h45 (3 pers). Prise de commande 12h55 (3 plats identiques/Macaroni). 14h15 toujours pas servis. Nous décidons de partir. Seul geste commercial, les bâtonnets chicken que nous avions pris avec 2 bières et un jus de pommes. Et le restaurant était loin d'être complet.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés pour la lenteur du service dont vous nous faites part. Nous faisons pourtant notre maximum afin de satisfaire nos clients mais ce n'a pas été le cas pour vous. Bien à vous. La direction.
Le 09/11/2022 à 13:00
L'accueil rapide, la prise des commandes rapides , les plats bon mais aloooors niveau attente !!! Insupportable... Entre le plat et le dessert 1h d'attente avant que la table soit débarrassé... Des gens sont partis car les commandes n'étaient pas prises .. Vraiment à revoir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir partagé votre avis mitigé suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre accueil. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été assez rapide à votre gout. Bien cordialement. La direction.
Le 16/10/2022 à 12:58
Service impeccable Par contre y a plus rien dans vos assiettes Plus de salade trois frites qui ce battent entre elles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et peut-être atteindre les 5 étoiles.😉 Bien à vous. La direction.
Le 11/08/2022 à 19:58
Le repas était correct par contre je peux vous assurer qu'ils ont un serveur qui est top car il doit être tout seul pour gérer l'intérieur et l'extérieur et je peux vous dire qu'il sut à grande goutte. Ce qui est regrettable c'est que les clients étaient mécontents car ils devaient vraiment attendre et de l'autre côté vous aviez un serveur qui faisait tout pour réduire cette attente. C'est effectivement compliqué à mon avis de recruter du personnel mais dans ces cas-là peut-être serait-il intelligent de limiter le nombre de places
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que votre plat vous ait plu. Nous vous remercions pour les compliments concernant notre serveur car il est vrai que, comme dans tout le secteur de la restauration, nous peinons à recruter du personnel qualifié.
Le 06/08/2022 à 15:23
+1h après avoir commandé on a pas été servi alors qu'il n'y avait pas foule (étonnant je crois pas) J'ai du réclamer juste pour espérer avoir notre planche à partager que l'on a pas eu donc j'imagine pas combien de temps pour 2 burgers et se n'est pas ma première mauvaise aventure dans se restaurant qui n'a aucune organisation. La première fois 1h30 avant d'avoir une assiette La deuxième fois ils se sont trompé dans les boissons pas de problème je paye même si je suis pendant je leur signale juste mais la une mauvaise fois que je n'ai jamais vu Je trouve ça dommage car la nourriture est bonne mais le restaurant est géré par des incompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentin, Nous sommes désolés de lire tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous vous remercions d'apprécier notre cuisine. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. Bien cordialement. La direction.
Le 03/08/2022 à 21:30
Je ne suis pas souvent mécontent des restaurants mais j'ai trouvé le service lent, les plats servis en différé pour une table de 4, une erreur de commande de la part du serveur/serveuse qui d'ailleurs ne voulait pas reconnaître son erreur, et je passe la propreté de la tasse à thé qui ne semblait pas avoir été nettoyée. Également les toilettes qui n'avaient plus ni de savon ni de papier toilette. J'aime bien la chaîne au bureau mais je doute revenir dans celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre ressenti suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes réellement navrés de lire les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons informer nos équipes afin que cela ne se reproduise pas . Espérant vous revoir et réussir à vous donner satisfaction. Bien à vous. La direction.
Le 01/08/2022 à 13:30
Mauvais service, cheveux dans la nourriture . Renversenune biére sur nous sans aucune excuse . Equipe dépasser par le peu de clientele. A la base on devais allez au mc do. Je pense que ça aurais etè mieux. En plus acceuille déplorable. Je deconseille á 3000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sos Noun, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d'avoir appris votre désagrément durant votre repas. C'est regrettable car nos contrôles sont pourtant rigoureux et sachez que nous mettons tous en œuvre pour éviter ce genre d'incident. Nous sommes navrés que le service n'ait pas non plus été à la hauteur. Nous espérons toutefois vous convaincre de revenir pour une autre expérience, Bien cordialement. La direction.
Le 30/06/2022 à 09:43
Service super efficace et avec le sourire en prime. Ma salade césar était bonne mais un peut terne, quelques touches de couleurs, des herbes par exemple lui aurait donné vie et une sensation de fraîcheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous transmettons votre remarque sur la salade césar à notre chef afin qu'il puisse en prendre note. Bien à vous. La direction.
Le 24/06/2022 à 20:48
Trop longtemps qu’on venais pas à cause de mauvaise service et cuisine pas trop top, on a remarqué les changements service rapide amable et plats servies vite, les plats sont meilleures en ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour ce commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nus vous accueillerons de nouveau avec plaisir afin de tester de nouveaux plats. Bien à vous . La direction.
Le 30/05/2022 à 20:19
J'y suis allée deux jours d’affilés et bien que la première fois l'attente a été très longue, la deuxième fois le service a été irréprochable avec la même serveuse que la veille qui a toujours été souriante et très agréable. Les plats sont très bons qu'ils s'agissent des burgers ou des autres spécialités. Le premier jour, j'ai pris un burger qui était vraiment savoureux et le deuxième jour, un camembert rôti lui aussi délicieux mais je le conseille uniquement aux grands mangeurs ! Bref j'y ai passé de très bons moments !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et merci pour cette note. Nous ferons part de vos compliments au chef et à l'ensemble de l'équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin que vous testiez d'autres plats. A très vite. La direction
Le 03/04/2022 à 21:27
Plat servis froids, et ne correspondant pas à la commande .... les burgers sont très bons, mais les autres plats à revoir...
Le 27/03/2022 à 18:59
Le service est un peu long par manque de personnel car ceux présents se démènent. La musique est un peu forte
Le 10/11/2021 à 10:47
Serveuse aimable polie souriante et surtout très réactive ! Quand au repas que j'ai commandé, c'était vraiment très bon je me suis régalé . Je suis quelqu'un de très difficile mais là c'était vraiment top j'ai adoré et j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Quel plaisir de constater que vous avez apprécié notre table ! Nous en sommes ravis et vous remercions pour votre note gratifiante. A bientôt, La direction
Le 22/10/2021 à 16:10
Bonne expérience, nous avons bien mangé et avons été servi par une équipe dynamique et sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Merci beaucoup pour votre visite et le partage de votre avis, espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite ! Bien à vous La direction
Le 19/10/2021 à 18:53
Je remercie vivement le serveur Arthur super sympa et très professionnel. Nous avons mangé sur la terrasse au soleil. Menu enfant rien à redire au contraire super menu et les desserts pour eux parfait ( des crêpes ). Pour ma par menu végétarien nickel .
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès, Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant ! Espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite !😉 A très bientôt
Le 01/10/2021 à 14:40
Bon après 11mois d’intervalle nous sommes revenus en pensant qu’il y avait eu du changement ….. pas de bol c’était encore pire un mojito fait au pulco une viande avariée et qui sent très mauvais. La serveuse a remonter le point en cuisine mais apparement ceux ci s’en foutent…. C’est définitif le bureau à morteau est à bannir. Que dire!!!!!!!! Un service déplorable une serveuse énervée du fait de demander du pain et de la mayo …. Un carpaccio ou la qualité de la viande laisse à désirer un tartare ou la viande n’est pas rouge et pas assaisonnée les frites baignent dans l’huile la salade fanée… on ne reviendra pas c’est sûr
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes cependant navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant constamment au centre de nos priorités, sachez que votre remarque a été diffusée à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer l'efficacité et la qualité du service. En espérant vous revoir très prochainement chez nous, La Direction
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
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