Burgers, cuisine bistro et spécialités locales dans une chaîne de brasseries-pubs au décor anglo-saxon rétro.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Au Bureau Libourne qui se trouve à Libourne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Libourne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier L'Épinette (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 22:40
Nous sommes venus manger plusieurs fois toujours aussi bien . Serveur Ryann de bons conseils très souriant très sympathique ,à l écoute des clients ce qui est très appréciable. Ne changer rien .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine et nous transmettons vos compliments à Ryann ! Bonne soirée
Le 31/01/2024 à 08:23
Très bon et beau restaurant. Accueil et service parfait et très sympathique de la part de tous. Spéciale dédicace à la serveuse dont je n'ai pas le prénom et Cass; n'oubliez pas de rajouter le couscous bourguignon à la carte ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis (le meilleur du mois de janvier) ! Pour le couscous bourguignon vous connaissez mon prix ;) Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 30/01/2024 à 22:07
Un super bon repas qui a était servis très rapidement , et des serveurs/es très sympa merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! A bientot
Le 30/01/2024 à 16:41
Rien à reprocher au service ni à la nourriture. Bon rapport qualité prix ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 29/01/2024 à 13:29
Quelle trouvaille ce restaurant ! La nourriture est délicieuse, l'ambiance chaleureuse, parfait pour des repas en famille. On y reviendra sans aucun doute ! 🍽️👨👩👧👦
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 29/01/2024 à 13:06
très bonne adresse sur libourne, dans un cadre ravissant ce bistrot de ville correspond parfaitement aux attentes que j'avais !! facile d'accès avec son parking je reviendrais vite !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 29/01/2024 à 00:45
Une petite cata. Je suis coeliaque, je l'ai signalé. Naïvement je fais confiance au staff, je mange... 15 min après m'avoir servi une serveuse vient me préveniren en catastrophe qu'il y a du gluten dans le fromage!!! J'ai donc été très malade. Top... Si j'étais allergique j'aurais pu y rester!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous présenter une fois de plus mes excuses, la sauce cheddar avait, en effet, été faite maison et mon cuisinier avez mis de la maïzena (sans gluten) mais il a eu un doute sur le moment et j'ai préféré vous prévenir dès que j'ai eu l'information. Je vous ai offert le repas ainsi qu'une majorité de vos boissons, mais je vous présente encore une fois mes excuses pour cet incident qui aurait pu, j'en suis consciente être très grave. Au bureau Libourne
Le 27/01/2024 à 20:53
Pour un repas de 20 personnes, portions pour apéritif frugales,service lamentable,la commande passée en début et oubl de commande a chaque fois,pas un resto pour plus de 10 personnes et encore, les sanitaires sont légèrement dégradés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Vous aviez pris un menu négocié, il était donc stipulé l'apéritif salé prévu, je suis navrée que cela ne vous ai pas convenu. Je ne comprends pas votre remarque quant à l'oublie de commande pouvez, vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Pour les sanitaires, je m'excuse, nous passons les faire avant chaque début de service, mais il est vrai que nous n'allons pas les vérifier pendant le service, je prends note de cette remarque pour faire évoluer les choses. Bonne journée
Le 27/01/2024 à 14:26
Très bonne ambiance et bon repas. Si vous êtes cinéphile parlez avec Alix, et mentionnez le en commentaire pour lui faire gagner une place au futuroscope.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 27/01/2024 à 12:33
Vomir tout son repas après avoir fait 100m en sortant du restaurant. Fait ✅ Sur un groupe d’une vingtaine plusieurs ont été malades c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous est-il possible de me faire un mail à l'adresse mail : [email protected] Pour me donner le jour de votre venue, votre nom, prénom numéro de téléphone (le nom avec lequel vous aviez réservé), vous est il aussi possible de me dire ce que vous avez consommez, ainsi que les autres malades, en effet nous suivons des règles d'hygiène alimentaire stricte et je voudrais pouvoir vérifier la provenance de chaque aliment que vous avez consommé. Je reste disponible au 05 35 56 59 55 pour toutes vos demandes. D'avance, je vous remercie.
Le 26/01/2024 à 23:01
Beaucoup d'attente. Personnel jeune et pas très à l'écoute. Après le repas, je commande un café. 15 minutes plus tard, ma compagne et moi décidons de partir. La personne qui encaisse me demande si tout s'est bien passé, je lui réponds oui sauf la fin pour le café que je n'ai pas eu. Sa réponse : ah beh je suis désolé !!!!!! Même pas un geste commercial, ni je vous l'offre le café, rien du tout ..... Pas près d'y retourner et je ne conseillerais pas. A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Si vous souhaitez m'envoyer un mail a l'adresse : [email protected] (avec la même adresse mail que celle qui poste le commentaire) pour que je puisse faire un geste commercial la prochaine fois pour m'excuser.
Le 26/01/2024 à 14:21
Super accueil. Bonne ambiance. Serveurs agréables. La carte est variée. prix abordable. ll y en a pour tout les goûts 👍 et leur cocktail cuban Tiki est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 26/01/2024 à 13:21
Pour une première fois dans cette brasserie rien à dire si ce n'est continuer ainsi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 26/01/2024 à 12:51
super restaurant accueillis par brandon super serveur ,agreable souriant toujours a l ecoute de ses clients et la cuisine au top je conseille fortement ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 25/01/2024 à 17:37
Très bel endroit mais c'est tout ! nous avons pris une entrecôte chacun , on aurait dit plutôt un morceau de semelle . 25 € l'entrecôte qui ne ressemble a rien ( petite , mince ... ) . Beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'entrecôte fait, avant cuisson, entre 220 et 250 g je ne suis confuse que cela vous ne vous ai pas convenue, de plus vous dites que votre viande était la semelle, la cuisson demandée n'a pas été respecter ? Si c'est le cas je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Au Bureau, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bonne journée,
Le 24/01/2024 à 23:16
Première expérience à ce bureau. Comme tout les autre y’a rien d’autre à rajouter. Top avec un bon personnel. À bientôt ici ou dans un entre au bureau 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant !
Le 23/01/2024 à 14:47
Première expérience pour un repas entre collègues 😁. Super accueil, service au top, de très bons plats 😜. Nous avons passé une super soirée 👍. Merci 😉. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant !
Le 22/01/2024 à 15:10
C'est super bon une ambiance de folie un personnage accueillant on aime ce genre de personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant !
Le 22/01/2024 à 13:31
Très bel endroit serveurs très sympa bon rapport qualité prix je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant !
Le 14/01/2024 à 19:36
Rien à redire sur cette soirée du samedi 13 janvier 2024, la jeune équipe adorable et dynamique, dotée pour certaines serveuses d'une patience d'ange face à un groupe de quinquagénaire de 25 personnes qui n'ont manifestement jamais appris à bien se tenir à table, grossier avec le personnel qui, pourtant se met en quatre afin de satisfaire le positionnement des tables pour les recevoir puisque la façon dont elles étaient installées ne leurs convenait pas. Et une fois ces Messieurs, Dames installés à leur guise, voilà qu'un Monsieur se met à escalader le mobilier, pour se rendre aux toilettes, allant même prendre appui avec ses chaussures sur le siège d'un client du restaurant !!!😱😱😱 Aucune tenue ! Vraiment ! Bref nous avons assisté à leur manège depuis notre table où nous étions confortablement installés et nous avons tout de même passé une excellente soirée , rien à dire autant sur les plats que sur le service. Je pense qu'il était important de publier cet avis, car ce genre de client odieux est capable de mettre des avis négatifs sans faire part de leur attitude. Dans tous les cas, nous reviendrons dîner dans ce restaurant chaleureux et accueillant avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup, mais alors vraiment beaucoup pour ce commentaire. Merci pour votre douceur et votre compréhension. C'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront de nouveaux Au bureau Libourne
Le 14/01/2024 à 14:14
Équipe au top! On c’est régalé ! Les filles complètement folles de vendredi soir 🤣
Réponse du propriétaire :
Vous étiez parfaite !!! Merci pour votre commentaire
Le 13/01/2024 à 23:30
Service déplorable, réservation pour 25 personnes faite 15 jours avant mais on ne m a pas précisé que les tables seraient séparées,la serveuse qui part du restaurant en plein service,des plats arrivés froids mais.... heureusement nous avons eu une autre serveuse: Camilia qui s est très bien occupé de nous je la félicité car elle a très bien gérée la suite!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Pour la serveuse qui part pendant un service, je ne peux rien faire d'autres que vous présenter mes excuses, car elle a fait le choix de partir en plein milieu du service. Pour les tables séparées en effet pour un service plus optimal et un confort pour vous et les gens autour de vous, nous ne faisons pas des tables de plus de 20 personnes, certains convives a votre table ont du se mettre debout sur la banquette puis enjamber la balustrade pour sortir de leur place assise ce qui génèrent un inconfort pour vous, et pour les clients autour de vous. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions Au bureau Libourne
Le 12/01/2024 à 13:20
Environnement de notre table très sonore... Cadre agréable. Dommage que pour ma première venue dans ce lieu, ce que je voulais consommer n'était plus disponible ..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Aussi, j'aurais aimé savoir où vous étiez placé lors de votre visite ? Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante
Le 11/01/2024 à 15:22
Testé cette semaine, et déception... Serveuse fort peu agréable, quantités limite, surtout les frites, encore plus avec les burgers...On aurait cru avoir une portion pour enfant, on a dû redemander des frites....Au prix des plats quand même....Et le dessert n'en parlons pas...Hot cookie à 7,50€, alléchant sur la carte mais pas en réalité, ça ne les vaut vraiment pas...Sur 2 commandés, un est arrivé sans caramel beurre salé, un oubli paraît il, ok ça peut arriver mais là les 2 ont été servis en même temps donc sûrement préparés en même temps aussi...Sur la carte, il est marqué cacahuètes caramélisées, on les cherche encore, nous avons eu des noisettes toutes molles! Et la sauce caramel beurre salé était en quantité très limitée... Une amie avait pris une glace, mini boules et maxi chantilly....avec supplément morceau de plastique à l'instant... Enfin bref, arrivé à la caisse on nous demande si ça a été, nous répondons bof mais personne ne relève... Ça ne donne vraiment pas envie d'y revenir... Nous retournerons tenter notre chance ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 10/01/2024 à 23:15
De retour après plusieurs expériences précédentes où nous avions attendu assez longtemps nos plats Ce jour ( mercredi 10/01/2024 ) ce fut impeccable, personnel souriant, les plats arrivent vite et sont de qualité ( il faudrait juste rajouter une ou deux brochettes de plus svp 😅 ) De plus un grand bravo à l'équipe en salle qui a dû gérer 3 débiles qui se sont cru au PMU du coin , mention spéciale à la jeune serveuse qui a su rester calme À la prochaine 👌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/01/2024 à 11:11
Service très long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons commandé des macaronis au fromage avec des oignons fris il n'y avait pas d'oignons c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Il semblerait en effet que nous ayons été en rupture d'oignon frit, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à retenter l'expérience.
Le 08/01/2024 à 19:50
Serveur désagréable, n'articule pas, service très long 2h en tout alors qu'il y a personne... Un midi. Pâtes avec très peu de fromage pas d'oignons comme indiqué pas salé... Bref le dessert ça pouvait aller mais payer si cher un plat qui doit coûter 2 euros c'est exagéré. Le décor heureusement est très beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. En espérant que votre prochaine visite soit plus satisfaisante. Bonne journée
Le 07/01/2024 à 12:41
N ayant aucun retour de la direction . Concernant le repas négatif du nouvel an à 54€. J'ai réalisé un courrier à la direction nationale.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Excusez moi, mais je ne sais pas à quoi j'aurai dû faire un retour, je n'ai malheureusement aucun mail, commentaire ou appel de votre part (Pierre RADA) a ma disposition. Je serai ravie d'échanger avec vous par mail [email protected] ou par téléphone 05 35 56 59 55 Vous souhaitant une excellente journée
Le 07/01/2024 à 12:19
Déçue de la soirée du Nouvel An... j'apprécie d'habitude le restaurant, on y va pour manger flammekueche, burger, welsh et autres spécialités du Nord de la France et d'Amérique. La soirée était pourtant prometteuse avec un menu alléchant et un DJ pour animer. Concernant l'ambiance, rien à redire, le DJ est au top. En revanche, l'entrée de poisson est encore congelée, l'œuf cocotte au foie gras annoncé n'est en fait qu'une sauce au foie gras et n'est pas terrible ; la ballotine de volaille avec des pâtes à la truffe est servie froide et quand on demande de la réchauffer, une autre assiette revient mais toujours froide, le risotto de gambas est froid également mais n'a rien d'un risotto et les gambas sont trop cuites ; le dessert au chocolat servi avec un coulis de chocolat n'y est pas, la pavlova aux fruits annoncés avec fruits exotiques et pamplemousses, je n'ai pas trouvé de pamplemousses. Et lorsqu'on demande un café à minuit, on nous répond que ce n'est pas possible parce que la machine est nettoyée, en sachant que la soirée était annoncée jusqu'à 2h du matin. On a fini par avoir le café parce qu'on a porté réclamation auprès de la direction. Cela dit en passant, la réflexion de la direction concernant son personnel n'est pas très professionnelle... Au final pour une soirée du réveillon du Nouvel An qui s'annonçait intéressante et abordable au niveau prix, 54 euros, elle s'est avérée chère au vue de ce que l'on a mangé ! Nous étions 8 à table et avons eu le même ressenti. Très déçue, je ne referai pas de soirée à thème au Bureau.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Je m'excuse si vous ne m'avez pas trouvé professionnelle lors d'une petite plaisanterie que j'ai faite après que vous ayez demandé à plusieurs personne un café qui vous a été refusé, je cherchais à détendre l'atmosphère, mais je ferai attention à ne plus le faire, merci de m'avoir fait remarqué que certaines personnes pouvaient trouver cela déplacé. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous dans une soirée plus classique et sans menu prédéfini.
Le 07/01/2024 à 10:48
Service beaucoup trop long Et planche ridicule au vue du prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Bonne journée
Le 05/01/2024 à 12:50
Mon Manteau en laine a reçu un pot de mayonnaise lors du service, la serveuse très gênée voulait payer le pressing, Or j attendais ce geste de la part de l enseigne et non de la poche de la serveuse. Aucune proposition n a été faite et aucun geste commercial n a été fait. DES RADINS !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je n'ai pas eu écho de cet incident, je vous remercie donc de m'en faire part. Je n'ai pas de petit pot de mayonnaise, mais juste des bouteilles comme pour le ketchup et la moutarde. Aussi, j'aurai aimé avoir plus d'information sur l'incident, pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise, pouvez vous nous recontacter soit par mail : [email protected] soit par téléphone au 05 35 56 59 55. D'avance, je vous remercie. Bonne journée,
Le 03/01/2024 à 17:54
Pitoyable la moitié de la carte en rupture Et malade le lendemain assurément le pire restaurant au bureau que j'ai fait.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ayant été fermés le lundi 1er janvier et le mardi 2 janvier, nous pouvons assurer la qualité de nos produits puisqu'ils ont été reçus le jour de votre repas, je suis désolée d'apprendre que le repas, c'est mal passé, et vous invite a retenté l'expérience pour avoir un deuxième avis. Bonne journée,
Le 01/01/2024 à 19:08
Soirée du 31 à 54e... Comment dire... Le personnel est sympa mais dans l assiette c'est raté et ne vaut pas du tout 54e... Entree encore congelée... On me donne l'explication que cest normal. Un crémeux citron bien sûr... Pas fini repartis en cuisine sans excuse. Plat de pâtes aux truffes et suprême poulet. Quantité très Light et toutes les assiettes sont froides autour de moi donc pas juste 1 erreur... Dessert dome chocolat coco et coulis chocolat noisette. Bha on cherche encore le coulis... On a même casser un dome devant la serveuse... Bref prenez chez picard et décongelez chez vous serez meilleurs cuisinier que celui du Bureau. Et pour moins cher. Ps. L avis est collégial on était 7... Sans compter les tables à côté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Nous sommes désolées que cette soirée ait été une catastrophe. En espérant vous revoir lors d'un repas sans menu ou nous maîtrisons mieux notre carte. Bonne journée
Le 30/12/2023 à 22:28
Quand tu rentres c est beau La carte et belle ... Pour le reste desilusion deception Globalement un manque de professionalisme tant pour les salariés que la direction poser durant les deux heures.ou nous sommes resté , assise en train de diner , aboyer sur le personnel diner en plein service un samedi soir . Pour les plats la photo et belle mais seulement la photo en fait.delais extrément long 4 demandes successives 4 ruptures Ayant diner dans plusieurs j avoue que celui ci et de loin le pire Malhereusememt cela sera notre seul et unique visite . Je ne suis pas certain que votre franchisseur accepte bien longtemps cet état de fait .. Je vais me permettre de le mettrr copie de ce commentaire . Le ponpon une des responsable en train de doemir sur une banquette devant les clients C est la fete
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que l'expérience chez nous ne vous ait pas plus. En effet mon poste de directrice me permet de ne pas faire le service puisque je gere d'autres choses sur l'ordinateur, mais je souhaite rester en salle pour apporter mon soutiens à mon équipe en cas de besoin, comme par exemple ma manager qui a fait un malaise, j'ai fait le choix de la garder avec moi plutot que de la laisser seule dans les vestiaires, ai je eu tord ? Peut-être, mais si cela vous a gêné vous auriez pu vous enquierir de sa santé... Nous avons effectivement en ce moment quelques ruptures sur la carte et nous travaillons (entre autres) à régler ce problème dans le plus bref délais. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance quand notre situation sera revenue à la normale tant avec nos salariés qu'avec nos produits. Vous souhaitant une bonne soirée Au bureau Libourne
Le 28/12/2023 à 11:08
Nous sommes venus à 3 pour dîner et passer un bon moment. Salle très agréable et peu bruyante. La qualité du service à cependant été gâché par le repas . Entrecôte commandée , bavette reçue sans être prévenu au préalable et facturée au même prix 25 euros! Voyant mon mécontentement la responsable à consenti à une remise commerciale de 2.49 euros . Au prix d interminables discussions je lui expliqué que c était pas pas une remise commerciale qu une bavette n avait pas du tt le même prix qu une entrecôte qu il s agissait de régler le bon prix par rapport au produit finalement obtenu. Prétextant que vu l inflation ..... c était le même prix .... Qui paie 25e pour une petite bavette???. Finalement une remise de 7.50 euros à été accordée. Je trouve lamentable ce procédé j appel du vol!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Il nous avait semblé que chaque client avait été prévenu au moment de la prise de commande pour le changement de pièce de viande. En effet, une fois arrivée au moment de l'addition, vous vouliez une remise de plus de 10€ sur votre pièce de viande et nous ne pouvons pas nous permettre de vous faire une bavette à moins de 15€, surtout que nous avons mis 250g de viande comme nous l'aurions fait pour une entrecôte. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 27/12/2023 à 17:53
+ Prix Happy Hours intéressant. + Service rapide. - Welsh beaucoup trop gras. - Irish Coffee mal dosé. - Burger Vege beaucoup trop cher par rapport aux burgers carné. Du coup je viens surtout pour boire de temps en temps avec les copaines mais si on veut manger j'irai surement ailleurs sauf si j'ai la flemme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je note votre remarque même si je ne peux pas changer les prix, je vous remercie de nous aider à nous améliorer Notre happy hour est de 17 à 19h venez en profitez !
Le 25/12/2023 à 15:50
3 plats différents, 3 plats en rupture,plats froids,et le meilleur le discours entre le serveur et la manager complètement différent,nul aucun sens du commerce à éviter !!!!!
Le 23/12/2023 à 09:49
Tout les au bureau on le même concept. On y mange bien. On peut simplement y prendre un verre en après-midi. Personnel jeune et sympa. Il me semble qu'il y a des tarifs réduits entre 17h et 19h. J adore la déco
Le 22/12/2023 à 10:29
Deuxième visite dans cet établissement ! Après une première expérience mitigé, nous avons été très agréable surpris cette fois-ci ! Service, accueil et soirée très agréable merci
Le 21/12/2023 à 17:12
Attention à ne pas prendre de planches car rien à l'intérieur,tiramisu vraiment pas bon sec .... Je ne recommande pas, déçu de ce resto ...
Le 20/12/2023 à 09:02
L'endroit où il faut être pour passer un bon moment dans une ambiance hors du commun !!! Il s'agit d'un restaurant cosy style très British paré de décorations suspendues (canoë, raquettes, clubs) qui intiment à l'endroit un cachet exceptionnel. Des coloris, boiserie et fauteuils feutrés et parés de cuir...Ceci conjugué à une carte de très bonne qualité mais aussi quantitative et vous découvrez Le Bureau. Vous serez accueillis, choyé par le personnel . Merci, une bien bel enseigne comme il en existe peu ou plus du tout à un prix maîtrisé. What else ?!
Le 17/12/2023 à 17:41
Superbe restaurant avec une décoration très chaleureuse. Les serveurs sont vraiment efficaces et super sympas. Nous sommes venus dîner en famille, c’était très bon avec un service rapide. Je recommande vivement !
Le 17/12/2023 à 16:57
Superbe restaurant , les employés au top , aimable , très attentionné, une manager impeccable , repas super bon , on était 6 et aucun de nous a était déçu
Le 17/12/2023 à 10:11
2h d attente inadmissible et plat pas extraordinaire
Le 15/12/2023 à 19:14
Nouveau resto avec une deco tres sympa. L’happy hour est très intéressant. Nous avons on état super bien conseillés par Ryann, serveur très accueillant, très agréable, professionnel, ça fait plaisir !! On reviendra plus souvent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/12/2023 à 18:22
Service long malade tout la nuit sur 18 personnes 7 personne malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia salusa Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 15/12/2023 à 15:22
Venu hier soir, service agréable et de qualité de la part de Ryann, on y retournera !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/12/2023 à 01:13
Incroyable moment, super bien servis par la serveuse Camilia!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/12/2023 à 01:12
je me suis régalé! Et la serveuse camilia super!!!!!!!!!!!!👌👌👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/12/2023 à 01:09
Très bien accueillie par la serveuse Camilia, meilleur service 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/12/2023 à 15:05
Établissement très agréable grâce à cette radieuse serveuse qui m'a servi avec un professionnalisme parfait elle s'appelle Ilona . (désolé si jai fais une faute sur vôtre prénom) Ya aussi Julie derrière le bar qui a assuré je recommande cette Établissement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 11/12/2023 à 15:05
J'ai pris une tartine qui était geler. Je l'ai fait repartir. Quand elle est revenu c'était encore froid. Et les frite à peine chaude. C'était la 1ere fois j'essaierai un autre jour tout de même. Et une tartine un coca presque 20e je trouve que c'est un peux chère.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Au bureau Libourne
Le 10/12/2023 à 23:11
Restaurant joli et chaleureux, très bon accueil serveuse au top personnel sympa gros bémol ce soir là il y a eu deux heures d’attente (le serveur a mis du temps à récupérer notre planche pour enclencher les plats) mais reste professionnel. Merci pour le geste.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Nous allons nous améliorer !!! Bonne soirée Au bureau Libourne
Le 10/12/2023 à 23:07
Cadre sympathique. Jolie carte de cocktail . Portions non copieuse pour les prix proposés. Café servient avant le dessert donc froid , redemandé à deux reprises sans les avoir. Pas recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt
Le 10/12/2023 à 22:26
Serveuses ne souriente pas, une longue attente pour l'acceuil, mal retenir la commande mais la ménagère plus accuiente.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 09/12/2023 à 23:47
Service au top et très joyeux grâce Rayan et Oceane. Une soirée parfaite pour un anniversaire. Repas délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt.
Le 09/12/2023 à 21:56
Très grand restaurant avec une super déco. Serveurs très accueillants et à l écoute. des cocktails super bons. Les plats sont bons et à des prix raisonnable. Menu enfant. Le seul bémol il n y a pas assez choix pour ceux qui ne mangent pas de viande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de remonter le message pour que notre prochaine carte soit plus à votre gout. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 09/12/2023 à 07:59
Très bel endroit, joliment décoré. Equipe sympathique, beaucoup de choix dans la carte. Service normal, et c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 08/12/2023 à 14:39
Accueil sympathique, service de qualité de la part de Rayan, cuisine très bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour lui, je le note et le transmets ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 08/12/2023 à 14:11
Très bonne expérience, l’happy hour offre des tarifs vraiment intéressants. Excellent service assuré par Rayan, qui s'est montré professionnel et attentionné. Ambiance sympa, et les prix sont abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, je transmet a qui de droit ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au bureau Libourne
Le 08/12/2023 à 02:17
Je suis passé ce soir service impeccable de la part de Camilia, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour elle, je note l'information et la transmet ! Bonne soirée, au bureau Libourne
Le 05/12/2023 à 22:24
Je recommande très bien bien servi copieux pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Au bureau Libourne
Le 05/12/2023 à 20:54
sympa mais sans plus ne pas prendre le café gourmand il mérite vraiment pas son nom
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends bonne note de votre avis sur le café gourmand, mais qu'avez vous pensé du lieu ? Du service ? Du reste de la nourriture ? Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 04/12/2023 à 21:12
Un petit apéritif à l heure avec une planche à partager . Service efficace , c est bon et le cadre est chaleureux . C est la quatrième fois que j y vais : je regrette seulement que lorsqu'on y dine , l apéritif ne soit pas servi avec des biscuits ou autre amuse bouche .Partager une planche est la seule solution et gâche un peu l appétit pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire, j'en prends bonne note. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 02/12/2023 à 23:46
Bons plats et personnel attentionné et efficace. Nous avions 3 groupes de 15 personnes dans la salle. Un bruit pas possible lorsque l'on recherche un endroit calme. Pour les groupes c'est un endroit sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, en espérant vous revoir vite. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 01/12/2023 à 09:00
Ambiance et déco au top du top mais vraiment, tout est nickel!! mais service absolument déplorable... Quel dommage! Un serveur infect, pas souriant, et carrément désobligeant, nous passions un bon moment festif mais il faisait une gueule d'enfer, je ne reviendrai pas rien qu'à cause de ça... changez de métier Monsieur ! (mais la demoiselle était pareille)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire un point avec mon équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé, j'ai une équipe plutôt dynamique d'habitude. En espérant que vous nous laisserez une deuxième chance ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 30/11/2023 à 11:10
Nous étions 6 à vouloir dîner avant d'aller au resto. La cuisine était fermée. Nous sommes arrivés un peu avant 19h. Ils nous ont servi des choses apéritives sans goût. Les petits choses à grignoter comme les crevettes sont à éviter. Très cher et la sauce san aucun goût. Je ne recommande pas. En tout cas nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre cuisine ouvre de 12h à 14h et de 19h a 22h (et 23h le vendredi et samedi soir), nous faisons en service continu les boissons, et les finger food et desserts. En espérant que vous nous laissiez une deuxième chance, comment étaient vos plats ? Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 29/11/2023 à 00:21
Accueil parfait, cocktails à tomber, bons plats, merci à Younes pour la soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Au bureau Libourne
Le 28/11/2023 à 19:47
Service impeccable, personnels serviables et lieu sympathique. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Au bureau Libourne
Le 26/11/2023 à 00:47
Service au lance pierre ! Mais très poli
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que vous nous laissiez une deuxième chance, Bonne soirée Au bureau Libourne
Le 25/11/2023 à 22:30
Cadre très sympa, très bon accueil Il est prudent de réserver
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Au bureau Libourne
Le 25/11/2023 à 16:18
Déjeuner entre copines..nous avons pris 4 plats différents et nous avons toutes apprécié non seulement nos plats mais également le service fait avec le sourire et la convivialité. Sûres que nous reviendrons, d'autant que la déco est superbe!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Au bureau Libourne
Le 25/11/2023 à 02:04
Très bon restaurant, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Au bureau Libourne
Le 21/11/2023 à 20:59
Très bel endroit, décoration atypique, très sympa, belle ambiance et personnel très accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ! Au bureau Libourne
Le 21/11/2023 à 19:09
Une déco magnifique…une manager sympa, un serveur un peu pressant mais qui s’est détendu au fur et à mesure de la soirée. Un vrai régal, nous avons eu d’ailleurs du mal à nous décider pour les plats tant la carte donne envie. Tartine raclette un peu cher pour la taille et garnitures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A très vite. Au bureau Libourne
Le 20/11/2023 à 20:55
Je vous recommande Camilia !!! Soirée tranquille et bon repas…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ! Au bureau Libourne
Le 20/11/2023 à 19:43
Nous sommes déjà venu 3 fois très bon, très bien servi, décor chaleureux, alors oui une fois sur les 3 nous avons attendu mais le bar vient d'ouvrir il faut que ça se mette en place , le personnel est adorable et compétent nous avons été servi par Andréa les 3 fois parfait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et votre compréhension ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Au bureau Libourne
Le 20/11/2023 à 19:31
Super service Camilia ! Je recommande le Green Mint !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! N'hésitez pas a revenir pendant nos happy hours de 17h à 19h toute la semaine. A très bientôt ! Au bureau Libourne
Le 20/11/2023 à 19:30
Super soirée au bureau, merci Camilia !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ! Au bureau Libourne
Le 20/11/2023 à 19:30
Très bon service. Merci à Camélia
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ! Au bureau Libourne
Le 20/11/2023 à 19:24
Très bel endroit spacieux et bien décoré, merci à Camilia pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ! Au bureau Libourne
Le 20/11/2023 à 19:06
Camélia très bon accueil super service
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ! Au bureau Libourne
Le 18/11/2023 à 22:06
Endroit très beau, beaucoup d'espace. Le personnel est très sympa. Le bémol c'est la nouriture. Vous faites le même plat chez vous pour moins chère ! Les frites ne sont même pas maison, pas d'assaisonnement dans les plats. Mauvais rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce reaps à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir. Merci de noter aussi le positif ! Passez une bonne soirée. Au bureau Libourne
Le 17/11/2023 à 19:49
Nous sommes venue manger et nous recommandons vivement cette établissement. PS: le serveur Ryan était très réactif et fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ! Au bureau Libourne
Le 16/11/2023 à 22:35
Serveuse camilla au top souriante bienveillante et dynamique merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au bureau Libourne
Le 16/11/2023 à 21:37
j'ai passé une agréable soirée au restaurant au bureau. Très bonne ambiance, repas copieux servie par Ryan. Très professionnel et très aimable avec nous durant toute la soirée ! Merci également au cuisinier ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez nous. Au bureau Libourne
Le 16/11/2023 à 20:59
Jamais déçu de notre visite dans ce restaurant, et toujours bien accueilli et servis surtout par Rayan ! Toujours un plaisir de partager un moment entre amis ou famille. Merci à l’équipe et surtout à Rayon à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je transmet a Ryann avec plaisir ! Bonne soirée Au bureau Libourne
Le 16/11/2023 à 20:54
Super endroit, le serveur rayann nous a particulièrement bien accueillis. Nous reviendrons très prochainement
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Fleury, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous. Au bureau Libourne
Le 16/11/2023 à 20:53
Repas entre collègues de travail très réussi, une ambiance excellente, Camilia s'est occupée de nous avec tellement de gentillesse et de bienveillance, employée particulièrement agréable et rigolote, très pro, on reviendra! Le petit plus, se faire servir un café même avant l'heure de l'embauche ! Merci Camilia.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ce super commentaire ! je transmet a ma serveuse toutes vos bonnes ondes ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 15/11/2023 à 20:07
Super serveuse au top Camilia !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour ! Bonne soirée Au bureau Libourne
Le 15/11/2023 à 19:24
Merci beaucoup à Camilla pour son accueil et son sourire
Réponse du propriétaire :
Cher Franck VALLADE, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, Bonne soirée Au bureau Libourne
Le 14/11/2023 à 23:26
Établissement très agréable & confortable avec une ambiance dynamique ! L’équipe au top, que ça soit en service, au bar et en cuisine ! Merci de l’accueil et du service, Camilia, Ilona, Julie, Alix & Cassou
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias Faure, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Bonne Soirée, Au bureau Libourne
Le 14/11/2023 à 14:03
Moment très sympa, une bonne brasserie Camilla très compétente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 14/11/2023 à 14:02
Très bon moment passer Le service était impeccable sur tout les points . Merci camilia pour votre gentillesse . Je recommande cette endroit avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 12/11/2023 à 18:44
Deuxième expérience un dimanche midi Par quoi commencer..... L'accueil. Un dimanche pour deux sans réservation. La serveuse perdue pour nous placer...alors qu'il y a une dizaine de tables de vides. Au bout de 20 mn face à notre menu nous finissons par interpeller une serveuse qui elle est dynamique mais bien seule.... nos voisins de tables sont bien contents de notre initiative ils peuvent eux aussi prendre leur commande. Nos plats arrivent 20/25 mn plus tard (un tartare une brochette de poulet). Entre temps pas de serveurs ou de serveuses à l'horizon et ça s'agace fortement autour de nous.... les grandes tables sont traitées dans le désordre et souvent abandonnées non desservies pour passer à la suite.... d'autres vont se chercher les carafes d'eau.... et attendent depuis 1h00 leurs plats. Nous partons n'ayant consommé que deux plats vu le rythme. Il n'est pas acceptable de recevoir des clients avec un personnel non formé et qui a peur des clients (le regard rivé au sol et aucune prise d'initiative). Attention certains sont de valeurs mais bien esseulés. Ma première fois début octobre s'était soldée par un déjeuner à 3 en 1h47 pour 3 plats et 3 aperos dans un restaurant remplit à 30%..... Libourne à besoin de nouveaux restaurants mais le niveau n'est pas acceptable. Il faut recruter et vite les clients ne sont pas tous patients..... Je tenterai à nouveau dans quelques semaines..... on ne sait jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends en compte votre commentaire est augmente le personnel en salle le dimanche midi. Merci de nous avoir fait part de votre expérience Passez une bonne soirée. Au bureau Libourne
Le 12/11/2023 à 15:47
Un seul bémol , c'est l'attente des plats qui est trop long!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons travailler sur ce point ! Au bureau Libourne
Le 11/11/2023 à 19:10
Super restaurant L’accueil, le service, le menu et la qualité des plats!! 👍👍👍 Merci à l’équipe de libourne Allez y sans hésiter⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Au bureau Libourne
Le 10/11/2023 à 21:35
Nous sommes venues à 6 pour fêter 3 anniversaires.... ce fut la première et ce sera dernière fois. Le repas fut décevant : beaucoup trop de salade verte dans les salades dites variées où la plupart des ingrédients marqués à la carte étaient introuvables .Quant à l'apéritif, trop de glaçons.... par contre le dessert était bon (tiramisu). Nous invitons le big boss à revoir ses formules s'il souhaite que son restaurant perdure. ....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Au bureau Libourne Cassandra
Le 10/11/2023 à 21:09
Le service était très bien une jeune fille charmante nous a servi. Mais pour le repas très déçue des quantités. Nous avons pris une planche xl pour 6 nous avons eu trois finger good de chaque. La salade cours forest est plus appétissante sur la photo du menu que dans l'assiette nous avons cherché les ingrédients et la salade était toute petit. Plus une salade entrée. Gros mangeurs s'abstenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je note que le service vous a plu et je vous remercie de nous le dire. Pour le reste la planche XL est en effet pour 4 personnes environ, pour les salades, je suis désolé qu'elle ne vous ait pas plu. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 09/11/2023 à 12:07
Un très bel endroit, une bonne ambiance, un accueil chaleureux, malheureusement cela s'arrête ici. Plat souhaité non disponible, du coup et par dépit je choisis une tartine raclette qui est arrivée calcinée, pas grillée, carrément brûlée. Erreur de plat pour mon fils, le bon est arrivé quelques minutes après et je déconseille vivement la brochette tandoori, aucun goût... Enfin, quand je vois la photo du camembert rôti publiée par Vanessa, cela n'a rien à voir avec celui commandé par mon épouse qui ressemblait plus à une cassolette avec du fromage fondu et trois morceaux de pain dedans. Peut-être que le chef cuisinier est en vacance, sinon faut corriger ça. On reviendra sûrement pour en être sûr, l'erreur est humaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous laisser une seconde chance ! Au plaisir de vous revoir, Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 08/11/2023 à 08:18
Endroit sympa. Service poussif, les plats sont peu copieux, et chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, la personne qui a pris votre commande a fait une erreur et a demandé les plats et les desserts en même temps, je vous présente mes excuses pour cela. En espérant vous voir à nouveaux pour que nous puissions nous rattraper. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 04/11/2023 à 09:40
C’est la deuxième fois que nous venons et c’est toujours le même problème. L’attente est trop longue 2h au restaurant pour 2 personnes (apéritif, plat, dessert et vin) problème dans la commande mais non rectifié malgré notre demande. Le café gourmand commandé 40mins avant d’être servis vu l’état de la chantilly vaut mieux ne pas la manger… comment peut-on servir ce genre de plat???? Très déçue pour la 2eme fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Excusez-moi pourrais, je avoir plus de détail ? La commande n'a pas été rectifiée ? Vous avez payé quelque chose que vous n'avez pas consommé ? En effet 40 min pour le café gourmand cela est très long et je vous présente mes excuses pour le moment désagréable que vous avez passé. Pour la chantilly, elle a dû fondre en contact de la madelaine servie tiède. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 04/11/2023 à 09:25
Restaurant super ! Très belle salle, grande mais pas bruyante. Du choix dans les plats, pas excessifs et très bon ! Le personnel très sympathique, dommage que nous ayons eu un peu tous les serveurs et pas un seul dédié (personnellement, je trouve que le service et l'accueil sont plus personnalisés quand il y a la même personne tout au long de la soirée, mais ils étaient tous très gentils). Emplacement top proche de la gare, du bowling, youpi park et basic fit, du coup le parking se rempli assez vite. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Vanessa, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! En effet, il y a une personne dédiée a l'accueil, 2 personnes a chaque côté de la salle pour le suivi, mais n'importe qui dans la salle peut vous amener votre plat, alors oui vous avez du voir beaucoup de tête différente, je comprends que pour le coté relationnel cela soit plus agréable 1 seule personne mais vous allez finir par tous nous connaitre on est des crèmes :) Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 03/11/2023 à 21:40
Décoration sympa et cadre avec bon potentiel. Malheureusement accueil très décevant, on a l’impression de déranger la serveuse, prise de commande laborieuse, service trop long, même Pas une carafe d’eau pour attendre, cuisine très basique, reste l’addition correcte. Peu de points positifs qui incitent à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à retenter l'expérience une autre fois ! En attendant, je fais le point avec mes équipes. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 02/11/2023 à 22:01
Cela fait plusieurs fois que nous venons depuis l’ouverture. La dernière fois c’était l’oublie de la moitié de nos plats et ce soir c’est les plats froids ( comme beaucoup de tables autours de nous les plats repartent en cuisine ). 1h00 pour être débarrassé nous devons appeler les Serveurs pour. Des frites maisons seraient vraiment appréciable. C’est dommage certains serveurs mettent du coeur à l’ouvrage et sont dans les 4 coins du restaurant souriant, à vouloir palier leurs collègues nonchalants. Mais par contre courage à ceux qui bossent!
Réponse du propriétaire :
Cher Sonia Delbez, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe AU BUREAU Libourne
Le 02/11/2023 à 09:19
Très bons burgers ! Le lieu est super-sympa ! Mention spéciale au serveur qui s’est occupé de nous. Je ne sais pas son prénom mais il était habillé en noir et il portait des lunettes. Vraiment adorable et très competent ! Il nous a conseillés pour nos consos et on a tout adoré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Avec la description que vous m'en faites, vous avez été servi par Brandon ! Je lui transmets votre avis. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 02/11/2023 à 04:54
Le Pire Resto de la chaîne que j'ai visité 🤔 Alors là, archi déçu , je me faisais une joie d'un Bureau à Libourne mais j'ai vite déchanté. Et encore plus quand on nous demande si ça a été , on nous dit qu'il y a des nouveaux en cuisine , qu'il y a beaucoup de retour négatif le même soir mais zéro excuse , zéro geste commercial, un plat infecté , sans goût........... Ben , du coup , ça sera Bordeaux encore , tant pis pour la route mais quand je paye , je veux manger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je n'ai pas bien compris ce qui vous a tant déçu lors de votre visite, il m'a pourtant semblé que les autres convives à table avaient été satisfaits de leur plat, je ne vois rien dans votre commentaire nos plus sur le service ou le lieu en lui-même. Quoi qu'il en soit, je vous présente mes excuses pour les moment désagréables que vous décrivez, et je vous laisse continuez a allez à Bordeaux, même si vous serez toujours le bienvenu à Libourne Bonne soirée, Au bureau Liboune
Le 31/10/2023 à 20:39
Acceuil déplorable , toujours pas pris notre commande au bout d’une heure. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses pour l'accueil que vous décrivez, j'ai refait un point avec toute l'équipe à ce sujet. Merci de nous l'avoir signalé, nous allons nous améliorer ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 30/10/2023 à 16:58
Je continue ma visite des au bureau de France 😉 toujours enchantée, magnifique endroit, personnel sympathique et très bonne cuisine Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Alors dites nous tous : lequel est le plus beau ? Merci de votre commentaire. Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 28/10/2023 à 22:59
Service débutant, inexpérimenté. Nourriture industriel jusqu'à la conforme à l'image de la chaîne. Zéro intérêt culinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, nous avons fait le choix d'une équipe jeune que nous formons, mais qui est dynamique et agréable. Notre carte est, en effet, imposée par le groupe, mais nous travaillons avec des produits de qualité, par exemple une grande majorité des viandes vient de France. Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique, mais bien un pub/brasserie. N'hésitez pas à revenir quand vous aurez envie d'un cocktail peut-être pendant l'un de nos happy hour ? Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 25/10/2023 à 18:34
Niveau déco j’me suis carrément sentie chez moi! Mais cela manque de livre! Et je préfère arts deco J’adore l’éclairage aussi et pour finir les cocktails se laissent siroter Bref on valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je note l'idée pour les livres, merci pour votre retour ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 22/10/2023 à 00:18
Endroit agréable , Venus manger entre amis Service compliqué, longue attente pour tout (cartes, eau, commande des desserts) certains serveurs dressent les tables pour le lendemain au lieu de venir prendre nos commandes de dessert … Petite quantité de frites et salades industrielles Au boulot pour le Bureau !
Réponse du propriétaire :
Cher Pablo Czl, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau Bonne soirée Au bureau Libourne
Le 21/10/2023 à 21:39
Bel endroit bon rapport qualité prix équipes de serveurs très accueillant et serviable j y reviendrais régulièrement 👏👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Bonne soirée Au bureau Libourne
Le 21/10/2023 à 19:00
Jolie décoration et belle salle de restaurant cependant cuisine très basique sans produits frais à la carte Les plats sont gras et sans intérêt culinaire Il faut demander 3 fois pour obtenir une bouteille d'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour le compliment sur la salle et la décoration, ensuite en effet notre carte, et comme dans tout les "au bureau", basé sur une cuisine style street food anglaise. Je vous souhaite une excellente soirée, Au bureau Libourne
Le 21/10/2023 à 13:10
Ravie de retrouver « Au bureau » sur Libourne Ambiance et déco sympa Serveurs très aimables Menu du midi excellent On y retournera!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez au bureau Libourne
Le 18/10/2023 à 01:25
45 minutes pour passer la commande, les serveurs préféraient regarder le match de foot et être sur le téléphone. Obliger de demander de nous prendre la commande. Boissons arrivées après les plats (obliger de réclamer encore). Poulet et frites froides mais bon. Addition remise et demande de payer alors que les desserts n'étaient pas encore arrivés attendu 15 min alors que les serveurs faisaient rien. Arrivée à 21h pour partir à 23h30 passé. Long très long. Une seule serveuse nous a dit aurevoir alors qu'il y avait plus personnes dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs problèmes avec votre table, et je tiens a m'en excusez. N'hésitez pas à retenter l'expérience avec notre nouvelle carte. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 17/10/2023 à 14:55
Rapport qualité prix très correct, avec des plats goûteux et généreux. Service très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Lilou Colin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 17/10/2023 à 13:30
Bon accueil, un intérieur très accueillant. Le personnel est réactif et sympathique. Prix très raisonnables. Ouvert le dimanche sur libourne donc impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super commentaire, dites moi ce que nous pouvons améliorer pour avoir 5 étoiles la prochaine fois ? Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 14/10/2023 à 11:17
La décoration était magnifique, le repas était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 13/10/2023 à 22:55
Nous avons eu Andréa au service qui est adorable et qui nous a impressionné par son efficacité vu la zone qu'elle couvrait pour la prise de commande . Une déco digne d'un Au Bureau, je n'en attendais pas moins étant une habituée de la chaîne. Petit bémol sur la cuisine. avec mon compagnon nous avons pris un welsh,qui pour moi est le Must Have de cet endroit et dont la sauce cheddar était bonne mais grumeleuse. Je ne doute pas que les choses sont en cours de perfectionnement, le restaurant étant nouveau, et que prochainement j'aurais de quoi améliorer mon avis. Je leur souhaite une très bonne continuation et nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir prochainement avec un welsh a la hauteur !!! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 12/10/2023 à 21:05
Un très bon accueil avec un serveur souriant, service au top et réactif. Cuisine parfaite
Réponse du propriétaire :
Cher sasa Bnl, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez nous :)
Le 12/10/2023 à 01:00
Très très belle expérience ce jour. Une équipe au tooop, mention spéciale pour le responsable de salle!! Nous sommes arrivés sans réservation pour un anniversaire, un groupe de 12 avec deux bébés et 5enfants. On est allé de ravissement en ravissement. Vraiment la première fois qu'un service me scotche tant par la réactivité, le professionnalisme et l'amabilité de toute l'équipe. L'équipe travaille en symbiose et jusqu'à la fin du service avec le sourire! Service Ultra rapide et sans fausse note. Première visite , d'une enseigne que nous connaissons déjà mais celui de Libourne a gagné des abonnés. Continuez comme ça surtout!! Et encore merci d'avoir rendu la soirée d'anniversaire d'un enfant de 12ans inoubliable. Il est reparti avec des paillettes dans les yeux d'avoir pu voir la cuisine et remercier personnellement l'équipe💯💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! On travaille vraiment pour vous mettre plein de paillettes dans les yeux alors quand on y arrive ça nous fait tellement plaisir d'avoir un retour ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 10/10/2023 à 09:56
Un endroit chaleureux, une très bonne ambiance, un grand choix de plats délicieux, produits très frais et de qualité, une équipe jeune et dynamique. On reviendra avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Dès demain notre carte automne hiver arrive ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 10/10/2023 à 08:13
Service agréable Personnel souriant et bienveillant ! Service rapide. Très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 08/10/2023 à 11:44
Nous sommes allés manger avec mon conjoint et mes beaux parents hier soir au Bureau par hasard, sachant que cet établissement avait ouvert il y a peu, sans connaître le concept. Premièrement, tout le personnel est agréable, souriant, de bonne humeur ! Ce qui se fait rare dans un restaurant. Puis bien sûr le plus important : la cuisine. Planche à partager de charcuterie et fromage XL pour l'apéritif plutôt satisfaisante, suffisant pour 4 pers mais pas plus. Une bouteille de vin commandée (Loire) qui était très bon, les prix des vins étant très corrects !! Nous avons TOUS LES 4 étaient ravis des plats servis! 2 entrecôtes commandées bleues qui sont bien arrivées bleues, pièces de viande fondante en bouche et légèrement persillée, sans nerf, avec frites parfaitement cuites et très croustillantes (pour une fois je les ai finies même après avoir fini mon plat); un camembert rôti généreux avec petites pommes de terre grenailles; et un burger italien au top. Pour finir le dessert 3 glaces Crunchy qui pareil, étaient très généreuses, le rapport qualité prix n'est pas à commenter ! Et apparemment malgré une soirée compliquée pour le service car manque de personnel donc parfois temps d'attente un peu rallongés, nous n'avons pas vu le temps passer ! Continuez ainsi, nous reviendrons pour manger une super pièce de viande ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire et pour le soin qui vous y avait apporté ! Cela nous fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de retour ! Nous changeons de carte dès demain pour encore plus de régal ! Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 08/10/2023 à 10:43
Très satisfait de notre visite du 8/10 au soir. Nous avons été servis par Ryann qui a été très agréable tout au long de notre repas. Merci à lui pour sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous irons le féliciter ! À bientôt avec notre nouvelle carte. Au bureau Libourne
Le 08/10/2023 à 08:33
Il n’est pas possible de repartir affamé. Burgers cuits roses juteux, beau vin rosé sec. Et une ambiance sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 06/10/2023 à 22:50
Accueil et ambiance au top, serveur/serveuse très aimable et réactif, cuisine parfaite Très bon et copieux, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! N'oubliez pas nous sommes ouverts 7 jours sur 7 ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 06/10/2023 à 21:27
Un super accueil Une équipe bienveillante et joyeuse Nous avons passé un super moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 06/10/2023 à 13:14
Je me suis rendu au restaurant une première fois avec mon compagnon pour le dîner, j’ai demandé un virgin mojito et à l’addition on me demande de payer un mojito avec alcool. C’était la semaine d’ouverture, on est censé être commercial et serviable avec sa clientèle on me dit que je suis une menteuse alors que c’est le serveur lui-même qui s’est trompé lors de la commande. Le barman s’en mêle et me garanti qu’il m’a servie un mojito avec alcool et la manager a eu le culot de me dire “peut-être que c’est parce qu’il y avait de l’alcool que vous vous souvenez pas de ce que vous avez commandé”. Comportement assez familier et déplacé pour un jour d’ouverture. J’ai tenté de leur laisser une 2e chance, j’y suis allée avec mon frère et mon compagnon pour un happy hour à 18h56 ( HH terminant à 19h) la manager m’a dit lors de l’installation qu’on ne bénéficierait pas de celui-ci mais dit tout de même “je vais voir si un serveur peut vite arriver ». Le serveur en question arrive à 19h00. Je lui demande si c’est possible et il me répond que non, mais il va voir avec la manager. Il revient et nous dit « ma manager vous a déjà dit que non ». On a donc refusé de nous servir un Happy Hour à 18h56 se terminant à 19h00 et on nous reproche quand même de partir ?! La service est déplorable ( pour certaines personnes) et ne sait en aucun cas être commercial. PS : ne vous étonnez pas si vous tombez sur des avis positifs après mon avis, ils sont là pour ça :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette erreur dans la prise de commande, si vous avez commandé un virgin mojito vous auriez dû recevoir la boisson que vous aviez sélectionné, il me semble que vous avez bien payé le prix du virgin. Nous avons effectivement une équipe jeune qui a sûrement voulu détendre l'atmosphère, nous sommes désolés que vous l'ayez pris comme un manque de respect. Lors de votre deuxième visite vous êtes en effet arrivé a 18h56 et lors de votre installation il vous a été dit qu'un serveur allez essayé d'arrivée avant 19h mais qu'il y avait d'autre client comme vous qui été arrivé dans les dernières minutes de l'happy hour, aussi comme c'est un logiciel qui gère l'horaire sur nos caisses nous ne pouvons pas le modifié pour des clients qui arrive 4min avant la fin. Quand le serveur a taper votre commande, il était malheureusement 19h01, vous avez donc un serveur qui a mis 5min à venir ce qui ne me semble pas déraisonnable, malheureusement l'happy hour finissait à 19h00. Nous avons annulé votre commande et vous avons laissé partir sans vous le reprocher, nous pouvons comprendre qu'en-dehors de l'happy hour nos offres ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à revenir plus tôt un autre jour et profitez pleinement de nos offres happy hour de 17h00 à 19h00 Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 05/10/2023 à 21:00
Les gens qui s offusquent du style de cuisine proposé au bureau me font bien rire. C est ce que propose la chaîne, vous y trouverez pas le pot au feu de mamie Henriette. Oui il y a de meilleurs restaurants à libourne avec de la cuisine plus traditionnelle mais quand on vient manger au bureau on sait que c est de la cuisine plus style anglaise streed food amélioré. Perso l happy hour est appréciable, on a bien mangé le Burger était frais et copieux, le cadre est très beau et propre, et les serveurs sympathiques. Nous aimons bien de temps en temps ce que propose ce restaurant et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire plein de bon sens ! Ça me fait du bien de vous lire ! Happy hour tous les jours de 17 à 19 h, c'est l'occasion de venir goûter nos cocktails d'hiver comme notre cidre chaud aux épices Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 05/10/2023 à 17:38
Des équipes au top, j'adore, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis ! Nouvelle carte dès jeudi 2 novembre 2023 Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 05/10/2023 à 17:36
Superbe soirée en famille avec un beau choix à la carte. Merci pour l'accueil et la sympathie de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis !
Le 03/10/2023 à 22:57
Arrivé à 21h30, commande à 22h.. Le serveur vient me voir en me disant que le cuisinier a couper la friteuse alors que le service normalement termine à 23h… Même pas un petit geste… Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser d'avoir mis 30 min à prendre votre commande. Le repas vous a t'il plu ? Pour les horaires, si vous avez posté votre avis en sortant du restaurant le 3 octobre alors nous étions mardi et ma cuisine ferme à 22h entre dimanche et jeudi et 23h le vendredi et samedi, le bar lui est toujours ouvert 1h plus tard que ma cuisine. Je vous laisse retenter l'expérience avec nous quand vous le souhaitez. Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 03/10/2023 à 21:01
Ne pas se fier aux avis des copains (ou achetés, Sisi ça se fait !) On en sort et c'est franchement mitigé ... un burger et une tartine pour des plats simples (produits de bonne qualité), et une carte construite pour les familles Du gras et du sel, ça fonctionne toujours. Les problèmes: - il y a beaucoup mieux a Libourne sur ce type de nourriture (pas de noms, vous trouverez facilement) - le personnel pas formé (mais alors, pas du tout 🤣) - l'ambiance pseudo cosy mais c'est une cafétéria bruyante, où l'odeur de cigarette de la terrasse envahit la salle et incommode. - c'est plus un bar qu'un restau Je n'y retournerai pas, mais je suis sûr que ça va cartonner, grand parking, pas d'insécurité, derrière le ciné , plats régressifs, produits de bonne qualité ... Encore une fois, il y a beaucoup mieux a Libourne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire me rend triste ! En effet, chaque commentaire a été mis par un client ! Un vrai qui a passé un moment avec nous. Je vous remercie tout de même de noter la bonne qualité de nos produits, et oui je vous l'accorde, notre carte est construite pour plaire au plus grand nombre parce que comme nous sommes une chaîne, nous proposons une carte sensiblement identique dans toute la France. N'hésitez pas quand vous avez une envie d'une ambiance pub/brasserie à revenir nous voir. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 02/10/2023 à 16:56
Rapport qualité prix horrible. Cuisine industrielle et quantité vraiment abusée tellement il n'y a pas grand chose. Les Hamburgers sont ridicules. Des erreurs dans la commande. Personnel sympathique mais pas compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Déjà, je tiens à vous remercier de souligner que le personnel est sympathique, ça nous fait toujours du bien ! Ensuite, pour les erreurs dans la commande, je tiens à vous présenter mes excuses cela n'aurait pas du arrivé. Et pour finir le rapport qualité, prix ne me semble pas si horrible en sachant que la grande majorité de nos viandes par exemple viennent de France et que cela a un coût. Pour vous offrir des prix plus raisonnables sur les boissons, nous avons mis un Happy hour de 2h chaque jour avec pinte de bière et cocktail à 5€00. Quant à la qualité et quantité de la cuisine, nous sommes une chaîne, nous sommes donc normés sur nos rations et recettes ... J'espère vous revoir et que la cuisine de la nouvelle carte vous fera meilleure impression. Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 01/10/2023 à 21:25
Ambiance sympa, serveurs très agréables, très bonne cuisine, vraiment bon, service rapide sauf pour les desserts, c'était trop long c'est dommage. Mais je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! En effet, il y a des soirs où nous avons du mal a assuré la cadence et je m'en excuse, nous essayons chaque jour de nous améliorer ! Merci de votre bienveillance Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 01/10/2023 à 10:12
Vraiment super, déjà deux fois et pas déçu, enfin un restaurant qui est ouvert du lundi au dimanche midi et soir sur Libourne 🙌🏼🌸
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, en effet, nous sommes ouverts 7jours sur 7 midis et soirs. Du lundi au dimanche de 12h à 14h avec un service continue pour les boissons et les desserts et le soir de 19h à 22h et 23h le vendredi et samedi ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 30/09/2023 à 20:19
Quelle superbe découverte, le pub est vraiment beau et bien aménagé c'est le plus beau ou nous sommes allé. Merci à Ben le serveur qui nous a bien expliqué les lieux et qui s'est bien occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Il parait que le au bureau de Dijon est plus beau encore que le nôtre si vous y passez dites le nous ! Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 30/09/2023 à 14:27
super ambiance, serveurs gentils et polis. Les plats sont variés et très très bien servis. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire, la carte automne hiver arrive ! Venez la déguster avec nous !!! Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 30/09/2023 à 13:56
Parfait merci beaucoup pour l'accueil le service au top merci camélia et merci au serveur de la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Top nous féliciterons Camilia pour son service ! C'est toujours un plaisir de lire vos avis ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 30/09/2023 à 11:55
Très bon restaurant, bon accueil j'y retournerai avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous vous attendons alors ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 30/09/2023 à 07:54
Jeune équipe mal préparée et formée, longue attente aussi bien pour une carafe d'eau, une bouteille de vin que les plats, entrées réchauffées et personnel impertinent. Ne tenez pas compte des avis positifs publiés sur google quelques minutes après un avis négatif... cela prouve juste que le personnel passe plus de temps sur son smartphone à tronquer les vrais avis clients qu'à corriger son comportement et satisfaire les clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous reconnaissons en effet que nos équipes sont jeunes et en cours de formation, mais ils sont aussi souriants et essayent de faire au mieux, je vous présente mes excuses pour ce repas qui a eu l'air compliqué. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à revenir tester mes serveurs après 1 mois, vous nous direz s'ils se sont améliorés. Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 29/09/2023 à 16:09
Ce n'est pas bon et rien n'a l'air maison On y a été entre collegues pour tester A l'unanimité on n'y retournera pas Dommage l'ambiance peut être sympa surtout automne hiver. Le service est sympa Mais franchement la cuisine ça ne le fait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que votre expérience avec nous se soit mal passé, nous changeons de carte le 2 novembre si l'envie vous prenez de retenter ça serait sûrement le moment idéal ! N'oubliez pas que vous pouvez toujours venir pour nos Happy hour de 17h à 19h tous les jours, notre équipe en salle se fera une joie de vous servir ! Bonne journée, Au bureau Libourne
Le 28/09/2023 à 22:57
Super restaurant qui réunit une très belle carte, accueil chaleureux, service professionnel et cadre plus qu'agréable 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Notre carte change jeudi 2 novembre, venez vite déguster vos plats préférés ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 28/09/2023 à 22:55
Restaurant au top avec un personnel au top, rien à dire on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 28/09/2023 à 22:29
Nul!! Service minable, une carafe d’eau à attendre pendant des plombes…!!! Ne sert plus de blles de vin après une commande de deux blles pour une table de six …. Limite la consommation de ses clients !!! Temps d’attente pour les plats ne pas chronométrer, sinon vous allez halluciner !!! Restaurant à fuire !!! Franchement ne pas y aller !!! Mentalité de la gestionnaire et du barman , je n’ose pas le dire , trop familier pour des adultes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je n'étais pas la lors de votre passage, comment pouvez vous juger ma mentalité en mon absence ? En effet, mon équipe a refusé de vous servir davantage d'alcool parce que vous aviez l'air éméché et que mon équipe a pour consigne de ne pas servir d'alcool au gens qui ont l'air dans cet état. Quant au reste du commentaire s'il est vrai, alors je vous présente mes excuses pour l'attente. Vous êtes toujours les bienvenus. Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 26/09/2023 à 21:22
Super accueil par Ryan le serveur.tres pro , présent, attention, Poli,et avenant.merci pour vous être occupé de notre table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super commentaire, cela fait du bien ! Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 25/09/2023 à 23:16
Bon je sors du au bureau…. Un avis très mitigé! En premier lieu un super lieu, un déco super originale rien à dire!!! Vraiment un magnifique endroit! La cuisine, Burgers secs, manque de sauce donc aucun intérêt! La planche vraiment très chère vu la quantité dessus^^ Nos deux cocktails… ce n est pas un bar à cocktail certes mais la…Trop sucré, trop d alcool bref au pif quoi! En pour clôturer cette soirée rocambolesque le service!!! Un barman qui passe sa soirée à boire des shoots avec une bande d exités qui sont seulement ici pour picoler et se faire offrir des verres! Ce n est vraiment pas agréable d entendre des gens beugler pendant le repas… La responsable qui se fout de tout, et le serveur qui emmène les plats et les boissons la cigarettes à la bouche… Du jamais vu quoi 😳
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir commencé par une note positive, nous avons mis du cœur dans notre décoration. Ensuite, nous sommes dans un pub et oui nous avons une ambiance plutôt festive, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié le moment avec nous. Pour ce qui est des cocktails et des plats nous suivons les quantités du guide "au bureau" mais nous allons essayer de nous améliorer ! Je vous invite lors de votre prochaine visite à faire un point avec la personne qui vous encaisse quand cela ne vous convient pas. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Promis on s'améliore de jour en jour Bonne soirée, Au bureau Libourne
Le 24/09/2023 à 20:38
Rien à redire très bon repas avec un accueil chaleureux des serveurs et serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super commentaire Au bureau Libourne
Le 24/09/2023 à 20:33
Étant une grande habituée de au bureau bordeaux, je suis déçu de celui de libourne…. 20 minutes d’attente pour seulement les cocktails ! Qui eux d’ailleurs ne sont vraiment pas remplit pour leur prix… 4 gorgés pour un cocktail bref… Tandis que les plats, je demande un hamburger sans salade cuisson à point, bien évidement j’ai de la salade et la cuisson était BLEU ! Bref je vois que c’est une habitude car la table derrière nous également ils s’étaient trompé de plat… On va remettre la faute sur le fait que le restaurant est nouveau…. en espérant que ça s’améliore parce que c’est vraiment un endroit que j’adore normalement (celui de bordeaux jamais déçu !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bonne journée Au bureau Libourne
Le 23/09/2023 à 12:35
Ce midi avec mon petit gars, une salade sans gluten pour moi , merci Au bureau 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super commentaire Au bureau Libourne
Le 22/09/2023 à 17:03
Déco très bien😍, service rapide avec le sourire 😃 et surtout très bon ,je recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super commentaire Et encore vous avez raté la décoration d'halloween ! Au bureau Libourne
Le 21/09/2023 à 16:18
Restaurant très agréable, le service était rapide et la nourriture délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super commentaire Au bureau Libourne
Le 19/09/2023 à 15:02
Très bonne expérience, il manque une nouveauté culinaire à Libourne... une très bon ambiance, l'équipe accueillante. Nous reviendrons, car le Mojito et la salade du Type Guacamole sont une tuerie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Notre carte change au 2 novembre 2023 ! Venez la déguster à nos cotés. Bonne journée Au bureau Libourne
Le 19/09/2023 à 10:44
Au top ! Personnel accueillant ! Je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Notre personnel sera ravie de vous accueillir tous les jours de la semaine , n'oubliez pas notre happy hour de 17h à 19h du lundi au dimanche !!! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 19/09/2023 à 10:37
Une belle découverte ... Un restaurant avec une belle décoration. Un personnel accueillant, agréable et content d'être là... Une carte variée nous est proposé. Tout est vraiment très bon. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons avec plaisir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Notre carte change au 2 novembre 2023 on se prépare pour l'hiver ! venez voir ce qu'il y à de nouveau Bonne journée Au bureau Libourne
Le 19/09/2023 à 10:34
Bonne expérience. Lieu sympathique tout comme le personnel. Cuisine de qualité et copieuse. Belle décoration belle ambiance. Super concept qui manquait sur Libourne. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Happy Hour de 17h a 19h tous les jours, pensez a nous après le travail ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 19/09/2023 à 10:33
Un moment super agréable. Un personnel au top. Un repas copieux et très bon. Nous avons passé une soirée extra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ouvert midi et soir 7 jours sur 7 si besoin nous faisons aussi des desserts en continu toute l'après midi ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 18/09/2023 à 21:10
Nous sommes venus dans ce restaurant pour manger. Résultat : Nous avons très bien mangé et le personnel était vraiment très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 18/09/2023 à 12:44
Repas vraiment pas au top, plusieurs choses qui manquaient dans la commande, frites pas salées Le serveur était adorable et s’est excusé plusieurs fois pour le manque de professionnalisme de ses collègues en cuisine Ce sont les premiers jours d’ouverture, en espérant qu’ils s’améliorent avec le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire, ravie que l'équipe en salle ai été à la hauteur. Nous avons repris les formations avec nos divers cuisiniers et je pense que nous nous sommes améliorer depuis votre commentaire. N'hésitez pas a venir tester nous sommes ouvert 7 jours sur 7 midi et soir Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 17/09/2023 à 09:08
Belle première expérience !! Restaurant joliment décoré avec un personnel professionnel et très agréable . Les plats sont copieux et savoureux. J’y reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée Au bureau Libourne
Le 16/09/2023 à 00:37
Un vrai plaisir de voir un restaurant/brasserie/pub de ce style à Libourne ! Cuisine plutôt de qualité, ambiance sympa, service accueillant et aimable. Franchement bien ! Mais parce que oui il y a un mais … le prix des pintes est complètement fou !! 9,90 une pinte ! Soit le prix du menu enfant et même le whisky est moins cher !! C’est dommage parce que tout le reste est vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre super commentaire, en effet notre gamme de pinte va de 6€90 à 9€90, au plaisir de vous revoir pendant l'happy hour (de 17h à 19h chaque jour) avec toutes nos pintes à 5€ Bonne journée Au bureau Libourne
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Libourne ?