Burgers, cuisine bistro et spécialités locales dans une chaîne de brasseries-pubs au décor anglo-saxon rétro.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Au Bureau Bourges qui se trouve à au 6 Rue des Beaux Arts, Bourges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bourges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:43
Incroyablement bon, une bonne ambiance, des serveurs et serveuses très sympathiques, c'est un sans-faute pour moi ! J'y suis venu deux fois, je pense y revenir encore plein de fois !
Le 20/01/2024 à 17:16
Je me suis rendu au bureau avec ma famille et quelle déception . Attente pour prise de commande, pareil pour le service,. Les serveur qui s’amuse derrière le bar au lieu de servir et le gérant qui es allongé sur une banquette les pieds sur la banquette c’est vraiment pas professionnel. Déçu je déconseille.
Le 13/01/2024 à 21:17
Tellement difficile à trouver car travaux en face et sur la chaussée, et aucun amenagement pour grimper sur la 1ère marche. Bon courage pour trouver dans le noir. Cocktail au top!
Le 09/01/2024 à 22:25
Super accueil. Une équipe soudée. Un serveur au top pour pas le nommer c'est Caleb Merci pour les shots Au plaisir de ce revoir. Amicalement Nico et Antoine
Le 07/01/2024 à 08:57
Nous avons eu très froid à l'intérieur, vitrage pas isolé par contre la serveuse très très gentille
Le 10/12/2023 à 20:45
Rien de transcendant pour le tarif mais au moins on n'est jamais déçu!!
Le 09/12/2023 à 22:42
Prix très élevé pour ce que l' on a mangé, je déconseille fortement les tartines qui sont miniatures pour un prix très élevé ... Dessert à 8,5e minimum une crêpe au sucre à 4.5e... enfin bref des tarifs élevés... Sinon les burgers sont bons, services pas mal mais très long 2h30 pour manger... Bref pour cette fois au bureau je ne recommande pas
Le 02/12/2023 à 20:55
Gladwys super serveuse ! accueillante souriante et chaleureuse, elle a su nous servir comme il faut. Les plats sont tres bon Je recommande vivement ce restaurant.
Le 28/11/2023 à 11:04
Peu de clients, restauration à tarif élevé et peu copieux. Déçue
Le 18/11/2023 à 19:12
Je rejoins les commentaires négatifs. Je venais régulièrement il y a quelques mois, visité cette semaine et j'ai été très déçu. Plats chers pour la qualité et la quantité. Oubliez les hors d'œuvre en aperitif, vous paierez 6 euros pour 5 pauvres oignons rings surgelés. Obligé de demander 3 fois une carafe d'eau, pendant que 3 serveurs/euses discutaient tranquillement derrière le comptoir. Il devait y avoir une vingtaine de clients, donc restau quasiment vide. L'adresse à bien changé, et j'imagine que c'est la chaîne entière qui en a pris un coup. Je ne recommande absolument plus
Le 08/11/2023 à 21:42
Cuisine médiocre, prix élevés et propreté à revoir
Le 25/10/2023 à 13:02
Bonne ambiance,cuisine savoureuse et bon rapport qualité prix.
Le 24/10/2023 à 14:02
Très bonne équipe satisfaite du repas je vous recommande
Le 24/10/2023 à 14:01
Super moment dans ce restaurant. Centre ville un peu vide cependant, c est dommage. Merci à toute l équipe pour l accueil
Le 20/10/2023 à 20:18
Après un coup de fil un peu tardif. Nous avons pu passer un bon moment en dégustant un bon burger. Ainsi qu'un excellent cocktail maison dont seul le barman à le secret Et cela malgré l'heure tardive, grâce à la gentillesse du personnel.
Le 19/10/2023 à 22:08
Très bon restaurant ainsi qu’un bon service, je recommande 👌🏼
Le 08/10/2023 à 13:11
J'ai rarement vu un service aussi catastrophique ! Accueil au top, serveuse treè sympa, mais le problème vient de la cuisine. 6 à table, on a mangé 3 par 3 avec 20' d'écart. On finissait nos assiettes quand ils ont eu les leurs, dont une carrément oubliée ! Les plats sortaient au goutte à goutte en alternant les tables donc aucune d'entre elles pouvait manger tous ensemble. Le patron courait partout mais à priori il brassait surtout de l'air ! Et même l'encaissement ils ne savent pas faire ! Il a été limite impoli en me prenant la cb des mains pour un sans contact sans même montrer le montant, et au final se tromper dans la note, à notre avantage. Et finalement notre attente valait bien une remise ! Bref..a fuir!
Le 03/10/2023 à 18:32
Nous sommes venus en groupe , les mojitos aux fruits étaient très bons, mon carpaccio de bœuf aussi, et le patron très sympathique, j'y retournerai avec plaisir
Le 03/10/2023 à 08:48
Bon mais trop d'attente entre la commande et l'arrivée des plats.
Le 30/09/2023 à 22:27
Que dire... Une absence totale de management, le compte CPF n'est pas fait que pour les employés, nous quittons le restaurant avec un repas sur quatre de servis après une heure d'attente. Les serveuses sont pourtant au top, souriantes malgré le harcèlement du responsable et le manque total de considération pour ses employés A fuir en attendant le changement de manager Kraken
Le 28/09/2023 à 14:36
Je ne sais pas si c'est un manque d'organisation, mais temps d'attente extrêmement long, beaucoup de produits non disponible, en général ce n'est pas bon signe pour la suite...
Le 27/09/2023 à 16:13
Restaurant agréable personnelle super!la cuisine et excellente je recommande fortement 👌
Le 24/09/2023 à 14:20
5/5 : service soigné et rapide ; ambiance festive pour anniversaire très agréable , personnel très compétant et charmant .
Le 10/09/2023 à 14:54
J'ai très bien mangé et le cuisinier chauve était vraiment super gentil ! Je recommande vivement
Le 09/09/2023 à 21:41
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu pour l'anniversaire de notre fille (serviettes de table et bougies). Joyeux anniversaire à tous ceux de votre équipe qui le fêtent aussi 🎉 Quel mois de septembre ! 🥳
Le 08/09/2023 à 23:25
Très bonne ambiance pendant le match de rugby !! Les goodies étaient les bienvenus, surtout les couvre-chef poulets qui étaient incroyables! Soirée amusantes et personnels agréables :)
Le 08/09/2023 à 15:35
Restaurant sale (toile d’araignée, moucheron sur les vitres, fiante d’oiseaux sur les fauteuils intérieurs!!), cela ne s’arrête pas là… Accueil peu chaleureux. Pour la nourriture, c’est très médiocre, feuille de salade fanées (noires), crevettes pas fraîche et immangeable, fish ans chips qui baigne dans l’huile et servie sans sauce malgré l’indication sur la carte. Je suis repartie en ayant faim car je n’ai pu manger mon plat. Ces remarques ont été transmises à l’équipe qui n’en pas prit compte. Pas étonnant que ce soit le seul restaurant de la ville vide un vendredi midi. A fuir !
Le 06/09/2023 à 20:39
Une étoile en étant généreux. Les plats ne sont pas très bon, par contre l addition est de haut niveau.
Le 04/09/2023 à 21:08
Très bon repas . Délicieux burger Spicy. Le dessert not so diet grenadine peut être de trop mais cela était excellent à refaire 🙂. Ps: Personne accueillant et souriant.
Le 03/09/2023 à 19:46
Ont mange très bien, désert génial et copieuse. B molle pour la musique très fort, de coup pas simple à discuter.
Le 02/09/2023 à 19:47
Les serveurs s occupent de mettre leurs tables pas des clients qui attendent pour une boisson,il est 18h30 ! Le spritz commandé est le pire qu on m ai servi, aucun goût d aperol, pas de procesco, de l'eau piquante seulement, et même pas de tranche d orange, bon je chipote, non pas digne d un bar Passer votre chemin Et je parle pas du prix, ça fait cher le sirop
Le 29/08/2023 à 21:38
Service rapide et très bonne nourriture, mais les quantités laissent à désirer pour le prix et appellent au désert. Cependant, l’équipe de serveurs est au top, souriant, bienveillant et à l’écoute. Je recommande !
Le 29/08/2023 à 19:43
Très joli endroit. Par contre, le peu de professionnalisme du service est à déplorer. Ma fille commande un steak à cheval sans l'œuf et avec des pommes grenailles. Arrive le steak, surmonté de son œuf et accompagné de frittes... Suite à ma remarque, on me dit en premier lieu que les pommes grenailles vont prendre du temps... puis 10mn après une autre personne me dit que finalement il n'y en a plus... Par ailleurs la qualité de la nourriture laisse aussi à désirer. Pour exemple, le dessert un cookie chaud, désigne comme très moelleux sur la carte arrivé sec et avec un arrière goût de brûlé. Lorsque je le fais remarquer on me répond...oui ça arrive quand il prend le chaud.
Le 22/08/2023 à 18:15
Plats OK, mon tartare préparé OK. Peu de personne dans le restaurant, et pourtant attente assez longue entre le plat et le dessert. Heureusement la salle est climatisée, c'est un bon point par les temps qui courent... Point négatif les toilettes, ou plutôt le toilette, sont dégueulasses.
Le 21/08/2023 à 13:41
Extrêmement déçu par ce restaurant (et pourtant habitué de la chaîne). La qualité des plat est largement à revoir (le burger plus plat que son homologue en fast food), la quantité des ingrédient est néant. L'hygiène n'y est pas, les cartes sont collantes, les tables aussi, les toilettes sont sales et je parle même pas de l'État du matelas à langer (j'ose espérer qu'il s'agissait de traces de chocolat dessus....). Sans parler des toilettes sans verrous... Pour le même prix nous aurions mieux fait d'aller dans un vrai restaurant bistro.
Le 17/08/2023 à 00:46
Je viens de noté ce restaurant que je ne suis pas satisfaite mais après avoir lu pas mal d avis non satisfaisant je n'aperçoit qu il y à aucun geste commercial par le gérant c est vraiment une honte de ne pas pouvoir se rattraper et satisfaire les clients mécontents ayant travaillé dans le commerce je ne trouve pas cela vraiment commerçant de sa part. Posez vous les bonnes questions et revoyait votre équipes de serveuses le sourire était il en supplément ??
Le 15/08/2023 à 16:29
Très très bien servi par une jeune serveuse très agréable, souriante et avenante ! 2 burgers bien généreux et bon!! Bonne adresse découverte au hasard d'une pause conduite accompagnée 😉
Le 14/08/2023 à 22:02
Fuyez pauvres fous ! Réservé pour 21h, nous arrivons à l'heure aucune table de disponible, je peux comprendre. Très bien, on attends à un mange debout 25minutes avec les cartes en mains... Mais personne pour nous prendre la commande de l'apéritif pour patienter. Bref, 30 minutes plus tard on nous trouve une table on prend notre commande et 2 minutes plus tard la serveuse revient en s'excusant, la moitié de notre commande n'était plus disponible à la carte. Bref, pour cette chaîne le service à Bourges est vraiment mal géré. Changer le responsable, il ne sait gérer ni ses serveurs ni ses réservations. Médiocre, malheureusement c'est le seul resto ouvert un lundi soir à Bourges centre.
Le 13/08/2023 à 22:42
Acceuil sympathique Serveuses très gentilles et se battent pour faire au mieux Les points super négatif est la qualité du repas, gros problème en cuisine et d organisation. Temps d attente très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine désolé pour l’attente . Merci pour votre avis nous espérons pouvoir vous satisfaire si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 11/08/2023 à 21:59
Ambiance agréable et service très sympa. La cuisine est d'un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume merci beaucoup pour votre avis positif 🤩! Nous le partageons avec toutes notre équipe. À bientôt
Le 05/08/2023 à 01:22
Hamburger plutôt mauvais et servi tiède. Les bières sont à un prix exorbitant. Le rapport qualité prix est plutôt mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal désolé si le repas n a pas été à la hauteur de vos attentes. Quand quelque chose ne convient pas il ne faut pas hésiter à le signaler. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 02/08/2023 à 20:42
Fidèle à la chaîne Bonne nourriture mais sans saveurs particulières Pas dépaysement dans le cadre qui reste agréable même si les tables sont un peu proches les unes des autres. Un gros plus pour ce restaurant là face aux autres déjà pratiqués : Un accueil et une attention particulière de la part du personnel qui a rendu la soirée fort agréable Félicitations à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc merci beaucoup 🤩 pour votre reconnaissance, toutes l équipe a été ravie ! Au plaisir de vous revoir. À bientôt
Le 27/07/2023 à 14:25
C'est un endroit agréable pour s'asseoir sur la terrasse. La carte était prometteuse mais déçue par la suite. Les cocktails étaient bons. La salade n'était pas très grande mais savoureuse. La brochette de poulet était très dure et trop cuite. L'enchère a été rapide et amicale.
Le 25/07/2023 à 00:25
Très mignon et terrasse au calme quand nous sommes venus dîner même si le chantier à côté mine le cadre on peut voir les efforts qui ont été fait pour créer un bon atmosphère. La serveuse qui avait commencé il y a quelques jours est adorable, bienveillante, disponible et fait vraiment de son mieux. Je lui souhaite beaucoup de réussites dans ce poste. Le repas est de la même qualité que dans les autres Au Bureau déjà fait. Il y a eu une erreur sur mon plat qui a été très vite réparé et ça c’est tout à votre honneur. Bravo et au plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra merci beaucoup pour votre avis . Ça fait plaisir votre reconnaissance 😍Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Le 19/07/2023 à 21:56
Restau moyen. Service très long. Serveurs et serveuses sympathiques mais pas du tout organisés. Plats moyens : les enfants ont aimé leurs burgers mais camembert rôti très décevant, salade verte sans sauce et charcuterie peu garnie. Dommage ! Nous n’y reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline , désolé si vous avez attendu nous mettons tout en place pour servir rapidement nos clients. Si un produit ne convient pas il ne faut pas hésiter à le signaler afin de pouvoir apporter une solution. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 16/07/2023 à 19:35
Dîner entre amis Alors cuisine plutôt bonne, un peu minimaliste (tartare) par contre Yuen nous a fait pleurer de rire ! Quelle mémoire ce garçon !! Et quel self-control face à une table raciste ( il parlait de lui en l’appelant Jaky Chan …) Serveuse sympathique également, mais R…O au bout de sa vie, même devant une addition à 258 e, l’épuisement sans doute… Courage !!
Le 14/07/2023 à 21:27
Expérience a demi teinte, Je réserve une table pour 20h. Après un très bon accueil et une prise de commande efficace. Commence une attente interminable, à la recherche des 2 fameux burgers. L’équipe de service paye l’incompétence des cuisines. Malheureusement ils viennent de perdre encore de la clientèle.
Le 09/07/2023 à 21:39
A ne pas essayer mon compagnon et moi avons commander un camembert rôti et un fish and chips le camembert était trop cuit (sûrement du surgelés) et un fish and chips limite caoutchouteux comme si c'était du surgelé très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lovingcat désolé si nos produits ne vous ont pas satisfait, veuillez nous excuser .Quand un plat ne convient pas ,Il ne faut pas hésiter à le signaler sur place afin de pouvoir apporter une solution. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 01/07/2023 à 15:10
Accueil et service super grâce à Yuen, je vous conseille les cocktails sans alcool qui sont très très bon 👌...un grand merci pour mon retour à Bourges de quelques jours, ma ville natale 🤩 et où je vais peut-être trouver un lieu pour développer mon activité de praticienne en Détachement Émotionnel Express pour votre mieux-être 🙏🌟🌈
Le 01/07/2023 à 15:08
Yuen est un serveur très sympathique et dynamique.... très souriant je vous le recommande !! Les cocktails sans alcool sont au top 👍
Le 30/06/2023 à 22:19
Service rapide et serveurs et serveuses très agréable et sympathique !
Le 28/06/2023 à 21:18
Plus d'entrecote ce jour ! Scandale ! Non je plaisante. C'est un bon restaurant où l'on mange bien, le service y est attentionné. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy merci beaucoup pour votre compréhension et pour votre avis positif ! À bientôt
Le 28/06/2023 à 11:11
Moyen moyen…la (petite) brochette de poulet tombée avant d’arriver…1/4 d’heure pour en avoir une autre aussi petite, sans excuse, qd on est limité en temps pour déjeuner, accompagnée de quelques haricots verts sans aucun assaisonnement, le tout pour au moins 15 euros, c’est limite arnaque..en tous cas fini pour moi c’est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle désolé si le service n a pas été à la hauteur de vos attentes . Si il y’a un problème sur place il ne faut pas hésiter à le signaler, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 27/06/2023 à 23:27
Déjeuner ce midi. Accueil, le Top avec un serveur adorable. Souriant agréable et beaucoup d'humour. La cuisine est très bonne et le patron sympa. Je recommande ce restaurant sans hésiter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire merci beaucoup pour votre avis positif 🤩… nous le partageons avec toute notre équipe. À bientôt
Le 25/06/2023 à 22:46
Ce n’est plus le bureau d’avant.. la carte est vraiment réduite et plus beaucoup de choix, le service est très long, pas de glaçon dans les cocktails et quand on en demande cela n’arrive jamais. On a attendu 20/30 minutes pour pouvoir commander les plats, quantités peu suffisante par rapport au prix, manque des sauces qui ont été commandés, le cheddar dans un burger classique piquant ? Des sauce sur la table vides, toilettes sans verrous et très sales !!! ne parlons pas de la propreté à l’intérieur qui laisse a désirer !!! Le sol trempé dans tout le restaurant, malgré le sourire des serveuses cela ne fait malheureusement pas tout. Il faudra y remédier vous allez perdre beaucoup de client et c’est dommage car c’était un superbe endroit pour venir manger, je ne pense pas revenir.
Le 25/06/2023 à 12:52
Nous avons été pris pour des escargots. On a pris des salades avec un petit crottin de chèvre et une moitié de noix. Même en réclamant, aucun geste commercial... A éviter...
Le 25/06/2023 à 03:21
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant depuis la dernière coupe du monde de football 2022 je suis venu au restaurant pour voir 4 match de l'équipe de France et très bonne idée de mettre des objet pour le match je viens tout le temps pour les match et aussi le soir de ma fête donc la saint Valentin le dernier repas c'était le 19 juin le lendemain de mon anniversaire avec ma chérie malheureusement avec tout c'est très gros soucis de santé on as du partir plus tôt sa n'enlève en rien que c'était sa première fois dans ce restaurant elle as trouvé le style très magnifique le repas très bon seul problème la climatisation au dessus de notre table avant de demander le changement par apport à son handicap avec ses appareils auditif il ont très bien compris et très gentiment changé de table vue que je connais pas mal de serveur donc j'ai l'habitude le prochain repas je pense au 10 novembre pour l'anniversaire de ma chérie et en même temps sa fera 6 mois jour pour jours en couple merci beaucoup de prendre en compte mon commentaire à bientôt
Le 24/06/2023 à 20:41
Pas satisfait du tout .. les softs sont servis en canette tiède avec un verre et sans glaçons… cependant les cocktails sont bons. Le gros gros problème est le temps de service. Pour les plats nous sommes 9 à table, et nous avons été servis à 20min d’intervalle entre les premiers et les derniers, impossible donc de partager un repas ensemble comme nous le voulions. Les quantités sont très très petites pour un prix bien élevé. De plus, sur deux plats, les serveurs ont oublié les accompagnements. Bref nous ne prendrons pas de dessert et partons déçus. A noter tout de même, que les plats étaient bons!
Le 24/06/2023 à 20:12
Cadre et équipe sympa ... mais ce qu'il y a dans l'assiette n'est pas à la hauteur : 1 seule brochette, salades avec principalement de la salade verte, peu de frites. Et c'est vrai pour la quantité mais aussi pour la qualité... Très déçu.
Le 22/06/2023 à 00:02
Super brasserie direction très à l’écoute. Nous avons été très bien reçu. Encore merci au bureau pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien merci beaucoup pour votre avis positif 🤩 au plaisir de vous revoir. À bientôt
Le 13/06/2023 à 12:35
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 etoile. Après avoir réservé dimanche dernier. Pas grand monde dans le restaurant, 45 minutes d’attente pour des plats chers, pas terrible, personnel très jeune , gentil mais pas compétent. Au moins 6 serveuses pour brasser du vent .Le responsable est transparent, ne sert à rien . Et pour terminer après avoir commandé nos desserts, la serveuse revient nous voir 15 minutes plus tard pour nous dire que les desserts et bien pas possible… Bref c’est cauchemar en cuisine ! Prenez en sandwich en supermarché plutôt que ce pseudo restaurant. Merci pour votre réponse qui comme sur tout les autres avis ne vous fait jamais remettre en question….vous préférez rejeter la faute sur les clients. Nous avons stipulé notre mécontentement à la serveuse puis un pseudo responsable. Rien à part du vent et le reste vous le connaissez. Avec 3,7 de notation…. Pensez y un jour avant qu’il ne soit trop tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhum dommage d'apprendre votre mécontentement via un avis lors de votre visite nous n'avons eu aucun retour on aurai pu vous apporter une solution sur place . Si non ,n'hésitez pas à postuler nous sommes à la recherche de collaborateurs talentueux ! Cordialement
Le 11/06/2023 à 20:27
Ce n'est clairement plus ce que c'était. La valse du personnel en dit long. Pour autant, les serveurs et serveuses présents, font manifestement de leur mieux et sont agréables. C'est davantage un lieu pour boire un verre. Puisque ça ne semble pas clair pour le propriétaire, je précise donc, qu'ils ont bien du mérite à essayer malgré tout et vous, de faire du bon travail. Vous avez tort de croire que les employés sont tous interchangeables, c'est la meilleure façon de dévaloriser leur métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien , oui effectivement notre equipe fait de son mieux pour faire passer un bon moment à nos clients . Merci de l'avoir remarqué . à bientôt
Le 10/06/2023 à 21:55
Serveuse supers gentille , professionnel Agréable Souriante Il n’y a pas assez de synonyme pour décrire sa magnifique attitude :) Merci de contribuer a un agréable moment avec votre service jeune demoiselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majdouline merci beaucoup 🤩 pour votre avis positif, nous le partageons avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 10/06/2023 à 21:17
Repas de ce soir, Déception pour le burger chèvre, viande trop cuite, alors que j'avais commandé saignant, serveur parti de renseigner en cuisine, mais.....aucun retour sur la cuisson. Un petit geste commercial aurait pù être proposé.... Ambiance, bof, apparemment resto branché foot ou rugby,(que personne ne regarde d'ailleurs à ce moment là ) sur écran TV impossible de pouvoir suivre les 24 h du Mans pour soutenir notre écurie berruyère, Alpine, drapeau rouge Messieurs....il n'y a pas que les sports de ballons qui comptent.....A méditer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Valérie désolé pour cette mauvaise expérience, nous essayons de faire plaisir à tous nos clients, malheureusement ce soir nous avons eu plus de demande pour la finale de la ligue des champions. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 07/06/2023 à 20:39
Bon mais malheureusement pas assez copieux . Dommage le tartare est déjà préparé. Encore faim en sortant de table... C'est dommage. Le service est très bien.
Le 31/05/2023 à 20:48
Très bon restaurant à Bourges. Plats excellents. Quant au service rien à dire : serveur très gentil et drôle
Le 28/05/2023 à 00:19
Accueil très chaleureux par la responsable ce samedi soir. Nous y avons mangé à 3 personnes dehors. Les apéritifs cocktails été au top surtout les mojitos. Les plats été très bon et correct. Merci au serveur Yuen de s'être occupés de nous. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous le partageons avec toute l’équipe. À bientôt
Le 27/05/2023 à 23:49
Une catastrophe. Des serveurs ingrats, mal aimable . Des cannettes servis on se croirait dans un fast-food , 1h pour avoir une planche qui a été oublié d’être noté par le serveur, les plats étaient réchauffer lorsqu’ils ont été servis . En supplément, un steak carbonisé enfin arrivé au dessert un serveur arrive en nous disant « nous aussi on a une vie avec côté » alors que sa faisait 2h qu’on était à table et nous rajoute « fallait venir à 19h ! » . A peine le dessert servi, nous devions payer l’addition . A propos de la propreté, cela laisse aussi à désirer… les tables et les toilettes sont sales… A part un serveur très agréable, le reste de l’équipe montre une image très mauvaise du restaurant ! Dorénavant, nous irons au Bureau de Vierzon, quitte a faire quelques km en plus mais avec un service de meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Inès , désolé si le repas ne vous a pas satisfait. Votre avis est regrettable parce que tout a été fait pour que vous et vos amis passiez un bon moment , le serveur a peut être oublié de commander votre planche , tout le monde c est excusée , et le nécessaire a été fait rapidement pour vous servire tous ce que vous souhaitez , dommage que vous n en parlez pas . Personne a été ingrat . En tous cas veuillez encore nous excuser si on ne vous a pas satisfait . Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous souhaitez venir nous revoir. Cordialement
Le 27/05/2023 à 18:58
Nous avons pris 2 salades, qui étaient aussi mauvaises l’une que l’autre. 2-3 ingrédients de basse qualité qui se battent en duel sur une masse de salade verte. Assaisonnement inexistant. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jane désolé si le repas ne vous a pas satisfait. Si un produit ne convient pas il ne faut pas hésiter à le signaler afin de pouvoir le changer pour vous satisfaire. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 23/05/2023 à 21:13
Établissement et personnel très accueillant, la bière et les petit plats proposés sont exquis ! Je recommande grandement ! Et quel plaisir de manger au bureau !
Le 23/05/2023 à 12:20
Bon accueil, serveur agréable. Le service a été long malgré une affluence moyenne. Salade bonne mais légère ( un seul bout de chèvre pané pour toute une assiette ! Il faut le savourer) Ayant des allergies alimentaires j'ai commandé un dessert dont le descriptif gourpand me permettait de le manger mais très déçu à son arrivée par les saveurs et des ingrédients remplacer sans me prévenir (dont je suis allergique). Lorsque j'ai fait une remarque au propriétaire, sans aucun mots ni excuses, il m'a appliqué réduction de 10 %... à croire qu'il achète mon silence. Pas très respectueux !
Le 22/05/2023 à 22:57
Service inadmissible, nous avons commandé 3 camembert, deux sont arrivés pas coulant , plein de grumeaux avec un goût qui laissait forcément à désirer … frittes froides et très peu de charcuterie… nous n’avons pas mangé mais avons eut seulement une remise de 10% déjà la dernière fois nous avions réservé mais une fois arrivé la bas la réservation n’était pas prise et plus de place … très déçu de cette établissement a fuir !
Le 21/05/2023 à 19:08
Dommage qu’on nous ait pas laissé finir notre planche d’apéro avant le repas. Assiette ébréchée. Accueil pas très chaleureux. Table mal placée, proche du bar, lieu passant et bruyant et surtout beaucoup de courant d’air…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline désolé de cette mauvaise experience , si quelque chose ne convient pas ( table ou assiette etc...) il ne faut pas hésiter à le signaler , tout est mis en place pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous faire vivre un meilleure moment si vous décidez de venir nous revoir . cordialement
Le 11/05/2023 à 13:31
Bon service mais cuisine laissant à désirer. Nous avons pris deux salades à 16,90 euros pour manger de la salade verte, deux morceaux de radis et 3 crevettes bien trop cuites et le tout sans sauce. Très déçu.
Le 08/05/2023 à 20:58
Restaurant à éviter surtout si vous avez des amis à qui vous pensez leur faire plaisir en leur offrant le déjeuner. Nul du début à la fin (accueil,placés à 6 pour emplacement prévu pour 4, à peine le temps de terminer l apéro,très mauvaise connaissance des vins,plat quasi froid,..)jusqu’au moment du règlement de la note où le responsable vous fait passer pour un mauvais payeur devant vos invités. À BANNIR !!!!
Le 08/05/2023 à 20:01
Endroit trop serré. Nous avons été très mal accueillis. Le serveur nous demande de passer les assiettes au lieu de se déplacer… assiette ébréchée , absence de sauce pour nos frites. rosé commandé , reçu rosé blanc… erreurs dans les commandes , à fuir !!!!!
Le 07/05/2023 à 20:06
Tables extérieurs très sales, collent, et ne sont sûrement pas nettoyer entre chaque client, on pensaient se prendre les parasols sur la tête tellement ils sont abimés, de plus 10 min pour attendre la carte, 25 min pour attendre d’être servi !! Un conseil passez votre chemin !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour cette mauvaise expérience. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 07/05/2023 à 19:58
La carte venait de changer. Les plats arrivaient mal préparés sous prétexte que tous les ingrédients n'avaient pas tous été livrés. Je peux concevoir qu'il y ait de modifications à la préparation mais la moindre des choses c'est d'être averti au moment de la commande. Entrées, plats et desserts, tous étaient concernés. Les serveuses ne semblaient pas être formées à informer les clients. Même si le responsable nous a offert les cafés , nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Quant à l'ambiance, personnel peu souriant...
Le 04/05/2023 à 10:15
Je suis venu manger hier pour mon anniversaire la qualité laisse à désirer j'ai commandé un camembert roti mais il n'était pas du tout coulant j'ai eu un camembert de mauvaise qualité qui ne passé pas au four donc décu surtout pour 18.90€
Le 03/05/2023 à 23:18
Tout juste moyen, malgré les efforts du personnel pour que cela se passe au mieux. Plusieurs commandes n'ont pu être satisfaites faute de stock (apéro, plats). Mon escalope romaine est arrivée tout juste tiède. Salle très bruyante. Dommage.
Le 01/05/2023 à 15:06
Inadmissible !! Payer 18€ un « burger chèvre » pour avoir seulement 1 feuille de salade et 1 rondelle de chèvre avec 4 bout d’oignons ça fait un peu cher le plat. Une nouvelle carte très décevante aussi bien niveau prix que niveau quantité. Je ne parlerai pas du fish and chips qui m’a rendu malade pendant 2jours. J’ai beaucoup aimé cette enseigne avant mais je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, désolé si le repas n a pas été à la hauteur de vos attentes. Si un produit ne convient pas il ne faut pas hésitez à le signaler . Nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 30/04/2023 à 22:34
Le serveur nous a pris pour ses amis, des remarques déplacées et un comportement juste limite. Un des serveurs a mis la clim pour nous faire partir plus vite d'après ce qu'il a répondu à ses collègues !! Honteux. Les prix sont exorbitants ! 40e par personnes pour une boisson et un burger double ! J'ai de mon côté pris une salade au chèvre mais j'ai a peine aperçu du fromage dans mon plat! Inadmissible. Je ne recommande pas.
Le 30/04/2023 à 13:24
Plusieurs plats sur la carte n'étaient pas disponibles, et ma salade est arrivée avec deux ingrédients manquants. Payer presque 17€ pour un bol de salade avec 3 morceaux de coppa ça fait un peu cher .. Je ne recommande pas.
Le 26/04/2023 à 10:35
Habituée à l'enseigne dans d'autres villes, j'ai été assez déçue du lieu. Tables trop serrées, toilettes propres mais en mauvais état. Plusieurs ruptures sur les plats. Nous avons tout de même bien mangé.
Le 16/04/2023 à 10:51
Yuel THE BEST EV-ER. Service rapide et de qualité, toujours avec un sourire et de la bonne humeur. Le couple « avec des beaux yeux » vous recommande les délicieux cocktails et burger de ce restaurant 🍹🍔
Le 15/04/2023 à 23:22
Le serveur est un peu trop sûr de lui ( ex: on prenez une photo entre copine il l’a vue et a pris le téléphone de mon amie limite arracher des mains sans lui demander ) Ramène des cuillères sale, Cheveux dans le désert 23h20 ont nous demande de partir il devrais déjà être fermer
Le 01/04/2023 à 15:03
Excellent moment passé à table aussi bien dans l’assiette qu’au niveau du service. Serveuse Gwendoline au top de la gentillesse. Les enfants ont passé un agréable moment avec de petits coloriages 👌. Nous reviendrons dès que possible.
Le 01/04/2023 à 13:54
Un repas simple mais plutôt gras malheureusement. Afin de ne pas rester sur ce ressenti, nous avons souhaité terminer sur une note gourmande en prenant un dessert. Nous avons été particulièrement déçus car ce qui semblait raffiné et original sur la carte s'est avéré écœurant et sans aucune délicatesse. Un verre empli grossièrement de crème et de pommes. Dommage...
Le 23/03/2023 à 22:35
Nous avons très bien mangé, pour une table de 10 personnes, personne n'a été déçu. Les serveurs sont très sympathiques par ailleurs
Le 17/03/2023 à 23:09
Nous sommes venus en séjours avec des personnes en situation d'handicap, Nous venons de la régions Parisienne . Et le personnel de ce restaurant à été très souriant et agréable avec nous. Je vous remercie et vous dit Bravo pour votre patience. Nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou merci beaucoup pour votre avis positif🤩 , ça été un plaisir de s'occuper de vous . à bientôt !
Le 10/03/2023 à 23:11
De passage le temps d’une soirée, un accueil remarquable accompagnés de de plat vraiment délicieux et sans compter les desserts. Un grand merci . Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Merci beaucoup beaucoup pour votre avis positif 🤩Nous le partageons avec toute l’équipe. À bientôt pour moment convivial. Cordialement
Le 04/03/2023 à 12:00
Très déçu ! Pour un plat de camembert rôtit à 18euros, 4 tranches de rosettes avec une tranche de jambon sec, c’est déjà limite. Mais en plus la charcuterie n’était pas fraîche du tout. Limite pas mangeable. Je l’ai signalé gentiment à la serveuse. Elle nous a dit d’accord et c’est tout pas de conscience pro rien. Franchement trop déçu, je ne reviendrais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , désolé pour cette mauvaise expérience , nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous revoir . cordialement
Le 23/02/2023 à 17:47
La qualité de la franchise du bureau à grandement changé. Au début j'y allais régulièrement car les prix étaient juste et l'ambiance excellente. J'ai été déçu une fois, je suis retourné à celui de Bourges et surprise malgré une bonne ambiance et un bon service, très déçu de la carte, j'ai trouvé était assez chère et peu innovante, mon tartare était simplement banal et le welsh fade. L'autre surprise vient lors de l'addition avec un supplément sirop à 2€ pour ma bière.
Le 19/02/2023 à 13:20
Super accueil, super équipe, lieux très sympa et facile d'accès, pas loin de la cathédrale... Les prix sont très correctes, très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander ! Bravo à toute l'équipe !
Le 14/02/2023 à 22:34
C'est une première expérience, dans ce restaurant, cadre fort bien sympathique, le plat chaud c'était bon, un peu déçus au niveau des desserts, ( cafés gourmands) les verrines peu goûteuses, infusions et chocolat pas suffisamment chaud, mais bon il y avait beaucoup de monde, peu être un peu plus compliqué, cependant, ils ont prévu une rose, vu que c'est là St Valentin, là c'est vraiment un geste commercial et professionnel.
Le 14/02/2023 à 10:17
Bonjour, nous sommes venu marcher hier soir à fuir , petit planche apéro arrivé congeler ,arriver du plats il repart car la commande était pas la bonne ensuite cela revient mais la viande à était décongeler au micro onde et juste poêle donc la cuisson bleu impossible de l'avoir. Quand on montant de payer un grand moment de solitude, ça était non tenait cela fait tant et slt et ben je ne suis pas prêt de revenir tant aller a mc do. en tout cas depuis le changement de propriétaire l'établissement laisse a désiré.
Le 12/02/2023 à 13:26
Pour une première fois très déçue très bruyant nos plats sont arrivés tout juste chaud terminé froid. Le café en fin de repas jamais arrivé. Prix des plats chers pour se genre de nourriture. A ne pas refaire
Le 29/12/2022 à 10:00
La chaîne du bureau est vraiment bien, en revanche ce restaurant est a fuir .. Attendu 25 min avant d'avoir l'apéro, avec la moitié de la commande, une fois la commande passée après 15 min pour nous dire il n'y a plus tel ou tel plat... Pas du tout commercial, pour se faire offrir le moindre trucs... Bref je ne reviendrai pas ici dommage
Le 27/12/2022 à 21:10
Bof, on a attendu 30min avant que l'on prenne notre commande (parce que nous avons demandé) sans parler du temps d'attente pour recevoir les plats. Les plats étaient bof, le pain du hamburger était sec.
Le 22/12/2022 à 13:55
La responsable blonde manque de sourire et d'amabilté on a l'impression de l'ennuyer dommage car les serveurs sont sympa! Les sols sont tout collants pleins de graisses! Et on pu le graillon en sortant! A améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fortnite Merci pour votre avis . Désolé si vous avez puée le graillon en sortant… c est parfois le risque quand on va dans un restaurant et merci pour vos conseil on fera tout pour s améliorer . À bientôt Cordialement
Le 17/12/2022 à 23:47
Super accueil, notre serveur Hugo était très agréable et bienveillant envers nos nombreuses demandes je recommande ce restaurant, cependant carte un peu chère surtout les desserts mais prix fixé par la chaîne..
Le 17/12/2022 à 22:31
Je suis venue avec ma soeur dans ce bar super sympathique . Nous avons été servi par Hugo qui est un véritable amat de gentillesse, très professionnel, aimable et à l’ecoute. Ce fut une super expérience !
Le 11/12/2022 à 18:07
Nous sommes arrivés vers 12h10 , à l.entrée du restaurant’ nous avons attendu un moment avant que quelqu’un s.adresse à nous ; il y a pourtant un barman qui nous a totalement ignoré jusqu’à ne pas dire bonjour. Ensuite nous avons eu nos boissons et en entrées nous avons pris un plateau fromage à partager mais les frites étaient vraiment froides. Pour le plat nous avons attendu plus d,heure avant d.être servi (et encore nous avons du le réclamer) Du coup après avoir mangé rapidement le plat , a 14h30 nous avons abandonné de prendre un dessert. Une remarque également sur le coca cherry qui est servi en fait avec un verre de sirop de cerise et du coca classique ; c’est une tromperie ce n’est pas le même goût ; il faudrait changer la dénomination pour éviter tout quiproquos. En somme, vous avez des serveuses qui sont débordées de surcharge de travail ( elles sont pourtant aimables, mais trop occupées) et un barman qui reste dans sa zone de confort. Ce jour là, nous ne sommes pas les seules à être partis sans avoir pu être servi correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis et désolé pour cette mauvaise expérience. Veuillez nous excuser. Toutes l équipe a fait de son mieux pour vous satisfaire. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment lors de votre prochaine visite . Cordialement
Le 07/12/2022 à 21:18
Malgré un petit couac sur l'un des burgers commandé (il manquait la tranche de lard et la sauce BBQ dedans) celui ci a été changé (après qu'on nous ai ramener une tranche de lard fraîche à mettre nous même dans le Burger), bref, ce sont des erreurs qui arrive et pas spécialement la faute de la serveuse. Nous avons eu des excuses et des sourires et Malgré ça c était bon. Merci aussi à Hugo bien agréable comme petit jeune, ça fait plaisir !
Le 02/12/2022 à 22:06
Toujours aussi sympa d aller manger au bureau. Personnel accueillant, souriant, agréable. Plats très bons ! Mais dommage, il n y avait plus de reuilly. Merci à notre serveur Hugo, très professionnel, au petit soins pour nous ! A recommander sans aucun problème.
Le 01/12/2022 à 13:25
Bon moment passé au Bureau pour le déjeuner, cadre très agréable et accueil charmant. Un service rapide, appliqué et distingué, merci Hugo. Je ne mets que 4 étoile pour le rapport qualité-prix perfectible de mon entrecôte (22,90€). Je reviendrai volontiers si j’en ai l’occasion.
Le 29/11/2022 à 10:29
Très très bonne expérience ! Que ce soit le plat qui sont d'un délice incroyable, le service qui est vraiment génial ou le patron au petits soins pour les clients, tout est super, rien de négatif ! Je recommande vivement ce restaurant !
Le 27/11/2022 à 21:01
Très bon merci ! Ce fut un agréable moment avec pour serveur Hugo, aimable, souriant, poli et très serviable. Le repas était également très bon avec une ambiance cool ! Encore merci, nous reviendrons avec plaisir.😁
Le 25/11/2022 à 22:58
Excellent accueil. Je félicite Wendy qui formait son collègue Byron avec beaucoup de gentillesse, de prévenance et de patience. Chose que l’on voit rarement. Une excellente équipe qui nous a accueilli ce soir
Le 20/11/2022 à 10:24
UNE HONTE !!! Une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0. Par ou commencer....déjà à l'arrivée nous étions 7 à avoir réservés pour une soirée d'anniversaire et déjà à l'arrivée du restaurant nous avions l'impression de déranger, à peine un bonjour, bref... Ensuite la prise des commandes , nous souhaitons enlever des aliments dans un burger à cause des allergies de certains pas de souci c'est possible l'aliment sera enlever, nous demandons si il est possible de le remplacer par quelque chose, la aussi c'est encore possible , 10min plus tard (l'apéritif étant fini) on vient nous dire que l'aliment remplacer sera en supplément, la blague.... Les commandes arrivent et la tout est froid 4 plat sur 7 sont froid dont 2 avec des cuissons qui ne correspondent pas Nous alertons la serveuse sur le manque de sérieux et on nous répond que ce n'est pas la peine de se plaindre comme ça, on nage en plein délire ( 25 min plus tard les plats reviennent....) Vient la note et la question de tout c'est bien passé évidemment la réponse est non et la une serveuse sortant de sa pause clope nous répond que les burgers ne sont pas faits à la tête du client et que chez Quick c'est pareil.....sauf que chez Quick je ne paye pas mon burger 24 euros !!!!!! Une personne complètement à côté de ses pompes ,bien meilleure à rester chez elle que de continuer à faire serveuse !!! Pas de geste commercial pour une note à 250 euros Bref plus jamais, je préfère finalement aller chez Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joan , désolé si le repas n as pas été à la hauteur ,malgré nos efforts. Vous avez fait une réclamation qui a été prise en compte et traité rapidement, il faut juste utiliser la bonne forme ,pas en se levant et en crient . Aucune membre du personnel vous a manqué de respect et tout a été fait pour vous satisfaire ,aucun supplément a été facturé. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous souhaitez venir nous revoir. Cordialement
Le 20/11/2022 à 09:40
Plat arrivé froid et pas la bonne cuisson. Serveuses pas du tout aimables. Si toutefois, vous voulez quand même y aller, payez en monnaie ... ils ne savent pas faire l'appoint
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phelie désolé pour cette mauvaise expérience. Votre réclamation a été traité rapidement et toute l équipe a fait le nécessaire pour vous satisfaire veuillez nous excuser si on n a pas été à la hauteur de vos attentes. Si toutefois vous êtes intéressé nous recherchons quelqu’un pour compter la monnaie… n hésitez pas à postuler . À bientôt Cordialement
Le 17/11/2022 à 21:17
Nous sommes venues au bureau pour mon anniversaire, Wendy s'est très bien occupée de nous. J'ai même eu le droit à la musique joyeux anniversaire par le groupe qui jouait un concert ce soir là. J'ai passé un excellent moment.
Le 03/11/2022 à 14:06
Juste honteux !! Toutes les tables servies avant la nôtre qui était certes la plus grande mais 55 mn pour être servis ! Ça faisait très longtemps que je n’y étais pas allé mais ils ne me reverront plus !
Le 29/10/2022 à 22:14
Je venais régulièrement auparavant. Le restaurant a vraiment perdu en qualité que ce soit dans les plats que dans le service. La serveuse se trompe deux fois puisqu'elle n'est pas concentré lorsqu'on lui parle.. dommage
Le 28/10/2022 à 00:11
Restaurant à fuir. Une odeur nauséabonde d’humidité et de manque d’hygiène, le bar plein de taches et collant tout comme le sol. Je continue ? Le service est une catastrophe, pause cigarette à l’entrée de l’établissement, aucun sourire bien au contraire on doit déranger les serveuses qui ne supportent aucune remarque ni même que l’on précise la cuisson de la viande. Les plats : une catastrophe, tout est surgelé, sec et sans aucune saveur. Je passe les détails sur une salade cesar a 16e composé uniquement de salade verte fade, du poulet et parmesan. Ou sont les tomates/ œuf/ lard grillé ? Le bureau de bourges est une honte pour la chaîne. A fuir !
Le 27/10/2022 à 23:36
Le soir du 27 octobre 2022 sera marqué par le fait que je ne retournerais plus jamais au bureau à Bourges ! Excessivement chère pour la qualité médiocre des produits surgelés qui y sont servis, même l’apéro ou on attend un minimum de qualité d’un mojito a 9€, même pas ! Le service était à la hauteur… du repas malheureusement ! pas aimable, l’impression vraiment de faire c…. Le personnel ! Le restaurant n’est pas très propre d’une manière générale, à fuir totalement !!! Le mieux est qu’il libère l’emplacement pour qu’un mcdo puisse s’y installer car au moins la bouffe sera meilleure, c’est dire le niveau !
Le 27/10/2022 à 23:21
Médiocrissime a fuir!! Plat bâclés , assiette ne correspondant pas au menu, qualité médiocre, serveuse exécrable au possible, si vous voulez manger de la M*** a prix élevé et subir les humeurs de serveuses virulentes c'est le bon endroit . Inacceptable !!
Le 27/10/2022 à 23:18
Super soirée a deux , de passage dans la région nous étions ravis ! Ambiance sympa le repas très bon et une serveuse très agréable. Merci à Clémentine pour son service sa gentillesse et son sourire :-) Nous n’hésiterons pas à revenir lors de notre prochain passage dans cette très belle ville ! Donc à plus :-)👌🏻
Le 27/10/2022 à 23:16
Inadmissible ! Serveuse qui gagnerait à changer de métier ! 300€ de note, refus de payer un café pour lequel nous avons dû appeler la responsable qui dans ses bonnes grâces a réglé le problème... Cuisine médiocre et qui ne correspond pas aux intitulés (ex : sauce thaï accompagnant les crevettes panées qui est en fait une sauce blanche) Dessert blindé de crème fouettée pour cacher la misère. Serveuse des plus désagréable pendant tout le service et qui se permet de répondre lorsqu'on lui dit que ça n'était pas à la hauteur... Dommage le concert était bien, mais nous ne reviendrons pas et vous invitons à fuir ce lieu à la gestion désastreuse !!
Le 25/10/2022 à 19:52
Première expérience dans ce restaurant et malheureusement la dernière. A l'arrivée un odeur désagréable d'humidité, ce qui est rapporté dans beaucoup d'avis mais manifestement l'établissement n'en a que faire. Cela ne donne pas envie de rester et n'ouvre pas l'appétit, dommage pour un restaurant. J'ai commandé une salade mais je ne m'attendais pas à ce que mon plat soit composé de 90% de salade verte et le reste de garniture qu'il faut bien chercher dans l'assiette ( 10 croutons 4 demi morceau de lard une cuillère à soupe de lentille et un œuf périmé). J'ai fait la remarque sur l'odeur nauséabonde de l'œuf mais on m'a répondu, avec le sourire, qu'il ne sentait pas mauvais. Mes accompagnants ainsi que la table d'à coté ont surement inventé autant que moi cet œuf à l'odeur très désagréable. Je ne suis pas du genre à faire scandale, loin de là, mais que l'on se moque de moi alors que j'ai juste fait une remarque sur l'odeur de l'œuf sans rien attendre en retour c'est loin d'être digne d'un restaurant. J'avais l'habitude de manger dans la chaine au bureau mais celui là n'a rien avoir avec les autres. A éviter.
Le 25/10/2022 à 14:09
Bon accueil. Carte intéressante . Pain sec pour le burger et j ai dû attendre 35 min pour le dessert.
Le 20/10/2022 à 21:18
après avoir réservé pour une table de 16 on me demande d'envoyer la liste des plat afin de prévoir à l'avance les stock. arrivé sur place, les serveuses sont dans l'ensemble mal aimable et tout nos plats on été préparée à l'avance avec des erreurs ainsi qu'aucune demande du point de vu des cuissons du boeuf considérant que tout le monde mangé a point ! venu pour l'anniversaire d'un ami et offrant au propriétaire une note de 428€ il a fallu batailler afin d'avoir un geste commercial traduit par un digestif de je cite la serveuse ce que je veux... bref service médiocre à revoir !
Le 19/10/2022 à 14:27
Belle déco. Sportive & Club propice à la convivialité familiale et amicale, même si très prisé le soir sur Bourges Centre ville au point de refuser des clients qui n'auraient pas réservés Personnels disponibles et accueillants Plats correct sans prétention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène , merci beaucoup pour votre avis , nous le partageons avec toute l'equipe . à bientôt
Le 12/10/2022 à 07:43
Nous étions deux, et les plats et desserts étaient bons et copieux (très bonnes frites). Les tarifs sont classiques. Le personnel est très agréable. Par contre, la moquette du sol est archi-sale et mériterait d'être remplacée et il y règne une odeur désagréable : saleté + humidité de la grande salle ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel merci pour votre avis . Non prenons en consideration vos remarques . à Bientôt
Le 24/09/2022 à 13:29
Venus sur Bourges avec mon compagnon pour une petite course, nous ne savions pas où manger en ce samedi midi. Et là, en face du parking, une jolie brasserie bar, avec des photos appétissantes, qu'il faut voir pour y croire. Service de qualité, un personnel professionnel, accueillant et très souriant ! Une terrasse bien située, une température fraîche avec du soleil, accompagnée de cocktail avec ou sans alcool incroyable (Manathan et Ginger Détox), un pur bonheur. Et que dire du Burger Bénédicte et du Fish ans Chips... Copieux et excellentissime. Dommage que je n'ai pas réussi à finir mes frites si dorées et croustillantes à souhait. Je n'ai plus de place pour le dessert, vraiment dommage ! Une prochaine fois ! On reviendra avec plaisir. Merci à vous pour ce moment de pétage de bide ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ishtar A’shura merci beaucoup pour votre avis positif 🤩ça a donné le sourire à toute notre équipe ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Au plaisir de vous revoir ! À bientôt
Le 18/09/2022 à 19:29
J’ai l’habitude, de me restauré au Bureau toujours une satisfaction. Malheureusement le Bureau de Bourges est une catastrophe, le thème jungle va bien avec ce lieu très mauvaise ambiance entre les serveuses. Leurs tenu avec des gilets de pêcheurs concept très étrange. 2 serveuses pour donner 3 assiettes j’imagine pas une table de 10. Table et couvert sale. Repas qui n’as pas la même qualité que les autres restaurant de la chaîne Bureau.Néanmoins il y avais une serveuse sympathique. Je conseil vraiment de pas fréquenter ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic , merci pour votre avis .Désolé pour cette mauvaise expérience, cependant si quelque chose ne convient pas il ne faut surtout pas hésiter à le signaler sur place car c'est dommage d'apprendre votre mécontentement via un commentaire , on aurez tout mis en place pour vous satisfaire . On peut ne pas aimer un repas mais attention quand vous déconseillé un établissement, il ne faut pas oublier que parfois ça représente juste un moment instantanée , ça ne veux pas dire que c'est tout le temps comme ça. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir . Cordialement
Le 08/09/2022 à 17:58
Déçu. Le service déplorable (pas de verres pas de sauces, pas de pains si on demande pas), nourriture pas top (demandé saignant - reçu bien cuit). Poubelle de terrasse juste derrière moi, pas top les aller retour des déchets dans mon dos ... Pour finir erreur dans l'addition .... Bref a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, désolé pour cette mauvaise expérience. Cependant si un produit ou une table ne conviennent pas il ne faut surtout pas hésiter à le signaler afin de pouvoir apporter une solution satisfaisante Cordialement
Le 04/09/2022 à 18:00
Une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0. Très longue attente pour la commande, un mojito sans aucun goût, du jamais vu ! Les desserts une catastrophe, sans parler du sourire des serveuses, qui doit être en option! Vraiment très très déçue ! Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer désolé pour cette mauvaise expérience nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 30/08/2022 à 13:57
A fuir absolument.. en tout cas en livraison nous avons été extrêmement déçu. 2 burgers , un végétarien et original. Le pain très sec, presque pas de sauce, steak en semelle de chaussure et presque aucunes garnitures pour les deux. Le goût très très banal pour accompagner des frites molles, collées au fond de la boîte. Je précise tout cela pour une coquette somme de 30€ !!! Merci mais on passe notre tour. La prochaine fois, si on veut plus savoureux et moins onéreux, nous irons au mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey , merci pour votre retour . Malheureusement parfois via Ubereats nous n avons plus de visibilité une fois le livreur partie de l établissement. Peut être il y’a eu de l attente . En tout cas veuillez nous excuser et nous vous invitons a passer un moment agréable et convivial sur place . Nous mettrons tout en place pour vous satisfaire. Cordialement
Le 28/08/2022 à 23:42
Samedi 27 août. Attirés par la bonne musique, nous décidons d y rester dîner ! Accueil exécrable, le sourire et l amabilité doivent être en option. Bref, ensuite une longue attente, des plats basiques, sans fioritures. Demandons un steak haché saignant et on a un archi cuit, une salade Queen avec croûtons maisons inexistants et dans une assiette ebrêchées à 2 endroits et un verre à bière fêlé !!!!!! ( voir photos) Nous décidons de ne pas prendre de dessert car très déçu et agacé ! Avec d autres clients, nous avons eu les mêmes points de vue sur le manque de gentillesse et le sourire des serveuses. Sec et froid. Vu l amabilité du personnel, nous n avons pas osé faire de réclamation ! Nous sommes partis après les plats et puis voilà... Les serveuses sont dépassées et aucune organisation, le bazar total. C est dommage car le lieu est sympa et la musique aussi. Faites-vous votre propre opinion. C est la nôtre uniquement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M M désolé pour cette mauvaise expérience, nous partageons le message avec l'équipe afin que ce type de situation ne se reproduise plus . Nous espérons vous faire passer un meilleure moment si vous décidez de venir nous revoir. Cordialement
Le 27/08/2022 à 22:19
Très déçu! Loin de ce qu’étais le bureau auparavant ….. aucune organisation, le service laisse à désirer. Le bar plein de verre/ bouteille / tasse vide … Les serveurs soit disant déborder, mais ne ce dépêchais pas pour autant .. la salade n’était pas très fraîche, et je pense rupture de stock vu la quantité.. j’espère que ça redeviendra comme avant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel désolé pour cette mauvaise expérience . Veuillez nous excuser . cordialement
Le 20/08/2022 à 16:05
Visite de ce restaurant 1 dimanche pour 4 couverts en terrasse. Commande passée de boissons apero et planche à partager. Serveurs désorganisés. On ne comprend pas bien qui gere quoi. 1 homme d'une table voisine s'est levé pour chercher lui-même 1 ensemble de sauces. les serveurs sont impolis, râleur, et incompetents. Les bases du service en salle ne sont pas acquises. On suspecte le recrutement au pied levé de personnel non professionnel. Le dessert servi n'offrait pas la satisfaction attendue (attente interminable entre chaque plat mais ô comble : dessert glacé servi fondu...). Au moment de payer l'addition je me rends à la caisse et distingue le personnel de cuisine... Et au moment de payer : ils ne prennent pas les chèques vacances !!! Scandaleux !
Le 17/08/2022 à 23:35
Très déçu, ce fut une mauvaise expérience. Le personnel est en sous effectif, ce qui est n’est pas négligeable pour une période de vacances. Sans compter les plats froids et l’attente, à notre connaissance 5 personnes sont partis sans payer. En ce qui concerne les plats, nous nous attendions à mieux ! Pour avoir déjà manger dans cette enseigne à Cognac, je suis surpris pour le manque de qualité et de générosité au niveau des assiettes. Les prix sont excessifs par rapport à ce qui est servis. Je ne souhaite pas dénigrer l’enseigne, je constate juste les faits. Il y a du potentiel que ce soit au niveau de la carte ou de l’ambiance que le restaurant propose. Il s’agirait juste de mieux s’organiser pour le bien des clients mais surtout pour les biens des employés.
Le 17/08/2022 à 21:36
Très mauvaise expérience issu de la restauration je plains les salariés qui travaille là bas, un employé m’a dis vivement qu’il finisse dans cette entreprise nous étions dans une petite salle sur 5 tables il y a eu 3 tables dont il y a eu un problème ou les clients sont partis sans payer tellement qu’il ont attendu ensuite un cheuveux retrouvé dans le burger, une entrecôte de (250 grammes) qui faisait 180 MAX, les serveurs qui arrivent sur la table avec les plats qu’il ne connaissent pas ! Les plats emmenés en même temp que les boissons après 1h d’attente sachant qu’on avait réservé, la responsable qui incrimine son équipe car ils sont étudiants… bof, malgrés une remise de la responsable qui soufflait sur nous enfin bref je me répète à fuir, organisation à revoir
Le 17/08/2022 à 21:26
Attente très longue, ils savent pas le nom des plats, la responsable est absolument pas aimable, souffle quand on demande quelque chose, irrespectueuse ! Je déconseille totalement, très déçu. Un cheveux dans le plat.
Le 14/08/2022 à 14:27
Passage au restaurant se jour, un peut tardive. Personnel toujours souriant,agréable et professionnel surtout face à certains clients qui mériterais une leçon de savoir vivre et savoir être. Bref...... Nous étions 3 avec ma femme et ma fille. Nous nous sommes régalés . Bonne continuation à toute l'équipe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas merci beaucoup pour les 5⭐️. Merci de votre compréhension 🙏🏻et surtout d avoir apprécié les efforts de notre équipe . Au plaisir de vous revoir… à bientôt
Le 10/08/2022 à 14:27
Super repas. Le dessert brownie au biscuit est particulièrement recommandé. Ma fille en parle encore. C'était bien qu'une bouteille d'eau soit immédiatement apportée à la table
Le 09/08/2022 à 00:28
Assez déçue de l’organisation de ce restaurant : énormément d’attente à chaque étape, presque 45 minutes avant de recevoir une carte, 30 minutes d’attente pour recevoir nos boissons, et nous avons même annulé nos desserts tellement cela prenait du temps. L’équipe de serveur.euses semble totalement hétérogène en termes de compétences et cela se ressent sur la qualité du service. Notre ressenti semblait être le même pour les quelques tables autour de nous. L’équipe a l’air d’y mettre du sien mais passer 3h30 dans un restaurant pour manger en seulement 30 minutes c’est relativement pesant. Bon courage à l’équipe pour la suite de la saison !
Le 08/08/2022 à 15:25
Du début à la fin ... Déjà la veille nous avions commandé pour une livraison et nous n'avions pas reçu un plat. Cela arrive, nous avons appelé pour expliquer et on nous a raccroché au nez... Aujourd'hui nous y étions pour un repas de famille avec deux enfants. On aurait du faire la cuisine nous même ! Attendre plus de 30min pour une malheureuse tranche de jambon et des frites pour l'un et ... Pas loin de 50min pour du poulet et des frites de l'autre c'est long, très long pour des enfants de moins de 4ans ! Et si on s'arrêtait la ? Eh bien non, on a du se servir en sauce et poivre/sel, relancer pour avoir d'autres boissons et surtout encore demander où sont les desserts pour les petits ! Beaucoup de tables autour de nous (en soit la terrasse n'était pas pleine) étaient dans le même cas que nous ... Quand nous avons demandé la note, nous avons fait part de notre mécontentement, on nous a répondu que nous pouvons aller manger ailleurs la prochaine fois ! Ne vous inquiétez pas, vu le service actuel (qui etait complètement différent il y a quelques temps) nous n'allons certainement pas revenir ni faire de bons compliments ...
Le 08/08/2022 à 15:00
Juste catastrophique, des serveurs inexpérimentés et encore ça ça peut se comprendre mais désagréables c est trop, nous dire que si on est pas content il y a d autres restaurants, à agir de la sorte la réputation va vite se faire . Faire attendre des enfants par exemple 45 min, refuser qu on paye en espèces , ne pas appliquer un menu car la bière a été servi avant …La nourriture n est pas mauvaise du tout mais le service grosse déception, les clients devaient tout de même se servir seuls . Enfin bref à bannir et c est bien dommage juste pour le service mais trop c est trop .
Le 07/08/2022 à 21:07
Décevant, cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, un exemple (l'entrecôte pièce de 250 g qui ne les fait pas du tout, une pièce de viande de l'épaisseur d'un steak que l'ont retrouve à burger king, les frites sont servient froides avec 2 pauvres feuilles de salades) ce n'est pas le seul exemple à donner mais la liste serait longue, pour ma part j'ai pris le spicy chicken burger, y'en a des choses à dire, frites encore froide ont retrouve nos 2 pauvres feuilles de salades, pour le burger, le pain est sec, les sauces sont peu présentes, le poulet est aussi sec que le pain, (tous les plats sont servient froids) pour conclure, c'est pas ouf, je n'exagère pas et je suis très gentil du (pas ouf) parce que c'est vraiment abuser, jusqu'à retrouver des frites parterre non enlevées, ci c'est pour manger comme ça on vas dans un fast food et c'est la même chose. 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashmain désolé pour cette mauvaise expérience. « pas ouf » , nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 06/08/2022 à 19:18
Nous avons très bien mangé hier soir 🤗 un peu d'attente mais c'est normal qd le service est de qualité il faut attendre surtout avec la forte affluence qu'il y avait hier soir nous félicitons les serveurs et serveuses et sans oublier le patron nous avons été très bien accueilli et chapeau pour gérer tout ça 👍👍👍nous y retournerons bon courage à vous et encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Claude merci beaucoup pour votre avis ! ça nous donne le sourire 😃, nous le partageons avec toute notre équipe ! Ça été un plaisir d échanger avec vous . À bientôt
Le 03/08/2022 à 22:49
Très bon restaurant. Il n'y avait plus aucune place mais les serveurs nous ont proposé de revenir un quart d'heure après. Les plats sont très bons et l'ambiance est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre merci beaucoup pour votre avis positif !5⭐️ À bientôt
Le 02/08/2022 à 18:27
Accueillant, salade et Hamburger très bon. Le dessert île flottante trop de crème anglaise , à servir plutôt dans assiette creuse et non plate . A découvrir quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle merci beaucoup pour votre avis positif 🤩⭐️. Nous avons pris en considération votre remarque sur l île flottante merci beaucoup. À bientôt
Le 16/07/2022 à 12:29
Le repas était très bon , et le personnel souriant et dynamique.. Nous avons eu des petits bémols sur la prise de commande, mais la serveuse devait être nouvelle et était très gentille, faut bien qu’elle apprenne ! Cela dit , c’était très bon et nous reviendront .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah , merci beaucoup pour votre avis positif. Merci de votre compréhension et d avoir remarqué que notre équipe est jeune et en plein apprentissage. Au plaisir de vous revoir. À bientôt
Le 16/07/2022 à 09:12
Cela fait des années que nous mangeons dans ce restaurant ,mais je n'ai jamais été déçue comme ça . Serveur mal aimable ,qui ne connait pas sa carte,pas un seul sourire ,on avait franchement l'impression de le déranger. Nous avons eu la joie d'avoir un morceau de pain déjà consommer dans la corbeille ,nous l'avons signaler à une serveuse ,parce que franchement en pleine période COVID ,c'est très très moyen ,mais à part nous faire un sourire gêné ,rien d'autre n'a été fait ,pas même enlever le fameux bout des de pain! Heureusement que la nourriture est toujours aussi bonne pour relever le niveau,vraiment !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais désolé pour cette mauvaise expérience , veuillez nous excuser si le serveur n a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous partageons votre avis avec nos équipes. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cordialement
Le 15/07/2022 à 09:51
J'ai fait 3 tentatives en 3 mois dans ce restaurant et c'était un échec à chaque fois. Ce qui sauve l'enseigne de Bourges c'est la renommée de la chaîne au niveau national et l'amplitude horaire. En revanche même avec des horaires comme ça je n'y remettrai pas les pieds, en tout cas tant qu'on me prouvera pas que les choses on changé. Mieux vaut un fast car on est sur de la qualité de la nourriture et du délai de service. Bref à fuir. Pour m'expliquer en revanche : 1ere fois: des profiteroles concept dans un pain à burger. Le pain est à moitié sec et franchement ça n'a pas la goût de profiteroles. C'est du pain avec de la glace vanille et du chocolat et ça n'est même pas bon... 2eme fois en avril : le bowl est vide, des produits sont absents de la carte mais on ne nous prévient pas et on nous sert un espèce de salade avec des produits non choisis et vu la prix c'est enmerdant. 3eme fois en mai: des produits servis qui ont le goût du réfrigérateur car ils n'ont pas dû être stocké normalement. Un service à rallonge. Autant vous dire que le dessert vous allez le prendre ailleurs. Bref en tout cas je ne ferai pas de pub bien au contraire mais c'est bien triste. En espérant que cela changera mais il va falloir que je changement soit radical.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis et désolé pour votre mauvaise expérience. Cependant quand un produit ne convient pas il ne faut pas hésiter à le signaler afin de pouvoir faire le nécessaire. Pas besoin de donner des explications le produit sera remplacé. Or depuis votre visite en mai peut être les choses ont changé .Nous seront ravis de vous accueillir si vous changez d avis . À bientôt
Le 09/07/2022 à 20:52
Malgré le fait d’avoir attendu beaucoup de temps ! Le personnel a été vraiment très gentil ! Ils leurs manquent peut être de l’effectif mais nous avons passez une très bonne soirée entre filles ! Merci pour l’accueil et tout le reste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie merci beaucoup pour votre compréhension. Votre avis positif a fait plaisir à toute notre équipe..... à bientôt
Le 06/07/2022 à 12:17
Un lieu sympa, un personnels au petit oignons :) Et un repas parfait . Belle continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline votre avis fait vraiment plaisir ! nous l'avons partagée avec notre equipe . Merci beaucoup et à bientôt !
Le 05/07/2022 à 08:34
Première fois dans cette chaine. Ca donne pas envie d’y retourner! Le resto était loin d’etre complet mais il a fallu 30min pour se faire servir des boissons et presque autant pour les plats. La viande était presque froide (en meme temps la base c’est de servir sur une assiette chaude...) il n’y avais pas la sauce demandé pour avec et meme après réclamation il n’y en avais plus en cuisine. ( ca serait bien de le dire au client a la commande) Du coup on a stoppé notre repas ici, pas eu le courage de tester et d’attendre les desserts. Par contre les employés sont nombreux et certainement plus efficace que la climatisation pour brassé de l’air. Il manque clairement un manager pour organiser toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été satisfaisante. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 04/07/2022 à 21:50
Dîner plus que décevant sur le service ! Plus d’une demi-heure avant d’avoir juste les boissons et ensuite une demi-heure pour avoir le plat ! Et comble sur une table de sept, ils ont oublié deux personnes qui on reçut enfin leur plat après plusieurs réclamations et quand tous les autres ont fini de manger. Une très mauvaise organisation alors que le resto n’était pas plein. Heureusement ils ont été commerçants en offrant les plats oubliés et des cocktails à tous.
Le 02/07/2022 à 23:59
La nourriture était de qualité mais malheureusement le service était DÉPLORABLE. Les boissons sont arrivées après 30 minutes (en plein milieu du repas), la serveuse était complètement à l'ouest (à se demander si elle n'avait pas bu) et fumait des cigarettes alors que nous attendions d'être débarrassés et d'avoir la carte des desserts. Nous sommes donc partis sans avoir commandé de desserts et sans aucune excuse de la part des serveurs...vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été satisfaisante. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 21/06/2022 à 12:50
Les plats sont bons, cependant gros manque de coordination dans l'équipe, les plats arrivent avant que nous ayons fini l'entrée, la serveuse n'a pas voulu me débarasser parceque je n'avais pas fini et ne m'a pas servi la boisson que je lui avais demandé. Manque de professionnalisme. Dommage, je fréquente régulièrement cette enseigne vous lui faire du tort...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été totalement satisfaisante, malgré la qualité de la cuisine. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 04/06/2022 à 23:05
À éviter absolument! Le personnel totalement désorganisé, un manager irrespectueux envers les clients et ses agents. Établissement sale, regle d'hygiene élémentaire non respecté. Les poubelles trainent en plein service dans les espaces de circulation. Les toilettes dans un état déplorable. Le pain coupé et stocké juste en face des toilettes. Attente interminable.... 4h sur place pour 2 apéritifs et 1 plat. Aucun geste commercial et une réflexion du manager : vous vous croyez seul. A fuir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été satisfaisante. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 31/05/2022 à 13:42
Fréquenté lors d'un diner entre collègues. Serveurs et serveuses très pros. J'ai pris un steak tartare : j'aurai préféré le réaliser moi-même plutôt que de le voir arriver tout moulé. Niveau prix, c'est conforme avec la quantité proposée, mais qualité à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été totalement satisfaisante. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment lors de votre prochain passage, malheureusement pour des raisons d'hygiène, vous ne pourrez effectuer vous même la mise en place de votre tartare :) Cordialement
Le 26/05/2022 à 22:00
Sincèrement déçu du restaurant .. malgré la renommée des restaurant au bureau celui de Bourges me déçois … Après avoir attendu 40 minutes pour que le serveur vienne prendre notre commande, celui-ci nous annonce que la tireuse est en panne ce qui peut arriver mais serait bien préférable de prévenir lors de notre arrivée. Malgré cela, le personnel reste agréable et à l’écoute. J’espère que le temps d’attente sera diminué avec le temps car nous n’étions pas les seuls à avoir attendu plusieurs dizaines de minutes dans le restaurant. Nous restons un jour férié ce qui est compréhensible mais après avoir lu d’autres avis le problème d’attente reviens toujours …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience, merci pour votre avis , nous prenons en considération vos remarques. Nous faisons au mieux pour palier l'attente, ce qui n'est pas toujours évident. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 22/05/2022 à 21:35
Vraiment dommage… un tartare de saumon avocat concombre mais apparemment sans… Et de plus une réflexion un peu personnel par un membre du personnel… très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience, merci pour votre avis , nous prenons en considération vos remarques . Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 21/05/2022 à 23:51
Nous avons commandé trois cocktails arrivé chaud pour des cocktails à huit 90 je ne trouve pas forcément ça normal la planche apéro arrivé au milieu des cocktails des burgers sec un peu dur qui ne valent pas du tout le prix vraiment très mauvaise expérience des serveurs a débordé alors que je vais pas forcément beaucoup de monde. La seule petite étoile positive la musique ! La prochaine fois on ira au mcdo pour des plats savoureux et onctueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience, merci pour votre avis , nous prenons en considération vos remarques . Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 14/05/2022 à 17:13
Correct pr l ensemble de la table, personnellement j ai choisi une salade césar et je suis resté sur ma faim. Je n avais pourtant pas commander une par enfant et mon dessert ( une glace) est arrivé 3/4 fondue. Ils n'ont absolument pas tenu compte de ces désagréments.
Le 08/05/2022 à 16:46
Réservation d'une dizaine de personne pour l'anniversaire de mon conjoint, obligé de donner la commande à l'avance par téléphone, c'est bien la première fois que je vois ça. Tout ça pour qu'au final la serveuse ne soit pas au courant que la commande soit déjà prise 24h a l'avance donc communication 0. Le manager qui rabaisse ses collègues et vise versa, un professionnalisme imbattable. Et le meilleur dans tout ça, 30min d'attente a chaque fois que l'on commande des boissons, 1h d'attente pour 3 planches de tapas, la serveuse avait le temps pour toutes les autres tables sauf pour la nôtre bizarre .. aucune attention ! La sauce cheddar dans les tapas granuleuse, les galettes de pdt huilé archi huilé. J'ai travailler pendant plusieurs années dans ce domaine et je trouve ça inadmissible et décevant, le au bureau n'ai plus celui que j'ai connu et c'est bien dommage ! Ne vous donner pas le peine de me répondre je ne compte pas y remettre les pieds. Bon courage et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie désolé pour cette mauvaise expérience. Désolé de vous avoir fait patienté , veuillez nous excuser. Quand un produit ne convient pas il ne faut pas hésiter à le signaler afin de pouvoir apporter une solution satisfaisante, surtout quand quelqu'un à travaillé pendent plusieurs année dans ce domaine........ dommage ! Nous veillerons à vous faire vivre un meilleur moment si vous changez d'avis et décidez de revenir nous voir. Bon courage et bonne continuation
Le 08/05/2022 à 14:49
Décevant, la moitié de la carte était indisponible (certains plats partiellement d’autres entièrement), concernant le goût rien d’exceptionnel. Le service laisse à désirer, très long, nous avons dû réclamer plusieurs fois les choses commandées. Le cadre est néanmoins agréable (conforme à la chaîne de restaurant). Je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre avis . Malheureusement vu le contexte actuel nous sommes tributaire de nos fournisseurs et nous ne recevons pas tous les produits. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 28/04/2022 à 09:30
La salade César Crispy Chicken est toujours un délice. Le tiramisu choco-noisettes a conclu le dîner de façon magistrale. L'équipe (serveur, barman, accueil) est jeune, dynamique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine merci beaucoup pour votre avis positif ça a donné le sourire à toute notre équipe 😊! Merci ! à Bientôt . cordialement
Le 02/04/2022 à 09:07
Acceptés pour manger tardivement et repas servis rapidement en soirée c'est un + MAIS quelle déception je m'attendais a mieux niveau gustatif. Les 4 burgers étaient vraiment trop cuits et secs. Le Curry d'agneau avait peu de saveur et était plutôt fade. Aucune corbeille de pain servie sur notre table de 8 personnes. Par contre la serveuse était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RJN désolé pour cette mauvaise expérience. Merci d'avoir remarqué que on vous a servie malgré l'heure tardive. Nos équipes font de leur mieux pour bien servir nos clients et nous vous remercions de l'avoir mis en evidence .Si un produits ne convient pas il ne faut pas hésiter à le signaler nous mettrons tout en place pour l'échanger . Veuillez nous excuser si votre repas ne vous a pas satisfait pleinement . Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 13/03/2022 à 14:51
Superbe expérience, un repas à 3 ce dimanche 13 mars 2022. C’était le premier dimanche que ce restaurant ouvrait ces portes le midi, le personnel était très aimable, toujours présent pour nous demander si ça allait. Il y a une énigme pour gagner un voyage en Angleterre c’est très sympa. Le plat que j’ai commandé était très bon, chaud, et appétissant. Le seul reproche est que le pain du haut est un peu trop épais mais rien d’autres a dire. Mon plat était le: Black Pepper Merci beaucoup pour cet accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan , merci beaucoup pour votre avis positif. Nous le partageons avec toute notre équipe. À bientôt 🍻🍹🍔
Le 18/02/2022 à 14:09
Nous y sommes aller moi et mon conjoint ce jeudi 17 février au soir et franchement je n'y remettrais pas les pieds. Seul la personne qui nous a accueilli ( manager ?) Était agréable les autres serveuses n'étaient vraiment pas aimable. Nous avons attendu 20 minutes dans un vacarme assourdissant, je n'entendais même pas ce que mon conjoint me disait. La serveuse n'a cessé de s'occuper de la table derrière nous, sans nous lancer un regard. Au bout de 20 minutes elle nous dit qu'elle arrive pour enfin prendre la commande des boissons pour au final ne jamais venir car trop occuper à débarrasser les autres tables et a les encaisser. Nous sommes finalement partis déçus car on m'avait beaucoup recommandé ce restaurant, je donne deux étoiles seulement pour la personne qui nous a accueilli et la déco qui est très belle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura désolé pour cette mauvaise expérience veuillez nous en excuser . Nos équipes font de leur mieux pour bien servir nos clients . Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 13/12/2021 à 19:50
Très mauvaise expérience Salle pas chargée mais une attente assez longue (serveuse débutante donc on comprend ) Sur une table de 5 il y a quand même 3 erreur dont pour le menu enfant ou un plat classique arrive et où la serveuse nous dit qu’elle ne sais pas ce qu’il y a dans le menu … Suite à ça la cuisinière viens à notre table nous ramener la charcuterie manquante … sans masque et on retrouve à la suite des poils ou cheveux dans le camembert rôti ! On a donc coupé court au repas et sommes partis payer ou aucune des serveuses derrière le comptoir nous demande si cela c’est bien passé … Franchement pour une franchise vous ne donnez vraiment pas une bonne image. J’ai déjà eu des expériences mitigé par le passé dans ce restaurant mais on a tous le droit à l’erreur. Cette fois c’était le summum restaurateur c’est un métier Manifestement vous ne faites pas ce métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikolas merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, nous prenons en consideration vos remarques . Quand on a un probleme sur un produits il ne faut surtout pas hésiter à le signaler sur place. Nous sommes bien des restaurateurs et tout est mis en oeuvre pour satisfaire nos clients . Avant tout le personnel, sont des collaborateurs investis et comme tout être humain peuvent faire des erreurs . Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir . Bien cordialement
Le 09/10/2021 à 08:42
Le Bureau n'est plus ce qu'il était. Des plats qui étaient copieux auparavant, aujourd'hui les assiettes sont vides. D'autres plats qui n'étaient pas bons et une présentation limite. Certaines personnes non professionnelles qui ne sont pas à l'écoute du client et irrespectueuses. C'est dommage, nous n'y retournerons pas.
Le 13/07/2021 à 16:08
Chouette découverte avec un choix éclectique de plats. Pour les amateurs, la sauce au poivre est topisme! Serveuse très sympa. A recommander!
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif ! Ça fait plaisir ! À bientôt 🍺🍻🍹
Le 29/06/2021 à 12:55
En sortie de PDB, on s’arrête afin de dîner car j’adore d’habitude leur salade caesar, serveuse réellement désagréable et absolument pas souriante ni polie, on commande, terrasse peu rempli et service avec une attente incompréhensible. Salade cesar peu fournie, obligé de réclamer sauces et pain. Une autre serveuse fait tomber son plateau, au lieu de rapporter ce qu’il manque on attend (plus occupée à nettoyer son t-shirt avec les autres serveuses) donc on attend encore. La pièce de viande était cependant bonne. 3 étoiles car c’est la seconde fois que nous sommes déçu par le service et la nourriture…nous réessaierons peut être une dernière fois ou pas.
Le 13/06/2021 à 13:30
Mes meilleurs compliments au restaurant « Au bureau » pour leurs accueilles et services des plus lamentable. A notre arrivée et après plus de 10 minutes d’attente nous avons l’agréable surprise d’apprendre que notre réservation a été donné a d’autres clients! Nous sommes pourtant à l’heure. La carte a l’aire appétissante sauf que les plats choisis… sont indisponibles ! Après avoir été servis, nous demandons à l’un des serveurs des sauces comme accompagnements, « vous voyez avec votre serveuse »… sauf que quand la serveuse revient nous les apporter, certaines sont indisponibles puisqu’il faut « descendre au sous sol pour aller les chercher ». Enfin pour les desserts, certains sont servis avec près de 15 minutes d’intervalles… En cette période de réouverture des restaurants, nous pensions que les maître mots seraient bienveillance et organisation… en réalité c’est tout l’inverse quant à notre expérience dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu merci pour votre avis et désolé pour cette mauvaise experience.Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et parfois nous devons faire face à des imprévu qui peuvent déstabiliser le service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain passage . cordialement
Le 01/06/2021 à 16:14
Un resto sympa, abordable, plats de bonne qualité et aussi bonne quantité. Bonne ambiance, un peu bruyant parfois car tables proches les unes des autres donc pas de chance lorsqu'on est à côté d'un groupe. Personnel toujours sympa !
Le 27/05/2021 à 17:06
Commande ce midi d'une planche charcuterie / fromage via UBER EATS sur mon lieu de travail mais reçu sans pain ( contrairement à la photo ) ce qui me semblait pourtant évident . Du coup pas terrible de manger sans pain ( et non pas de chance je n'ai pas de boulangerie à coté de mon travail !! ) . Dommage .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message et désolé pour cette mauvaise experience . Le pain et les accompagnements sont servi pour les repas sur place pour ce qui est emporter ou en livraisons malheureusement ce n'est pas systématique mais on peut les rajouter à la demande du clients . Désolé encore pour ce désagrément . Cordialement
Le 21/09/2020 à 18:21
Super bien mangé personnelle super agréable cadre magnifique assiette copieux je recommande bravo à tout l équipe du bureau pour cette accueil et à très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice merci beaucoup 🤩 pour votre avis positif nous le partageons avec toute l équipe ! À bientôt pour un moment agréable et convivial.
Le 17/07/2020 à 13:33
Le Bureau jouit d'un bon potentiel. Le restaurant bien placé et très bien decoré. Pourquoi seulement 3 etoiles alors ? Les serveurs sont peu aimables et bruyants, il y avait je ne sais combien de membres du personnel aglutinés au bar à faire du bruit. Ils passaient un bon moment, grand bien leur fasse, mais cela a derangé notre repas. Aussi, le Cheddar Stick a partager est une deception, un plat gras et acipide. Cest bien dommage...
Le 15/01/2020 à 19:46
Un cadre très stylé, petite suggestion pour déjeuner le midi, prenez la salade de chèvre délicieuse! Accueil chaleureux
Le 01/12/2019 à 08:18
C'est globalement une bonne chaîne, les burgers sont très bons mais déçue sur la viande elle était très grasse et assez nerveuse. Le dessert était par contre très bon. Par contre nous étions un gros groupe et il est dommage qu'il n'y est pas de salle qui soit prévue pour malheureusement
Le 23/11/2019 à 16:57
Restaurant chaleureux et accueillant. Service impeccable et assez rapide
Le 19/11/2019 à 16:28
Personnels sympathique et accueillant. Bien pour manger un bout ou boire un verre
Le 05/11/2019 à 14:16
Restaurant agréable avec un bon service. Les plats sont
Le 13/08/2019 à 18:49
Un accueil sympathique, un service relativement rapide et très agréable. Une bonne table à ne pas manquer. Ambiance chaleureuse pour vos soirées.
Le 08/05/2019 à 15:01
J’avais mis 2 étoiles la dernière fois mais là ce n’est plus possible, je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins. On a attendu 45 minutes pour être servis, aucune commande ne correspondait, je demande à ce qu’on me ré-prépare un burger sans les ingrédients demandés et on me le rapporte 2 secondes après avec des traces des ingrédients que le cuisinier venait juste d’enlever. Burgers secs et froids, pas d’eau ni de pain pendant le repas et pas moyen d’avoir l’attention d’un serveur. On a mis tellement de temps à venir débarrasser nos plats que nous sommes partis sans manger de dessert. Au moment de payer la serveuse qui avait fait l’erreur dans nos commandes ne nous regardait même pas dans les yeux et ne nous a pas demandé comment ça s’était passé. Malheureusement je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi . Désolé si le repas ne vous a pas satisfait pleinement . Si la table ne vous convient pas il ne faut pas hésiter à le dire on peut vous changer de place sans probleme . Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement
Le 22/03/2019 à 21:55
C était bon, le personnel est accueillant, l endroit chaleureux. Je recommande
Le 10/02/2019 à 00:21
Personnel génial, bon qualité prix. Impossible de tout finir 😅
Le 04/05/2018 à 21:29
Le service est bon et rapide. On mange bien en quantité et qualité. Je vous le recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bourges ?