📌 Pl. de la Gare, 77210 Fontainebleau
💬 237 Avis
Le 01/10/2023 à 21:53
Bon rapport qualité/prix avec service soigné et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci de voir notre implication Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 26/08/2023 à 00:26
Cher, qualité /prix Service mediocre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de constater que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes et plus encore que vous n'ayez pas pris le temps de nous dire de visu ce qui vous a déplu...
Le 30/07/2023 à 17:27
Aujourd'hui ce restaurant à refusé l'accès aux toilettes à une femmes enceinte en lui disant qu'il faut consommer ou payer. Lorsque je leur ai dit que c'est un manque de coeur, la patronne m'a répondu moi mon mari avait les moyens de payer. Waou, choqué! Quelles valeurs et quel sens moral vous avez... Je ne recommande pas du tout ce lieu, heureusement que c'est une exception dans la profession.
Réponse du propriétaire :
Hélas pour vous... non, l'accès aux toilettes payant n'est pas rare ! Comme je l'ai expliqué à votre femme et à vous-même dans un deuxième temps, les règles sont les mêmes pour tous les visiteurs non-clients ; Il est facile de comprendre que personne ne me fait cadeau de l'eau, de l'électricité, du savon, du papier toilettes, de l'essuie-mains et des produits d'entretien pour nettoyer derrière vous. Quand vous m'avez reproché mon "manque de coeur" Je vous ai simplement dit qu'il était triste que vous ne vous occupiez pas comme il se doit du confort de vie de votre compagne en lui donnant juste 70centimes (à la différence de mon mari, c'est vrai!) - d'autant qu'il y a des toilettes gratuites sur le quai de la gare sncf - sncf dont vous étiez clients en venant en train, dans notre belle ville de Fontainebleau !
Le 23/07/2023 à 09:09
Passé un moment convivial avant de prendre son train
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 17/07/2023 à 23:27
Plusieurs points : Les propriétaires embauchent des très jeunes apprentis pour apprendre le métier, malheureusement, j’ai pu entendre des commentaires déplacés et inhumains de la part de la propriétaire, à la limite du harcèlement, cela m’a particulièrement choqué ! La qualité est moyenne et pratiquement rien n’est fait maison. Je n’y remettrai pas un pied, je ne cautionne pas une telle attitude malsaine et humiliante devant des clients. Rapport qualité prix inintéressant.
Réponse du propriétaire :
?
Les serveurs semblent excédés... pression de l'employeur ?? Les prix sont très élevés pour un cadre banal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Qu’est-ce que c’est que ces jugements de valeurs totalement arbitraires ?!? On s’étonnera qu’on frise la guerre civile… Pour ce qui est des prix, ils sont affichés ; vous êtes donc libre de consommer dans un cadre vous convenant mieux avec des prix allant avec ! Bien cordialement
Le 20/06/2023 à 11:15
Familiale je n ai bu qu un café
Réponse du propriétaire :
Heureux de lire que vous passez un bon moment dans mon restaurant !
Le 23/05/2023 à 11:21
Une bonne bière après une rando dans la forêt. Un accueil sympa. merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire
Le 10/05/2023 à 17:05
Bar ou je vais le matin et le soir après le travail ⚒ bon accueil et très agréable à venir sans hésitation et on peut manger sur place il y'a un cuisinier très bon et bien sur beau gâteau fais maison délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous aimiez venir dans notre établissement.
Le 20/04/2023 à 18:26
J’ai du payer 0,70€ par carte bancaire pour aller au toilette. Patron médisant, je comprend que l’inflation touche tout le monde, mais bon à ce point.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ne compreniez pas que si vous êtes client de la gare, vous devez utiliser leurs toilettes publiques ; les clients de notre établissement ne paient pas.Vous semblez croire que tout est gratuit, mais sachez que Nous achetons le papier toilette, l’électricité, l’eau, le savon, l’essuie lmain et le personnel pour nettoyer. Les 70cts demandés ne sont qu’une indemnisation ! Gare de Lyon : 95cts, en Belgique : 75cts. Le Buffet de la Gare est un endroit privé qui reçoit du public et non un endroit public ; nous sommes à côté de la gare et ne pouvons malheureusement accueillir gratuitement des dizaines et des dizaines de personnes par jour Bien cordialement
Le 10/04/2023 à 21:21
Accueil chaleureux, belles cartes de desserts et de cocktails. Disponibles malgré notre arrivée en milieu d'après midi, nous nous sommes règalés avant de prendre le train. Une surprise pour une brasserie de gare. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous étions heureux de lire que vous passiez un bon moment là-bas ! À bientôt
Le 23/03/2023 à 10:48
Carte simple et toujours de qualité pour des tarifs très corrects. Nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir autour de nos menus faits maison Et Merci pour votre agréable commentaire
Le 28/01/2023 à 13:40
Waouh ! Quel plaisir ! De temps en temps on vient prendre un café en attendant le train. Pour une fois nous sommes venus prendre un repas. Quelle surprise ! Le service est impeccable. Le serveur est très courtois, souriant. Nous nous sommes régalés. Tout est fait maison. Excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre contentement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 27/01/2023 à 17:50
De passage pour un triste événement nous avons pris le café avec un bon accueil presque comme en famille, après la cérémonie funèbre sommes retournés déjeuner. Tout était bon, du plat jusqu'au café ce qui nous fut consolateur. Merci à tout le personnel du Buffet de la Gare.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de votre gentil commentaire
Le 14/01/2023 à 14:02
Nourriture de qualité et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci d'informer de nos qualités
Le 05/12/2022 à 15:33
Ambiance très calme et posée Chocolat chaud a tomber ^^
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir comblé A bientôt
Le 13/11/2022 à 14:12
Belle surprise, les salades étaient très bonnes et le dessert pain perdu délicieux
Réponse du propriétaire :
Ravie de vous lire Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 29/10/2022 à 13:57
Tres bonnes frites et sandwich, tout fait maison jusqu’au pain !
Réponse du propriétaire :
Contents de vous avoir reçu et de voir que même les choses simples et rapides sont appréciées quand elles sont de qualité ! A bientôt A bientôt
Le 21/10/2022 à 13:51
Première fois où nous mangeons ici, très déçu des plats que j'ai consommer. Une entrée à 6,50€ avec deux croûtons de pain et du cheddar est vraiment excessif. Pour le plat, l'entrecôte était gorger d'eau, j'avais plus d'eau dans mon plat que de viande. Ce qui as rendu la viande fade et sans aucun plaisir gustatif. Je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment surpris de votre commentaire : - l'entrée à 6.50€ dont vous parlez n'était pas constituée de croutons mais bien de toasts (fait avec notre pain cuit maison) jambon et préparation au cheddar accompagnés d'une petite salade - l'entrecôte charolaise française est fraîche (donc non congelée) avec un beurre persillé posé dessus et servie avec un pot de frites fraîches maison et un pot de salade. Chaque assiette fait l'objet de l'attention/vérification de la cuisine et des serveurs avant de servir les assiettes... c'est vraiment bizarre que vous preniez le temps d'écrire un commentaire mais de ne pas avoir informé votre serveuse quand elle vous a demandé votre avis en débarrassant... Bien à vous
Le 28/09/2022 à 13:28
Serveur agréable bon déjeuner !
Réponse du propriétaire :
merciiiiiiiiiiii
Le 18/08/2022 à 21:49
Je ne pensais pas qu'un jour je redigerais un avis sur une brasserie de gare. Mais je suis Vraiment très agréablement surprise par le buffet de la gare où tout est fait maison et frais (même le pain), et le service très agréable. C'est tellement rare que ça mérite d'être noté. La gérante, qui propose des options veganes à la demande, est charmante et professionnelle. Le personnel rst sympa et amène une gamelle à votre chien directement.
Réponse du propriétaire :
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire ; notre travail est récompensé ! A bientôt
Le 03/07/2022 à 16:48
Après un train raté j'ai pris un cappuccino et un jus d'orange basic pour presque 10 euros... Je déconseille vivement, les prix sont excessifs. La prochaine fois je ferai attention à réclamer la carte coûte que coûte, en tout cas ce ne sera pas chez vous. Cela dit en passant la table à côté de moi a demandé la carte, le serveur a répondu qu'il n'en avait pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement, depuis le Covid, nous ne donnons plus de carte pour éviter les échanges de microbes mais les prix sont affichés sur la véranda et visibles de l’extérieur ; un cappuccino est à 4,60€ et une bouteille de jus d’orange à 4,50€ pas plus cher ni moins cher qu’ailleurs. Le fait de prendre 2 consommations pour une même personne n’entraîne pas de remise - pas plus dans mon établissement que chez mes collègues/confrères. Nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçus.
Le 07/05/2022 à 13:33
Le service est sympa Mais des boissons à 4€50, même si le prix est affiché, c'est absolument abusif Bon, on consent, car c'est notre lieu de rdv quand mon homme vient me récupérer à la gare Il n'empêche que, objectivement, rien ne justifie de marger autant
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir
Le 29/04/2022 à 13:04
Très bon restaurant. Menu très abordable et diversifié. Accueil chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez apprécié le moment passé dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 15/04/2022 à 15:22
Excellent menu à 17,50€
Réponse du propriétaire :
Ravie que vous ayez apprécié ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 25/03/2022 à 00:19
Vraiment très moyen.. ..dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas passé un bon moment dans notre établissement, d’autant que vous ne dites pas ce qui vous a déplu… dommage !
Le 13/03/2022 à 19:01
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d’avoir égayé un moment de votre journée
Le 08/03/2022 à 14:30
Excellente table. La cuisson du poisson du jour était parfaite. Menu très abordable et terrasse très bien exposé en plein soleil
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 24/02/2022 à 01:36
Accueil sympathique au bar comme en terrasse pour une boisson , je compte prochainement tester le restaurant (GURU)
Réponse du propriétaire :
A bientôt alors !
Le 08/11/2021 à 12:09
Très bon bistro cuisine de qualité avec de bons produits ma serveuse et la patronne so très accueillantes Félicitations à la cheffe en cuisine e
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentil commentaire Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle avec de bons produits
Le 16/10/2021 à 16:54
Venu prendre un café à 16h15 en attendant mon train je suis partis sans avoir été servi à 16h50 j’ai essayé d’aller au bar pour commander mais le serveur m’a grogné qu’il fallait que j’attende à ma table …. Très mauvais serveur et très mauvais accueil Ps: il va falloir commencer à prendre plusieurs commandes en même temps et pas table par table …..
Réponse du propriétaire :
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les faits rapportés. Il y avait un peu de monde comme vous l’avez constaté, nous allons donc suivre vos conseils et essayer de travailler plus efficacement !
Le 16/09/2021 à 12:25
Bonne ambiance, équipe sympathique 👍
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 13/09/2021 à 12:54
Super bock de 25cl à 4,50 euros Ice tea à 4,50 euros... Prix indécents !!!
Réponse du propriétaire :
Nos prix sont affichés à l’entrée de notre établissement - il est indécent de se plaindre après coup
Le 23/08/2021 à 06:46
5,50e le pastis et 4,50 la bouteille de Pelforth... ouch! Saint-Germain des près à Avon, mais pas de trace de Jean-Paul Sartre ... EDIT suite à réponse propriétaire : la mauvaise foi est un vilain défaut, et votre réponse peu commerciale par ailleurs.. 1) J'ai du mal à imaginer ce que vous avez pu vérifier depuis 1 mois 2) A mon grand dam, j'aime le pastis et je sais encore faire la différence entre un simple et un double, que je n'ai pas commandé et qui ne m'a pas été servi 3) Votre serveur a lui même dit Oui, je sais c'est cher, quand il a vu mes yeux stupéfiés pour un verre de pastis à 5,50 à emporter (gobelet en plastique). 4) Un homme que je n'ai jamais vu avant m'a interpellé sur le quai de la gare pour savoir si j'avais moi aussi payé 5,50e mon pastis, car il pensait s'être fait arnaquer! (véridique) 5) bien tenté le procès en parisianisme, mais je suis du 77, et contrairement à vous, je faisais un trait d'humour, qui, si vous aviez été plus sport, vous aurez épargné d'un avis détaillé (j'en laisse très rarement, ou seulement s'ils sont bons) et plus gratiné. Bon vent !
Réponse du propriétaire :
Après vérification, nous vous avons servi un double pastis à 5,50€ et une Pelforth à 4,50€… je ne pense pas que vous ayez plus rencontré Sartre à St Germain qu’à Avon - mais les établissements de St Germain semblent mériter vos faveurs ! Bonne continuation donc
Le 17/08/2021 à 22:43
Venue prendre un petit déjeuner en attendant mon train, j’ai été accueillie de manière très chaleureuse, la gérante ayant une bonne humeur très communicative. Une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau…
Le 11/08/2021 à 18:15
Très bon
Réponse du propriétaire :
Heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement
Le 29/07/2021 à 08:53
J'attends mon train. Les toilettes de la gare sont hors service. Je suis enceinte. Pour aller aux toilettes du café je dois payer le prix d'un café, soit 1€20...
Réponse du propriétaire :
Ou 0,50 centimes si vous ne consommez pas - j’achète les produits d’entretien, l’eau et l’électricité… pas vous ?
Le 25/07/2021 à 19:36
Seul avantage la proximité de la gare la plus proche. Nous avons pris 1 café (espresso 1, 5 €) et de l'eau gratuite. Le serveur a immédiatement demandé à être payé. Pas de plats cuisinés après 17h.
Réponse du propriétaire :
🤦♀️
Le 21/07/2021 à 10:10
Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 19/07/2021 à 10:39
Accueil sympathique, un plaisir d'attendre son train
Réponse du propriétaire :
Heureux de lire que vous aimez venir au Buffet de la Gare de Fontainebleau Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 10/07/2021 à 14:19
Pas amical pour les étrangers. Je suis juste allé là-bas pour prendre une bière et la dame qui travaillait là-bas a dit que c'était là (montrant le frigo). Je suis allée là-bas pour en prendre une et elle m'a dit de ne pas y toucher !! Wow, je ne veux même pas donner une étoile, mais je devais écrire une critique. Merde, pas professionnel
Réponse du propriétaire :
Comme on vous l'a dit quand vous entrez dans mon restaurant comme un conquistador... nous avons des bières au frigo en bouteilles et oui, nous vous demandons de ne pas ouvrir le frigo car nous étions là pour vous servir et bien sûr, à cause de Covid ! Si respecter les règles gouvernementales et protéger tout le monde des bactéries/microbes (clients et employés) dans mon restaurant n’est pas professionnel, je suis fier de ne pas l’être !
Le 05/07/2021 à 10:48
Bon café et baguette.
Réponse du propriétaire :
Heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous À bientôt
Le 03/11/2020 à 05:25
Personnel agréable et souriant mais tarifs un peu élevés pour les assiettes présentées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes surpris de lire votre commentaire car.... le restaurant est fermé sur ordre du gouvernement ! Quand donc seriez-vous venu ?
Le 08/10/2020 à 12:18
Cadre très joli accueil un peu froid.il fallu se déplacer au bar pour commander. Et le serveur a renversé un peu d'eau sur la table et n'est pas revenu nettoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous nous excusons pour l’inconfort que vous avez ressenti et souhaitons vous revoir si la route vous mène.
Le 03/10/2020 à 07:51
Meilleur restaurant de cuisine française
Réponse du propriétaire :
Vous êtes les bienvenus !
Le 20/09/2020 à 19:22
Belle équipe. Toilettes propres. J'ai seulement pris un verre là-bas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos félicitations J'espère te revoir une autre fois
Le 20/09/2020 à 17:18
Je donne 2 étoiles pour le service exceptionnel du serveur, mais payé 1euro de plus pour des citrons dans un coca a 4.50 euro. C'est abusé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons note de votre réclamation mais je dois avouer que j’achète les citrons (par exemple) et que je les facture quand on m’en demande ! Merci pour la reconnaissance de la qualité de notre personnel. Au plaisir
Le 18/09/2020 à 22:03
Service paresseux et j'ai dû aller au bar pour récupérer ma monnaie. J'ai eu l'impression que c'est une pratique courante ici. Un plus c'est qu'il est proche de la gare et offre une terrasse.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire que vous devez marcher pour récupérer votre monnaie ! Désolé aussi pour votre "impression"... oui nous avons une grande terrasse et nous essayons de rendre la monnaie avec la table suivante.... j'espère que vous êtes meilleur dans votre travail que nous....
Le 01/08/2020 à 08:24
Accueillant
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir !
Le 26/07/2020 à 19:45
Personnel un peu froid, cela mériterait plus de chaleur humaine pour se sentir la bienvenue et à l'aise. Mais la situation sanitaire actuelle ne doit pas être facile pour vous, et le métier est de toutes façons particulièrement stressant. Prix élevés pour les boissons. Bien placé par rapport à la gare et ça dépanne bien ! Sincères encouragements pour vos services encore + éprouvants avec le masque ! Courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos encouragements ! Vous avez tout dit : Effectivement, le métier est stressant mais nous aimons cela ; le sourire est difficile à percevoir à travers le masque (et difficile à supporter par cette chaleur sur une terrasse plein sud) - nous essayons de tenir le coup ! Au plaisir de vous revoir
Le 19/07/2020 à 12:38
Lieut a éviter, une bière de 25cl à 4,5€ 😱des frites (équivalent à 1/2 pomme de terre) à 5,5€. Vous demandes du ketchup pour les frites et ça prend 10 min. Il avait 6 personés dans Le Resto. Incroyablement l’arnaque, pas de amabilité. A éviter!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que les prix (pourtant affichés) ne vous conviennent pas. Nous vous informons qu’il y avait fort heureusement plus d’une demie pomme de terre pour réaliser un pot de frites fraîches à 5.50€, que vous avez d’ailleurs mangé à 2. Nous avions toutefois remarqué que vous étiez de fort méchante humeur quand vous avez réclamé un pot de ketchup que nous vous avons préparé, certes avec un peu de retard (quel horreur ! Du retard un dimanche !qui nous vaut 1 étoile sur Google Business ! Quelle tristesse....
Le 18/07/2020 à 18:19
Après 15 minutes d’attendre personne nous a pris la commande, très mal service.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je pense que les serveurs étaient très occupés.... Je suis surprise que vous ayez attendu aussi longtemps que vous l’écrivez car vous avez du voir que les serveurs font des aller-retours pour prendre les commandes et les servir malgré les masques et la chaleur extérieure ! Peut-être auriez-vous pu lever votre illustre postérieur jusqu’au bar et vérifier que l’on vous avait vu (d’après ce que vous écrivez, dans votre cas : pas vu !) Ceci étant, je suis (sans plaisanter davantage) vraiment désolée - j’ai averti mes serveurs d’être plus attentifs en terrasse.
Le 27/06/2020 à 19:39
Une fois descendu de la gare, vous n’avez pas besoin de marcher trop loin et vous y serez bientôt.
Réponse du propriétaire :
C'est vrai !
Le 26/06/2020 à 20:27
tres sympa , personnel amiable et bonne nourriture. 👍👍👍👍..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes touchés de lire que vous avez apprécié le moment passé dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 20/06/2020 à 17:02
Attendu 20 minutes pour commander, puis facturé 4,5 euros pour une eau pétillante en conserve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ! Désolé si vous avez attendu si longtemps, hier a été une journée difficile et chargée comme vous l'avez vu - nous essaierons de faire plus vite la prochaine fois pour vous voir heureux si vous revenez !
Le 19/06/2020 à 13:07
Patron très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci - votre compliment me fait plaisir Au plaisir de vous revoir
Le 11/03/2020 à 18:22
Bon Burger le mercredi midi
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos burgers maison vous plaisent ! Nous nous attachons à faire du frais cuisiné minute - à bientôt
Le 07/03/2020 à 20:49
Personnel peu professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes vraiment désolés que vous n’aimiez pas notre personnel qui, quoi que vous en pensiez est professionnel - et pas seulement du fait de leur petites 15 et 25 années d’expériences dans ce métier exigeant et ingrat - mais professionnels aussi par leur patience et leur écoute... L’adage dit : on ne peut pas plaire à tout le monde ! On le constate hélas !
Le 04/03/2020 à 15:45
Nous ne nous sommes pas régalés, ni pour un petit déjeuner avec du pain en caoutchouc ni pour un déjeuner avec une semelle en guise de viande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lefèvre Vous ne dites pas quand vous «êtes venue». J’ai donc pris le temps, avant de vous répondre, de visualiser mon système de vidéo surveillance en corrélation avec ma caisse et je n’ai vu personne prendre un petit déjeuner et être resté ou même être revenu pour le déjeuner,bizarre non ? J’ose espérer qu’il ne s’agit pas d’un dénigrement gratuit mais simplement d’une erreur de nom d’établissement ! Toutefois et pour votre parfaite information, le pain est fait sur place et ne peut donc pas être mou comme du caoutchouc - si tel avait été le cas pourquoi ne pas l’avoir dit à votre serveuse ? Les 2 dernières semaines, il n’y a eu que des plats cuisinés, du poulet fermier, des cuisses de canard et des abats - donc impossible que vous ayez mangé de la semelle ! La seule viande que nous servons grillée ou poêlée est de l’entrecôte Salers ou Angus, donc, bien loin aussi de la semelle ! Merci donc de retirer votre avis qui ne nous concerne vraisemblablement pas. Bien cordialement
Le 01/03/2020 à 18:52
Rapport qualité-prix correct mais déçu entre l'énoncé du plat et le plat: le tarte de thon n'était en fait que des miettes thon en boite ; le risotto au parmesan n'avait aucun goût...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés que le nom d’un plat n’ai pas été à la hauteur de vos attentes - pour un tartare de thon avec des garnitures à 5.50€ (le menu complet à 14.50€ fait maison sans produits congelés), il est difficile voire impossible de proposer du thon frais (c’était d’ailleurs précisé) ; pour le risotto au parmesan frais, je suis surprise, car il a beaucoup plu ! Faites-vous connaître si vous repassez..
Le 19/02/2020 à 22:58
Je vais boire mon café régulièrement ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 19/02/2020 à 14:06
sympa
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous voir satisfait
Le 19/02/2020 à 08:24
La seule fois où j'y suis allé l'accueil était très bien. On y avait rejoint des amis qui prenaient leur petit déjeuner et ils avaient l'air content de ce qui avait été servi.
Réponse du propriétaire :
Si vous repassez, venez nous «essayer» !
Le 05/02/2020 à 13:41
Un lieu à déconseiller. Gérants vraiment désagréables et mauvais rapport qualité/prix. Triste pour un restaurant proche de la gare. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Delcourt, Pour la crédibilité de votre commentaire, merci de nous informer du jour de votre venue et quelle a été votre consommation et ce qui motive votre jugement au sujet «des gérants». Nous avons à cœur de sans cesse nous améliorer et souhaitons pour cela être sûrs que vous êtes bien venue chez nous et qu’il n’y a pas de confusion d’établissement - il nous sera ainsi facile de vérifier ce qui est censé s’être passé puisque nous avons des caméras partout - s’il y a erreur, nous vous remercions d’enlever votre commentaire qui ne nous concerne pas - nous ne sommes pas proches de la gare mais sur le quai de la gare ! Nous attendons de vos nouvelles très vite.
Le 28/01/2020 à 12:26
Accueil sympa. Sandwitch excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir !
Le 03/01/2020 à 12:21
Bon chocolat chaud, parfait pour attendre son train
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous voir satisfait. A bientôt
Le 22/12/2019 à 19:29
Bon café expresso, rare en France
Réponse du propriétaire :
Merci d'apprécier mon café, c'est important pour moi aussi d'avoir une bonne qualité ! J'espère te voir la prochaine fois
Le 05/12/2019 à 23:30
👍👍👍👍👌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous malgré le stress de la grève avec 0 train aujourd’hui ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 01/12/2019 à 15:03
Accueil chaleureux. Plats plutôt avenants. Un regret des frites surgelées
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine qui est faite sur place par notre Chef avec des produits frais - Effectivement, nous avons été «contraints» d’arrêter les frites fraîches au profit des surgelées car la majorité des clients étant habitués à manger ailleurs des frites surgelées n’étaient pas satisfaits par les frites fraîches faites sur place et les trouvaient selon les périodes de récoltes trop blanches ou dorées, trop ceci ou cela etc... Il n’y a donc plus de polémique à ce sujet car nos frites surgelées sont d’excellente qualité et il n’est pas caché qu’elles sont surgelées ! C’est vrai, comme vous l’avez remarqué, que nous nous efforçons de faire de belles et bonnes assiettes ! Notre chaleureuse équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau.
Le 07/11/2019 à 13:46
Tres propres. Les personnels sympas
Réponse du propriétaire :
Merci - vos gentils commentaires font plaisir. A bientôt
Le 02/11/2019 à 23:08
Tres bon et prix correct ! Tt fait maison
Réponse du propriétaire :
C’est vrai : tout est vraiment fait maison - c’est pour cela que nos prix sont corrects car établis en fonction des achats.
Le 17/10/2019 à 23:35
Un PROPRIÉTAIRE menaçant et insultant à l'égard d'une cliente qui s'était, par inadvertance, mal garée en 2 roues devant son restaurant. Il a carrément déplacé le véhicule et à forcé le guidon, puis à appelé la police pour se placer en victime. Une agressivité relativement aberrante pour un soit disant commerçant. A ÉVITER !!! Quelle honte.
Réponse du propriétaire :
Mademoiselle, Vous ne vous êtes pas du tout garée par inadvertance puisque nos places sont matérialisées, fermées par 2 blocs anti stationnement, d’autant qu’il y a aussi un cône de signalisation sur le côté censé faire comprendre aux indélicats que c’est bien privé! Vous vouliez simplement vous garer gratuitement ! Mon mari n’était pas insultant mais énervé de trouver quelqu’un chez lui après une journée de travail ! Cet enc..é (et oui nous avons entendu : il y a I’image et le son !) a bien déplacé votre 2 roues mais sans l’abîmer puisqu’il est aussi motard ; aurai-t-il dû payer un stationnement à votre place du coup, en attendant que vous daigniez libérer les lieux ? Vraiment, on marche sur la tête ! Pour finir, qui a été menaçant ? Vous, en disant que vous étiez commerçante et que vous alliez faire de la «pub» à Fontainebleau contre notre resto de M...e ou lui qui vous a dit de faire ce que vous vouliez puisque nous sommes installés depuis 9 ans et que vient qui veut sans être influencé par vos commentaires ! Nous sommes donc loin d’être de soit disant commerçant ; être commerçant ne veut pas dire tout accepter - vous devriez le savoir, vous qui êtes «soit disant» commerçante ! Bien cordialement
Le 12/10/2019 à 14:04
Super bon et pas cher
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d’avoir égayé votre journée Au plaisir de vous revoir
Le 11/10/2019 à 16:44
Excellent accueil chaleureux. Nous étions un groupe de 12, prise de commande et servis rapidement. La cuisine est variée, faite maison et... Très bonne 😀. Pour ma part salade de lardon et oeuf mollet, suivie d'une joué de boeuf braisée accompagnée de deux quenelles de polenta très moelleuse, et il y avait un grand choix de garniture et tout ça pour 14,50 € pour 1€ de plus il y a le dessert entre le flan coco, le carpaccio d'ananas, le fondant chocolat et plus il y en a vraiment pour tous les goûts. A conseiller dans modération.
Réponse du propriétaire :
Merci de vos agréables commentaires. Nous faisons au mieux pour faire vivre un bon moment à chacun de nos clients. J’avoue qu’il est gratifiant de voir notre travail reconnu à sa juste valeur. A bientôt
Le 14/09/2019 à 18:31
20 mn avant d'être servis et encore il a fallu héler le serveur qui s'est gouré sur la commande. Un Perrier et un icetea 9€. Il a fallu lui demander de débarrasser les bouteilles et verres sales des clients précédents et jeter nous mêmes les mégots. Même pas un coup d'éponge. Service nul. Impolitesse totale. Suivant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Êtes-vous sûr d’être venu au Buffet de la Gare de Fontainebleau ? Chacun peut constater de visu qu’il n’y a pas de cendrier sur ma terrasse! Comment donc avez-vous pu jeter vous même les mégots des clients précédents ? Effectivement, 20 minutes pour être servi me semble excessif puisque la terrasse est visible du personnel par notre véranda évidemment vitrée....
Le 08/09/2019 à 14:31
Je viens de m'arrêter prendre une bière après une randonnée. Avec lui, je vous salue en attendant le train pour Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci de choisir mon restaurant/bar pour votre halte
Le 11/08/2019 à 23:23
Endroit spacieux
Le 21/07/2019 à 17:10
10 euros la bière (Leffe) et pas de nourriture à 17h
Réponse du propriétaire :
Merci de vous arrêter dans mon bar. 10 € pour un grand verre de bière (1/2 litre Affligem) - le prix est écrit. Nous sommes désolés de vous dire que le restaurant est ouvert 7j/7 mais la cuisine seulement de 11h à 15h ! MAIS, nous vous proposons - comme à tous nos clients - des sandwichs et des salades et bien sûr des gâteaux également cuisinés par mon Chef. Prends soin de toi
Le 10/07/2019 à 21:50
Burger pire qu'au mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis plus que surprise de lire votre commentaire puisque l’on vous a demandé si vous aviez aimé.... pourquoi ne pas avoir eu le courage de critiquer sur place (si vous êtes venu bien sûr) : ainsi le restaurateur pourrait s’améliorer S’il y a lieu ! La viande des burgers est de la vrai bavette fraîche hachée et préparée par notre Chef dans nôtre cuisine pour ceux au bœuf, ceux au poisson ne sont pas du surgelé mais cuits minute (raison pour laquelle il faut 10 minutes), les poulets sont des escalopes fraîches aussi coupées panées et cuites à la minute aussi ; salade, tomates et concombres sont frais et pas sous vide non plus ! Bref, il devient désespérant de faire de la qualité si vous ne voyez pas et ne sentez pas de différence !
Le 23/06/2019 à 13:32
Service correct mais accueil peu commercial. Achat d’un allongé et de deux thés dont un avec du lait. Un supplément de deux euros ajouté pour l’ajout de 2cl de lait (équivalent du prix d’un verre de lait). Ambiance inexistante dans l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci de venir dans mon restaurant/bar. Tous les prix sont écrits. Je suis désolé mais j'achète le lait donc je vends non pas 2cl mais un pot de 15cl. Je suis heureux de lire que le service était correct... Prends soin de toi
Le 21/06/2019 à 19:24
La boisson fraîche après la randonnée fait du bien aux papilles, pas au portefeuille : 5€ le Perrier tranche, ça pique !!
Le 22/05/2019 à 07:33
Cet endroit est bien pour boire un café par contre la bas le café et as 1,70 comme même ça fait chère le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis ravie que mon établissement vous plaise. Effectivement, le café allongé à table est à 1,70€ mais à 1,40€ au comptoir, le café expresso est à 1,50€ à table et à 1,20€ au comptoir - tous les prix sont affichés à l’entrée. Mon café est de qualité et je ne veux pas «brader» au prétexte que nous ne sommes pas à Paris. Au plaisir de vous revoir pour en débattre ou juste pour boire un café.
Le 21/05/2019 à 17:09
Je tiens à dite que j'ai été témoin de la scène et outrée de la façon dont le serveur s'est adressé à la table de jeunes femmes, dont une femme enceinte. Un manque de savoir vivre dont il a fait profiter toute la terrasse. Quel dommage de dejeuner dans ce climat
Réponse du propriétaire :
J’ai été désolée d’apprendre cette altercation alors que j’essaie de faire au mieux ; mais je n’étais pas présente ! Le problème est réglé : le serveur ne fait plus parti de mon personnel ! Au plaisir de vous revoir
Le 11/04/2019 à 18:00
Sympa...
Réponse du propriétaire :
Merci À bientôt
Le 11/02/2019 à 11:25
Endroit obligatoire pour supporter les aléas SNFC...
Réponse du propriétaire :
A bientôt alors
Le 01/02/2019 à 14:01
Très bien accueilli. Bon rapport qualité prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de vos agréables commentaires - nous essayons de faire au mieux ! Au plaisir de vous revoir
Le 26/01/2019 à 20:27
Vraiment un bon chocolat chaud
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir
Le 15/01/2019 à 17:47
Arrivés en fin de service, nous avons été très bien accueillis par un serveur très serviable et efficace. Le repas était excellent : lieu noir et Saint-Jacques, sauce beurre blanc, véritable crème brûlée, le tout dans un cadre agréable (sauf le grand écran TV qui à mon avis est à bannir dans ce type d'endroit)
Réponse du propriétaire :
Merci d’apprécier Au plaisir de vous revoir
Le 14/01/2019 à 00:03
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles Au plaisir de vous revoir
Le 12/12/2018 à 09:05
Trois Euros cinquante pour un thé Lipton : une tasse ébréchée sur les bords et anormalement sur l'encoche (voir photo), une coupelle au format inadapté à la tasse, absence de théière... Ajouter à cela le fait que le serveur vous demande deux fois ce que vous voulez, qu'il vous oublie par la suite, et enfin vous demande de régler immédiatement la commande alors que vous êtes installé en salle. On ne m'y reprendra plus. Note au propriétaire : Je ne suis pas client Starbuck et je n'étais pas usager SNCF ce jour là.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Delestre Effectivement le thé que vous avez choisi est à 3.50€ - les prix sont affichés. La tasse étudiée et fournie par le fournisseur est une tasse fendue d’origine à la conception par le fabricant et non par le propriétaire du restaurant puisqu’il s’agit de porcelaine (cette encoche sert à mettre la ficelle du sachet) ! Nous vous avons demandé le paiement dès que vous avez eu votre consommation car la salle était bondée de clients qui comme vous n’avaient pas de train puisque 3 trains à la suite ont été annulés. Quand vous allez au Starbucks’s et autre fast-food vous payez à la commande sans vous plaindre! Je comprends que vous ayez été énervé de ce contretemps imputable seulement à la Sncf et que vous soyez en retard dès le début de journée mais je trouve regrettable que vous vous défouliez sur mon établissement car il n’a pas pu vous échapper que nous faisions notre possible pour servir rapidement et avec le sourire ! Nous sommes désolés que le fait de faire au mieux ne soit encore pas assez pour vous. Bonne réflexion donc.
Le 09/12/2018 à 15:16
service en salle excellent
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre expérience - notre serveur est ravi aussi de votre avis positif Au plaisir de vous revoir
Le 01/12/2018 à 13:48
Très bel endroit acceuillant avec un service irréprochable. Très agréable pour traiter une affaire entre deux trains ou profiter d'une grève pour se faire une belle gamelle !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire - malgré la crise, nous faisons au mieux pour que chacun trouve chez nous un peu de bonheur autour d’un verre ou d’un plat fait maison. A bientôt j’espère
Le 17/11/2018 à 04:38
Une bonne bière avant l'arrivée du train
Le 01/10/2018 à 12:37
La cuisine était bonne mais trop de temps d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci de reconnaître la qualité des plats proposés ; nous travaillons à réduire l’attente quand les clients arrivent tous en même temps! Au plaisir de vous revoir
Le 27/09/2018 à 15:14
Excellent rapport qualité prix des formules proposées cadre sympa et moderne, belle terrasse.
Le 20/09/2018 à 15:28
Je n'y suis allé que pour boire un coup. Le personnel était sympathique et les prix abordables. L'endroit est stratégique et permet de passer le temps en attendant les éternels trains en retard ou annulés.
Le 07/09/2018 à 17:26
Salle très sympa, menu varié, ce restaurant est très agréable. Le service y est très agréable, je reviendrai....
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire - Nous espérons aussi vous revoir.... À bientôt donc 😉
Le 06/09/2018 à 12:24
Très bon, et service excellent. Très raisonnable niveau prix.
Le 02/09/2018 à 16:36
Coka 4,5€ je trouve très cher
Le 02/09/2018 à 16:32
5€ un Perrier avec une tranche de citron, vous êtes sérieux ??
Le 23/08/2018 à 03:56
Bonne prestation, beaucoup de courage au gérant
Le 22/08/2018 à 14:29
Nous étions un groupe de 8 et avons eu envie de prendre le train suivant pour avoir le temps de prendre un verre au soleil. Nous avons donc gentiment demandé au serveur s’il était possible de mettre deux tables supplémentaires en terrasse pour profiter du soleil et ne pas être dans la véranda où il y faisait plus chaud (nous étions prêts à aider à bouger les tables si besoin). Le serveur nous a assez sèchement répondu qu’il ne sortirait pas d’autres tables que les quelques tables déjà sorties (mais occupées) puis a tourné les talons aussitôt sans franchement nous inciter à rester. Nous avons donc préféré partir et prendre le premier train pour consommer à Paris dans un établissement qui a envie de remplir sa terrasse lors d’un 15 août radieux. Dommage de louper un groupe de clients pour ne pas avoir été très commerçant.
Le 02/07/2018 à 09:21
Trop lent
Le 08/06/2018 à 18:20
Je viens tous les vendredis pour récupérer mon fils et l accueil est très sympathique.le jeune serveur est à l écoute et tjrs le sourire....bref ,un petit arrêt tjrs apprécié.
Le 08/05/2018 à 13:05
Très conviviale
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis positif Au plaisir de vous revoir
Le 29/04/2018 à 11:56
Très bon 😋 restaurant !!!
Le 21/04/2018 à 08:45
Brasserie traditionnelle dommage car excentrée.
Le 07/04/2018 à 15:24
Idéal pour le café.
Réponse du propriétaire :
Merci et contente de lire que c'était un bon moment pour toi aussi
Le 12/03/2018 à 07:50
Personnel jeune.cuisine familiale
Le 05/03/2018 à 15:00
Bar sympa .serveur Amaury au top. Très aimable même avec beaucoup de travail
Le 08/02/2018 à 20:33
La cuisine est bonne et bon accueil
Le 16/01/2018 à 10:55
Lieu agréable pour attendre le train mais prix vraiment excessif ( prix Parisiens) un coca compter presque 5€
Le 29/11/2017 à 19:40
Agréable lieu d'attente pour le train mais Un peu cher
Le 08/11/2017 à 00:47
Accueil glacial ce mardi 7 novembre, serveuse franchement désagréable ! Prix prohibitifs par ailleurs.
Le 28/10/2017 à 13:50
Pas mauvais en terme de qualité et quantité mais service beaucoup trop long et serveuses sans sourires. Bref, avis plutôt mitigé. Tarif un peu excessif pour la carte proposée.
Le 14/10/2017 à 16:44
Bien situé si vous avez la chance d'être servis. On est parti puisque 5 tables ont étés servis à boire avant nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dommage que vous ayez eu le réflexe d'écrire ce message mais pas celui d'interpeller la serveuse qui devait donc être très occupée et qui a fait l'erreur, je vous l'accorde, de ne pas vous voir - et nous en sommes vraiment désolés! Bien cordialement
Le 13/10/2017 à 09:54
Très sympa
Le 04/09/2017 à 16:18
La gérante (une dame blonde avec des lunettes) est très sympathique : elle a accepté avec le sourire de garder un de nos indices de notre chasse au trésor. Elle a lu elle même le billet et avec le ton ! Merci à elle
Le 01/08/2017 à 23:32
Bel établissement a deux pas du quai de la gare de Fontainebleau Avon
Réponse du propriétaire :
Merci Nous sommes ravis que le moment dans notre établissement vous ai été agréable. A bientôt Maryline Léger
Le 20/07/2017 à 14:18
Excellent rapport qualité/prix. Le service est agréable, fait avec le sourire. Les assiettes sont joliement présentés. Ce petit restaurant vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients
Le 08/07/2017 à 11:29
assez bon café.
Le 25/03/2017 à 17:26
Scandaleux. Vous vendent sois disant de l'affligem à 9€ la pinte, qui s'avère être de la pelforth. Remboursement de la différence refusé. Personnel antipathique au possible.
Le 25/03/2017 à 17:19
Deux pressions sont proposées, affligem et pelforth, mais les deux deux servies sont les mêmes : de la pelforth. La serveuse a refusé le remboursement de la différence de prix, extrêmement élevé pour l'endroit.
Le 25/01/2017 à 14:15
Très bon accueil
Le 31/12/2016 à 07:28
Excellent rapport qualité prix et véranda agréable
Le 30/11/2016 à 12:58
Bonne cuisine
Le 01/09/2016 à 23:20
Salle qui donne sur l'extérieur en été avec des fenêtres coulissantes, carte restreinte, prix corrects mais manque de saveurs dans l'assiette.
Le 23/08/2016 à 12:35
Rapide et pratique
Le 20/07/2016 à 17:16
Bon service, parfait pour attendre le train
Le 11/07/2015 à 17:48
Très bon restaurant
Le 24/10/2013 à 13:44
De merveilleux sandwichs et des gens très sympas qui y servent. Ne vous attendez pas à un service rapide aux États-Unis. Si vous voulez quelque chose de rapide, allez au magasin de la gare. Sois gentil!
Les autres restaurants
💬 Nous avons passé un très bon moment. Une cuisine goûteuse et des vrais pros tant en cuisine qu'au service. A 22€ le menu, personnellement, je n'avais jamais mangé avec un tel rapport qualité/prix. Merci et bravo
💬 Accueil très agréable, le chef est d'une gentillesse incroyable, la nourriture tout aussi bonne, et on en ressort le ventre plein
💬 Très agréablement surpris par le restaurant accueil agréable et souriant tout au long du repas. Niveau repas très positive cuisine avec beaucoup de goût meilleur que certain restaurant se disant haut de gamme et prix très correct. Je recommande.
💬 Deux fois que j'y vais et je me suis régalée a chaque fois, moi qui ne suis pas très poisson à la base... ce n'est pas juste "bon", c'est EXCELLENT ! Le service est top, les serveurs sont souriants et drôles, ils créent du lien avec chaque table. Je recommande les yeux fermés !
💬 Quelle belle découverte !!!!!!!!!! Nous avons découvert "Chez Marius" un peu par hasard. Un restaurant comme nous les aimons et qu'on trouve de moins en moins. Un endroit où on se sent bien tout de suite, un accueil chaleureux, convivial, un service efficace et souriant malgré une salle pleine, une cuisine maison, goûteuse avec des produits frais. Nous n'avons qu'un seul regret.......celui de ne pas habiter à Cuers. Merci pour ce moment. A très vite.
💬 Découverte de La Mamounia site classé par la ville de Bourg : spécialités marocaines délicieuses (soupe, tajine aux pruneaux, couscous, thé à la menthe accompagné de ses gâteaux orientaux). Repas très agréable de l'accueil jusqu'au dessert, service rapide efficace avec toujours le sourire😁. Bon rapport qualité/prix. Nous pouvons que recommander 👍🏻
💬 Habitué à venir manger dans ce restaurant où la cuisine est plutôt excellente nous avons été surpris lors de l'addition de constater que le saké nous a été facturé 4,5€chacun soit 9€ pour deux. C'est le premier restaurant asiatique qui nous facture le saké surtout à un tel tarif juste pour une gorgée en guise de digestif. Dommage nous ne sommes pas des touristes et vu la fréquentation la Patronne nous a fait payer pour les absents,dommage nous ne reviendrons plus et ne le conseillons pas du tout à tous touristes ou locaux vous serez pris pour une carte bleu et rien d'autre,même pas un merci au revoir à bientôt en partant. Passez votre chemin ce n'est plus ce que c'était avant,ces gens sont au bout du rouleau et ne veulent plus accueillir des clients fidèles mais juste faire du chiffre avant la retraite.
💬 J'y avais mangé une fois il y a quelques années et c'était pas terrible : sandwich sans saveur. J'y suis retourné il y a quelques mois et c'est le jour et la nuit ! Les sandwichs sont délicieux, avec des recettes spéciales. Depuis, j'y retourne régulièrement et je suis toujours satisfait de tout : la cuisine, mais aussi l'accueil des salariés. Je recommande !
💬 Très bonne ecole