Au Bon Cru

📌 Place des Halles, 79000 Niort

2.7 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Au Bon Cru à Niort

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Au Bon Cru qui se trouve à au 13 Pl. des Halles, Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Niort en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Au Bon Cru à Niort

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o

Le 27/10/2022 à 10:40

1 / 5

Commande de 70€ effectué il y a un an et sans nouvelles depuis ni mail ni tel …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.o avec une note de 1 sur 5Antonin.o

Le 21/09/2021 à 09:50

1 / 5

Commande passé le 7 septembre et depuis rien. Aucune nouvelle. J'ai essayé la messagerie propre au site, le téléphone, les mail et Messenger et rien. J'ai ouvert un litige PayPal pour avoir mon remboursement. Je pense que a ce point on peut appeler ça une arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 16/09/2021 à 16:03

1 / 5

Commande de 70 euros passée il y a trois semaines... L argent a été tiré le jour même... Aucune livraison... Je pense que c est un faux site...attention.. Pas de réponse aux mels et jamais personne au téléphone...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.r avec une note de 1 sur 5Elena.r

Le 26/04/2021 à 11:12

1 / 5

Bonjour commande de vin effectuée il y 9 jours et aucune nouvelle ni réponse au mails, ni réponse au tel, ni réponses au SMS. Mayli, avez vous finalement réussi à avoir votre commande? Me concernant, j'y ai même pensé à une arnaque

🚨 Signaler l'avis

Avis de mayli.r avec une note de 1 sur 5mayli.r

Le 28/03/2021 à 20:25

1 / 5

Bonjour , J'ai effectué une commande par erreur le 17 mars et je n'arrive pas à contacter le service client, on ne me repond ni par mail ni par téléphone. Pourriez vous revenir vers moi svp ? Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amanda.a avec une note de 2 sur 5Amanda.a

Le 18/08/2020 à 21:03

2 / 5

Service client visblement inexistant pour les livraisons hors de Niort. Le site ainsi que l'email de confirmation indiquent 2 à 3 jours ouvrables pour la livraison, après une semaine je n'ai même pas reçu de confirmation d'expédition. Je les contacte afin d'avoir une idée du délai de livraison : aucune réponse après avoir essayé par email, téléphone, Facebook et Instagram, sur une période de plusieurs jours. C'est en tout 2 semaines après avoir passé la commande que je reçois la confirmation d'expédition, je suspecte qu'ils ont réagi après avoir reçu un email qui indiquait que, étant sur le point de quitter la France, j'allais avoir besoin d'un remboursement si la commande n'arrivait pas avant une certaine date. Je comprends qu'entre le Covid et les fermetures du mois d'août, il y ait de fortes chances qu'il y ait des pépins, mais c'est l'absence de réponse pendant 2 semaines, puis l'absence d'excuses, qui m'a frustrée, c'est tout simplement un manque de professionnalisme de laisser des clients en plan comme ça. Ah oui, et j'avais demandé une livraison à domicile, mais on m'a envoyé une livraison en point relais, pratique quand il s'agit de 6 bouteilles de vin et qu'on est pas véhiculé. La deuxième étoile est uniquement pour la qualité des produits (qu'en l'occurrence on peut trouver ailleurs).

🚨 Signaler l'avis

Avis de PICARD.o avec une note de 5 sur 5PICARD.o

Le 15/06/2020 à 19:57

5 / 5

Toujours des produits de qualité. Et toujours des explications sur ce que nous dégustons, et de bons conseils pour accompagner nos apéritifs/repas, merci Marco. Le cadre est vraiment top et les pizzas exceptionnelles...! Je ne peux que recommander cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.i avec une note de 5 sur 5anne.i

Le 02/05/2020 à 01:22

5 / 5

Pour ma part je suis très contente des produits, mais j'aimerais qu'il y ait plus de choix encore, (produits laitiers, comme yaourts, lait etc). Ce que je mange est très bon et en plus les produits ont toujours du goût

🚨 Signaler l'avis