Atelier Gourmand

📌 Aéroport de Strasbourg - route De L'Aéroport - Rd, 67960 Entzheim

2.3 / 5

💬 19 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Atelier Gourmand à Entzheim

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Atelier Gourmand qui se trouve à Entzheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Entzheim en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (7) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Atelier Gourmand à Entzheim

Avis de Strass. avec une note de 5 sur 5Strass.

Le 27/10/2023 à 12:00

5 / 5

Pour ma part avant mon départ je me suis arettez pour prendre un croissant et un chocolat chaud 🥐 j'ai une maladie de parkinson je tremble de la main ,voyant sa votre collègue es venu me déposer le plateaux sur la table il été très aimable merci a ce jeune homme. ( coupe au gel )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire et surtout d'avoir pu vous apporter une assistance. Très bonne journée, Isabelle du service client

Avis de wagner.l avec une note de 1 sur 5wagner.l

Le 20/10/2023 à 22:45

1 / 5

Femme avec un tatouage très désagréable et très hautaine elle m'as gronder comme un enfant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Veruska.o avec une note de 5 sur 5Veruska.o

Le 28/09/2023 à 15:18

5 / 5

Je viens de visiter l'Atelier Gourmand, juste à côté du Duty Free; Les prix sont ceux que l'on s'attend à trouver dans un Aéroport, mais la gentillesse et l'amabilité de la dame à la caisse étaient les meilleures.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Lou.o avec une note de 4 sur 5Lou.o

Le 22/09/2023 à 20:43

4 / 5

Petite pause sympa pour petit déjeuné

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur votre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'aéroport. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de mat.c avec une note de 1 sur 5mat.c

Le 28/02/2023 à 13:28

1 / 5

« Restaurant » fermé à l’heure du déjeuné alors qu’il est marqué ouvert sur internet ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albert.l avec une note de 4 sur 5Albert.l

Le 28/02/2023 à 10:26

4 / 5

Acceuil sympathique. Bon café et viennoiseries. De quoi se réchauffer le matin avant d'embarquer !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur notre équipe et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de jerome.a avec une note de 1 sur 5jerome.a

Le 25/10/2022 à 05:33

1 / 5

Le rêve a 5h00 du matin d'avoir un croissant et un café. Dommage même pas ouvert alors qu'il est indiqué 4h30. Ce sera une bouteille d'eau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Baptiste.A avec une note de 1 sur 5Baptiste.A

Le 27/09/2022 à 06:01

1 / 5

Fermé ! Pas moyen de prendre un petit déjeuner dans cet aéroport qui relève plus de l’aérodrome !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e

Le 09/09/2022 à 04:37

1 / 5

Ne vous attendez pas à ce que l'Atelier Gourmand soit ouvert à 4h30, consultez le site Internet de l'aéroport pour connaître les horaires d'ouverture réels.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Hubert.e avec une note de 5 sur 5Hubert.e

Le 14/08/2022 à 17:50

5 / 5

j'ai trouvé l'accueil et les produits top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hubert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Atelier Gourmand. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de Martin.o avec une note de 1 sur 5Martin.o

Le 29/07/2022 à 09:52

1 / 5

Le PIRE café que j'ai jamais goûté. Café extrêmement amer et sans goût. Évitez à tout prix le café et tenez-vous-en à l'eau 👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client

Avis de Virginie.V avec une note de 1 sur 5Virginie.V

Le 27/07/2022 à 12:53

1 / 5

Peu de choix. Cher. Presque rien dans le sandwich ! 1 tranche fine de jambon cru er une tomate !!!! Pour 6€! 😠

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de lire que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de James.o avec une note de 1 sur 5James.o

Le 24/09/2021 à 20:42

1 / 5

Le monsieur chauve en caisse très désagréable. ,si il ne veut pas travailler qu il reste chez lui.a fuire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client

Avis de Numa.e avec une note de 1 sur 5Numa.e

Le 13/09/2021 à 13:44

1 / 5

Mon sandwich avait si peu de goût que je me suis demandé si je n'avais pas chopé le COVID

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a

Le 05/07/2021 à 05:13

1 / 5

Pas ouvert pour vols matinaux !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 14/02/2020 à 17:30

1 / 5

Le pire accueil que j’ai connu... Je suis d’abord passée une 1ère fois pour regarder la vitrine, la serveuse m’a tout simplement ignoré trop occupée à discuter avec une connaissance... J’ai alors décidé d’aller plus loin dans l’espoir de trouver autre chose mais c’est malheureusement le seul point de restauration après avoir passé la sécurité... J’y suis donc retourné un moment plus tard et cette fois je suis restée bien 5min devant la vitrine sans qu’elle ne s’adresse à moi, trop occupée à compter ses tickets de carte bancaire... Quand enfin, elle est venue me servir, même pas un bonjour, ni même un merci oui quoi que se soit d’autre... un robot aurait été plus accueillant.... Tout ça pour un muffin vraiment insipide... Je déconseille fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 05/11/2019 à 20:18

1 / 5

Pas grand chose de vraiment gourmand dans cet Atelier Gourmand d’aéroport. Tout est industriel (boissons fraîches, sandwiches, pâtisserie) à part peut-être une tarte dite maison. Le sandwich sous-vide est fait avec un pain mou (presque pas besoin de dents pour le manger), le granola servi avec le fromage blanc ressemble plus à un porridge, le granola s’étant rempli de l’humidité du fromage blanc. Mais bon, c’est la seule option pour manger quelque chose après la sécurité...

🚨 Signaler l'avis