Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Asian food qui se trouve à Maule. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Maule en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:39
La qualité était top et s'est dégradée... Nous n'avons pas commandé pendant plusieurs mois car enceinte et au retour j'ai été déçue... Les quantités de saumon/thon dans tous les plats ont été drastiquement diminuées, les sashimis sont ridiculement petits par rapport à avant... Les brochettes boeuf fromage étaient décevantes, petites et trop cuites. Le wasabi et le gingembre étaient manquants... C'est dommage car nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant japonais de qualité à Maule et nous commandions régulièrement. Le tarif (plus élevé que d'autres restaurants) était justifié par une quantité et une qualité que nous étions prêts à payer mais pas certain que nous repasserons commande maintenant. On peut comprendre l'envie de marger plus sur les commandes mais il y a des limites... Dommage !
Le 17/01/2024 à 20:21
Livré dans les temps. Comme axe conforme mais honnêtement la qualité est moyenne ains que les quantités )de petits morceaux de saumon dans les makis). Idem pour le rapport qualité prix c’est un peu cher.
Le 12/01/2024 à 20:05
J'ai commandé pour la première fois ce jour sur Just Eat et au-delà du fait que le service était extrêmement agréable, la nourriture est super bonne. Je vous conseille vraiment les California Tempura Crevettes. Seul bémol, si on peut appeler ça un bémol, c'est le fait de ne pas pouvoir mettre de la garniture plus classique (tomates cerises, radis, olives) par exemple. Après c'est plus question de goûts personnels ça. Sinon très belle découverte !
Le 18/12/2023 à 09:49
1h50 d’attente pour la livraison, Tout ça pour des sushis microscopiques (bien qu’au prix exorbitant) Pad thaï fade sans sauce et aux mini crevettes congelées… On avait déjà été déçus la dernière fois, on voulait donner une autre chance à ce restaurant local mais pour nous c’était la dernière fois!
Le 03/12/2023 à 21:41
Je recommande Excellent et très bon enfin un bon japonais dans le coin
Le 03/12/2023 à 20:35
Très délicieux , rapport qualité prix le top très généreux.. Le jeune homme a l’accueil est gentil et souriant .
Le 16/11/2023 à 20:14
Nous commandons de temps en temps et cette fois ci pas top, micro bout de saumon dans les makis, brochettes bœuf fromage toutes noires brûlées, des nems sans sauce ni salade. Riz sauté bon. Nous reessaierons en espérant que ça s'améliore sinon nous changerons.
Le 01/10/2023 à 16:22
Commande pour livraison, 1h d’attente mais nous avions anticipés, j’ai demandé à régler en carte resto, une fois arrivé le livreur (très sympa) n’était pas au courant donc pas pris le tpe, j’ai demandé que de la sauce sucré, nous avons eu plus de salé que de sucré..nous avons pris un menu découverte, c’était bon, les sushis un peu pauvre en poisson et 3mini bout de gingembre..soupe miso aucun goût, déçu dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de votre expérience chez Asian Food, nous vous invitons à retenter l'aventure avec la meilleure qualité de service qui sois. nous transmettrons vos compliments au livreur. Amicalement, Asian Food
Le 06/08/2023 à 20:15
Très bon et personnel très très sympa Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Alexandra, nous sommes ravis que notre cuisine vous est plu. Nous ferons passer vos compliments à notre personnel. Merci encore et à bientôt !
Le 28/07/2023 à 19:11
Ponctuel à la livraison (et ce depuis plus de 15 fois maintenant je dirais), bonne qualité de la nourriture et prix raisonnable. Je recommande, merci à l'équipe! Guillaume
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos services vous plaise, nous passerons vos compliments à notre équipe, en espérant vous revoir bientôt !
Le 20/07/2023 à 13:32
Des sushis au poisson avarié super! Réponse au restaurant: je suis désolée mais les sushis achetés étaient réalisés avec du saumon qui avait pourri au vu de l’odeur. Faites attention aux produits que vous vendez svp, j’aurais pu être très malade si je ne l’avais pas senti… le riz non plus des sushis n’était pas très bon , et non je ne retenterais pas l’expérience …
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Toute fois, notre poisson est acheté chaque matin chez le poissonnier. N'hésitez pas à repasser commande pour retenter l'expérience Asian Food ! Réponse au client : Bonjour, merci pour votre retour. Toutes critiques constructives doivent nous servir pour satisfaire nos clients. Bonne journée.
Le 10/07/2023 à 14:13
Je ne recommande pas ce restaurant. Soupe miso avec plein d'algues, mais sans goût. Le chou était plutôt bon. Les makis n'étaient pas terrible (qualité du poisson + riz) et il y a eu une erreur dans la commande : thon en boite plutôt que thon cru, la déception ... Les sashimis sont très petit, et ne sont pas accompagnés de riz dans le menu sashimi, ma compagne est restée sur sa faim... Un peu moins cher que son concurrent à Maule, mais l'écart de qualité/quantité est plus que notable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, nous sommes attristés par votre message. En effet, nous mettons tout en œuvre pour proposer des prix attractifs, avec des produits d'excellente qualité. Nous ferons tout notre possible pour pouvoir vous satisfaire. En espérant que vous allez retenter l'expérience Asian Food.
Le 23/06/2023 à 15:22
On c’est fait livrer très rapidement malgré la météo capricieuse. La nourriture et de très bonne qualité et à très bon prix. Je vous conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael. Merci beaucoup pour votre commentaire. On espère vous revoir bientôt !
Le 02/06/2023 à 21:03
Bonne carte, service sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note de 4 étoiles ! Nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois et vous offrir un service 5 étoiles ! Passez une très bonne journée.
Le 06/05/2023 à 21:20
Simple, efficace, rapide et sympas. Qui dit mieux? Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note de 4 étoiles ! Nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois et vous offrir un service 5 étoiles ! Passez une très bonne journée.
Le 30/03/2023 à 13:42
Gérant sympathique, livreur souriant et efficace et en plus c’est bon ! Je recommande les yeux fermés
Le 19/03/2023 à 14:34
Nous avons appelé et commandé pour une livraison un peu avant la fermeture. On nous a dit qu’il était possible de livrer à aubergenville. Nous avons passé commande avec information de 40min d’attente. Résultat des comptes , aucune livraison , aucune informations et le restaurant est fermé donc aucune personne joignable. C’est vraiment inadmissible, 1h30 d’attente pour au final se faire une évidence qu’on se sera jamais livré. Vraiment déçu de l’organisation je recommande pas !
Le 17/03/2023 à 20:50
Plusieurs fois que je commande en livraison et les produits sont pas les bons dans les Pokébawls... Appel à 19h et livraison prévu 1h après mais 21h30 toujours pas livré... Malgré que ce soit bon ça commence à faire beaucoup
Le 21/02/2023 à 08:20
Produits de bonne qualité. De plus le service et la livraison sont très agréables et arrangeants. Une adresse à retenir et à recommander.
Le 14/02/2023 à 23:05
commande passée à 19h20, reçue à 22h40. nous avons passé plus d’une vingtaine d’appel toujours la même réponse « votre commande est en route » ou alors aucune réponse ou mieux une mise en attente avec un raccrochage automatique. offrir des makis en plus c’est bien, arrivé à l’heure et avoir la bonne commande c’est mieux.
Le 14/02/2023 à 22:39
Délai moyen de livraison : 3 h 30 !!! Cela mérite d’être signalé, souvenir inoubliable !! commande passée à 19 h … livrée à 22 h 30 là pour battre ce record va falloir faire fort … mis à part « on est désolés, on est désolés »c’est tout ce qu’on a eu ! Au niveau des articles livrés c’était vraiment pas de la cuisine haut de gamme et très certainement du congelé cuit sur place alors de pareils délais de livraison pour ça… un conseil, allez voir ailleurs vous perdrez moins de temps, ça vous coûtera moins cher et vous aurez une chance de bien manger 👍🏻 A ÉVITER !!
Le 03/02/2023 à 21:11
Produits frais avec du goût donc un très bon rapport qualité prix. De plus le personnel est très sympathique
Le 03/02/2023 à 20:52
Parfait ! Enfin un bon Japonais qui livre sur mezieres sur Seine. Des bon produits , frais , bravo
Le 12/01/2023 à 11:56
Délicieux! Adepte du japonais, Asian Food est l’une des meilleures adresses du secteur. Je ne commande que chez eux depuis leur ouverture. Le poisson est excellent! Et l’accueil au top! Super équipe toujours très aimable.
Le 10/01/2023 à 21:00
Poke bowl toujours au top, pad tai bœuf ce soir délicieux très copieux Livraison toujours très aimable comme lors de la prise de commande
Le 07/01/2023 à 23:05
Excellent ! Rien à dire, nous avons essayé plusieurs plats, tout etait top, les portions étaient très généreuses ... commandé en livraison et les repas étaient encore très chauds vraiment parfait 👌 2 ème fois pour nous en 1 mois, ça fait plaisir d'avoir ce genre de restaurant près de chez nous ! Allah y berek
Le 23/12/2022 à 20:48
Enfin un Japonais sur le secteur!!! Et en prime de qualité. Toujours satisfaite de mes commandes. Bonne équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan. Merci beaucoup pour votre commentaire. On espère vous revoir très vite !
Le 23/12/2022 à 20:41
Juste parfait. Je commande souvent et jamais déçue . Je recommande++++
Le 29/11/2022 à 22:00
Franchement délicieux. On avait testé à l’ouverture et là ça se confirme. Ça y est l’équipe a trouvé son régime de croisière, la carte est stable et très variée et TOUT EST FRAIS. C’est juste super bon. Je suis assez avare des awards 5 étoiles mais la c’est mérité. Le dragon, le Rock n’roll sont une tuerie. Et il y a à manger ! C’est savoureux, frais, fondant. Le riz est bien cuit et bien assaisonné, le wasabi arrache comme aucun wasabi testé jusque là, la sauce soja est bonne - c’est con mais une sauce pourrie vous massacre le meilleur des plats. Les sauces elles même sont généreuses. Les nouilles sautées au poulet…mamma mia. Y’a à manger pour deux. C’est une pleine gamelle de nouilles bien assaisonnées, saisies au wok c’est juste excellent. L’accueil est sympa et on vous fait même des remises au moyen d’une carte de fidélité. On est à des années lumière des autres ´japonais’ du coin. Sans aucun doute c’est notre nouvelle adresse pour dîner asiate le soir. Et la carte est riche !! Va falloir du temps pour en faire le tour. On recommande vivement !
Le 05/11/2022 à 08:13
J'ai passé ma première commande hier via Just Eat et quel plaisir de voir un Japonais en livraison de tel qualité ! Le roll dragon était vraiment copieux et très bon ! Les produits sont frais et le riz très bon. Je recommanderais sans hésiter.
Le 30/10/2022 à 20:04
Génial, c’est délicieux, qualitatif et l’équipe est au top personnes très agréables aussi bien au téléphone que les livreurs. Je recommande !
Le 02/10/2022 à 21:14
Une étoile parce que l'on est obligé et une autre pour l'accueil et l'amabilité. Première fois et dernière. Les prix sont très élevés surtout certains produits (Exemple chirachi saumon à 13€ uniquement le bol sans salade de choux ni soupe....). Obligé de commander à part la salade qui arrivé chez nous était périmée, traces noirâtre sur le choux. Les brochettes de boulettes sont horribles, farineuse, loin de là le goût de poulet avec la sauce bien spécifique du japonais. Adepte des ses restaurant, je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Le 24/09/2022 à 20:07
Première commande effectuée ce soir, livraison rapide. Je recommande Ps: merci pour les makis offert !!
Le 11/09/2022 à 21:39
Les sushis 🍣 sont vraiment bien ( commandé plusieurs fois), mais les chirachis sont perfectibles.
Le 27/07/2022 à 11:05
Nous avons effectué notre première commande chez My Sushi à emporter et l'expérience était positive. Pour commencer la personne qui se charge de prendre les commandes et de les donner au comptoir est vraiment sympas. Ensuite, d'un point de vue repas, c'était bon ! Je n'ai pas mis la 5ème étoile car pour moi j'avais commandé des Signatures et ce n'était pas généreux comme sur la photo, beaucoup trop de riz ce qui rendait la garniture trop légère. Mais pour le reste de la commande rien à redire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, l’accueil des clients fait partie de nos priorités Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et nous vous remercions pour votre remarque sur les signatures nous allons travailler dessus pour proposer des signatures encore plus qualitatifs Nous espérons vous revoir bientôt chez my sushi
Le 20/07/2022 à 19:02
Premiere experience et vraiment decu. Le Poke Bowl etait jolie sur la photo mais tres petit avec peu d'ingrédients. Les sushis et Makis sont pas top, c'est pas un japonais de qualité on dirait une chaine de restaurent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas convenu nous avons pour habitude de bien garnir les pokebowl si ce n’était pas le cas je réitère mes excuses et vous invite a nous contacter pour corriger cette erreur. Pour les sushis et makis nous faisons le maximum pour proposer des produits de qualité préparés a chaque commande( poisson frais livré chaque matin, riz préparé midi et soir…) Nous sommes indépendants et non une chaine de restaurant et faisons tout pour satisfaire nos clients et corriger nos erreurs Merci pour votre retour et bonne continuation à vous
Le 13/07/2022 à 21:29
Livraison plus que rapide, repas délicieux Servi chaud ! Un vrai régale rapport qualité prix j’en suis plus que ravie ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour nous sommes ravis que votre commande vous ait ravies Nous espérons vous recevoir bientôt chez my sushi maule
Le 10/07/2022 à 09:11
3ème commande toujours un régal et surtout très commerçant suite à un retard de livraison!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour , nous vous présentons nos excuses pour ce retard encore une fois et nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients À bientôt
Le 07/07/2022 à 09:48
Je mets une étoile car impossible d'en mettre 0. J'ai un peu de mal à comprendre les avis positifs. J'y suis allez deux fois avant de donner mon avis et d'être sur de ne pas tomber sur un mauvais jours... La promesse de produits frais et le goût ne sont pas du tout présents, les produits sont insipides et ne donnent pas du tout l'impression de fraicheur... Je vais souvents dans des restaurant japonnais et celui-ci n'en est surement pas un !
Le 06/07/2022 à 20:13
Très mauvaise expérience! Riz sans goût, avocat pas mûr, maki trop gros, sauce sucré pas bonne, que des erreurs dans ma commande. Addition salé Je trouve que ça fait très industriel voir chaîne et pour Maule je trouve ça pas top. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes vraiment désolé que votre expérience chez my sushi ce soit mal passé Je vous invite à nous envoyer un mail avec votre nom prenom et la date de votre commande ( [email protected]) Je vous remercie aussi pour votre avis car c’est comme cela que nous nous améliorons, ce genre d’erreur ne nous ressemble pas mais peu malheureusement arrivé nous préparons tout à la commande et nous préparons la sauce sucrée aussi maison et parfois il arrive que des erreurs arrivent Je vais faire un point des ce soir pour corriger toutes ces erreurs l’équipe de my sushi vous présente ces excuses bonne soirée à vous
Le 06/07/2022 à 18:58
Accueil froid et distant On a plus l'impression d'être dans un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonsoir 1 étoile pour un accueil froid et distant selon votre ressentis… J’aimerais avoir la date de votre passage pouvez m’envoyer un mail s’il vous plait ? ( [email protected]) je trouve cela vraiment sévère et difficile car nous accueillons tout nos clients chaleureusement dans la joie et la bonne humeur…
Le 28/06/2022 à 22:05
Première commande pour nous ce soir, et nous avons été conquis ! C’est délicieux et la promesse des produits frais est tenue ! Je recommande les yeux fermés et nous y retournerons avec grand plaisir A noter, que le personnel au téléphone et en livraison est très professionnel et sympathique! Il est important de dire quant c’est bien et pour ce restau c’est le cas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes ravis de votre retour et votre message nous motive à toujours mieux vous servir. Nous espérons vous revoir bientôt chez my sushi maule
Le 28/06/2022 à 20:17
Produit 2 € voir deux fois plus cher que chez Bao qualité très lambda ce n'est pas mauvais mais rien ne vaut ce prix là de plus les produits ne sont pas d'une très grande qualité par exemple le gingembre est rose donc industriel alors que chez Bao la plupart de temps c'est du gingembre blanc ce n'est qu'un détail mais pour les connaisseurs de sushi c'est très important...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes vraiment étonnés par ce commentaire qui nous laisse perplexe et nous interroge Nous acceptons toutes les critiques et les accueillons avec plaisir car c’est comme cela que l’on avance et s’améliore mais au vu de vos arguments nous ne préférons pas répondre a ce commentaire qui pour nous n’est pas justifié et vise uniquement à nuire à notre réputation. My sushi maule vous souhaite bonne continuation à vous Ps: le gimgembre blanc existe aussi en industriel 😉
Le 10/06/2022 à 22:04
Très bon, excellent bonne proportion, rapide et courtois, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu Nous espérons vous revoir tres vite À bientot chez my sushi maule
Le 08/06/2022 à 21:15
Grande découverte ce soir. Nous avons passer notre première commande chez My Sushis et tout est incroyable. Commande super bien préparer, produit de très bonne qualité et l’accueil est excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre commande nous sommes ravis que votre commande chez nous vous ait plu et espérons vous revoir bientôt
Le 03/06/2022 à 17:15
On s'est régalés 😋 les plats sont copieux, frais, les nems poulets ainsi que la sauce servie avec un délice 👌 tout ça délivré avec le sourire et attention. Bravo à vous et bien entendu je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message qui nous fait énormément plaisir. Lorsque l’on reçoit de tel commentaire nous sommes encore plus motivés à vous servir et vous recevoir À bientot chez my sushi maule
Le 20/05/2022 à 22:25
Premiere expérience Délai respecté, produits de bonnes qualités. Seul reproche : les makis étaient dans le même sac que certains produits chauds du coup a la livraison nous les avons mangé tiède. Pensez à séparer le froid du chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour nous sommes ravis que cela vous ai plu La plupart du temps nous séparons le chaud et le froid dans la précipitation sa n’as pas du être fait, nous serons plus vigilants à l’avenir merci et à bientôt chez my sushi maule
Le 18/05/2022 à 20:30
Délicieux commandé pour la première fois sur jumeauville . Un régal . Très bon accueil au téléphone ,le livreurs sympas. Vous avez gagné le client
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous sommes ravis que votre commande vous ait plu Et nous sommes très heureux de vous compter parmis nos nouveaux clients À bientôt chez my sushi Maule
Le 14/05/2022 à 20:17
Super.... 1ere commandé ce soir et rien à dire... Merciii
Réponse du propriétaire :
Merci nous sommes ravies que votre expérience chez my sushi vous ait plus À bientot chez my sushi maule
Le 12/05/2022 à 21:49
Premier test, et très réussi. Le spicy thai est tres bon, les makis généreux, frais et gouteux. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message à bientôt chez My sushi
Le 12/05/2022 à 18:38
Excellent !! frais, fin mais tout autant copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message à bientôt chez my sushi
Le 04/05/2022 à 20:17
Un régal ! Commande livrée rapidement et tous les plats sont arrivés chaud :) Je valide :D
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous motive pour la suite Nous espérons vous revoir très vite
Le 04/05/2022 à 15:23
Excellente découverte. Plat généreux, riche et produit de qualité! Très bon accueil de l'équipe My Sushi. Je recommande ce restaurant aux amoureux de plat asiatique :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour , nous sommes ravies que votre expérience chez My sushi Maule vous ait plu. Toute l’équipe espère vous revoir bientôt chez nous.
Le 30/04/2022 à 18:51
Première commande hier c’était magnifique et le gérant vreuuumantt gentil
Réponse du propriétaire :
Toute l’equipe vous remerci beaucoup pour votre commentaire, vous satisfaire est notre priorité . Nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients. À bientôt chez My Sushi Maule.
Le 28/04/2022 à 22:51
1 ère commande passé ce soir et franchement INCROYABLE. Je recommande sans hésiter ! Produits frais, accueil et service au top. De plus, les personnes sur place sont courtoises et souriantes !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous fait énormément plaisir et nous motive encore plus a vous servir dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients A bientôt L’équipe My Sushi Maule
Le 28/04/2022 à 09:10
1ere commande hier soir en livraison (zone que personne ne souhaitait livrer à 5km de Maule). Les délais sont respectés, livreur agréable. Tout était très bon, que ce soit le japonais ou le thaï, servi très généreusement et bien épicé pour les plats! Vraiment une belle découverte, nous avons enfin trouvé notre traiteur Asiat en livraison, MERCI! Il ne reste plus qu'à goûter le reste de la carte !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ☺️ Nous sommes ravies que votre expérience chez nous vous ai plus Nous sommes vraiment heureux de vous compter parmis nos nouveaux clients. Merci et à bientôt L’équipe My Sushi Maule
Le 27/04/2022 à 08:30
Première fois que l'on test hier soir et franchement bon, le patron est super accueillant. On reviendra pour sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre experience chez nous. Au plaisir de vous revoir bientot! L’équipe My Sushi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Maule ?