Aristide

📌 fond de cours, 72 Av. de la République, 91230 Montgeron

4.3 / 5

💬 153 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Aristide à Montgeron

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Aristide qui se trouve à Montgeron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montgeron en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Aristide à Montgeron

Avis de ludivine.b avec une note de 3 sur 5ludivine.b

Le 29/01/2024 à 13:38

3 / 5

Super cadre, rien à dire sur le service par contre le bowl japonais horrible ! Pas de goût, les aliments n’ont pas été assaisonnés à l’avance ni même retournés à la poêle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e

Le 28/01/2024 à 16:09

1 / 5

Je suis une grande fan de l’aristide. Quelle déception lors de ma dernière visite. Soirée latina. 1h d’attente pour 4 cocktails. 3 « Jardins d’hivers » commandés (et 1 spritz). Nous n’avons pas du tout aimé les « jardins d’hivers » (le mélange des ingrédients ne marchent pas ! En tout objectivité) et avons demandé aimablement un échange. La responsable m’a nonchalamment répondu « alors euh.. non » avec de gros yeux exhorbités. Après 1h d’attente pour 4 malheureux cocktails et si peu de professionnalisme commercial, nous avons décidé de ne pas y manger. Le pauvre serveur qui s’occupait de notre table en était gêné… Il faut préciser que nous avions pris des entrées, notamment du «  hoummous » servi dans une petite assiette (quantité ridicule, 2 CAS), facturée 7-8€. Abusé vu la quantité. Bref. Nous partons déçues et la responsable n’entends pas raison en me reprochant de m’être mal exprimé. Nous aurions du dire « qu’il y avait un problème dans les cocktails » à la place « je suis désolé mais nous n’aimons pas du tout ». Tant de mauvaise foi c’est incroyable. J’ai pourtant été aimable, je n’ai même pas eu « excusez-moi » ou « désolé » de sa part. Les erreurs ou insatisfaction ça arrive, le tout étant de s’excuser. Envoyer bouler le client n’est pas la solution. Et en plus elle nous a facturé les cocktail en tarif plein alors que nous avions commandé en « HAPPY HOURS ». Une voleuse en plus de ça. S’asseoir sur sa notoriété ne suffit pas, il faut être à la hauteur et garder sa qualité de prestations et de services et je dois dire que dans ce restau ce n’est plus du tout le cas. La responsable en a perdu son honnêteté et le respect de ses clients. Tarifs trop élevés vu les quantités. Je dirais même que c’est du vol. Qualité de nourriture très bien (dans mes souvenirs en tout cas, puisque je me suis arrêté ce jour là au Hoummous). Cadre magnifique. J’ai été commerçante et jamais je n’ai refusé de rembourser ou échanger suite à l’insatisfaction d’un client. Ce qui compte c’est que le client soit satisfait, de ce fait il revient et le bouche à oreille ça va très vite. Là elle a perdu 4 fidèles clientes. Je l’avais prévenu de ce mauvais commentaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MO.e avec une note de 3 sur 5MO.e

Le 27/01/2024 à 08:02

3 / 5

Lieu très sympa belle déco avec une super ambiance mais les plats sont pas top manque de goût même fades.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : Fermé
Mercredi : 12:00–14:30 19:00–23:00
Jeudi : 12:00–14:30 19:00–23:00
Vendredi : 12:00–14:30 19:00–23:00
Samedi : 12:00–14:30 19:00–23:00
Dimanche : 12:00–15:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :