Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Arigato qui se trouve à au 451 Rte du Médoc, Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Bruges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/12/2023 à 01:19
Endroit où on peut trouver des specialites asiatiques bien présentées et très goûteuses.....un seul bémol....le plat principal arrive presque en même temps que l'entrée......dommage. Il faut reconnaître qu'avec une salle au premier étage ce n'est pas très commode pour le service......!
Le 12/12/2023 à 12:56
Très bon restaurant japonais Copieux et très frais Accueil sympathique Salle de restaurant à l'étage un peu froide cependant
Le 08/11/2023 à 20:11
J'adore commander en livraison. Depuis plus de 2 ans je suis une inconditionnelle de ce restaurant. Mais comment ne pas être surprise de l'augmentation des prix avec des portions plus petites. Ma dernière commande en août était de 57.69e avec un menu lovers à 30.90e des gyozas à 7e et un menu chirashi saumon avocat à 16.90e. Aujourd'hui le menu lovers est 42.50e (avec 1/5 des éléments en moins), un menu chirashi à 22e et des gyozas à 8e. La nourriture est nickel ça ne change pas mais cette augmentation pour des quantités moindre ça ne passe absolument pas. Ça fait cher payé tout ça.
Le 05/11/2023 à 17:07
1h30 pour une livraison à 1km a peine pour un seul plateau sushi ! J’appelle pour demander où est ma commande elle me dit qu’elle est partie et me raccroche au nez. Même pas un geste commercial !
Le 04/11/2023 à 20:39
Je suis cliente régulière car je trouve les sushis excellent mais je suis à la fois toujours très choquée de la gestion du temps d’attente. Lorsque je passe une commande au téléphone, on m’annonce régulièrement entre 20/30min d’attente, je me retrouve pratiquement a CHAQUE fois à attendre le double. Je ne comprends pas pourquoi ne pas dire plus ? les clients ne sont pas énervés et eux stressés. Ils ont vraiment de la chance que les sushis soient excellent car sinon je ne reviendrais jamais.
Le 04/11/2023 à 19:45
Nous commandons régulièrement, et ne sommes jamais déçus ! On mange toujours très bien, et on est toujours repus 💞
Le 03/11/2023 à 09:16
Plat plutôt copieux ne laissant pas sur sa faim pour un tarif raisonnable. Service rapide et agréable. Qualité du repas au rendez-vous.
Le 23/10/2023 à 17:52
Les produits sont frais et le personnel très agréable ! Je recommande
Le 23/10/2023 à 12:17
Équipe accueillant Quantité généreuse Qualité top top top
Le 05/10/2023 à 16:11
Je pense que c'est le meilleur resto japonais aux alentours de chez moi, menus copieux et délicieux, très bons ingredients tout fraiches, beaucoup de choix, commandes faciles sur leur site internet, en plus, livraison rapide et gratuit! Foncez sans hésitation !
Le 28/09/2023 à 23:06
Restaurant japonnais très agréable L'équipe est très sympathique et la cuisine est très bonne
Le 24/09/2023 à 21:21
Très très bon est pas cher ,accessible en tram
Le 20/09/2023 à 08:37
Bonjour, Je suis un peu embêtée de publier cet avis, cliente depuis plusieurs années. Mais je rejoins l'avis d'il y a 4 jours. La cuisine est bonne mais ce restaurant n'est pas du tout commerçant. Nous avons été prévenu du changement de carte (un peu de manière abrupte '' mais on a changé de carte vous ne savez pas!?'') avec une augmentation de presque 7 euros pour un menu pour 2, quasi équivalent... plus gras en effet... Moins de poisson aussi. Et le livreur a tellement malmené la livraison que je vous joins la photo de la commande a l'arrivée. (Pas de souci cela peut arriver...) Comme la dernière fois, où il manquait des éléments, j'ai appelé pour le signaler... poliment évidemment. Et là, à part me dire qu'elle fera attention la prochaine fois, aucun geste commercial proposé de nouveau. On parle quand même d'un menu à 45,90€ en livraison et d'une fidélité de notre part depuis longtemps. D'ailleurs aucune carte de fidélité. Donc assez déçue à présent.
Le 18/09/2023 à 21:33
Belle découverte Cest excellent Je recommande fortement
Le 15/09/2023 à 20:12
Je ne remets pas en cause la cuisine qui est excellente avec de bons produits frais mais plutôt le côté commercial. J’ai commandé un bento que j’ai déjà commandé à plusieurs reprise. Or, aujourd’hui je reçois un bento dont le principal produit a changé : du saumon pané (style nuggets) au lieu de l’excellent saumon à la plancha habituel. C’était donc beaucoup plus gras et os du tout ce que je voulais manger. Nous les rappelons croyons que nous n’avions pas reçu le bon plat et bien en fait, la carte a changé cette semaine (!). Les menus ont les mêmes noms mais pas le même contenu ! Lors de la commande, la personne au téléphone n’a même pas pris la peine de nous indiquer le changement. Cela aurait été quand même la moindre des choses ! Nous avons demandé un geste mais ils n’ont rien voulu savoir ! Vraiment très déçue alors que nous y commandons depuis des années. Par ailleurs, sur un autre menu (pour le coup avec le même contenu), ils sont passés de 18 a 16 sashimi…
Le 03/08/2023 à 18:13
Déçue par le côté commercial nous avons toujours commandé chez eux et sans montant minimum depuis peu on nous demande de commander pour un montant de 80 euros minimum c'est une honte sachant que cela ne concerne que notre fiche client
Le 31/07/2023 à 11:28
Meilleur sushi de Gironde , tout simplement 😉
Le 02/07/2023 à 21:09
Cela fait plusieurs fois que l’on commande sur leur site qui est très simple d’utilisation. La cuisine est délicieuse et on ressent que c’est fait maison.
Le 26/06/2023 à 20:38
Je vais chez Arigato pour prendre des sushis à emporter et après plusieurs années je n'ai jamais été déçu, de sushis de qualités et un bon rapport qualité prix. Je recommanderai sans hésiter !
Le 21/06/2023 à 22:17
J’ai connu ce restaurant à l’ouverture. ( je dirai environs 7-8 ans avant ) c’était bien. Il faisait je me souviens des nouilles maison. Mais que dire. J’ai voulu manger sur place. C’est vieux c’est délabré. Y’a des cartons partout. A l’étage c’est sale les tables collent. Les portes sont sales ….. l’essentiel le repas. Ça commence bien la soupe miso est bonne ainsi que la salade de choux. Je prends un menu lovers et 2 coca 33 euros. Et la c’est le drame que du riz. Même pas 1 millimètre d’épaisseur pour le poisson des sushis. Les Makis au thon en boîte sont très fort en goût. Et les makis au poulet aucun intérêt. Nous avons laissé la moitié des sushis et maki. Ç’est meme pas meilleur qu’un buffet. Super je finis à Mac do.
Le 20/06/2023 à 13:51
Restaurant japonais classique, makis très bons, viande un peu sèche. Quelques tables à l’étage, lieu à rafraîchir.
Le 18/06/2023 à 00:34
Beaucoup trop d’attente, quand il y a le monsieur à l’accueil c’est vraiment une mauvaise organisation. Il répond au téléphone au lieu de s’occuper des clients en face de lui je trouve cela bien dommage. Il refuse des clients qui avaient pourtant réservés… un accueil plutôt moyen. Quand au repas c’est toujours aussi bon heureusement… à revoir pour l’organisation surtout un samedi ou il manquait peut être une personne !
Le 28/05/2023 à 20:26
A commander ou sur place, toujours aussi bon. C'est notre valeur sur
Le 16/05/2023 à 21:52
Je commande toujours chez eux ! Tous ce qu’ils ont sur la carte est délicieux et ils sont très gentil.
Le 08/05/2023 à 21:35
J ai toujours mangé à emporter, je ne sais pas si il y a possibilité de langer sur place Le service est toujours de qualité, le personnel aimable La nourriture est excellente ! Le rapport qualité prix est excellent !! Super resto ! Merci
Le 07/05/2023 à 18:31
Depuis 2 ans nous mangeons Arigato tous les mois et nous n avons jamais été déçus. On adore et on ne s en lasse pas ! Dommage qu'il n y ait pas de carte fidélité Les meilleurs sushis de Bordeaux
Le 07/04/2023 à 21:15
Les sushis et la soupe étaient très bon, merci :)
Le 13/03/2023 à 18:28
On a pris à emporter. Délicieux ! Brochettes en tout genre et bento nickel : makis gyozas brochettes tempura. Et j'ai meme pu manger la salade de chou alors que je ne suis pas très fan en général. On a commandé en livraison et un peu déçus, il manquait un riz et on a eu 3 portions de nougat au lieu de 1, 3 portions qu'on a payées.
Le 03/03/2023 à 13:02
C’est un bon sushis. Mais un défaut dans la commande nous a fait passer la magie du repas. Et effectivement pas assez(vraiment très peux) de gingembre. Pas de sauce sucrée (alors demandé) et surtout erreur de facturation…. Mais c’est le meilleur sushis du coin .
Le 25/02/2023 à 04:59
Habituée à commander chez eux et n’ayant jamais eu de soucis particulier, j’ai réitéré hier soir… il est 4h30 du matin et nous sommes tous malades…
Le 24/02/2023 à 21:27
Commande jamais reçue. Après 1h45 et trois appels, la personne se rend compte que la commande n’a jamais été traitée. Pas de geste commercial proposé, dommage car les sushis sont bons…
Le 24/02/2023 à 20:17
Les sushis sont tjrs très bons mais commandés annonce à 19h45, 20h25 tjrs pas servit pour la commande à empoter donc bon
Le 18/02/2023 à 14:01
Cliente régulière depuis des années ! C’est excellent et prix correct !
Le 15/02/2023 à 12:38
Commande passé à 19h16, livraison prévu à 20h25, arrivé du livreur à 21h32, aucune excuse ni rien et personne ne répond au téléphone. J’ai déjà commandé par le passé mais sa sera la dernière fois chez eux.
Le 03/02/2023 à 11:20
Rapport qualité/prix imbattable, je n’ai jamais testé le service de livraison, mais en retrait, les délais sont toujours respectés !
Le 29/01/2023 à 19:31
Les makis sont toujours bons et copieux, en revanche on vient encore de commander, et encore ce soir nous n’avons reçu qu’une minuscule boîte de gingembre (collé au wasabi que l’on aime pas..) Ce n’est pas la première fois, et nous commandons toujours 2 menus au minimum..
Le 15/01/2023 à 18:32
Jamais été sur place mais j ai souvent utilisé la livraison et aucun soucis. Excellents plats. Les produits sont bons et généreux.
Le 10/01/2023 à 20:15
Première commande et rien à dire c'était parfait ! On a trouvé notre japonais à Bruges 👍👍👍
Le 07/01/2023 à 09:33
Vraiment très bon et plateau consistant. Livreur très sympa. Livraison dans les temps. On recommande
Le 06/12/2022 à 16:50
Meilleur restaurant de Bordeaux. Les plats sont bon et riche. Très bon accueil.
Le 15/11/2022 à 11:47
Pas super content mise à part la rapidité et la sympathie du livreur le reste n'est pas top. Pas de baguette. Erreur sur la commande. Et pas de clarté sur le menu. Je rajoute l'amabilité de la personne que j'ai eu au téléphone lors de mon appel pour signaler l'erreur et qui n'a pas proposé d'avoir ou solution. Bref ils se trompe ms laisse penser que c'est notre faute. Je n'y retournerai pas. J'ai été déçue et je trouve leur fiabilité très moyenne. Les 2 étoiles reviennent au livreur.
Le 12/11/2022 à 21:53
C’était la dernière pour nous à chaque fois il manque une chose,commande incomplète et en plus on vous fait passer pour une menteuse quel dommage cliente depuis l’ouverture la qualité et le service n’est plus là malgré la gentillesse des livreurs
Le 01/10/2022 à 19:27
Les plats sont pas mal pour le prix mais ce restaurant manque de respect pour ces clients. 1ere commande en livraison, 20 minutes de retard, la 2eme 25 minutes. Et évidemment tout est sous plastique, ecolo... Terminé pour moi.
Le 27/09/2022 à 14:29
Les sushis sont excellents et généreux ! L'accueil est agréable. On a commandé à emporté et on a également testé la livraison, les deux se sont très bien passés ! Je recommande (et je reviendrai )
Le 27/09/2022 à 09:12
Nous avons commandé X fois à notre travail, c'était parfait ! Nous sommes donc satisfaits ! ;-)
Le 26/09/2022 à 22:17
Désolé, je vais être amer. Commande rapide à emporter, pour une fois. Prix correct, ça ok… Personne agréable. Mais franchement : du riz long de type Camargue à la place du riz rond japonais, des tranches de poisson sur les sushis très fines limite chiffonnade, des nems où il n’y a rien dedans, et impossible de manger le tiramisu sans cuillère… Pour se rattraper il ne suffit pas de blinder la commande de salade de choux et de riz… Pas de Arigato, plutôt un Sayonara
Le 18/09/2022 à 16:04
Malade depuis 2 jours c'était bien avant mais toilettes n'en demandé pas temps
Le 16/09/2022 à 21:34
Le meilleur japonais ! Jamais déçue et l’accueil est super. Ne pas hésitez
Le 15/09/2022 à 01:15
Très bon accueil et très bon service rapide et qualitatif à emporter
Le 13/09/2022 à 20:02
Nous sommes régalés papy et mamie ainsi que les deux petits enfants ont apprécié Merci au livreur Bravo à tous c’est à recommander
Le 09/09/2022 à 20:17
2 minutes apres une commande et un delais de livraison d'une heure impossible d'annuler la commande sans en payer la totalité
Le 02/09/2022 à 19:39
Cliente chez eux au premier jour de l’ouverture. A part au début ou cela était parfait. Plus le temps passe. Plus cela se dégrade entre les commandes qui arrivent avec plus d’une heure de retard, nous faire attendre dans le restaurant deux heures pour au final ne pas nous servir et ce soir se voir refuser un dîner car trop de commandes ! Je ne trouve pas cela correct vis à vis des clients qui malgré les évènements malheureux, redonne une chance au restaurant ! C’était la dernière fois pour pour nous !
Le 05/08/2022 à 20:53
Personnel très gentil et nourriture super méga bonne ce n'est pas la première fois que je commande c'est toujours très frais et un délice vraiment
Le 04/08/2022 à 00:15
Sushis excellent tout comme l'accueil. Je recommande fortement !
Le 01/08/2022 à 21:13
Très agréable découverte avec un bento veggie très complet
Le 20/07/2022 à 13:45
Déçu grosse envie de goûter mais malheureusement ils sont fermé jusqu'au 25/07/22 je ne vais pas pouvoir goûter
Le 04/07/2022 à 12:14
Service et qualité qui se sont dégradés une commande incomplète, de retour au restaurant, ma parole est mise en doute avant de retrouver le plat oublié. Pas de geste commercial .derniere fois, Une heure et quart pour livrer , c est trop!, de plus les sushi ne tenaient pas , le riz t ant aussitôt.
Le 21/06/2022 à 13:01
Très bon resto japonais. Qualité toujours au rendez vous. Serviables et rapides.
Le 18/06/2022 à 20:51
La nourriture est très bonne mais le staff est désagréable et austère.
Le 30/05/2022 à 13:56
Pitoyable accueil depuis le changement de personnel. Plus jamais chez eux jusqu'au prochain changement de personnel.
Le 24/05/2022 à 13:56
Supers produits et le personnel est d une gentillesse extrême Sylvie Je conseille fortement ce commerce
Le 30/04/2022 à 21:20
A fuir ! Ne respectent pas les recettes des ingrédients mentionnés sur le site internet - commandes souvent incomplètes dû à l’incompréhension du personnel - Nous commandions toutes les semaines et malgré nos remarques, le personnel nous a pris de haut et est de très mauvaise fois. Nous n’y remettrons plus les pieds, et nous ne leur laisserons plus notre argent.
Le 26/04/2022 à 13:13
Excellent. Valeur sûre. Produits très très frais. Je recommande !
Le 22/03/2022 à 09:19
Très bonne qualité de produits et copieux , je recommande.
Le 08/03/2022 à 21:17
Commande reçue incomplète, la responsable m'a traité de menteuse et ne veux pas livrer le reste de la commande.... Ça mériterai un zéro, ça fait 5 ans que je commande mais je ne commanderai plus La responsable est de mauvaise foi car dis avoir mis les articles commandés dans le sac mais RIEN....
Le 08/03/2022 à 21:04
Inadmissible !!! La commande est incomplète et quand on appelle pour réclamer la totalité de la commande, ils nous traitent de menteurs et refusent de livrer le complément ! Fuyez !!! Ils sont incompétents !!!!
Le 09/02/2022 à 19:53
Très bon accueil et les sushis très bon, J habite juste à côté je vais devenir un client fidèle un regal
Le 09/02/2022 à 10:27
Repas pris sur place hier, bento sympa (c'est mon favori ! ) toujours aussi délicieux, et amabilité du personnel très appréciable.
Le 25/01/2022 à 20:16
Brochettes livrées complètement cramées, ils refusent de me relivrer ou de faire un geste sur la prochaine commande! Je commande pourtant chez eux depuis 6 ans sans jamais m’être plaint alors qu’il y aurait pourtant eu à dire. C’est la dernière fois. Passez votre chemin.
Le 16/01/2022 à 23:28
Client fidèle depuis le tout début de l’ouverture, malheureusement ça a bien changé, une nouvelle au comptoir exécrable qui nous refuse avec notre petit bouledogue très froidement. Le patron nous a toujours accepté car on est des clients qui venait chaque semaine ! On venait maintenant de rive droite, on a eu des oublies sur une commande à emporter pas un geste rien malgré les frais d’essence ! Bien déçu, et je ne viens plus depuis plusieurs mois !
Le 24/12/2021 à 15:08
Toujours un bon accueil et des plats généreux et succulents
Le 22/12/2021 à 23:25
Bons sushi, maki, sashimi. Brochettes à améliorer en qualité et goût. Idem pour la soupe et le choux. En revanche le livreur qui rentre derrière moi sans masque et en toussant sévèrement dans ma nuque alors ça je n'ai clairement pas apprécié !!! (livreur Arigato et non un venant de plates-formes rapide) !!!
Le 25/10/2021 à 22:23
Les sashimis était très bon ! De bon produits et de bonnes idées. Dommage que la réalisation ne suivent pas. On se retrouve avec des truc énorme impossible à manger en une bouchée. Du coup le mélange des saveurs ne ce fait pas! On se retrouve envahi par le goût de l'avocat, où du fromage frais, mais jamais les deux ensemble.
Le 10/10/2021 à 12:45
J ai apprécié mon repas,c était la 1ere fois que je venais,pas déçue
Le 07/10/2021 à 19:49
Toujours bien accueillis et les sushis sont toujours excellents !
Le 05/10/2021 à 20:50
Produits de qualité et commande complète. J'enlève 1 étoile car peu de sauce et pas de baguette... ALLO PAS DE BAGUETTE !!! On recommandera mais je veux mes baguettes ^^
Le 26/09/2021 à 16:29
Le meilleur des sushis du coin. Nous ne sommes jamais decus. Les pdts sont frais, on est toujours très bien accueillis et le service à emporter est très rapide.
Le 17/07/2021 à 22:07
Vraiment excellent en tous points : qualité et quantité des plats, qualité du service (personnes très souriantes et serviables). Je recommande sans hésiter.
Le 03/07/2021 à 11:00
Une grosse partie du menu est une aberration qui n'a rien à faire dans un menu japonais, mais les sushis normaux étaient relativement bons et les portions de sashimi généreuses. Dans les points négatifs, le prix est élevé, les gyoza étaient très mal cuits, les doses de sauce soja étaient bien trop petites et les maki classiques tombaient en morceaux parce que le nori n'était pas assez large pour entourer le riz. Une honte pour un restaurant Japonais.
Le 02/06/2021 à 20:47
Je viens de commander et pour la troisième fois il manque des choses. Je précise à l interlocutrice que lors de la dernière commande il manquait les gyozas aucun geste commercial. Je recommande malgré tout et la même histoire il manque trois plats. L interlocutrice nous répond au téléphone, c est pas possible c est vous qui n avait pas donné la commande entièrement. Pas de chance pour elle j ai fait 3xpres de la valider sur le panier de arigato. C est la dernière fois que je commande. Sa réponse on peut vous livrer dans 45 minutes bien évidemment sans geste commercial de leur part. Je ne conseille pas Pas
Le 05/05/2021 à 22:52
J’ai découvert ce restaurant suite à mes commandes sur Uber Eats. Les prix sont très raisonnables et intéressants pour les formules proposées. Les sushis sont de bonnes qualités il y a pas mal de choix. (J’ai commandé ce soir sur Uber Eats au nom de Laurene, tout était très bien sauf le fait que l’ensemble de mes sushis avaient un goût d’oignons frits et que j’en ai retrouvé qu’élues morceaux alors que je n’ai rien commandé avec ça et que malheureusement je déteste ça ! C’est bien dommage et il faudrait faire attention à ce genre de petits détails) Je recommande tout de même
Le 13/04/2021 à 21:34
Commande passé à 20h, arrivé à 22h. C'est la 2eme fois que l'on commande et 2X 2heures d'attente. Le restaurant nous dit qu'il a beaucoup de commandes... Même si c'est bon, c'est la dernière fois que l'on commande.
Le 10/04/2021 à 21:01
Commande reçu toute mélangé dans la box dommage car la qualité des produits est parfaite.je ne commanderai plus en livraison
Le 05/04/2021 à 22:16
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. J'ai passé commande à 20h. Elle est arrivée à 22h après de multiples retards sur uber eats. Les sushis sont de piètre qualité (je n'avais encore jamais vu des makis garnis avec des croûtons de pain ???). Trop de riz, saumon sans goût. J'ai faillis m'endormir sans manger, et je regrette de ne pas l'avoir fait.
Le 08/03/2021 à 19:37
Nous sommes clients depuis des années mais aujourd’hui nous sommes tombés sur une dame d’une mauvaise foi et d’une incompétence sans précédents, virulente grossière et en plus menteuse car se fait passer pour la gérante. Nous avons l habitude de voir toujours la même dame qui est gentille mais la dame qui nous a reçu ce 8/03 a été exécrable après s etre trompee dans la commande sans compter qu’elle nous a pas appliqué la réduction comme d habitude enfin ... une catastrophe, si je peux me permettre un petit mot aux gérants ... ne la laisser pas au comptoir cette dame elle va faire couler le business!!
Le 08/03/2021 à 19:20
Clients de ce restaurant depuis quelques années nous avons été choqués mes collègues et moi-même par la violence, l incompétence et le comportement de la dame qui nous a fait attendre presque 1h après la commande. Suite à son erreur dans l un des menus commandés et l oubli d une cannette de coca zero, cette dame nous a hurlé dessus en nous demandant de sortir en faisant des gestes avec ses mains comme on le ferait avec un animal qu on veut degager..d autres clients etaient choqués par ce comportement et les cris de cette employée qui s'est faite passer pour la responsable du restaurant lorsqu on a souhaité parler au gerant. Aucun geste commerciale.apres toutes ses fautes professionnelles. Son collegue en cuisine est venu et a tenté d apaiser la situation.elle lui a crier dessus et parler dans sa langue maternelle en lui arrachant la canette de coca qu il souhaitait nous donner gratuitement.bref.nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant à cause de cette personne.le reste du personnel est adorable.ps : nous avions droit à une reduction de 10% mais elle ne l a pas appliquée c est du n importe quoi cette dame.
Le 04/03/2021 à 22:29
Satisfaite comme toujours de la qualité du repas (commande 22). Livraison très agréable malgré le retard, mais vite compensé par la gentillesse de l'équipe du restaurant. Je recommande ! Bon courage dans ce contexte particulier :)
Le 02/03/2021 à 18:17
Pratique car ouvert le soir même après horaires confinement mais attention de bien revoir sa commande... très peu attentionné et méticuleux... oublis de sauce sucrés et salé pour les makis, durée de préparation exagérément longue... accueil plus que moyen... oubli du signalement de certains ingrédients allergènes insérer à la préparation quand même... brochette de champignon avec pièces manquantes et ou ultra rikiki pour un prix exorbitant... bien vérifier sa commande et re-contrôler avant de payer et partir.... de plus la qualité s'est dégradée.. contrairement au début de l'ouverture de la boutique du bouscat. Cela reste tout de même correcte, mais contrôler sa commande est primordiale pour na pas être déçue vu les prix exagérément élevés... merci tout de même d'être ouvert durant le confinement... temps d'attente de préparation 1h *si rien est á remplacer ou a refaire... (car bcp d'oublis et d'erreur...)
Le 09/02/2021 à 20:02
Après un bug sur une commande en double et apres avoir annulé aupres du restaurant, ils ont quand même livré les 2 memes commandes pour facturer 2 fois !! Bravo
Le 24/01/2021 à 16:29
Quel changement !!! Prix et quantités ! Les brochettes étaient superbes et maintenant toutes petites (2 crevettes) une honte !! Quelle déception... sans compter toujours un retard dans la livraison...
Le 22/01/2021 à 21:59
Les deux étoiles sont juste pour le plat , j’ai commandé mon plat à 19h , on me donne en délais max 20h30 , résultat le livreur appelle à 21h15 . Il m’as fallut pas moins de 20 minutes pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il fasse demi-tour ( il ne comprenait pas du tout le français ) au final même pas un geste commercial malgré le retard ( je suis client depuis quelques années ) de plus la « carte de fidélité » donnant le droit à 10€ une fois finie de remplie on vous explique que l’offre n’est plus valable et on vous donne une boîte en plastique >< bref 2 déceptions coup sur coup...
Le 23/12/2020 à 13:59
Nous avons commandé un menu de sushi et un menu bento avec produits chauds. Tout était très bon, rien à reprocher. Commande passée à 12h30, livraison prévue à 13h15, le livreur est arrivé pile à l'heure.
Le 23/12/2020 à 09:34
Je rejoins avec grand regret les commentaires les plus récents. Grande fan de ce restaurant, nous commandons toujours un beau plateau. Les sushis, makis,sashimis, rolls sont toujours très bons, nous n'avons pas encore trouvé meilleur dans les environs. Malheureusement il faut à tout prix revoir l'organisation qui est juste catastrophique. Commande passée à 19h30 on me dit qu'elle sera prête pour 20h20; je demande moi-même à repousser l'horaire à 20h30 le temps de sortir du travail, pour éviter de bloquer un créneau pour un autre client (pensant que chacun avait son horaire!). Arrivée à l'heure devant l'établissement une lonnnngue file d'attente dehors, le reste des clients me confirme qu'ils ont aussi commandé et patientent... Au total j'ai attendu 1h car ils n'avaient même pas commencé à préparer la commande! Et bien sûr on me l'a annoncé après m'avoir encaissé, sympa hein. Quand on voit autant d'affluence et que la cuisine ne peut pas suivre le rythme derrière il serait quand même logique d'annoncer la couleur aux clients qu'ils aient au moins le choix d'attendre ou pas! Le personnel a été néanmoins aimable et a présenté ses excuses, mais à ce niveau et pour le prix on s'attend au moins à un geste commercial. Bref, les 2 étoiles car il faut souligner la qualité des produits, et rien d'autre... Nous sommes visiblement beaucoup à attendre un changement d'organisation.
Le 16/12/2020 à 12:01
Nous commandons souvent dans ce restaurant, et nous recommanderons encore, cependant il y a vraiment un gros manque d’organisation quand à la gestion des clients... on vous annonce un certains temps, et deux fois d’affilées nous avons rajouter 40 min. C’est le seul bémol...
Le 12/12/2020 à 21:14
Cliente fidèle depuis des années avec mon conjoint, nous avons été déçus du changement de carte et des nouveaux prix. Ceci dit on a continué de commander... Mais je crois que plus pour très longtemps car cela fait deux fois que ça arrive en même pas un mois : Ce soir nous avons commandé par téléphone a 19:15 une belle commande familiale. On nous dit que ce sera prêt une heure plus tard, donc de venir à 20:15... Mon conjoint a attendu 1h devant la porte sous la pluie car Covid oblige.... (oui on a bien eu notre commande a 21:15). Nous n'avons même pas eu un petit geste commercial ou que sais je...
Le 20/11/2020 à 22:00
Commande faite à 19 h 30 et 22 h toujours pas reçu, il y a des restaurateurs qui ont de la chance de travailler pendant le confinement et qui ne sont même pas capables d'honorer leurs commandes, la restauration est un métier avec deux mots, organisation et mise en place, apparemment deux choses qu'ils ne savent pas appliquer, dans ces cas là on revoit ce que l'on peut améliorer ou on change de métier....
Le 06/11/2020 à 21:39
1ère fois que nous essayons de passer commande dans ce restaurant. Livraison prévue entre 20h30 et 21h. Repoussée une première à 21h10 puis une deuxième fois à 21h30, puis à 22h.....Cette fois était la fois de trop. Quand je les appelle pour savoir où la commande en est, ils m'apprennent qu'ils n'ont toujours pas commencé à la préparer. Même pas un mot d'excuse. On ne passera plus commande ici, c'est certain.
Le 26/10/2020 à 15:40
Commande par par Uber Eats a19h15 : livraison prévue 20h15, jusque là pas de pb. Puis 20h45, on téléphone, on nous dit pas de pb c’est en cours et c’est pratiquement terminé. Puis 21h, puis 21h20 et là surprise du chef : commande annulée Nous étions 8 avec 3 enfants, ce qui avait été signalé au téléphone : scandaleux ! si le restaurant ne pouvait pas assurer la commande il fallait le dire tout de suite pas après 2 heures d’attente !
Le 23/10/2020 à 21:19
Très déçu également plus de livraison alors que pendant plus d 1 an nous avons commandé pratiquement toutes les semaines...et aujourd'hui je prends à emporter 2eme déception aucune saveur le riz qui qui ne tient pas cette fois terminé je n irai plus
Le 06/10/2020 à 20:29
Extrêmement DÉÇUE! J’étais cliente depuis le début , le changement de carte est vraiment décevant ! Fini la soupe miso et salade de choux, place à 3 feuilles de roquettes deux pâtes et 3 bout de rappé de carottes....quel intérêt dans un japonais ?!? De plus les prix ont augmentés et ont se retrouve avec moins de choses....Dommage car les makis ,sushis , californiens valaient vraiment le coup , mais là avec ce que comprends un menu je trouve le prix exagéré a mon sens ... dommage.
Le 05/10/2020 à 18:49
Clients fidèles nous avons découvert le nouveau menu et malheureusement nous avons été très déçu et nous ne reviendrons pas. Au revoir les salades de chou et la soupe miso qui étaient un délice et à la place une salade verte de 1er prix et le reste de pâtes du midi je pense. Pareil pour les sushis makis et california où le riz ne tient pas et les saveurs ont disparues. Le california poulet mayonnaise et bien il faut savoir que c'est du poulet car on a plus le goût de bouillie. Le saumon snacks mais snacké avec quelle sauce car aucun goût... bref beaucoup trop de choix pour remplacer la qualité et le goût. Dommage...
Le 02/10/2020 à 19:58
Tout simplement les meilleurs suchi de bordeaux , très bon très frais un delice
Le 02/10/2020 à 13:37
Bonjour Je commandais régulièrement car au top Quelle déception pour les nouveaux menus ou la salade japonaise et la soupe sont remplacées par une pauvre salade a la française qui n apporte rien.... J aurai préféré meme une augmentation que ce changement.... En esperant le retour en arrière Cordialement
Le 25/08/2020 à 14:56
Alors là, je suis vraiment très déçue. Cliente très fidèle depuis 1 an, avec tout l’argent qu’on vous a laissé, toutes les commandes qu’on a passé, aujourd’hui parce que vous avez trop de commandes, on est trop loin et vous ne pouvez pas nous livrer ? Mais c’est une blague ? Donc vous en avez rien à faire de vos clients ? Sachant que vous avez déjà livrer à notre adresse !!! Je suis extrêmement déçue vraiment, et votre livreur au téléphone qui m’appelle en rigolant en plus ! C’est pas normal ! Peut être le même livreur qui disait que les cartes de fidélité était finie alors qu’apparemment non ! Il avait juste pas envie de nous les faire ! Là je suis déçue vraiment, vous ne voulez même pas garder votre clientèle et lui servez des excuses bidons !
Le 20/08/2020 à 12:24
Sushis e maki au top ! Service rapide et très bon rapport qualité prix ! Rien à voir avec les sushi-shop et d'autres chaînes ! depuis que je les connais je m'en passe plus !
Le 16/08/2020 à 14:24
Tres bonne cuisine accueil agréable restaurant tres agréable
Le 02/08/2020 à 22:37
Très bon restaurant, l'endroit est un peu petit mais les plats sont délicieux, plutôt copieux. Le service a été rapide et chaleureux. Très bonne adresse, on reviendra.
Le 26/06/2020 à 21:37
Excellent! Ils sont rapides, très sympathiques et tout est vraiment très bon👍
Le 04/03/2020 à 15:32
Cuisine uniquement soushi et brochettes mais de qualité. La salle n est pas des plus accueillante.
Le 27/02/2020 à 21:20
Encore une fois, le retard de plus de 15 min... C'est pas la première fois que je rencontre ce problème... Je commande à 20h pour 21h... Faut-il plus d'1h pour faire des sushis ??? Je ne souhaite aucun geste commercial, mais pour le coup je ne souhaite plus commandé chez eux...
Le 16/02/2020 à 00:05
Personnel chaleureux et souriant, et qualité des produits au top, je recommande vivement ce restaurant
Le 24/12/2019 à 01:28
J'adore non seulement ils sont hyper accueillants mais en plus c'est très bon à recommander
Le 15/12/2019 à 01:21
Commande passé par téléphone comme je le fais déjà tous les mois depuis maintenant 2ans. J'appelle a 18h pour avoir ma commande a 19h. Je commande toujours le menu mc6 en modification car je suis allergique à l'avocat. Et là ce soir j'arrive donc pour 19h, j'attends déjà 30min car la commande n'était pas prête. Et là les modifications n'avait pas était faites. Du coup j'attends ils préparent et là toujours pas bon. La patronne commence à crier comme quoi les modifications que jai demandées sont impossibles sauf que ca fais 2 ans que je fais ces modifications là sur ce menu tous les mois. Aucun geste commercial pour le retard et aucun geste non plus pour les modifications pas faites. Et en surplus je me suis bien fait crier dessus car il y avait du monde et que madame ne voulait pas perdre son temps abec moi. Et bien après 2ans de fidélité vous venez de perdre une cliente fidèle.
Le 24/11/2019 à 16:05
Très bonne adresse, je commande chaque fois avec plaisir.
Le 23/11/2019 à 15:13
Bonsoir Une honte les noms rizn à l intérieur du nems vendu 5.50€. Seul le livreur est au petit soin
Le 16/10/2019 à 19:17
Vraiment bien. Les Makis sont variés. Les gyozas sont vraiment bons
Le 08/10/2019 à 08:06
Bon, mais sans plus. Service un peu long. Le personnel était très gentil.
Le 01/10/2019 à 16:11
Pas d'attente, service excellent et plats de qualité
Le 19/08/2019 à 23:38
Bons sushis, en particulier le dragon avec le cœur de tempura de crevettes, fromage frais, menthe et avocat !! Dommage qu'il n'y ait pas eu d'Umeshu. Le kir cassis était cependant très décevant...
Le 31/07/2019 à 18:01
Très bon plusieurs choix est convivial accueil très bien
Le 22/06/2019 à 15:58
Excellent petit restaurant japonais. Le menu propose un large choix, les plats sont bons et les portions généreuses. Pensez à réserver, le lieu est souvent bondé. Accueil très sympa.
Le 18/05/2019 à 23:00
Service rapide et agréable. Les menus sont copieux et bien présentés. Une bonne adresse sur ce secteur !
Le 10/05/2019 à 18:20
Très bon rapport qualité prix. Et personnel adorable!!
Le 23/04/2019 à 08:00
Très bons chirachi et gyoza, accueil chaleureux et un très bon rapport qualité prix . Je reviendrai!
Le 10/04/2019 à 14:51
Vrai très bon, mais victime de son succès... Trop d'attente pour se faire livrer ou récupérer sa commande.
Le 28/03/2019 à 19:13
Locaux ne paye pas de mine mais les sushis sont conséquents bon et moins 10 % à emporter
Le 09/03/2019 à 21:46
Commande en livraison à domicile depuis leur site internet. Tout est très bon, que ce soit les sushis, la salade de choux, la soupe miso ou encore le tiramisu fait maison.
Le 05/03/2019 à 07:45
Lors d'une étape sur Bordeaux. Pas très loin de la rocade. Cuisine japonaise comme on aime. Un service rapide et agréable.
Le 01/03/2019 à 08:05
Service extrêmement long. Plats qui sont arrivés froids et qui ne correspondaient pas à la commande
Le 20/02/2019 à 09:58
Très bon, accueil excellent, service assez rapide, je recommande !
Le 07/02/2019 à 23:32
Pour nous c’est le meilleur japonais de bordeaux pour le moment ! On se régale à chaque fois !
Le 29/01/2019 à 07:17
C'est les meilleurs ! Le goût de leurs sushis est incomparable !
Le 26/01/2019 à 11:00
Excellente cuisine, excellent service, site internet dynamique. Très bien.
Le 18/01/2019 à 19:01
Je commande régulièrement chez ce restaurant et j’en suis très satisfait. Les sushis sont très bons et le personnel très aimable. Le seul petit point négatif est que les livreurs ne parlent jamais de la carte de fidélisation, ou oublie donc très souvent de pointer après une commande.
Le 17/01/2019 à 23:10
Meilleurs sushi de la région bordelaise. Équipe extrêmement gentille.
Le 31/12/2018 à 17:13
Meilleurs sushis du Nord de Bordeaux, équipe au top super sympa
Le 27/12/2018 à 21:04
Malgré l'erreur du retard, les sushis reste tout de même de qualité et vraiment exquis. En tout cas merci de vos excuses pour cet incident qui grâce à vous changera pour cette belle année 2019
Le 09/12/2018 à 20:40
Nous commandons assez souvent ici, à emporter. Ce sont des bons plats, pas trop chers. Par contre, pensez à réserver par téléphone ou internet car il y a souvent du monde devant la caisse.
Le 05/12/2018 à 10:08
Notre cantine japonaise depuis plusieurs années maintenant. Fraîcheur, gentillesse, rapidité, tarifs compétitifs. Je regrette juste l’arrêt des nouilles sautées...
Le 01/09/2018 à 16:58
Quantité de poisson en baisse, les sushis ont 2mm de saumon, mais la qualité reste bonne. Certains livreurs ne vont surtout pas chercher à livrer jusqu'à la porte, comme c'était le cas depuis 4 ans que je commande, ce plusieurs fois par mois. Dommage que le Restaurant Japonais équivalent sur Eysines ait fermé boutique après la grêle.
Le 26/08/2018 à 09:57
Suivant les serveurs (se) le service est totalement différent (attente très longues) privilégie les commandes à emporter. Nous sommes tomber sur une carafe d’eau plein de dépôt et trouble.
Le 04/07/2018 à 14:52
Très bon rapport qualité/prix et livraison toujours rapide ! Je recommande
Le 27/06/2018 à 21:57
Excellent maki, brochettes, chirachi et tartares. Portions grandes et poissons frais. Problème de livraison rencontré, bien qu ils aient fait un effort pour relivrer la commande en 12 min.
Le 23/06/2018 à 13:07
Très bon japonais, juste dommage qul n'y est plus de nouilles sautées qui était excellente
Le 20/06/2018 à 07:41
Super restaurant ! Assez mal situé si on viens en voiture car aucun parking , sauf la pharmacie en face si elle est fermé ou le lavage auto si il n'y a personne aussi Petit restaurant, mais toujours de la place même quand on viens à l'improviste Le personnel est top , souriant, gentille et efficace La nourriture excellente surtout pour les amateurs de sushis Au menu ou à la carte , nombreux choix et prix correct Dommage qu'ils ne fasse plus les nouilles sauté 😕 Possibilité de commander sur internet et être livré rapidement .
Le 12/04/2018 à 12:19
Déçu car à 19h plus de thon pour mes sashimi pare contre pour les maki il y en avait à rien y comprendre sinon ordinaire
Le 16/03/2018 à 22:24
Super restaurant ! On recommande ! Des personnes très accueillante et toujours souriant. Nous sommes toujours satisfait et on se régale à chaque venue. Venez le tester !
Le 28/02/2018 à 17:47
Toujours au top, ayant essayé quasiment toute la carte je peux dire que tout est super bon, bien frais et très copieux pour un prix abordable, je vais toujours la bas :) L'option ''à emporté'' fait bénéficier d'un petit rabais sur la commande !
Le 17/12/2017 à 22:47
Accueillants et tarifs corrects. On peut passer commande et venir la chercher ou se faire livrer et même manger sur place.
Le 21/11/2017 à 19:35
Un peu d'attente mais ça en valait la peine ! Plats frais, bons, variés. Salle un peu étroite mais fait très salon privé donc agréable.
Le 15/11/2017 à 21:11
Ne paye pas de mine aux premiers abords mais la cuisine est tres bonne; service rapide et agreable
Le 08/11/2017 à 21:20
1h d’attente pour être livré. Très bon et qualitatif. Cher pour ce que c’est. Personnel pas agréable au téléphone ça donne pas envie de commander.
Le 17/10/2017 à 11:49
J'y suis allé à midi. J'ai pris des sashimis. Tout était très bon. Parking possible dans les alentours.
Le 18/09/2017 à 11:05
J'utilise principalement ce restaurant en livraison, sushi de bonne qualité, toujours à l'heure, quelle que oublie des fois de produit, mais très arrangeant pour trouvais une solution de compensation. Top
Le 15/09/2017 à 10:38
Très bon restaurant , on y mange très bien et pour le prix c'est très copieux ! À faire
Le 14/09/2017 à 14:28
Lamentable. Arrivés au resto sourire jusque là pas de blême on nous installe au premier étage et au bout de 15 mn le serveur débarque et tente dans un francais très approximatif de nous expliquer en gros de nous barrer. Un clash entre le personnel 10 mn avant qu'on attendent et surement du a cette éviction du restaurent dans tout les cas de figure je n'est jamais vu ça dans un restaurent. Aussi j'invite les gens a faire suivre ce commentaire et surtout à bannir ce soit disant restaurant ce manque de professionnalisme flagrant et affligeant. Nous sommes pas pres de remettre les pieds dans se bouj.
Le 28/08/2017 à 18:31
A emporter ou sur place ouvert jusqu'à 22 heures. Personnel efficace souriant.
Le 23/08/2017 à 14:15
Repas excellent ! Personnel très agréable et au petit soin
Le 19/08/2017 à 00:43
Accueil simple ,discret et efficace. Des plats copieux et de qualité. Mon Chirashi (très bon) accompagné d'une soupe Miso et salade de choux pour 15€. J'ai l'habitude le soir d'aller à Sushi Shop où le Chirashi seul est déjà à 18€. Du coup les prix Arigato sont intéressants et on y mange bien ! En plus ils font aussi la livraison à domicile.
Le 09/08/2017 à 15:55
Très très bon restaurant, je trouve uniquement que le service a tendance à oublier ses clients.
Le 30/07/2017 à 21:43
Franchement très très bof. Je me suis faite appâter par les bonnes notes. Malheureusement, malgré la sympathie du personnel, la salade de choux est coupée trop grossièrement, le saumon n'est pas de bonne qualité. Même là sauce soja n'est pas très bonne : la salée est très sucrée. Bref il est très difficile de trouver des bons sushis et ce n'est pas ici que vous ferez une bonne trouvaille
Le 30/07/2017 à 14:38
Très bon japonais ! Personnel aimable et pro. Commande rapide sur place ou emporté. Plats très généreux ! Un peu cher pour certains produits mais c'est vraiment très très bon ! Je recommande !
Le 20/07/2017 à 08:46
Très bons mets. La Fraîcheur des produits excellente. Par contre le Tiramisu infâme. C'est la 1iere fois que je mange un dessert qui a goût de gras et insipide. On cherche la génoise et le goût du café. Même en grande surface ils sont meilleurs. Est ce qu'il y a eu un raté ce jour là ???? Dommage car le reste était excellent.
Le 06/07/2017 à 21:01
Tellement bon, pas le temps de sortir l'iPhone pour faire une photo qu'on a déjà tout mangé. Service impeccable et qualité au rdv. Je devrais vous le conseiller mais si vous venez il y en aura moins pour moi #paroled'ours
Le 24/06/2017 à 14:33
Bonjour beaucoup de changement de la part de ce restaurant produit de moins bonne qualité changement de carte sans avertir leurs clients en fiche sur leur fichier client plat livré ne correspond pas à la nouvelle carte pas de geste commercial pour ce malentendu au contraire il ont repris le plat livré à domicile une heure après pour le changer plus tôt que de l’offrir ! Bonjour le Covid certainement remis à la vente je pense que c’est gens-là on trop de clients et on pris la grosse tête à vous de juger ☺️merci
Le 19/04/2017 à 13:00
Restaurant japonais ! Style japonais ! Plateau lover's assez touriste. Pas très savoureux ! Service sobre et japonais !!!
Le 02/04/2017 à 04:57
Très bon et personnel adorable. Un bémol pour la prise de commande à distance qui est parfois délicate.
Le 25/03/2017 à 17:33
Personnel accueillant. Petit restaurant mais convivial et bon
Le 03/03/2017 à 17:27
Accueil parfait attentionné souriant ! Très bon et copieux !
Le 23/02/2017 à 13:15
C'est un des meilleur jap dans lequel j'ai manger de toute ma vie. Service impeccable et les plat sont exquis
Le 18/02/2017 à 13:55
très bon. sushis généreux et bons. brochettes excellentes mais un peu chères. des employés qui ont le sens du commerce ! je recommande à emporter (je ne suis jamais allé manger sur place)
Le 23/01/2017 à 12:53
Accueil agréable et cuisine de très bonne qualité. L'essayer c'est l'adopter !!!
Le 06/01/2017 à 14:11
Rien a dire parfait, excellent les nouilles sautées sont délicieuses.
Le 12/12/2016 à 22:18
Produits de qualité, frais, et abordable, j'y vais les yeux fermé alors que je suis plutôt exigent. La patronne est surtout incroyable, capable d'ouvrir juste pour moi alors que c'est moi qui me suis trompé d'horaire et qu'ils devaient être fermé. Et également capable d'aller chercher elle même un gâteau d'anniversaire pour qu'il soit frais et délicieux pour une surprise faite à ma fiancée. En résumé, resto à recommander absolument et à faire découvrir.
Le 08/12/2016 à 17:40
Produits frais, personnels agréables et souriants, une adresse incontournable du restaurant Japonais
Le 29/10/2016 à 21:40
Commande passée par AlloResto, livrée en avance, chauffeur très agréable et souriant, produits frais et copieux, prix raisonnables. Et ils livrent sur Blanquefort, ce qui est assez rare ! Je recommande ! 👌
Le 06/10/2016 à 12:10
Vraiment délicieux. Il manquait un resto japonais dans le quartier, ne cherchez plus ! Accueil au top, qualité au rendez vous. Bref la référence sur eysines / Bruges !
Le 17/09/2016 à 21:49
Une deco superbe, un personnel souriant, accueillant et rapide! Et surtout un menu veggie !!! Vraiment un restau qui fait du bien !
Le 09/09/2016 à 20:13
Le changement de carte récent est clairement une mauvaise idée... dommage, nous étions vraiment accro. Pourquoi ce changement ? Il n'est peut-être pas trop tard pour faire machine arrière et proposer à nouveau votre soupe miso et la salade de choux...
Le 25/08/2016 à 09:56
Rarement j'ai eu l'occasion de découvrir un restaurant Japonais d'une telle qualité ! Les plats sont frais, bon et les prix sont tout à fait justifiés quant à la qualité des produit. Jamais déçu je recommande !
Le 29/07/2016 à 17:35
Rien à redire! Ils sont parfaits ! Merci pour votre gentillesse et vos plats succulents... Je vous envoi du monde ;)
Le 09/03/2016 à 23:09
J'aime : Les sonnettes pour le service/la facture. La rapidité du service. La fraîcheur des ingrédients. Je n'aime pas : Le glaçon dans le whisky (are you serious ?!?), les yakitori tièdes ...
Le 17/01/2016 à 22:07
Très bon rien a dire. Personnels agréables. Je recommande et mes enfants aussi 😉
Le 30/12/2015 à 21:06
enfin un bon japonais dans le quartier, tout est delicieux, les portions sont très genereuses et on sent que les produits sont frais! on est super content de pouvoir commander à emporter ou de manger sur place!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bruges ?