Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Arido qui se trouve à Le Chesnay-Rocquencourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Le Chesnay-Rocquencourt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 13:25
Très bon mais niveau prix il y a un énorme problème…
Le 09/12/2023 à 14:02
Super endroit pour se restaurer rapidement. Les sushis sont de super bonne qualité Et les personnes qui font le service sont très avenantes. en ce qui concerne les prix, oui c’est un peu cher, mais nous sommes en plein centre commercial, donc normal. Sinon rien à redire, c’était parfait !
Ce restaurant a bcp changé notamment au niveau des tarifs même si nous sommes conscients de l inflation subie ces derniers mois. Rapport qualité prix : les plats sont corrects mais néanmoins, en accord avec plusieurs avis, les apéros sont bcp trop chers
Le 29/11/2023 à 00:09
Oups qu'elle déception ce restaurant....Je m explique..Client de ce restaurant depuis de nombreuses années nous y sommes retourné après une absence d une année....et franchement les prix ont littéralement explosé....j en veux pour preuve l apéritif..6.50€ pour un Ricard...12,50€ un Spritz..même pas un accompagnement avec....jamais vu ces tarifs là ailleurs...Pour preuve pas bcp de tables occupées alors qu avant on faisait à cette heure là la queue pour avoir une table....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Maille, Merci de votre commentaire. Je tiens a vous rassurez personnellement, que les prix vont continuer a augmente, ce n'est que le debut. Si vous n'avez pas remarque suite a votre absence d'une année, les restaurateur ont fait face a l'inflation, une augmentation de l'essence qui impacte le prix des livraisons, les prix des bateaux qui vont en pêche mais aussi au pouvoir d'achat. Ne parlons pas du tout du Covid, des grèves, de la guerre en Ukraine, l'augmentation de l'énergie qui n'ont sûrement pas eu d'influence sur les prix, ni l'inflation. :) Je tiens a vous le répète, les prix ont augment ... Nous vous inquiétez pas ca ne vas pas tarder a exploser. Vous qui avez a mon sens, un tres bon sens des affaires pouvez vous m'explique dans quel restaurant l'alcool est servie avec un accompagnement gratuit ? Je me ferais un plaisir de vous faire un tableau Exel qui compare les différents restaurants. Comme vous le dites si bien :"pas bcp de table occupées", je n'ai que ca a faire.. :) Peut être aussi, seriez vous prêt a revoir la manière dont je gère mon restaurant ? Et m'aider a baisser les prix ? Mon poisson a augmente d'environ 50% min avez vous une solution a ca ? J'ai mes elements financier tres bien organiser, si vous avez le temps pour m'aide je serais ravie. Je suis tres sérieux... J'envisagerais aussi de vous donner une commission sur les économie que vous me faites. N'oublier pas de baisser les prix malgré l'inflation tout en conservant la qualite. Je suis disponible a partir de la semaine prochaine pour vous voir. Pour le moment vous pouvez encore entre déçu de notre restaurant mais profite du temps qu'il est encore la. Cordialement, Alex La direction.
Le 04/11/2023 à 19:07
Bon mais cher 5 euros en supplément pour une brochette de canard! Courant d air ..pas très chaud
Le 30/10/2023 à 15:17
Des prix exorbitants pour une qualité décevante. Je me suis laissée tenter par ce restaurant qui semblait représentait le Japon par sa carte mais la réalité n’en était pas. Une soupe miso médiocre en goût. Peu de choix dans les menus à 22,80 euros pour une entrée et un plat. On reste sur notre faim, rien d’exceptionnel dans le goût. Pour le reste de la carte, 6 sushis pour 17 euros et autres prix plus surprenants les uns que les autres. Je suis d’accord pour payer cher mais la qualité doit y être. Là ce n’est clairement pas le cas.
Le 28/10/2023 à 14:07
Pourquoi réserver quand le patron donne votre table à des personnes juste devant vous qui eux n’ont pas reservé? Quel manque de professionnalisme !!! À éviter si vous cherchez un restaurant sérieux.
Le 23/10/2023 à 20:28
Très bonne cuisine, produits frais et délicieux.
Le 05/08/2023 à 17:03
Beaucoup moins bon et beaucoup plus cher maintenant. Portions réduites.
Le 24/07/2023 à 19:58
Bon en tous points, la cuisine est excellente ce qui suffit amplement pour être devant toutes les enseignes de « rapide à manger ».
Le 08/06/2023 à 16:00
Restaurant très agréable , bonne cuisine et service efficace. Un bon moment passé sur la terrasse. Aucune critique à formuler. 👍
Le 18/05/2023 à 14:17
Très bon bistro japonais ,les serveurs sont sympathiques (sauf un…)venez dans ce restaurant si vous êtes amateurs de sushis et de sashimis ,les brochettes sont excellentes et la soupe miso est succulente…je reconseille les perles de coco en dessert (qui fondent dans la bouche) ..le prix edt un peu élevé mais raisonnable à mon gout
Le 05/05/2023 à 08:54
Très cher. Et la nourriture arrive froide à la table. Dommage. La patronne pas aimable du tout. Elle n'a jamais de sourire. Très désagréable. Cela a bien changé. Dommage.
Le 07/04/2023 à 12:38
Restaurant correct, accueil normal, nourriture bonne mais sans plus, en clair, rien qui ne puisse justifier des prix aussi élevés ! Nombreux sont les restaurants japonais que j’ai visités avec une qualité de produit bien meilleure et des prix beaucoup moins chers… Cependant, le service a été assez rapide ce qui est appréciable.
Le 17/02/2023 à 11:05
Produit frais et tarifs élevés. Service expéditif mais qui manque vraiment bcp de chaleur et d'amabilité. Aucun sourire, aucune discussion, ... Plat principal qui arrive avant d'avoir fini son entrée. Le service semble plus au service des cuisines qu'au service des clients. Il semble aussi y avoir une différence de traitement entre les gens de passage (plus chaleureux) et les habitués (froid et impersonnel). vraiment dommage !
Le 29/01/2023 à 18:16
Accueil très chaleureux a notre service bon conseils et restaurant propre Si vous aimez la cuisine japonaise il y a de bons choix et très goûteux c est tres digeste et si vous n aimez pas dites au serveur que vous souhaitez changer et ils Sont très disponible bon appétit
Le 28/01/2023 à 15:49
Très mauvais moment. Plus d’une heure d’attente pour un plat plus que banal mais coûteux. Tout ce qui a de plus normal, vu que personne s’excuse pour l’attente et le désagrément !
Le 28/01/2023 à 14:58
Très très mauvais ! N'a de japonais que le nom, j'ai pris un dunburi, légumes sautés, riz, crevettes fries : le riz n'a rien de japonais et était trop cuit, les légumes sentaient, ressemblaient et avaient le goût du surgelés... pas de sauce, quand on me rajoute de la sauce le goût était très bizarre qui n'a rien à voir avec des saveurs japonaises. Les crevettes aussi étaient surgelés pas de panure panko (typiquement japonais). Bref très mauvais ! La soupe miso : bonne mais alors les champignons étaient en boite, 1ere fois que je vois ça....!
Le 17/01/2023 à 22:11
Cuisine japonaise très raisonnable à l'intérieur du centre commercial. Des sashimis frais ! En avoir pour son argent. Situé à l'intérieur du centre commercial !
Le 26/12/2022 à 21:04
Nourriture excellente, poisson frais et avec du goût et le riz est très bon. Les quantités sont un peu juste pour le prix mais qualité est au rendez-vous
Le 22/12/2022 à 20:08
Testé ce jour. Accueil souriant et efficace Menu très bon et très correct. Merci c etait une belle découverte
Le 16/12/2022 à 14:41
Bon mais sans plus pour un prix très élevé nous sommes resortis avec la fain au ventre pour 3 mini bool pour 60 € très déçu
Le 14/10/2022 à 13:35
Ils ne savent pas ce qu'est un riz vinaigré en revanche le sucre, ils n'ont pas oublié d'en mettre. A voir selon les goûts, moi j'ai détesté.
Le 11/10/2022 à 11:20
Excellent restaurant - Les produits sont frais - Je recommande !
Le 07/10/2022 à 19:05
Nous étions déjà venus dans le restaurant et notre impression avait été excellente, en particulier sur la qualité des mets. Cette fois-ci, nous sommes passés pour la vente à emporter et non seulement les produits restent de très bonne qualité mais en plus le service est efficace. A refaire.
Le 14/09/2022 à 14:40
Prise de commande longue Longue attente pour avoir les plats Longue attente pour une fouchette et les sauces soja Longue attente pour l'addition ( oui oui pas presser d'encaisser ) J'ai hésité de faire un resto basket, mais bon on est honếte malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes comme la majorité des restaurants en manque de personnel pour travailler. Ce genre de service ne devrait pas arrive j'en suis conscient, je me souviens de vous avoir servie personnellement, c'est entièrement de ma responsabilité en tant que patron. Aujourd'hui, Il ne me reste que plus qu'une serveuse a plein temps pour un restaurant de 120 couverts. Oui, je n'était pas presser de vous encaisser car j'avais d'autre commande a prendre, d'autre client a servir a manger. Ma priorité n'étais votre argent mais servir le maximum de personne en pendant mon service. Cette mentalité de faire un resto basket, est sûrement la raison pour la qu'elle plus personne ne veut travailler dans la restauration, vous ne realiser pas a quel point ce n'est pas un metier facile et parfois meme dégradant pour la santé. Je vous remercie de ne pas l'avoir fait. Néanmoins, pour vous éclairé dans le monde de la restauration en 2022. Je vous propose si vous le souhaite de passez une semaine en tant que serveur chez nous, a Arido, paye bien évidemment. Si vous tenez just une semaine en répondant juste au attente des clients, a tout leur demande simultanée , je suis près a offrir un repas par jour a votre familles entier jusqu'a la fin de l'année 2022 gratuit 6/7jours . Si le metier, vous plait suite a ca, je suis prêt a vous offrir un salaire tres généreux. Cette tentative de ma part vous montre a quel point je suis désespéré de recrute, j'espère un retour positif de votre part. Merci, ce retour je ferais de mon mieux pour que ce n'arrivera plus. Arido
Le 10/09/2022 à 17:35
Soupe mezzo dégoûtante, riz avec un arriere gout de poisson. California rolls avec feuille d'algue noire (ce qui n'était pas précisé) alors que pour les makis, c'est précisé, j'ai donc fait confiance au menu. Quand mon plat est arrivé, je l'ai refusé car je n'aime pas l'algue noire. J'ai demandé si je pouvais changé, oui mais ce sera quand meme facturé. (ce n'est donc pas un échange) Quel sens du commerce !!!!. D'autant que le prix reste très élevé pour une qualité bien médiocre. Je ne recommande pas, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon, la satisfaction client ne les intéresse pas, seul mon porte monnaie les intéresse.
Le 18/06/2022 à 22:10
J'ai mangé ici deux fois en restant à proximité. Savoureux tartare de saumon et ceviche, ainsi qu'une glace unique au sésame et au miso. Cependant, un peu plus cher que d'autres restaurants proposant des plats similaires.
Le 04/05/2022 à 13:15
Hyper cher par rapport aux restaurants japonais parisiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oui, notre restaurant a des prix plus élevés que les restaurants de Paris. Ce prix est justifié par des loyers abondamment plus élevés que ceux de la capitale. Nous servons aussi des produits frais et label rouge à nos clients, ce qui n'est pas le cas de la plupart des restaurants japonais. Se faire livrer du poisson frais et des produits frais tous les matins coûte cher surtout avec l'augmentation des prix de l'essence. Nous affichons nos prix clairement à l'entrée de notre restaurants pour les clients, nous comprenons que tout le monde n'a pas les meme moyens financiers surtout pendant cette période de crise. Si besoin je me ferais un plaisir de discuter des prix de mes plats en vous montrant avec toute transparence les coûts journaliers de mes produits frais et de mes frais fixes mensuelles. Idéalement, je suis joignable via notre téléphone fixe entre 15h et 17h du lundi au samedi. Si vous cherchez moins cher, je vous suggère les grandes surfaces ils font de très bons plats japonais beaucoup moins chers et moins caloriques. Cordialement. Arido
Le 20/03/2022 à 17:36
Toujours aussi bon Service irréprochable et produits de grande qualité on y retourne les yeux fermés
Le 12/03/2022 à 20:19
Restaurant agréable avec des produits frais et à chaque fois un très bon service
Le 30/01/2022 à 12:28
Poké exceptionnels et personnel arrangeant sur les plats si l'affluence des clients le permet. Pourrais-je avoir la référence du thé vert que vous m'avez servi ? Je la cherche depuis sans succès.
Le 20/12/2021 à 16:15
5 étoiles quand ils prendront les poussettes, quoique vu les notes , ils semblent bien affreux ce resto Chinois / japonais !
Le 08/12/2021 à 14:12
Correct sans plus. Un peu cher mais c'est le Chesnay ! J'ai pas trop aimé leur soupe meso
Le 28/11/2021 à 18:29
Excellent déjeuner japonais. Un ceviche fruits de mer/poissons toujours très frais. A consommer sans modération
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 07/11/2021 à 15:02
Très bon restaurant japonais plutôt haut de gamme avec beaucoup de plats faits maison, le poisson est frais. La qualité est au rendez-vous. Les morceaux de poisson cru sur les sushis sont généreux. J'ai goûté les sushis, les makis, l'eby furai et le donburi qui est un plat sain si vous voulez une pause repas équilibrée. Carte variée, il y en a pour tous les goûts. Je recommande !
Le 07/11/2021 à 13:41
Super restaurant avec un service rapide mais des menus un peu onéreux. Cependant les plats sont de très bonne qualité !
Le 06/11/2021 à 14:27
Nous avons diné dans ce restaurant avec ma copine et le repas était excellent! En plus d'avoir bien mangé avec des portions généreuses, les produits sont de très grande qualité et nous avons même eu l'opportunité de goûter à du thon gras, hyper délicat et moelleux en bouche, je recommande!
Le 08/10/2021 à 21:20
Malheureusement mauvaise expérience Saumon trop gras Sushi trop épais Beaucoup trop chère .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre serveuse vous a proposé de changer le sushi, nous pouvons comprendre que le saumon était trop gras a votre gout et trop épais, nous pouvions vous donnez des morceaux plus fin et moins gras car nous coupons notre saumon nous meme tout les matins, nous avons donc le choix des partie de saumon utilisé. C'est notre choix de donner un saumon plus gras pour le sushi. Pour ce qui est du prix, nous affichons sans honte nos prix plus élevé que les autres restaurant japonais car nous utilisons des produits label rouge et des produits bio. Notez qu'il est très rare dans un restaurant quelconque de donner des produits label rouge à cause des prix élever. Mais avant tout, nous somme un restaurant située dans un centre commercial depuis une trentaine d'année avec un loyer très chers. Je vous invite à faire des recherches sur les prix des loyers au m2 vous comprendrez alors mieux nos prix. Etant dans une crise sanitaire et sachant que beaucoup de restaurants ont eu des difficultés; je me ferais un plaisir des vous suggérer d'autre restaurant japonais moins cher et moins qualitatif. Merci Arido
Le 14/09/2021 à 07:26
Le restaurant est un peu onéreux, mais je n'ai jamais été déçu par mon repas. C'est le restaurant que je privilégie dans ce centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 02/08/2021 à 21:18
Un vrai délice 😋 Du service jusqu'au plat tout est parfait! Bonne continuation 👍
Le 01/08/2021 à 13:32
Accueil Convivial Excellent Restaurant à Refaire 👌🏾👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🤩
Le 01/08/2021 à 13:29
Excellent restaurant Japonais !! Le saumon est les menus sont de super qualités on le ressent au goût c'est normal c'est des produits Label rouge Personnel très accueillant !! Souriant et aimable. A conseiller sans hésitation le meilleur japonnais que j'ai mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 💪🏼
Le 25/07/2021 à 08:21
Un petit restaurant très correct avec un extérieur. Les prix des menus sont corrects également avec une qualité satisfaisante. L'équipe personnelle fait bien leur tâche. Le service est rapide donc je recommande pour ceux qui souhaitent manger de plats jamais en rapidité.
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🙏
Le 14/07/2021 à 17:04
Restaurant japonais qui sort largement de l'ordinaire. Très très bon gustativement.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 26/05/2021 à 08:02
Les plats sont excellents, originaux et vraiment tres bon. Le personnel est agréable. On adore leur pokebowl.
Réponse du propriétaire :
Merci 💪🏼😊
Le 25/08/2020 à 12:23
Sympas et accommodants
Réponse du propriétaire :
👌
Le 22/08/2020 à 18:50
Le Ceviche poissons et fruits de mer y était délicieux et frais. Pratique pour déjeuner après une matinée à faire les boutiques. Le personnel est très professionnel et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
😊
Le 17/02/2020 à 19:05
Très médiocre. Même les makis sont secs. Le personnel s'en fou royalement. Très cher pour le repas servi. A éviter. Je n'y retournerai évidemment pas!!!
Le 17/02/2020 à 18:34
Restaurant accueillant. Cuisine japonaise agréable et bien présentée. Personnel efficace.
Le 15/02/2020 à 22:36
A fuir!!! Les portions sont faites pour petits enfants. La présentation est moyenne, le goût est basique. L'accueil est froid. La radinerie se trouve dans l'assiette mais pas dans l'adition. Une arnaque!
Le 24/01/2020 à 23:06
Cher pour pas grand chose. Les plats sont très chers et très peu nourrissants. En rentrant je me suis sentie obligée de manger quelque chose en plus alors que ça ne m'arrive jamais. De plus, rien de bien transcendant dans la qualité des plats. Je n'y retournerai pas.
Le 08/12/2019 à 12:14
c'est bon, mais très simple, aucune originalité, et c'est dommage en vue des prix exorbitants et de leur nouveau décor qui fait penser que ce japonais est différent des autres. et le service laisse à désirer... l'attente n'est pas très longue, mais l'amabilité est loin d'être là. personnel fermés, pas à l'écoute, ne prennent pas le temps d'être là pour leur client et ceux même si il y a très peu de monde. quand c'est le rush on peut comprendre que le service soit un peu speed, mais tout de même..je trouve cela vraiment très dommage, avant nous adorons ce restaurent, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Le 23/11/2019 à 16:12
Cuisine très correcte avec du choix, mais personnel pas vraiment aimable. Ça devient difficile de trouver un restaurant agréable a parly 2
Le 23/10/2019 à 16:42
Belle devanture ventant un restaurant de cuisine bistronomique japonais. Au final, c'est bon mais il n'y a rien de spécial. Du coup c'est un peu chère.
Le 12/09/2019 à 18:08
Nous y allons depuis que nos enfants sont petits. Bientôt trentenaires. Le changement de décor à banalisé le lieu.
Le 02/09/2019 à 15:51
C était mieux avant !! Trop cher pour ce que c'est, on avait plus dans l assiette et moins sur l addition
Le 31/08/2019 à 21:13
Japonais atypique. Les poke bowl méritent le détour.
Le 30/08/2019 à 17:55
Ce restaurant asiatique est exceptionnel, on y trouve des plats plein de parfums, un régal !!! Les prix sont un peu élevés mais les plats le valent bien. Je conseille vivement ce restaurant...
Le 06/08/2019 à 09:03
Depuis sa rénovation, en parallèle de tout Parly 2, ses prix se sont envolés, d'une bonne adresse, ça passe à on verra peut être ailleurs pour déjeuner...
Le 05/08/2019 à 19:16
Les prix sont déconnectés de la qualité du service et des produits dans l'assiette
Le 13/07/2019 à 19:53
Service très rapide, niveau cuisine dans les standards du style c'est plutôt bon dans l'ensemble.
Le 05/06/2019 à 14:32
C était un bon lieu, mais cela a bien changé. Mauvais service, arrogance du personnel, prix prohibitif, qualité des produits médiocres. Allez plutôt sur Velizy ou vous serez mieux reçu. Dommage j étais client depuis plis de 20 ans.
Le 01/03/2019 à 18:26
La carte est un peu bizarre dans sa présentation, mais les plats sont excellents. Les serveurs présents et attentionnés.
Le 13/02/2019 à 09:04
Nouvelle décoration style bistro loin de l'ambiance asiatique
Le 18/01/2019 à 19:24
Client régulier depuis plus de 20 ans. Produits de très bonne qualité, belle fraîcheur et goût. Équipe sympathique. Le prix est en phase avec la qualité toujours au rendez-vous.
Le 23/12/2018 à 14:10
Exceptionnel rapport qualité-prix. Je rentre tout juste d'un voyage d'1 mois au Japon, Arido en est une digne enclave. La qualité et le travail du poisson est irréprochable pour ce niveau de prix. Les prix correspondent à un équivalent €€. Bon appétit !
Le 19/12/2018 à 19:01
Eh bien, nous sommes satisfaits de la nourriture, le vrai riz et le miso sont bons. Je préfère être sur la note la plus élevée de l’addition plutôt que de manger les plats servis par les autres. Quoi qu'il en soit, ce resto est recommandé et je reviendrai.
Le 23/11/2018 à 21:50
La nourriture est certes de qualité, mais le prix me paraît excessivement cher. 24€ le chiraschi ume!
Le 05/11/2018 à 22:09
Un conseil, cela ne me donne pas envie de commander car je n'y connais rien... Avec des photos cela serait plus simple pour les non connaisseurs... Merci !
Le 19/10/2018 à 19:22
Cher pour un sushi 18€ le menu entrée plat! Certes les makis sont bon mais le chef du restaurant n'est pas très aimable
Le 04/08/2018 à 13:04
Cuisine moyenne Prix élevés Service nullissime A fuir
Le 21/02/2018 à 22:36
Bon restaurant typiquement japonais , les plats commandés sont préparés à la commande , ont les voit les prepares depuis la cuisine sur un écran en salle , bonne qualité des produits avec du choix sur la carte , les seuls bémols sont : la salle du restaurant est vraiment trop petite on mange limite sur la table du voisin , est les prix trop élevés pour un restaurant japonais de cette gamme la .
Le 03/02/2018 à 13:50
Très bon établissement service rapide et produits de qualité. Le riz est du vrai riz a sushi le poisson taillé généreusement. Si certain souhaitent comparer ce restaurant avec de japonais a volonté c'est raté. Plus cher maisplus haut de gamme. A bon entendeur...
Le 08/01/2018 à 03:03
La nourriture est pas exceptionnelle, mais elle est bonne. Ce restaurant a surtout un problème au niveau du prix, c'est vraiment super cher et même si la nourriture n'y est pas mauvaise... Ça me paraît vraiment excessif.
Le 03/12/2017 à 17:02
Le service est rapide mais le personnel n'est pas souriant et la nourriture n'est pas bonne. J'ai pris des brochettes boeuf fromage, impossible à macher !
Le 06/11/2017 à 13:26
Tout à fait d'accord avec les autres commentaires : très chers pour la quantité et la qualité. Service rapide mais pas souriant.
Le 03/11/2017 à 13:57
Très déçue, malgré le fait que ce Japonais ait une belle carte. - 6 makis hors de prix (8€) avec une feuille de soja, du riz, du saumon et de l'avocat. Le saumon très gras avec des filaments impossible à macher j'ai failli m'étrangler à 2 reprises. - Soupe miso sans saveur
Le 17/02/2017 à 16:58
Très bon service et de même pour la cuisine qui est de qualité! Le décor est sympathique et l'attente est correcte
Le 03/02/2017 à 13:55
Une cinquantaine d'euros à deux personnes pour seulement 14 sushis et 6 makis. Je m'attendais donc à une grande cuisine, et ba non qualité digne d'un restaurant japonais a volonté et encore... Très déçus. Je le déconseille vraiment.
Le 13/01/2017 à 12:53
Pour une addition de 156€ à 4 +2 enfants c'est pas terrible ! À éviter
Le 09/12/2016 à 19:24
Des prix exorbitants pour une cuisine rappelant doucement le surgelé mal réchauffé. Les tables sont collées les unes aux autres. Le service est toutefois agréable sans pour autant être très sympathique
Le 24/09/2016 à 13:52
Hors de prix pour ce qu'on y mange. 16 € pour 6 sushis pas meilleurs qu'ailleurs, et avec un personnel non souriant et non accueillant. A éviter à tout prix.
Le 12/06/2016 à 14:59
Établissement inadmissible. Service médiocre et désagréable. Nous avons commandé à emporter et le monsieur à la caisse nous avait compté 3 menus au lieu de 2. Quand nous contestions le prix c'était nous les fautifs alors que c'était son erreur. La qualité n'est pas au rendez-vous, c'est inmangeable, le saumon est davantage blanc que rose, la soupe est fade, achetée en grande surface, le chou est périmé. La gérante a été insultante lorsque je lui ai fait part du fait que le menu était imnageable, surtout pour un tel prix. Elle a refusé de faire le moindre geste commercial tout en m'insultant. La quantité est au rendez-vous, mais à vos risques et péril. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais croyez-moi, cet établissement est à bannir et à éviter.
Le 29/08/2015 à 14:52
Trop cher !!! Et la qualité est bien en dessous de la concurrence (Okinawa à Saint Quentin pour n'en citer qu'un). Passez votre chemin.
Le 22/08/2013 à 12:58
A éviter soupe pas bonne pas de salade maki pas fini tranches de poisson trop fines et beaucoup trop cher pour ce que l'on a dans l assiette
Le 14/12/2010 à 10:16
Les plats sont copieux et justifient amplement le prix qui est légèrement au dessus des prix pratiqués habituellement dans ce type de restaurant. Le menu est centré sur les classiques sushis, makis, shashimis et brochettes japonaises.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Chesnay-Rocquencourt ?