Cafétéria

Avis sur Arche Cafétéria

📌 Aire de repos de Saint Rambert d'albon Est, 26140 Saint-Rambert-d'Albon

3.2 / 5

💬 404 Avis

Avis sur Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon

Rédiger votre avis ici :

kassandre.a

Le 29/07/2023 à 09:20

1 / 5

Vraiment des voleurs, menu gourmand avec croissant, petit pain et boisson chaude normalement 6,90€ facturé 9€ . Je demande pk pas de réponse, client suivant.

Muriel.a

Le 13/07/2023 à 19:57

2 / 5

J ai pris une salade césar à 13€50 on cherche la sauce césar je demande pour en avoir un peu plus on me répond pas possible qu il y a de la vinaigrette vers les salades et là surprise une bouteille salle on ne sait pas vraiment ce qu il y a dedans sans bouchon pour finaliser le tout salle envahi de mouches une fille de salle qui rince sa lavette pour désinfecter les tables sous l eau de la fontaine je ne vous dit pas bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Roland.o

Le 03/07/2023 à 09:29

2 / 5

Je m'y suis arrêté pour faire un break lors d'un voyage à Lyon. Il était 19 h. A part les toilettes et les distributeurs automatiques, tout était fermé et je n'ai pas pu prendre le moindre en-cas. Heureusement, le magasin Leclerc à une 100e de mètres, était, lui, ouvert, ce qui nous a permis d'acheter de quoi faire des sandwiches et acheter des boissons de manière bien plus économique.

Dim.u

Le 26/06/2023 à 13:26

4 / 5

Très bonne nourriture. Mais plutôt un peu chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Knightwolf.i

Le 12/06/2023 à 22:06

3 / 5

Passage a Subway a 21h30 , accueil super par un jeune saisonnier franchement top mais cette arche cafétéria appartenant à Areas , le responsable m'a refusé la réduction Areas Family

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos systèmes de caisse étant effectivement différents sur Subway, nous ne sommes pas en capacité technique d’accepter la carte Areas Family. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Norbert.e

Le 02/05/2023 à 14:46

1 / 5

Très sale. Le personnel très peu souriant. Ça papote au dessus des plats sans masque. Sans gant pour sévir. Un endroit à eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Norbert, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite et nous en excusons. Dans le cadre de nos procédures d'hygiène, nos équipes effectuent un lavage régulier des mains. Bien à vous, Isabelle du service client

Dominique.o

Le 01/05/2023 à 19:52

1 / 5

Nous avons été aujourd’hui le 1er mai , les 2 jeune filles insolante sur des personnes âgées. Vraiment une honte de garder du personnel comme sa . Je vais faire le nécessaire pour que cette établissement subissent le plus de contrôle possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été correctement accueilli et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons immédiatement le point avec l'équipe concernée. Bien à vous, Isabelle du service client

Helma.l

Le 30/10/2022 à 12:43

4 / 5

Superbe cadre avec une mare vers laquelle manger et une offre de nourriture variée!

JM.A

Le 12/10/2022 à 21:18

1 / 5

Déçu depuis le temps que je viens manger dans cette station! Ce soir la coupe est pleine. Mon plat principal donné a un autre client. Personne ne vous ecoute la sensation désagréable de parler a un mur... bref fini pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Marie.c

Le 04/09/2022 à 20:46

4 / 5

Correct !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Morgan.i

Le 18/07/2022 à 10:29

2 / 5

Le Subway propose une offre de 3 cookies a 3.30 Il les facture a 3.9 et refuse le remboursement car aucun responsable n'est présent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur d'encaissement lors de votre visite. Nous avons identifié la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Sandy.a

Le 16/07/2022 à 08:10

3 / 5

Terrasse très mignonne au bord de l'eau. Cuisine convenable pour des plats en self service. Prix un peu élevés, mais correspondants à ceux des autoroutes. Pas beaucoup de choix. Mais suffisamment pour trouver quelque chose convenable.

Photo n°1 de l'avis de Sandy.a fait le 16/07/2022 à 08:10 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon
Photo n°2 de l'avis de Sandy.a fait le 16/07/2022 à 08:10 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

lucie.m

Le 30/05/2022 à 10:46

3 / 5

J'y ai déguster un panier petit déjeuner à l'occasion d'un voyage scolaire, le pain était sec, le croissant était plutôt bon et la confiture était mangeable. Je met la note de 4 étoiles parce que l'étang abritant des colverts (un de mes anatidés préférés) j'ai eu l'occasion de les nourrirs avec le pain sec, ils étaient très mignons. Les toilettes étaient très propres pour des toilettes d'aire d'autoroute. Jeux Gulli nuls.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci pour votre visite à l'Arche, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre halte ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et prenons note de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Valentin.o

Le 30/05/2022 à 10:16

4 / 5

J'ai dégusté une formule petit déjeuner durant un voyage organisé, le contenu était correct mais malheureusement le café était fade. Sinon la pause était sympa et l'aire bien entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Bonne journée, Isabelle du Service Client

csd.f

Le 20/05/2022 à 21:50

1 / 5

dégueulasses à éviter

Suzanne.u

Le 29/04/2022 à 10:59

1 / 5

A éviter absolument : Jambon à l'os trop cuit sec dur ,riz sans goût avec des morceaux collants douteux ,salade de fruits pas fraîche avec un horible goût de produits d'entretien , verres pas nets couverts avec des choses collées dessus .Bref évitez absolument .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne, Nous avons bien pris note de vos remarques sur nos plats que nous transmettons immédiatement au responsable. La qualité de nos produits ainsi que le respect des mesures d'hygiène sont nos priorités et font l'objet de contrôles journaliers. Bonne journée Isabelle du service client

Guy.u

Le 29/04/2022 à 10:53

1 / 5

Tout simplement inmangeable

Patrick.i

Le 14/04/2022 à 19:51

5 / 5

Surpris par un jambon à l'os de qualité, très bon repas sur une aire d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Anthony.e

Le 11/03/2022 à 15:04

1 / 5

Visite à l’ARCHE - saint rambert d’albon C’est dommage, je ne peux pas mettre zéro étoile… Un menu entrée Plat dessert qui te coutes un rein … Et un gout de plastique dans absolument tout ce que tu manges… Ça me fait penser au film l’aile ou la cuisse , c’est du Tricatel… Juste infâme, infect ! J’espère pour vous, que vous désinfectez la salle mieux que ce que vous faites à manger… sinon le covid a encore des beaux jours devant lui Quelle arnaque !

Photo n°1 de l'avis de Anthony.e fait le 11/03/2022 à 15:04 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon
guerin.t

Le 23/02/2022 à 21:43

1 / 5

Soit le management du site est inhumain, soit la jeune fille se contrefiche de ce qu’elle fait . Par pitié vous faite un métier de service avec un client au bout de la chaîne. Il est 21h40 un mercredi soir ordinaire sur la terre, moi aussi je préférerais être ailleurs un 23 fevrier. Dégouté de l’accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'accueil que vous avez eu. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client

Arnaud.u

Le 07/02/2022 à 20:24

4 / 5

Merci à Sandrine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Jean.h

Le 03/01/2022 à 21:00

1 / 5

Cher peu copieux et mauvais.

Guillaume.

Le 13/10/2021 à 14:40

4 / 5

Du choix a prix correct !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Cathie.e

Le 10/10/2021 à 21:15

3 / 5

Pour un resto autoroute le repas était correct. Prix légèrement élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathie, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Isabelle du Service Client

Thierry.e

Le 30/09/2021 à 20:21

1 / 5

À fuir absolument, ratatouille et épinard déchéchés, et les serveuses dépassées, impossible de s'adresser à un responsable, soit disant absent, bref, c'était dégueulasse ! Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Jeanmarie.I

Le 25/09/2021 à 14:48

2 / 5

Paella très sèche, pas relevé, tasses de café salés et tout cela un peu cher...l'Arche n'est plus au niveau que l'on a connu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Françoise.u

Le 17/08/2021 à 21:39

5 / 5

Toujours aussi excellent le jambon et les légumes. Les prix très attractifs. Le cadre superbe avec le plan d'eau et les canards. MERCI à tout le personnel agréable et professionnel. A ne pas se priver d'y faire un arrêt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Gigi.u

Le 07/08/2021 à 20:41

1 / 5

Dommage qu’il n’y ai pas 0 étoile sinon c’est la note que j’aurai attribué à cette cafétéria d’autoroute. Service très long et surtout salade périmée… Nous avons prévenu le responsable à deux reprises et aucun geste commercial de sa part. Il nous a tout simplement ignoré ! À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Julie.e

Le 17/07/2021 à 21:11

1 / 5

Le repas est resté sur l'estomac. Des plats chauds qui sont froids et un prix exorbitant. Achetez un sandwich, vous perdrez moins de temps !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

José.I

Le 04/07/2021 à 04:15

3 / 5

Un peu désorganisés... Longue queue... Trop cher par rapport à la qualité des produits...

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques pour améliorer l'organisation du restaurant. Bonne journée, Isabelle du service client

C.a

Le 12/06/2021 à 12:22

1 / 5

Attente interminable. Paella brûlée. Burgers mal cuit. Aucune sympathie du personnelle. Prix exorbitant. Évite l’endroit à tout prix.

Photo n°1 de l'avis de C.a fait le 12/06/2021 à 12:22 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon
Photo n°2 de l'avis de C.a fait le 12/06/2021 à 12:22 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client

Fred.h

Le 27/05/2021 à 20:27

4 / 5

Le site reste globalement fonctionnel malgré quelques espaces fermés en raison du Covid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth de l'équipe Service Client

Didier.o

Le 12/05/2021 à 17:49

3 / 5

Très fonctionnel et pratique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client

Laurent.U

Le 23/01/2021 à 12:20

3 / 5

Propre et avec tout ce qu'il faut pour se restaurer lors d'une pause. WC et espace café. Divers enseignes de restauration rapide, Paul, franprix Subway mais aussi hypopotamus. En période de covid-19, seul était ouvert franprix et Paul.

Photo n°1 de l'avis de Laurent.U fait le 23/01/2021 à 12:20 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon
Photo n°2 de l'avis de Laurent.U fait le 23/01/2021 à 12:20 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon
Photo n°3 de l'avis de Laurent.U fait le 23/01/2021 à 12:20 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon
Photo n°4 de l'avis de Laurent.U fait le 23/01/2021 à 12:20 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous assurer que les mesures sanitaires sont bien mises en place. Actuellement, toutes nos offres ne sont pas ouvertes et notamment la restauration à table qui n'a pas l'autorisation d'accueillir des clients. Bonne journée Isabelle de l'équipe du service client

Fanny.a

Le 19/12/2020 à 13:20

3 / 5

Je félicite la bienveillance du personnel, la propreté des locaux... je dénonce par contre le manque d'empathie d'un des gérants (peut-être celui d'une autre enseigne présente dans le bâtiment) qui n'a pas hésité à nous aboyer dessus avant de partir lâchement sans que nous ayons trouvé une solution à notre problème. Mon conjoint et moi étions prêts à nous mettre à terre dans un coin isolé du reste de la clientèle, avec nos masques, pour donner à manger à notre fille de 8 mois qui a une rhinite. Il n'était pas question d'aller dehors avec le vent qu'il faisait... Ce dernier n'a rien voulu entendre et a voulu nous mettre dehors! Nous vivons une période difficile due au contexte sanitaire actuelle, les règles sont bien évidemment nécessaires pour enrayer cette epidemie et nous sommes les premiers à y être favorables. Faut il néanmoins être bête et discipliné? N'y a t'il pas des situations où nous pouvons être force de propositions pour trouver un arrangement qui nous arrange tous, tout en préservant la sécurité de tout le monde?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle de l'équipe du Service Client

francoise.a

Le 16/10/2020 à 12:52

1 / 5

Tres cher, viande mauvais gout, frites toute molles je ne recommande absolument pas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client

Laurent.o

Le 28/08/2020 à 16:37

2 / 5

Tres mauvais rapport qualité prix ! Peu de choses fraiches ou de mauvaise facture... même les lasagnes étaient moyennes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client

David..

Le 16/08/2020 à 14:16

1 / 5

Frites insipides, pas de choix en viande et chère pour ce qu’il y a dans l’assiette

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client

Le.a

Le 26/07/2020 à 16:25

1 / 5

Le choix est très faible, 5 repas dont aucun pour les végétariens (meme du jambon dans la salade). Plus de salade cesar donc j’ai du prendre la parisienne. Écœurant ! La salade pas du tout assaisonnée. A la limite seul le dessert aux framboises était bon mais sûrement du surgelé. Bref restauration pour les touristes de passage qui plus est très cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle de l'équipe service client

michel.o

Le 09/07/2020 à 21:53

2 / 5

On a voulu s’arrêter pour manger.... des portions pour dignes de repas pour enfants, tout est facturé y compris le pain 0.80€ un petit morceau. Des prix pour les touristes de passage 🤕

Yves.e

Le 12/03/2020 à 12:15

1 / 5

Je ne savais pas que les chauffeurs routiers ne mangeaient pas le midi, car à St Rambert ils ne font pas de menu routiers le midi Merci l'Arche

Lucie.e

Le 09/02/2020 à 12:36

1 / 5

Poisson dur et sec comme de la semelle. La purée a une jolie croûte marron. Les légumes on en parle? Depuis combien de temps la nourriture traîne la a l'air libre, sèche mais même pas chaude? J'ai rien pu manger.

Thierry.e

Le 24/01/2020 à 12:34

1 / 5

Tout d'abord prix très élevés pour 1 entrée 1 plat chaud 1 dessert et un café tiède dernière fois que je m'arrête ici au revoir

jerome.e

Le 12/01/2020 à 22:07

3 / 5

Une étape sur la route des vacances. Les plats proposés sont correctes avec du choix. Les pris est convenable, ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est suffisant pour une halte.

claude.A

Le 27/12/2019 à 20:52

2 / 5

Le personnel de cuisine ne portait pas de gants et il serait préférable qu'ils en utilisent pour des raisons évidentes d'hygiéne

Robert.o

Le 20/12/2019 à 06:21

4 / 5

Beau nouveau bâtiment

Jean.h

Le 17/12/2019 à 21:22

5 / 5

Très propre et agréable

villa.o

Le 10/12/2019 à 18:52

1 / 5

Cher et atroce

SP.e

Le 05/12/2019 à 04:36

2 / 5

Malbouf

anne.e

Le 10/11/2019 à 18:30

3 / 5

Bien

Nathalie.l

Le 09/11/2019 à 20:32

2 / 5

Bof bof 🤐

Chantal.e

Le 06/11/2019 à 08:37

5 / 5

Très propre accueil sympa

Jeremie.e

Le 05/11/2019 à 19:35

2 / 5

Seul la moitié des restaurants sont ouverts. Les prix sont vraiment élevés pour le prix. Le plus pénible le mec qui passe la rotobrosse de 19h à 19h30 pile quand tlm mange, sympa le bruit 🤬

mariannick.o

Le 04/11/2019 à 21:20

2 / 5

Bon et équilibré (si on choisi bien) en revanche extrêmement cher pour une cafétéria

Jean-Marie.O

Le 02/11/2019 à 23:53

1 / 5

Toilettes non nettoyée depuis plusieurs heures très sales chez les femmes, moitié indisponible côté homme,!

Mimi-Inari.

Le 01/11/2019 à 10:00

1 / 5

Grand espace avec commerces pour se restaurer Mis à part PAUL pour manger le reste fermé !! C'est léger pour une aire d'autoroute !! La boutique de produits régionaux avec très peu de choix pour les sandwichs car rayons a moitié vide et l'employée qui fait la gueule sans un bonjour .. à notre passage en caisse 👏 Bonjour l'ambiance ! Nous étions les seuls clients 👎 La prochaine fois nous irons plus loin

orane.u

Le 31/10/2019 à 13:34

1 / 5

20 euros une bouteille d'eau un plat avec des crozets sans gout et un tiramisu sans sucre. Belle arnaque je deconseille ...

Anthony.o

Le 31/10/2019 à 13:08

1 / 5

Une cafétéria ou j'y mange toute les fin de semaine qui ne fais plus de menu routier le midi !! Les routiers ne mange pas le midi apparemment ! Et quand tu fais la remarque on te dit que c'est les nouveaux qui se sont trompé.. Des nouveaux qui doivent être la sûrement souvent le midi car cela fais plus de 3ans que je passe dans le coin ! Dernière fois que j'y met les pieds ! Je travaille pas pour manger dans une cafeteria à plus de 20euro boisson plat dessert ! Un attrape touriste ou une arnaque voyez sa comme vous le voulez !

Audrey.

Le 27/10/2019 à 07:40

4 / 5

Lieux sympa pour une pause déjeuner . Rapport qualité prix correct pour un restaurant d autoroute

Pourquoi.a

Le 24/10/2019 à 10:15

1 / 5

Dégueulasse et en plus hors de prix

Patrice.r

Le 23/10/2019 à 13:50

3 / 5

Formules intéressantes pour déjeuner. Qualité normale pour un ets autoroutier.

Jean-francois.a

Le 20/10/2019 à 23:48

1 / 5

Cher et pas bon

EV.u

Le 18/10/2019 à 22:27

1 / 5

Très cher, nourriture très moyenne, long

stephane.l

Le 18/10/2019 à 13:24

5 / 5

Pratique , il y a tous les services pour les bébés et les enfants et les plus grands forcément...

killeur1903.

Le 13/10/2019 à 22:36

3 / 5

Bof pas accueillant et cafe pas terrible

Eric.H

Le 09/10/2019 à 13:13

4 / 5

Bon endroit pour faire une pause repas bonne nourritures plusieurs enseignes disponibles

Sven.i

Le 04/10/2019 à 11:56

5 / 5

Bien manger . Mais cher

Anh-Vu.g

Le 28/09/2019 à 14:21

5 / 5

Très grand hall sur l'autoroute du Soleil en direction de Valence. C'est spacieux, propre avec des bancs et sièges confortables. Plusieurs restaurants sont disponibles et un magasin avec des produits locaux à des prix très corrects.

Marie.l

Le 27/09/2019 à 21:27

3 / 5

Sympa mais trop cher.

Captain.A

Le 25/09/2019 à 12:24

4 / 5

Du choix

Mikaël.a

Le 24/09/2019 à 15:49

4 / 5

Vv bien

Dominique.a

Le 21/09/2019 à 09:00

5 / 5

Propre choix de plusieurs enseignes

Isabel.a

Le 20/09/2019 à 10:06

4 / 5

Allez...

ROSE.A

Le 19/09/2019 à 20:23

1 / 5

Payer 12€80 pour tout laisser dans l assiette c'est une honte

Jacques.a

Le 13/09/2019 à 13:02

1 / 5

C'est vraiment pas bon

Sissi.-

Le 11/09/2019 à 08:02

3 / 5

Cuisine de cafetaria ,un peu trop chère !!!!

Thierry.e

Le 10/09/2019 à 16:09

4 / 5

C'est pas cher C'est plutôt bon en particulier le jambon à l'os la spécialité de l'endroit

Photo n°1 de l'avis de Thierry.e fait le 10/09/2019 à 16:09 sur le  Arche Cafétéria à Saint-Rambert-d'Albon
Véronique.o

Le 04/09/2019 à 21:54

1 / 5

Très cher, peu dans l'assiette et personnel mal aimable

Marie-Christine.o

Le 02/09/2019 à 22:52

1 / 5

Il y a longtemps que je ne m'étais plus arrêtée sur cette air d'autoroute. Plus rien à voir avec ce que c'était. Avant un bon restaurant, maintenant de la bouffe sans goût ni saveur!!!! Plus des 3/4 de la salle fermée, du coup on se retrouve à manger les uns sur les autres !!!! Et pas donné en plus !!!!

Marité.A

Le 01/09/2019 à 08:07

1 / 5

Peut mieux faire...

Fabienne.A

Le 31/08/2019 à 08:43

1 / 5

Il me semble qu'a l'heure actuelle ce complexe devrait fonctionner 24/24 h et 7/7 car les automobilistes roulent de plus en plus. De ce fait, la restauration semble utile et nécessaire à toute heure.

m.o

Le 21/08/2019 à 13:13

5 / 5

Lieux avec plusieurs endroits où l'on peu se restaurer Je recommande ce lieu une grande aire d'autoroute

Benjamin.e

Le 13/08/2019 à 11:50

5 / 5

Tres rapide est abordable

Marie.o

Le 11/08/2019 à 22:41

3 / 5

Cafeteria tres active propre salade repas laisse a desirer

Sch.j

Le 11/08/2019 à 20:49

5 / 5

On y est bien! hein tintin? Hypopotamus, cafétéria, subway, et d'autres choix. Arrêtez vous un instant sur cet aire d'autoroute, faite un break.

Pkm.5

Le 11/08/2019 à 14:16

1 / 5

Meme le jambon a l'os n'est pas bon

Tommy.A

Le 10/08/2019 à 16:07

4 / 5

Lieux agréables pour s'arrêter avec toute les commodité nécessaire

Nourdine.o

Le 09/08/2019 à 10:06

3 / 5

Menu à 12 € bon rapport qualité prix, rapide et personnel agréable malgré tout les vacanciers

Nadège.i

Le 07/08/2019 à 22:48

3 / 5

Lieu agréable mais sol pas très propre (colle) au niveau des tables de restaurations.

Mimi.o

Le 07/08/2019 à 21:48

2 / 5

Très bien pour y manger,par contre côté propreté dans les toilettes c'était l'horreur ,les touristes y sont pour beaucoup aussi,mais le personnel devrait être plus important lors des vacances

SuperSteph.

Le 07/08/2019 à 14:51

4 / 5

Plein choix côté restauration, c'est selon les envies. Une aire de jeux et un belle espace pour promener nos amis à quatres pattes.

Artyom.h

Le 06/08/2019 à 19:10

3 / 5

La nourriture n'était pas très bonne

Agnes.J

Le 04/08/2019 à 11:15

4 / 5

Propre et au frais malgré la chaleur ...

Virginie.a

Le 31/07/2019 à 00:52

4 / 5

Grand choix de restaurants

Marleen.r

Le 28/07/2019 à 16:58

5 / 5

Approprié

jacqueline.h

Le 28/07/2019 à 16:36

4 / 5

C'est tes bien

Fanny.e

Le 28/07/2019 à 14:18

1 / 5

Menu enfant ne propose que 2 boissons, de l eau ou de l'oasis, et ils étaient en rupture d'oasis et on te rigole au nez! La bouillie de poisson panee était a peine mangeable et une dizaine de frites! Lasagnes et jambon a l'os ça allait. Je sais que c'est qu'une aire d'autoroute, mais pour les quelques menus et boissons qu'ils proposent ils pourraient faire en sorte que ce soit complet.

Alexis.H

Le 28/07/2019 à 13:47

1 / 5

Les lieux sont mal entretenus. Le personnel peu agréable et les indications peu claires.

Cfan.i

Le 25/07/2019 à 12:00

1 / 5

Pas utile du tout ! Ils font de la publicité avec des assiettes combinées, quand vous finissez par demander à quelqu'un de le demander, ils ne l'ont pas à ce moment-là de la journée. Assez de gens qui se promènent pour travailler, mais personne n'est prêt à répondre aux questions. Très cher et quand le service est épouvantable, ça le rend encore plus cher

Marie-laure.o

Le 21/07/2019 à 14:10

4 / 5

Bon avis général..... Pause agréable

Aymeric.O

Le 18/07/2019 à 17:37

4 / 5

Propre et bon

Marine.r

Le 17/07/2019 à 20:12

1 / 5

Et voilà ma pire note ! J'ai voulu acheter un livre qui était sale, j'ai demandé un geste commercial et la responsable a dit non, si elle le veut pas elle n'a qu'à pas le prendre donc cette dame doit visiblement acheter des vêtements sales et de la nourriture à moitié mangée puisque visiblement vendre des livres sales ne la dérange pas. Non commerciale et peu portée sur le respect apparemment.

Thomas.e

Le 17/07/2019 à 19:39

2 / 5

Bon repas , en compagnie de pleins de mouches 17/07/19 . Pas agréable . Dommage

Ulrich.l

Le 17/07/2019 à 18:35

5 / 5

Très bien

Françoise.u

Le 10/07/2019 à 13:45

4 / 5

Subway très bien, certains plats un peu cher au self

Nefarian.

Le 07/07/2019 à 11:27

3 / 5

Pas trop propre, sinon ça va. Les toilettes sont gratuites.

José.i

Le 05/07/2019 à 22:14

1 / 5

Pas appétissant pour un prix exorbitant

fred.E

Le 29/06/2019 à 21:27

4 / 5

Un choix de restaurant et on peut s'assoir où on veut.

Suzanne.a

Le 29/06/2019 à 11:47

2 / 5

Le menu brunch ne correspond pas à la suggestion mise en évidence par les affiches et l'assiette témoins. Les œufs aux plats deviennent brouillés et l'on ne consomme pas pour son argent ! Toutefois le personnel est accueillant.

Lluisa.i

Le 27/06/2019 à 16:39

3 / 5

C'est le café typique de l'autoroute. correct

Brigitte.e

Le 27/06/2019 à 16:36

4 / 5

Propreté et convivialité

Olivier.e

Le 26/06/2019 à 23:14

3 / 5

Belle aire juste après Lyon. Dommage que la boutique PAUL ferme à 18 heures

Jonathan.l

Le 23/06/2019 à 13:10

2 / 5

Très chère pour une cafétéria et vraiment pas très bon

Marc.c

Le 17/06/2019 à 00:31

1 / 5

Arrivé vers 21heures il ne restait que peut de choix et pas terrible en qualité par contre la facture n'était pas bradé

Lardé.n

Le 10/06/2019 à 08:30

4 / 5

Très propre et pratique

louis.e

Le 20/05/2019 à 15:10

1 / 5

Très moyen.

Bruno.o

Le 18/05/2019 à 20:49

1 / 5

Conducteur de car je suis arrivé pour la pose déjeuner avec 40 clients Ma carte bus club n’étant plus valable depuis peu on m’a fait payer mon repas (26€) sans me proposer de la renouveler... Merci pour le geste commercial... Chers confrères vous savez quoi faire... Pour moi cet arrêt n’existe plus...

Jocelyne.h

Le 06/05/2019 à 17:34

5 / 5

Très bien et très propre, personnel très souriants

Claire.i

Le 03/05/2019 à 14:56

3 / 5

Propre, sympa, pas mal de choix

Christian.i

Le 02/05/2019 à 17:09

4 / 5

Très bien. Vous avez le choix niveau enseignes

Julia.r

Le 29/04/2019 à 15:26

3 / 5

L'aire centrale pour s'assoir manger était déjà fermée vers 15h, nous n'avons donc pas pu profiter de la jolie vue sur ce qui semble être un petit lac artificiel.

Christian-Pierre.r

Le 25/04/2019 à 04:23

5 / 5

Type de restaurant à encourager car les fast-foods nous submergent absolument partout.

Cyril.1

Le 22/04/2019 à 16:17

5 / 5

Pause agréable près de l'étang

Sophie.h

Le 21/04/2019 à 20:52

2 / 5

Service client moyen. L’aire est ouverte 24h/24, mais certaines tables du restaurant ne sont pas accessibles, durant certains créneaux horaires. Motif: l’espace a été nettoyé et ne peut plus être utilisé... Bref, un lieu de service où la satisfaction client passe après toutes les petites préoccupations du personnel. Pas possible d’utiliser les tables hautes restantes non plus: le nombre de tabourets est inférieur au nombre de tables. Cherchez l’erreur. Vraiment bof...

Isabelle.u

Le 21/04/2019 à 13:55

1 / 5

Il ne faut pas y aller. Cher et degueulasse. Pas aimable et pas commerçant.

Vitteaux.a

Le 16/04/2019 à 13:34

3 / 5

En cas de pluie, à moins de contourner l'interdiction à l'intérieur, il n'y a pas d'endroit où se replier pour pique-nique. Dommage. En restant discret sur le côté sans gêner, ça passe. Pique-nique sur le pouce...

Brice.n

Le 15/04/2019 à 21:13

4 / 5

Menu enfant très bon marché à 5€, suffisant pour des tout petits - de 6 ans, mais sûrement un peu juste après.

Stalague.y

Le 14/04/2019 à 16:34

4 / 5

Aire propre et avec plusieurs possibilités de restauration

Stephane.a

Le 11/04/2019 à 08:33

4 / 5

Choix dans les boutiques. Pour ma part un subway

Sven.�

Le 08/04/2019 à 15:47

3 / 5

Acceptable pour une cantine en bord de route, personnel sympathique, cher

Christophe.

Le 05/04/2019 à 12:20

3 / 5

Bof

jean.h

Le 21/03/2019 à 19:07

3 / 5

Bon et cher sans plus

Gérard.e

Le 21/03/2019 à 07:09

3 / 5

Cafétéria d'autoroute, mais une restauration rapide de chez Paul, un must.

Eric.u

Le 08/03/2019 à 19:01

4 / 5

Idéal pour une petite pause, endroit propre et possibilité de se restaurer tranquillement.

Henk.i

Le 04/03/2019 à 17:26

5 / 5

Très bon endroit pour manger quelque chose lors de votre voyage dans le sud.

C.A

Le 18/02/2019 à 23:21

4 / 5

Vraiment sympa

Laurent.o

Le 15/02/2019 à 19:11

5 / 5

Très bien

Nadine..

Le 05/02/2019 à 16:07

4 / 5

Bien

Mika.

Le 31/01/2019 à 07:28

4 / 5

Super

Agnès.E

Le 17/01/2019 à 14:42

5 / 5

Bon rapport qualité prix et accueil très sympathique alors que nous sommes arrivés très tard

Prem.u

Le 15/01/2019 à 10:09

5 / 5

, elle va

TERRAL.t

Le 13/01/2019 à 17:08

1 / 5

Quelle honte Steack demande saignant servi trop cuit viande très forte limite dépasse Aucun geste commercial

Lionel.a

Le 06/01/2019 à 21:06

5 / 5

Je recommande vivement cette cafétéria l'accueil avec le sourire et les produits pas mal

Jocelyne.u

Le 03/01/2019 à 17:33

3 / 5

J'ai du chercher après la serveuse pour être servie 😕

Edouard.O

Le 03/01/2019 à 05:48

5 / 5

Station propre spacieuse. Agreable

Alain.e

Le 28/12/2018 à 12:15

5 / 5

Bons produits, carte diversifiée, prix très corrects !

Elise.o

Le 27/12/2018 à 22:14

3 / 5

Air d'autoroute très pratique et accessible. Contenant: une station d'essence et un très beau choix de produit pour se restaurer...

Nathalie.h

Le 24/12/2018 à 12:01

1 / 5

Toilettes degueulasses / personnel peu aimable / restauration au grill à la limite de inacceptable = un contrôle sanitaire ne serait pas obsolète

Yanis.r

Le 24/12/2018 à 10:29

3 / 5

On a demandé un café crème on a reçu un café super bien bronzé 🤣🤣🤣

jean-claude.u

Le 24/12/2018 à 10:10

3 / 5

Nourriture minutes d'autoroutes Propriété à revoir

Liloo.a

Le 14/12/2018 à 18:40

3 / 5

Lieu très accueillants pour faire un arrêt de détente.

Anthony.a

Le 10/12/2018 à 07:49

4 / 5

Menu simple et bon les prix sont correct

Carine.a

Le 24/11/2018 à 20:13

4 / 5

Très bon et le personnel génial très sympa

Jean.a

Le 19/11/2018 à 09:22

1 / 5

Pas terrible

Solange.a

Le 13/11/2018 à 16:44

1 / 5

Repas vraiment très moyen

Hubert.a

Le 04/11/2018 à 15:56

4 / 5

Grand espace couvert avec plusieurs cafétéria disponibles

Thierry.l

Le 01/11/2018 à 20:24

5 / 5

Des métros super délicieux

Claire.e

Le 01/11/2018 à 15:46

1 / 5

Pas bon. Très cher et tellement pas organisé. Soit plus de couteaux soit plus de pain soit plus de frites soit les 3 en même temps. Du coup attente très longue et personnel en burn out

Olivier.o

Le 22/10/2018 à 10:04

5 / 5

L'arche cafétéria se trouve sur l'aire de repos Isardrome, 15 kilomètres environs après avoir prit l'autoroute du Soleil. L'arche cafétéria vous offre la possibilité de vous restaurer tarifs tout à fait raisonnables, avec notamment dans la même galerie, une boulangerie Paul, une sandwicherie Subway, un restaurant Hippopotamus, bref il y en a pour tous les goûts. Le lieu est propre et accueillant. Très bien pour une halte lorsque l'on fais beaucoups de route.

DESHAYS.E

Le 11/09/2018 à 17:44

1 / 5

Nul

Michel.r

Le 09/09/2018 à 19:19

4 / 5

Personnel accueillant. Souriant. Menus bien présentés . De bonnes qualités . Et bons. salle propre.

PHILIPPE.E

Le 08/09/2018 à 08:52

5 / 5

Sympathique

rachel.a

Le 23/08/2018 à 21:01

1 / 5

C'est sale pas convivial À éviter

Djilali.O

Le 20/08/2018 à 18:33

5 / 5

Propre et galerie commerciale. Des aires de jeux pour les enfants. Les prix sont identiques à ceux des autres aires

Mireille.a

Le 10/08/2018 à 17:31

4 / 5

Animation . Propreté. Accueil tres agréable. Rien à redire

FrLW68.

Le 10/08/2018 à 09:28

5 / 5

Délicieux cappuccino Daltys. Toilettes propres et gratuites.

Julien.

Le 04/08/2018 à 10:46

5 / 5

Petite pause bien agréable à côté des canards et des poissons. Un bon moment détente !

Johan.r

Le 04/08/2018 à 09:33

4 / 5

Halte bonne et soignée et de nombreuses installations.

Brigitte.r

Le 03/08/2018 à 11:57

4 / 5

Très belle aire Petit déjeuner très sympa

Philippe.E

Le 31/07/2018 à 15:19

2 / 5

Manque d'hygiène. Des oiseaux se baladent dans la salle de restaurant. S'il avait eu des rats, les gens seraient partis en courant. Ce n'est pas très différents, les oiseaux se servent également dans les poubelles.

Stephanie.r

Le 30/07/2018 à 20:08

5 / 5

Parfait pour se restaurer sur le pouce mais tranquillement espace convivial prix corrects

Farah.b

Le 21/07/2018 à 10:52

1 / 5

Nul

Shan.�

Le 14/07/2018 à 13:33

4 / 5

Bel endroit, propre et frais.

Claude.a

Le 13/07/2018 à 12:46

5 / 5

Très bien bravo à celui qui a conçue la porte du jeux pour les petiots, top pour la sécurité

Aleksey.s

Le 04/07/2018 à 09:05

5 / 5

Savoureux et rapide.

Tony.

Le 27/06/2018 à 22:50

1 / 5

Sale , toilettes comme espace restauration. Cher.

Gillig.o

Le 20/04/2018 à 22:13

2 / 5

Acheté un repas avec frites, elles étaient froides

Flo.e

Le 31/12/2017 à 14:41

4 / 5

Très bonne aire : essence à prix Leclerc, sandwiches VG chez Subway. Une aire à recommander aux voyageurs végétariens !

Lau.e

Le 31/12/2017 à 14:01

5 / 5

Excellente aire d'autoroute : essence Leclerc, arche resto architecture sympa, enseigne Paul et sandwicherie Subway, qui propose deux sortes de sandwich VG : une aire utile pour les végétariens ! Attention, il semble que le resto Subway indiqué de l'autre côté de l'autoroute, sur Google Maps, est un fake...

Geoffrey.E

Le 16/08/2017 à 13:01

5 / 5

Très bonne aire de repos, propre et beaucoup de choix et d activités.

Thierry.a

Le 20/06/2017 à 22:18

4 / 5

Ca dépanne que on et en manque de cigarettes pas toutes les marques mais un bon dépannage quand tout et fermé ailleurs...

Yoann.e

Le 15/05/2017 à 22:58

1 / 5

Une très mauvaise expérience... Arrivée à 21h30 et oui un routier commence tôt et fini tard. Un buffet froid presque vide avec comme choix des produits facturés au prix fort (et non affiché) comme ce beignet décongelé à 3€40... On passe au plat chaud ? Pas un bonjour, pas un sourire, juste un Monsieur !! désagréable qui vous fait comprendre qu'il est 21h32... Le choix ? Rapide... Pas de grillade. C'est cordon bleu, poisson pané, boulettes ou coquelet (sec et rachitique). Quant aux légumes, il y a moins de choix qu'au rayon sauces... Servi avec la même amabilité qu'à l'acceuil, je me dirige vers la caisse... Grand moment... De n'importe quoi !! Je passe sur les formules de politesse... Inexistantes. Alors que je présente avec mon plateau ma carte de réduction et ma carte bleue comme je le fais tous les jours dans vos différents établissements, la caissière me demande si je souhaite un café. Je réponds positivement par un S'il vous plaît. Toujours la main tendue avec mes cartes... Elle tape sur son écran et me demande le montant total. Qui ne prenait pas en compte la réduction. Tamponne ma carte, et me redemande. Je lui fais gentiment remarquer que la réduction n'a pas été prise en compte. L'air énervée elle me dit que je ne lui ai pas montré ma carte assez tôt et que maintenant c'est trop tard. Puis en se tenant la tête et d'un ton plein de reproche, qu'elle est obligé d'appeler son supérieur pour annuler la note comme si c'était mission impossible. J'ai failli partir et laisser le plateau là pour aller manger ailleurs. Mais j'ai travaillé 15h aujourd'hui. Je suis fatigué et j'ai faim. Face à mon silence car un peu sous le choc, elle a fini par appeler son supérieur. Qui a réglé en 15 secondes le problème et qui s'est montré très agréable à l'instar de son personnel.

Haine.i

Le 17/02/2017 à 21:40

1 / 5

Pas bon

Les autres restaurants

  • 🏪 Relais H Bleu Cafe (34 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pourtant pas encore en Automne...mais ici le sourire est déjà tombé. ... Pas la peine d'y aller si tu n'as pas le moral,le personnel te finis à coup de pelle!(pour rappel nous sommes dans un hôpital majoritairement pour enfants, forcément le moral ....c'est pas le top!) Pas de sourire,pas d'amabilité.


  • 🏪 Arche Comptoir (514 Avis)

  • 💬 Superbe station, un large choix dans les restaurants pour manger. On a mangé à la cafétéria de l'arche. Beaucoup de choix dans les entrées et les desserts même à 13h, beaucoup de choix dans les plats aussi. J'ai pris un burger saignant, la cuisson était super. Les toilettes et la station sont très propres, la terrasse un peu moins. Belle station avec un petit musée du Poitou-Charentes. Je recommande cet arrêt si vous n'êtes pas très loin !


  • 🏪 Escapade Cafétéria (71 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude sur les autoroutes Françaises, impossible de prendre un petit déjeuner avant 6h ! ! ! Inadmissible pour une grande enseigne ! Niveau propreté c'est plutôt correct...


  • 🏪 Crous Cafet' la Péniche (11 Avis)

  • 💬 en réalité c'est plutôt 3,5 mais on peut pas et je suis bienveillant. nourriture bon accueil cadre et personnel très sympathique mais petit manque d'ambiance. Je conseille de mettre la musique plus forte et un radio ou playlist un peu plus jeune en lien avec la clientèle. Au plaisir de revenir très prochainement


  • 🏪 Le Fin Plateau (200 Avis)

  • 💬 Très bonne cafétéria avec un rapport qualité prix excellent. Beaucoup de choix de l'entrée au dessert. J'aime me faire une pièce de viande frite, la cuisson est toujours parfaite. Le service est rapide et le personnel très agréable. J'ai aussi pris des plats à emporter pour mes invités notamment la paella, elle est très bonne. Je recommande vivement le fin plateau.


  • 🏪 Restaurant universitaire Canot (148 Avis)

  • 💬 Cela fait la 3eme année que j'y vais presque tous les jours. Évidemment au alentour de 12:00/12:30 il y a du monde, comme partout. Mais plus tôt ou plus tard durant le service, l'attente et minime voire, inexistante. La qualité du repas, est bonne surtout vu le prix (1€ pour les boursiers, 3€30 pour les autres étudiants). Je suis très satisfaite, le personnel est agréable, la salle est assez grande et les repas sont plutôt variés.


  • 🏪 Arche Cafétéria (199 Avis)

  • 💬 Un grand merci à toute l'équipe de l'arche cafétéria. Étant de passage dans la région pour le retour de nos vacances. Nous avons décidé de faire une pause généreuse dans cette cafétéria pour le déjeuner. De l'entrée au dessert, nous avons connu une expérience exceptionnelle. Le personnel est accueillant et la réactivité de l'équipe nous a donné entière satisfaction. La jeune équipe est sans cesse à l'écoute et sur le qui-vive pour répondre à la clientèle. Je recommande et reviendrai sans hésiter si je suis de nouveau dans la région à l'avenir.


  • 🏪 Cafétéria le Festival (23 Avis)

  • 💬 Cafeteria bon rapport qualité prix. Le personnel est professionnel, convivial et très serviable. Jambon a l os excellent et frites très croustillantes.