Arcadia Saint-Tropez

📌 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez

4.3 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Arcadia Saint-Tropez à Saint-Tropez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Arcadia Saint-Tropez qui se trouve à au 20 Av. Paul Signac, Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Tropez en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Citadelle (360 m), Lices (380 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Arcadia Saint-Tropez à Saint-Tropez

Avis de Jacky.e avec une note de 5 sur 5Jacky.e

Le 24/09/2023 à 21:29

5 / 5

Une découverte magique avec des plats originaux et frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jacky, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. C’était un réel plaisir pour nous de vous servir à Arcadia et nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été des plus satisfaisantes. Nous vous attendons la saison prochaine pour un nouveau prochain voyage culinaire signé Arcadia. Chaleureuses salutations, L'équipe Arcadia Saint-Tropez.

Avis de Bruno.s avec une note de 5 sur 5Bruno.s

Le 25/08/2023 à 22:56

5 / 5

Chef exceptionnel, chaque plat a répondu à nos attentes, à venir à chaque fois que vous venez à st tropez, essayé également le restaurant une cuisine mare et byblos, toujours de très haut niveau, bravo aux chefs et à son équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Bruno, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement, L'équipe d'Arcadia Saint-Tropez

Avis de Marina.e avec une note de 5 sur 5Marina.e

Le 17/05/2023 à 11:29

5 / 5

Cadre très agréable! Très belle carte des vins! Les carbonaras étaient parfaites! Le service est à la hauteur d'un palace! Merci pour ce bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. C’était un réel plaisir pour nous de vous servir à Arcadia et nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été des plus satisfaisantes. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain voyage culinaire signé Arcadia. Chaleureuses salutations, L'équipe Byblos.

Avis de Sou. avec une note de 1 sur 5Sou.

Le 10/05/2023 à 08:05

1 / 5

La cliente est arrivée. Je pense qu’elle a apprécié mais la réservation n’était pas pour 4 comme je l’avais demandé mais pour 2. Heureusement très réactif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sou, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment à Arcadia et nous vous adressons nos sincères excuses pour la déconvenue concernant la réservation que nous avons très vite réglé. En espérant vous revoir très vite, au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement, L'équipe d'Arcadia Saint-Tropez.

Avis de IXIart.a avec une note de 5 sur 5IXIart.a

Le 30/10/2022 à 22:01

5 / 5

Nous avons mangé à 7 personnes, Très bon accueil, avec une chef de rang très sympathique. Un repas à la hauteur de nos espérances, un vrai régal. Par contre, un sommelier qui n’apporte aucun conseil, inexistant, arrogant, manquant à ses obligations.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher IXIart Gallery. Nous regrettons sincèrement de constater que votre expérience à Arcadia n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente nos excuses. Aussi, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir afin de vous offrir une expérience qui sera en tous points à la hauteur. L’art de recevoir est l’une de nos valeurs essentielles, pour mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous invite à nous contacter par e-mail : [email protected]. Dans l’attente d’échanger avec vous, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.

Avis de sebastien.h avec une note de 5 sur 5sebastien.h

Le 10/10/2022 à 19:22

5 / 5

Un expérience gustative de très grande qualité . le chef est fort , super sympa et le chef patissier l'est tout autant . Le service est digne d'un étoilé michelin . Nous y reviendrons .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Sébastien. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement. L'équipe d'Arcadia.

Avis de Jessica.a avec une note de 3 sur 5Jessica.a

Le 07/10/2022 à 11:46

3 / 5

Le serveur était très sympathique mais voici mon avis sur ce qui nous intéresse ici : la nourriture. J'ai commandé un loup en croûte à 58€ pour le dîner et la portion était très petite et les accompagnements minuscules. J'estime notamment avoir été trompé par le titre du plat en croûte alors que ce qui m'a été servi était un petit pavé de poisson recouvert d'une panure. Le plat de ma mère était également très petit. Nous avons dit au serveur notre étonnement car dans tous les établissements où nous avons été sur la Côte d'Azur et ailleurs, un loup en croûte est enveloppé d'une croûte de sel comme son nom l'indique. J'ai séjourné et dîné dans des hôtels 5 étoiles sur la Côte du même standing que le Byblos et les portions étaient plus généreuses pour le même prix. Le serveur a fait part de nos remarques au chef M. Nicola Canuti et ce que nous n'avons pas du tout apprécié est qu'il n'est pas venu nous voir alors qu'il n'y avait plus aucun client dans le restaurant, c'était fin septembre quasiment la fin de la saison, il n'y avait plus que ma mère et moi en train de dîner, il était assis 2 tables plus loin en train de discuter avec 2 amis/collègues et il n'est pas venu nous voir pour répondre à notre insatisfaction. Ce n'était pas en plein mois d'août avec des centaines de clients, il n'y avait que ma mère et moi dans tout le restaurant et c'était la fin de la soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Jessica. Nous regrettons sincèrement de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente nos excuses. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir afin de vous offrir une expérience qui sera en tous points à la hauteur. L’art de recevoir est l’une de nos valeurs essentielles, pour mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous invite à nous contacter par e-mail : [email protected]. Dans l’attente d’échanger avec vous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement.

Avis de Claude.o avec une note de 5 sur 5Claude.o

Le 24/09/2022 à 08:06

5 / 5

Juste parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Claude. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement. L'équipe d'Arcadia.

Avis de Carol.i avec une note de 3 sur 5Carol.i

Le 23/09/2022 à 13:04

3 / 5

J'attendais mieux de la nourriture. L'environnement est toujours agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Civita, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire une critique détaillée de votre déjeuner au restaurant Arcadia. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont très précieux pour nous car c'est notre seul moyen d'apporter les améliorations nécessaires. Vos commentaires ont été partagés en détail avec les chefs de département et tout le personnel concerné afin de garantir que des mesures appropriées seront prises pour fournir la meilleure qualité de nourriture et de service qui reflète les niveaux élevés qu'Arcadia s'efforce constamment d'atteindre. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Chaleureuses salutations, Karine.

Avis de Florence.. avec une note de 5 sur 5Florence..

Le 01/09/2022 à 10:29

5 / 5

Service exceptionnel et nourriture excellente. J'ai passé le meilleur moment là-bas. Je reviendrai bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Florence. Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Un commentaire comme celui-ci est une véritable récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au Byblos. Sincèrement.

Avis de Chanita.a avec une note de 3 sur 5Chanita.a

Le 27/08/2022 à 11:08

3 / 5

Un endroit charmant. La nourriture était délicieuse, préparée avec soin et joliment servie. Cependant, le service était vraiment long. Nous avons dû attendre une heure pour avoir nos cocktails. Ce fut donc un long dîner. Je donnerais 3,5 étoiles sur 5.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Dalphinet, Votre retour représente une réelle opportunité d'améliorer nos services et nous sommes donc reconnaissants du temps accordé pour partager vos impressions. Nous tenons à vous remercier pour les compliments concernant notre cuisine et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous avons pris en grande considération vos remarques constructives sur le service et nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. En raison de la forte activité et du nombre de visiteurs, cela représente un véritable défi de servir toutes nos tables en même temps. Néanmoins, nous comprenons que vous ne devriez pas être impacté par le niveau d’activité. Malgré les faux pas mentionnés et le déficit de nos services, nous espérons que vous avez apprécié certains aspects de votre dîner parmi nous. Nous serons plus qu'honorés de vous accueillir à nouveau pour une soirée tropézienne. Cordialement, GR.

Avis de Florence.e avec une note de 5 sur 5Florence.e

Le 25/08/2022 à 13:09

5 / 5

Superbe soirée ! Les plats et le personnel parfaits! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Florence. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement.

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 06/08/2022 à 20:25

5 / 5

Fabuleuse soirée, avec Julien, un serveur charmant et expert du tartare et de l’omelette norvégienne. Le tout dans une vaisselle Vallauris “Agnès Sandhal”.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au Byblos. Sincèrement.

Avis de Lukáš. avec une note de 5 sur 5Lukáš.�

Le 06/08/2022 à 12:08

5 / 5

👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cher Lukas d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à Arcadia. Sincèrement.

Avis de Manage.o avec une note de 5 sur 5Manage.o

Le 02/08/2022 à 07:12

5 / 5

Très belle soirée merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt à Arcadia. Sincèrement.

Avis de Elisabet.i avec une note de 2 sur 5Elisabet.i

Le 22/07/2022 à 22:02

2 / 5

Que s'est-il passé? C'était notre 3ème ou 4ème visite dans ce restaurant de Byblos. J'ai été terriblement déçu par la nourriture, voire plutôt choqué, compte tenu de l'addition. Les salades étaient insipides et très loin de tout plat sophistiqué qu'on m'avait déjà servi à Byblos. Le service était très lent, il a fallu demander plusieurs fois pour que quelqu'un explique l'un des plats. Ils étaient gentils cependant, laissant nos petits-enfants utiliser la piscine, même si nous n'y avons déjeuné que. Nous n'y retournerons pas, c'était si mauvais, même si c'est un endroit sympa. Il existe de nombreux autres endroits à Saint-Tropez. Élisabeth Finetto

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Finetto, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de rédiger une critique détaillée de votre récent déjeuner au restaurant Arcadia. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont très précieux pour nous car c'est notre seul moyen d'apporter les améliorations nécessaires. Vos commentaires ont été partagés en détail avec les chefs de département et tout le personnel concerné afin de garantir que des mesures appropriées seront prises pour fournir la meilleure qualité de nourriture et de service qui reflète les niveaux élevés qu'Arcadia s'efforce constamment d'atteindre. Nous avons hâte d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire oublier cette mauvaise situation. Chaleureuses salutations, Karine.