Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Apé'Box qui se trouve à La Côte-Saint-André. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à La Côte-Saint-André en bas de page.
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Les avis
Le 18/11/2023 à 18:21
Bouquet super beau et garnie, il a fait l’unanimité auprès de mes invités. Je recommande.
Le 01/11/2023 à 13:54
Commerçante très aimable. Planche de charcuterie et fromage très bon, cette dernière regroupe tous les ingrédients nécessaires pour un moment de convivialité en famille ou amis. Je recommande !
Le 01/11/2023 à 00:27
Plateau très garni, commande bien passé, je recommande !
Le 23/10/2023 à 13:59
Vraiment déçue.... Au vu des commentaires j'ai passé une commande. J'ai pris le bouquet double en pensant qu'il correspond à la photo mise en description. Quel déception a la réception.... Vraiment faiblard... Je pense que le fait de ne pas avoir mis la composition ni la quantité n'a pas aidé a se faire une image réaliste du produit qu'on va recevoir. J'avais passé commande le jeudi soir et sur le site ils m'ont proposé la date de livraison au lundi... Mais aucune nouvelle.. j'ai été livrée le jeudi suivant... Très déçue... Seul point positif c'est que le site est réactif quand on leur pose une question. J'ai reçu un SMS frauduleux mais ils ont su me répondre pour que je ne me fasse pas avoir. En définitive je ne recommande pas ce site car je trouve le produit et la livraison trop cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour l'envoi nous en sommes désolés un gros problème de la part du transporteur qui a été réglé. Pour la les quantités vraiment "faiblard" pour un maxi bouquet.. Il y a quand même plus de 1 kilo de mini saucisson.. Je ne trouve pas cela faiblard, pour le prix tout es calculer entre le produit, et le temps que prends de faire un bouquet qui se fait pas en deux minutes malheureusement. Tout les bouquets on la même quantités. Pour le prix de la livraison sachet que je paie 19€ de notre côté, nous vous en facturons que 15€ donc c'est effectivement chère encore une fois se n'est pas notre faute. Et pour la dates de livraison oui vous avez commandé le jeudi soir mais livraison était prevu pour le mardi, et effectivement le transporteur a allongé le temps a nos dépend. Bonne soirée malgré tout. Et encore une fois désolé de votre problème avec le transporteur. Apé'Box
Le 15/10/2023 à 17:11
Très satisfaite de la qualité des produits fournis par apebox.
Le 10/10/2023 à 18:02
Livraison nickel plateaux bien garnis et de bonne qualité je recommande
Le 10/10/2023 à 11:51
Une charcuterie et du fromage de qualité, un service parfait, j’adore l’originalité que propose apébox. Je trouve certains commentaires grotesque, le service de livraison ne concerne pas le travail effectué par cette petite entreprise qui vient de se monter.
Le 09/10/2023 à 22:14
Bonjour, très satisfaite de ce magnifique bouquet très bel emballage et vraiment au top le bouquet ! Très original ! Et ceux qui concerne la livraison au top ! Dans les délais convenue ! Bonne recommandation Et à bientôt 👌
Le 09/10/2023 à 11:55
Très satisfaite du maxi bouquet, qui a ravis monsieur 😍
Le 05/10/2023 à 13:43
Service de livraison déplorable Livraison à 15€ constamment reportée (genial pour des produits frais) pour finalement ne jamais être livré... et pardon : sans remboursement !!!! De qui se moque-t-on ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme indiqué dans vos deux précédent avis, le remboursement a était fait sur le bouquet en question. De plus la livraison a bien eu lieux le jeudi matin. Le problème venant du transporteur et non de Apé'Box. Cordialement Et encore une fois excellente journée a vous.
Le 05/10/2023 à 12:37
Obliger de mettre une étoile, mai j'en aurai mis 0 si j'aurai pu. Colis jamais livré, et pas remboursable ... service client déplorable ! Et service livraison minable ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre colis est arrivée aujourd'hui, mais vois étiez absente, il suffit de reprogrammé la livraison avec le transporteur. Merci pour votre étoile malgré tout en jugeant sans avoir reçu le colis. Non remboursable oui, puisque y a aucune raison valable, juste un retard de un jour de la pars du transporteur. Bien cordialement. Très bonne journée a vous. Apé'Box
Horaire d'ouverture :
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