Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Angelo | Italian Restaurant qui se trouve à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Cordeliers (310 m), Rue Tupin (350 m), Préfecture (440 m), Nouyeah Restaurant Chinois (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:33
Bon restaurant. Plats bien présentés. Service parfait. Seul bémol : une bouteille de rose chaud
Le 14/01/2024 à 23:41
Adresse très sympathique ! Jolie cadre, repas très bon et service impeccable Merci à Annissa pour son service et son accueil au top Petit coup de cœur également pour les cocktails création du Barman
Le 10/01/2024 à 21:55
Endroit chaleureux et acceuillant. Nos plats respiraient la mer et cela me rappelait ma normandie. Je recommande ! Et 5 etoiles pour Julien
Le 05/01/2024 à 23:42
Restaurant inattendu, une table nous a été proposée, et puis tout était parfait. Spaghetti alla chitarra et caviar, parfaitement cuits, plat très savoureux. Peut-on faire mieux ? Je dirais non !
Le 02/01/2024 à 13:27
Très bon restaurant, prix un peu excessif mais qualité et quantité sont au rdv
Le 30/12/2023 à 15:32
Service familier, voire vulgaire, prix délirant, cuisine inspirée de l' Italie, mais de très loin. Raclerie de restaurant m'as tu vu.
Le 28/12/2023 à 10:20
Soirée en amoureux avec un service agréable. Les plats sont succulents au saveur de l’Italie. A découvrir
Le 24/12/2023 à 18:15
Très bonne expérience Cuisine savoureuse et cocktail très agréable
Le 15/12/2023 à 23:07
Expérience culinaire très raffiné. Service au top. Merci aux staffs
Le 12/12/2023 à 22:48
Cuisine entre italie napolitaine et la fraîcheur de la Lombardie Excellent service Merci à Lucie et à Adrien
Le 04/12/2023 à 22:43
Lieu agréable et très pratique pour être a côté des zones commerciales.
Le 02/12/2023 à 10:42
Bonne nourriture! Le personnel était incroyable aussi. Je le recommanderais certainement à d'autres.
Le 29/11/2023 à 21:08
Je suis venu boire un verre avec des amis et franchement un delice ! Les cocktails étaient excellents. J'ai demandé des créations de cocktails et Julien le barman est tombé dans le mille les 2 fois et la serveuse Inès, il me semble, celle avec la frange était super souriantes et très professionnelle ! Merci encore je reviendrai avec plaisir !
Le 26/11/2023 à 13:53
Merci à Inès pour l’accueil, le service parfait et les conseils avisés sur le vin. Merci également aux barmans pour les cocktails sur mesure et à la cuisine pour les plats fins et travaillés. Tout ceci encadré par un maître d’hôtel d’un standing haut niveau. Nous reviendrons très vite 😊
Le 25/11/2023 à 18:48
Très bonne table lyonnaise, originale et dans une ambiance très soft. Personnel très courtois, carte variée et succulente. On recommande chaudement !
Le 22/11/2023 à 23:38
Une belle soiree au Boscolo. L equipe est jeune et agreable. A tres vite.
Le 20/11/2023 à 12:57
Merci à Adrien pour son accueil, le responsable du restaurant qui nous a super bien accueilli cela nous a fais plaisir , la nourriture était délicieuse et l’équipe géniale merci à tous et à bientôt ☺️
Le 16/11/2023 à 15:20
Bonjour à vous suis venue tout au début de l'ouverture donc ya quelques années de ça ,la restauration n était pas encore ouverte j'ai pris que Deux cafés et rien d autre j'ai eu une facture de 30 EUR Je vous avoue que c'est le café le plus cher au monde que j'ai paye ,vous dépassez de loin Singapour New York Dubaï Vienne Je n'ai pas compris lorsque la demoiselle m a demandé si je voulais une facture car vous n avait pas encore le service restauration Vu le prix j'ai compris après ,c était écrit en grand deux café 30 EUR Je raconte l histoire même encore car je vous avoue vous occupez la première place au monde niveau prix pour cela je vous note 5etoiles L accueil était agréable le restaurant très beau et toilettes femmes très sympas Je me suis dis c'est peut être çela qui justifie le prix
Le 22/10/2023 à 13:05
Expérience décevante. Découverte du brunch qui malheureusement est un simple petit déjeuner continental et qui ne mérite donc pas l'appellation brunch par le peu de diversité de produits. De plus, nous avons été la table oubliée. Pas d'accueil une fois à table ni de présentation du buffet. Après 15 mins d'attente (et le restaurant était loin d'être plein) nous avons dû courir après un serveur pour avoir une boisson chaude et du pain. Dommage pour un restaurant qui appartient quand même à un établissement 5 étoiles....
Le 19/10/2023 à 21:22
Expérience horrible!! Je suis venue dîner hier avec une amie pour célébrer notre nouvelle collaboration. J'ai choisi le restaurant Angelo en pensant que c'était un endroit idéal pour passer un moment tranquille, être bien accueillie, et bénéficier d'un service de qualité. La cuisine était satisfaisante, bien que les portions étaient un peu limitées, les saveurs étaient plus qu'appréciables. Cependant, ce sont les aspects du service qui m'ont laissée insatisfaite. Une serveuse, dont le nom m'échappe, avec une frange sur le front, a rendu notre dîner éprouvant. Elle ne nous saluait même pas avec un simple Bon appétit quand elle nous servait les plats. En d'autres termes, elle déposait les plats sur la table et s'éloignait sans un mot. De plus, son ton était hautain, et elle ne pouvait pas satisfaire nos demandes, que ce soit pour du champagne ou des plats figurant sur la carte. Pour un établissement de cette catégorie, un tel service est clairement inacceptable. Son attitude arrogante, son manque de chaleur et son absence de sens du service sont décevants. J'espère qu'elle recevra une formation ou qu'elle sera licenciée, car il est important de rappeler que nous dépensons notre argent au restaurant. Nous ne reviendrons plus jamais!
Le 03/10/2023 à 22:06
Attrape touriste ! A fuir si vous aimez la bonne cuisine, il n’y a rien de fait maison dans ce restaurant, ou si c’est le cas, c’est catastrophique ! Les plats sont à des prix exorbitants alors que la qualité n’est pas au rendrez-vous ! Nous n’avons jamais mangé un risotto aussi mauvais ! Leur cave à vin est vide, le serveur est revenu trois fois à table car il n’avait pas les bouteilles que l’on commandait... Dommage car le lieu est plutôt sympathique, l’hôtel est magnifique !
Le 29/09/2023 à 22:26
Pour un repas à deux le soir. Bien accueilli, le service est agréable et sympathique (malgré le fait qu’on nous ai appelé pour savoir si l’on venais alors que nous étions installés). Les plats sont bons et bien présentés. Un bon moment malgré tout !
Le 27/08/2023 à 11:37
Découverte du lieu avec des amis. Bel endroit sur les quais du Rhône dans un hôtel 5 étoiles (Boscolo). Rres bonne cuisine italienne, ce n est pas une pizzeria !!!!!!😉
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et serions très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 23/08/2023 à 20:57
Avis mitigé, commençons par le positif. Dès la réservation, le personnel nous demande si nous avons des allergies alimentaires. L'endroit est magnifique. Le personnel est très aimable. Le repas était très bon, la carte est réalisée avec les photos de chaque plats, c'est vraiment super pour se décider et avoir une idée de ce que l'on va manger. Chaise haute à disposition pour les enfants. Propreté irréprochable des sanitaires. Cuisine ouverte le repas est préparé devant les clients. Points négatifs : - Le gros point négatif... Le tarif !! Exorbitant.. plus de 20€ pour un dessert, presque 10€ pour deux coca, 9€ pour une bouteille d'eau etc.. - Difficile de de garer aux abords du restaurant, obligé de payer un parking sous terrain là aussi exorbitant. - Le service.. à peine installé on nous demande l'apéritif, on commande, ce dernier arrive, 2 minutes après on nous demande si on a choisi notre repas ( temps beaucoup trop court pour avoir le temps de consulter la carte), la serveuse s'en va et reviens 3 minutes et insiste pour que nous donnions notre sélection. Pas plus de 5 minutes entre chaque plat servis, c'est vraiment expéditif. - attention si vous venez avec une Wonderbox. On nous avait offert un coffret auquel nous avons dû rajouter 10€ pour avoir accès à l'établissement ce qui nous faisait un bon cadeau de 70€. Au moment de la facture, la Wonderbox affichait 64€. J'ai dû râler et demander un geste commercial pour avoir la déduction sur ma facture, car l'hôtesse disait qu'elle ne pouvait rien faire, en attendant ça n'avait pas l'air de déranger le personnel que je puisse faire une croix sur la différence.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis que l'accueil du personnel et les plats proposés vous aient plu. Cependant, nous sommes navrés que certains points n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Au niveau du prix et de la rapidité de service, nous transmettons vos remarques aux managers concernés afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Le restaurant étant situé en plein centre ville, il est effectivement plus difficile de se garer gratuitement, mais des parkings se trouvent à proximité de notre établissement. Concernant les wonderboxs, il faut directement voir avec leur service clientèle. En effet, en tant que prestataire, nous scannons votre bon via leur application et appliquons le montant donné par celle-ci. Nous restons à vous disposition pour toute demande et serions très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 07/08/2023 à 22:38
Très bon plat , le personnel très sympathique, je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment et serions très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 06/08/2023 à 10:51
Un peu mitigé sur ce restaurant. Comme mon avis va être un peu long, voici d’ores et déjà ma conclusion en 3 points : Un rapport qualité prix à revoir. Des plats exceptionnels et d’autres moins. Des serveurs adorables et spontanés, mais quelques faiblesses en service. Nous laissons une note maximale parce que nous avons été bluffés par un plat en particulier (voir l’avis complet). L’arrivée au restaurant, avec un accueil personnalisé a été très apprécié. Pour ce qui est du service, il y a de bonnes volontés, mais il manque un « je-ne-sais-quoi » pour que cela soit à la hauteur d’un restaurant avec un ticket moyen de plus de 100 € par personne. Un manque manifeste de connaissance sur la carte des vins, puisque le serveur nous a gentiment conseillé, puis il s’est fait valider ses conseils par le barman qui lui-même s’est fait conseillé par je ne sais qui… Au final, les différents vins sur lesquels nous avons demandé des conseils semblaient uniquement « minérales et fleuris »… bon ! Va alors pour un vin minéral et fleuri … Nous sommes arrivés à 20h, et les amuse-bouches ne sont arrivés qu’ à 21h. Nous n’étions pas encore dans le créneau horaire du rush, donc l’attente ne nous a pas semblé justifiée. Les amuse-bouches de ce soir là n’avaient aucun intérêt, sans goût et les parts de focaccia étaient trop sèches. En revanche : nous avons fait un choix judicieux sur les antipasti, puisque nous avons finalement privilégié à la place La pizza (La nostra famosa pizza al tartuto) que nous avons partagée. La pizza est un incontournable de l’Italie, mais également un incontournable de ce restaurant qui la travaille parfaitement. Excellente. Primi piatti : le choix a été porté sur deux plats avec les « Tagliolini treschi tatti in casa » au Homard avec une petite déception sur la sauce qui aurait mérité un soupçon supplémentaire de caractère sans abîmer le goût du homard qui lui était bien préparé et goûtu. Les « Spaghetti alla chitarra freschi fatti in casa » à la poutargue et caviar calvistus, qui selon nous, pourrait être le plat Signature de ce restaurant. Une association extraordinaire entre une sauce légèrement acidulée et la poutargue. En revanche, nous n’avons pas compris l’ajout de caviar (qui se marie parfaitement bien avec les fruits de mer, là n’est pas le sujet), mais qui s’est effacé face a cette sauce incroyable. Hormis faire grimper en flèche le prix du plat, nous n’y avons donc trouvé aucun autre intérêt. Pour la cuisson des pâtes, aucune difficulté pour ce restaurant, c’est maîtrisée. La sélection de fromages, très bien. En revanche une petite faiblesse au niveau du service, puisque personne n’a été en capacité de nous donner l’ordre de dégustation. Pour le tiramisu, très bien, sans non plus que ce soit « extraordinaire », d’autres établissements sur Lyon le dépasse très largement (voir nos précédents avis).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil et certains plats, notamment la fameuse pizza, concoctée par notre équipe Italienne. Cependant, nous sommes navrés que les points soulevés, tels que la connaissance des produits, l'attente et le goût de certains plats, n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons tout cela en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations et d'être au plus proche des besoins de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande et serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo.
Le 04/08/2023 à 16:25
Un cadre plutôt agréable au sein du Boscolo. Un service sympathique, des plats corrects sans plus (spaggethi aux fruits de mer, tiramisu que je ne recommande pas) mais un rapport qualité prix hors catégorie. Pour moi un restaurant qui ne (sur)vie que grâce au palace car à ce prix on accède largement à certains étoilés ou toque blanche lyonnaise avec une cuisine supérieure et une prestation globale superieure. Dommage car l'emplacement et le lieu ont du potentiel. Clairement décevant !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre moment n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en considération vos remarques dans l'amélioration de la qualité de nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 30/07/2023 à 22:19
Merci à oussama pour son accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agrébale moment et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Oussama, qui se fera un plaisir de vous lire. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe Angelo
Le 30/07/2023 à 22:18
Très belle soirée merci spéciale à oussama pour son accueil et la gentillesse je recommande merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée grâce à nos équipes et, notamment, Oussama. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre chaleureux commentaire et c'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 10/07/2023 à 13:45
Magnifique la présentation, le goût le service tout était parfaitement parfait le personnel au top merci pour ce voyage culinaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu voyager au travers des saveurs Italiennes et de profiter d'une agréable soirée. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo.
Le 11/06/2023 à 08:32
Nous avons passé un moment exceptionnel en famille au restaurant Angelo à Lyon. Un grand bravo au chef pour ses mets exquis et la présentation impeccable de ceux-ci. L'ambiance y est sublime et le personnel extrêmement aimable. Les portions sont généreuses et la proximité du parking est un atout non négligeable, particulièrement pour une soirée du samedi. Je recommande vivement pour une belle expérience en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de lire votre chaleureux commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent moment au sein de notre restaurant Italien et c'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 03/06/2023 à 16:52
Venu grâce à une smarboxe. Belle découverte déjà en commençant par le lieu qui est superbe et la gentillesse de l’hôtesse a l’accueil. Une fois à table tout été parfait autant dans l assiette que le service par notre serveuse qui était aux petits soins pour nous . Nous reviendrons avec un grand plaisir .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux que votre découverte ait été agréable et que vous ayez pu profiter d'un voyage en Italie, le temps d'une soirée. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 21/05/2023 à 21:15
Rapport qualité-prix médiocre ! Pour des plats avoisinants les 40 euros, on s'attendait à quelque chose de bien présenté, travaillé, et surtout savoureux ! Les grillades de poissons n'ont rien de grillé, les accompagnements sont inexistants... Hors de prix pour ce que c'est ! C'est le restaurant d'un hôtel, je pense qu'il est imaginé surtout pour les touristes, parce qu'en tant que Lyonnais, on connaît tellement d'adresses bien bien meilleures, ET bien moins chères !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos espérances et prenons en considération vos remarques, afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous transmettons votre commentaire au Chef et responsables de salle. Nous restons, naturellement, à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 03/05/2023 à 21:50
J'ai reçu un bon cadeau the Fork pour mon anniversaire, il y a un mois. Je suis allé chercher un restaurant dans la liste des restaurants l'acceptant sur l'application et je vous ai trouvés. J'ai donc réservé une table pour deux pour diner. J'ai mentionné à l'accueil que je venais pour une reservation the Fork et que je payerai en partie avec ma carte cadeau. La dame à l'accueil nous a demandé d'attendre, qu'elle allait voir son responsable et qu'elle revenait, à son retour elle nous a affirmé que tout était bon (autant pour la réduction avec l'application the fork que le paiement par carte cadeau the fork) et nous a installé. Jusque là tout s'est bien passé. D'ailleurs il en a été de même tout le long du repas que ce soit au niveau du service ou de la nourriture. Cependant, au moment de payer, les deux personnes à la caisse ont refusé que j'utilise ma carte the Fork alors même que je leur avais expliqué que j'avais justement choisi ce restaurant pour l'utiliser. Leur excuse était : nous ne pouvons pas accepter ce moyen de paiement car aucun responsable n'est présent. alors même que la personne qui nous avait placé était allé voir un responsable comme mentionné plus haut. C'est vraiment dommage car ces deux personnes ont réussi à gâcher une soirée qui avait bien commencé. J'ai donc du payé la totalité. Le service client n'est pas digne d'un restaurant d'hotel 5 étoiles contrairement aux prix.
Le 01/05/2023 à 08:58
Il est fort dommage de ne pas pouvoir mettre une étoile supplémentaire ! Le décor et l ambiance m ont immédiatement interpellé alors que je marchais tranquillement à la recherche d un restaurant : ce fut un coup de cœur! Après un accueil sur mesure et chaleureux le voyage a commencé par un apéro dans la douceur avec une purée de petit pois aux éclats de crevettes accompagné d une focaccia …les spaghettis aux fruits de mer et les autres au homard ont dépassé mes attentes! Mes papilles ont été chatouillées à la première seconde et quelle belle expérience de saveurs et de couleurs ! Un grand bravo au chef et aux serveuses souriantes, merci!
Le 14/04/2023 à 21:57
Première fois que nous testons ce restaurant avec ma copine , très bon accueil et le service est impeccable . Les prix sont entièrement justifiés. Nous avons passé une très bon moment et nous reviendrons une prochaine fois . Merci encore
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un savoureux moment au sein de notre restaurant et serions ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe Angelo
Le 06/04/2023 à 14:32
Bonne pizza italienne
Réponse du propriétaire :
Merci Michelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe d'Angelo
Le 01/04/2023 à 10:49
Je suis sur Lyon depuis plusieurs années, je passais souvent devant jusqu'au jour où nous y sommes allé. Le restaurant est comme attendu très chic, même si le lieu ne représente pas l'Italie effectivement, cela n'enlève rien à son charme. Néanmoins le service est lui, parfait. Nous avons passé un excellent et mémorable moment, le serveur que nous avons eu à su nous guider dans nos choix et nous avons même bien rigolé ! Le prix des plats est effectivement à prendre en compte, mais je ne suis pas d'accord avec les avis qui disent que les plats ne valent pas le coup. Les entrées, plats, desserts étaient délicieux ! (j'ai pu gouter dans les assiettes des autres pour être sûr ) Je vous recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes très heureux de lire votre chaleureux commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes de cuisine et de salle. C'est également un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment et nous serions ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe Angelo
Le 27/03/2023 à 21:32
Assez déçu pour plusieurs points: la température dans le restaurant il faisait froid. Les assiettes sont plutôt bonne même si pour le prix la quantité reste à désirer. Ont ne nous à pas proposé de vin. Les entrés servis pendant l’apéro. Pas d’amuses bouches avec des cocktails a 18€. La propreté laisse également à désirer des restes du petits déjeuner partout. La table collantes enfin bref pour 130€ pour 2 sans vin sans dessert et 1 entrée pour 2 on s’attend à beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous regrettons que votre venue à Angelo n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous prenons en considération vos remarques afin de faire le maximum pour améliorer notre qualité. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement, Cléo Bussard Assistante de Direction Générale
Le 26/03/2023 à 23:02
Le personnel est serviable extrêmement professionnel ça fait plaisir. La cuisine est bonne et de qualité. Les prix sont pour moi légèrement élevé par rapport à la quantité. Exemple la buratta à 29€ ou la pizza à 45€. Mais nous avons toute même pris plaisir à y dîner. Nous recommandons le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment et que le service ait été à la hauteur de vos espèrances. Soyez assurés que nous prenons en considération votre remarque concernant les tarifs pratiqués, afin d'améliorer la qualité de nos prestations. C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 13/03/2023 à 18:23
Très bonne soirée, personnel patient. Le restaurant fait chic mais sans plus, on y est à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une très bonne soirée et serions ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 25/02/2023 à 23:38
Super restaurant nous avons passé un agréable moment en ce qui conserne les plat il était raffiné les tiramisu délicieux et sans oublier le personnelle qui était très accueillant et agréable je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre denière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment et serions heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 25/02/2023 à 00:03
Très bon dîner et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de lire votre chaleureux commentaire et ne manquerons pas de la transmettre à nos équipes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien à vous; L'Equipe du restaurant Angelo
Le 20/02/2023 à 19:43
Brunch lamentable! 30€ par personne pour un buffet à peine digne d’un ibis budget! Produits pas frais, peu de choix et même si le personnel est très agréa et serviable, les prestations culinaires sont à dénoncer très vite
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés que le brunch n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons vos remarques en considération concernant la nourriture. Soyez assurés que celles-ci sont nécessaires dans l'amélioration de notre qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 16/02/2023 à 22:54
Nous venons de passer une excellente soirée dans ce restaurant. Le service est parfait, courtois et efficace. La mise en bouche était riche en saveur, les cuissons par la suite ont su mettre en valeur tous les mets que nous avions choisis. Quelles belles variations autour des fruits de la mer et des crustacés.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de lire votre chaleureux commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable moment. C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 13/02/2023 à 18:40
Quadre élégant, mais pas surfait. Nourriture excellente et dans de portions généreuses. Accueil à la hauteur de l'Hôtel Boscolo. J'espère retourner à Lyon !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre et la cuisine proposée par nos chefs Italiens. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 03/02/2023 à 23:41
Très bon restaurant bistronomique italien. Le service est impeccable et la qualité des produits est au rendez-vous. Je recommande. Petit conseil, prenez les spaghettis aux fruits de mer, un régal 😁 seul bémol c'est quand même assez chère (compté 100€ minimum pour deux pour vous faire plaisir)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment et que vous avez apprécié notre cuisine Italienne. C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 20/01/2023 à 14:06
Nous avons passé un très bon moment en amoureux, le cadre feutré s'y prête parfaitement. Mention spéciale à un service de grande qualité. Nous avions une box et nous avons pu choisir ce que nous voulions (en payant ce qui dépassait du montant de la box bien sûr). Gamme de prix assez élevé mais qui se retrouve dans l'assiette et surtout (encore une fois) un service de grande qualité.
Le 30/10/2022 à 13:14
Rapport qualité prix très mauvais Pas à la hauteur du standing de l’établissement Dommage….
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés que le service proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons vos remarques en considération dans l'amélioration de notre qualité. Nous sommes à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 29/10/2022 à 11:35
Superbe endroit. La cuisine est délicieuse et le service, magnifiquement géré par geoffroy, y est discret et efficace . Les linguinis au homard sont juste à tomber. Leur nouvelle salle est très confortable. Je recommandre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 24/10/2022 à 22:10
Magnifique et excellent (avons pris salades césar, tagliata boeuf, thon, légumes grillés et frites.) Prix élevés mais plats bien servis, frais et succulents.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un magnifique moment et serions très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 10/10/2022 à 08:36
Bonjour, Petit retour de notre experience chez vous. Premièrement nous avons eu un acceuil limite, un accompagnement seulement jusqu'à l'ascenseur et non jusqu'à la chambre (dans un précocent hôtels 4 étoiles nous y avons eu le droit) On nous a Présenté une salle de sport, il n'y avait que 3 machines dans une toute petite pièce. On nous vend une chambre avec vu sur la rivière, OR pour nous c'est une vue sur la circulation, et sur un canal polué. De plus une des prises attenante au lit ne fonctionne Pas. Mais le pire de tout; Le RESTAURANT! Note table était placée juste on face des portes battante de la cuisine, à chaque ouverture de Celle-ci une odeur de plonge sale s'en dégageait. La plus parts des mets dégustés était surgelés , ou en tout cas en avait l'aspect et le goût ( se sont des artisans boulanger/Pâtissier/traiteur qui vous le disent). On nous a servi des pates soit disant au homard mais elles en avait pas du tout le goût, elles etaient beaucoup trop salé, immangeable. Le restaurant n'a pas du tout été à la hauteur de nos attentes. Nous sommes restés sur notre faim. Si vous souhaitez proposez des tarifs aussi elever assurez vous d'abord que les prestations soient à la hauteur . Car oui, payer plus de 300 € un restaurant pour au final rester sur notre faim et manger un pauvre Toblerone disponible dans le mini bar; est inadmissible. Nous ne vous recommanderons pas ! Remettez-vous en questions, et prenez en consideration, tous vos clients quel qu'ils Soient; car oui, les apparences sont parfois trompeuses.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le Boscolo Lyon Hôtel & Spa pour votre dernier séjour lyonnais. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il arrive en effet, qu'en cas de forte affluence, les équipes de réception accueil et donne les explications de l'hôtel et de la chambre au niveau du lobby afin de maximiser le confort de chacun et de ne pas créer une attente trop longue. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, tout comme la salle de sport. Concernant les chambres vue rivière, celles-ci donnent directement sur le Rhône avec, en effet, une route devant, puisque nous sommes en ville. Au niveau du restaurant, aucun de nos plats n'est surgelé et tout est fait par notre Chef Italien et ses équipes. Nous regrettons que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et prenons vos remarques en considération. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement, Cléo Bussard Assistante de Direction Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 05/10/2022 à 19:01
Un régal! A tester absolument. Les mets sont raffinés et délicats. Très bon. Le service est très sympathique et attentionné. Seul bémol : le prix. Un peu cher mais ça vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine Italienne et le service proposé et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 27/09/2022 à 21:18
Service qui laisse à désirer, quantité et visuel des plats pas du niveau des prix qu'ils appliquent.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous prenons vos remarques en considération. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 25/09/2022 à 11:30
Une bonne cuisine italienne mais un cadre très restreint bien qu’agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernier séjour lyonnais. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine Italienne et le cadre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 18/09/2022 à 18:07
Bonjour, nous avons réservé une table pour les 12h30, L’accueil à la réception était parfait. Cependant déçu du service, nous avons commandé des cocktails, un moscow mule qui normalement est à base de vodka servie bien frais avec des glaçons, surprise déjà qu’il n’y ai que 2 pauvre glaçon, après avoir goûter, il étais à base de gin, à 18 euros le cocktail je me suis permise d’appeler la serveuse qui m’a vérifié l’avoir fait elle même à base de vodka [ je suis sûr qu’il étais au gin, étant donné que le gin est amer et que j’ai horreur de l’amertume ] j’ai donc pas pu boire mon cocktail. Les plat étais très bon, très savoureux, mais problème aussi, nous avions commander une bouteille de vin, le serveuses nous a remplis le premier verre, en faisant couler du vin de partout, elle sait excuser mais n’a pas essayer. Nous avons dû utiliser notre propre serviette pour nettoyer le vin sur la table. Je pense qu’il y a un réel problème sur le service, plusieurs serveuse différente sont venu nous voir pour prendre nos commande alors que nous avions déjà commander. Ayant payer une note à 245 euros, dans un hôtel 5 étoile je trouve cela inapproprié et trop cher pour le service qu’ont a reçu . Des efforts sont à fournir au niveau du services malgré les bonne saveurs des plats .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes de nouveau navrés pour les problèmes rencontrés et serions heureux de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Lucie Decramer Directrice Adjointe Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 16/08/2022 à 21:15
Marbre, nappe et ramassage de miettes. Ce restaurant est un endroit charmant. La cuisine est raffinée comme le service.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment charmant au sein de notre établissement et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 04/08/2022 à 08:28
Le service n'est pas à la hauteur d'un établissement 5* les prix eux le sont. Les mets sont bons mais le rapport qualité prix est moyen. Je n'y retournerai pas il y a beaucoup mieux sur Lyon en gastronomie Italienne
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en considération votre commentaire dans l'amélioration de notre qualité. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Bien cordialement, L'équipe du restaurant Angelo
Le 03/08/2022 à 10:28
J’ai passé une agréable soirée au Angelo. Le service était impeccable aux petits soins, les plats raffinés (et le filet de dorade exquis) et les cocktails délicieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service ainsi que les plats et les boissons que nous proposons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Le 23/07/2022 à 21:52
Nous avons mangé ici lors de notre première nuit à Lyon et c'était super. Nous sommes revenus lors de notre dernière nuit avant de partir pour Paris, et la nourriture est toujours aussi excellente !!! Saltimbocca et les tagliatelles de homard un incontournable !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le Boscolo Lyon Hôtel & Spa pour votre dernier séjour à Lyon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux dîner parmi nous et que vous avez apprécié la nourriture et le service. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe du restaurant Angelo
Le 18/07/2022 à 22:40
Je lui donnerais zéro étoile si je le pouvais. Malgré le fait que nous étions invités à l'hôtel, ils nous ont refusé le dîner à 21h30, alors que la fermeture était à 22h00. Nous pouvions voir au moins deux autres tables qui venaient juste de commencer le dîner, ce n'était donc pas que nous étions des valeurs aberrantes. On nous a dit : « vous pouvez commander le room service ». Clairement pas convivial.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le Boscolo Lyon Hôtel & Spa pour votre dernier séjour à Lyon. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et qu'il n'ait pas été possible de dîner dans notre restaurant. Il n'y avait pas assez de personnel (à cause de la pandémie) et ils ont préféré ne pas vous donner de table plutôt que de vous offrir un service de mauvaise qualité. Je reste à votre entière disposition pour toute demande et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau ? Cordialement, Lucie Decramer Directeur adjoint Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 11/07/2022 à 09:38
Très bonne cuisine italienne 😃🇮🇹
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le Boscolo Lyon Hôtel & Spa pour votre dernier séjour lyonnais. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine italienne. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Bien cordialement, L'équipe du restaurant Angelo
Le 14/05/2022 à 09:27
Très bon restaurant Italien !!! Je me suis régalé avec les tagliatelles veau lapin et truffes, un délice !! Et le service au top !!! Merci à l’équipe pour cette douce soirée !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié la cuisine proposée et le professionnalisme de nos équipes de restaurant. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Bien cordialement, Lucie Decramer Directrice Adjointe Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 24/03/2022 à 11:42
Le restaurant Angelo est un lieu unique auquel se lie un très bon accueil de la part de toute l'équipe du restaurant, Lucas nous laissera un très bon souvenir de sa gentille personne, toujours à l'écoute de ses clients, merci à lui mais je dis un Grand bravo au chef qui dès notre arrivée nous fait voyager avec sa bruchetta et sa Divine huile d'olive du pays 😍❤️ Ses plats sont d'une finesses très bien présentés, on vous remercie également nous en gardons un magnifique souvenir 💗 Nous reviendrons 🌹
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes de restauration, notamment à Luca et au Chef. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment et serions très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Lucie Decramer Directrice Adjointe Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 12/03/2022 à 13:39
Très bon Et cadre chaleureux Tête à tête réussi
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable tête à tête et serions très heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Lucie Decramer Directrice Adjointe Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 02/03/2022 à 08:24
Nous avons passé une excellente soirée chez Angelo. Plats raffinés, service exceptionnel, accueil excellent ! La déco est très chic, une ambiance très intimiste et la vue sur la cuisine ouverte est top ! Merci encore à l’équipe du restaurant pour leur accueil et pour nous avoir offert 2 coupes de champagne à l’occasion de l’anniversaire de mon mari ! Nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment grâce au service et à la cuisine proposée et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Lucie Decramer Directrice Adjointe Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 30/01/2022 à 11:41
Personnel très accueillant et agréable, Un restaurant italien dans un cadre design et intime. Carte variée, plats bien préparés mais pas exceptionnel. Bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et prenons en considération votre remarque concernant la cuisine proposée dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, Lucie Decramer Directrice Adjointe Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 12/01/2022 à 23:58
Une belle découverte. Une très bonne table. À découvrir absolument
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine ait été une belle découverte et serions heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Lucie Decramer Directrice Adjointe Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Le 05/01/2022 à 21:37
FAITES-VOUS UNE FAVEUR : ÉVITEZ CE RESTAURANT ! Moi et ma femme, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons appelé Angelo pour garantir la réservation et mentionné l'occasion spéciale. La personne au téléphone a mentionné nous veillerons à ce que vous ayez une table qui corresponde à l'occasion... Sympa, avons-nous pensé. La table s'est avérée être la première près de la porte, même la brise de l'extérieur qui nous était proposée. Les prix sont exorbitants pour le service ! Le téléphone près de la porte d'entrée n'arrêtait pas de sonner, il n'y avait personne, donc il sonnait encore et encore ! Lyon mérite plus et mieux ! J'espère que cela aidera les gens à rester à l'écart et à avoir de meilleures chances de choisir judicieusement et de profiter de leur séjour dans cette ville. La photo montre le manque d'attention envers le client.
Le 10/10/2021 à 17:03
Super repas dans un cadre exceptionnel et un service soigné
Le 09/10/2021 à 19:13
Le meilleur restaurant italien de Lyon ! Service superbe, choix parfait dans la carte (pas grand mais large espace de goûts), meilleur baba-au-rhum, intérieur design et cosy !
Le 04/10/2021 à 20:05
Accueil chaleureux et jolie cadre gastronomique . Le prix est élevé par rapport à la qualité et la quantité
Le 01/09/2021 à 15:09
Une excellent soirée dans un restaurant très classe…..certains le trouveront sombre……mais bon. Cuisine raffinée manque un peu de quantité peut être mais la qualité est là. Le service et l accueil sont sur de l étoilé sans soucis de ce côté. Le seul bémol mais rien de grave l ambiance un peu trop chichi et pas assez (italienne)….classe mais décontracté. Mais vous passerez un bon moment.
Le 29/08/2021 à 18:26
Un très bon moment et un délicieux dîner dans ce restaurant haut de gamme. Le service étoilé et au petit soins, la grillade des poissons frais juste parfaite et le vin italien bien conseillé ! Le tiramisu très élaboré et délicat ! Que du bon au sujet de ce restaurant. J’y reviendrai avec grand plaisir.
Le 10/08/2021 à 16:59
Que des bonnes appréciations sont attribuées à ce restaurant je suis étonnée ! Au vue des avis nous avons voulu essayer… déception totale, les plats n’ont pas du tout les saveurs d’Italie et n’ont rien d’exceptionnels. Les serveurs sont peu qualifiés et ne connaissent que très peu la carte ! Les prix eux, sont ultra élevés pour ce que c’est … Nous payons le cadre mais pas du tout la qualité de la cuisine… je vous conseille de passer votre chemin !
Le 10/08/2021 à 12:16
Le service client était impeccable. Tous les serveurs étaient exceptionnels. Sympathique et très professionnel. La nourriture était correcte mais pas terrible. C'est un très joli décor de chaises en marbre et velours. Cependant, je ne pense pas que la nourriture soit exceptionnellement savoureuse ou fraîche, et les prix sont chers pour une nourriture moyenne.
Le 13/07/2021 à 08:36
Nous avons passé un superbe moment dans votre restaurant. Les plats étaient incroyables, les serveurs très sympathiques, le cadre magnifique… je n’ai rien à redire. Merci pour tout ☺️
Le 07/07/2021 à 18:55
Un dîner magique : le lieu est très beau, le service est impeccable et très gentil. Les plats sont très bien présentés, succulents et subtils. Je recommande vivement cette adresse pour les amoureux de la gastronomie italienne !! Merci pour ce voyage gustatif !
Le 04/02/2020 à 23:04
Délicieux.. Calme... Raffiné... Vous n avez plus qu'à....
Le 11/12/2019 à 17:45
Accueil très agréable. Produits très frais et originaux. Velouté de butternut avec un jetée de truffes noires et blanches . Parfait
Le 23/09/2019 à 22:19
Cadre idyllique, cuisine fraîche et raffiné, le service est également accueillant, rien à redire
Le 05/09/2019 à 09:55
Restaurant intimiste. À l'intérieur de l'hôtel Boscolo. Accueillir les gens pour vous assister. Le chef italien et son équipe proposent une belle expérience de la cuisine italienne avec des ingrédients de première qualité. Le vin est cher mais tellement bon.
Le 23/08/2019 à 21:05
Très beau restaurant ! Le veau était d une tendresse ... et le dessert du pâtissier une très agréable surprise: soupe de cerises ! Très séduite par le vin rouge au verre.
Le 15/08/2019 à 08:44
Très bon repas. Prix assez cher mais le reste est parfait.
Le 26/07/2019 à 22:43
Dîner parfait dans ce cadre intimiste. Excellent carpaccio de crevettes au parmesan, pâtes comme nous n'en trouvons habituellement qu'en Italie et u tiramusu léger et fort en goût. Un sans faute accompagne par un vin au verre bien sélectionné. Service très professionnel et très aimable. Nous reviendrons.
Le 23/05/2019 à 22:30
Perfecto ! Il y avait le tartare de saumon, le filet de boeuf, les boulettes de viande avec de la polenta et une assiette de désert. Tout était bon et savoureux. Le personnel était très professionnel et sympathique. Hautement recommandé!
Le 23/05/2019 à 05:42
Cadre magnifique, service parfait et plats excellents.
Le 21/04/2019 à 00:58
Salle de restaurant élégante mais très sombre, pas d'ambiance à l'italienne......c'est triste.....le repas: Tartare de saumon:Jolie présentation mais plat fade et sans saveur..... Aubergines au parmesan:Jolie présentation mais aucune chaleur gustative et colorée dans l'assiette....pas d'assaisonnement,pas d'épice.....quelconque Dessert:rien de pétillant....aucune personnalité.....italienne tant attendue... Pour accompagner ce menu,un petit rosé italien,qualité moyenne,rien de bluffant.... Le personnel est cependant de qualité. L' addition,bien trop élevée compte tenu de ce qui précède... Nous ne recommandons pas cet établissement.....
Le 19/04/2019 à 05:23
En tant que ancien employé je me dois de dire la vérité: Pas de pâtes fraîches Pas fait maison Produits pas de saison Carte des vins très mal agencée et très cher pour la faible qualité Vins au verre degueulace Je peux mieux faire à la maison Le tiramisu a 15 euros!? Même chez un étoilé ont ne pratique pas ces tarifs ridicules A l’image de ses dirigeants: le contenu de l’assiette est malhonnête et pas sincère Passez votre chemin C’est honteux
Le 07/04/2019 à 14:43
excellent service, je vous recommande ce restaurant pour la qualité des plats et la gentillesse des serveurs
Le 04/04/2019 à 18:25
Pas mal. Parfait pour pause déjeuner. Il faut réserver
Le 25/02/2019 à 18:09
Déjeuner entre amies dans un cadre magnifique. Le restaurant est intimiste et le personnel est charmant et très professionnel. Les plats que nous avons dégustés étaient délicieux et une grande qualité esthétique est apportée dans la présentation de chacun. Une belle escapade italienne à faire en plein cœur de Lyon !
Le 20/02/2019 à 19:02
Excellente soirée dans un bel endroit avec une cuisine italienne à la hauteur et un personnel attentif , sous la maestria d ' Antonio Nous reviendrons
Le 15/02/2019 à 08:56
Prenez des produits de qualités, le savoir faire d'un chef Italien, un cadre qui vous plonge dans la belle Italie, et vous obtiendrez le meilleur restaurant Italien de Lyon. Je recommande Angelo à quiconque souhaite déguster un excellent repas.
Le 14/02/2019 à 16:59
Repas en amoureux parfait, cadre idyllique et service aux petits soins, tout ce qu'on attends d'un restaurant italien à Lyon est réunis chez Angelo. Mention spéciale pour le tartare qui est vraiment d'une qualité remarquable !
Le 10/02/2019 à 12:52
L'Italie en plein coeur de Lyon! Excellent moment passé en famille grâce notamment à la cuisine simple, légère et raffinée qui sent si bon l'Italie. Tout cela dans un cadre chic et élégant, orchestré avec gentillesse par un personnel attentionné et qui aime leurs produits. Buon appetito!
Le 08/02/2019 à 15:46
Super restaurant italien! Je recommande vivement. La cuisine est délicieuse et le chef italien revisite à la perfection les plats italiens traditionnels. L'endroit est très calme et agréable. Le personnel au top! C'est une belle découverte qui apporte une touch d'Italie à la presqu'île! Bravo à toute l'équipe. Santiago
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?