Angelina Paris

📌 Château de Versailles, 1er étage au Pavillon d’Orléans, 78000 Versailles

3.3 / 5

💬 940 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Angelina Paris à Versailles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Angelina Paris qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Versailles en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Angelina Paris à Versailles

Avis de N. avec une note de 2 sur 5N.

Le 18/12/2023 à 00:22

2 / 5

Malheureusement très déçue. Le chocolat était bon mais un gâteau bien trop sucré et un service déplorable a bien gâché l'expérience...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience. Nous allons transmettre votre message aux équipes mais nous espérons tout de même vous revoir en boutique pour vous offrir une meilleure expérience une prochaine fois. L'équipe d'Angelina

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 17/12/2023 à 13:38

5 / 5

Bonne ambiance excellente qualité de service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour écrit sur votre expérience, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement L'équipe Angelina

Avis de Olivier.H avec une note de 4 sur 5Olivier.H

Le 14/12/2023 à 07:34

4 / 5

Beaucoup de monde pour rien d'exception...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. L'équipe d'Angelina

Avis de Raphaël.r avec une note de 1 sur 5Raphaël.r

Le 04/12/2023 à 13:44

1 / 5

Bar snacking Angelina: Nous avons pris 2 sandwichs valant près de 9€ chacun, un jambon fromage classique et un club poulet minuscule : 2 tranches de pain de mie blanc même pas toastées, avec un peu de garniture au milieu. Pour le prix c'est scandaleux et ça ne cale absolument pas même une petite faim. Dessert : nous voulions des salades de fruits, affichées au menu, mais impossible : apparemment leur disponibilité est aléatoire selon les livraisons que reçoit le bar snacking. Nous avons pris à la place des pâtisseries Mont Blanc, qui a part le fait d'être très jolies n'ont aucune consistance et sont des boules de sucre lourdes et facilement écœurantes. Bref : on paye très cher pour pas grand chose le fait de manger dans le château. À éviter, sauf si vous êtes affamés et vraiment trop pressés pour aller un peu plus loin, dans un des autres restaurants sur le terrain du château où le rapport qualité prix est bien meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes pour le Mont-Blanc et le sandwich parisien. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois L'équipe Angelina

Avis de Juliette.a avec une note de 2 sur 5Juliette.a

Le 03/12/2023 à 16:43

2 / 5

Ils ont refusé que je paye en ticket restaurant alors que au Angelina Rivoli ils acceptent c'est inadmissible étant donné que c'est un moyen de paiement ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous acceptons tout les types de ticket restaurant, papier et carte. La carte ticket restaurant est programmée par l'employeur, c'est lui qui décide ou non de l'utilisation de cette dernière les week-ends. Si elle n'est pas programmée pour le dimanche, le paiement ne passera pas : échec transaction sur le TPE.

Avis de Francis.i avec une note de 5 sur 5Francis.i

Le 18/11/2023 à 17:23

5 / 5

Au seins du château de Versailles un personnel très très sympathique c’est vrai un peu cher mais le lieu et la qualité des produits fait que je garde un bon souvenir la preuve l’Antoinette déjà mangé un bout 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, merci pour votre message, nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au château de Versailles. Nous transmettons votre retour à nos équipes et notre direction du salon de thé. Belle journée à vous

Avis de Laetitia.O avec une note de 5 sur 5Laetitia.O

Le 11/11/2023 à 17:43

5 / 5

Nous avons passé un moment extrêmement agréable ce midi tout était parfait ! La cuisine et surtout le service. Nous avons 2 enfants de moins de 3 ans et l’équipe a été très prévenante et sympathique. Ça fait vraiment du bien surtout dans un endroit touristique. Encore merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre retour sur votre expérience, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe d'Angélina

Avis de Cedric.u avec une note de 4 sur 5Cedric.u

Le 09/11/2023 à 09:19

4 / 5

Cadre magnifique un peu à l'étroit et un peu déçu par leur boule dessert à la pistache (signature) et les prix 🤣🤣🤣 bon on est en week-end on se lâche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.e avec une note de 4 sur 5Rodolphe.e

Le 02/11/2023 à 18:38

4 / 5

De passage au snack, cuisine correcte ainsi que les tarifs si vous faites pas d'écart 😉, salle a manger a repenser trop petite au vu de l'affluence... Mais ça dépanne quand on est là pour la journée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iann.o avec une note de 2 sur 5Iann.o

Le 28/10/2023 à 15:41

2 / 5

60 Euros pour cafés, chocolats chauds et gateaux, et pas en mesure de nous donner 5 verres d’eau! Il faut aller remplir des verres à la toilette! Désolé mais pas acceptable! De plus que des couverts en carton…sans recyclage sur place...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 15/10/2023 à 16:45

1 / 5

Service froid et assez peu aimable. Par ailleurs, sachez que s'il y devait y avoir une alerte à la bombe, on ne vous invitera pas à vous lever et sortir avant d'avoir payé..

🚨 Signaler l'avis

Avis de stanislas.u avec une note de 1 sur 5stanislas.u

Le 14/10/2023 à 14:06

1 / 5

Sale et mal tenu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o

Le 16/09/2023 à 17:33

1 / 5

Beaucoup trop cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Angelina. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nos prix sont liés à plusieurs choses. Nous avons des produits de qualité et un positionnement sur le marché qui expliquent les prix de la carte. De plus, nous sommes dans un contexte inflationniste qui ne nous permet pas de proposer des prix bas. Enfin, notre établissement est positionné géographiquement au château de Versailles. Nous espérons que vous comprendrez un petit peu plus les raisons de nos prix. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Sincèrement, Manon de l'équipe Angelina

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 12/09/2023 à 10:40

5 / 5

Très belle surprise pour la partie restaurant d'Angelina. Les plats étaient certes pas donnés mais excellents, en particulier le club sandwich que je n'ai jamais vu cuisiné ainsi. L'équipe du service adorable alors que je pensais trouver un service froid et impersonnel donc bravo au personnel de salle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C..a avec une note de 4 sur 5C..a

Le 02/09/2023 à 19:06

4 / 5

Quoi de plus chic qu'un déjeuner dans les bâtiments du château de Versailles ? Après la visite des appartements du roi, direction la galerie où sont exposées des œuvres gigantesques de toutes les guerres napoléoniennes, puis, au détour d'un escalier, le salon de thé Angelina, accueillant et douillet. Personnel très sympathique. Je me suis régalée d'une quiche saumon-brocolis bien épaisse. En dessert, un mont-blanc avec un cœur de mangue très parfumé. Combinaison délicieuse mais j'ai eu du mal à terminer car cette pâtisserie rassasie rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions de nous avoir écrit ces mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Angelina et continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien à vous, l'équipe Angelina

Avis de Chantal.o avec une note de 4 sur 5Chantal.o

Le 02/09/2023 à 17:47

4 / 5

Restaurant à intérieur du château. Une file rapide pour le côté brasserie, une file beaucoup plus longue en temps pour le restaurant. Nous avions choisi le restaurant...... Sinon le resto bon accueil, personnel souriant, les plats sont simples mais très bons. Évidemment c'est cher, vous payez le lieu, mais on ne regrette pas. On a mangé au château de Versailles 🤴👸

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions de nous avoir écrit ces mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Angelina et continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien à vous, l'équipe Angelina

Avis de Elodie. avec une note de 5 sur 5Elodie.

Le 25/08/2023 à 16:12

5 / 5

Restaurant superbe, des plats délicieux et un service parfait, les serveurs sont adorables et ont même prit de le temps de discuter avec nous, c'était une pause parfaite pendant la visite du château et ses jardins. Je recommande à 100% !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.o avec une note de 5 sur 5Déborah.o

Le 22/08/2023 à 16:19

5 / 5

Nous sommes venu pour un petit plaisir sucré. Reconnu pour son Mont Blanc au marron, nous avons voulu tester. L’attente n’est pas longue et vous avez plusieurs files d’attentes (pour manger sur place ou pour la boutique). Un serveur est venu nous accueillir rapidement de manière aimable et détendu, c’était plutôt une ambiance cool. Le service a été rapide, pour moi cela a été un thé glacé servi en premier, je l’ai trouvé très sucré avec une demi tranche de citron. On ne sentait plus le goût du thé et cela était dommage. Pour la pâtisserie j’ai pris le fameux Mont-Blanc avec la crème de marron. Un vrai succès, la meringue et la crème de marrons étaient parfait et pas trop sucré dans l’ensemble, un bon équilibre. Je conseille cet endroit pour une petite pause pendant votre visite du château de Versailles !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions de nous avoir écrit ces mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Angelina et continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien à vous, l'équipe Angelina

Avis de Labonetta.. avec une note de 5 sur 5Labonetta..

Le 22/08/2023 à 15:38

5 / 5

Nous y sommes allés après la visite au château de Versailles. Nous avons opté seulement pour la cafétéria. Ici les pâtisseries étaient savoureuses et très bien présentées. Conseillé. Malheureusement les salles pour la dégustation ne sont pas climatisées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.i avec une note de 1 sur 5Eva.i

Le 20/08/2023 à 22:54

1 / 5

L'accueil est fait par une personne peu aimable et débordée. Côté snack, on fait la queue trois fois : avant d'entrer, une fois entré.e et pour passer commande. Lors du passage de commande, le/la serveur.euse est sans arrêt interrompu.e par les autres serveur.euses, on est donc soi-même constamment interrompu, on doit répéter etc. La nourriture est insipide, les pâtisseries ne sont pas fraîches (surgelées ?), le café, si vous n'avez pas commandé un expresso, est coupé à l'eau. Et les toilettes... Rien ne va pour un cadre comme celui du château de Versailles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Angelina. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous remontons vos commentaires à nos équipes en salle et en cuisine. Nous vous assurons que la qualité de notre service et de la nourriture que nous servons est notre priorité. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Sincèrement, Manon de l'équipe Angelina

Avis de Chauv.h avec une note de 1 sur 5Chauv.h

Le 20/08/2023 à 14:56

1 / 5

Ensemble décevant. On doit d'abord attendre une trentaine de minutes dans un hall, puis une fois qu'on est installés et qu'on a pris commande, on nous fait patienter encore au moins 30 minutes. Les prix sont exorbitants, pour des plats avec autant d'intérêt qu'un burger de mcdo. Je n'ai pu observer que deux salles, mais l'une ( celle dans laquelle j'ai mangé ) est franchement laide, tandis que l'autre est nettement plus somptueuse. Certains serveurs sont désagréables. Je me doutais que les prix seraient très chers pour des plats qui laissent à désirer, mais pas à ce point là. Je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec notre établissement. Afin de savoir pourquoi vous ne nous avez pas noté 5 étoiles et comprendre nos axes d'amélioration, merci de décrire votre expérience par email à cette adresse : m.poleluxe@groupe-bertrand.com. Nous espérons continuer à vous compter parmi notre fidèle clientèle et nous espérons que vous accepterez nos sincères salutations. Manon de l'équipe Angelina

Avis de Mélanie.o avec une note de 5 sur 5Mélanie.o

Le 17/08/2023 à 20:51

5 / 5

Passage rapide pour une bouteille d’eau. La personne du salon de thé pour nous recevoir a été très agréable. Merci à elle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions de nous avoir écrit ces mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Angelina et continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien à vous, l'équipe Angelina

Avis de PATRICIA. avec une note de 5 sur 5PATRICIA.

Le 17/08/2023 à 17:06

5 / 5

Un peu frileux à l'idée de manger dans le restaurant du Château ( après  un  Snack très décevant chez Angelina du MUSEE DES INVALIDES...) J'ai et nous avons été conquis par notre repas ! Tout d'abord , nous avons reçu  un accueil chaleureux, professionnel, cordial (et même plein d'humour!) qui nous a enchantés ! Nous avons assailli le serveur et le chef de salle de questions auxquelles il nous a été répondu avec précision et gentillesse . (Notamment : est-ce que les truffes des ravioles ne sont pas trop fortes en goût?... Réponse ce sont des truffes d'été utilisées dans cette recette pour la légèreté de leur goût)... Et bien sûr, .. moultes interrogations sur les si nombreux desserts pour nous aider à choisir!.... La pièce de viande était savoureuse et tendre, idem pour le suprême de volaille..et les ravioles ont enchanté notre ado, pourtant difficile ! Quant aux desserts..ils étaient aussi bons que beaux ..c'est peu dire ! Bref..Ce restaurant est digne des grandes tables parisiennes...Merci à l'équipe !. NOUS RECOMMANDONS ++ @jtexplik

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.r avec une note de 1 sur 5Valérie.r

Le 11/08/2023 à 19:09

1 / 5

Apparemment la réactivité n'est pas de mise, malgré l'assurance de fournir une meilleure expérience aux clients. Nous sortons du salon de thé Angelina au château de Versailles, accueil client déplorable attente supérieure à 10 minutes lorsque nous entrons il y a des tables vides...... L'attente est instructive.... la responsable de salle s'amuse avec un fauteuil roulant.... arrive notre tour nous passons dans le salon, elle nous installe peu aimable, sans un sourire au moment de proposer la carte ou les Qrcodes nous l'informons que nous allons utiliser les Qrcodes ; à cela elle nous gratifie d'un : Débrouillez-vous c'est ça ..... Super......, nous sommes motivés envie de goûter les pâtisseries , le chocolat chaud. Il est 16h, envie de profiter d'un moment en famille, le serveur sympathique prends la commande. Les boissons arrivent, puis les pâtisseries. Et là, grosse déception ce n'est pas foufou je termine mon feuilleté framboise sans enthousiasme. Nous sommes desservis au fur et à mesure que nous finissons bouteilles de rafraîchissement, pâtisseries, chocolat chaud. Et là, arrive Gérald, monsieur sympathique, professionnel qui s'enquiert de ma satisfaction concernant la pâtisserie. Je lui dit que ce n'est pas exceptionnel, ah bon... mais votre assiette est vide... A son retour avec la note, il veut comprendre pourquoi cela ne va pas, il se sent concerné, c'est son rang. Je l'informe que oui mon assiette est vide car pas terrible ne veut pas dire immangeable, mais que le manque de fraîcheur de la pâtisserie génère un feuilletage mou.... ce n'est pas top..... Très pro, il nous offre une pâtisserie et là revient la responsable qui lui demande ce qu'il fait et pourquoi ? D'un regard gêné il lui explique son geste commercial, très désobligeante elle lâche si ça se trouve elle va pas aimer..... Pour le geste un grand merci à Gérald, par contre Madame , pour vous un savoir être à revoir, une éducation à refaire lorsqu'un client vous salue vous êtes priée d'en faire autant plutôt que de tourner les talons irrespectueusement. Donc, non pas de recommandation pour Angelina château de Versailles..... Continuez comme cela Mr Ducasse peut se frotter les mains.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Angelina. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous remontons vos commentaires à nos équipes en salle et en cuisine. Nous vous assurons que la qualité de notre service et de la nourriture que nous servons est notre priorité. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Sincèrement, Manon de l'équipe Angelina

Avis de ?. avec une note de 1 sur 5?.

Le 06/08/2023 à 23:00

1 / 5

Déçu de l'accueil, à part la jeune dame asiatique très agréable le reste changer de métier, on paye un service et pas d'être accueilli par du personnel aigri, sinon pâtisserie très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.i avec une note de 4 sur 5Amandine.i

Le 06/08/2023 à 18:01

4 / 5

Prévoir de venir ce restauré en dehors des heures d’affluence sinon l’attente est vraiment très longue. Nourriture très bonne même pour les sandwichs simple. Pâtisserie tout simplement excellente. Un peu excessif niveau prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.i avec une note de 1 sur 5Sylvain.i

Le 05/08/2023 à 12:18

1 / 5

La restauration est très lente , comptez 30 minutes pour 1 sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile. avec une note de 1 sur 5Lucile.

Le 04/08/2023 à 19:46

1 / 5

Nous sommes allés dans ce salon de thé, nous avons apprécié le mont blanc crème de marron-mangue. Toutefois, je trouve scandaleux que le comptoir ne puisse pas nous servir une carafe d'eau ! C'est une obligation. Les serveurs nous disaient que pour boire, il fallait payer une bouteille d'eau. Je ne trouve pas cela normal..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Angelina. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous remontons vos commentaires à nos équipes en salle et en cuisine. Nous vous assurons que la qualité de notre service et de la nourriture que nous servons est notre priorité. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Sincèrement, Manon de l'équipe Angelina

Avis de Manokham.i avec une note de 3 sur 5Manokham.i

Le 31/07/2023 à 23:58

3 / 5

Passez votre chemin. A ces prix-là, allez manger ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.o avec une note de 3 sur 5Yoann.o

Le 27/07/2023 à 18:23

3 / 5

Beau cadre, plats principaux bons mais (très) simples, c'est surtout le rapport au prix qui justifie mon 3 étoiles. On paie le prix de manger dans le château de Versailles, mais c'est tout de même très exagéré. Ce que je reprocherais également c'est qu'il n'y a pas de tarifs affichés, on découvre une fois attablés, nous avons vu des personnes partir en découvrant la carte.. Peut être l'info est elle sur internet j'ai eu la flemme de chercher et on voulait manger assis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 4 sur 5Camille.o

Le 14/07/2023 à 22:01

4 / 5

Nous sommes allés au snack. Attente un peu longue. Nous avons pris les salades, mo t blanc et macarons. Salade correcte, gâteaux très bon. Service agréable. Le lieu n'a pas le même charme qu'à rivoli, il pourrait y avoir encore p´us le charme chateau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions de nous avoir écrit ces mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Angelina et continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien à vous, l'équipe de Angelina

Avis de Marco.o avec une note de 1 sur 5Marco.o

Le 08/07/2023 à 01:08

1 / 5

Plus d'une heure de queue pour mettre des sandwitch industriels sur un pateau. Surréaliste. La serveuse devrait prendre un café le matin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Angelina. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous remontons vos commentaires à nos équipes en salle et en cuisine. Nous vous assurons que la qualité de notre service et de la nourriture que nous servons est notre priorité. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Sincèrement, Manon de l'équipe Angelina

Avis de Adrien.i avec une note de 3 sur 5Adrien.i

Le 04/07/2023 à 14:43

3 / 5

Pour mettre les choses en contexte, c'est un restaurant situé à l'intérieur du château, accessible uniquement avec un billet d'entrée. Du coup il attire un clientèle captive et les prix s'en ressentent. Par contre, l'ambiance est unique, on est vraiment dans le château. Je donne mon avis sur la salle avec service, pas le self ( deux files d'attente distinctes). Rapport qualité prix assez moyen car les prix sont élevés. Les plats principaux sont très bons, bon effort en cuisine et produits très corrects. J'aurais mis 4 étoiles si les desserts étaient meilleurs, mais grosse déception sur les desserts, pourtant la spécialité de la maison. Ils ont un léger goût de frigo et n'ont pas la fraîcheur à laquelle on pourrait s'attendre vu le prix. On suppose que c'est venu en fourgonnette frigo depuis un atelier situé hors site. Service très aimable même si on sent que certains serveurs préfèrent cajoler les touristes dont la provenance laisse penser qu'ils vont laisser un gros pourboire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Angelina. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous remontons vos commentaires à nos équipes en salle et en cuisine. Nous vous assurons que la qualité de notre service et de la nourriture que nous servons est notre priorité. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Sincèrement, Manon de l'équipe Angelina

Avis de xiannv.i avec une note de 2 sur 5xiannv.i

Le 15/06/2023 à 22:02

2 / 5

une étoile pour une mauvaise service, en réel je voudrais mettre 0. une dame à la réception nous prend comme des chiens, sa façon de parler nous rends très désagréable, par contre les autres employés de l'équipe sont vraiment sympas. C'est un restaurant quand-même luxueux, je comprends pas comment peut-elle travailler ici, On y est pour nous faire plaisir et consommer, mais finalement c'est notre faute de mal choisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 10/06/2023 à 11:22

5 / 5

Tout bien ! Serveurs très sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gisèle.a avec une note de 4 sur 5Gisèle.a

Le 23/05/2023 à 12:14

4 / 5

Un peu trop bruyant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 3 sur 5Sophie.a

Le 15/05/2023 à 15:53

3 / 5

Très cher pour la proposition de sandwich Par contre personnel très sympa 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de FEVRIER.g avec une note de 1 sur 5FEVRIER.g

Le 07/05/2023 à 18:12

1 / 5

Les pâtisseries sont excellentes mais le service est déplorable : pas aimables, pas professionnels, l’accueil est vraiment mauvais, incorrects ! Comparativement à Rivoli, le service est vraiment médiocre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du service. Nous nous efforçons constamment de fournir un service professionnel et aimable à tous nos clients, mais il semble que nous avons échoué dans votre cas. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous allons travailler à améliorer l'accueil de notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, Chloé de l'équipe Angelina

Avis de Kiki. avec une note de 5 sur 5Kiki.

Le 05/05/2023 à 18:23

5 / 5

Les plats sont toujours bon chez Angelina ! Cependant la décoration de cet Angelina est moins jolie, mais c’est le château de Versailles tout de même 😊 il y a pas mal d’attente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Angelina et continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien à vous, l'équipe Angelina 🤍

Avis de Jiqiong.i avec une note de 4 sur 5Jiqiong.i

Le 04/05/2023 à 13:16

4 / 5

C'est un peu cher pour le prix mais pas vraiment de choix dans le château. Il y a des chaises bébé à disposition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexis.o avec une note de 5 sur 5alexis.o

Le 24/04/2023 à 08:46

5 / 5

L endroit idéal pour une pause au calme pendant la visite du château. Les plats sont très bons et le service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.o avec une note de 1 sur 5didier.o

Le 30/03/2023 à 13:31

1 / 5

Ce commentaire est au sujet de la restauration rapide proposée chez Angelina, dans le château de Versailles : Le pain n’était pas frais, il n’y a pas assez d’épinards dans le sandwich pour 7,50 €, les Pâtisseries sont de qualité et de fraîcheur moyenne par rapport à la boutique rue de Rivoli. Nous n’avons pas testé le restaurant. Je vous recommande de réserver avant 13 heures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.O avec une note de 1 sur 5Elise.O

Le 24/02/2023 à 11:48

1 / 5

Catastrophique ! Le rêve que l'on cherche à vous vendre est révolu depuis longtemps ! On vous impose une bouteille d'eau à 7,50€ alors que vous ne l'avez pas commandée ! Quant aux toilettes, on est plus proche de celles des aires d'autoroute que celles des palaces... A fuir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Angelina. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous remontons vos commentaires à nos équipes en salle et en cuisine. Nous vous assurons que la qualité de notre service et de la nourriture que nous servons est notre priorité. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Sincèrement, Chloé de l'équipe Angelina

Avis de Sara. avec une note de 3 sur 5Sara.

Le 16/12/2022 à 19:13

3 / 5

Mon saumon était delicieux et assez simple. Le riz au curry était assez épicé. Mon amie a pris les raviolis aux truffles maix ils goutaient surtout le parmesan et le fromage. Prix assez élevé. J'ai entendu dire que le chocolat chaud était délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à Angelina. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Ce problème de rat a été remonté à notre direction. Nous vous assurons que la qualité de notre service et de la nourriture que nous servons est notre priorité. Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur votre fidélité. Sincèrement, Oriane de l'équipe Angelina 🤍

Avis de Cécile.a avec une note de 2 sur 5Cécile.a

Le 05/12/2022 à 10:06

2 / 5

Prix exorbitant pour un jus de fruits, un grand café au lait et 4 macarons, on paie la marque très sur faite d'Angelina. Mais surtout serveurs exécrables avec les français. Un couple de personnes âgées s'est assis à côté de nous et leur table était mouillée. Quand la dame a demandé au serveur s'il pouvait essuyer, il lui a dit texto 2 secondes !! sur un ton très agressif. J'étais choquée. Dès le matin, si vous recevez les clients ainsi, il faut revoir le service de toute urgence. Bref inadmissible. En revanche, les 2 petites japonaises au fond bénéficiaient de larges sourires mielleux... Or le service doit être le même pour tous et avec respect svp. Et les toilettes au fond du couloir manquent de propreté et 2 sur 4 hors service... La qualité n'est pas que dans nos assiettes. C'est un ensemble...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre. avec une note de 4 sur 5Andre.

Le 22/11/2022 à 16:13

4 / 5

Pour un endroit aussi fréquenté (je parles du château) je trouve le restaurant tout à fait à la hauteur. Plats simples mais de bonne qualité, desserts à mourir de plaisir. Service sympathique et à l’écoute. Petit choix de vins mais très bon. Evidemment selon l’heure il faut attendre pour déjeuner, mais ça c’est normal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.a avec une note de 5 sur 5Brice.a

Le 20/11/2022 à 19:10

5 / 5

Un régal de L'entrée au dessert. Un service de qualité, qui commence dès l'accueil. Anniversaire de notre fils, l'équipe à mis une bougie sur son dessert et son tous venus en chantant. Encore merci pour tous. Respect pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 13/11/2022 à 15:41

5 / 5

Nous y sommes actuellement Je mets la note de 5 Pour l accueil, la gentillesse , leur bienveillance et leur explication qd au choix Nous sommes dimanche et malgré le monde ils nous reçoivent avec le sourire Cheessecake marron une excellence pour les papilles Merci Les clermontois à Versailles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre commentaire Laurence, merci beaucoup pour votre Nathalie ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Angelina. Oriane de l'équipe Angelina 🤍

Avis de Judith.c avec une note de 1 sur 5Judith.c

Le 03/11/2022 à 13:29

1 / 5

À fuir Attente très longue, prix exorbitants, difficulté à trouver une place assise ( certaine table n'ont même pas de chaises) et enfin les WC sont sales, sans papier toilettes ni eau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mél.o avec une note de 5 sur 5Mél.o

Le 29/10/2022 à 16:45

5 / 5

Attente un peu longue et prix un peu cher. Mais bonne qualité Le dessert juste une tuerie !!!!!!! Le poke falafel très bon et personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel. avec une note de 5 sur 5Mel.

Le 24/08/2022 à 23:28

5 / 5

Après une balade dans le Château de Versailles, quoi de mieux que de se restaurer sans quitter la demeure du roi Soleil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.o avec une note de 2 sur 5Leila.o

Le 26/04/2022 à 13:59

2 / 5

Très déçu. Ambiance tristoune et mauvais rapport qualité/prix. Mon millefeuille était fade... Personnel très accueillant. Nous avons été servi rapidement car visite guidée par la suite. Attention beaucoup de queue aux heures de repas... Cependant nous n'y retournerons pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Leila Bouhila, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous, l'équipe Angelina

Avis de William.o avec une note de 3 sur 5William.o

Le 20/03/2022 à 19:04

3 / 5

Mont Blanc (pelotte de laine au chocolat lol) un regal!! Pour dépanner la partie snack est bien. Un regret sur le manque flagrant de places assises et la propreté des toilettes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alison. avec une note de 4 sur 5Alison.

Le 05/03/2022 à 16:06

4 / 5

Très bonne pâtisserie malgré des prix excessivement chers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y.i avec une note de 1 sur 5Y.i

Le 03/03/2022 à 14:46

1 / 5

Très décevant! Ils ne font plus restaurant, uniquement salon de thé et snack comptoir où l’on peut acheter un sandwich ou une salade insipide que l’on porte sur un plateau comme au McDonald! Qualité, lieu et propreté à revoir.. nous sommes loin du Angelina de la Rue de Rivoli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.

Le 12/02/2022 à 13:10

1 / 5

Prix exorbitant, choix très restreints, pas ouf

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.* avec une note de 5 sur 5Caro.*

Le 09/01/2022 à 22:11

5 / 5

Se promener dans ce parc mythique du Château de Versailles et terminer sa ballade avec un Mont Blanc accompagné d'un chocolat chaud...Il y a des pts bonheurs qui ne se refusent pas!!La petite salle intérieure est très sobre( on regrette juste le côté cosy de Angelina Rivoli😉), vivement les beaux jours pour aller sur la terrasse ! Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Charlotte.a avec une note de 4 sur 5Marie-Charlotte.a

Le 02/12/2021 à 18:41

4 / 5

Très sympa pour faire une petite pause entre 2 visites. La terrasse est agréable. Coup de coeur pour le chocolat chaud et le financier pistache. Les macarons sont également excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.' avec une note de 3 sur 5Charles.'

Le 15/11/2021 à 11:12

3 / 5

Qualitativement rien à redire. Par contre si les prix sont chers du fait de la situation ce qui se comprends, au niveau des salades les quantités sont vraiment trop faibles car les pots présentés ont réalité un fond sur-élevé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.. avec une note de 3 sur 5Laurent..

Le 13/11/2021 à 23:19

3 / 5

Patisseries délicieuses et chocolat chaud excellent, dommage de le boire dans un gobelet en carton...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.l avec une note de 5 sur 5Marc.l

Le 31/10/2021 à 19:48

5 / 5

Petite pause bien douce et succulente au bon endroit. Quel dommage que Marie Antoinette n'ait pas eu l'occasion d'en profiter. Aucune inquiétude, les prix sont ceux d'une pâtisserie de tous les jours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sergio.h avec une note de 3 sur 5Sergio.h

Le 22/10/2021 à 20:21

3 / 5

Dommage qu'ils ne font pas le service a table 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Assia. avec une note de 1 sur 5Assia.

Le 07/10/2021 à 23:49

1 / 5

La pâtisserie n’était pas fraiche et cher pour la qualité médiocre (7,50€ pour un gâteau mou et sans rien d’exceptionnel). Le chocolat chaud est assez spécial, très amère et épais. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ysmondeis. avec une note de 4 sur 5Ysmondeis.

Le 03/10/2021 à 10:06

4 / 5

Restaurant pour riche. Très bon service Les plats proposés sont de qualité. Pour chaque assiette, il faut compter 25€ environ. Une salade César à 23€… Le prix est injustifié. Le gout y est mais les prix sont trop élevés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eugececi. avec une note de 4 sur 5Eugececi.

Le 12/09/2021 à 10:17

4 / 5

Ah ! Une bonne tasse de café et un délicieux gâteau après trois heures de promenade !! La terrasse extérieure donne une belle vue sur les jardins et la lumière de fin d'après-midi est si belle. Service sympathique, consignes covid respectées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard. avec une note de 4 sur 5Richard.

Le 30/08/2021 à 16:22

4 / 5

Patisseries et glaces de très bonne qualité. Cadre verdoyant (terrasse) mais salle un peu étroite et un peu triste (intérieur)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Elisabeth.a

Le 24/08/2021 à 18:48

5 / 5

Les douceurs d'angélique,de vrais délices pour les papilles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ASMA.A avec une note de 5 sur 5ASMA.A

Le 24/08/2021 à 13:53

5 / 5

Toujours aussi bon les patisseries et le chocolat chaud !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e

Le 20/08/2021 à 18:21

5 / 5

Pause gourmande au domaine du Trianon pour la dégustation de l'emblématique Mont-Blanc de la maison Angelina Parfaitement parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.. avec une note de 2 sur 5Arnaud..

Le 18/08/2021 à 17:24

2 / 5

Toujours agréable de goûter un bon chocolat chaud ou de prendre une glace en terrasse. Prix élevé du à la situation proche du domaine de Marie Antoinette. Dommage qu’ils refusent la vente à emporté (meme une glace prise dehors) si pas de pass sanitaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aline.i avec une note de 5 sur 5aline.i

Le 11/08/2021 à 21:06

5 / 5

Délicieux macarons et desserts glacés à l'ombre des arbres jouxtant le petit trianon. Impossible d'être déçue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.l avec une note de 2 sur 5Annie.l

Le 30/07/2021 à 11:00

2 / 5

Très cher pour un self service ! Profitent de leur situation privilégiée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soraya.o avec une note de 5 sur 5Soraya.o

Le 27/07/2021 à 12:09

5 / 5

Petite pause déjeuner chez Angelina au Petit Trianon. Jamais déçus : salé et sucré sont toujours d’une grande qualité !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de dauvergne.a avec une note de 4 sur 5dauvergne.a

Le 11/07/2021 à 19:15

4 / 5

Excellent accueil et conseil de l'équipe mais trop réduite (2 pers) pour s'occuper de la vente extérieure et de la propreté des tables sur la terrasse externe ! Dommage 😰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.g avec une note de 5 sur 5Marie.g

Le 27/06/2021 à 16:41

5 / 5

Service impeccable, chocolat chaud toujours aussi délicieux...Ne changer rien !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shaileen.o avec une note de 5 sur 5Shaileen.o

Le 21/06/2021 à 23:40

5 / 5

La terrasse est parfaite et le fraisier, un délice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tancrède.l avec une note de 5 sur 5Tancrède.l

Le 16/06/2021 à 20:36

5 / 5

Un petit expresso dans le parc du château où leur incontournable chocolat chaud: toujours une bonne raison pour y aller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 4 sur 5Audrey.a

Le 09/06/2021 à 17:26

4 / 5

C'est un endroit logé au cœur du parc de Versailles, la terrasse est agréable dans la verdure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrick.a avec une note de 5 sur 5Pierrick.a

Le 09/06/2021 à 17:15

5 / 5

Très sympa, après une belle balade dans parc, une petite pose thé et gâteau et glace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.e avec une note de 4 sur 5Justine.e

Le 08/06/2021 à 10:07

4 / 5

Bonne pâtisserie. Tarifs un peu excessifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacline.u avec une note de 1 sur 5Jacline.u

Le 15/04/2021 à 18:53

1 / 5

Comme tout lieu de restauration en ce moment c'est fermé ! Sinon bonne réputation mais cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.O avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.O

Le 27/03/2021 à 18:35

5 / 5

Sympa un peu cher mais produits de qualités personnelles souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.a avec une note de 5 sur 5Annie.a

Le 19/03/2021 à 22:12

5 / 5

Un charmant salon de thé dans un cadre historique exceptionnel. Service souriant et très professionnel. Les meilleures pâtisseries de Versailles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.e avec une note de 5 sur 5Renaud.e

Le 03/03/2021 à 23:51

5 / 5

Prix un peu élevé pour certains mets (comme une part quiche à 10€ - mais servie avec une salade verte -) mais c'est excellent ! Et servi par un personnel aux petits soins pour ses clients. Une halte gourmande pour ponctuer agréablement une promenade dans le parc de Versailles. La petite terrasse qui permet habituellement de manger sur place est actuellement fermée pour cause de Covid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 28/02/2021 à 17:09

5 / 5

Le dessert à la pistache est incroyable, rempli d'une chantilly et d'une meringue. Le chocolat chaud, fait avec du chocolat fondu à l'ancienne, rappel le cacolac. Pause extrêmement appréciable 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luca.i avec une note de 2 sur 5Luca.i

Le 23/02/2021 à 22:25

2 / 5

Un chocolat chaud et deux café à emporter à 10€... Très cher...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 2 sur 5Laurent.e

Le 21/02/2021 à 19:33

2 / 5

A 15h30, aujourd'hui dimanche, il ne restait que 2 pâtisseries... Très bonnes cela dit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.a avec une note de 4 sur 5Michele.a

Le 16/02/2021 à 14:51

4 / 5

Hôtesses très agréable, chocolat chaud excellent ainsi que les pâtisseries que je goûté après 7 kms de marche dans le parc... 🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.r avec une note de 3 sur 5anne.r

Le 11/02/2021 à 22:38

3 / 5

Angelina fermé. Belle ballade tout de même sous la neige , dans ce cadre élégant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.a avec une note de 5 sur 5Monique.a

Le 10/01/2021 à 17:05

5 / 5

Accueil charmant. Et surtout, il restait un Mont Blanc. 😋👍🍽

🚨 Signaler l'avis

Avis de C... avec une note de 4 sur 5C...

Le 31/12/2020 à 02:12

4 / 5

Joli petit spot réconfortant au milieu d'un monstre de l'Histoire. Profitez d'une pause sucrée!

🚨 Signaler l'avis

Avis de octave.o avec une note de 5 sur 5octave.o

Le 10/10/2020 à 20:27

5 / 5

Go for strawberry or pistaccio macaroons. Irrésistible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin. avec une note de 2 sur 5Martin.

Le 01/10/2020 à 21:11

2 / 5

La seule pâtisserie qui vaille le détour est le Mont Blanc ! J'y ai goûté un éclair à la framboise qui était très sûrement sorti tout droit du congélateur pour 7€, c'est du vol. Avec les restrictions Covid, le nombre de places assises sont très restreintes...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maspi69. avec une note de 2 sur 5Maspi69.

Le 27/09/2020 à 19:23

2 / 5

Rapport qualité prix décevant en ce qui concerne les pâtisseries. Pas testé le reste. Pas de toilette. On vous indique des toilettes au bout de la rue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.o avec une note de 4 sur 5Franck.o

Le 10/09/2020 à 16:49

4 / 5

Pour l excellent Mont-blanc souvent imité mais rarement égalé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Viviane.i avec une note de 4 sur 5Viviane.i

Le 03/09/2020 à 18:53

4 / 5

Agréable par beau temps Dommage que le personnel change souvent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.r avec une note de 2 sur 5Antoine.r

Le 21/08/2020 à 09:03

2 / 5

Prix élevés, service lent et erreur de commande. Sans parler des guêpes qui nous attaquent lorsqu'on s'installe en terrasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.e avec une note de 2 sur 5Patrice.e

Le 19/08/2020 à 18:47

2 / 5

Dommage c est bien mais trop chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.I avec une note de 5 sur 5Nina.I

Le 12/08/2020 à 01:10

5 / 5

Accès au salon de thé, cadre magnifique, le prix est ce qu'il est mais finalement pas plus cher que beaucoup de brasseries parisiennes. Service impeccable, personnel très aimable. Rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roman.c avec une note de 5 sur 5Roman.c

Le 05/08/2020 à 16:06

5 / 5

Venus manger au restaurant (pas au snacks) Service sympa et pro Plats absolument délicieux à refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Véronique.a

Le 05/08/2020 à 14:06

1 / 5

Lamentable, à 13h30 les sandwichs se font rares, plus de choix. La salle de restauration est sale. Les prix sont déraisonnables. Seules les 2 premières personnes rencontrées à l'accueil du restaurant ont été agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o

Le 05/08/2020 à 14:04

1 / 5

Des tarifs exorbitants, une propreté inexistante, aucune amabilité du personnel, pas de réassort de sandwich à 13h45.... Des tables non nettoyées: autant de raisons de fuir cet endroit. Une honte pour Versailles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.u avec une note de 4 sur 5So.u

Le 01/08/2020 à 23:09

4 / 5

J'ai rarement vu un accueil aussi agréable ! Toutes les personnes croisées étaient souriantes, agréables et sympathiques ! Nourriture très bonne ! J'ai enlevé une étoile car selon moi la quantité n'était pas assez suffisante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.R avec une note de 1 sur 5Mathilde.R

Le 01/08/2020 à 17:11

1 / 5

Service sans sourire ni amabilité dans un lieu décati... exposer une si belle marque de cette façon, c’est du suicide pour Angelina... tellement dommage de montrer cette image de la France....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.a avec une note de 1 sur 5Chloé.a

Le 19/07/2020 à 21:39

1 / 5

Service déplorable. Le manager/responsable est désagréable et vulgaire. D’autre membres du personnels pareils... une réelle déception. Je ne recommande absolument pas ! Le lieu est vraiment pas terrible en comparaison avec celui de Paris. Le seul point positif : la femme d’origine je suppose russe (aux yeux bleues) est adorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Parisot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre dernière visite chez Angelina. Nous sommes sensibles à votre message d’insatisfaction et c’est avec grande attention que nous en avons pris connaissance, nous aspirons toujours à répondre au plus près à vos attentes. Nous serions heureux de pouvoir échanger sur votre retour d’expérience et vous invitons à prendre contact auprès de: marketing.poleluxe@groupe bertrand.com La qualité du service est très importante pour nous, et nous sommes désolés que votre expérience n'a pas satisfait vos attentes. Nous aimerions échanger avec vous pour comprendre vos points de déception et y remédier pour le futur. Nous vous prions d’agréer, chère Madame Parisot à nos sincères salutations. Eléa de l’équipe Angelina

Avis de Phe. avec une note de 1 sur 5Phe.

Le 04/07/2020 à 16:56

1 / 5

Service déplorable : 3 erreurs sur la même commande (thé glacé servi à la place d’un café glacé, erreur de parfum pour les macarons, verre d’eau proposé et non servi...). Attente interminable malgré peu de flux, prix prohibitif compte tenu du service inexistant. Nous ne referons certainement pas malgré notre proximité géographique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jasmine.i avec une note de 1 sur 5Jasmine.i

Le 29/06/2020 à 07:35

1 / 5

Moquette marron sale, coca-cola dans une bouteille plastique et un serveur digne d'un bar des Sports qui écourte la commande pour nous apporter ce qu'il reste. Bon choix de thés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ralousie.D avec une note de 5 sur 5Ralousie.D

Le 27/06/2020 à 18:23

5 / 5

J'ai pris une glace au chocolat noir, elle était vraiment bonne eh merce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 4 sur 5Michel.e

Le 20/06/2020 à 18:30

4 / 5

Tres bon sandwich 'Parisien' avec un prix raisonnable pour le lieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e

Le 20/06/2020 à 16:15

1 / 5

Non. Il n’est pas possible de servir votre chocolat à ce prix-là et dans ce cadre-là, dans des gobelets en carton. Idem pour les couverts en bois de cagettes qui restent collés aux lèvres quand on tente de déguster les pâtisseries. Vous représentez la France et son savoir vivre auprès de millions de touristes, vous pouvez avoir honte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous souhaitons vous assurer que l’accueil, le service et la qualité de nos produits sont nos priorités absolues. Notre packaging en vente à emporter a été choisi pour s'inscrire dans une démarche éco-responsable que nous avons à cœur de respecter. Cependant nous prenons en compte vos remarque pour faire évoluer notre vaisselle jetable. Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur nos sincères salutations. Alix de l'équipe Angelina

Avis de Sylvie.o avec une note de 3 sur 5Sylvie.o

Le 19/06/2020 à 18:35

3 / 5

Très sympa et serveuse russe très agréable! Par contre son responsable a été très irrespectueux envers elle plusieurs fois et devant les clients. C'est vraiment très désagréable et peu professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel. avec une note de 4 sur 5Daniel.

Le 06/02/2020 à 21:02

4 / 5

La salle vient juste d'être rafraîchie et le décors est agréable, simple et lumineux quand le soleil nous gratifie de sa présence par la fenêtre. C'est bien pour se restaurer en cours de balade dans le si vaste parc, mais l'addition grimpe vite ! The room has just been refreshed and the decor is pleasant, simple and bright when the sun gives us its presence by the window. It's good to eat during a walk in the vast park, but the bill goes up quickly!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wandrille.H avec une note de 5 sur 5Wandrille.H

Le 16/12/2019 à 17:05

5 / 5

Vous serez servis comme des rois.Mais un seul problème,le prix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.c avec une note de 2 sur 5Régis.c

Le 22/11/2019 à 21:24

2 / 5

Un fast food ! et pas assez cosy, dommage car le site est propice à la qualité et à la gourmandise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éléa.a avec une note de 4 sur 5Éléa.a

Le 12/11/2019 à 17:58

4 / 5

Excellente nourriture malgré une très longue attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o

Le 09/11/2019 à 21:02

1 / 5

Très mauvaise expérience, 28€ pour deux sandwichs jambon beurre fromage, deux eaux en 50 cl et un macaron, le tout consommé debout dans un couloir à coté des toilettes car il n'y avait plus de places assises. Au lieu de demander aux nombreuses personnes qui vous mettent des commentaires négatifs de se diriger vers le service marketing pôle luxe Bertrand (votre groupe) merci de prendre en considération les messages et d'agir. Nous n'avons vraiment pas la même définition du luxe, pour moi c'est un piège à touristes. Ps : vous utilisez beaucoup trop d'emballages plastiques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M.Moizan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernière visite dans notre établissement Angelina. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et serions ravis de pouvoir échanger plus en détails sur les points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact auprès de marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com L’accueil, le service et la qualité de nos produits sont nos priorités absolues. Nous prenons donc bonne note de votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être d'une quelconque assistance à l'avenir. Nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations. Eve de l’équipe Angelina

Avis de Lehobbit.8 avec une note de 3 sur 5Lehobbit.8

Le 16/10/2019 à 14:27

3 / 5

Prix plutot élevé pour un sandwich jambon/beurre qui sortait du froid et du coup un peu difficile à manger! Service très lent le jour de ma visite! Pourtant je devais être la 2ème client à 12h, à l'ouverture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farba.b avec une note de 5 sur 5Farba.b

Le 29/09/2019 à 11:31

5 / 5

Halte gourmande et toujours avec son effet glamour en plein cœur du parc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.l avec une note de 4 sur 5Christian.l

Le 20/09/2019 à 22:06

4 / 5

Bonsoir, Nous avons déjeuné vers 14H aujourd’hui le Vendredi 20 Septembre, Personnel et service aimable , chaleureux , Nous avons été trés satisfait de la nourriture , Du vin , Dans la salle moins chaud que la dernière fois où il manquait la climatisation Aujourdh’ui il semblerait qu’elle fonctionne Dans la sallle à manger , malheureusement pas Dans la salle d’accueil !!! Un Trés gros bémol , La Propreté des Toilettes Comment au Château de Versaillles qui représente le Luxe à la Française C’est vrai que c’était au 17 et 18 em Siècle !!! La Honte , vous semblez oublier que vous reorésentez la France !!! Ce pays se dégrade tous les jours Un Nostalgique de La France d’avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de henri.e avec une note de 5 sur 5henri.e

Le 18/09/2019 à 18:09

5 / 5

Restauration rapide bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.e avec une note de 3 sur 5Laure.e

Le 12/09/2019 à 16:58

3 / 5

Bons produits mais gobelets en carton self service bien loi de la rue de Rivoli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 2 sur 5Jean.i

Le 06/09/2019 à 17:31

2 / 5

Le chocolat est bon.. ok Mais, servir un thé sachet dans un gobelet d'eau chaude pour 4€ c'est chip Force du monopole...!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 04/09/2019 à 15:14

5 / 5

Excellente note pour le côté restaurant d’Angelina ! Plats raffinés dont les ravioles aux champignons à la truffe, une merveille... Les serveurs sont d’un professionnalisme remarquable. Je recommande ce restaurant sans aucun doute

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.o avec une note de 1 sur 5François.o

Le 04/09/2019 à 13:59

1 / 5

Très cher, très sale, du pain sec à manger, des aliments qui n’ont aucun goût.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Coche, Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous souhaitons vous assurer que l’accueil, le service de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités absolues. C’est ainsi que nous avons étudié avec beaucoup d’attention votre message et avons pris bonne note de vos remarques. Afin de mieux comprendre votre déception, n’hésitez pas à nous contacter à: marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations. Eve de l'équipe Angelina

Avis de Joel.e avec une note de 2 sur 5Joel.e

Le 31/08/2019 à 19:40

2 / 5

C’est un peu cher mais le service est là surtout venant des plus jeunes , un peu déçu par un plus ancien très professionnel mais qui donne l’impression d’être dans une brasserie. Je regrette fortement la pièce de boeuf trop cuite et surtout dure c’est ce qui justifie ma note, c’est inexcusable dans un tel endroit Par contre je ne regrette pas le cadre du château Vu la fréquentation les toilettes sont très limites mais j’accepte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Leroy, Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous souhaitons vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité absolue. C’est ainsi que nous avons étudié avec beaucoup d’attention votre message et avons pris bonne note de vos remarques. Afin de mieux comprendre votre déception, n’hésitez pas à nous contacter à: marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations. Eve de la maison Angelina

Avis de Abbygaëlle. avec une note de 1 sur 5Abbygaëlle.

Le 17/08/2019 à 09:34

1 / 5

J'ai été très déçue de ce lieu. Nous avons pris 4 sandwich et 4 boissons, le tout pour 50euros. À ce prix, je m'attendais à avoir un bon repas (ce n'est pas compliqué de faire un sandwich). Mais le pain était très dur (abimant même le palais), le jambon d'une qualité classique - Et la salade, normale (notez 7e50 pour un jambon/salade...). Le tout, vendu sans sac dans l'enceinte du château, alors qu'il n'est pas permis de s'y promener avec de la nourriture/boisson apparente. Je ne mets que très rarement de mauvais commentaires, mais je n'ai rien de positif à apporter sur cette boutique. Bref, boutique à fuire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Ferrard, Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous souhaitons vous assurer que l’accueil, le service de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités absolues. C’est ainsi que nous avons étudié avec beaucoup d’attention votre message et avons pris bonne note de vos remarques. Afin de mieux comprendre votre déception, n’hésitez pas à nous contacter au: marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer, chère Madame, nos sincères salutations. Eve de la maison Angelina

Avis de jean-baptiste. avec une note de 1 sur 5jean-baptiste.

Le 16/08/2019 à 16:17

1 / 5

Franchement la marque Angelina ne devrait pas mettre son nom sur ce piège à touriste. C'est cher, et vraiment pas bon. Cela donne une très mauvaise image de votre entreprise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous souhaitons vous assurer que l’accueil, le service de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités absolues. C’est ainsi que nous avons étudié avec beaucoup d’attention votre message et avons pris bonne note de vos remarques. Afin de mieux comprendre votre déception, n’hésitez pas à nous contacter au: marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations. Eve de la maison Angelina

Avis de Le.r avec une note de 3 sur 5Le.r

Le 10/08/2019 à 13:28

3 / 5

Encours de visite du château nous avons opté pour la partie restauration C’est un peux cher mais c’est bon Le service est extrêmement bruyant et pas très délicat. On attend à restaurer dans le calme après une visite du château et bien c’est raté et décevant Les serveurs sont sympathiques et le cadre aussi A part ce bémol sur le bruit des couverts, assiettes et verres c’est pas mal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Le Provost, Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception. Nous souhaitons vous assurer que l’accueil et le service de nos clients sont nos priorités absolues. Nous nous excusons pour le côté bruyant de notre restaurant à Versailles. C’est ainsi que nous avons étudié avec beaucoup d’attention votre message et avons pris bonne note de vos remarques. Afin de mieux comprendre votre déception, n’hésitez pas à nous contacter au: marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations. Eve de la maison Angelina

Avis de Mariefrance.u avec une note de 3 sur 5Mariefrance.u

Le 05/08/2019 à 12:50

3 / 5

C'est très cher, mais les serveuses sont aimable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin. avec une note de 3 sur 5Corentin.

Le 01/08/2019 à 13:23

3 / 5

Restaurant chaleureux. Service correcte et bon repas. Tout est bien mise à par les prix qui sont excessivement cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Louis, Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception. Nous souhaitons vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité absolue, ce qui justifie un certain prix. Afin de mieux comprendre votre déception, n’hésitez pas à nous contacter à: marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations. Eve de l’équipe Angelina

Avis de Amélie.a avec une note de 2 sur 5Amélie.a

Le 26/07/2019 à 19:30

2 / 5

Plutôt cher pour prendre une boisson ou un goûter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.. avec une note de 2 sur 5E..

Le 21/07/2019 à 22:11

2 / 5

Cher. Service médiocre. Les tables en terrasse sont rarement nettoyées... On paye pour le cadre (somptueux)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin-Charles.e avec une note de 2 sur 5Kevin-Charles.e

Le 16/07/2019 à 20:15

2 / 5

Service inexistant et repas froid. Je ne parle même pas des prix. Ce qui tient ce restaurant en vie, ce sont les touristes. Faudrait remettre les pendules à l’heure... Baissez vos prix ou rendez la qualité pour laquelle nous payons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr. Beaudry, nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Angelina n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos Chefs prennent grand soin de travailler chaque jour avec des produits de qualité et nous souhaitons vous assurer que l’accueil et le service de nos clients sont nos priorités absolues. N'hésitez pas à nous écrire à marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com si vous souhaitez nous faire part d'autres remarques ou suggestions. Nous sommes toujours à l'écoute afin de nous améliorer sans cesse. Sincèrement, L'Equipe Angelina

Avis de Marina. avec une note de 5 sur 5Marina.

Le 13/07/2019 à 10:50

5 / 5

Personnel souriant et excellente salade de fruits (frais).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.l avec une note de 1 sur 5Pascal.l

Le 11/07/2019 à 20:49

1 / 5

30 euros à deux personnes pour manger des sandwichs en carton, assis par terre par manque de place, et ce après une attente de 20 minutes. Décevant. Donne une très mauvaise image de notre magnifique gastronomie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Alex, Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous souhaitons vous assurer que l’accueil, le service de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités absolues. C’est ainsi que nous avons étudié avec beaucoup d’attention votre message et avons pris bonne note de vos remarques. Afin de mieux comprendre votre mauvaise expérience en salle ainsi que votre déception vis-à-vis de nos sandwichs, n’hésitez pas à nous contacter: marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations. L'équipe Angelina

Avis de ANDRE.C avec une note de 3 sur 5ANDRE.C

Le 22/06/2019 à 18:26

3 / 5

Cadre du château de Versailles agréable. Cuisine à améliorer et prix à mettre en rapport (gnochis au pesto déjà vus ailleurs, à peine tièdes à 18 euros).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoy.o avec une note de 4 sur 5Yoy.o

Le 09/06/2019 à 11:24

4 / 5

J'ai été surpris par la qualité de la nourriture servie a table. C'est très cher sans doute inspiré par le lieu et le renom de la maison Angelina mais l'assiette que j'ai consommée était délicieuse. Seul bémol les serveurs un peu pédant mais c'est sans doute le rôle qu'on leur demande de jouer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aida.e avec une note de 5 sur 5Aida.e

Le 10/05/2019 à 15:21

5 / 5

Très bel endroit sur Versailles où vous pourrez déguster d'exquises pâtisseries. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Je vous recommande cet endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judes.a avec une note de 1 sur 5Judes.a

Le 08/05/2019 à 16:58

1 / 5

Porte le nom Angelina, mais donne les prestations d'un Paul ou Relay Tarif excessif, sandwichs conservés en frigo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Judes, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression suite à votre dernière visite. Nous tenons à vous assurer que nous portons une attention toute particulière à la fraîcheur et à la qualité de nos sandwichs préparés sur place chaque jour. Nous serions ravis d'échanger avec vous sur notre offre à emporter afin de recueillir vos remarques et suggestions. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com. En espérant vous lire prochainement. Bien à vous, Solène de la Maison Angelina

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 05/03/2019 à 13:11

3 / 5

Service irréprochable, plats très bons. Certes on paye le lieu. Toutefois, le décor des salles où on mange est d’une sobriété qui contraste avec l’exubérance du reste du château c’est un peu dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.i avec une note de 4 sur 5Chantal.i

Le 12/02/2019 à 16:24

4 / 5

Ambiance chaleureuse. Qualité et fraîcheur des gâteaux ,sandwichs, quiches pour des collations ou goûters

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.R avec une note de 4 sur 5Jean.R

Le 26/01/2019 à 15:25

4 / 5

Quelques tables à l'intérieur et belle terrasse en été pour déguster un des meilleurs chocolat de France à 4,50€ soit chaud, soit froid Belles pâtisseries et accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lord.n avec une note de 2 sur 5Lord.n

Le 18/01/2019 à 00:42

2 / 5

L'Angelina du Château de Versailles n'offre pas la même qualité de service que celui des Tuileries... Les plats sont très peu appétissants (énormément de mal à digérer des raviolis aux truffes...), les mignardises sucrées et salées sont loin d'être exceptionnelles et le service est assez long, bien que courtois... Petite précision : deux petites souris toutes mignonnes se baladaient à travers les tables dans la salle... Le lieu est agréable cela dit mais bon, on est en plein château de Versailles donc heureusement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous accusons bonne réception de votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience chez Angelina. Naturellement nous prenons part à votre déception et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous souhaitons vous assurer que l’accueil, le service de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités absolues. C’est ainsi que nous avons étudié avec beaucoup d’attention votre message et avons pris bonne note de vos remarques. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous travaillons conjointement avec le Château de Versailles concernant la présence de nuisibles et qu'une entreprise spécialisée intervient toutes les deux semaines. Afin de mieux comprendre votre expérience, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes à l'adresse email suivante : marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com. Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous prions d’agréer nos sincères salutations. L'équipe Angelina

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 12/01/2019 à 01:20

5 / 5

Superbe. Le repas était délicieux. Nous sommes arrivés pile-poile pour le déjeuner, il n'y avait pas grand monde, fort heureusement, car il y a beaucoup d'attente au restaurant. Je vous conseille d'y arriver pour 11h30. Les serveurs sont agréables et serviables. Un grand merci à notre serveur Gerald, qui a aussi contribué à ce que notre repas soit excellent, une réussite. Les pâtisseries sont à tomber par terre. Mes félicitations aux cuisiniers... Je compte bien y retourner un jour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nathalie, C’est avec plaisir que nous découvrons votre message, que nous avons communiqué à nos équipes. Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous nous portez et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Angelina. L'équipe Angelina

Avis de muriel.o avec une note de 1 sur 5muriel.o

Le 30/12/2018 à 19:03

1 / 5

Sandwich très cher. Je préfère acheter à la boulangerie à l extérieur qui elle propose des sandwichs avec de la vraie baguette et ingrédients frais pour un tarif correct et en formule sandwich boissons et desserts 8 euros correct vue que c est bon ..et non pas comme j ai Angelina surgelés et cher ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.. avec une note de 5 sur 5Sarah..

Le 11/12/2018 à 15:27

5 / 5

Rien A redire. Cadre parfait. Pas d'attente. Propre et que dire du chocolat africain qui fait la réputation à part délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre message. A très vite, L'équipe Angelina

Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a

Le 05/12/2018 à 22:32

5 / 5

Un café ANGELINA où vous pouvez aller sans payer l entrée au chateau. Situé au milieu du parc du château, juste à côté du domaine de Marie Antoinette (payant mais très joli au passage), vous pourrez deguster leur celebrissime MONT BLANC : creme de marron (légère) avec une chantilly légères au milieu et une meringue au centre. C est sûr il faut être un bec sucré mais l équilibre est parfait :) Miam !

🚨 Signaler l'avis

Avis de martin.a avec une note de 2 sur 5martin.a

Le 23/11/2018 à 01:35

2 / 5

Correct parce que c'est le château mais la bouffe surgelée industrielle. Mieux vaut payer le même prix pour un resto classe a Paris. Attrape touristes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.e avec une note de 1 sur 5Christel.e

Le 02/11/2018 à 13:02

1 / 5

Trop d'attente, pas de places assises, sandwichs quelconques et chers. Piège à touristes. Très prėtentieux, à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.i avec une note de 1 sur 5laurence.i

Le 28/10/2018 à 10:27

1 / 5

Des menus très chers pour ce qui est proposé et servi. Le cadre et le personnel rattrapent quelque peu le niveau, heureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gisele.a avec une note de 3 sur 5gisele.a

Le 22/10/2018 à 16:55

3 / 5

Très pratique de pouvoir se poser pour un déjeuner rapide. Sandwich, salades, patisserie. Produit frais. Choix assez grand. Tarif raisonnable compte tenu du lieu. N'est ouvert à priori que si Petit Trianon ouvert. Belle terrasse extérieure. Personnel agréable. Certains trouvent le pain moyen, les carpes du domaine de Marie Antoinnette s'en régalent 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karen.o avec une note de 1 sur 5Karen.o

Le 21/10/2018 à 09:14

1 / 5

Ne tombez pas dans le piège. C est le restaurant que vous rencontrez à la fin de votre parcours du château. Vous avez faim, voys avez envie de vous asseoir et vous ferez n importe quoi pour manger. Alors vous rentrez. Accueil chaleureux. Mais sandwich au brie (environ 8€) déplorable. De la baguette qui ne croustillera pas sous vos dents. Et surtout, j avais demandé à la dame de l accueil si on pouvait trouver du snacking dans les jardins : Elle m a dit je peux seulement vous dire qu il y a un autre Angelina au grand Trianon. J ai pas trouvé ça très honnête j étais seule et je n avais aucun intérêt à rester sur place. Pour que mon expérience servent à d autres il y a bien du snacking proposé dans les jardins et ça n aurait pas été pire que ce que j ai mangé. Même peut être mieux. Cela dit peut être qu il y a de bons gâteaux ou des plats chauds proposés au restaurant qui restent acceptables je ne peux pas juger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.I avec une note de 1 sur 5Philippe.I

Le 04/10/2018 à 14:09

1 / 5

14h00 plus rien, plus de formule... mauvais accueil.Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 4 sur 5Gilles.a

Le 30/09/2018 à 11:36

4 / 5

Trés bon lieu pour manger le midi au chateau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e

Le 22/09/2018 à 14:49

1 / 5

Horrible, sans saveur ! Le pain à sandwich du caoutchouc. Bref ne pas faire l’erreur de s’arrêter déjeuner ici, même en cas de grosse fin ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de henri.E avec une note de 4 sur 5henri.E

Le 08/09/2018 à 17:48

4 / 5

Il est clair qu'au niveau gastronomie (pommes grenailles presque froides) il y aura quelques trucs à perfectionner. Mais le cadre et les serveurs sympathiques.. Ont réussi à gommer ce désagrément.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TCA.a avec une note de 5 sur 5TCA.a

Le 22/08/2018 à 14:56

5 / 5

Excellentes pâtisseries. Mention spéciale pour le chocolat en ce qui concerne les boissons. Personnel plein de courtoisie, plein d attention, sans être pédant. Un agréable moment de détente après la visite du chateau de Versailles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.A avec une note de 5 sur 5Benoit.A

Le 15/08/2018 à 19:52

5 / 5

Déjeuner dans ces appartements royaux est un privilège. Suggestion : indiquer sur les protections pourquoi elles sont là (parce que rien n'a changé depuis le XIXème siècle).

🚨 Signaler l'avis

Avis de déborah.a avec une note de 4 sur 5déborah.a

Le 05/08/2018 à 10:59

4 / 5

Très bon chocolat chaud maison. Bonne pâtisserie. Tarif acceptable au snack

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.A avec une note de 4 sur 5Cyril.A

Le 10/07/2018 à 20:11

4 / 5

Tres beau decor...un haut lieu touristique de paris...remplit d histoire..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frizz. avec une note de 1 sur 5Frizz.

Le 07/07/2018 à 15:12

1 / 5

Prix très cher pour ce que l'on a à manger... Lieux à touristes oblige.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.C avec une note de 1 sur 5Ludovic.C

Le 01/07/2018 à 18:24

1 / 5

Nous avons prix un sandwich et un financier chez Angelina au Trianon. Quelle déception !!!! Un pain d'une qualité médiocre, nous avions l'impression de manger de la pâte élastique. Nous observions les clients autour de nous qui menait le même combat que nous. Je trouve sincèrement que c'est prendre les clients pour des lanternes. Si une maison soit disant avec une notoriété aussi importante se permet de servir ce genre de sandwich, il serait fortement nécessaire de se remettre en question. Les financiers eux, n'avaient malheureusement pas de goût. Nous avons malheureusement pas vécu une bonne expérience dans cet établissement. Je pense que la direction s'en fiche, la clientèle du Château de Versailles ne reviendra certainement pas. Alors, ils peuvent servir de la nourriture de cette qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soëlie.u avec une note de 1 sur 5Soëlie.u

Le 29/05/2018 à 11:19

1 / 5

Service déplorable pour un établissement de ce standing. Attente interminable, 45 min pour un petit dejeuner, mélange des commandes... Quelle déception!

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.o avec une note de 2 sur 5La.o

Le 20/05/2018 à 18:02

2 / 5

Les pâtisseries sont correct mais beaucoup trop cher (9,50€ pour un fraisier qui n'a rien d'exceptionnel). Pour le prix il est possible de trouver beaucoup mieux dans Versailles. Quant à la propreté du restaurant c'est plutôt lamentable, beaucoup de tables ne sont pas débarrassées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.u avec une note de 1 sur 5Phil.u

Le 08/05/2018 à 14:23

1 / 5

Cher... Plus rien de disponible..seul un pauvre plat au bourglouf et un croque monsieur à 13.30...!!!! On se moque de nous ... Extrêmement déçu, on nous vantait la qualité on a eu les restes !!! Courage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de alou.2 avec une note de 3 sur 5alou.2

Le 27/04/2018 à 15:21

3 / 5

Les plats que nous avons pris etaient vraiment bon. Mais aucun professionalisme. Trop d attente a l accueil, trop d attente pour la commande, pour que les plats arrivent. Compter 1h30 minimum.....par contre ils sont d une rapidité a vous donner l addition .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 1 sur 5Jean.

Le 15/04/2018 à 13:16

1 / 5

Quand Angelina vous fait croire de vous donner de l'huile d'olive alors que c'est de l'huile de Colza avec du sulfite.... J'ose pas imaginer ce que c'est quand ils nous vendent la salade de poulet... Une queue enorme btw.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.o avec une note de 3 sur 5sylvain.o

Le 18/02/2018 à 20:05

3 / 5

Beaucoup d'attente, peu de choix, peu de places assises, équipe peu efficace Sandwichs moyens, bons desserts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Indy.e avec une note de 4 sur 5Indy.e

Le 04/02/2018 à 12:25

4 / 5

Très bon chocolat chaud ! mais pas donné... (5€)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Val.M avec une note de 1 sur 5Val.M

Le 29/12/2017 à 13:35

1 / 5

Trop désorganisé, une queue gigantesque et les fonctionnaires sont lents. Pas confortable, cher, on mange debout les sandwichs comme des cons. Les sandwichs absolument rien d'intéressant et cher, le chocolat chaud était froid et très mauvais goût je n'ai pas pu boire. À éviter absolument. Parler français ce n'est pas la règle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel. avec une note de 3 sur 5Lionel.

Le 28/10/2017 à 12:22

3 / 5

Rien de transcendant et très cher. La proximité du Petit Trianon y est pour beaucoup !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solène.a avec une note de 1 sur 5Solène.a

Le 02/09/2017 à 12:53

1 / 5

Prix délirants, les salades ne contiennent QUE de la salade (1tomate, 1feuille de roquette et 1demi cœur d’artichaut), les sandwichs aux compositions alléchantes, ne sont que des sandwichs classiques jambon fromage ou thon mayonnaise. En résumé, beaucoup d’effet pour peu de résultat. Déçue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rolande.i avec une note de 1 sur 5Rolande.i

Le 14/08/2017 à 18:25

1 / 5

Pris une salade poulet au Trianon le 3 août dernier ..... une catastrophe ! Absolument quelconque sans aucun goût dans un emballage plastique et mangée sur une terrasse extérieure à peine propre .... au prix de 9,90 € ..... un VRAI SCANDALE !!! l'équivalent plus complet et meilleur avec un dessert est vendu chez LECLERC au prix de 4,60 € marque Bonduelle .... Mauvaise image de notre pays la FRANCE !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam. avec une note de 1 sur 5Sam.

Le 14/08/2017 à 17:44

1 / 5

le personnel était presque inexistant le pain était dur le jambon presque cru et l'attente était bien trop longue pour la qualité du restaurant Un gâchis pour un château aussi magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de MILA. avec une note de 3 sur 5MILA.

Le 13/08/2017 à 09:00

3 / 5

Le personnel est en sous effectif on voit bien que c'est difficile pour eux , les vitrines de pâtisseries trop vide la salle est sympa mais peut mieux faire qu'en au plus important le mont Blanc n'est pas aussi bon qu'à l'Angelina de Rivoli la crème est liquide je pense qu nul n'est pas aussi frais qu'à Paris meme. Le the glace aussi n' a pas eu le même goût... un peu déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.a avec une note de 2 sur 5Fabien.a

Le 16/07/2017 à 17:40

2 / 5

Les sorbets et crème glacée sont bonnes mais les boules sont minuscules et le système d'encaissement à l'avance trop contraignant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.i avec une note de 1 sur 5Didier.i

Le 15/05/2017 à 15:15

1 / 5

Nous avons pris des sandwichs jeudi 11 mai dans le restaurant à l'intérieur du château, le pain était de la veille voir avant.... Autant dire que dans ce lieu ce restaurant n'est pas un emblème de la qualité française et tout cela pour le modique prix de 8€ pièce !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel. avec une note de 4 sur 5Lionel.

Le 03/04/2017 à 14:09

4 / 5

Très bon, je vous recommande les raviolis aux truffes ! Hors saison côté restaurant le restaurant est sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coline.o avec une note de 5 sur 5Coline.o

Le 25/01/2017 à 13:37

5 / 5

Très bon, très bon vin ! un peu cher mais prévisible pour un château

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–17:00
Mercredi : 10:00–17:00
Jeudi : 10:00–17:00
Vendredi : 10:00–17:00
Samedi : 10:00–17:00
Dimanche : 10:00–17:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Yvelines

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...