Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Andia Marseille qui se trouve à au 2 Bd Jacques Saade, Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Panier (360 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 23:23
Attrape touriste par excellence, nourritures simplistes à prix d’or , cocktails bas de gamme (doser les sirops) seul la déco vaut le coup mis à par ça nul nul nul je ne sais pas à quoi tournent le employés mais ils ont pas les yeux en face des trous …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques concernant la qualité de nos plats et de nos cocktails. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients des produits de qualité et de faire vivre une expérience unique. En ce qui concerne le comportement de nos employés, nous sommes surpris et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Nous tenons à ce que nos clients soient accueillis dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/01/2024 à 10:29
Mauvais rapport quantité / prix, le service n’est pas terrible non plus (oubli de commande, facturation de plats que nous n’avons pas eu). On nous conseille également mal sur les quantités en nous incitant à commander plus et rapidement. Nous étions 8 sur une table de 6 alors que nous avions réservé depuis longtemps. L’ambiance est sympa, avec une bonne playlist et un cadre très beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que vous n'ayez pas été satisfait du rapport quantité/prix et du service. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous prenons note de vos remarques pour améliorer ces points. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez été mal conseillé sur les quantités et que votre réservation n'a pas été gérée correctement. Nous allons renforcer notre attention sur ces aspects. Il est cependant réjouissant de savoir que vous avez apprécié l'ambiance, la playlist et le cadre de notre restaurant. Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous souhaitons vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/01/2024 à 15:01
Très très bon restaurant. Je le recommande vivement. Allez-y les yeux fermés. Très jolie déco.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre recommandation enthousiaste. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration. Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?