Andia Marseille

📌 Boulevard Jacques Saade, 13002 Marseille

4.1 / 5

💬 559 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Andia Marseille à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Andia Marseille qui se trouve à au 2 Bd Jacques Saade, Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Marseille en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Panier (360 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Andia Marseille à Marseille

Avis de Adam.o avec une note de 1 sur 5Adam.o

Le 29/01/2024 à 23:23

1 / 5

Attrape touriste par excellence, nourritures simplistes à prix d’or , cocktails bas de gamme (doser les sirops) seul la déco vaut le coup mis à par ça nul nul nul je ne sais pas à quoi tournent le employés mais ils ont pas les yeux en face des trous …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques concernant la qualité de nos plats et de nos cocktails. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients des produits de qualité et de faire vivre une expérience unique. En ce qui concerne le comportement de nos employés, nous sommes surpris et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Nous tenons à ce que nos clients soient accueillis dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Alice. avec une note de 2 sur 5Alice.

Le 28/01/2024 à 10:29

2 / 5

Mauvais rapport quantité / prix, le service n’est pas terrible non plus (oubli de commande, facturation de plats que nous n’avons pas eu). On nous conseille également mal sur les quantités en nous incitant à commander plus et rapidement. Nous étions 8 sur une table de 6 alors que nous avions réservé depuis longtemps. L’ambiance est sympa, avec une bonne playlist et un cadre très beau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que vous n'ayez pas été satisfait du rapport quantité/prix et du service. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous prenons note de vos remarques pour améliorer ces points. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez été mal conseillé sur les quantités et que votre réservation n'a pas été gérée correctement. Nous allons renforcer notre attention sur ces aspects. Il est cependant réjouissant de savoir que vous avez apprécié l'ambiance, la playlist et le cadre de notre restaurant. Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous souhaitons vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Virginie.h avec une note de 5 sur 5Virginie.h

Le 26/01/2024 à 15:01

5 / 5

Très très bon restaurant. Je le recommande vivement. Allez-y les yeux fermés. Très jolie déco.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre recommandation enthousiaste. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration. Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group